Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez | 
 

 De retour à la villa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


De retour à la villa  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour à la villa    De retour à la villa  - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 23:07

    Emma aurait préférait une autre réponse de la part de Ryan, mais c’est peut être mieux ainsi finalement, au moins elle sait ou elle en est et puis a quoi ça aurait servi qu’elle s’accroche à lui, on voit bien que sa femme est toujours amoureuse de lui, et Emma ne veut pas briser un couple alors peut être que la seule nuit qu’ils ont passé ensemble est suffisante, au moins Emma sait qu’il ne faut pas qu’elle s’accroche comme elle a souvent l’habitude de faire.e Emma est bien trop sensible etprend les choses beaucoup trop a cœur ce que lui repproche souvent sa fille d’ailleurs, elle n’est pas faites pour une vie à Volusia, mais la pauvre elle n’a pas le choix elle ne peut plus sortir de cette ville maintenant que les frontière son fermé. Avant elle restait ici pour son mari et sa fille, bien que sa fille elle l’aurait emmené avec eux et puis elle n’aurait rien eu a dire mais surtout pour son mari, qui lui prenait vraiment part a cette guerre de clan, qu’Emma n’a jamais compris d’ailleurs.

    Emma regardait Ryan avec son magasine de jardinage, et elle était étonné de voir qu’il jardinait, elle pensait plutot que c’était un homme qui ne faisait rien chez lui que c’était soit sa femme soit quelqu’un qu’il paye pour le faire. Mais apparemment elle a encore pleins de chose à apprendre sur lui. La jeune femme ne s’attarda pas sur Ryan et fini par sortir son téléphone de son sac à main, pour voir si sa fille n’avait pas essayé de la joindre ou ne lui aurait pas envoyer un message, elle lui demanderait bien ou elle est et ce qu’elle fait mais elle se fera encore envoyé bouler par celle-ci. Alors elle préféra attendre sagement le retour de Kristin qui ne tarda pas à arriver d’ailleurs. Et entendant la reflexion qu’elle faisait a Ryan elle comprit que finalement il ne jardinait pas. Emma receptionna le verre tendu par Kristin et la remercia par la même occasion tout en ajoutant.

    Oui j’adore ça merci.

    C’est vrai qu’Emma aime beaucoup la citronnade, bien sur elle ne s’embête pas à la faire elle-même, mais elle ne refusera pas un verre ça c’est sur. La jeune femme porta son verre a ses lèvre pour prendre quelque gorgée tout en écoutant Kristin. Elle finit par reposer le verre sur la table lui répondant.

    Moi ça va, et Amber également, elle grandi bien trop vite a mon goût. Et Chad et sa petite famille vont bien ? Ca fait un moment que je ne l’ait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De retour à la villa  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour à la villa    De retour à la villa  - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 1:14

    Ryan était très doué pour garder le silence et faire office de mur quand il le fallait. Puisque sa conversation avec Emma ne donnait rien il prit le premier magazine qu’il trouva faisant semblant de s’y intéresser. Il était tombé sur un magazine de jardinage, le truc le plus ennuyant pour cet homme mais puisqu’il avait le nez dedans il regarda les quelques pages qu’il tournait trouvant des fleurs plutôt pas mal et qu’il verrait bien dans son jardin. Bien sur ce ne serait en aucun cas à lui de faire tout ceci, Ryan avait un jardinier pour cela et lui ferait part de ses envies et son employé avait tout intérêt à s’exécuter rapidement. Quand ça n’allait pas avec un employé il le virait immédiatement ne prenant pas du tout en compte les soucis personnels de ses employés. Les seuls qui pour le moment lui convenait étaient ses avocats et son assistante, eux au moins ils obéissaient au doigt et à l’œil surtout son assistante. Ryan adorait la voir courir dans tout les sens et sursauter dés qu’il haussait le ton. Il n’y avait que lui que ça pouvait amuser !

    Lorsque Kristin réapparut elle lui fit une remarque sur sa lecture, arquant un sourcil il préféra se taire plutôt que de répondre quelque chose parce qu’avec Ryan les paroles blessantes n’étaient jamais très loin. Fermant son magazine il le reposa sur la table basse tandis que Kristin servait de la citronnade à tout le monde, très bonne idée au moins ça désaltère et c’est sans alcool ! Buvant quelques gorgées il écoutait la conversation purement féminine et cru bon de couper la parole à tout le monde pour parler de ses héritiers et d’Amber.

