Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vient voir Chad comme promis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Vient voir Chad comme promis. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vient voir Chad comme promis. Left_bar_bleue85/100Vient voir Chad comme promis. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Vient voir Chad comme promis. Vide
MessageSujet: Vient voir Chad comme promis.   Vient voir Chad comme promis. EmptyMar 2 Déc - 23:59


    Ce matin alors qu'une bonne journée s'annonçait pour Ashley elle rencontra Nick, un garçon du clan Attwood. Leur rencontre tourna assez mal puisque Nick la frappa d'un coup de poing dans le visage plus précisément à l'oeil. Elle préférait louper les cours ce matin voir même toute la journée. Elle rentra chez elle et s'allongea dans son lit avec de la glace sur son oeil. Un peu plus tard elle constata malheureusement qu'elle avait un coquard, sous son oeil c'était d'une couleur bleu/violet enfin bon ça aurait pu être pire qui sait. Ashley se décida à prévenir Chad quand même et puis il serait vite au courant ne serait ce que par Ashlee. Après quelques texto la jeune femme prit une paire de lunette de soleil et les clé de sa voiture et partit de son appartement.

    Dix minutes plus tard Ashley était dans la rue où se trouvait l'appartement de Chad, elle gara la voiture et en sortit la fermant à clé? Elle alla jusqu'à l'appartement de Chad et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Vient voir Chad comme promis. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vient voir Chad comme promis. Left_bar_bleue65/100Vient voir Chad comme promis. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Vient voir Chad comme promis. Vide
MessageSujet: Re: Vient voir Chad comme promis.   Vient voir Chad comme promis. EmptyMer 3 Déc - 0:11


    Chad n'avait rien fait de la journée, depuis la confrontation avec les Attwood il n'allait pas en cour, déjà parce qu'il avait encore les points de suture au visage et que ça aller faire parler les gens même si la plupart son au courant puis il a encore son attelle avec ses béquilles et il ne doit pas trop faire d'effort si il veut que sa blessure par balle se remette bien. Un peu plus tard en fin de matinée après qu'il se soit préparé il reçut un message d'Ashley lui disant que Nick l'avait frappé il avait qu'une envie partir aussitôt pour aller lui casser la tête mais Ashley lui dit d'attendre un peu et c'est vrai qu'il n'allait pas être rentré encore donc valait mieux attendre, mais il était tellement haineux qu'il avait du mal a rester chez lui, ce qui le faisait rester c'est le fait qu'Ashley vienne sinon il serait partit. Aprés lui avoir envoyait des texto il attendit qu'elle arrive en faisant les cents pas avec ses béquilles dans l'appart se demandant comment il allait la trouver. Il entendit frapper a la porte il savait que c'était elle, il se dirigea rapidement a la porte en béquille, et oui avec le temps on arrive a se deplacer rapidement même avec des béquilles. Il lui ouvrit la porte et il la vit avec des lunettes de soleil, mais elle avait pas de marques sur le visage c'est déjà ça, ça devait être sous les lunettes ou peut être ailleurs. Il se décala de la porte pour la laisser rentrer.

    Ca va ? Tu te sens mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Vient voir Chad comme promis. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vient voir Chad comme promis. Left_bar_bleue85/100Vient voir Chad comme promis. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Vient voir Chad comme promis. Vide
MessageSujet: Re: Vient voir Chad comme promis.   Vient voir Chad comme promis. EmptyMer 3 Déc - 0:19


    Ashley n'attendit pas trop longtemps avant que Chad lui ouvre la porte, il avait encore ses béquilles autant dire que aller voir Nick était tout simplement stupide. Déjà que Ashley pouvait s'inquiéter facilement mais si en plus Chad aller soit disant faire payer à Nick ce qu'il venait de faire à Ashley il partait avec un petit handicap. Enfin bon Chad ferait de toute façon ce qu'il veut quoi qu'elle en pense. Elle entra dans l'appartement tout en disant

    J'ai mal au crane.

