Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 
 

 Breanna Greene || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Breanna Greene || Terminé Vide
MessageSujet: Breanna Greene || Terminé   Breanna Greene || Terminé EmptyMar 9 Nov - 20:32



    Breanna Greene || Terminé Xe4rkg
    By © Shiya



GREENE Breanna Raegan

Feat; COLE Cheryl



    FERGUSON ATTWOOD NEUTRE
    Nom ; Greene
    Prénoms Complet ; Breanna Raegan
    Date de Naissance ; 30 juin 1980
    Lieu de Naissance ; Newcastle - Angleterre

    Origine ; Anglaise
    Profession ou Étude ; Médecin
    Situation Amoureuse ; Divorcée


I Love You, I hate You ;


    On ne choisit pas sa famille ;

    Commençons par le commencement. Je suis née de l'union indestructible entre deux personnes, Jake et Lily Greene. En terme de parents, on ne peut trouver mieux même si j'avoue sans grande fierté que certains aspects de leur personnalité laissent grandement à désirer. Ce sont des personnes fort influentes de par leur métier mais aussi et surtout de par leurs fréquentations. L'un n'empêchant pas l'autre, ils m'ont donné deux frères : Andrew et Antwon que j'adore profondément. Malgré les problèmes que les actes - parfois totalement injustifiés - douteux de nos parents nous ont apportés, ça n'est pas pour autant une cause de distance ou froideur quelconque entre nous. Les membres de notre famille aisée savent se montrer honorables et distingués, tout du moins pour ce que j'en sais. Outre ce magnifique tableau que je vous trace, je me dois d'ajouter une chose, un détail qui n'est pas des moindres... L'amour que se portent mes parents est fusionnel, il l'a était depuis le tout début de leur histoire. Cependant ils en ont négligés leur propre famille, c'est pour cette raison que mes frères et moi ne connaissont ni grands-parents, ni oncles, ni tantes. A notre grand regret.

    Les amis sont toujours présent et les ennemis aussi malheureusement ;



      Breanna Greene || Terminé Ro810


      Shane Wallace
      Depuis plusieurs mois, avant même mon divorce d'avec Cliff, Shane se montre purement détestable. Pas directement envers moi... non, mais envers mon époux. Persuadés que notre vie changerait en mieux si l'on emménageait ailleurs, nous nous sommes lancé. Au fil des mois, l'évidence se présente à nous : cette ville est emplit de parasites en tous genres et l'un d'eux est Shane. A plusieurs reprises il s'en est prit physiquement à Cliff, une fois même en le laissant pour mort. Sans réellement comprendre le raisonnement de cet être rongé par l'amertume et la violence, je me suis surprise à le haïr de tout mon être. Puis plus je me confrontais à lui, plus il en jouait pour m'attirer dans son antre... Et le jour ou je me suis laissé aller, je l'ai amèrement regrettais. Pour résumer : Shane est celui qui a détruit l'homme que j'aime / ai aimé ainsi que mon mariage.



      Breanna Greene || Terminé TripleH_Spitwater


      Clifford Thomas
      Que dire de Cliff ? Je l'ai connu il y a un long moment maintenant, son moral était au plus bas... tout comme son état physique d'ailleurs. Il était l'un de mes patients à l'époque mais très vite un rapprochement c'est fait. A l'instar de l'un de mes collègues, je me suis laissé prendre au jeu et suis sorti très rapidement avec lui. Débordant de compassion et d'amour, il était devenu l'Homme de ma vie. C'est pour cette seule raison que j'ai accepté sa demande en mariage. Quelques années plus tard, étant dans une période financière plus que difficile - du moins pour lui - nous sommes venus vivre ici. Malheur nous en a prit ! C'est dans cette même nouvelle ville que j'ai honteusement succombé à un autre homme que lui... Son pire ennemi de surcroît ! Depuis ce jour et sans surprise, tout est terminé entre nous. Je ne sais pas vraiment ce qui se trame en lui, ni même s'il me déteste, mais je suis certaine d'une chose : il m'a aimé.