    Ils vont tous très bien, Chad et les enfants sont en pleine forme. Ethan est inscrit à la salle de combat nous allons en faire un digne héritier… tu peux être fière de ta fille, elle est digne de notre clan !

    Ce n’était pas forcement le genre de chose que l’on disait à une mère, le mari d’Emma aurait aimé entendre tout ceci mais pas sûre que ça plaise à la jeune femme. Quand à Ethan c’était pareil les femmes n’aimaient pas généralement qu’on parle ainsi des enfants soient disant trop jeunes pour se battre. A croire que pour Ryan le plus important n’était que ce conflit, il ne parlait que de ça et était incapable de parler d’autre chose. Il ne citait pas non plus sa belle fille puisque cette guerre ne la concernait pas et puis Kristin parlait déjà assez d’elle comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : De retour à la villa  - Page 2 Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
De retour à la villa  - Page 2 Left_bar_bleue50/100De retour à la villa  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
De retour à la villa  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour à la villa    De retour à la villa  - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 21:38

    Ryan avait un magasine de jardinage dans les mains, ce n'était pas banal çà. C'était une chose à immortaliser d'ailleurs. En réalité, c'était même à ce demander pourquoi un tel magasine était dans le salon. Bref, Kristin en fit une remarque dans le ton de l'humour et elle se mit à servir tout le monde. Autant détendre un peu l'atmosphère qui était un peu bizarre depuis qu'elle était revenue. Une fois tout le monde servit, elle engagea la conversation en demandant des nouvelles de la fille d'Emma. Çà faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu alors autant en profiter pour savoir ce qu'elle devenait. Elle eut d'ailleurs un sourire quand elle lui dit qu'elle grandissait bien trop vite. Elle était de son avis, les enfants grandissent trop vite. Emma enchaina d'ailleurs en demandant des nouvelles de Chad et de sa petite famille. Kristin allait répondre mais Ryan lui coupa la parole pour répondre à sa place. Évidemment, c'est vrai que Chad c'est son fils à lui, il le lui a souvent dit. Elle l'écoutant cependant et ne put que répondre, surprise par ce qu'elle apprenait.

    _ Vous l'avez inscrit au club de combat ? Il n'a que 6ans !

    Il est évident qu'elle aurait du s'attendre à çà. Il en avait fait de même avec Chad lorsqu'il était petit et évidemment Ethan devait suivre, comme tout les Ferguson. Kristin n'était pas de cet avis et elle était certaine que çà ne devait pas trop plaire à Ashley également. mais bien entendu, elles n'avaient pas leur mot à dire. elle se tourna d'ailleurs vers Emma tout en reprenant.

    _ Ta fille continue de se battre également ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De retour à la villa  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour à la villa    De retour à la villa  - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 17:00

    Emma mentait à tout le monde en disant qu’elle allait bien ainsi que sa fille. La jeune femme n’arrive pas à se remettre de la mort de son mari. Julian c’était tout pour la jeune femme, et de ne plus le voir du jour au lendemain est bien trop difficile a vivre pour elle comme pour sa fille. Mais ce genre de problème ne regarde qu’elle, et devant les autres Emma fait en sorte de se montrer en femme forte qui accuse le coup dignement. Alors que derrière quand elle se retrouve seule elle peut passer ses soirées a pleuré son défunt mari. Mais pour Amber elle n’a pas le droit d’agir comme ça devant elle. C’est déjà bien trop difficile pour sa fille pour en plus voir sa mère souffrir. Et devant les autres c’est bien plus simple de se cacher derrière des sourires. La jeune venait de retourner la question, pour savoir si Chad et sa petite famille allait bien parce qu’elle n’avait plus de nouvelles en ce moment, et c’est Ryan qui prit la parole en premier. Elle posa alors son regard sur lui l’écoutant tout en buvant plusieurs gorgées de son verre.

    Je n’ai pas besoin de tout ça pour être fière de ma fille. Je serais encore plus fière si elle arrêtait de faire son petit soldat.