    Une fois à l'intérieur elle retira ses lunettes les tenant d'une main, elle allait finalement dire ce qu'elle pensait de tout ça à Chad. Que voulez vous c'était plus fort qu'elle.

    Tu devrais peut être attendre d'être en pleine forme pour aller le voir?!
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Vient voir Chad comme promis. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vient voir Chad comme promis. Left_bar_bleue65/100Vient voir Chad comme promis. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Vient voir Chad comme promis. Vide
MessageSujet: Re: Vient voir Chad comme promis.   Vient voir Chad comme promis. EmptyMer 3 Déc - 0:32


    Ta prit quelque chose?

    Une fois qu'elle était entrée dans l'appart Chad referma la porte derriere elle, et elle retira ses lunettes et ça la qu'il vit qu'elle avait un coquard, il grimaça en voyant sa et il passa doucement son pouce sous son oeil. Ça devenait de plus en plus dangereux cette guerre entre les familles. Et il savait que si Ashley c'était fait frappé aujourd'hui c'était de sa faute, il la mettait en danger rien que d'être avec elle et ça peut faire réfléchir. En l'entendant il leva un sourcil.

    Mais je suis en pleine forme moi

    Si vous croyez qu'il va aller le voir en béquille c'est mal connaître Chad tout ça, sa santé il s'en fiche il a touché a la mauvaise personne la donc il doit payer. Il en avait marre d'être debout alors il avança jusque dans le salon pour aller s'asseoir dans le canapé posant ses béquilles par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Vient voir Chad comme promis. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vient voir Chad comme promis. Left_bar_bleue85/100Vient voir Chad comme promis. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Vient voir Chad comme promis. Vide
MessageSujet: Re: Vient voir Chad comme promis.   Vient voir Chad comme promis. EmptyMer 3 Déc - 0:44


    Non je pensais que ça passerait.

    C'était la première fois que Ashley recevait un coup de poing en même temps et même avec l'habitude ça devait toujours faire autant mal. En entendant Chad lui dire qu'il était en pleine forme elle leva un sourcil, elle l'avait connut en meilleure forme tout de même. Enfin bon Chad était un garçon assez fort et qui ne se plaignait jamais alors même si il avait mal elle était sure qu'il lui dirait pas.

    Mais bien sur.

    Elle suivit Chad des yeux et posa son sac à main avec ses lunettes sur le meuble d'entrée. Elle le rejoignit dans le canapé retirant sa petite veste blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Vient voir Chad comme promis. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vient voir Chad comme promis. Left_bar_bleue65/100Vient voir Chad comme promis. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Vient voir Chad comme promis. Vide
MessageSujet: Re: Vient voir Chad comme promis.   Vient voir Chad comme promis. EmptyMer 3 Déc - 0:55


    Si tu veux j'ai des cachets dans la salle de bain.

    Alors après il sont ou exactement il n'en savait rien c'est Jenny qui avait ranger ça et puis faut dire qu'il s'en sert pas souvent. Enfin c'était sûrement dans un des placards. Pauvre Jenny avec lui elle est a plaindre vraiment, elle n'as pas choisi la bonne personne avec qui se mettre en colloc heureusement qu'il s'entendait super bien.

    Mais si je te le dis.

    Bon c'est vrai que Chad ne va pas lui dire que ça va pas ou qu'il a mal, mais bon il aime pas quand on lui dit mais bien sur, ça veut generalement dire qu'on ne le croit pas. Quand elle s'assit a coté de lui il passa un bras autour de ses épaules, ça faisait du bien de la retrouver mais en même temps il se demandait si elle était pas mieux sans lui et surtout plus en sécurité.

    T'as quelque chose de prévu ce soir ou pas ? Sinon tu n'as qu'a rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Vient voir Chad comme promis. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vient voir Chad comme promis. Left_bar_bleue85/100Vient voir Chad comme promis. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Vient voir Chad comme promis. Vide
MessageSujet: Re: Vient voir Chad comme promis.   Vient voir Chad comme promis. EmptyMer 3 Déc - 1:03


    J'en aie aussi dans mon sac mais bon je suis pas sur que ça calme grand chose.

