Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Premier entrainement 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Premier entrainement Left_bar_bleue100/100Premier entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Premier entrainement Vide
MessageSujet: Premier entrainement   Premier entrainement EmptySam 2 Oct - 18:50

Premier entrainement Zac1 Premier entrainement Jessicab
Zac Winston & Dylanne Johnson.


Premier entraînement.



Positionnant les sacs de frappe dans la salle de frappe, je rangeai un peu, replaçant quelques altères et autres poids sur leur socle, alors que les premiers clients de la journée faisaient leur entrée. Tout était enfin propre et à sa place pour que la journée se débute tranquillement, et je partis alors en direction du petit bar que j’avais fais installer pour servir les cafés des habitués. Les saluant, je mis en route la cafetière tout en leur souriant et en commençant à papoter avec eux. Les petites personnes âgées qui venaient s’entrainer pour rester en forme, ça faisait plaisir à voir. Je bus un petit coup avec eux avant de les laisser partir se changer. Je profitais alors de cet instant de calme pour aller dans mon bureau et regarder les factures que j’avais et autres contrats avec des marques sportives. Régulièrement je recevais des courriers des entreprises sportives m’indiquant l’apparition de nouvelles machines ou équipement que je pouvais avoir. Il me suffisait de leur revendre celles que j’avais déjà et d’en déduire les prix des nouvelles pour pouvoir renouveler mon matériel. Une chose que je faisais soit tout les quatre mois, soit tout les six mois. Cela me permettait d’avoir que très rarement du matériel usagé. Je faisais donc en sorte que tout soit toujours au top pour mes clients. Qu’ils n’aient pas à se plaindre de quoi que se soit et dans l’ensemble, j’y arrivais assez bien.

Voyant qu’il n’y avait pas grand-chose, je redescendis dans la salle et marcha un peu, regardant les gens s’entraîner sur les machines, faisant attention qu’ils ne se fassent pas mal et fassent bien leurs exercices. Voyant que tout se passait bien, je m’installais alors sur un banc, chargea un tout petit peu la barre et fis quelques mouvements de développer coucher, lent, simple, avec des charges pas trop lourdes pour me chauffer un peu. Après plusieurs séries je reposais la barre sur son socle et me releva, chaud pour les entrainements qui suivront, et repartis alors faire un tour dans la salle. De plus en plus de monde arrivait et les vestiaires commençaient à se remplir. Je saluais une nouvelle fois les nouveaux venus tout en préparant la salle de combat. J’avais un cours personnel à donner dans la journée et je voulais que tout soit parfait pour le premier cours de la jeune femme. Comme je le faisais aussi pour mes autres élèves d’ailleurs. Mais je tenais à ce qu’elle prenne goût à la salle et que l’entrainement, en plus du coté pratique de ce qu’elle apprendrait, devienne une partie de plaisir, une partie conviviale pour elle. Je mettais en place quelques sacs de frappe, sortais les Pao et patte d’ours ainsi que les gants et autres protection. Puis resserra les tapis avant de regarder si tout était propre. S’était parfait, il ne manquait plus que l’intéressée.

Regardant l’heure, il restait encore un peu de temps, j’en décidais donc de repartir au niveau du bar pour m’installer tranquillement en attendant. De là je pouvais surveiller pratiquement toute la salle et puis s’était l’endroit le plus conviviale où tous le monde venait après ou pendant l’entrainement pour discuter un peu et nouer quelques liens. Des liens primordiaux dans notre ville. Ici pouvait se rencontrer de futurs alliés et frères d’armes qui se battraient le lendemain ensemble dos à dos contre nos ennemis. S’était quelque chose que me faisait assez plaisir d’ailleurs puisque je les voyais s’entrainer ensemble, apprendre quelques techniques tout en se protégeant mutuellement. Ils développaient, d’après mes enseignements, leur propre façon de se battre et ce, en duo. Cela me faisait sourire, ils laissaient libre cours a leur imagination et c’est ce qu’il fallait faire. Ne pas se battre en pensant a comment placer correctement son coup. Non, cela devait venir tout seul et il fallait, en plus de la logique, suivre son instinct et se battre selon sa propre façon. Je leur apprenais en générale des techniques mais je les aider aussi à développer leur propre style. A faire en sorte qu’ils trouvent leurs voies et se sentent à l’aise.
Entendant la porte d’entrée s’ouvrir, je vis alors la dite personne arriver finalement et la regarda. Captant son regard, je lui souris et lui dis d’un signe de main de venir me rejoindre sur le bar. L’entrainement aller enfin pouvoir commencer…

Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : Premier entrainement Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Premier entrainement Left_bar_bleue80/100Premier entrainement Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Premier entrainement Vide
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyMar 12 Oct - 11:07

Dylanne rentrait des cours. Elle n’avait pas eu une journée éprouvante mais la journée était passé si lentement que la jeune femme avait l’impression d’avoir travaillé comme une força des heures d’affilées durant. La raison en était simple, cet après-midi elle avait rendez-vous avec Zac. Rien de galant, elle ne se serait pas permise ce type de chose alors qu’elle savait pertinemment que le jeune homme était fiancé. Mais l’impatience venait aussi du fait que depuis leur première rencontre où le brun lui avait promis de lui faire cours, de nombreux évènements s’étaient mit en travers de leur route. Les attentats et la prise d’otage en plus des emplois du temps personnels et Lynn n’y pouvait plus. Elle avait besoin de ce défoulement de laisser échapper sa frustration. Elle avait aussi très envie de repasser un moment privilégié avec Zac qui avait de plus en plus cette image de grand frère à ses yeux.

Et puis surtout il ne fallait pas oublier ses morts un peu suspectes dont on parlait dans les journaux. Chaque quartier avait son opinion et pour avoir fait partie des trois l’étudiante ne pouvait s’empêcher d’adopter tout de même un point de vu central dans cette histoire. La vengeance, même au cœur de toute action, ne lui paraissait pas logique dans l’établissement de ses morts. Pourquoi un même lieu, une même posture ? Sans en être sûre, Lynn ne pouvait s’empêcher d’être méfiante.

En arrivant chez elle, la brunette déposa ses affaires de cours et prit son sac de sport, il n’y avait rien de bien compliqué dedans mais le nécessaire tout de même. Short et t-shirt avec soutien-gorge pour être à l’aise et pouvoir suer, une serviette, sa paire de baskets et les bandes pour ses poings. Elle ignorait si elle aurait besoin d ‘autre chose pour son entrainement particulier mais quoi qu’il en soit elle ferait sans. Avant de partir Dylanne alla tout de même se démaquiller pour ne pas avoir de longues trainé noires par la suite, parfois il fallait savoir laisser sa féminité au placard. Et puis de quoi attaché ses longs cheveux qui pourraient la gêner.

Le chemin jusqu’à la salle de sport fut relativement rapide puisqu’elle le connaissait par cœur. Elle en avait passé des moments en solitaire dans ce lieu, à se défouler sur un pauvre sac qui ne lui avait rien fait en rêvant de faire payer au Ferguson et en particulier à leur chef. C’était d’ailleurs incroyable que Lynn et Zac ne se soient jamais aperçut ou même entretenu là-bas. Il avait fallu qu’ils se rencontrent en boite de nuit. La vie était bizarrement faite. Mais ce n’était peut-être pas plus mal, le cadre plus amical du Plum avait peut-être facilité l’approche ou quelque chose de ce genre. Quoi qu’il en soit, l’étudiante arriva sur le lieu de travail de son ami et sur sa future salle de torture. En regardant sur son téléphone la brunette se rendit compte qu’elle avait cinq minutes de retard aussi en rentrant dans la salle de sport elle ne perdit pas de temps à regarder qui était là et qui faisait quoi. Elle fonça directement dans les vestiaires pour se changer. Dylanne crut cependant capter un regard mais trop prise dans son train de pensée elle n’était pas sure et ne prit pas non plus le temps de regarder plus attentivement.

Il y avait toujours eut un peu moins de monde du côté des filles et de fait la jeune femme n’eut pas de mal à se trouver un casier. Elle se changea rapidement et alla ensuite à la rencontre de Zac. Elle le trouva près du bar de la salle et bizarrement cela ne l’étonna guère, et malgré un petit coté de ‘déjà’ vu. Ignorant qu’il lui avait signe un peu plus tôt qu’elle n’avait absolument pas calculer, la jeune lui fit un sourire en s’approchant.

« Bonjour ! Désolée je suis un peu en retard mais je suis prête. »
Elle lui donna un micro coup de poing dans le biceps et lui fit un clin d’œil au passage. L’ancien Ferguson n’avait aucune idée de se qui l’attendait à présent mais elle était déjà heureuse d’avoir un moment privilégié avec le brun. Quelque chose qui lui rappellerait son grand frère disparu et puis ce petit truc qu’il avait en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Premier entrainement 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Premier entrainement Left_bar_bleue100/100Premier entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Premier entrainement Vide
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyJeu 14 Oct - 20:37

S’était ce que je pouvais littéralement appeler un vent. Dylanne que je venais de saluer était directement partit dans les vestiaires pour ce changer, sans réellement m’apercevoir. J’en souriais alors, riant même doucement avant de me remettre aux services et autres discussions qu’il y avait autour de moi. Certes je ne connaissais pas la jeune femme depuis longtemps mais j’étais assez observateur et je savais que cela n’était en rien voulut de sa part de ne pas répondre à mon signe. On ne se connaissait pas depuis longtemps mais nous avions très rapidement accroché. Et la soirée que nous avions passé tout les deux quelques jours plus tôt dans le club du quartier avait bien aidé dans le rapprochement et la solidification de nos liens.

Dylanne était une fille vraiment très sympathique, avec le cœur sur la main et à l’écoute des gens qu’elle appréciait et sur qui on pouvait compter. Il était vraiment agréable de passer quelques moments avec elle. De plus, mais cela ne restait qu’un détail à mes yeux puisque pour moi seul l’humaine, la personne, comptait, elle connaissait assez bien le quartier ennemi pour y avoir grandi et devait savoir plein de chose sur eux. Comment ils fonctionnaient, comment ils se battaient. Enfin, des choses essentielles qu’il n’était pas nécessaires d’oublier lors de nos futurs combats. D’ailleurs, je savais, sans savoir pourquoi même, qu’elle allait faire une très bonne combattante au corps à corps. Même si elle m’avait prévenue être débutante dans se domaine, je savais qu’elle pouvait arriver à quelque chose, et rapidement en plus. Oui, j’avais réussi à cerner son coté combative et sa soif de prouver sa valeur à nos yeux. Si elle parvenait à faire quelque chose de bon et de positif pour le clan, comme sauver quelqu’un d’important, peut être cela l’aiderait à se faire accepter aux yeux des autres membres ? Qui sait. Pour ma part, cela n’était pas la peine de mon coté, je l’avais entièrement accepté. Faisant confiance à Sasha, je ne mettais pas en tord son jugement et j’avais pu découvrir de moi-même qui était vraiment Dylanne. Je n’avais pas besoin de plus.

Me servant une boisson énergisante pour le début de l’entraînement, j’en servis un verre pour la jeune femme lorsqu’elle me rejoindrait et, levant la tête vers la porte des vestiaires, je la vis surgir et venir alors vers moi. Cette fois-ci elle m’avait bien vu. La regardant arriver, sourire aux lèvres, je remarquais son effort vestimentaire et souris alors. Plusieurs personnes se retournèrent à son passage, je ne pouvais nier, elle était quand même assez sexy. Petit short, un t-shirt ni trop long ni trop large qui laisser entrevoir son ventre de temps à autre et le petit plus, les bandes sur les mains qui lui donnait cet air un peu… rebelle, bad girl. S’excusant de son retard, tout en se plaçant à mes cotés derrière le bar, elle m’envoya un coup de poing dans le biceps et me fit un clin d’œil, gardant toujours son magnifique sourire sur les lèvres. Je lui rendis alors son sourire, lui tendis le verre de concentré énergétique que je lui avais préparé et pris alors la parole.


« Salut. Ce n’est pas grave pour le retard. On le rattrapera en fin de séance. Bois ça puis nous irons ensuite dans la salle à coté. »

Lui annonçais-je alors en souriant, lui tendant le verre et lui mettant une petite tape sur l’épaule. Je rangeais rapidement deux trois verres qui trainaient et contourna le bar pour saluer les habitués qui n’allaient pas tarder à partir. Certains d’entre eux me glissèrent même quelques mots sur le physique de la jeune femme et je souris, riant quelque peu avant de leur répondre.

« Que croyez vous, c’est pour ça que je l’entraîne aussi. Je ne veux pas qu’un si jolie visage soit marqué. Tu viens miss ? L’heure à sonner. »

Lançais-je alors aux vieilles personnes qui se levaient du bar en directions des douches, riant à ma phrase alors que je regardais Dylanne, souriant, prêt à commencer notre premier entraînement…
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : Premier entrainement Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Premier entrainement Left_bar_bleue80/100Premier entrainement Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Premier entrainement Vide
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyMar 19 Oct - 20:16

Dylanne n’obtint pas tout de suite une réponse de Zac. Non celui-ci lui tendit d’abord un verre contenait un liquide que la jeune femme qualifia de suspect. L’odeur qui s’en dégageait était relativement sucré et presque appétissante mais compte tenu du lieu et du serveur, l’étudiante savait qu’il n’y avait rien là-dedans qui ressemblerait à une pina-colada ou un cosmo. Pour être polie elle en prit une micro gorgée alors que le brun lui disait que son retard n’avait pas d’importance. Il empiéterait simplement sur la fin de la séance. Ce côté très professionnel et autoritaire de son ami à fodn dans son rôle d’enseignant la fit sourire et elle dû retenir un rire un peu moqueur en se forçant à vider son verre de cette boisson immonde. Ce truc devait être la principale raison pour laquelle, lorsqu’elle venait à la salle de sport, Lynn se contentait d’être dans son coin avec son sac pour seule victime. Il fallait être fou pour avaler ça tout les jours. Du moins ce genre de boisson n’était pas son truc.

Zac qui s’occupait du lieu, fit un moment le travail de barman comme s’il se doutait que Dylanne aurait du mal à finir son verre. Elle l’observa avec un regard tendre, comme il était sympathique de le voir évoluer dans son univers, chez lui. Bien sur au club il lui avait déjà semblé très détendu, et même durant la prise d’otage c’était comme s’il avait su rester cool malgré les circonstances. La jeune femme se dit que Volusia entière était la cour de récré du brun, partout il était à l’aise et aux commandes. C’était admirable. Elle entendit parfaitement ce que son entraineur répondit aux messes-basses des autres gens mais elle ne savait pas à quoi il répondait et se sentir donc rougir bien plus qu’a l’ordinaire face à un simple compliment. Il lui intima ensuite de la suivre car le cours commençait. Heureuse de ne pas avoir encore entièrement fini son verre, Dylanne le reposa directement derrière le bar en se penchant puis avec un grand sourire elle suivit Zac.

« C’est parti chef ! »
Un petit nœud de nervosité s’installa dans le ventre de l’ancienne Ferguson qui ne savait pas vraiment à quoi s’attendre. Elle savait qu’elle allait devoir se battre contre le brun, il le lui avait dit au Plumb, mais ensuite ? Ce n’était pas du tout la même chose que de se battre en pleine rue, les coups ratés, les actes manqués passaient sous le coup de l’action, du stress et de l’adrénaline. Mais là dans une salle sans réel enjeux de survie, le jeune homme allait purement et simplement se rendre compte que Lynn manquait cruellement de tactique, de force et quoi d’autre encore ! C’est donc timidement qu’elle le suivit dans une salle à l’écart. C’était au moins ça il n’y aurait pas de public pour sa lamentable performance. Un peu nerveuse elle commença à se triturer les doigts, ce qui en soit n’était pas une bonne idée car bien que collante, ces bandes ne pourraient rien face au stress.

« Alors par quoi on commence ? »
Demanda innocemment l’étudiante. Comme si elle imaginait que Zac allait soudainement se retourner vers elle et lui décocher un direct du droit. En réalité elle ignorait s’il était capable d’une telle chose, se serait vicieux mais pourtant révélateur, le combat c’est aussi savoir réagir sur le vif. Mais sans rien à porter de main la brunette risquait d’avoir un peu de mal. Son truc à elle s’était de balancé son sac ou quoi qu’elle tint dans les mains pour se donner un moment de réflexion et pouvoir ensuite surprendre son adversaire, ou fuir. Quoi qu’il en soit son destin était maintenant entre les mains du jeune homme et Lynn ne voulait pas le décevoir. Elle tenta de repousser ses doutes aussi loin que possible dans son esprit pour être concentrée en cas d’attaque. Et comme le disait sa grand-mère : advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Premier entrainement 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Premier entrainement Left_bar_bleue100/100Premier entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Premier entrainement Vide
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyMer 20 Oct - 21:30

Un petit sourire en coin, mon verre dans la main que je sirotais doucement, finissant ses dernière goutes, je donnais celui que j’avais préparé à la jeune femme en la regardant du coin de l’œil, tel un enfant qui avait fait une bêtise, une farce, et qui attendait alors que la victime tombe dedans. Mais là il n’y avait aucune farce. La seule chose de drôle qu’il y avait était le visage qu’allait tirer Dylanne lors de sa première gorgée en goutant le goût de cette boisson. Certes, elle n’était pas très très bonne, malgré son parfum appétissant, elle avait des vertus bénéfiques pour le corps, les muscles et la circulation sanguine et permettait alors de limité l’arrivée et le nombre d’apparition d’acide lactique. Continuant de nettoyer le bar d’un coup de chiffon tout en rangeant les verres, j’écoutais en souriant les discussions des personnes âgées qui étaient venus me prendre un peu de café, tout en regardant encore du coin de l’œil Dylanne qui finissait difficilement son verre. Je retins un rire alors en la voyant, ne voulant pas qu’elle le prenne mal ou qu’elle se sente mal à l’aise mais il fallait le dire, son visage avait une drôle d’expression à chaque gorgée qu’elle prenait. Mais elle faisait déjà l’effort de boire son verre, même si elle n’aimait pas, ce qui était déjà un bon point pour elle.

