Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 
 

 Un orage, de plus ▬ Shane Wallace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Un orage, de plus ▬ Shane Wallace  Vide
MessageSujet: Un orage, de plus ▬ Shane Wallace    Un orage, de plus ▬ Shane Wallace  EmptyMar 21 Déc - 14:52

Britney & Shane ♥
« Tu veut me kidnapper ? Mince alors... »


    Une journée était encore passée, personne n’aimait voir toute les journées passées aussi rapidement, chaque jour qui passait était un jour de plus sans aucune liberté, les gens étaient tellement désespérés, ils ne comprenaient donc pas que rien ne changerait avant que les deux familles ne soient mortes et qu’il n’y ait plus de descendant ce qui n’arriverait soit dit en passant jamais. Il valait mieux passer rapidement à autre chose et essayer de vivre sa vie comme on le pouvait avant qu’il soit trop tard car les jours passaient rapidement et que tout le monde savait que le prochain combat serait proche, un tueur en série était également en ville alors il valait mieux faire très attention. Le temps était chaotique à Volusia, le climat n’était pas forcément meilleur puisqu’un orage était en train de s’abattre sur la belle ville inondant les rues, l’eau n’empêchait pour autant pas les bagarres d’éclatés, les gens n’en avaient plus rien à faire du climat, avant ils évitaient de se battre quand il faisait mauvais, les gens pouvaient soufflés quand il faisait mauvais, ce n’est plus le cas aujourd’hui.

    Britney n’avait pas prévue qu’il fasse si mauvais, le début de journée avait si bien commencer et rien n’annonçait une aussi grosse pluie à un moment de la journée. Elle avait pris le temps de se préparer avant de sortir, elle s’était levée à onze heure et demie et avait déjeuner lentement devant les dessins animés du matin, oui elle était encore une grande enfant et alors ? Par la suite elle avait été prendre une douche en profitant pour se laver les dents, choisir les vêtements « chaud » qu’elle allait mettre, un tee shirt pas trop décolleté car elle détestait être habillée comme une salxpe, elle avait pris pour aller avec un short avec un leggings noir, elle ne savait pas quoi mettre comme chaussure mais elle optait finalement pour une paire d’escarpins noir qui irait parfaitement avec sa tenue. Elle se parfumait de quelques gouttes de Chanel, elle était prête, la séance de maquillage passée elle prit sont sac à main et partit à pied pour le quartier est de la ville, elle devait un de ses meilleurs amies, un Attwood, elle n’en avait rien à faire du risque qu’elle prenait en allant le voir, elle qui était également amie avec certains Ferguson, elle n’était pas du tout concernée dans la guerre que se donnaient les deux familles même si il lui était arriver par le passé de se battre avec une ou deux filles des Ferguson. Elle avait passé l’après midi avec ce Attwood avec lequel elle avait beaucoup rigolé et elle ne comptait pas partir tout de suite, mais le temps n’était plus très beau, elle avait froid n’étant qu’en tee shirt. Elle quitta donc sont amie et commença à partir pour rentrer, chez elle.

    Zut, elle avait oubliée quelque chose, une chose importante, elle devait passé rapidement voir l’exposition qui était organisée aujourd’hui dans le quartier ouest de la ville, elle hésitait à y aller par ce temps, mais finalement elle allait y aller, enfin si elle en avait le temps puisque bizarrement depuis bientôt une dizaine de minutes quelqu’un la suivait, elle ne l’avait pas remarqué tout de suite mais maintenant elle voyait bien que cette personne était toujours là, elle cherchait dans sont sac sa bombe lacrymogène au cas ou mais elle ne la trouvait plus. Elle tourna dans la petite ruelle sombre qui était à sa droite en restant naturelle, ne voulant surtout pas montrer à ce mec qu’elle l’avait repéré, lorsqu’il passa et regarda dans la rue elle lui explosa un morceau de bois dans le ventre, elle remarqua que ce mec était plutôt très musclé et qu’il n’avait presque rien sentit, le début des ennuis commençait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un orage, de plus ▬ Shane Wallace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-