    Ashley n'allait pas insister pour savoir si il disait vrai ou pas mais bon elle le voyait mal débarquer avec ses béquilles. Vu comment était Nick ça pouvait faire peur, quel genre de mec pouvait s'en prendre à une fille? Bien sur à Volusia tout était différent mais quand même une fille ça reste... une fille tout simplement.

    Tu va y aller avec tes béquilles?!

    Quand Chad passa un bras autour de ses épaules, Ashley posa sa tête contre l'épaule de Chad regardant l'appartement qui n'avait pas l'air trop sale pourtant connaissant les garçons ^^

    Non rien... si je dérange pas je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Vient voir Chad comme promis. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vient voir Chad comme promis. Left_bar_bleue65/100Vient voir Chad comme promis. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Vient voir Chad comme promis. Vide
MessageSujet: Re: Vient voir Chad comme promis.   Vient voir Chad comme promis. EmptyMer 3 Déc - 1:12


    Ok comme tu le sens.

    Après tout c'est elle qui voyait il lui proposait maintenant si elle ne voulait pas tant pis, puis en plus elle en a dans son sac donc si elle a vraiment mal elle peut en prendre elle sait ou se trouve l'eau il a pas besoins de lui dire. Enfin il avait du lui donner un bon coup de point pour qu'elle ai un coquard comme ça ou alors elle marque facilement c'est possible aussi.

    Ba non sinon ça sert a rien que j'y aille c'est moi qui vais revenir encore pire que je ne suis partie. Je vais enlever tout ça.

    C'est pas très malin de sa part d'enlever son attelle et de ne pas prendre c'est béquille mais bon vous le connaissez il est comme ça, il réfléchit pas trop et puis pour lui c'est bon ça va même si il a quand même mal.

    Non c'est bon tu peux rester je vais envoyer un message a Jenny pour la prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Vient voir Chad comme promis. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vient voir Chad comme promis. Left_bar_bleue85/100Vient voir Chad comme promis. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Vient voir Chad comme promis. Vide
MessageSujet: Re: Vient voir Chad comme promis.   Vient voir Chad comme promis. EmptyMer 3 Déc - 1:22


    En entendant Chad dire qu'il allait tout enlever elle aurait du s'en douter elle se redressa en le regardant, non mais des fois elle se demandait si il ne cherchait pas les ennuis. Si c'était pour que ça s'empire encore plus ce n'était pas ce que voulait Ashley, déjà que c'était pas facile enfin surtout pour lui. Mais bon le voir aussi comme ça ce n'était pas marrant, elle avait peur de lui faire mal.

    Non mais t'es pas bien je te jure. C'est pas de la décoration tout ça, imagine ça empire les choses. Enfin de toute façon quoi que je dise tu m'écoute pas.

    Et voilà qu'elle allait presque bientôt se plaindre mais en même temps c'était vrai si il avait décidé quelque chose il changerait pas d'avis. Mais bon Ashley n'était pas trop chiante de ce côté là, elle l'était plus pour ces petites crises de jalousies, d'ailleurs en parlant de ça....

    Ok... en parlant de Jenny, ça va vous deux ça se passe bien? Vous partagez la salle de bain? Et elle dors dans quelle tenue?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Vient voir Chad comme promis. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vient voir Chad comme promis. Left_bar_bleue65/100Vient voir Chad comme promis. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Vient voir Chad comme promis. Vide
MessageSujet: Re: Vient voir Chad comme promis.   Vient voir Chad comme promis. EmptyMer 3 Déc - 19:47


    Mais non c'est bon ça ne va rien empirer du tout, je vais bien la. Oué je ne changerais pas d'avis, t'as bien raison sur ce point la.