Reportant mon regard sur les personnes âgées en faisant le tour du bar une fois fini le petit nettoyage et me plaçant en face d’eux, je me mis alors à sourire et à rire en les entendant parler. Ils parlaient de la jeune brune, flattaient son physique et sa bonne humeur et me disait avoir de la chance d’aller travailler avec elle. je rigolais car si elle entendait ça, nul doute qu’elle rougir sous peu. La regardant reposer son verre sur la table, je répondis aux quelques personnes en leur annonçant que s’était aussi pour le jolie visage de la belle que je l’entraînais, pour éviter qu’elle soit marqué, et annonça alors à la jeune femme de m’accompagner, que nous allions commencer. Venant en souriant à mes cotés en répondant un « c’est parti chef », je lui rendis son sourire en saluant les habitué et l’entraîna alors doucement dans une salle un peu plus loin, tout en ayant remarqué la couleur de ses joues. J’avais alors eu raison, elle nous avait entendu et avait donc rougit. Cette vision m’étira un fin sourire sur mes lèvres avant d’entrer dans notre salle d’entrainement et de marché jusqu’à son centre, vers les tatamis. Je retirai mes chaussures, invita Lyne à en faire de même, et m’assis alors sur le tatami, au centre, attendant que la jeune femme me rejoigne. Une fois fait, je lui souris alors, histoire de la décontracter pour ne pas qu’elle appréhende la suite des évènements et lui indiqua alors ce que nous allions faire.


« Pas trop stressé ça va ? Bon, nous allons commencer tout doucement ne t’inquiètes pas. Dans un premier temps, on va s’échauffer. Je sais bien que dans la rue, si un combat se présente tu n’auras pas le temps de t’échauffer, mais là, nous sommes ici pour apprendre et autant se mettre en bonne condition. Nous allons courir un peu, faire quelques exercices physiques comme des pompes, normale, bras écartés, en triangle, pompes indiennes… mais aussi des abdos et des flexions histoire de travailler l’ensemble des parties du corps et de faire monter celui en température. »

Je laissais une petite pause, deux à trois secondes histoire de voir si elle avait tout compris et était d’accord avant d’enchaîner sur la suite de notre programme.

« Ensuite, on va faire un petit combat tout les deux. Rien de bien méchant, juste des petites touchettes, histoire de voir alors comme tu te places, comment tu défends, comment tu portes tes coups et surtout, comment tu te déplaces. Tes failles et faiblesses. On verra alors qu’elle partie nous devrons travailler en priorité. Et pour la suite, ben suivant ce combat, je verrais ce qu’on fera comme je viens de dire, suivant les priorités. Cela te convient-il jeune demoiselle ? »

Finis-je, demandant en souriant doucement tout en la regardant triturer ses pauvres petits doigts. Je me relevais alors doucement, lui tendant la main pour l’aider et commença alors doucement à trottiner autour de la salle…
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : Premier entrainement Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Premier entrainement Left_bar_bleue80/100Premier entrainement Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Premier entrainement Vide
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyDim 31 Oct - 20:56

Dylanne avait donc suivit Zac dans une salle un peu à l’écart ce qui l’avait rassurée car avoir un public l’aurait rendue plus nerveuse qu’autre chose et sa performance en aurait souffert. Elle imita le brun qui avait retiré ses chaussures et une fois au centre du tatami, la jeune femme demanda ce qui l’attendait pour la suite comme si elle se préparait à une sentence de mort. C’était un peu le cas, une mort sociale lors que le prof se rendrait compte qu’il avait été cherché son élève dans les bas fonds. C’était déjà hallucinant, qu’elle ancienne Ferguson puisse être instruite par celui qui aurait normalement dû être son ennemi. La vie faisant bizarrement les choses. Le brun souriait, appréhendant surement la suite des évènements lui aussi mais d’une toute autre façon, joyeuse pour son cas. Avec un naturel déconcertant il annonça à l’étudiante que l’échauffement était de mise. En soi cette nouvelle n’avait rien d’extraordinaire mais lorsque Lynn écouta le détail de ce qui l’attendait elle aurait pu parier que son teint avait viré de ce jolie hale à un blanc fantôme.

En effet il y a avait parmi tous ses mots des termes que Dylanne ne connaissait même pas et qu’elle ne se voyait en conséquence pas effectuer. Si elle avait jamais subi un entrainement, c’était pour le tir, avec son père. Et là à part tourner quelques fois son poignet sur lui même et étirer un peu les épaules, ce n’était pas la mer à boire. Avec un colt ou un magnum, Lynn ne ratait quasiment jamais sa cible, peut –importe la distance et le mouvement. Il fallait dire que son père l’avait assez malmenée pour qu’elle soit capable d’abattre l’assassin de son frère en toutes circonstances qu’une arme à feu en main, la brune n’avait aucun mal à s’en sortir. Mais là elle avait devoir utiliser une toute autre arme, son corps. Et même si elle faisait régulièrement travailler ses poings, face à un adversaire vivant et expérimenté, Dylanne doutait de ses chances. Pourtant elle avait été capable de tenir tête à Amber Nickson, et plutôt bien mais il fallait dire que le dictionnaire qui avait assommé la blonde d’entré avait dû aider.

Après une pause durant laquelle, la brunette se contenta d’hocher la tête, Zac confirma qu’il y aurait bien un combat entre eux, mais ‘rien de méchant’ selon lui. Cela restait à voir mais il ajouta ensuite que selon l’issue il ciblerait ses faiblesses. Au moins, pensa la jeune femme, elle allait lui fournir du travail pour le reste de l’année. Lorsqu’il lui demanda si tout cela lui convenait, Lynn s’imagina répondre non juste pour rigoler mais elle se contentant de sourire et de dire.

« C’est toi le prof, alors si c’est ce que tu pense être le meilleur pour moi alors soit ! »
Elle accepta la main tendit et se mit ensuite à trottiner à la suite de Zac. Dylanne se sentit un peu ridicule car elle n’était pas vraiment une adepte du jogging mais plutôt de la marche à pied. Il fallait dire que ne pas avoir de voiture incitait à se déplacer. Elle couru donc plus lentement et peut-être trop tranquillement pour un échauffement mais la brune trouva vite un rythme croisière. Laissant son regard errer sur la salle qu’elle découvrait finalement pour la première fois, même si ce n’était probablement pas le meilleur moment pour le faire. Finalement elle essaya de se mettre au niveau du brun pour lui faire un peu la causette. Elle ne savait pas si cela était autorisé mais l’ancienne Ferguson restait une fille avant tout.

« Et sinon je te préviens tout de suite, je n’ai jamais fais de pompes de ma vie ! »
Si il y avait bien eu quelque chose de ressemblant lorsque, petite, Dylanne essayait d’imiter son frère mais rien de très sérieux et ça serait là son premier point faible. Mais elle ne devait pas non plus se laisser gagner par la fainéantise sinon ils ne seraient ni l’un ni l’autre sortie de l’auberge. Déjà à courir, la brune se sentait un peu le souffle court et sa queue de cheval battant contre sa nuque laissait quelques cheveux collés à une fine couche de sueur naissante. Lynn n’avait pas été éduquer dans l’effort physique et même si elle rechignait un peu cela ne pourrait lui faire que du bien, après tout cogné avait toujours eut le don de la soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Premier entrainement 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Premier entrainement Left_bar_bleue100/100Premier entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Premier entrainement Vide
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyMar 2 Nov - 18:43

Assis sur le tatami, faisant face à la jeune femme, je lui expliquais alors calmement et tranquillement comment allait se dérouler la séance. Notre première séance, et certainement pas la dernière. Je ne disais pas par là qu’elle était nulle et qu’il fallait alors des heures et des heures d’entraînement, simplement que quelque soit son niveau, il fallait toujours s’entraîner. Toujours, sans cesse, pour ne pas régresser et progresser de jour en jour, en faisant tout pour être capable de se défendre et de sortir de n’importe quelle situation. Et je m’attendais donc à la voir plusieurs fois maintenant dans la salle ou en cours particulier avec moi et cela ne me dérangea pas, bien au contraire.
Certains pouvaient voir d’un mauvais œil le fait que je l’entraîne, que je l’aide a devenir plus forte, que je lui apprenne mes techniques et l’endurcisse. Mais pour moi cela était normal. Elle n’avait rien à me prouver dans son appartenance aux Attwood. Certes, elle était née Ferguson et avait grandie avec eux jusqu’à peu, mais elle leur avait tourné le dos et s’était engagé désormais dans nos rang. Pourquoi ? C’est une question dont je n’aurai certainement pas de réponse mais bon. Elle était des notre désormais et je me devais de faire mon possible pour la protéger et pour lui apprendre à se défendre. Comme n’importe quel Attwood.


« Nickel alors. Allons-y »

Une fois qu’elle eu accepté, c’est en souriant que je tirais doucement sur la main qu’elle me donna, l’aidant ainsi à se mettre sur ses pieds, et l’entraîna autour de la salle en trottinant doucement pour commencer, permettant ainsi au cœur de s’habituer à se changement de rythme et à commencer son travail. Mon rythme pouvait être assez soutenue déjà, je ne savais pas trop, je n’avais plus l’habitude de m’entraîner moi-même avec des personne débutant dans mon club. D’habitude la salle était remplie de plusieurs élèves et je leur dictais quoi faire sans vraiment participer. Je m’entraînais moi-même qu’avec deux ou trois élèves plus anciens qui pouvaient rivaliser sans problème avec moi et avec qui je pouvais me lâcher sans difficulté. Nos entraînements étaient assez… durs. Elevés même.
Donc je n’avais pas l’habitude de redescendre de niveau et je ne le vis que quand Dylanne força d’entré pour me rejoindre. Je décidais alors d’abaisser la cadence. Je n’étais pas là pour la tuer ou la dégouter de tout ça. Bien au contraire. J’étais là pour lui apprendre et même lui faire passer un bon moment. Je la laissais donc me rejoindre et lui souris au moment où elle fut à mon niveau, la regardant quelques instant avant de reporter mon attention devant moi, ne voulant pas chuter inutilement.


« Ce n’est pas bien grave, on ne fera que deux sortes de pompes alors, les simples et les serrés. Et pas beaucoup ne t’inquiètes pas. »

Lançais-je en souriant, avec un petit clin d’œil. Si elle n’en avait jamais fait ce n’était alors pas le moment de la faire souffrir en enchaînant les pompes. Surtout qu’elle n’avait pas vraiment besoin de prendre de la masse musculaire, simplement de se tenir en forme alors des séries et des séries de pompes n’étaient pas vraiment les bienvenues. Nous continuâmes de courir alors autour de la salle pendant plusieurs minutes, augmentant un peu plus le rythme avant de marcher, soufflant pour reprendre son souffle. J’entraînais alors la jeune femme sur les tatamis, endroit le plus confortable de la salle, et me mis en position pompe, attendant qu’elle en fasse de même. Je lui souriais toujours.

« Aller, une petite dizaine pour commencer et on voit ce que ça donne. »
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : Premier entrainement Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Premier entrainement Left_bar_bleue80/100Premier entrainement Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Premier entrainement Vide
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyVen 5 Nov - 22:02

Dylanne avait passé son après-midi à potasser en cours et elle avait été relativement impatiente d’aller à son entrainement avec Zac. Surtout que fixer une date n’avait pas été aussi facile qu’ils l’avaient pensé lorsqu’ils avaient prévu la séance. En plus la brune était arrivée en retard à cause de son inattention mais après s’être changée et une boisson au gout suspect les choses sérieuses avait débutées. Le jeune homme prenait vraiment cet entrainement à cœur et même si au début, pendant une demi seconde, Lynn en avait ressentit le désir, son lit ne lui manquait plus du tout. Courir n’était pas son activée favorite et d’ailleurs cela se sentait dans sa cadence abrupte et sa respiration irrégulière mais en battante qu’elle était la jeune femme avait suivi le rythme imposé par le professeur pour son échauffement. Elle remarqua cependant que lui avait sensiblement diminué sa vitesse pour qu’elle puisse rester à sa hauteur.

Pour répondre au fait que l’étudiante n’avait jamais effectué de pompes dans sa courte vie, le brun lui signifia que ce n’était pas très important et qu’il ne lui en ferait faire que deux sortes. C’était deux de trop selon la demoiselle mais elle s’abstint de tout commentaire et continua de courir silencieusement jusqu’à ce que son ami décide que c’était assez. La jeune femme profita du retour au centre des tatamis pour reprendre un peu son souffle. On voyait là qu’elle n’avait vraiment pas l’habitude de courir de cette façon car d’ordinaire faire de l’effort ne lui coutait pas tant. Là elle aurait pu être en train de s’asphyxié pendue à un pont que l’effet aurait probablement été le même. L’homme se mit en position et Dylanne aurait préférer faire à dada comme avec son grand frère mais visiblement ce n’était pas le but de l’exercice. Avec une moue un peu boudeuse elle se mit dans la même position plus elle menace son prof.

« Je te préviens si demain je ne peux plus me servir de mes bras, c’est toi qui paie le massage ! »
Bien en appuis sur ses mains l’ancienne Ferguson tenta de visualisé tout ce qui aurait pu se trouver par terre au lieu de dans son frigo et que ce baisser serait pour le dévorer. Ainsi elle se baissa une première fois avec peu d’effort mais remonter fut une autre histoire. Elle n’aurait jamais cru qu’elle possédait si peu de force dans ses bras, avec le poids des bouquins qu’elle pouvait se trimbaler pour les cours mais finalement son sac lui pesait plutôt sur les épaules et sur le dos, avec ses petits poings de femmellette elle ne ferait jamais bien mal à Ryan. En même temps elle se voyait plutôt lui transpercer le corps à coup de chevrotine alors avec les doigts agile oui mais la force en soi n’était pas la plus importante.

Avec beaucoup de difficulté Dylanne alla tout de même jusqu’au bout des dix pompes et jura de ne plus jamais en faire de sa vie. Pourtant à voir Devon ou même Zac en faire en n’avait pas l’impression que c’était la mer à boire et que s’était aussi simple que de déchirer un mouchoir mais sans exercice ce n’était pas si évident. Au mot salvateur, Lynn se laissa tomber sur le sol, jurant intérieurement. Et dire que ce n’était pas fini. Comment avait-elle put survivre aussi longtemps sur le champ de bataille tout en étant aussi faible, cela la dépassait mais donc cet entrainement lui ferait encore plus de bien qu’elle ne l’avait pensé. Elle se retourna pour se mettre sur le dos et avec un sourire espiègle elle déclara.

« S’il te plait achèves-moi… »
Elle abusait un peu et serait probablement capable de continuer l’entrainement mais le brun lui faisait énormément penser à son grand-frère Lynn remarqua qu’elle avait donc tendance à se comporter avec lui comme elle l’aurait fait avec Devon. Cette transposition n’était pas de bon augure car se serait un poids trop lourd à imposer à Zac qui n’avait rien demander. Elle se dit que contre un peu d’eau, l’étudiante était prête à repartir au quart de tour et à être aussi à l’aise dans l’exercice qu’en dauphin au milieu de l’océan.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Premier entrainement 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Premier entrainement Left_bar_bleue100/100Premier entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Premier entrainement Vide
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyLun 8 Nov - 22:57

La journée s’était assez bien passée. Il n’y avait pas eu d’incident notoire et j’avais passé la moitié de mon après midi à concocter le petit entraînement que je devais faire avec Dylanne le soir même. J’en étais assez fier. Du moins, j’espérais qu’elle n’allait pas trouver cela trop fatiguant, dégoûtant et qu’elle reviendrait par la suite. J’avais déjà quelques fois dégoûté quelques recrues et cela m’avait quelque peu désolé et blessé dans ma fierté. J’étais prof de sport et j’étais là pour retranscrire ma passion. Je me devais donc de leur faire aimer ce que je pratiquais et enseignais. Mais parfois cela ne marchait pas. Je me disais alors qu’il ne s’agissait pas de moi mais peut-être alors de ces personnes qui n’avaient pas le caractère assez fort pour endurer ce genre d’entraînement et ce sport qui demandait alors certaines particularités physiques. Des particularités qui ce travaillaient afin d’avancer tranquillement.
Après avoir accueillis la jeune femme, lui avoir offert une boisson énergisante et avoir salué les habitués de la salle, nous nous étions rendus dans une salle d’entrainement de mon complexe sportif et je lui avais alors expliqué ce que nous allions faire. Bizarrement, j’avais remarqué une moue un peu boudeuse sur son visage, un ras le bol à l’entente du déroulement de la séance mais je n’avais pas préféré relever plus. J’allais bien voir ce qu’il en était réellement durant la séance. Rapidement alors, nous nous mîmes debout et commençâmes à trottiner autour de la salle. J’avais très vite du ralentir mon allure, n’ayant pas vu à quel point j’avais monté la barre haute. Discutant tranquillement, elle m’annonça alors qu’elle n’avait pratiquement jamais fait de pompe et je décidais donc rapidement de modifier le programme pou alléger la partie physique de l’entraînement. D’un coté, elle avait eu raison de m’en faire part. Elle n’avait pas vraiment besoin d’augmenter son physique et de faire des séances et des séances de pompes. Certes, elle aurait besoin d’augmenter sa force mais cela ne passait pas nécessairement par un gonflement de biscoteaux.

Nous arrêtant de courir, nous nous replaçâmes au centre de la salle sur les tatamis et nous mîmes alors en position pompe. Je la regardais se mettre en place et souriais sous sa moue boudeuse avant de recevoir une sorte de « menace » de sa part. Mon visage se ferma alors et j’en perdis mon sourire. Qu’était-elle entrain de me faire là ? Je croyais qu’à la base cela lui ferai plaisir de venir s’entraîner avec moi. Du moins, c’est ce que j’avais cru comprendre. Mais depuis que nous étions rentrés dans la salle, elle n’avait affiché que peu d’envie et de réjouissance à l’idée de faire travailler son corps. Que croyait-elle ? Qu’elle allait apprendre et devenir meilleure sans aucune souffrance ? Qu’en claquant des doigts elle allait pouvoir savoir se défendre contre les Ferguson et tuer Ryan ? Si s’était ce qu’elle pensait vraiment alors elle n’allait pas faire long feu à l’entrainement mais aussi en dehors si elle se retrouvait face à face avec l’ennemi. Et je ne serai certainement pas toujours là pour l’aider.
Cependant, je fus surpris de la voir enchaîner ses pompes et me lança alors à sa suite assez rapidement, la chose n’étant pas vraiment compliqué et douloureux. Enfin… je disais ça parce que j’en avais l’habitude. Qu’en était-il vraiment pour la jeune femme ? Etait-ce vraiment si douloureux que ça ? Tout en enchaînant mes pompes, j’essayais de me rappeler la première fois que j’en avais fait et les douleurs que j’avais pu ressentir. Je cherchais dans les recoins de ma tête mais je ne trouvais rien. De toute évidence cela n’avait pas du autant me marquer que les autres douleurs que j’avais subit de part mes affrontements. Finissant de monter et descendre sur mes mains, je m’agenouillais alors en attendant qu’elle finisse et la vis se laisser tomber sur le sol lors de sa dernière pompe. Avec une petite difficulté elle se retourna sur le dos et me demanda de l’achever tout en souriant. Elle venait alors de me donner la réponse que j’attendais et espérais venant d’elle. elle avait simplement peur de ne pas être à la hauteur, voila pourquoi elle rechignait un peu de faire tout ça. Je me mis alors à sourire à mon tour et m’avança à quatre pattes jusqu’à elle. mon visage se présenta alors au dessus du sien, à l’envers de sa position, et mes yeux se plantèrent dans ses prunelles, mon sourire n’ayant pas encore quitté mes lèvres.