    Emma avait bien entendant que le petit bout de chou de la famille Ferguson venait d’être inscrit dans la salle de sport, mais que voulait vous qu’elle dise ça ne la regarde pas, mais le pauvre petit il n’a que six ans et voila qu’on lui apprend déjà a se battre, c’est ce genre de choses qu’Emma n’arrive pas a comprendre. Et en plus Ryan qui lui parle du comportement de sa fille vis-à-vis du clan, un sujet qui fâche pour Emma. La jeune femme fait tout pour faire comprendre à sa fille qu’il faut qu’elle arrête tout ça, et de l’autre coté les « chefs » sont fier d’elle. La chose la plus débile que Chad est faite et de la nommé « chef » elle aussi. Depuis Amber est un vrai petit soldat au grand regret de sa mère. En entendant Kristin, la jeune femme ne devait pas être au courant pour le petit Ethan et Emma aurait réagis de la même façon, peut être même pire d’ailleurs. Parce qu’une fois que la jeune femme s’emporte on ne l’arrête pas. Puis elle finit pas répondre à Kristin.

    Pour mon plus grand malheur, oui Amber continue de se battre et pour elle c’est tout à fait normal de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De retour à la villa  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour à la villa    De retour à la villa  - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 0:07

    Quand il s’agissait du clan Ryan était toujours le premier pour répondre, qui mieux que lui pouvait en parler ? Personne car ce cher Ryan semblait croire qu’il n’y avait pas mieux que lui. Le problème en ce moment même était qu’il était avec deux femmes, les femmes ne savent rien selon lui et surtout quand il s’agissait de sa guerre. Mais il lui en fallait bien plus pour se taire. Alors quand Emma demanda des nouvelles de la famille Ryan sauta sur l’occasion pour parler de sa famille… et de cette guerre. Impossible pour lui de ne pas en parler, à croire que sa famille passait après ce conflit. C’était donc très naturellement que le jeune homme prit la parole, parlant de son fils et de ses petits enfants précisant qu’ils allaient bien. Ryan oubliait une personne dans tout cela, sa belle fille mais elle ne faisait pas partit de la famille selon lui. Il s’efforçait de faire bonne figure pour faire plaisir à son fils mais ce n’était pas fait sans arrière pensée, croyez vous vraiment que Ryan était capable de s’excuser, de revenir sur ce qu’il avait dit ? Non bien sur !

    Il s’attarda bien sur son petit fils qui allait faire son entrée dans le monde des grands puisque Ryan avait pour projet de l’inscrire à la salle de combat. Selon lui ça devait être fait déjà depuis longtemps, ça traînait trop à son goût c’était pourquoi il allait en parler avec Chad car ça devait être fait dans la semaine au plus tard ! Il avait hâte de voir de voir son descendant apprendre, il se rappelait des premiers pas de Chad dans la salle. Il était si fière à l’époque de présenter son fils, celui qui allait reprendre les reines du clan un jour. Ça n’avait pas toujours été facile mais il avait tout de même réussir à faire de Chad un digne héritier.
    Puisque l’on parlait famille Ryan entama une conversation sur la fille d’Emma, la jeune Amber était une personne sur qui on pouvait compter et très loyale. Mais apparemment ça ne plaisait pas vraiment à sa mère d’apprendre ce genre de chose, une femme tout simplement ! Ryan arqua un sourcil signe qu’il désapprouvait ce qui venait d’être dire, sa façon à lui de dire qu’elle disait n’importe quoi. Il n’avait rien à répondre et ça tombait bien puisque sa femme fit une remarque qui a nouveau ne servait à rien.

    Et alors à six ans je connaissais déjà des bases, si on attend trop longtemps il n’apprendra pas. C’est à cet âge qu’il faut tout leur apprendre.

    Ce n’était pas pour rien si on apprenait aux enfants à se battre et à haïr leurs ennemis si jeunes. L’éducation que l’on recevait déterminait qui on était par le futur, un enfant qui avait vécue dans la violence toute son enfance avait de grande chose de devenir à son tour violent, un enfant qui entendait ses parents défendre un partie politique appartenait par la suite à ce partie politique et ainsi de suite. A Volusia c’était pareil, pour garder cette haine il fallait la travailler dés le plus jeune âge.