    L'amour est plus fort que tout ;

    Enfant, je n'ai jamais était attirée par les bisous et autres câlins destinés au sexe opposé. Mes frères n'y étaient sans doute pas pour rien, mais je ne le regrette aucunement ! Ce n'est que vers l'âge de quinze - seize ans que je me suis laissé embrigader dans ce genre de relation. J'étais au lycée à l'époque de ma première histoire. Il s'appelait Warren et atteignait avec élégance ses dix-huit printemps. Mes parents connaissaient les siens etc. je vous passe les détails ! Notre premier rendez-vous était arrangé, ce qui n'a pourtant rien enlever au charme de ce rancard. Après "seulement" six mois de relation platonique, je me suis décidé à franchir le pas avec et pour lui. C'est à partir de ce moment-là qu'il a commencé à se montrer tel qu'il était vraiment : un hypocrite pervers et adepte de sexe. Ce n'est qu'une semaine après l'avoir quitté que j'ai appris ses infidélités constantes, aucun regret donc, si ce n'est celui de lui avoir offert ma pureté.

    Suite à cette histoire, j'ai étais radicalement refroidit par la gente masculine. Bien sur j'entretenais des histoires ici et là, mais rien de sérieux. Jusqu'au jour où Cliff c'est présenté à mon cabinet. Je ne cherchais pas le moins du monde le grand amour, mais c'est pourtant lui qui est arrivé ! Les rendez-vous défilés, puis les nuits charnelles et les actes plus solennels, plus importants comme le mariage et la cohabitation se faisaient voir. J'ai tellement aimé cet homme que je l'ai anéanti. Pourquoi ? Je n'en ai foutrement aucune idée. Avec la complicité de qui ? Son ennemi juré, Shane. Est-ce que je me sens honteuse ? Atrocement oui. Néanmoins un sentiment me dérange... Le soir où Wallace et moi avons... comme qui dirait bafoués mon honneur et mon intégrité, j'ai cru reconnaitre un désir irrévocable. Est-il possible que cette pourriture me fasse vibrer autrement que de peur ?


I was born in ;


    Il est temps pour moi de vous parler de ma vie ;

    Il était une fois... Non, arrêtons là le semblant de conte de fée voulez-vous ? Ma vie ressemble à tout sauf à se ramassis de conneries ! Comme je l'ai dis plus haut, je suis le fruit de l'union de deux personnes aimantes et écervelées. Sont ensuite arrivés mes petits frères, ceux pour lesquels je suis prête à tout même au pire. Nous avons grandit en Angleterre, à Newcastle plus précisément. Quelques années plus tard, mon père fût muté en Amérique... Et c'est tout naturellement que la famille l'a suivi. Sans réelles jouissances, la fratrie que nous composions tous les trois se montrait robuste. Telle le roseau, nos relations pliées mais jamais ne se brisées ! Bien au contraire. Les épreuves qui se présentaient à nous, nous unissaient d'avantage.

    Avec un père procureur et une mère greffière, je vous prie de croire que les règles se devaient d'être respectées. Aucune place à l'improvisation ni même à l'extravagant ! Aucun de nous n'a de casier judiciaire, ou alors c'est débrouillé pour tout faire sauter. Outre quelques déboires sentimentaux, ma vie n'a rien de palpitant. Enfin... C'était vrai jusqu'il y a peu. Je menais une petite vie bien rangée avec un travail passionnant et ma foi fort bien rémunéré, un époux attentionné même si légèrement impulsif et pour boucler la boucle, une maison des plus charmantes. Mais comme toute vie pseudo-parfaite, il y a un méchant. A croire que le jour de ma naissance, la vilaine fée c'est penchée sur mon berceau en me jetant le sort de "célibat" ainsi que de "jouet" pour ses messieurs.