« Allez ma belle, arrêtes de te plaindre et viens par là. Tu auras peut-être une surprise si tu survis à tout ça. »

Dis-je alors sur un ton amusé en lui lançant un petit clin d’œil. Nos yeux ne se trouvaient qu’à quelques petits centimètres les uns des autres et cela aurait pu prêter à confusion si quelqu’un était entré dans la salle à ce moment là et j’en profitais donc pour me retirer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : Premier entrainement Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Premier entrainement Left_bar_bleue80/100Premier entrainement Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Premier entrainement Vide
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyMar 9 Nov - 15:38

Dylanne s’était montrée un peu réticente face à cet entrainement pourtant prévu depuis longtemps. Peut-être parce qu’il ne ressemblait pas à ce qu’elle s’était imaginé, trop habitué à se défouler seule mais avait-elle vraiment imaginé quelque chose. La brune s’tait contenter de penser au bon moment qu’elle passerait en compagnie de Zac et le début avait presque correspondu à cet attente, une petite boisson, mauvaise mais ce n’était pas la question, et un isolement, que tous les deux. Mais lorsque la partie physique c’était présenté, Lynn avait perdu une aprtie de sa bonne humeur, elle n’était aps sportive, jamais elle n’arriverait à faire tout ce que son prof lui demanderait et il refuserait donc par la suite de continuer à lui donner des cours. Sans peu d’entrain elle l’avait suivit dans un petit jogging pour s’échauffer et déjà elle avait vu leur différence de niveau. Ensuite étaient venue les pompes et là l’étudiante avait su que c’était fini, il lui avait fallu toute sa force et sa volonté pour en exécuter une dizaine. Lamentable. Mais pour faie un peu d’humour et détendre l’atmosphère elle avait demandé au brun de l’achevé. Elle cherchait à le taquiner pour garder le côté amicale de leur relation et qu’il oublie qu’elle était simplement et purement mauvaise en sport.

Pour toute réponse, l’ancienne Ferguson vu le visage de son ami apparaitre au dessus du sien et cette soudaine proximité lui fit monter le rouge aux joues. Mais cela se dissimula sous les rougeurs de l’effort physique. Elle pouvait sentir son souffle glisser sur son visage et le sourire qu’elle devinait le rendait rayonnant. Zac était réellement dans son élément ici, au milieu de sa salle de cour en train de transmettre son savoir et son plaisir. Et Dylanne qui se montrait récalcitrante. Il ne méritait pas cela. Il lui ordonna gentiment de ne plus se plaindre et que si elle se montrait sage par la suite il y aurait peut-être une récompense. Là encore l’image de Devon se superposa à celle du brun. Il la traitait de la même façon, comme une gamine un peu espiègle que l’on peut discipliner en l’appâtant. D’ailleurs s’était malheureux mais s’était vrai. Face à cet homme si semblable à son aîné, la demoiselle se transformait en petite fille prête à se faire chouchouter. Après un clin d’œil sur visage s’éloigna et Dylanne comprit qu’il se reculait. Elle ne pouvait que l’en remercier car son rythme cardiaque avec augmenté de façon significative en conséquence de cette proximité.

« D’accord d’accord. »
Fit-elle se redressant à son tour puis elle se mit debout prête pour la suite. Il lui semblait qu’une deuxième forme de pompes l’attendait et encore une fois son imagination viendrait à son secours. Mais ce qu’elle attendait vraiment était le combat. D’accord elle savait qu’elle ne ferait pas long feu contre un pro. Même tous les combattants de Volusia entraient dans cette catégorie, tous ne se trouvait pas au même niveau et Lynn se tenait fièrement au bas de l’échelle. Ce n’était pas forcément un problème pour le moment, elle avait réussit à tenir tête à Amber Nickson après tout. Mais le cadre de l’université n’était pas non plus un exemple pertinent, il y avait la précipitation avant d’être prises par les professeurs, l’arriver des alliés, l’espace restreint. En pleine rue c’était différent et là il lui faudrait une vraie technique un vrai sens du combat en plus de l’instinct de survie. Et Zac allait le lui apprendre, si elle se tenait bien à partir de maintenant.

« Aller je ne me plaints plus sinon tu as le droit de me faire faire des pompes supplémentaire ! »
Avec la main, Dylanne mime la fermeture de ses lèvres à clé et fit mine de jeter cette dernière. Encore un mimique d’enfant mais c’était pour justement prouver sa bonne foi. Elle ajouta donc un clin d’œil. Cette fois elle entrait sérieusement dans l’état d’esprit d’un entrainement. C’était bon pour elle et pour son avenir et si Zac prenait son travail à cœur il était logique qu’elle reçoive cet enseignement en étant positive. Il n’avait visiblement aucun problème avec son faible niveau et semblait prêt à s’adapter à elle et non l’inverse, ce qui aurait dû ce produire dans un cadre normal. Et surtout la jeune femme devait cesser de voir les traits de son frère dissimuler dans les ressemblances avec le brun. Devon n’était plus et c’était injuste qu’elle cherche quelqu’un pour prendre sa place. Elle devait juste s’estimer heureuse de compter Zac parmi ses amis et se rendre compte de sa chance d’avoir pu commencer une nouvelle vie ici, dans le quartier Attwood. Maison, études et une famille de substitutions, il n’y avait pas de quoi se plaindre. Et surtout pas pour dix malheureuses pompes. Un jour elle serait probablement contente d’avoir réussi cet exercice et de ne pas avoir abandonné à la première difficulté. Surtout que ce n’était pas son genre. Lynn était une battante, il le fallait pour en être là où elle se trouvait, ce ne serait pas un petit entrainement qui aurait raison de Dylanne Johnson.

« Alors, la suite ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Premier entrainement 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Premier entrainement Left_bar_bleue100/100Premier entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Premier entrainement Vide
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyMer 10 Nov - 1:00

A son arrivée dans la salle, Dylanne avait l’air impatiente, excitée et toute contente de passer ce moment en ma compagnie et d’apprendre quelques petites choses sur le combat et ce que ça représentait. Son visage en tout cas et ses manières le montraient. Souriante comme jamais, les yeux pétillants et un air d’attachement, elle avait l’air prête et heureuse de partager ce moment en ma compagnie. Et d’ailleurs, ce la m’avait même fait extrêmement plaisir de la voir comme ça. S’était le genre de comportement qui donnait de la joie et qui permettait, aussi bien au prof qu’à l’élève, de prendre du bon temps. Et en même temps, Dylanne était quelqu’un de très sympathique, adorable et je ne pouvais que passer du bon temps avec elle. Je me souvenais alors de cette soirée au Night Club que nous avions passé ensemble. Une très belle soirée où nous nous étions bien amusés.

Mais par la suite, dès le début d’entraînement en commençant par le côté physique pour mettre le corps en température et ainsi éviter toute blessure bête, j’avais pu voir dans le comportement de la jolie brune un peu de réticence. Elle me suivait mais sa volonté avait disparue et le peu d’entrain qu’elle me montrait ne me laissait pas vraiment apprécier la suite des évènements. Je ne lui avais jamais imposé de venir et elle le savait. Elle avait d’ailleurs acceptée avec joie de venir prendre quelques cours. Elle savait tout autant que moi que tout cela ne pouvait pas lui faire de mal, bien au contraire. Certes comme tout sport, celui-ci avait quelques contraintes physiques qu’il fallait surmonter pour avancer. C’était un sport comme un autre et je pensais qu’elle en était au courant. Bref je ne voulais pas pensais à la suite et imaginer de mauvaise chose. Je faisais peut être totalement fausse route c’est pourquoi je décidais alors de ne m’avancer en rien.

La dernière pompe effectuée, la jeune femme s’écrasa sur le sol en souriant avant de rouler sur le coté pour allonger son corps sur le dos. Sa voix résonna dans la salle et elle me supplia alors de l’achever. Cette situation me fit sourire et c’est alors que je la rejoignis, avançant à quatre pattes, mon visage s’arrêtant au dessus du sien. Je la regardais alors en souriant légèrement, respirant lentement. Ses yeux s’écarquillèrent et je la vis alors arrêter de rire, arrêter même de respirer et me regard avec une insistance un peu trop perceptible. Que voyait-elle ? Qu’imaginait-elle à ce moment là ? Je ne le saurai sans doute jamais mais l’effet recherché par cette proximité que j’avais instauré eu lieu. Mes yeux glissèrent sur son visage, y contemplant ses trait fin surplombé par quelques gouttes de sueurs, avant de revenir dans ses yeux, les accrochant presque. Doucement, dans un souffle, un souffle qui s’écrasa sans nul doute sur son visage vu la proximité, je lui demandais alors d’arrêter de se plaindre et de me rejoindre. Je finissais même ma phrase en lui indiquant qu’elle aurait le droit à une petite surprise si elle survivait à tout ceci. J’avais déjà ma petite idée mais allait-elle aimer ? Ce n’était pas grand-chose, rien de bien cher. Mais cela pouvait s’estimer inestimable suivant sa réaction. Suivant comment elle le prendrait.

Doucement, je me reculais alors, mes yeux restant planté dans les siens jusqu’à ne plus les voir, et me releva. J’étirais doucement mes bras et mon torse, regardant la jeune femme en faire de même. Je retenais un sourire. La voir agir de la même façon que moi pouvait être assez comique. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs. Pendant ce léger petit étirement, je réfléchissais à la suite des événements et me dis alors qu’on devait en arrêter là pour les pompes. Cela ne servirait pas à grand-chose et de toute façon, elle s’améliorerait tranquillement dans ce domaine aux fils des entrainements. Peut être serait-il bien alors de commencer véritablement notre séance de combat ? Son cœur battait à un rythme assez normal et régulier et son corps était assez chaud. Elle n’allait pas risquer un claquage ou quoi que se soit d’autre. Je lui souris alors, sortis du tatami en lui faisant signe de m’attendre et lui lança ensuite une paire de gant de boxe. Des gants d’anglaise pour commencer. Je voulais voir d’abord sa façon de frapper. Pour ce qui serait des techniques de frappe et enchainement en projection et soumission, on le verra sans doute plus tard. Ne pressons pas la chose.


« Tu te sens prête ? Je sais que tu es là rien que pour me casser la gueule. »

Dis-je en souriant avant de rire franchement. Bien sûr qu’elle n’était pas là pour me casser la gueule. Je le savais très bien d’ailleurs qu’elle voulait apprendre à se battre. Mais nous devions en passer par là. J’allais alors me mettre sur le tatami, en face d’elle et la laisser m’attaquer en esquivant simplement et en contrant sans la toucher, m’arrêtant juste pour lui montrer ce qu’elle pouvait recevoir comme genre de coup. Cela me permettrait de voir ses points faibles et cibler nos priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : Premier entrainement Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Premier entrainement Left_bar_bleue80/100Premier entrainement Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Premier entrainement Vide
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyMer 10 Nov - 17:02

Dylanne fut heureuse de constater que ses excuses étaient acceptées, car elle avait bien cru un moment que Zac pourrait lui tenir rigueur de son manque de motivation. Elle avait montré tellement d’entrain au début et à l’idée de cet entrainement que son comportement avait dû jeter un froid. Mais comme elle le pensait, le brun était un gentil garçon et il enclin à la laisser se rattraper. Il n’y étai pourtant pas obligé et cela toucha la jeune femme qu’il le fasse. Encore un point commun avec son grand frère. Il fallait véritablement qu’elle cesse de les rapprocher, c’était malsain et surtout pas agréable. Elle l’observa donc quitter les tatamis et revenir avec des gants. Là il parlait son langage, cogner, même si l’étudiante ne possédait aucune technique frapper était son truc. Nombre de sac pouvaient en témoigner et aussi certains des murs de son appartement. Lynn passait souvent ses nerfs en tapant dans quelque chose ? Rien de très sain ou d’agréable pour le corps mais au pouvoir relaxant indéfinissable. Avec une certaine maitrise elle les enfila serrant les lacets du deuxième gant avec les dents comme elle avait l’habitude de le faire toute seule. Avec un sourire elle répondit à la provocation du prof.

« Je plaide coupable toute les nuit je rêve de te démolir le portrait ! »
Elle tira la langue à la fin de sa phrase pour bien lui signifier qu’elle plaisantait. Elle ne rêvait pas de lui, enfin si une fois mais repenser au contenue du rêve ne pourrait pas lui être bénéfique. Car il ne s’était rien passé dedans qui soit autorisé par la courtoisie, loin de là. La demoiselle chassa donc ces pensées impures de son esprit en secouant la tête puis elle monta les poings devant son visage. Elle ne savait pas si elle le faisait correctement mais en tout cas elle savait que cela faisait partie des techniques de défense. Souvent elle se demandait pourquoi son père ne l’avait pas plus forcé à un entrainement physique, tirer, viser une cible et viser juste surtout avaient été ses principales activités, le reste était passé à la trappe, s’apprenant sur le terrain. Mais la seule conclusion qui s’imposait c’était qu’Henry n’avait pas voulu prendre le risque de voir sa fille parer ou répondre aux coups qu’il lui donnait. Cela aurait fait mauvais genre de ce pointer au boulot avec un œil au beurre noir parce que sa fille lui aurait mit une droite.

La brunette commença à établir un plan d’attaque dans son esprit, Zac était un combattant, c’était lui le plus fort des deux et malgré son poids il serait le plus rapide, Lynn devrait jouer sur son agilité, esquiver les coups était un peu sa spécialité, merci papa. A force de se faire taper dessus on apprend vite à éviter les poings qui pleuvent, du moins une bonne partie. Mais son ami saurait surement parer, et d’ailleurs l’ancienne Ferguson l’espérait. Si elle arrivait à le battre du premier coup, elle serait très déçue pour ne pas dire déprimée. Oui elle plaçait la jeune homme sur un piédestal même si ce n’était pas recommandé. Elle décida aussi de ne pas trop réfléchir, agir sur le moment lui avait souvent réussi et il faudrait que ça fasse l’affaire ici aussi. Un petit sourire taquin illumina son visage et Dylanne assena le premier coup, un coup de poing avec sa main droite, puis un second. Elle en profita pour se rapprocha de Zac, gardant toujours sa poing gauche levé près de son visage pour se protéger en cas d’attaque. Finalement elle échangea l’ordre de ses attaques avec un crochet du gauche pour tenter un coup de genou à droite.

Ce n’était pas facile, en temps normal, l’étudiante aurait utilisé son environnement, elle aurait même pu envisager d’utiliser tout son corps pour se jeter contre Zac et tenter l’entrainer au sol mais là elle n’avait ni sac ni livre à la main pour le lui jeter. Et elle ne savait même pas si elle le touchait, se contentant de faire pleuvoir les coups comme si elle se trouvait face à un sac qui ne pourrait pas riposter. Elle oublia à force de se protéger. Lynn oublia un peu le monde extérieur pour laisser couler sa rage contre les Ferguson et sa famille. Pour tous ceux qui crachait sur son passage et l’insultaient, n’ayant que le mot ‘traitre’ à la bouche. Ils pouvaient tous aller se faire voir, un jour elle serait capable de les affronter correctement. Et ce même s’il fallait qu’elle apprenne à faire des pompes encore et encore. Bon d’accord ça Dylanne s’en passerait bien mais elle avait dit qu’elle ne rechignerait plus à en faire alors si il fallait en passer par là pour être ensuite capable de réduire en miette ses adversaires alors elle était partante. Mais la jeune femme remarqua qu’elle était la seule à véritablement frapper, elle qui avait espérer un vrai combat, Zac avait-il peur de lui faire mal ? Pour en être sure, la brune planta fermement ses pieds dans le sol et mit toute sa force dans un direct du droit visant le bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Premier entrainement 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Premier entrainement Left_bar_bleue100/100Premier entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Premier entrainement Vide
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyJeu 11 Nov - 15:51

Revenant sur les tatamis, je jetais alors la pair de gants de boxe dans les mains de la jeune femme et la laissa se préparer tout en enfilant moi-même une pair. Pas besoin de protège dents, ni pour elle, ni pour moi, je savais que même si je devais lui asséner un coup, ce ne serait rien de bien méchant. Une touchette, juste pour lui montrer où étaient ses faiblesses. D’un coté, il était normal qu’elle en ait. Tous le monde lors d’un combat, même quelqu’un d’expérimenté, avait des faiblesses. Personne ne pouvait être parfait. Il fallait seulement savoir les cacher du mieux possible et éviter que son adversaire lise vos mouvements et votre tactique. Ne jamais rester statique, frapper et bouger, garder du mouvement pour garder le contrôle. S’était une règle de base qu’elle allait peut-être apprendre à ses dépend aujourd’hui.
Serrant les gants de façon à éviter de ce faire mal aux poignets et aux mains, je me présentais alors en face de la jeune femme et esquissa un léger sourire en coin en la voyant prendre la pause. Intéressant… sa garde était une garde rapproché de boxe anglaise et plus précisément, d’un profil de boxeur au corps à corps. A titre d’exemple, il s’agissait ni plus ni moins de la garde d’un certain Mike Tyson, plus jeune champion du monde des poids lourds de l’histoire de la Boxe. Un très grand champion et un très grand athlète. Les poings relevaient devant le visage, posés contre sa bouche, protégeant ainsi sa mâchoire et son nez, elle avançait doucement vers moi, les bras pliés et collés contre son corps, un corps légèrement vouté pour protéger au maximum une partie du visage et du corps. Intéressant… vraiment très intéressant. Elle avait instinctivement adopté une posture défensive de combattant au corps à corps. Cela était fait exprès ? Savait-elle vraiment ce qu’elle faisait ou cela n’était que purement instinctif ? Je souriais doucement, prenant une petite garde à mon tour et avançant vers elle.

