Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vient voir Chad comme promis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Vient voir Chad comme promis. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vient voir Chad comme promis. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Vient voir Chad comme promis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Vient voir Chad comme promis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient voir Chad comme promis.   Vient voir Chad comme promis. - Page 2 EmptySam 6 Déc - 17:08


    Moi aussi ? Non mais la tu peux rêver, déjà je te parle normalement, et si tu crois que je vais te laisser mal me parler, c'est mal me connaître alors.

    Il ne va pas se laisser marcher sur les pieds par Ashley et elle n'as pas a lui dire ce qu'il doit faire ou non, c'est lui qui dit ce que les autres doivent faire ou non. Enfin la c'était mal parti, surtout si Ashley répondait une nouvelle fois ils allaient se prendre la tête une nouvelle fois et quand Chad et énervé il peut être blessant, mai sil ne s'en rend pas forcement compte.

    Et c'est quoi ces trucs qui doivent me faire réagir ? C'est bon t'as rien a te reprocher.

    Si elle commençait a dire que c'était sa faute on est mal. Elle a le droit de se balader seule dans les couloirs quand même, si faut toujours être avec quelqu'un c'est pu une vie. Et puis si sa doit être de la faute de quelqu'un ça serait celle de Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Vient voir Chad comme promis. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vient voir Chad comme promis. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Vient voir Chad comme promis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Vient voir Chad comme promis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient voir Chad comme promis.   Vient voir Chad comme promis. - Page 2 EmptySam 6 Déc - 17:21


    Et voilà ça recommençait si elle ne l'aimait pas il y aurait longtemps qu'elle serait partit bien loin. Mais voilà elle l'aimait et elle connaissait son caractère. Seulement Ashley n'aimait pas spécialement qu'on lui donne des ordres d'où leurs disputes. Enfin bon y'avait des fois où elle acceptait et d'autres non. Là elle comptait bien se défendre comme elle pouvait.

    Attend je te pose une question et tu veux même pas me répondre alors que je suis ta copine quoi.

    Ashley pensait souvent à la descente chez les Attwood, revoyant Chad par terre ces images la hantait pas mal en ce moment et elle devait pas être la seule mais bon à chaque fois elle repensait que ça avait commencé à cause d'elle. Elle s'était éloigné des autres et avait été une proie facile pour Nick...

    Au début il voulait te passer le bonjour simplement mais... enfin il était trop proche de moi alors j'ai fais celle qui comprenait pas... et il m'a dit qu'il aimerait voir ta tête le jour où... où je mourais... après il voulait savoir quoi me faire pour mieux d'atteindre et Ashlee est arrivé du coup il la frappait puis m'a frappait pour te laisser un message....
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Vient voir Chad comme promis. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vient voir Chad comme promis. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Vient voir Chad comme promis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Vient voir Chad comme promis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient voir Chad comme promis.   Vient voir Chad comme promis. - Page 2 EmptySam 6 Déc - 17:42


    Et alors je fais ce que je veux. Et puis ça ne te regarde pas on était plus ensemble alors je ne vois pas ce que ça peut faire si j'ai couché avec d'autre ou non. Est ce que je te demande moi non alors voila.

    Bon c'est vrai que si jamais il apprenait qu'elle avait couché avec un autre ça ne le ferait pas trop puisque apparement elle as pas voulu cette séparation elle n'as pas a aller voir ailleurs et le reprendre. Mais bon il ne préférait même pas savoir. Enfin bon c'est vraiment se prendre la tête pour rien parce qu'il pourrait lui répondre c'est rien mais il a pas envie de le faire.

    Tu vas voir moi je vais aller le passer le bonjour aussi, et lui laisser un message.

    De voir le coquard d'Ashley le dérangeait même si il ne disait rien en plus ça gâcher son jolie visage. Il se leva du canapé en se baissant pour retirer son attelle la posant sur le canapé. Il alla jusque dans le couloir en boitant pour prendre sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Vient voir Chad comme promis. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vient voir Chad comme promis. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Vient voir Chad comme promis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Vient voir Chad comme promis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient voir Chad comme promis.   Vient voir Chad comme promis. - Page 2 EmptySam 6 Déc - 17:53


    Après une telle réponse vous vouliez qu'elle dise quoi? Elle avait plutôt envie de pleurer, que voulez vous Ashley était très sensible à pleurer pour un oui et un non mais bon elle ne lui ferait pas ce plaisir. Elle préférait donc rien dire ça serait bien plus simple pour eux deux même si Chad aimait qu'on lui réponde et bien il devrait faire sans. Mais bon si il avait couché avec une autre fille et qu'il a attrapé une maladie? Et oui elle pense à tout. En l'entendant parler de Nick et le voir se lever pour enlever son attelle elle leva un sourcil

    Tu y va là? Tu va le voir?!