    Tu t’entends parler ? Un malheur ? C’est tout sauf un malheur ta fille défend ce en quoi elle croit, elle défend sa famille et ses valeurs. Julian lui au moins comprenait tout ceci !
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : De retour à la villa  - Page 2 Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
De retour à la villa  - Page 2 Left_bar_bleue50/100De retour à la villa  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
De retour à la villa  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour à la villa    De retour à la villa  - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 16:53


      Ryan avait la fâcheuse tendance à répondre pour elle. Kristin ne dit rien mais l'écouta. Elle n'en revenait pas, finalement il n'avait peut-être pas changé tant que çà. Il avait inscrit leur petit fils à la salle de combat. Il n'a que 6ans, c'était révoltant. Kristin s'était déjà prit la tête à l'époque avec Ryan lorsqu'il avait inscrit Chad au combat. Elle avait encaissé des coups et aujourd'hui, c'était le tour de son petit-fils. Ethan était bien trop petit, ce n'est qu'un enfant. Elle était déçue qu'il agisse encore comme çà.

      _ C'est un bébé Ryan, je pensais que tu avais changé mais finalement t'es toujours aussi buté. Tu vas gâché son enfance comme tu as gâché celle de notre fils, tu devrais en avoir honte au lieu de jouer au fier en permanence !

      Kristin ne lui répondait jamais, mais depuis leur procédure de divorce, elle se lâchait un peu plus. Ce n'était pas évident mais là, c'était un sujet sensible. Ses petits-enfants, elle voulait les protéger, tout comme elle avait tenté de le faire avec Chad. D'ailleurs Emma semblait plus ou moins de son avis puisque çà ne lui plaisait pas non plus que sa fille se batte. Franchement c'est à ce demander ce qu'ils ont tous dans le crane. Mais bien entendu, Ryan renchérit en parlant de Julian. Kristin savait d'avance que çà ne plairait pas à Emma qu'il parle de lui comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De retour à la villa  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour à la villa    De retour à la villa  - Page 2 EmptySam 22 Jan - 0:21

    Emma écoutait le couple parlait de leurs petit fils Ethan. La jeune femme ne préférait rien dire parce que ça ne la regarde pas tout ça, ce n’est pas sa famille. Même si elle est de l’avis à Kristin quand même. Ethan est un tout petit garçon et il n’a pas sa place dans une salle de combat. Il pourrait faire de foot ou un autre sport, mais dans cette ville rien n’est normal. Si dans les autre ville les garçon de six ans sont pleins de vie et se dépense en faisant ce qu’ils aiment, à Volusia ils sont obligé de se retrouver dans la salle de sport et de savoir ce battre. Et encore Emma trouve qu’Ethan va tard à la salle de sport par rapport à Chad qui lui y avait été plus jeune encore, et quand vous regardiez tous les petits bouts dans ces salles, ils sont vraiment jeunes. C’est d’ailleurs pour ça qu’Emma ne se rend jamais dans ce genre d’endroit parce qu’elle ne comprend pas les parents qui font ça. En entendant Kristin la jeune femme ne comprenait pas pourquoi elle lui disait qu’il avait changé, Emma ne connaissait pas vraiment Ryan il y a des années, alors elle ne pouvait pas constater son changement de comportement, et puis elle n’était pas assez proche pour ça. Son mari oui il était proche du Chef mais la jeune femme moins, elle suivait tout simplement son mari. Mais en tout cas Kristin n’avait pas du tout l’air d’accord avec lui et elle ne se gênait pas pour le lui dire et lui faire même des réflexions. C’est rare d’entendre la jeune femme répondre à son mari de cette façon, à chaque fois que les deux couples se voyaient, elle n’avait jamais vu Kristin parler de cette façon à Ryan. Mais elle à raison de dire ce qu’elle pense c’est important. La jeune femme était en train de terminer son verre quand elle écouta Ryan, et autant vous dire que la fin ne lui plaisait pas du tout. Elle termina son verre avant de le poser assez violement sur la table basse du salon, lançant un regard noir à Ryan avant de prendre la parole.

    Laisse mon mari en dehors de tout ça c’est clair. C’est à cause de vos conneries qu’on me l’a enlevé.