Arrivé à bonne distance, elle ne perdit pas de temps et m’envoya un direct du droit vers la mâchoire. Je reculais la tête, esquivant avant d’en recevoir un autre. Je notais alors rapidement la posture de ses pieds et le mouvement de son corps. Ce n’était pas aussi mauvais qu’elle le prétendait. Pas du tout même, même s’il fallait corriger un peu certaines choses pour rendre ses coups plus puissant. Pour qu’il y ait plus d’impact et de force. Pour qu’ils marquent. Je tournais alors autour d’elle, m’avançant et reculant pour voir ses réactions. Elle ne sourcillait pas, elle était concentrée dans ce qu’il se passait. J’en souriais d’autant plus qu’elle changea de rythme et avança rapidement sur moi assénant un violent crochet du gauche que je n’eus aucun mal à esquiver en me baissant, avant de bloquer avec mes bras le coup de genoux droit qu’elle avait envoyée à la suite. Une combinaison étonnante et intéressante dans le sens où un débutant n’aurait normalement pas pensé à enchaîner des coups de poings et de pieds. Généralement, les débutants utilisaient principalement les poings pour se battre, oubliant leurs jambes alors que ces dernières pouvaient s’avérer extrêmement efficace.

J’en souriais, se premier combat s’annonçait prometteur, cependant je notais toujours quelques imperfections qu’il nous faudrait travailler par la suite. Notamment les placements lors des coups mais aussi et surtout la garde qu’il fallait impérativement garder. De plus, je commençais à voir quelque chose qui serait certainement dure pour elle à réprimander. Cette envie de faire mal, une envie qui allait bien au-delà de sa raison. Ses émotions y jouant certainement pour beaucoup. Dans un combat, il y avait toujours sa part d’émotion et de sentiment qui jouaient un jeu très important. Mais ces derniers ne devaient pas nous contrôler et nous faire agir n’importe comment. Bien au contraire. Nous devions les utiliser pour décupler nos forces. Là, son envie de pouvoir faire quelque chose contre moi et me toucher avait pris le dessus si bien que ses coups allaient et venait dans tout les sens et que sa garde se dissipait peu à peu. Avec des petites poussettes, je frappais doucement dans ses gants quand ceux-ci ne bougeaient pas pour lui faire comprendre qu’elle devait impérativement remonter cette garde. Si je l’avais voulu, j’aurais eu un nombre incalculable de possibilité pour la mettre au sol en un coup. Son visage étant bien trop exposé depuis quelques minutes. Cela montrait aussi à quel point son déluge de coup qui n’atteignait pas leur cible contribuait à la fatiguer. Alors que je comptais lui envoyer un petit coup, j’eus la surprise de la voir se planter sur ses positions et envoyer un rapide et puissant coup au niveau de mon bas ventre. Mes yeux s’écarquillèrent à la vue de ce poing qui volait à toute vitesse vers le bas et c’est avec un réflexe ahurissant que je mis un coup dans se poing et que celui-ci dévia de sa trajectoire, passant alors entre mes jambes. Rapidement je bloquais son bras entre mes jambes et tourna sur un coté. Son bras se tordis légèrement, juste assez pour la déstabiliser et l’envoyer au sol juste à mes cotés. Dans le même mouvement, alors qu’elle était allongée sur le sol, je m’assis sur son bas ventre, les genoux au sol, et l’emprisonna en souriant légèrement. J’imitais alors le fait que je pouvais lui asséner toute sorte de coups et que si elle arrivait dans cette position, elle était fichue. Bien entendu il y avait toute sorte de solution pour se sortir de cette prise, qui était une garde monté en Jujitsu Brésilien.


« Très intéressant. J’avoue que je ne m’attendais pas à untel coups en dernier. Je l’ai évité de justesse. »

Lui annonçais-je doucement, en la regardant dans les yeux, toujours assise sur son bas ventre sans pour autant y mettre tout mon poids…
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : Premier entrainement Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Premier entrainement Left_bar_bleue80/100Premier entrainement Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Premier entrainement Vide
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyJeu 11 Nov - 23:38

Dylanne, commençait à sentir la fatigue monter en elle et envahir son corps, elle laisser sa rage exploser en toute liberté pour frapper comme elle le pouvait. Ce ne serait certainement pas un point positif pour elle car son aveuglement sentimental l’empêchait de se concentrer et de réfléchir correctement sur le combat. En situation la brunette ne perdant pas autant de vu son but mais là, le mot entrainement et les gants, être en salle lui avait donné u peu trop l’impression d’être en mode relâchement. Elle voulait simplement passé ses nerfs. C’était ce qu’elle faisait à chaque fois qu’elle se retrouvait ici. Mais là, l’étudiante n’était pas venue pour ça. Non on lui avait proposé de l’entrainer, de faire d’elle une vraie combattante et elle avait accepté car cela ne pouvait que lui être bénéfique, et puis passé un peu de temps en tête à tête avec Zac, elle n’aurait pas craché dessus. La jeune femme se sentait bien en sa présence, il l’apaisait et il avait cette tendance à la protéger à la couver du regard qui lui rappelait tellement le comportement de son grand frère que cela en était déstabilisant. Mais cela avait aussi un côté plaisant, sinon elle ne serait pas là.

D’abord doucement, puis un peu plus, Lynn avait enchainé les coups, essayant de toucher le brun du mieux qu’elle pouvait. D’abord elle avait adopté une posture défensive, mais à mesure de frapper la haine l’avait envahit et la demoiselle s’était laisser aveugler et avait surtout cherché à cogner, pour se soulager. Hors ce n’était pas le but de l’exercice et le jeune homme avait du le remarqué car plusieurs fois il tenta de lui faire reprendre un combat normal. Fatigué de voir tous ses coups toucher le vide, l’ancien Ferguson décida de frapper sérieuse, après avoir assuré qu’elle était bien en appuie sur ses pieds, stable et mit toute sa puissance dans un coup de poing. Visant le bas ventre, là où il y avait une ouverture. Vitesse, puissance et précision, Dylanne tentait en quelque sorte le tout pour le tout. Elle échoua cependant de peu. Le brun en digne combattant expérimenté, frappa dans son gant pour faire dévier son poing de sa trajectoire. Porter par l’élan, le corps de la jeune femme qui était trop en avant partis avec son bras et elle se retrouva coincer entre les cuisses du prof.

D’une prise étonnant, il effectua une rotation, entrainant la jeune femme avec lui, le bras tordu, Dylanne se retrouva au sol sans rien pouvoir y faire, toujours entravée par les jambes de Zac. La brunette se retrouva sur le dos et elle sut qu’elle avait perdu. Elle aurait essayé et puis elle n’avait jamais pensé qu’elle pouvait gagner mais si jusque là son ami n’avait fait que la titiller, son dernier coup avait du le surprendre pour qu’il réagisse de cette façon. Une fois étalée de tout son long sur les tatamis, l’étudiante se retrouva bien vite emprisonner sous le corps du brun qui était à califourchon sur elle. Il lui asséna ensuite un faux coup, comme pour accentuer sa défaite cuisante mais Lynn était plutôt préoccuper par leur position. Coincée de cette façon sous lui, l’épuisement et sa respiration déjà saccadée se coupa encore plus irrégulièrement. Combat rapproché en effet. Elle savait aussi qu’elle aurait pu tenter, essayer de se dégager mais cela aurait été de la dépense d’énergie inutile, elle ne connaissait pas de parade et il valait mieux garder sa force pour essayer de se défendre en se protégeant au moins le visage. Mais elle ne fit rien pour se débattre. Le jeune homme la félicita en quelque sorte pour son dernier coup mais il ne fit aucun mouvement pour se relever. Dylanne s’affala complètement au sol, rendant les armes.

« Bon alors je suis seulement presque nulle. »
Fit-elle avec un petit rire. Elle tenta une fois de se relever puis une deuxième mais sans succès. Entravée par les jambes de Zac, Lynn ne pouvait pas bouger et au fond d’elle-même elle n’avait pas non plus envie de faire de gros effort. Elle n’était pas si mal par terre, elle pouvait se reposer tranquillement et la brun lui tenait chaud, pas de quoi se plaindre en somme. Mais si tout cela ne fait rien de bon pour son imagination. Pour se distraite elle leva le bras droit et lui donna un petit coup dans l’épaule et laissa son bras retomber lourdement à côté d’elle. Visiblement le brun aussi était bien là où il étai et il ne montra pas tout de suite une volonté de bouger. Qu’à cela ne tienne, c’était lui le meneur du jeu de toute façon. Comme elle ne bougeait toujours pas l’étudiante commença à faire quelque grimace à l’attention de son geôlier. Il fallait vraiment qu’il lui apprenne cette prise, cela pourrait se montrer utile en situation.

« Bon quitte à être bien installé autant papoter, alors dis-moi ce qui n’allait pas dans mon superbe combat ? »
Avec les différentes idées qui lui passait par la tête, la jeune femme préférait porter son attention sur toute autre chose et puis elle était là pour progresser. Zac l’avait battu sans aucune difficulté à part pour son dernier coup et encore il avait su réagir instantanément et la réduire au silence. La preuve en était que Lynn était la seule des deux à être essoufflée et fatiguée. Finalement elle n’aurait peut-être pas dû faire la fine bouche face à l’entrainement et prendre ça plus à cœur. Il ne lui manquait pas simplement de la technique, il lui manquait de l’endurance et ce n’était pas la première fois que la jeune femme s’en rendait compte. Mais là devant le fait accompli elle ne pouvait plus nier. Et puis surtout son ami pouvait maintenant se rendre compte qu’elle ne lui avait pas mentie, elle manquait réellement de talent pour le corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Premier entrainement 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Premier entrainement Left_bar_bleue100/100Premier entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Premier entrainement Vide
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptySam 13 Nov - 3:10

J’esquivais, droite gauche droite gauche, gauche puis droite. Les coups pleuvaient de toute part, devenant de plus en plus désordonnés comme on pouvait le voir lors d’une rixe entre deux jeune n’ayant jamais combattus. La vitesse de ses coups se ralentissaient aussi assez rapidement au vus de l’effort qu’elle effectuait pour essayer de me toucher rien qu’une fois, et je pus alors apercevoir un manque de souffle émanant d’elle ? Je ne la voyais pas ce reposer, reprendre son souffle, le contrôler puis agir. Ceci était primordial si on voulait tenir le plus longtemps possible et augmenter ses chances de victoire sur l’ennemi. D’un autre coté, j’étais conscient que les Ferguson n’étaient pas tous des pro dans le combat au corps à corps. Loin de là même. Cependant, je voulais enseigner le meilleur à la jeune femme. Je ne voulais pas qu’elle se blesse ou succombe dans nos futurs combats. Pourquoi cela ? Je l’ignorais. J’aurais dû en n’avoir rien à faire que quelque chose lui arrive mais bizarrement ce n’était pas le cas. Même son coté ancienne Ferguson ne m’empêchait pas de l’apprécier à sa juste valeur. Bien au contraire. Les moments que l’on passait ensemble me plaisais vraiment et j’aimais apprendre à la connaître. Esquissant un sourire à cette pensais, je me baissais pour esquiver un nouveau coup avant que ne pleuve une nouvelle fois le déluge et revins dans notre entrainement. J’avançais et reculais, donnant parfois quelques petits coups dans ses épaules ou ses poings pour dévier les trajectoires des missiles qu’elle m’envoyait.

Si elle pouvait contrôler ses émotions, rien qu’un peu, ne serait ce que pour le combat, cela l’aiderait grandement et nous faciliterait dans nos futurs entrainements. Depuis la prise d’otages au centre commercial, j’avais remarqué que la jolie brune pouvait être submergés par un nombre assez important de sentiments, tous plus contradictoire les uns des autres et que cela l’affectait grandement dans ses mouvements mais aussi décision. J’avais pu le voir un petit peu lors de cette fusillade du centre commercial et je le découvrais dans toute sa splendeur aujourd’hui même alors qu’il n’y avait aucun enjeux en cours. Cela se voyait, cela se sentait même. Le souffle court, la difficulté à respirer, la haine émanant de son être et de ses yeux aussi noirs et effrayants que ne pouvaient les avoir Lucifer… D’un coté, heureusement qu’elle ne savait pas vraiment se battre, sinon j’aurai eu du mal à réellement bien esquiver ses coups. Elle devait apprendre à canaliser sa colère et mieux l’utiliser par la suite. Mais ça, je ne pouvais pas vraiment l’aider. S’était un travail à faire sur sois même. Peut-être pouvais-je lui donner un coup de main en prenant du temps pour elle, pour l’écouter et la soulager. Et encore, je ne savais pas si cela était assez efficace. Quoi qu’il en soit, je ferai de mon mieux pour l’aider et lui apprendre à se défendre de la meilleure façon possible.

Son dernier coup pourtant me surpris totalement. A la différence des autres que j’esquivais depuis plusieurs secondes, si ce n’est plusieurs minutes, celui-ci alliait précision, vitesse et force. Tous ce qu’il fallait pour donner un coup des plus spectaculaire et dévastateur. En plus, suivant le chemin que prenait son poing, cette attaque ne pouvait qu’être dévastatrice. M’en voulait-elle à moi aussi pour quelque chose que j’ignorais pour qu’elle vise cette partie ? je me voyais déjà, le souffle court, une douleur des plus insupportable prendre possession de mon bas ventre et me mettre au sol, m’empêchant de bouger, de parler, de respirer, étant seul avec ma propre douleur sans que personne ne puisse m’aider. Sans qu’elle-même ne puisse comprendre ce que cela pouvait engendrer comme conséquence. D’un coté, heureusement qu’elle portait des gants. La mousse de protection et la surface de frappe étant plus grande, la puissance se répartirait tout autour et non en un point précis. Cela pourrait m’éviter alors de trop grande séquelle… mes yeux se plissèrent et ma mâchoire se serra avec force alors que je voyais ce point se diriger vers moi. J’avais l’impression de voir l’action au ralenti, ce point avançant et mon corps restant sur place, ne faisant rien pour éviter. Je ne pouvais pas laisser les choses se passer ainsi. Reprenant du poil de la bête, je me ressaisie rapidement et arriva, au dernier moment, a esquiver le coup en y mettant une simple poussette dans son poing. Celui-ci, au lieu de finir sa route dans mes parties génitales, passa entre mes jambes. D’un rapidement mouvement, je mis la jeune femme au sol en lui tordant légèrement le bas et profita du même mouvement pour m’installer sur son abdomen.

Je souriais alors que la jeune femme reprenait son souffle avec difficulté, me poussant légèrement pour sortir de cette prise, sans résultat. Je riais tout doucement tout en la regardant. Sa poitrine se soulevait avec force assez rapidement, montrant à quel point elle était essoufflée, alors que son visage perlait de sueur. Restant installé de la sorte tout en la regardant, la détaillant même, je retirais mes gants et les posa à nos cotés de façon à être plus à l’aise et à détendre les poings qui étaient jusqu’alors compressés par les gants. Je lui fis part de ma remarque concernant son dernier coup et la brunette répondit alors qu’elle devait être que presque nulle, et non totalement nulle comme elle l’avait dit plus tôt. Je me joignis de nouveau à son rire tout en la regardant bouger pour sortir de là avant de déposer un léger coup sur mon épaule et s’affaler de tout son être sur le sol, abandonnant, à court de force. Lentement, je passais ma main le long de son bras et attrapais son poing, le remontant à moi. Ne la quittant pas des yeux, je commençais alors à lui défaire ses gants et à les retirer doucement.


« Hum… Alors… par où pouvons nous commencer ? » Me mis-je à réfléchir tout en restant installé sur l’abdomen de la jeune femme, n’y mettant pas tout mon poids pour ne pas l’étouffer. Ses mains dans les miennes, je les regardais avant de les masser tendrement pour les détendre et les apaiser. « T’es postures dans un premier temps. Ta garde était très bonne, mais lors de tes coups, tu ne mettais pas assez de poids dans tes gestes, ton corps n’était pas très bien ancré dans le sol. Mais tu t’es rattrapé là-dessus sur la fin avec ce coup bas. » Je lui fis un clin d’œil. « Ensuite ta garde. Tu étais tellement aveuglée par l’idée de me toucher que tu es as oublié ta garde par moment. Et pour finir l’ouragan de coup que tu m’as envoyé. » Je souriais doucement, continuant de masser ses mains tout en la regardant dans les yeux. « Les coups pleuvaient de tous les cotés et tu en oubliais de te reposer et de reprendre des forces ce qui a contribué à ton essoufflement. Mais ce n’est rien d’alarmant. Loin de là. Tu as de très bon réflexe et des automatismes que tu n’as peut-être pas remarqué mais qui te sauteront bientôt aux yeux. Un conseil, essaye de canaliser cette rage qui t’habite. Elle est bonne lorsqu’on maîtrise son environnement et ses gestes, mais elle est dévastatrice si elle est mal utilisée. »
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : Premier entrainement Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Premier entrainement Left_bar_bleue80/100Premier entrainement Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Premier entrainement Vide
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptySam 13 Nov - 17:04

Zac sembla s’amuser de la dernière réflexion de Dylanne comme s’il s’était attendu à une quelconque remarque ou parce qu’il savait qu’il y en aurait une. La demoiselle n’avait en effet pas sa langue dans sa poche, ce qui allait de pair avec son naturel enjoué. Là elle venait de se défouler et avait du mal à reprendre sa respiration. Il fallait dire que pendant un moment le brun avait prit la place du sac de sable dans lequel elle tapait d’habitude et il avait subi une avalanche de coups, désordonnés mais tout de même nombreux. Comme chaque fois l’ancienne avait passé ses nerfs en tapant, simplement pour frapper, elle n’avait même pas besoin de toucher sa cible ou de faire mal, elle avait simplement besoin de se dépenser. Mais face à un adversaire mobile et expérimenté, elle n’avait eu aucune chance de réussite. Pourtant avec un seul coup pour lequel elle avait fait l’effort de se concentrer et de réfléchir elle aurait pu toucher au but, et quel but en effet ! Mais Zac avait eut assez de réflexe et de vigilance pour parer l’attaquer et envoyer Lynn au sol sans qu’elle ne puisse demander son reste. Assit sur elle et probablement loin de bouger tout de suite, l’étudiante en avait prit son parti et après une semi tentative de se défaire de son carcan humain elle avait simplement abandonné pour tenter de retrouver un souffle régulier.