    De toute façon Chad était bien connu pour ne pas écouter les autres, enfin tout dépend pour quoi parce qu'il avait quand même retenue ce que Amber lui avait dit a propos d'Ashley quand il n'était plus ensemble. Mais maintenant il se demandait si il avait bien fait de lui dire ça. Non pas qu'il ne l'aime pas bien au contraire il en est fou, mais pour sa sécurité si elle n'était pas avec lui elle n'aurais pas de coquard a l'heure qu'il est. Enfin il sortit de ses pensées en entendant la suite, il leva un sourcil en souriant.

    Oué ça se passe super bien elle est pas difficile a vivre, puis elle fait de bon petit plat et on rigole bien tous les deux. Ba écoute des fois quand on a quelques choses a prendre oui on la partage et pour la tenue je ne serais pas te dire parce qu'elle change assez souvent a vrai dire, mais bon genre petit short de nuit enfin truc comme ça quoi.

    Chad avait fait exprès de bien tout détaillé il connaissait Ashley et il savait que c'est question avait un rapport avec sa jalousie donc bon autant tout bien lui dire ça évitera qu'elle essaye de savoir avec d'autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Vient voir Chad comme promis. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vient voir Chad comme promis. Left_bar_bleue85/100Vient voir Chad comme promis. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Vient voir Chad comme promis. Vide
MessageSujet: Re: Vient voir Chad comme promis.   Vient voir Chad comme promis. EmptyMer 3 Déc - 20:52


    Ashley ne préférait rien ajouter d'autre comme il venait de l'avouer il n'écouterait pas Ashley puisque apparemment il allait bien. Chad était majeur après tout il savait ce qu'il faisait quand à Ashley elle n'avait plus qu'à espérer qu'il reviendrait en un seul morceau. Ashley se concentra sur ce que lui répondait Chad, c'était pour elle très important de savoir ce genre de chose inutile faut l'avouer. Mais bon quand vous savez qu'elle était jalouse et en plus possessive fallait s'attendre à ce genre de chose. Il fallait aussi à s'attendre à ce qu'elle s'imagine des choses ou déforme les paroles de Chad.

    T'entend par là que moi je suis difficile à vivre?! Pfff genre elle cuisine bien... mais elle ne rentre pas quand t'es sous la douche?! Ouai donc tu la regarde... super...

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Vient voir Chad comme promis. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vient voir Chad comme promis. Left_bar_bleue65/100Vient voir Chad comme promis. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Vient voir Chad comme promis. Vide
MessageSujet: Re: Vient voir Chad comme promis.   Vient voir Chad comme promis. EmptyMer 3 Déc - 21:07


    J'ai jamais dit que tu l'était sinon je ne serais pas avec toi si ça le fait pas en vie de couple. Oui elle fait des bons petits plats... La douche n'est pas ouverte, il y a un rideau panique pas. En même temps c'est ma colloc alors encore heureux que je la regarde, je vais pas l'éviter. Puis t'as pas de souci a te faire c'est bon c'est toi la plus sexy.

    Il fallait bien qu'il dise quelque chose qui rassurait Ashley sinon il en avait pas fini elle allait lui prendre la tête pendant un petit moment autrement. Il savait comment elle pouvait être jalouse voir même possessive des fois il en faisait exprès mais il fini toujours pas un truc qui la rassure sinon elle ne va pas avoir confiance en lui et c'est la fin la.

    Et toi avec April ca se passe bien ?

    Il changeait un peu de sujet pour essayer de la faire oublier qu'il était avec Jenny en colloc même si elle va pas tarder a s'en rappeler quand elle va la voir débarquer. Mais en même temps ca l'intéressait de savoir comment ça se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Vient voir Chad comme promis. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vient voir Chad comme promis. Left_bar_bleue85/100Vient voir Chad comme promis. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Vient voir Chad comme promis. Vide
MessageSujet: Re: Vient voir Chad comme promis.   Vient voir Chad comme promis. EmptyMer 3 Déc - 21:19


    Et alors un rideau ça s'ouvre quoi... c'est une fille et toute fille normalement constitué te rejoins sous la douche... Bah si tu peux... N'importe quoi y'a mieux je le sais.

