Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Vide
MessageSujet: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. EmptyMar 6 Avr - 20:16

    Aujourd’hui était un très beau jour selon Ryan Ferguson, mais pourquoi aujourd’hui ? Disons qu’hier soir il avait passé un fin de soirée excellente, terminant dans les bras d’une femme. Pas une inconnue au contraire une amie de la famille, la femme d’un de ses plus proches ami qui était malheureusement décédé à la fin de l’année. Rien de tout ceci n’était prévu mais les deux adultes passèrent à l’acte sans savoir ce que ça voulait vraiment dire. Peu importe c’était un homme heureux qui s’était couché et qui s’était réveillé également heureux. Mieux encore Ryan s’était permit une grasse matinée, figurez vous que ça ne lui était pas arrivé depuis très très longtemps. Ce matin cet homme se réveilla à dix heures trente, il traîna pas mal prenant son temps pour prendre son petit déjeuner. Un petit déjeuner très copieux d’ailleurs, il mourrait de faim. Il prit après un bain, il préférait les douches mais aujourd’hui il voulait prendre un bon bain bien chaud et se détendre. Ryan fut habiller que seulement pour midi, si sa femme était encore à vivre avec lui elle ne trouverait pas ça du tout normal et s’inquiéterait sûrement de sa santé. Mais Ryan allait bien même trop bien !

    Etant seul Ryan sortir dehors pour déjeuner, il se rendit dans un grand restaurant dans les quartiers Ouest bien sur car il était hors de question de nourrir les gens du centre. Dinant à la meilleure table, il eu le meilleur des services et si il avait voulu il n’aurait rien payé. C’est ça d’être un Ferguson ! Une fois son déjeuner prit Ryan sortit du restaurant toujours aussi souriant, il répondait à tout les passant qui le saluait aimablement et se rendit à la boulangerie. Non Ryan n’avait pas faim, quoi qu’il se serait bien laissé tenter par une petite pâtisserie… oh puis finalement il se laissait tenter. Quand ce fut à son tour il prit cinq éclairs au café, puis demanda à ce que l’on remplisse deux sachets de bonbon à ras bord. Une fois qu’il avait tout en main et qu’il avait bien sur payé Ryan sortit de la boulangerie direction le fleuriste, il passa devant sa voiture garé non loin et décida de poser ceci dedans. Une fois fait il partit pour le fleuriste tout en sifflotant. Une fois au fleuriste il demanda leur plus beau bouquet où se trouvait différentes fleurs, très cher mais c’était le meilleur. Une fois le bouquet près Ryan repartit à sa voiture.

    Mais qu’allait-il faire de tout ceci ? Et bien Ryan se rendit chez son fils, il ne savait d’ailleurs pas si il le trouverait ou non. Il avait prit les bonbons pour ses deux petits enfants, les gâteaux pour toute la famille et le bouquet pour Ashley. Là il était tant de s’inquiéter effectivement !
    Arrivant devant chez son fils, il se gara dans l’allée remarquant qu’il y avait la voiture de Chad. Ryan descendit de sa voiture prenant d’une main le bouquet de fleur et de l’autre le sac de la boulangerie, il ferma la portière avec son pied avant de se diriger vers la porte. Une fois devant il donna un coup avec sa main qui tenait le sac essayant de ne pas faire tomber quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Left_bar_bleue65/100La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. EmptyMar 6 Avr - 20:46

    Ce matin Chad lui aussi avait fait une petite grâce matinée. Une petite parce qu’il y a toujours les enfants pour venir vous réveiller bien sur. La veille il avait travailler tard et n’avait pas pu quitter la boite de nuit avant cinq heure du matin étant avec des personnes qu’il connaissait bien. En plus il avait un peu bu pour les accompagner, bien sur pas non plus a rentrer bourré mais ça la suffisamment aidé a se coucher directement quand il est rentré. Il fut reveillé une première fois a huit heure mais la il ne se sentait pas capable de se lever pour s’occuper des enfants alors il laissa Ashley le faire, pendant qu’Ashley s’occupait des enfants Chad se rendormis presque aussitôt tellement il était crevé. Mais ce ne fut pas pour très longtemps parce que sa fille debarqua dans sa chambre vers dix heures et demi pour le reveiller une seconde fois. Il resta une demi heure au lit avec sa fille discutant de tout et de rien et il finit par se lever. Descendant avec Sarah pour retrouver Ashley et la laisser avec elle le temps qu’il prenne sa douche. Il remonta donc prendre sa douche et en ressortit une demi heure plus tard de la salle de bain, habillé coiffé parfumé.