Pour rentrer dans le vif du sujet elle avait ainsi demandé ce qui n’allait pas chez elle. Après tout c’était le but de l’exercice, découvrir ses faiblesses pour y remédier. Reprenant un air sérieux et professionnel, son ami la fixa intensément mais le rougissement de ses joues se fondis dans celui de l’effort physique. Ses cheveux pourtant attachés lui collaient à la nuque et les quelques mèches qui s’étaient échappées pendant que l’ancienne Ferguson était en mouvement ornaient maintenant son front humide de sueur. Mais la façon dont il présenta les choses laissait envisager qu’il y avait de nombreux problèmes dans le comportement de Dylanne au combat. Il cherchait par où commencer la critique, il devait donc avoir l’embarras du choix. Et même si la brunette s’attendait à ce type de conclusion, y être confronté lui faisait quand même bien mal. Elle se vengerait, elle ne savait pas encore comment mais peut-être simplement avec un tournois de billard ou en allant au stand de tir, là elle était sûre de faire un carton, viser une cible n’avait aucun secret pour elle.

Elle le regarda ôter ses gants pour détendre ses doigts puis ses mêmes membres glisser le long de sa peau moite pour se saisir de son poignet. Il le monta sa hauteur et défit les gants de la jeune fille pour lui masser la main. Elle se sentait un boxer assit dans son angle durant l’interlude entre deux rounds que son entraineur tentait de remotiver pour mettre l’adversaire KO. Dylanne ignorait qu’il y avait un côté si sensuel à un entrainement physique mais elle se laissa faire sans rien dire, écoutant simplement les commentaires de Zac qui savait après tout ce qu’il faisait. Sa position de départ était bonne mais à mesure que le combat avançait Lynn avait perdu ses appuis et sa défense ce qui pouvait lui être fatal en situation. Heureusement qu’elle avait montrée un peu de potentiel dans sa dernière attaque qui était un coup bas au sens propre et au sens figuré de la chose. Il était vrai que viser l’entrejambe avait quelque chose de traitre mais ce n’était pas sa faute si cet endroit n’était pas assez bien protéger et si c’était un point sensible chez l’homme. Normalement si on ne donne pas dans le sentiment pour l’adversaire on n’hésite pas non plus à taper là où ça fait mal. Henry le lui avait assez rabâché. Vise la tête, toujours la tête, là au moins t’es sûre de l’envoyer si pied sous terre, répétait-il sans cesse. Alors à main nues, il fallait aussi toucher ce qui envoyait l’adversaire au tapis.

Le professeur continuait de lui masser les mains et la jeune femme appréciait énormément ce contact et le fait qu’on la chouchoute un peu. Devon lui avait, pour des raisons obscures, tendance à lui brosser les cheveux le soir. Il disait souvent que cela le détendait et qu’il adorait que sa petite sœur ait les cheveux long, comme une vraie princesse. C’était d’ailleurs une des raisons qui expliquait qu’elle ne se coupait que rarement les cheveux et quand ceux-ci rencontraient une paire de ciseau c’était seulement pour une ou deux centimètre tout au plus. Un jour elle tenterait peut-être un carré, un jour. Et d’ailleurs comme si Zac lisait dans ces pensées il pointa du doit la rage qui l’habitait. La traitresse qu’elle était pensait arrivée à dissimuler mieux que cela son trouble mais l’aura qu’elle avait dégagée dans le combat ne devait laisser aucun doute sur ce qu’elle pouvait ressentir tout au fond de son cœur. Canaliser, c’était un bien jolie mot mais si dur à concrétiser.

« Je sais, je ne devrais pas me laisser aveugler par ma haine pour les Ferguson mais je retrouve ce nom tellement souvent que c’est dur de faire abstraction… »
Elle aurait presque pu l’avoir gravé au creux de ses reins que l’effet aurait été le même. Elle finissait toujours par croiser un membre de se clan qui lui faisait mille et une menace ou alors dans le quartier Attwood on se référait à elle comme « la Ferguson » ou alors on trouvait toujours un moyen de lui remettre à la figure qu’elle avait appartenue à se clan. Rare étaient les personnes à lui faire totalement confiance. Zac pouvait désormais se compter parmi eux et la brunette ne savait même pas pourquoi. Qu’avait-elle fait pour s’attirer la sympathie du sportif ? Elle n’en avait absolument aucune idée, mais c’était pareil pour Sasha, elles s’étaient rencontrer à l’université et avaient sympathisé. C’était grâce au recours de cette jeune mère que Lynn avait intégré le camp ennemi mais elle ne savait pas non plus ce qu’elle avait fait pour le mériter. En un sens cela la perturbait de ne pas savoir ce qu’elle pouvait faire en échange, d’être là sans aucun mérite et qu’on puisse en plus la couver et la protéger la dépassait totalement.

« Je me demande souvent si mon frère m’en veut… l’un de vous la tué et moi je fréquente peut-être cette personne, j’ai déjà dû lui sourire ou avec un geste gentil pour cette personne alors que c’est à cause d’elle que … pardon je sais pas pourquoi je te parle de ça. »
Ce n’était pas le genre de Dylanne de s’épancher sur ses problèmes, elle n’aimait pas embêter les autres avec ça et estimait que malgré tout ce qu’elle avait vécu elle n’était pas la plus à plaindre. Elle était en vie que diable, elle avait un toit au dessus de la tête un nouveau cercle d’amis, serait bientôt diplômée, à condition de faire un petit effort. Hormis la tête de Ryan Ferugson accrochée au linteau de sa porte il ne lui manquait. La jeune femme pouvait presque se dire qu’elle était normale. En plus elle ne voulait pas que Zac puisse croire qu’elle lui reprochait quoi que ce soit. Devon serait mort un jour au l’autre, c’était ce qui arrivait à Volusia et surtout quand on est toujours en première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Premier entrainement 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Premier entrainement Left_bar_bleue100/100Premier entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Premier entrainement Vide
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyDim 14 Nov - 0:17

La mise au sol fut assez rapide et facile. Pris par son élan, la jeune femme avait basculé vers l’avant en ayant raté son coup et fut totalement déstabilisé. Son bras entre mes jambes, je n’eus alors qu’à resserrer mes cuisses, et faire un mouvement de rotation pour accentuer la force à laquelle elle allait de l’avant et donc l’amener au sol. Ce fut assez rapide et facile. Elle n’avait plus aucune force et manquait cruellement de souffle. Basculant sur l’avant, la jeune femme s’affala sur le sol avant de rouler sur le dos, me laissant juste le temps de l’enjamber et de m’installer sur son abdomen, l’emprisonnant entre mes jambes, sous mon corps. Pendant de longues secondes, je la regardais reprendre son souffle, se débattre pour ressortir de la prise avant d’abandonner et de rester de tout son corps, de tous son être sur le tatami. La chaleur qu’émanait son corps suite à l’effort procuré se répandait dans la salle mais aussi et surtout sur mon corps. Je sentais cette chaleur prendre possession de mon corps petit à petit alors que mes yeux glissaient doucement le long de son visage et de son corps moite, le détaillant de toute part. Je ne savais pas pourquoi mais ce genre de tenue, de position, ces goutes de sueur qui perlaient sur sa peau en coulant avec lenteur, avaient quelque chose de terriblement érotique. Je fermais alors les yeux et chassa cela de mon esprit pour me concentrer sur ce qui nous rassemblait aujourd’hui.

Passant le revers de ma main sur mon front, j’y retirais les petites goutes de sueurs qui avaient pris possession de ma peau. Doucement, mes mains glissèrent sur l’un de ses bras, attrapant avec délicatesse son poignet. Je lui retirais alors lentement les gants, les posant non loin de nous, et m’empressa alors de masser ses mains. Le dessus, doucement, avant de passer entre ses doigts. Avec délicatesse, je décontractais ses petites mains, lui évitant ainsi d’avoir mal et de pouvoir les utiliser pleinement pour la suite de sa journée. Après de longues minutes, je passais à la seconde main, répétant le même exercice, jonglant d’une main à l’autre. Pendant tout ce temps là, je ne bougeais pas de mon assis, étant confortablement installé sur le bas de son ventre, mes yeux continuant d’accrocher les siens. Sur un ton léger, je lui dictais alors lentement l’ensemble des problèmes qu’il nous fallait tout les deux travaillé. La séance avait servit à ça et elle savait elle-même pertinemment qu’elle avait des faiblesses à corriger. Certaines de ses faiblesses devaient être corrigées rapidement avant de continuer en lui apprenant plusieurs techniques. Comme par exemple son endurance, mais aussi sa garde. La garde était un problème mineur puisqu’elle pouvait rapidement être corrigée. Cela demandait seulement un peu plus d’expérience, une habitude à prendre. L’endurance serait aussi corriger rapidement dans le futur avec un entrainement régulier. Peut-être trouvera-t-elle cela dur, mais elle n’y verra que du feu le jour où elle devra combattre et qu’elle sera que peu essoufflé. Par contre, concernant sa rage, je savais ne rien pouvoir pour elle. Ce serait quelque chose qu’elle se devait de travailler toute seule. Elle pouvait toujours m’en parler, me dire ce qui n’allait pas. Je serai alors une oreille pour elle sans problème. Mais il fallait que cela vienne d’elle, de sa propre volonté.


« Je sais que ce n’est pas facile. Côtoyer chaque jour des gens que tu détestes, savoir que l’ennemi est toujours présent mais que tu ne pourras rien faire contre. Entendre leur nom tous les jours. Je sais que c’est difficile et que cela peut alimenter ta haine. Mais cultive là. Canalise là. Garde là pour toi en apprenant à la maîtriser et à la faire couler. Et sert-toi en une fois que tu auras acquis plus de maturité dans le combat, une fois que tu seras capable d’établir un plan de combat, des enchainements, sans que cela ne parte dans le brouillon. Elle décuplera ta force et tes sens. »

Lui répondis-je alors en souriant légèrement. Peut-être ne pouvait-elle pas me croire. Cependant elle venait d’avoir un aperçu de ce que ça pouvait donner si on laissait sa colère nous envahir et nous contrôler. Mais je savais qu’elle allait agir dessus et faire en sorte de ce surpassé. Comment pouvais-je le savoir ? Je n’avais aucune certitude, mais en la regardant, en plongeant dans ses yeux, je pouvais y voir toute la force qu’elle avait. Alors que c’est ce que j’étais entrain de faire, regarder dans ses yeux, au plus profond d’elle-même, je ne remarquais pas mon corps se penchant doucement en avant, vers elle. je continuais de masser ses mains alors que mon esprit vogua en arrière, dans le passé. L’arrivée de la jeune femme dans le clan. Je m’en souvenais comme si cela s’était passé la veille. La jeune femme arrivant avec Sasha lors d’un petit repas organisé chez Riley. Sa présentation, son histoire. Enfin son histoire… les grandes lignes. Le fait qu’elle voulait faire partie des notre. A l’époque, je ne savais pas trop quoi en penser. C’était la première fois depuis que la guerre avait éclaté qu’une telle chose se produisait. Qu’un membre d’un clan renies son passé et s’installe chez l’ennemi. Je ne savais pas quoi en penser mais cela ne me donner pas le droit de la juger. Pas comme le faisait les trois quarts des personnes du quartier. Je voulais la connaître, apprendre, avant de dire quoi que se soit sur elle. Et c’est ce que j’eus l’occasion de faire, doucement avant qu’un bond dans notre relation se fasse lors d’une soirée en boite de nuit où nous nous étions retrouvés. Et je pouvais dire aujourd’hui que Dylanne était quelqu’un d’extrêmement gentille que j’avais envie de protéger. Alors que je descendais tout doucement, toujours dans mes pensées, sa voix résonna dans la salle, me réveillant en quelque sorte et me permettant de me redressais. Je l’écoutais, avec attention, essayant de savoir en même temps pourquoi je m’étais réveillé dans cette position, le corps légèrement penché vers elle.

« Ça ne dérange pas du tout tu sais. Si tu as envie de parler, je suis là pour toi, pour t’écouter… J’avoue ne pas trop savoir quoi te répondre. »

Je comprenais ce qu’elle me disait même si elle n’allait pas jusqu’au bout. Je comprenais son sentiment. J’étais légèrement blessé pour elle. Pas que la mort de son frère me touche réellement. Dans ce sens là, il était un ennemi et un jour ou l’autre, il allait de toute façon quitter ce monde. Que se soit naturellement ou par l’aide de quelqu’un. Ce qui me touchait était la détresse qu’elle ressentait. Cette peine qu’elle éprouvait et qui alimentait sa rage. Je ne savais pas quoi lui dire. Je me sentais presque mal à l’aise mais je ne voulais pas la laisser comme ça. Lâchant doucement ses mains en les reposant sur le sol, je glissais lentement de ma place assise sur son corps pour me poser a ses coté, m’allongeant tout contre elle en regardant le plafond. J’attendais alors de voir ce qu’elle allait dire ou faire…
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : Premier entrainement Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Premier entrainement Left_bar_bleue80/100Premier entrainement Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Premier entrainement Vide
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyDim 14 Nov - 23:20

Dylanne n’avait vraiment pas de quoi se plaindre, son premier entrainement n’avait pas commencé sur les chapeaux de roues mais il finissait plutôt bien. En effet puisque Zac lui avait ôté ses gants et avait entamé un massage de ses doigts fins et délicats, qui paraissaient encore plus petits entres les siens si masculin, elle doutait qu’ils reprennent ensuite un effort physique. Cela ne la dérangeait pas trop non plus, elle s’était assez dépenser pour aujourd’hui et puis la brunette était bien là sur les tatamis affalée et à se faire chouchouter. D’ailleurs elle était si bien qu’elle se laissa aller à quelques confidences mais se ravisa bien vite. Lynn n’avait pas envie d’embêter son ami avec ses petits problèmes personnels. Ce n’était pas lui qui avait pressé la détente et tuer Devon, du moins elle l’espérait car au final, il n’y avait ni nom ni identité à mettre sur la silhouette de l’assassin. De toute manière, ce n’était pas de lui que l’étudiante voulait se venger alors il pouvait être n’importe qui.

Non comme elle l’avait laissé entendre, ce qui perturbait la demoiselle c’était que son frère, où qu’il soit si on croyait en une vie après la mort, au paradis ou à l’enfer, puisse lui en vouloir d’avoir changé de camp, d’avoir renié ses origine pour ne finalement jamais lui rendre justice et donner un sens à sa mort. On lui rappelait tellement souvent qu’elle avait bafoué sa mémoire que Lynn finissait par le croire. Quel genre de sœur agit comme si elle n’était pas touchée par une disparition. Bien sur que l’ancienne Ferguson souffrait et que Devon lui manquait, elle n’était pas un monstre sans cœur, elle essayait simplement de se reconstruire dans un univers sensiblement différent, de penser ses plaies, mais il lui faudrait plus de temps que les dernières années. Déjà tant qu’elle ne serait pas un membre a part entière des Attwood, Dylanne ne pourrait pas être en paix. Heureusement qu’il y avait près d’elle des gens comme Zac, qui l’aidait à voir la vie autrement, qui lui faisait reprendre confiance en le genre humain. Car l’étudiante avait beau avoir sans cesse le sourire aux lèvres, elle restait romantique et à fleur de peau, d’une sensibilité extrême et avec cette fâcheuse tendance à se laisser guider par ses sentiments et autres pulsions.
Son prof avoua que la dernière déclaration de son élève ne le gênait pas, au contraire il se proposait de lui prêter une oreille attentive si elle le désirait. Oui Lynn aurait adoré ça, pourvoir confier ses peines, toutes ses peines à quelqu’un, lui faire entièrement confiance et presque mettre sa vie entre ses mains. Et honnêtement Zac ressemblait au type parfait pour être ce genre de personne mais il y avait toujours quelque chose, une barrière qui retenait la jeune femme. Non qu’elle pensait que le brun puisse aller balancer tous ses secrets au premier venu mais elle avait l’impression que lui ouvrir son cœur de cette façon serait lui imposer un fardeau et puis elle était déjà suffisamment proche de lui pour faire des rêves étranges qu’il valait mieux garder une distance de sécurité.

Mais tout cela était plus facile à dire et surtout à penser qu’à faire car lorsque le jeune homme roula pour se laisser tomber à côté d’elle, Dylanne ressentit une petite déception de le voir quitter la proximité de son corps, le contact physique. Elle le retrouva cependant bien vite car il se colla à elle et leurs doigts se touchaient. La brunette profita un moment du silence apaisant qui régnait dans la salle, elle était bien, détendu et joyeuse. Elle bougea un peu son index et son majeur pour profiter du contact de Zac à ses côtés, c’était agréable. Après le massage elle ne ressentait plus aucune douleur et n’avait pas l’impression qu’un peu plus tôt ses doigts étaient engourdis par leur position crispés dans le gant et leurs actions de frappe. Elle aurait pu rester ainsi un long moment, il ne leur manquait plus qu’une ouverture du plafond pour pouvoir observer la nuit tombée et les étoiles qui s’illumineraient les unes après les autres comme sur un sapin de noël.

Avec un petit sourire taquin, Dylanne décida de rompre l’harmonie qui dominait le lieu, elle avait peur qu’autrement elle finisse par se coller au brun et commence à s’endormir. De un ce ne serait pas raisonnable et de deux ils risqueraient alors d’attraper froid tous les deux. Elle entremêla alors franchement leurs doigts et dans le même mouvement où elle se redressait, la brunette se mit à califourchon sur le professeur, imitant la position qu’il avait eu sur elle un peu auparavant et elle lui bloqua les mains au-dessus de la tête. Son visage était près du siens et contrairement à lui elle pouvait se permettre d’appuis et reposer son poids sur lui. Elle fronça le nez comme l’aurait fait Samantha de La Sorcière bien aimée, et sans se départir de son sourire elle annonça avec un ton sonnant la victoire.

« Et Dylanne remporta la victoire. »
L’ancienne Ferguson relâcha bien vite sa prise pour se redresser, elle laissa cependant ses mains parcourir les bras de Zac jusqu’à ses épaules pour finalement courir sur son torse aux muscles parfaitement dessiner mais sans être provocant. Elle s’arrêta sur ses abdos et mima des percussions tout en ayant l’air de réfléchir, elle se dandina un moment sans le faire exprès, pour chercher ce qu’elle pourrait bien faire maintenant. Elle n’avait aucune envie de rentrer tout de suite chez elle, de toute façon il fallait d’abord que Lynn se débarrasse de toute la sueur qui recouvrait son corps et aussi qu’elle lave ses cheveux qui s’était collés le long de sa nuque et un peu dans son cou, et aussi qu’elle les démêle car même attachés ils avaient tendance à être indomptable. Ne cessant son jeu de main sur le ventre du brun elle ajouta.