    Clifford, mon époux d'alors, entretenait une relation très atypique avec l'un des membres du clan ennemi. Shane Wallace avait beau s'en prendre à Cliff de toutes les manières possibles, il s'en relevait toujours plus fort. C'est donc après avoir passé en revue toutes ses possibilités qu'il a décidé de m'inclure dans leur gueguerre stupide... C'est sans s'en cacher que Shane me dragué de toutes les façons possibles. D'abord effrayant puis ridicule, il a - manque de chance pour mon mariage - trouvé le moyen de me faire céder. C'est sans même attendre le lendemain de nos ébats que ce salop est allé s'en vanter à qui veut l'entendre ! Quelques heures après seulement, l'homme à qui j'avais dis "oui" était au courant. Là j'aurais pu m'attendre à une réaction des plus violentes, mais à mon grand étonnement il a agit tout autrement. Silencieux, il m'a puni encore plus qu'il ne pouvait le faire en hurlant. Après de multiples tentatives de pardon, j'ai capitulé. Jamais plus il ne me regardera comme il le faisait autrefois. Je passe dorénavant la majeure partie de mon temps au travail, mettant tout en œuvre pour passer à autre chose.

    J'ai un sale caractère et alors ;

    Mi-ange ; mi-démon, vous connaissez ? Voilà comment je peux me qualifier. Ma nature sereine me permet de relativiser sur certains évènements passés... Mais mon côté impulsif me pousse à parfois commettre l'irréparable pour y songer seulement après. Toutefois je ne m'avoues pas vaincue ! Lorsque je désire une chose, je mets tout en œuvre pour l'obtenir, quitte à me créer des ennuis. Tantôt sage, tantôt chiante, je suis le genre de femme que l'on aime avoir comme amie mais surtout pas d'avantage. Je me sens facilement désabusée, ce qui a pour effet de me faire devenir la pire des garce.


Behind the screen ;

    On veut tout savoir sur toi ;

    Prénom ou Pseudo ; Bree
    Age ; 23 ans
    Localisation ; France

    Fréquence de connexion ; 5/7
    Niveau RP ;
    Spoiler:
    Comment as tu débarqué sur le forum ; Par une consœur
    Ton premier avis sur le forum ; Agréable et original dans son contexte

    Le code du règlement ;
    Code:
    Ok .
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Breanna Greene || Terminé Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Breanna Greene || Terminé Left_bar_bleue60/100Breanna Greene || Terminé Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Breanna Greene || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Breanna Greene || Terminé   Breanna Greene || Terminé EmptyMar 9 Nov - 23:23

Bon courage pour ta fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Breanna Greene || Terminé Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Breanna Greene || Terminé Left_bar_bleue85/100Breanna Greene || Terminé Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Breanna Greene || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Breanna Greene || Terminé   Breanna Greene || Terminé EmptyMar 9 Nov - 23:39

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Breanna Greene || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Breanna Greene || Terminé   Breanna Greene || Terminé EmptyMar 9 Nov - 23:39

Merci les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Helena C. Ferguson
    Crash, crash, burn, let it all burn.

Helena C. Ferguson

Féminin
Balance Cheval
•• MESSAGES : 205
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : Alone
•• VOTRE AVATAR : Hilary Duff
•• PHOTO D'IDENTITE : Breanna Greene || Terminé 110313095445592518


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Breanna Greene || Terminé Left_bar_bleue52/100Breanna Greene || Terminé Empty_bar_bleue  (52/100)
• VOTRE SECRET •:
Breanna Greene || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Breanna Greene || Terminé   Breanna Greene || Terminé EmptyMar 9 Nov - 23:42

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : Breanna Greene || Terminé Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Breanna Greene || Terminé Left_bar_bleue80/100Breanna Greene || Terminé Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Breanna Greene || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Breanna Greene || Terminé   Breanna Greene || Terminé EmptyMar 9 Nov - 23:43

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Breanna Greene || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Breanna Greene || Terminé   Breanna Greene || Terminé EmptyMer 10 Nov - 0:25

bienvenue miss !!!

tu as pas résister hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Breanna Greene || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Breanna Greene || Terminé   Breanna Greene || Terminé EmptyMer 10 Nov - 0:27