    Il rejoignit sa petite famille qui ne tarda pas a passer a table d’ailleurs. Ils passèrent le début d’après midi ensemble quand Ashley décida de vouloir faire du shopping. Chad n’était pas d’humeur a y aller parce qu’il était fatigué, les enfants n’avaient même pas encore fait leur sieste et commençaient a être fatigué alors si ils les emmener ils allaient être infecte. Il se proposa alors de garder les enfants pendant qu’elle dépensait. La seule condition c’est qu’elle reste dans leur quartier et si elle ce risque a aller au centre Chad sera au courant bien évidement. Le jeune homme lui laissa sa carte bleue et une fois Ashley partie il alla coucher les enfants, leur promettant une surprise si ils faisaient une grosse sieste. Avec eux ça marche souvent aux chantages.

    Chad venait de coucher les enfants il redescendit au rez de chaussé et alla dans son bureau pour prendre tous les papiers de son nouveaux projet de bar. Il alla s’installer sur la terrasse vue le temps. Il commença a potasser les papiers et finit par retirer son tee shirt parce qu’il avait trop chaud. Il avait bien fait de se mettre en bermuda aujourd’hui. Quand il est chez lui Chad s’habille vraiment cool, il ne se prend pas la tête la preuve c’est qu’il est même pied nu enfin il fait quand même attention que se soit des affaires propres et a la mode, il s’habille pas n’importe comment non plus mais plus décontracté. Il était plongé dans ses papiers quand il entendit frapper. Il se leva rangeant tout ses papiers et posa la mallette dans le salon avant d’aller ouvrir la porte. En voyant son père il était étonné.

    Qu’est ce que tu fais ici ? Et c’est quoi ça ? Il parlait des fleurs et bien sur du sac de boulangerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. EmptyMer 7 Avr - 19:54

    Ryan venait de frapper à la porte de son fils, il aurait du penser à sonner ça aurait été bien plus simple mais si ses deux petits enfants dormaient il allait se faire engueuler à coup sûr. Enfin de toute façon il avait frappé et il n’avait plus qu’à attendre, la patience est lui c’était tout une histoire mais là ça allait il regardait un peu l’allée se disant que le jardinier de son fils faisait du bon boulot quand même. Lui aussi était fier de ce que lui faisait le sien, le même jardinier depuis près de trente ans alors autant dire qu’il y tenait. Enfin Ryan sortit de ses pensées en entendant la porte s’ouvrir, il tourna la tête de façon à voir qui c’était et fut bien content de tomber sur son fils. Il craignait un peu de tomber nez à nez avec la femme de Chad, la connaissant elle devait lui en vouloir et elle ferait une crise. Elle avait bien raison mais pour le moment Ryan voulait parler avec son fils, il n’était pas juste ici pour offrir des bonbons, des gâteaux et un bouquet de fleur. A vrai dire il voulait s’entretenir avec Chad, lui parler un peu du passé comme ça au moins ça l’aiderait lui aussi à avancer. Car en cachant certaines choses Ryan avait éloigné son fils de Kristin et lui avait sûrement gâché des moments de son enfance.

    Je viens rendre visite à mon fils et sa famille, je n’ai pas le droit ? Ryan posa son regard sur le bouquet qu’il avait presque oublié, il reposa son regard sur son fils. C’est pour ta femme, pour… m’excuser.

    Si il y avait bien un mot que Ryan avait du mal à dire et à supporter c’était le mot excuse ou même désolé, il n’y était pas habitué. Son père l’avait habitué à ne jamais être désolé pour quelque chose, il n’avait pas à l’être car il était un homme et un Ferguson.