« Bon est-ce que par hasard et si par bonheur il y a autre chose dans le bar que la boisson étrange de tout à l’heure, tu me payerai un verre pour me récompenser de mes efforts une fois que je me serai décrassée ? »
Dylanne doutai qu’elle le mérite vraiment car elle n’avait pas été une élève modèle durant cette séance mais puisqu’elle n’avait pas envie de se retrouver toute seule chez elle tout de suite, cela ne lui coutait rien de s’imposer un peu plus longtemps ici. Et puis en plus il faudrait prévoir la seconde séance. L’étudiante avait encore plus envie d’apprendre et de montrer de quoi elle était capable. Elle voulait se débarrasser de cette rage qui brûlait en elle et devenir une combattante émérite sur qui l’on peut compter une fois dans la rue face à l’ennemi. Elle voulait que Zac puisse être fier de lui transmettre son savoir, comme Henry l’avait été la première fois qu’elle avait réussi à démonter et remonter un 9mm, et cela en y mettant de la mauvaise volonté. Ici ça ne serait plus jamais le cas. Pompes, abdos, tractions, Lynn était prête à tout endurer. En fréquentant la salle de sport pour autre chose que taper dans un sac, elle sortirait aussi peut-être un peu de sa retraite et tenterait de s’ouvrir aux autres Attwood. Les personne qui avaient échanger des messes-basse avec le brun avant le début du cours ne lui avaient pas paru bien méchant, c’était aussi une première étape à franchir pour s’éclaircir l’esprit et le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Premier entrainement 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Premier entrainement Left_bar_bleue100/100Premier entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Premier entrainement Vide
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyMar 16 Nov - 0:36

Au final, tout ce ci ne fut pas des plus désastreux. Même si au début, j’avais eu un léger mal à vouloir continuer en ayant vu le comportement de la jeune femme, elle avait su se reprendre et se ressaisir pour finir un effort des plus satisfaisant et une prestation à la hauteur de ce à quoi je m’attendais venant d’elle. Je ne parlais pas de ses techniques ou problème de débutant. Mais de son envie à faire mieux, se surpasser pour être apprécier et intégrer. Comme si elle voulait montrer à quelqu’un qu’elle pouvait le faire, qu’on pouvait compter sur elle. Était-ce à moi qu’elle voulait le montrer ? Elle n’en avait pas besoin, je le savais déjà. Je la connaissais presque assez, du moins, du peu que j’en avais vu, pour savoir qu’elle était une battante, avec une forte personnalité et une force infaillible ne la faisant pas abandonner. Comment pouvais-je savoir cela ? S’était une sorte de don que j’avais depuis l’enfance. D’un simple regard, j’étais capable de voir et de comprendre les gens. Voir ce qu’ils étaient réellement au fond d’eux. Passer outre les barrières qu’ils avaient érigé ou encore les carapaces dans lesquelles ils s’étaient réfugiés. Voila pourquoi je pouvais savoir ce dont était vraiment capable Lynn. Je ne pouvais pas connaître son passé, ses peurs, ses craintes … mais je pouvais être là et l’écouter quoi qu’il arrive, quoi qu’il lui arrive. L’entrainement s’était donc au final assez bien déroulé. Enfin, ce n’était pas vraiment un entraînement puisqu’elle n’en ressortait pas de nouvelles connaissances. Quoi que… l’élaboration de ses faiblesses pouvait être considéré comme une dose de connaissance sur sois.
Je me rappel quelques élèves lors de leur premier entraînement. Trop prétentieux, trop sûr d’eux et de leur soit disant force ou connaissance dans le monde du combat. Le fait qu’ils n’arrêtaient pas de discuter mes méthodes ou encore de râler dès qu’il fallait faire un effort. C’est surtout pour cela que je m’étais presque énervé en voyant Dylanne prendre le même chemin que ce genre d’élèves qui n’étaient pas restés longtemps dans la salle. Je pensais Dylanne plus combative et je voulais lui apprendre des choses pour qu’elle puisse se défendre et se protéger. Je m’étais attachée à elle, une fille très gentille, une très bonne amie et je ne voulais pas qu’il lui arrive du mal. Après tous ce qu’elle avait vécus, je ne voulais pas qu’elle subisse d’autre dommage. C’est pourquoi la colère m’était presque venue et que j’avais décidé de la poussé gentiment à continuer tout en lui montrant légèrement ce que je ressentais en la voyant de la sorte. Les yeux légèrement froncé, la voix dénudée d’émotion pour marquer alors le mécontentement de la situation. Peut-être cela avait-il payé puisqu’au final, la jolie brune s’était ressaisie et avait fournie alors un entraînement des plus convenables.

Assis sur son abdomen, je massais doucement ses doigts et ses mains tout en listant les problèmes que j’avais remarqués lors de notre combat. A noté qu’ils n’étaient pas réellement très graves puisqu’ils pouvaient être assez rapidement réglés en quelques petits entraînements. Le reste serait alors assez facile à apprendre et le fait de rabâcher souvent lui permettrait de ce perfectionné. Ce que je voulais s’était aussi et surtout qu’elle trouve sa propre voie. Sa façon de combattre, qu’elle trouve une technique, un enchaînement, des coups, qu’elle préfère et qu’elle intègre à son style. Un style qu’elle développerait au fils des jours. Je ne voulais pas qu’elle suive bêtement mes gestes et ma façon de faire. Je n’étais là que pour servir d’exemple et l’aider à se développer pleinement. Et aussi pour en prendre plein la gueule durant les combats mais ça c’était une autre affaire.
Massant tendrement ses doigts pendant plusieurs minutes alors que la jeune femme m’écoutait, je glissais doucement sur son corps et me laissa tomber à ses cotés, dos contre tatami, regard posé sur le plafond, et soupira très lentement, détendant ainsi doucement l’ensemble de mon corps. Mes yeux se baladaient sur les courbes du plafond avant de se fermer tout doucement et de laisser mon esprit vagabonder au loin. Dans ce genre d’instant, je ne pensais à pas grand-chose. Le bruit des vagues s’écrasant doucement sur une plage de sable fin sur laquelle j’étais allongé. Le soleil brûlant violemment ma peau en contraste avec cette légère brise soufflant de l’océan qui la rafraîchissait. Un calme plat, rien d’autre que la nature et moi, me détendant alors pleinement, me mettant dans un état second, à la limite de l’endormissement. Un sourire se dessina tout doucement sur mes lèvres sans que je m’en rende compte alors que je sentais la chaleur du corps de Dylanne, posée tout contre moi, se dégageait et emplir les lieux, m’emplissant aussi entièrement. Mon visage bougea alors que je sentis les doigts de la jeune femme glisser entre les miens et je me préparais à ouvrir les yeux pour voir ce qu’elle faisait lorsque je sentis un rapide mouvement. Serrant mes mains dans les siennes, nos doigts entremêlaient les uns dans les autres, elle grimpa sur moi et s’assit à califourchon sur mon abdomen, plaquant mes mains au dessus de la tête. J’ouvris les yeux et découvris le visage de la jeune femme proche du mien, me faisant légèrement sursauter. Je ne m’y attendais pas du tout.
Avec un regard et un sourire de satisfaction, la jeune brune me lança alors qu’elle était finalement la vainqueur. Je souris avant de rire légèrement à sa phrase. Elle n’avait donc pas totalement abandonnée et avait attendue que je cède pour me sauter dessus. Pourquoi pas. Mais je savais très bien que là, il ne s’agissait simplement que d’un jeu. Un jeu étrange d’ailleurs puisqu’après avoir crié victoire, Lynn avait lentement glissé ses mains le long de mes bras, puis sur mon torse avant de s’arrêter sur mes abdos, m’arrachant au passage un frisson ou deux. Pourquoi avait-elle fait ça si c’était pour ensuite me poser quelque petit coup sur l’abdomen ? La regardant faire, me donnant des coups dans le ventre, je posais mes yeux sur son visage avant de l’écouter. A chaque coup, je contactais mes abdos un peu plus, donnant de léger à-coups parfois pour la faire bouger, comme si elle était sur u manège, souriant en coin tout en entendant sa question alors qu’elle avait du mal a rester bien droite sous les à-coups de mes abdos sur ses fesses.


« Hum… la boisson était très bonne pour toi. D’ailleurs tu ne t’en rends même pas compte mais as-tu une égratignure ? Des courbatures ? Non hein ? » Je souriais légèrement avant de me redresser sur mes coudes, la jeune femme toujours assise sur mes abdos. « Il doit bien y avoir deux trois trucs mais aucun alcool ici la miss. » je lui fis un clin d’œil, la taquinant sur ça, avant de regarder autour de nous, attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : Premier entrainement Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Premier entrainement Left_bar_bleue80/100Premier entrainement Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Premier entrainement Vide
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyMer 17 Nov - 0:27

Dylanne était assise sur le ventre de Zac, imitant la position qu’il avait lui-même occupé sur son corps un peu plus tôt lorsqu’il avait mit un terme au combat, en battant la jeune femme à plate couture. Une simple petite erreur et un empressement trop grand de la part de l’étudiante et elle s’était retrouvée au sol en moins de deux, impuissante et ouverte à se prendre d’autre coups si elle avait eu affaire à un véritable ennemi. Finalement, avait-elle réfléchit, Lynn était son pire ennemi, son adversaire le plus dur. Du genre à foncé dans le tas et à se laisser porter par ses émotions, elle en avait oublié le plus important, se défendre. Ton fière de voir une ouverture dans la garde du brun, elle avait foncé sans pensé qu’il savait se défendre, et bien tant qu’on y était. Sa défaite était écrasante mais pas humiliante. Perdre face à son professeur n’était que logique finalement, surtout pour un premier cours. Et si l’ancienne avait eu du mal à se mettre dedans et à commencé, elle était presque partante pour un deuxième round. Mais il lui fallait tout de même le temps d’habituer son corps à un entrainement régulier et intensif plutôt qu’à des séances de défoulement une fois de temps à autres. Dans l’ensemble Dylanne était satisfaite et avait hâte de continuer mais pour ne pas resté sur une fausse note et se donner un peu le sentiment d’avoir réussi elle attendit que Zac se détende.

En effet après lui avoir masser les doigts, ce qui avait fait le plus grand bien à la jeune femme, à tel point qu’elle s’était laisser aller à quelques confidence mais tout en se rétractant bien vite. Elle n’aimait pas raconter sa vie, d’ailleurs personne ne connaissait son histoire dans son intégralité. Trop vite à son goût le jeune homme avait cessé ses caresses pour se glisser à ses côtés sur les tatamis. Ils étaient bien dans un silence apaisant, à relaxer leur corps et leurs esprits même si celui de Dylanne continuait de fonctionné à cent à l’heure. Pour ne pas s’endormir elle fini tout de même par se remettre en question. Profitant du fait que son enseignant soit lui aussi en mode relaxation et de leur proximité corporelle, Lynn s’empara de sa main et se redressa pour finir sur lui, lui bloquant les mains au dessus de sa tête, elle avait gagné, dans un sens. Elle le lui annonça d’ailleurs en fanfaronnant ce qui le fit rigoler. La brunette relâcha sa prise pour s’asseoir plus ou moins correctement, ses mains s’attardant contre tout bon sens sur le corps de Zac. Pour répondre aux petites tapes que l’étudiante perpétrait sur ses abdos, le brun les contractait se qui lui faisait faire de petits bonds, de vrais gamins, mais il pouvait bien se détendre un peu non ?! L’ancienne Ferguson qui n’était pas d’humeur à se retrouver en solitaire tout de suite avait alors demandé si son ami était près à lui offrir à boire à condition qu’il s’agisse d’autre chose que l’affreux cocktail qu’il lui avait servit avant d’entrer dans la salle.

Zac se redressa sur ses coudes et Dylanne manqua de perdre l’équilibre déjà que ses soubresauts la déstabilisaient mais elle tint ses positions. Il rétorqua que sa boisson lui avait fait le plus grand bien et qu’elle pouvait d’ailleurs constaté qu’elle n’était pas blessée. Effectivement pas d’égratignure ni autres et cela était véritablement un progrès car Lynn avait tendance à se faire mal très facilement, chaque affrontement lui laissait des marques, bleus, entorses, fractures, cicatrices, il n’y avait qu’à compter pour s’en apercevoir. Il précisa ensuite qu’il n’y avait évidemment par d’alcool en ce lieu saint. Ça elle s’en fichait, ce n’était pas sa tasse de thé, ou d’Irish coffee ! Avec un sourire malicieux elle prit alors le jeune homme par les épaules et imita l’action de le secouer alors qu’elle était la seule à remuer et elle dit en rigolant.

« Une potion magique ! Tu avais le secret !! »
Elle roula ensuite des yeux et secoua la tête. Oui c’était un comportement de gamine mais la jeune femme se sentait toujours un peu l’âme d’une enfant. Elle avait dû grandir d’un seul coup, passé du début de l’adolescence au monde des adultes en une nuit, la nuit où Devon avait expiré pour la dernière fois. Alors elle pouvait bien craquer de temps en temps, surtout après autant d’effort physique. Lynn garda son appuis sur les épaules de Zac et se pencha en avant pour se relever, elle passa le revers de sa main sur son front et le regarda un moment. Deux, trois trucs avait-il dit. Mais que pouvait-il bien servir aux clients, tout le monde ne pouvait pas apprécier cette monstruosité à l’odeur suave, il devait avoir au moins du jus d’orange, de l’eau plate ou gazeuse, et puis mince quoi d’autre. Elle n’allait pas non plus l’obliger à avoir un jus pour chaque fruit existant mais quelque chose avec des fruits rouges serait parfait pour la jeune femme.

« Du reste, je ne bois toujours pas d’alcool tête de linotte, alors c’est pas un problème ! Bon aller maintenant à la douche ! »
Elle lui fit un clin d’œil et quitta les tatamis. La demoiselle récupéra ses baskets mais sans les remettre et s’en alla pour retrouver les vestiaires. Prévoyante elle avait une serviette et de quoi se changer puisqu’elle était venue en tenue de ville. Lynn retira ses bandes et les fourra dans son sac en se rendant compte qu’il n’y avait plus qu’elle de présente. D’ailleurs elle n’avait même pas fait attention à la présence d’autre personne qu’elle et Zac à la salle de sport, bien trop occupée pour descendre de son petit nuage. Gel douche en main elle se dirigea vers la douche et se déshabilla rapidement, détachant ses cheveux au passage avant de se glisser sous l’eau chaude. Dylanne était loin d’avoir froid mais cela détendait bien mieux ses muscles et elle adorait cette sensation brûlante sous sa peau. Elle ferma les yeux et laissa le liquide parcourir chaque centimètre de son épiderme. Son premier entrainement venait d’avoir lieu et la conclusion n’était pas si mauvaise, du moins de son point de vu. Le brun serait-il d’accord c’était une autre question, qu’elle lui poserait certainement une fois devant un verre. L’effort avait tendance à lui provoquer la soif que la faim, ce qui expliquait peut-être sa ligne fine sans être maigre. L’ancienne Ferguson se savonna le corps et les cheveux mais resta encore un peu sous l’eau, augmentant la densité de la buée dans les douches, les mains appuyées contre le mur et la tête penchée en avant, elle apprécia la sensation du jet qui frappait son dos. Elle fini par couper l’eau et s’enroba sa serviette pour revenir du côté vestiaire. Lynn ne savait pas combien de temps elle avait perdue sous la douche mais elle espérait ne pas avoir été trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Premier entrainement 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Premier entrainement Left_bar_bleue100/100Premier entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Premier entrainement Vide
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyDim 21 Nov - 16:51

Alors que je pensais l’entraînement complètement fini, je m’étais allongé sur le tatami, aux cotés de la jeune brune et m’étais mis à me détendre pendant quelques minutes avant de penser à me relever. Mais Dylanne ne voyait pas les choses de la sorte et c’est en s’emparant de mes doigts qu’elle balança ses hanches et atterrit en position monté, assise à califourchon, sur mon ventre, exactement pareil que ce que je lui avais fait quelques secondes plus tôt, où je m’étais affairé à lui masser les mains et les doigts. De toute évidence, elle avait l’air d’apprendre vite. Décaler ses hanches de la sorte avant de les balancer rapidement pour se mettre dans une garde monter et donc dominer l’adversaire. Je n’avais rien a dire là-dessus, l’enchaînement était parfait. Après, il fallait voir ce que cela donnait en condition réelle et quand l’adversaire bouge, mais ce genre d’entrainement viendra bientôt. C’était déjà programmé depuis quelque temps. Mais pour le moment, nous en étions là, elle et moi, juste après notre premier entraînement ensemble. Et je devais alors conclure dans ma tête ce qui venait de ce passé pendant que tout était encore bien chaud.
Le début de l’entraînement était, pour ne pas ce mentir, assez catastrophique. La jeune femme n’avait pas réalisé que ce genre de sport avait besoin d’un échauffement assez spéciale mais aussi d’une préparation physique adéquate pour résister à tout ce qui pouvait ce produire. Elle avait certainement dû penser qu’on allait combattre puis apprendre quelques petites techniques. Bien entendu, c’est ce qui s’était passé par la suite mais nous devions dans un premier temps préparer notre corps à tout ça. Et ça, ça l’avait un peu rebutée, ce qui ne m’avais pas forcément bien plus puisque je m’étais fais à l’idée qu’elle était prête et enthousiaste pour cela. Heureusement pour elle et pour moi d’ailleurs, la suite s’était très bien déroulé et j’avais pris grand plaisir à me « battre » avec elle. Battre était un grand mot puisque je n’avais voulu que voir ce dont elle était capable et donc je ne lui avais rendu aucun coup, mise à part quelques fois dans les gants pour qu’elle comprenne qu’elle devait remonter sa garde et ne jamais la laisser tomber. Puis vint le coup mortel qui aurait pu me mettre KO et me détruire presque littéralement si elle était arrivée à ses fins. A croire, en voyant la rage et la force qu’elle avait mit dans ce coup, qu’elle m’en voulait pour quelque chose. Par chance et grâce à toutes ces années d’entraînement et d’expérience accumulées dans le temps, j’avais pus réagir rapidement et contrer cette attaque pour l’amener au sol.