    Il fallait qu'elle se trouve une occupation le temps que Chad aller régler le compte de Nick, parce que bon rester là à penser à ce qui peut se passer ou non très peu pour elle. Elle trouverait bien un truc à la télé ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Vient voir Chad comme promis. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vient voir Chad comme promis. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Vient voir Chad comme promis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Vient voir Chad comme promis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient voir Chad comme promis.   Vient voir Chad comme promis. - Page 2 EmptySam 6 Déc - 20:06


    Chad avait enfiler sa veste, il en avait marre de rester la a papoter alors qu'a l'intérieur ça bouillonne à cause de l'autre il rêve que d'une chose c'est de lui faire payer. Après avoir mis sa veste il vérifia dans ses poches si il avait tout ce qui lui fallait puis il prit ses chaussures qu'il ramena au salon a force de marcher sans béquille et attelle il grimaça parce que ca lui faisait mal a sa jambe il ne marchait plus la jambe tendu il se laissa tomber dans le canapé pour mettre ses chaussures, celle ou il n'avait rien a la jambe il l'enfila sans problème mais l'autre il eu plus de mal mais il prit sur lui malgré la douleur.

    Oué j'en ai marre d'attendre il doit payer ce qu'il a fait.

    Il releva la tête vers Ashley en se levant a son tour. Il s'approcha d'elle pour venir l'embrasser avant de partir, il l'embrassa comme si il n'allait pas revenir, puis il finit par ce décaler pour partir de l'appartement, pour aller chez les Attwood il espérait ne voir que Nick parce que si tout les Attwood étaient la c'était fini pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Vient voir Chad comme promis. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vient voir Chad comme promis. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Vient voir Chad comme promis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Vient voir Chad comme promis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient voir Chad comme promis.   Vient voir Chad comme promis. - Page 2 EmptySam 6 Déc - 20:41


    Ashley regardait faire Chad, elle l'aurait bien aidé mais savait déjà qu'il voulait pas paraître faible et aurait mal prit son aide. C'était un garçon très sur de lui, qui n'était pas un garçon faible ou tout du moins qui se devait d'être fort. Chad l'embrassa, elle aurait cru qu'il ne s'attarderait pas de trop vu leur mini disputes mais au contraire il prit le temps de l'embrasser. Enfin bon elle le regarda partir puis se leva direction la fenêtre, elle posa la tête contre le carreau regardant Chad s'éloigner, et si il ne revenait pas?! Ashley soupira se disant que Chad était le meilleur et qu'il reviendrait en un seul morceau et qu'ils fêteront sa victoire cette nuit^^
    Pour s'occuper la jeune femme se permit d'aller dans la chambre de Chad allant sur son pc portable pour parler aux filles sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Vient voir Chad comme promis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient voir Chad comme promis.   Vient voir Chad comme promis. - Page 2 EmptySam 6 Déc - 23:44

    Épuisé et complètement largué par les événements récents. Elle avait trainer après les cours. Ne sachant pas trop quoi faire elle était parti à la plage pour s'assoir face à l'horizon et réfléchir un peu. Elle devrait rentré? Non Ashley veillait surement sur Chad.
    Puis Jenny reçu un sms de son colocataire lui disant que Ashley était à la maison et que lui était parti régler un truc. Elle aurait du surement s'inquiète mais il n'y avait pas de quoi vraiment car elle savait que Chad était tenace.
    Jenny décida d'aller chez elle rendre visite à Ashley , sa fait bizarre de dire ça comme ça ^^.
    BREF, Jenny monta dans sa volvo gris métallisé puis violent les limites de vitesses elle arriva chez elle en moins de deux. Elle ouvrit la grande porte du grand appartement. Le plafond était très haut et les pièces étaient très lumineuses.

    HEY!! Ashley t'es là?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Vient voir Chad comme promis. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vient voir Chad comme promis. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Vient voir Chad comme promis. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Vient voir Chad comme promis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient voir Chad comme promis.   Vient voir Chad comme promis. - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:08


    Ashley était sur l'ordinateur de Chad que voulez vous elle est partout chez elle, enfin bref elle parlait sur msn avec April lui expliquant ce qui lui était arrivé ce matin la rassurant sur son état. Une fois fait elle commença à parler d'elle et Chad lui expliquant leur conversation, résultat April ne pouvait même pas en placer une. En entendant la voix de Jenny dans l'appartement elle prévenue sa meilleure amie et partit de la chambre de Chad en courant pour voir Jenny. Elle arriva vers elle avec un coquard à l'oeil et lui fit la bise

    Salut Jenny, ça va?

    Ashley était contente de ne plus être seule, elle allait pouvoir saouler quelqu'un avec ces histoires de coeur autre que la pauvre April qui n'avait même pas pu lui dire comment elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Vient voir Chad comme promis. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vient voir Chad comme promis.   Vient voir Chad comme promis. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vient voir Chad comme promis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-