    Ashley s'imaginait déjà Jenny ouvrant le rideau de la douche pendant que Chad savonnait son corps musclé... il fallait qu'elle arrête de penser tout simplement. Pourtant elle avait eu le temps de se faire à l'idée que Chad vivrait en collocation avec Jenny, et quand ils s'étaient séparés c'était pire elles voyaient déjà sortir ensemble.

    C'est toujours mieux que chez moi. Ont s'amusent bien, et jdors plus dans son lit que dans le mien.

    Ashley avait beaucoup de mal à dormir seule, allait savoir pourquoi c'était comme ça. Pourtant ça ne la dérangeait pas d'être seule de temps à autre pour aller se promener à la plage par exemple mais quand il s'agissait d'être à son appartement ou la nuit de dormir et bien elle supportait pas la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Vient voir Chad comme promis. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vient voir Chad comme promis. Left_bar_bleue65/100Vient voir Chad comme promis. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Vient voir Chad comme promis. Vide
MessageSujet: Re: Vient voir Chad comme promis.   Vient voir Chad comme promis. EmptyMer 3 Déc - 21:58


    Oui ça s'ouvre mais Jenny n'est pas comme ça, tu devrais le savoir pourtant. en plus on est amis depuis plusieurs années alors bon, l'amitié fille, garçon ça existe tu sais. Non je vais pas l'éviter... Il y a mieux oui mais pour moi t'es parfaite.

    Qu'est qu'Ashley pouvait avoir une imagination débordante, Jenny ouvrir le rideau de la douche n'importe quoi. Bon peut être que ça a pu lui traverser l'esprit mais bon il n'était plus avec Ashley alors forcement on pense a pleins de chose dans ces cas la. Il a même fait des avances a Amber donc bon...

    Oui tu m'étonne, un peu de liberté ça fait du bien...Au moins ça te fait de la compagnie, c'est sur c'est pas marrant de dormir tout seul surtout quand tu sais qu'il y a quelqu'un a coté qui est tout seul aussi.

    Chad aurait pu prendre son appart avec ashley et lui proposer comme ça faisait déjà un an qu'ils étaient ensemble, mais il ne se sentait pas encore prêt peut qu'ils on déjà passé plusieurs jours ensemble même plusieurs semaine mais partager son quotidien c'est trop sérieux pour lui n'oublions pas que c'est sa première relations sérieuse alors bon. Puis il veut profiter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Vient voir Chad comme promis. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vient voir Chad comme promis. Left_bar_bleue85/100Vient voir Chad comme promis. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Vient voir Chad comme promis. Vide
MessageSujet: Re: Vient voir Chad comme promis.   Vient voir Chad comme promis. EmptyMer 3 Déc - 22:41


    Et alors ont étés amis nous aussi avant... mais je sais que ça existe rooo. Ouai pour l'instant imagines t'en trouve une autre beaucoup moins chiante et.... moins jalouse.

    Ashley avait conscience qu'elle n'était pas facile, elle pouvait l'avouer facilement d'ailleurs mais bon elle n'était pas non plus à faire des crises tout les jours et puis bon Chad n'était pas facile non plus enfin elle allait pas lui dire ça sinon ils allaient finir par s'engueuler. Et puis ils avaient une discussion normal donc aucunes raisons de l'agresser. Ashley préférait sa vie en appartement avec sa meilleure amie plutôt que de vivre chez ses parents, entouré d'un père violent et d'une mère aussi bavarde qu'une porte de prison ce n'était pas facile tout les jours.