Les rôles étaient donc inversés maintenant, alors que je l’avais bloqué au sol en m’asseyant sur son abdomen, voila qu’elle faisait la même chose et me rouait presque de petits coups sur le ventre. J’en souriais, comme un enfant, avant de rire en la voyant perdre l’équilibre sous les contractions abdominales que j’effectuais pour la déstabiliser. Cela fonctionnait et je ne pu que rire doucement de la voir se retenir pour ne pas glisser sur le coté. On jouait tels de jeunes enfants qui passaient du bon temps et il y avait une part de vérité dans tout ça. Nous passions du bon temps finalement et c’était toujours un plaisir de faire ce genre d’entraînement où les deux personnes s’amusent et prennent du bon temps. C’était les meilleures conditions pour apprendre mais aussi pour tisser des liens forts et durables. En tout cas, c’est ce que j’espérais avec Dylanne. Même si elle était une ancienne Ferguson, elle avait prouvée à mainte reprise son attachement pour nous et pour moi elle faisait désormais partie intégrante de notre clan. Sur ces pensées, je me redressais alors sur mes coudes, me rapprochant de la jolie brune qui venait de me demander ce qu’il y avait à boire et c’est tout naturellement que je lui dis, pour la taquiner, que je n’offrais aucun alcool dans mon club. Depuis notre soirée en boite, je me rappelais très bien que la jeune femme n’était pas adeptes de ce genre de boisson. Une bonne mémoire ça aide beaucoup. Je lui souris en coin tout en lui faisant l’éloge de cette boisson dégueulasse que je lui avais offerte à sa venue. Moi non plus au début je n’aimais pas trop le goût mais j’avais rapidement passé ce détail pour me concentrer sur les effets bénéfiques qu’elle pouvait amener. Et en parlant d’effets bénéfiques, il suffisait de voir la jeune femme, de la détailler de toute part pour s’apercevoir qu’elle n’avait rien. Pas une égratignure, pas une courbature ou un bleue. Rien de rien. D’ailleurs, la jeune femme y donné un nom et cela me fit légèrement rire. Une potion magique, c’était tout a fait ça. Comme dans les BD pour enfants qu’on pouvait lire à l’époque
.

« C’est tout à fait ça. Une potion magique oui. »

Je la regardais lever les yeux au ciel en secouant la tête et en souriant et je souris à mon tour avant de la voir se pencher vers moi pour se relever. Elle déplia son corps avec lenteur et passa lentement la main sur son front moite de façon à essuyer les quelques goutes de sueurs qui s’étaient formés. A mon tour, je me remis sur mes jambes, toujours en grande forme et me rapprocha d’elle alors que nous nous dirigions vers la sortie des tatamis pour retrouver nos chaussures. J’attendais qu’elle relève ma petite taquinerie concernant l’alcool et cela arriva rapidement. J’en souris alors avant de rire grandement. Je savais très bien que la jeune femme ne buvait pas d’alcool et j’attendais qu’elle saute sur cet affront. Ce qu’elle fit naturellement en souriant, voyant très bien que je la taquinais.

« Je sais miss, et c’est bien mieux je dois reconnaître. Va prendre ta douche, je t’attendrai au bar. »

Lui annonçais-je alors en souriant. Sortant du tatami, j’en filais mes chaussures sans les attacher et quitta Lynn lors de la sortie de la salle, la laissant repartir vers les vestiaires pour ce laver et ce changer alors que je me dirigeais tranquillement vers le bar de mon club. N’ayant pas fait trop d’effort, je n’avais pas vraiment transpiré et j’attendais alors la fin de la journée pour prendre une douche dans la salle de bain de mon bureau, une fois tout le monde partis. Je ne pouvais pas le faire maintenant puisqu’il restait encore deux ou trois personnes de présentent dans la salle entrain de ce muscler, et je me devais d’être présent pour eux à tout moment s’ils avaient besoin de conseil ou encore de soutient lors de soulever de charges assez lourdes. C’était les conditions que j’imposais dans la salle, et les seules mêmes. Ne jamais venir tout seul. Se débrouiller pour ramener quelqu’un avec soit ou alors trouver un partenaire dans la salle pour s’aider mutuellement lors d’exercice de musculation nécessitant des charges assez lourdes. C’était une sécurité qui je voulais à tout prix pour éviter les accidents. Je connaissais le genre de choses, j’avais déjà vu dans d’autres salles des personnes seuls sous la barre de développer couché, avec des poids dépassant ce qu’ils faisaient généralement pour augmenter ainsi leur puissance et force et ce blesser alors qu’il n’y avait personne derrière eux pour les soutenir et les aider en cas de faiblesse.
Je me posais alors tranquillement derrière le bar, sur une chaise haute et souffla quelque peu pour décompresser alors l’ensemble de mon corps, mes yeux se baladant sur toute la surface de la salle pour regarder les deux-trois personnes présentent travailler et aussi pour voir ce qu’il y avait à ranger une fois le monde partis. Je regardais ensuite dans les frigo les boissons que je pouvais proposer à la jeune femme qui n’allait certainement pas tarder à revenir, et aperçus alors toute sorte de jus de fruit et aussi d’eau gazeuse ou de coca. De toute évidence, Serena était passée par là pour remplir le frigo que je pensais vide. Je souris alors, le refermant, laissant les jus au frais le temps de la douche de la jeune étudiante, et sortis simplement deux verres, attendant sa venue…
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : Premier entrainement Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Premier entrainement Left_bar_bleue80/100Premier entrainement Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Premier entrainement Vide
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyMar 23 Nov - 17:03

Sous la douche, Dylanne avait laissé l’eau brûlante laver sa peau et son esprit. Elle avait suer plus qu’elle ne l’avait pensé durant l’entrainement, c’était peut-être à cause de la mauvaise volonté qu’elle y avait mise au début mais il était vrai que l’effort physique en soi la rebutait. Aller courir le matin, faire des pompes ou des abdos, tout ça ne l’avait jamais enchanté ou attiré d’une quelconque façon, sauf si c’était pour regarder les autres en faire. Elle y associait souvent une idée négative car Devon avait cette habitude de faire des abdos, une série d’une vingtaine à tout casser, puis il se relevait enfilait un t-shirt ou un pull puis il attrapait son Smith & Wesson, le rangeait à sa ceinture et partait en guerre. Alors oui fasse à l’effort la brune s’était montrée réticente mais elle s’était pliée aux règles, rebelle dans l’âme on lui avait tout de même apprit à obéir et elle ne tenait pas à se brouiller avec Zac à cause de ça. Il était déjà bien gentil de prendre de son temps pour elle. Heureusement Lynn avait su se reprendre et offrir une prestation à son prof, rien d’extraordinaire mais au moins ils avaient désormais les bases pour un véritable entrainement.

Quand elle fut propre et suffisamment humide, et surtout lorsqu’on ne pu plus rien distingué à travers la buée, l’ancienne Ferguson coupa l’eau et adora la sensation des dernières gouttes qui coulaient sur sa peau avant de s’enrober de sa serviette blanche et moelleuse. Elle retourna du côté des vestiaires et son premier geste fut de prendre sa brosse pour se démêler les cheveux. Elle avait passé beaucoup de temps sous la douche et elle espéra que le brun ne s’impatientait pas trop de l’attendre au bar, la proposition d’un verre étant de son initiative à elle. La jeune femme fit une natte qui partait sur le coté avec sa chevelure d’ébène puis elle enfila ses sous-vêtements avant de s’asseoir un moment sur le banc en bois près de son vestiaire. Prévoyante elle se passa une crème hydratante et particulièrement sur la cicatrice qu’elle avait près du trapèze gauche. La balle qui l’avait touchée lors de la prise d’otage, elle devait particulièrement prendre soin de sa peau si elle voulait que le petite boursoufflure s’atténue et disparaisse plus ou moins. Les soins la connaissait car Dylanne avait pas mal de cicatrice mais rien qui ne ressemble à un truc guerrier au point qu’on le montre du doigt en lui demandant comment elle s’était ça.

Enfin elle enfila son jean slim et son t-shirt moulant bleu pale pour faire ressortir ses yeux. Elle mit ses ballerines blanches et rangea ensuite ses affaires de sport dans son sac, le tout en bazar car l’étudiante n’était pas un modèle d’ordre et de rangement. Jetant un regard au reste de la salle, elle en conclu qu’elle ne risquait pas grand-chose à laisser ses affaires là, le temps que Zac finisse par la mettre dehors. Il n’y avait plus de femme et les hommes ne viendrait pas mettre leur nez de ce côté-ci. Elle replaça le tout dans son casier et retourna dans la salle où se trouvait le bar. Elle vit alors qu’il y avait encore quelque personne qui continuait de s’entrainer. La demoiselle avait pour sa part hâte de remettre le couvert, avec de la concentration et un peu d’effort elle pourrait de un faire des pompes sans souffrir le martyr et ensuite elle pourrait arriver à toucher son ami pendant un affrontement. Il bougeait bien et avait de l’expérience mais Lynn aussi en était capable, elle était toujours vivante malgré les nombreuses rixes auxquelles elle avait participé, elle avait aussi presque gagné conter Amber Nickson, il n’y avait aucune raison qu’elle ne puisse pas s’en sortir contre Zac, d’autant qu’il avait confirmé que Dylanne n’était pas si nulle qu’il n’y paraissait au premier abord. Elle rêvait quand même de le trainer au stand de tir pour le battre à plat de couture.

Nul doute qu’elle aurait un jour vengeance, l’étudiante alla s’asseoir au bar, sur une chaise haute où elle retrouva Zac. Elle avait presque l’impression qu’elle venait d’entrainer et qu’elle allait lui annoncer qu’ils pouvaient commencer l’entrainement, sauf que cette fois Lynn serait réellement enthousiasmée par tout. Même si elle devait avoir l’air d’une fayotte pour ça. Surtout que ce n’était pas du tout son genre, aller offrir un cookie au prof pour avoir un demi point de plus, et combien avait-elle vu d’élève faire ça, et encore à l’université ! Mais ce n’était pas le problème. Le cul posé elle posa les poings sur le bar et annonça sa commande.

« Serveur une tequila ! »
Ce fut son tour de le taquiner à propos de cela. Il n’allait évidemment pas lui en servir une, pas après lui avoir dit que c’était une bonne chose pour elle que de ne pas consommer mais cela ne coutait rien d’essayer. La brunette accompagna sa déclaration d’un clin d’œil amusé. Une boisson aussi forte pour elle qui ne buvait jamais et elle serait torchée à la première gorgée, cela serait surement un désastre à voir, la seule cuite que Dylanne avait jamais prise remontait maintenant à un petit bout de temps et lui avait laissé un souvenir plus que mauvais, c’était peut-être pour cela qu’elle résistait aussi bien à la tentation de l’alcool. Jamais, jamais, l’étudiante ne retoucherait à un shot de vodka. Enfin tout cela était loin, elle était encore officiellement sous le joug des Ferguson à l’époque et depuis seule l’alcool 90° ou un peu de bière lui suffisait. Même si pour les invités la demoiselle avait tout de même chez elle une ou deux bouteille, elle savait recevoir. Non, vraiment pour ses vices il fallait chercher ailleurs !

Attendant d’être servis, Lynn croisa les bras sur le comptoir et posa son menton dessus, regardant les gestes précis et maitrise du brun face à elle. Il était chez lui ici, cela se sentait, à l’aise, souriant et parer à toute éventualité, accessible à tous les membres pour les aider, les soutenir. Ce n’était pas une surprise qu’il occupe une place de choix chez les Attwood et la jeune femme se demanda une nouvelle fois pourquoi il s’occupait d’elle. Malgré les quelques couacs qu’elle avait connu dans le quartier Est, l’ancienne Ferguson ne pouvait que reconnaître qu’elle avait mal jugé les gens d’ici, beaucoup étaient accueillant, même s’ils restaient méfiant à son égard et tenaient des messes basses en sa présence. Sasha puis d’autres ensuite lui avaient ouverts les bras pour l’accueillir dans le clan, sans qu’elle le mérite. D’abord elle y avait juste vu une situation du type ‘les ennemis de mes ennemis sont mes amis’, Lynn gardait la tête froide mais il y avait une gentillesse sous jacente qui ne pouvait que la toucher au plus profond de son cœur meurtrie.

« Je t’aiderai à ranger une fois que tout le monde est parti si tu veux… »
La demoiselle n’avait pas changé de position pour parler mais elle était sincère, elle ne connaissait pas la charge de travail que représentait la fermeture d’une salle de sport mais elle voulait bien aider même pour un tout petit truc. Ce serait sa manière personnelle de se racheté pour le comportement qu’elle avait eut au début. Seulement après cela, Lynn pourrait rentrer tranquillement chez elle, en surveillant bien qu’aucun tueur ne rodait, elle se mettrait un film bien pour fille jugé pourri par les critiques et se ferait un petit truc à manger devant la télé dans son pyjama, en mode grosse larve. Et l’étudiante savait déjà qu’elle s’endormirait comme un bébé, cette nuit. Il ne faudrait donc pas qu’elle oublie de branché son réveil pour aller en cours le lendemain. La vie continuait malgré tout et il ne tenait qu’à Dylanne pour que son passé ne vienne pas la hanter à chaque nouveau pas vers le futur. Elle devait sérieusement arrêter de se prendre la tête et pour une fois sourire en le pensant au plus profond d’elle-même. Oui c’était ce qu’elle devait faire à partir de maintenant. Aussi elle se redressa et but ce que Zac avait choisi de lui servir sans tenir compte de savoir si elle aimait ça ou non, rien ne saurait être pire que la potion magique de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Premier entrainement 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Premier entrainement Left_bar_bleue100/100Premier entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Premier entrainement Vide
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyJeu 25 Nov - 23:23

Sur le petit chemin me menant au bar de la salle, je vis quelques altères trainer ci et là en dehors de leur socle et c’est alors que sans réfléchir, je les pris pour les ranger rapidement à leurs places avant de continuer mon chemin. Ça ferait toujours ça de moins à ranger à la fin de la journée. Je ne comprenais pas pourquoi certaines personnes ne rangeaient pas le matériel qu’elles utilisaient. C’était pas bien compliqué pour tant et ça facilité les choses pour tout le monde. D’une part pour les clients du club qui pouvaient plus rapidement trouver les poids, les altères ou les bars qu’ils recherchaient et d’autre part aussi pour moi car cela me permettait de ne pas traîner trop longtemps dans la salle à la fermeture pour tout ranger. Heureusement ce n’était pas trop le grand foutoir. Peut-être était-ce dû aux affiches que j’avais placardé un peu partout dans la salle, demandant aux utilisateurs de ranger après utilisation du matériel, que cela faciliterait tout le monde. Ce n’était jamais agréable de courir à travers la salle pour rechercher un matériel manquant. A part perdre du temps, je ne voyais rien d’autre à cela. Et en plus, cela pouvait énerver. Pour ma part, c’était une chose susceptible de m’énerver que de rechercher pendant de longues minutes du matériel n’étant pas à sa place. Enfin bref, arrivant au comptoir, je jetais alors rapidement un coup d’œil dans la salle et remarqua que pour aujourd’hui il n’y aurait pas grand-chose à ranger. Tant mieux, je n’avais pas envie d’y passer plusieurs heures avant d’aller dans ma douche.
M’installant à l’arrière du bar, je posais mes mains sur celui-ci, les laissant se balader sur le vieux bois tout en attendant. Un de mes doigts se heurta sur une légère bosse formait par une tâche de café séché et c’est en grimaçant à cette vue que je pris une éponge et un torchon et me mis alors à nettoyer le bar. Je n’avais que ça à faire, la salle étant encore occupé par deux ou trois personnes qui finissaient leurs exercices. D’ailleurs l’heure de fermeture n’était pas encore pour tout de suite, ils pouvaient donc rester autant qu’ils le voulaient. Une éponge dans une main, un torchon dans l’autre, je m’affairais alors plus que nécessaire tout le long du bar, frottant ci et là pour le faire briller. Simple expression je savais très bien que ce vieux bois ne brillerait pas comme il se doit. Après plusieurs minutes à bosser sur le comptoir du bar, je me rassis à l’arrière de celui-ci, juste à temps pour répondre à une question d’un jeune concernant le développer couché. C’était son premier entrainement dans la salle et ce dernier ne savait pas vraiment comment faire ni combien de kilos mettre pour un début. Le détaillant de toute part, je regardais avec insistance la forme de son corps et de ses muscles, le développement de ses épaules mais aussi sa façon de tenir pour pouvoir avoir une idée du maintien de sa colonne vertébrale. Souriant doucement, je me relevais alors de ma chaise haute et l’invita à me suivre.