Merci ma belle ! Non, l'emprise est trop forte Breanna Greene || Terminé 12465
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Breanna Greene || Terminé 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Breanna Greene || Terminé Left_bar_bleue100/100Breanna Greene || Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Breanna Greene || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Breanna Greene || Terminé   Breanna Greene || Terminé EmptyMer 10 Nov - 0:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Breanna Greene || Terminé Left_bar_bleue100/100Breanna Greene || Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Breanna Greene || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Breanna Greene || Terminé   Breanna Greene || Terminé EmptyMer 10 Nov - 0:37

Bienvenue parmis nous ! Breanna Greene || Terminé 284516 Breanna Greene || Terminé 125581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Breanna Greene || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Breanna Greene || Terminé   Breanna Greene || Terminé EmptyMer 10 Nov - 0:58

Merci à tous / toutes =)

Je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Breanna Greene || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Breanna Greene || Terminé   Breanna Greene || Terminé EmptyMer 10 Nov - 13:09

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Breanna Greene || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Breanna Greene || Terminé   Breanna Greene || Terminé EmptyMer 10 Nov - 13:11

Merci Melo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Breanna Greene || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Breanna Greene || Terminé   Breanna Greene || Terminé EmptyMer 10 Nov - 15:39

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Breanna Greene || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Breanna Greene || Terminé   Breanna Greene || Terminé EmptyMer 10 Nov - 16:23

Merci =)

Suri Breanna Greene || Terminé 125581
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Breanna Greene || Terminé Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Breanna Greene || Terminé Left_bar_bleue85/100Breanna Greene || Terminé Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Breanna Greene || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Breanna Greene || Terminé   Breanna Greene || Terminé EmptyMer 10 Nov - 19:51

Ta fiche est bien et le personnage intéressant. Je voudrais seulement savoir dans quel clan est ton personnage? C'est Ferguson qui est coché mais si c'est le cas c'est impossible vu son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Breanna Greene || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Breanna Greene || Terminé   Breanna Greene || Terminé EmptyMer 10 Nov - 19:53

Merci Ashley =) oui c'est bien Ferguson que je visais. Pourquoi est-ce que ça pose problème ? =S
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Breanna Greene || Terminé Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Breanna Greene || Terminé Left_bar_bleue85/100Breanna Greene || Terminé Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Breanna Greene || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Breanna Greene || Terminé   Breanna Greene || Terminé EmptyMer 10 Nov - 19:54

Elle a été marié à un Attwood, je vois mal les Ferguson lui ouvrir les portes car pour eux qu'elle soit avec ou non c'est une traite
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Breanna Greene || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Breanna Greene || Terminé   Breanna Greene || Terminé EmptyMer 10 Nov - 19:59

Soit, dans ce cas je me mets en neutre. Je trouve dommage de passer à côté de mon histoire qui, au final, dit que je me suis éprise d'un Attwood sans pour autant le suivre dans ses histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Breanna Greene || Terminé Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Breanna Greene || Terminé Left_bar_bleue85/100Breanna Greene || Terminé Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Breanna Greene || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Breanna Greene || Terminé   Breanna Greene || Terminé EmptyMer 10 Nov - 20:01

Je suis désole mais c'est l'histoire, en lisant le contexte tu le savais. Si il y a des clans c'est pour respecter leurs conflits.
Que tu sois neutre va rien changer à ton personnage, au moins tu pourras avoir des liens avec les deux clans.

Je te valide

Bienvenue parmi nous : )
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Breanna Greene || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Breanna Greene || Terminé   Breanna Greene || Terminé EmptyMer 10 Nov - 20:02

J'te remercie =) je rectifie le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Breanna Greene || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Breanna Greene || Terminé   Breanna Greene || Terminé EmptySam 13 Nov - 11:31

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Breanna Greene || Terminé Vide
MessageSujet: Re: Breanna Greene || Terminé   Breanna Greene || Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Breanna Greene || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-