    Hum... mais je crois qu'elle commence à en avoir marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Vient voir Chad comme promis. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vient voir Chad comme promis. Left_bar_bleue65/100Vient voir Chad comme promis. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Vient voir Chad comme promis. Vide
MessageSujet: Re: Vient voir Chad comme promis.   Vient voir Chad comme promis. EmptyMer 3 Déc - 22:57


    Oui mais c'est pas pareil et puis je la connais depuis plus longtemps que toi alors si on aurait du sortir ensemble on l'aurait déjà fait...Et bien si je trouve ce genre de fille je sais pas je la prends...Pas parce que c'est toi que j'ai choisi.

    Si il était avec Ashley c'était avec ses qualités et ses défauts donc bon. Et puis si il en trouvait une moins chiante et moins jalouse ça ne le ferait pas il s'ennuierait et puis avec le caractère qu'il a ça le ferais pas, il déteste qu'on lui tienne tête mais si on ne le fait pas c'est pire enfin il est d'un compliqué ce garçon.

    Ah ba ... si jamais il y a mon lit aussi, il reste une place.

    Ca ne le dérangeait pas du tout qu'elle vienne squatter dans leur appart et même dans son lit enfin en même temps c'est sa copine normal. Puis de la voir un peu plus ne le dérange pas il est assez proche quand il sort avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Vient voir Chad comme promis. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vient voir Chad comme promis. Left_bar_bleue85/100Vient voir Chad comme promis. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Vient voir Chad comme promis. Vide
MessageSujet: Re: Vient voir Chad comme promis.   Vient voir Chad comme promis. EmptyMer 3 Déc - 23:18


    Vous allez pas ensemble de toute façon. Heen tu m'a fais peur t'es pas drôle.

    Imaginez qu'il n'aurait pas ajouté le "pas" elle se serait évanouie enfin peut être pas quand même mais elle l'aurait vraiment mal prit. En même temps si il pensait trouver mieux ailleurs à quoi bon rester ensemble? Mais bon Ashley n'était pas le genre de fille qui se croit supérieur aux autres, c'était pas dans sa mentalité elle tenait pas ça de sa mère c'était sur. Elle se trouvait jolie, plutôt bien foutu et pourquoi pas sexy mais bon il y avait toujours mieux que soit.

    J'espère bien que ma place est libre... mais bon Jenny n'aimerait sûrement pas me voir tout le temps, et puis April va être seule après.

    Quelques soirs oui et heureusement pour les couples mais bon ils n'allaient pas dormir sept soirs par semaines ensemble. ça ne leur faisait pas de mal de ne pas toujours être l'un sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Vient voir Chad comme promis. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vient voir Chad comme promis. Left_bar_bleue65/100Vient voir Chad comme promis. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Vient voir Chad comme promis. Vide
MessageSujet: Re: Vient voir Chad comme promis.   Vient voir Chad comme promis. EmptyJeu 4 Déc - 22:42


    Forcement tu va pas dire qu'on est mignon tous les deux. Je sais c'était fait exprès.

    Il est pas fou pour dire a Ashley que si il trouve quelqu'un de mieux il la laissera. Si il a a le dire c'est a un pote mais pas a sa copine mais ça n'arrivera parce que c'est Ashley qu'il veut et c'est avec elle qui veut faire sa vie même si en ce moment il se pose pas mal de questions sur son couple.

    Oué fin appelle moi avant on sais jamais si c'est occupé... Non mais ça ne dérangera pas Jenny elle sait engagé en colloc avec moi en sachant qu'on était ensemble donc forcement qu'on passera du temps ensemble. Enfin quand tu veux venir tu viens.

    Bon bien sur faut quand même qu'elle lui envoi un message un peu avant pour savoir si il est la ou pas parce qu'il sort pas mal en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Vient voir Chad comme promis. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vient voir Chad comme promis. Left_bar_bleue85/100Vient voir Chad comme promis. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Vient voir Chad comme promis. Vide
MessageSujet: Re: Vient voir Chad comme promis.   Vient voir Chad comme promis. EmptyJeu 4 Déc - 22:56


    Bah non je ne mens jamais de toute façon...