Arrivant devant le banc, je le laissais s’installer et lui demanda de faire quelques mouvements avec la barre à vide. Vide dans le sens où il n’y avait aucun poids ajoutés à celle-ci. La barre faisant déjà environ une vingtaine de kilos. Son mouvement était simple, lent et bien fais, nul doute qu’il avait déjà eu l’occasion de voir quelque le faire, son grand frère par exemple s’il en avait un, ou même déjà essayé. Je lui demandais alors pour échauffer ses pectoraux de faire une petite série de 20 répétitions et partis en attendant chercher quelques poids non loin du banc. Après quelques secondes, alors qu’il avait terminé sa série et qu’il était entrain d’étirer ses pectoraux, je revenais vers lui, deux poids de dix kilos dans une main ainsi que deux poids de vingt kilos dans l’autre et posa le tout au sol. je me mis à sourire en voyant ses gestes pour s’étirer et c’est en parlant un peu avec lui qu’il m’appris qu’il avait vu son frère faire ce genre d’exercice et de geste après chaque série, il y a de cela quelques années. Qu’il avait décidé de le prendre en exemple dans son sérieux dans les entrainements pour pouvoir un jour lui ressembler. Il m’apprit alors que son frère était mort il y a de cela trois ans lors d’une explosion. Je grimaçais un peu sur cette nouvelle, ce n’était pas vraiment le genre de chose plaisant à entendre, et l’invita alors à continuer. Il était tout calme et je ne sentais aucune once de dangerosité émaner de lui. Il n’était pas du genre à pété un câble facilement mais à être réfléchis. Cela se voyait. Je l’encourageais alors à continuer dans sa lancer et lui donna comme consigne de faire deux série de quinze répétitions avec les poids de dix puis ensuite deux autres série de douze répétitions avec les poids de vingt. Et surtout, de toujours continuer ses mouvements aussi lentement et doux qu’il l’avait fait plus tôt avec la barre à vide. D’après sa composition physique, il était assez endurant et puissant pour faire ce genre de série. Je me trompais que très rarement là-dessus mais si c’était le cas, je lui dis alors de baisser les charges de cinq kilos de chaque cotés et de reprendre l’exercice tranquillement.
Le regardant pendant quelques secondes je repris le chemin du bar après avoir été sûr de pouvoir le laisser seul, sûr qu’il saurait se débrouiller. M’assaillant de nouveau sur la chaise haute, j’attendis encore quelques minutes avant de voir la jolie brune débarquer dans la salle. Elle portait un t-shirt assez moulant bleu, épousant parfaitement les formes de son corps, de sa poitrine et de son ventre plat, ainsi qu’un jean slim. Toute fraîche et toute propre, l’odeur de son gel douche ayant embaumé les lieux, elle s’installa alors au bar en face de moi et en tapant du point sur le comptoir, me passa sa commande. Une tequila. Rapidement, sans pouvoir me retenir, je me mis à rire alors que j’essuyais un verre avec un torchon avant de reposer ce dernier sur le comptoir en face d’elle et sortis une bouteille du réfrigérateur. Je ne regardais pas de quel jus de fruit il s’agissait mais j’en versé le contenu dans le verre et tendis celui-ci à la jeune fille. Je la regardais alors, le menton posé sur ses bras croisés sur le comptoir du bar et attendis, sans rien dire, la regardant simplement. Elle avait l’air si fragile, comme une petite fille perdu ayant besoin d’attention et de protection. C’était assez bizarre cet effet qu’elle me faisait, l’envie grandissante chaque jour de la protéger et de la considérer presque comme une petite sœur. Comme si je la connaissais depuis longtemps et que je la gardais sous ma protection. C’était assez étrange ce genre de truc. Mais ça ne me dérangeais pas. Bien au contraire. Captant alors son regard, je lui souriais doucement tout en regardant un peu autour de nous avant d’entendre sa voix. Elle se proposait à m’aider à ranger la salle une fois tout le monde partis. C’était la première fois qu’un client se proposait de m’aider. D’un autre coté, Dylanne n’était pas qu’un simple client. Même si elle n’était pas née Attwood, j’étais plus proche d’elle que je ne l’étais de certains autres du clan.


« Ce serait vraiment très gentille de ta part ma belle. J’accepte volontiers. Tu as de la chance, se soir il n’y a pas grand-chose à faire à première vue. »

Lui indiquais-je alors en souriant, me rapprochant du comptoir pour me rapprocher d’elle, me servant à mon tour un verre du jus de fruit que j’avais sortis à l’aveugle. J’en profitais alors pour regarder l’emballage et m’aperçus qu’il s’agissait d’un multivitaminé. Elle ne pouvait alors que aimer, je ne connaissais personne n’aimant pas ce genre de jus. Souriant, je portais alors le verre à mes lèvres, laissant le jus couler le long de ma gorge, me rafraîchissant alors quelque peu. Posant le verre à moitié vide sur le comptoir, regardant la jeune femme.

« Dis moi miss, as-tu aimé la séance alors ? Dis moi tout, je suis prêt à toute critique. »
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : Premier entrainement Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Premier entrainement Left_bar_bleue80/100Premier entrainement Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Premier entrainement Vide
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyLun 29 Nov - 0:54

Dylanne apprécia le gout véritablement sucré et travaillé qu’elle sentit glissé le long de son œsophage. La couleur orange mais les multiples gouts perceptibles sur sa langue indiquèrent à la jeune fille que Zac ne lui avait pas resservie cette horreur de début de séance et qu’il avait donc d’autres cartes dans sa manche. Il avait posé sur elle un regard tendre et attentionné, un brin protecteur, comme celui que l’on pose sur une sœur, quelqu’un à qui l’on tient. Cette réalisation fit se pincer le cœur de la demoiselle. Elle n’aimait pas faire se rapprochement entre le prof et son frère défunt, d’une part parce que elle ne tenait pas à remplacer Devon dans son cœur et puis aussi elle ne souhaitait pas qu’il lui arrive le même sort. Elle ne supporterait pas la perte d’une seconde figure fraternelle. En tout cas, le brun accepta son aide pour ranger la salle et il ajouta même qu’il n’y aurait pas grand-chose à faire, à eux deux ils auraient vite fini. Zac rentrerais chez lui accueilli par sa femme et Dylanne par sa couette.

Un océan les séparait au niveau de leur mode de vie. L’étudiante n’avait jamais été comme tout le monde. Enfin si du temps où elle vivait chez ses parents. Et encore elle venir la leçon de moral sur le fait qu’une femme reste à la maison pour attendre son mari, s’occuper des enfants, de la maison. C’était ce qu’était Sophia était, une parfaite petite femme au foyer et Lynn aurait subi le même destin si Devon n’était pas mort. Evidemment là elle avait du prendre sa place, le remplacer au pied levé et assumer ce côté garçon qui l’avait mené à la fuite. A partir de là, ado et indépendante, la brunette avait eu un mode de vie atypique et cela continuait encore plus ou moins, vivant seule malgré ses rechercher pour avoir un ou une colocataire, elle se permettait de vivre un peu n’importe comment. Déjà le ménage n’était pas son fort et il lui arrivait de trainer dans des tenues plus ou moins décentes, de s’endormir en vrac sur le canapé et le meilleur utilisé le ballon d’eau chaude à elle seule. Mais un peu de normalité ne pourrait pas lui faire de mal. Avoir une personne qui l’engueulerait parce qu’elle n’avait pas mit un sous-verre sur la table basse avant de poser sa bière suintante dessus.

La prof prit lui aussi une gorgée de jus de fruit et il aborda le déroulement du cours le premier. Il attendait les critiques quant à son enseignement. L’ancienne Ferguson fut relativement déstabilisée par cette question. Ce n’était normalement pas à elle de mettre ou noter ou de juger, elle avait autant de pédagogie qu’un Hun qui s’adresse à l’empereur chinois. Et puis surtout c’était la jeune fille qui avait montré une réticence à entrer dans le jeu. Aussi elle ne comprenait pas trop comment Zac pouvait penser qu’elle avait quoi que ce soit à lui reprocher sachant qu’elle était en train d’essayer de se racheter. Elle se redressa sur son siège le dos bien droit et le regarda presque avec effarement, elle reprit à boire et ne le quitta pas des yeux. Son cerveau cherchait quoi répondre. Elle n’avait cependant pas une fontaine de défauts à lui sortir, il avait peut-être un peu surestimé ses capacités en proposant l’échauffement, c’était ce qui avait refroidit Lynn et l’avait un peu poussé à se montrer réticentes mais avec un peu de bonne volonté, l’étudiante aurait probablement survécue aux différents exercices proposer, alors ce n’était pas réellement une critique ou une remarque.

« Bah…non, je ne sais pas…tu devrais peut-être te procurer un sabre de bambou pour botter les fesses des élèves comme moi… »
Dylanne tenta de garder son sérieux en se mordant les lèvres puis elle explosa de rire attirant l’attention des derniers occupants de la salle mais elle s’en moquait. L’étudiante venait d’imaginer la scène et n’arrivait vraiment pas à y croire. Zac était bien trop gentil, du moins avec elle, à ses yeux alors penser à lui en train de martyrisé les autres il y avait de quoi s’amuser. A cet instant le brun devait s’imaginer qu’elle était un peu folle sur les bords ou alors complètement, du genre qu’on enchaine au radiateur pour les empêcher de nuire. Lynn tenta de calmer son fou rire en se mordant l’intérieur des joues, ce qui devait lui donner une drôle de tête mais elle s’en fichait. Quand elle était en mode sport, la jeune femme se moquait bien de son apparence, elle était là pour se défouler, s’entrainer et apprendre pas pour chercher un type capable de la faire grimper au rideau. Pour ça il lui suffisait juste de mettre une mini jupe et d’aller en boite de nuit dans le centre. Si cela avait été dans son habitude mais même là ce n’était pas le cas. L’ancienne Ferguson n’avait jamais été une croqueuse d’homme et ne le serait jamais. Elle n’avait pas le charme suffisant pour ça.

« Non plus sérieusement, moi j’ai eu peur devant la phase entrainement mais c’est parce que je ne le fais jamais, face à d’autres ça serait passé sans problème… »
A cette mention, l’étudiante baissa les yeux et regarda ses doigts, les triturant nerveusement. Le moment fatidique était arrivé pour elle. Si Zac avait été un prof exemplaire, elle n’avait pas été une élève modèle, loin de là. Fière, hautaine et quoi d’autre encore, un véritable lion en cage qui avait tourné et tourné avant de sauter à la gorge du premier venu. Le brun avait subi ses foudres tout simplement parce qu’elle s’était vexée. Parce qu’elle avait douté de sa personne, c’était stupide et enfantin mais c’était un peu ce qu’était la brunette au fond d’elle. Il y avait toujours cette petit fille blessée qui avait de nombreux problèmes à résoudre, et puis la façade, la femme adulte et responsable, celle qui savait prendre soin d’elle sans l’aide des autres. Lynn savait que se n’était pas la solution mais elle se refusait à dépendre de qui que se soit, tendre la main et demander de l’aide ne lui réussirait pas beaucoup plus. Elle en était sûre, et même si elle était dans l’erreur, Lynn ne l’avouerait jamais. Se mordant la lèvre inférieure, elle enchaina.

« D’ailleurs je m’excuse de mon comportement, c’est juste…je ne sais pas…je crois que je me suis dis que je ne saurai jamais à la hauteur…alors je préférais que tu me jette avant de te rendre compte à quel point j’étais nulle… »
La demoiselle n’avait pas levé les yeux du comptoir pendant sa tirade, comme si un texte était écrit dessus et qu’elle ne jouait que le lecteur. Elle était un peu honteuse de s’être comporter comme une gamine. Mais c’était le revers de la médaille. A la traiter comme une petite sœur Lynn avait facilement retrouvé la petite peste en elle qui s’agitait autour de Devon. Il fallait dire que malgré des tons souvent dur et le nombre de fois où il l’envoyait balader son grand frère avait toujours su de montrer aimant et affectueux envers Dylanne, elle était une princesse, une petite poupée bien rangée sur l’étagère. Alors forcément, en retrouvant un comportement similaire, Lynn s’était laisser emporté mais maintenant elle le regrettait. Ainsi elle espérait que son aide et les excuses effaceraient ce moment délicat. Dommage qu’elle n’ait pas une tablette de chocolat sous la main pour la proposer en gage de paix. En même temps question tablette Zac était correctement équipé, elle l’avait bien sentit le temps qu’elle était assise sur lui. Il n’avait ni besoin de plus, ni besoin de la graisse du cacao. Cette image lui tira un mince sourire mais comme elle n’avait toujours pas relevé la tête, il échappa au brun. L’étudiante n’osait pas trop le regarder ne sachant pas vraiment comment il allait réagir. Elle se faisiat une impression d’une petite fille qui attend sagement de se faire gronder. Il y avait simplement peu de chance que son ami la chope à la gorge et la plaque contre le mur avant de lui coller un aller-retour de l’autre main, comme l’avait fait si souvent son père, et c’était tant mieux. Mais ne faut-il pas mieux se méfier qu’une colère sourde et calme que d’un déferlement.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Premier entrainement 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Premier entrainement Left_bar_bleue100/100Premier entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Premier entrainement Vide
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyMar 30 Nov - 17:18

Ma principale attention dans cette salle de sport était tout d’abord bien évidemment les clients, mais aussi et surtout le matériel, aussi bien de musculation que de frappe et de combat. Je faisais extrêmement attention à ce que mes clients aient tout à leurs dispositions et que le matériel soit toujours en état de fonctionner. Je voulais éviter les accidents tout en leur permettant de s’entraîner et de passer un petit moment dans un endroit sain et sécurisé. C’est pourquoi je ne faisais pas vraiment attention à ce qu’il pouvait y avoir au bar. Généralement, il n’y avait que du café puisque la plupart des clients prenaient du café le matin ou en début d’après midi. Je ne m’occupais pas vraiment de remplir le frigo de boisson du genre coca-cola ou encore de multiple jus de fruit. Le fait que le frigo soit rempli là m’indiquait alors que Serena était passé par là et avait voulu changer un peu les choses concernant le bar. Ce n’était pas plus mal, si elle voulait s’en occuper de temps en temps je n’y voyais aucune objection. Bien au contraire. Heureusement pour Lynn alors, j’avais de quoi lui payer ce verre et c’est tout en souriant que je lui servis un verre de multivitaminé bien frais. Sans vraiment regarder ce que contenait le verre, la jeune femme en pris une longue gorgée alors que je la regardais dans les yeux, la remerciant tout en acceptant sa proposition de m’aider à ranger la salle. Cela ne faisais pas de mal de temps qu’une âme charitable m’aide un peu dans ce dernier exercice de fin de journée avant de fermer la salle. Bien au contraire. Généralement, je n’acceptais jamais d’aide de la part des clients. C’était mon travail, c’était à moi de les servir, même si parfois ils en profitaient pour ne rien ranger, s’était ma salle et mon matériel et je me devais de tout remettre en ordre. Mais de temps en temps, un petit coup de main n’était pas de refus. Heureusement pour la jolie brune, il n’y avait pas trop de travail à accomplir à première vu dans la salle, ce serait donc vite fait. Et puis à part Serena, personne ne s’était vraiment proposé à m’aider. C’était donc vraiment sympa de sa part de vouloir le faire.

Apportant le verre de multivitaminé à mes lèvres, je laissais le liquide orangé couler le long de mon œsophage, me délectant de ce goût sucré et de cette fraîchir qui pris part de mon corps, ne lâchant pas la jeune femme du regard. Je lui demandais alors si elle avait aimé la séance, si elle avait des critiques à faire quand au déroulement de la séance et son contenu. En y repensant, je revoyais bien les choses plus clairement, et m’aperçus alors que je n’avais pas assez fais preuve de psychologie avec la jeune femme au début de l’entraînement. J’avais un peu surestimé ses capacités et avais bêtement crus qu’elle ne voulait tout simplement pas faire ce genre de chose. Qu’elle n’en avait pas la motivation. Je m’étais trompé. La motivation, elle l’avait mais j’avais tellement demandé pour un premier entraînement que j’avais du la refroidir. Je m’en étais un peu voulu pour ça d’ailleurs. Je ne voulais pas qu’elle soit dégoutée par l’entraînement et qu’elle décide de ne plus revenir. Voila pourquoi j’avais baissé l’intensité et m’étais remis en question quand à mon enseignement. Et par la suite, tout était allé pour le mieux. Du moins, j’en avais l’impression. Il me fallait donc son point de vue pour voir ce que je devais changer et comment m’adapter au mieux à elle. Pour moi mes clients étaient tous différent, il n’y avait pas de programme type pour tout le monde. Non. Chacun évolué selon ses capacités et envie et je devais adapter tout cela et le prendre en considération lors de mise en place d’entrainement individuel. Prenant une autre gorgée de ce multivitaminé qui me rafraîchissait grandement, je regarder Lynn dans les yeux alors qu’elle était entrain de réfléchir à quelque chose. Cela se voyait dans ses prunelles, dans la façon de me regarder, elle avait l’air ailleurs tout en étant présente. Elle cherchait quelque chose. C’est pourquoi je la laissais faire, ne disant rien, attendant simplement qu’elle reprenne la parole.

Ceci ne dura pas très longtemps, quelques secondes après, sa voix parvint à mes oreilles et j’en souris en entendant ses conseils d’acheter un sabre de bambou, selon ses termes, pour frapper les élèves comme elle. Je me mis à rire en imaginant la scène, mettre des coups de bambou sur les fesses des élèves récalcitrant à l’entraînement ou faisant n’importe quoi. Aucun doute, je pourrais prendre un malin plaisir à mettre des coups à certains élèves qui me prenaient un peu la tête de temps en temps. Quoi que même ceux que j’aimais bien je pourrai leur mettre quelques coups, simplement pour les embêter. Une bonne solution pourquoi pas, j’y penserai certainement. Et à notre prochain entraînement, je me baladerai avec un de ces sabres sur l’épaule en essayant parfois de lui mettre un coup ou deux, simplement pour l’embêter, rien du bien méchant.
Ce que je ne comprenais pas vraiment, c’était la comparaison qu’elle avait fait. « Des élèves comme moi ». Où voulait-elle en venir en disant ce genre de chose ? Ce considérait-elle comme une élève médiocre ou complètement nul ? Ce n’était pas du tout le cas mais elle avait l’air d’y croire. Je n’eus pas le temps de prendre la parole, ayant réfléchis bien trop longuement, qu’elle continua sur sa lancé en m’indiquant avoir eu peur devant la phase échauffement et la partie physique de notre entraînement. Elle ne faisait jamais ce genre de chose, et je comprenais donc parfaitement la peur qu’elle avait eue. Je commençais à la connaître et à connaître son coté fière d’elle. je comprenais donc parfaitement qu’elle avait eu peur de me décevoir en étant nulle. La voyant baisser les yeux et commencer, comme elle le faisait souvent, à triturer ses doigts, je posais instinctivement une main sur les siennes pour lui éviter de les triturer de la sorte et les serra doucement dans la mienne, tout en l’écoutant parler.


« Chuuuuut, dis pas de bêtise. C’est vrai qu’au début ça a été un peu… catastrophique, mais tu n’étais pas la seule fautive. Je n’ai pas assez pris en considération le fait que c’était ton premier entrainement de la sorte. Et j’en suis désolé. Je ne voulais pas t’effrayer. Quoi qu’il en soit, la suite à était bien plus que satisfaisante. Alors ne t’en fais pas hein ? »

Lui dis-je sur un ton assez calme et serein. Mon autre main libre s’empara doucement de son menton et d’une petite pression de mes doigts sur celui-ci, l’invita alors à relever son visage pour qu’elle me regarde dans les yeux. Qu’elle voit que j’étais sincère et qu’elle n’avait pas à être aussi gênée que ça. En tout cas pas avec moi. Captant une nouvelle fois son regard clair, je lui souris tout doucement en hochant lentement la tête pour voir si elle m’avait compris et voir si elle allait s’en remettre. Je ne voulais pas qu’elle soit aussi gênée, qu’elle s’en veule de quelque chose ou qu’elle ait des regrets.

« Ah et puis… je te dois une petite surprise si tu te souviens. Enfin, un tout petit cadeau quoi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premier entrainement Vide
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-