    Emma était assez énervé a ce moment la, et voir Emma énervé c’est rare même très rare, elle ne s’énerve jamais même après sa fille. Mais la Ryan touchait un point sensible, et la jeune femme ne tolère pas qu’on mêle Julian à tout ceci, qu’on le laisse reposer en paix. Peut être était il fier de sa fille, mais Amber devait quand même respecter certaines règles pour ne pas aller trop loin. Enfin la jeune femme se leva du canapé, elle n’avait pas du tout envie de rester plus longtemps près de Ryan. Aujourd’hui elle en a assez entendu, c’est bon.

    Je vais vous laisser, ce genre de conversations ne m’intéresse pas.

    Emma n’en avait pas après Kristin et c’est d’ailleurs pour ça qu’elle se dirigea vers la jeune femme pour lui faire la bise. Une fois fait la jeune femme se dirigea vers la porte d’entrée, elle n’avait pas besoin que Ryan lui montre le chemin elle le connaissait. Elle se retourna quand même vers Kristin en souriant parce qu’elle n’y est pour rien. A bientôt. Avant de sortir de la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


De retour à la villa  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour à la villa    De retour à la villa  - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 23:14

    Ryan avait beau eu avoir une conversation des plus importantes avec son fils il ne semblait pas en garder grand-chose à cet instant. Il n’était vraiment pas doué avec les femmes, le pire c’était qu’il ne faisait rien pour s’améliorer. Bien sur il avait essayé de changer mais sa vraie nature reprenait forcement le dessus puisqu’il ne faisait pas de son maximum pour devenir quelqu’un de bien. A plus de quarante ans, difficile de changer surtout lorsque l’on a tout fait pour être l’homme qu’il était aujourd’hui. Bien sur Ryan avait apprit de ses erreurs et ce qui s’était passé dans sa vie dernièrement avait poussé ce changement mais il était bien loin d’être l’homme qu’il voulait et que ses proches attendaient. Allait-il y arriver au moins ?

    Kristin habituellement silencieuse se lâchait aujourd’hui, pourquoi ne le ferait-elle pas après tout ? A sa place Ryan aurait fait la même chose, seulement lui n’était pas à sa place mais bel et bien à celle du dirigeant et chef de famille. Evidemment la réponse de sa femme ne lui plaisait pas du tout, à tel point qu’il serra la mâchoire et l’un de ses poings. Ryan prenait énormément sur lui à cet instant précis, si Emma n’avait pas été là il se serait jeter sur sa femme pour la faire taire comme toujours.

    Un bébé ? Après un rire forcé il reprit la parole. Il à six ans, ce n’est plus un bébé. Tu es aussi bête que cette Ashley. Chad est un homme heureux, et ce n’est pas grâce à toi !

    Ces femmes étaient vraiment incapables de comprendre quoi que ce soit à cette guerre, elle ne pensait à rien d’autres qu’à elle-même… et leurs enfants. Comme si Kristin n’était pas suffisante voilà qu’Emma avait également son mot à dire. Lorsque cette dernière posa son verre violemment sur la jolie table en verre de Ryan ce dernier arqua un sourcil affichant alors un sourire au coin des ses lèvres. Il laissa la jeune femme parlait mais ne perdit pas de temps pour lui répondre, que ça lui plaise ou non.

    Excuse moi je ne savais pas qu’il était mort lors d’une bataille.

    L’ironie dans ce genre de situation était à déconseillé mais Ryan en avait que faire. Julian était mort d’une maladie et non lors d’une bagarre, un, vrai gâchis d’ailleurs car selon monsieur Ferguson il était préférable de perdre la vie dans une bataille. Ryan préférait mourir de suite en étant sur de mourir pour son clan plutôt que d’attendre et mourir d’une maladie. Ne bougeant pas d’un poil le dirigeant laissa Emma quitter le salon pour finir par sortir de la villa, apparemment c’était trop dur pour elle. Trop fragile tout simplement !
    Prenant son verre il en but quelques gorgées avant de se lever se dirigeant vers le bar du salon, il voulait de l’alcool.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De retour à la villa  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour à la villa    De retour à la villa  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour à la villa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-