    C'était sa façon à elle de ne pas avouer tout simplement que peut être Chad et Jenny pourraient aller ensemble. Enfin bon ça ne servait à rien de penser à tout ça, Chad et Ashley étaient ensemble ils s'aimaient donc normalement aucunes raisons de s'inquiéter. Et puis Jenny était leur amis à tout les deux, elle était très gentille et normalement pas du style à piquer le petit ami d'une autre.

    Occupée? Ton lit?

    Le reste ne l'intéressait pas elle était fixé sur le "occupé" que Chad venait de prononcer. En même temps avec une telle imagination et sa jalousie maladive comment voulez vous qu'elle ne bloque pas sur ce mot. Enfin Chad disait peut être ça juste pour l'embêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Vient voir Chad comme promis. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vient voir Chad comme promis. Left_bar_bleue65/100Vient voir Chad comme promis. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Vient voir Chad comme promis. Vide
MessageSujet: Re: Vient voir Chad comme promis.   Vient voir Chad comme promis. EmptyJeu 4 Déc - 23:06

    Chad secoua la tête, Ashley ne ment jamais moué on y croit tous. Déja elle avait du mentir aux parents a Chad pour justifier le fait qu'il soit a l'hôpital. Enfin même avec son mensonge ça n'as pas trop changé les choses quand il est rentré chez lui son père a su bien lui faire comprendre que ça ne devait pas se reproduire. Enfin son mensonge avait certainement du atténuer les choses parce qu'autrement ça aurait était pire. Enfin bref tout ça pour dire qu'Ashley c'est très bien mentir comme tout le monde d'ailleurs. En entendant la suite il se retient de ne pas sourire, mais il s'attendait a ce genre de questions, ça se voit qu'elle l'a écouté parce qu'après ça il dit "non" ça veut dire que c'est des bêtises quoi, mais autant rentrer dans son jeu.

    Oui une fille de passage quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Vient voir Chad comme promis. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vient voir Chad comme promis. Left_bar_bleue85/100Vient voir Chad comme promis. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Vient voir Chad comme promis. Vide
MessageSujet: Re: Vient voir Chad comme promis.   Vient voir Chad comme promis. EmptyJeu 4 Déc - 23:30


    En entendant Chad elle fronça les sourcils, au fond d'elle Ashley savait qu'il ne le pensait pas qu'il disait ça pour l'embêter vu son caractère jaloux. Mais là pour le moment sa jalousie prenait le dessus alors au mieux de réfléchir deux petites secondes mademoiselle préférait s'imaginer le pire comme toujours.

    Écoute moi bien Chad Ferguson si un jour tu a le malheur de faire cette erreur je te ferais une crise dont tu te rappellera toute ta vie, la fille je la tue carrément et toi tu peux être sure que plus jamais tu ne me reverras.

    Elle avait sûrement tout dit, si certaines auraient aussi tué la copain c'était pas le cas de Ashley elle l'aimait trop pour le tuer^^ D'ailleurs en parlant de tromperie elle pensa soudainement à autre chose.

    Tu as couché avec une autre fille pendant qu'ont étés pas ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Vient voir Chad comme promis. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vient voir Chad comme promis. Left_bar_bleue65/100Vient voir Chad comme promis. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Vient voir Chad comme promis. Vide
MessageSujet: Re: Vient voir Chad comme promis.   Vient voir Chad comme promis. EmptyJeu 4 Déc - 23:38


    Oula t'essaye de me faire peur la ... Si ce n'est qu'une crise ca va. La pauvre alors elle voulait juste prendre du bon temps. Et puis tu sais si je le fait c'est que je m'en fou un peu de toi alors te revoir ou pas c'est pas trop important.

    Il ne pourrait pas le faire alors qu'il est toujours avec et qui l'aime c'est pas possible. Il ferait un blocage. Il a peut être pleins de défauts mais on peut pas lui reprocher l'infidélité enfin quand il tient a la personne bien sur. Si il s'en fou de la fille avec qui il est il aura pas de remord a aller voir ailleurs.

    Je ne vois pas ce que ça peut faire.

    C'est vrai qu'est ce que ça pouvait faire si il avait couché avec une autre ou pas, et puis il faisait ce qu'il voulait puisqu'il n'était plus ensemble il n'as pas de compte a rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Vient voir Chad comme promis. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vient voir Chad comme promis. Left_bar_bleue85/100Vient voir Chad comme promis. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Vient voir Chad comme promis. Vide
MessageSujet: Re: Vient voir Chad comme promis.   Vient voir Chad comme promis. EmptyVen 5 Déc - 0:14


    Le tact est toi ça fait deux.

    Chad avait une certaine façon de dire les choses sans se soucier de ce que ça pouvait faire aux autres. Il disait peut être ça de façon anodine mais le fait de l'entendre lui dire qu'il s'en foutait et que ça ne serait pas important de la revoir ou pas ça ne lui plu pas plus que ça. Et la suite n'était pas mieux à entendre, elle croisa ses jambes tout en disant sur un ton sec

    Rien.

    Pour lui ça ne comptait peut être pas mais pour une fille comme Ashley ça avait de l'importance, surtout si elle passait après une autre elle ne pourrait pas l'accepter facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Vient voir Chad comme promis. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vient voir Chad comme promis. Left_bar_bleue65/100Vient voir Chad comme promis. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Vient voir Chad comme promis. Vide
MessageSujet: Re: Vient voir Chad comme promis.   Vient voir Chad comme promis. EmptyVen 5 Déc - 23:48


    Quoi ? J'ai rien dit la.

    Chad voyait pas ce qu'il avait dit de mal, ce qu'il avait dit il le pensait alors pour lui c'était normal, et puis c'est vrai que si il la trompe c'est qu'il s'en fou d'Ashley il y a rien de méchant puisque il ne le fait pas. Enfin bref c'est une fille alors il faut qu'elle dramatise tout comme a son habitude c'est toujours lui qui manque de tact, je vous jure ces femmes. En entendant le ton qu'elle venait de prendre il leva un sourcil.

    Oué, par contre tu me parle autrement.

    Elle n'avait pas a lui parler comme ça surtout a Chad, il suffit qu'on lui parle mal ou qu'on hausse la voix pour que ça ne lui plaise pas, c'est lui qui avoir le dessus c'est pour ça qu'il aime pas.

    Au faites il t'as dit quoi Nick ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Vient voir Chad comme promis. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Vient voir Chad comme promis. Left_bar_bleue85/100Vient voir Chad comme promis. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Vient voir Chad comme promis. Vide
MessageSujet: Re: Vient voir Chad comme promis.   Vient voir Chad comme promis. EmptySam 6 Déc - 0:08


    Elle leva les yeux en l'entendant lui dire qu'il n'avait rien fait, ce n'était pas faux d'ailleurs mais bon ashley aurait répondu sûrement "non non rien t'es parfait" et alors ça aurait soit créer une dispute soit il aurait changé de sujet donc autant rien dire. Elle prenait sur elle puis bon si elle avait pas ce don de tout dramatiser et de tout exagérer. En l'entendant elle leva un sourcil, il allait lui aussi lui parler autrement

    Toi aussi.

    Et après on se demande pourquoi ils se disputent pour un oui et un non. Avec deux caractères aussi fort il fallait s'en douter et puis Chad ne permettait pas certaine chose ce que ne comprenait pas parfois la jeune femme car les autres filles pouvaient faire librement ce qu'elle ne pouvait pas se permettre.

    Rien de spécial... enfin des trucs qui sont censé sûrement te faire réagir. C'est ma faute j'étais seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Vient voir Chad comme promis. Vide
MessageSujet: Re: Vient voir Chad comme promis.   Vient voir Chad comme promis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vient voir Chad comme promis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-