    Et j’ai apporté des pâtisseries aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Left_bar_bleue65/100La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. EmptyMer 7 Avr - 21:14

    Quand on frappa a la porte Chad c’était demandé qui ça pouvait bien être a cette heure ci et il avait pensée a Amber, mais en ce moment les visites de la jeune femme se font rare. Enfin il ne s’attendait pas du tout a son père quand il ouvrit la porte. Il avait pourtant été clair la dernière fois en lui disant qu’il ne voulait plus le revoir. Il l’avait juste revus le jour de l’ouragan pour aller le chercher pour sa mère qui s’inquiétait pour son mari c’est tout mais il ne voulait plus entendre parler de lui. Il a fait bien trop de mal à sa famille. Et la dernière fois qu’il se sont vus pour se parler ça a très mal terminé même très très mal puisque les deux hommes en sont venus aux mains. Pour qu’un père et son fils en viennent au main il faut y aller quand même. Mais bon Ryan a été beaucoup trop loin maintenant a lui d’assumer ses actes. Alors autant que le voir avec tout ça dans les mains, Chad avait envie de rire et encore plus quand il lui dit que les fleurs étaient pour Ashley et qu’il avait acheté des pâtisseries et des bonbons. C’est bien pour lui mais Chad n’accepte aucune chose venant de lui.

    T’as plus de fils c’est clair ça. T’as pas compris la dernière fois, je suis venu te chercher pour ta femme c’est tout. Tes excuses elle s’en fou surtout qu’elles ne sont pas sincère et de ton bouquet aussi.

    Ashley n’était pas la mais bon Chad se permettait de parler pour elle. Avec tout le mal qu’il lui a fait ce n’est pas de simples excuses qui vont réparer les choses, en plus des excuses pas sincères. Pour Chad elles sont forcément pas sincère puisque jamais son père s’excuse, Chad depuis qu’il est tout petit il ne l’a jamais entendu s’excuser que se soit auprès de sa mère ou auprès de lui. Jamais Ryan avait prononcé ses mots. Alors forcement aujourd’hui qu’il le fait Chad n’y croit pas.

    Tout ça, ça sert a rien, tu ne m’achèteras pas. Donc tu peux repartir d’où tu viens je n’ai rien a te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. EmptyVen 9 Avr - 17:23

    Change de nom dans ce cas ! Ah si merci j’avais bien compris, je ne demande rien à personne et on vient quand même me chercher. Je me doute bien qu’elle s’en fou, mais je le fais quand même et je continuerais de le faire.

    Ryan n’était pas quelqu’un qui baissait facilement les bras, en même temps s’il était ainsi il n’aurait rien à faire dans un clan et encore moins être dirigeant. Quand il voulait quelque chose il faisait tout pour l’obtenir, dans le cas d’Ashley il se devait de faire des efforts. C’était à cause de lui et non à cause de la jeune femme, elle n’avait jamais rien fait contre lui et elle en avait supporté beaucoup. Ryan avait été trop loin, beaucoup trop loin et il s’en était rendus compte avant de faire une belle connerie. Il en était arrivé à un stade où il aurait pu mettre la vie de sa belle fille en dangers juste parce qu’elle rendait heureuse Chad, c’était quand même grave et il en avait prit conscience. Autant dire qu’il était tombé de très haut en se rendant compte de tout ça. Il était devenu son père, un monstre.

    Je ne suis pas là pour t’acheter, surtout pas avec des pâtisseries.

    Si Ryan avait eu l’intention d’avoir son fils il ne serait pas venus avec tout ceci, en faite il avait eu envie de se faire plaisir donc autant faire plaisir à tout le monde. Ce n’était pas tout les jours que l’on voyait le grand Ryan arrivait avec un bouquet de fleur et un paquet de pâtisserie.

    Je t’ai promis une discussion je te rappel…

    Pour une fois Ryan en forçait pas le passage, en général il attendait même pas de dire bonjour pour entrer quelque part. Au moins il était sûr de rentrer en faisant tout ça, mais aujourd’hui il respectait les règles on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Left_bar_bleue65/100La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. EmptyDim 11 Avr - 23:13

    J’aurais du le changer il y a bien longtemps. T’as bien raison la prochaine fois je ferais pas l’effort de venir. A quoi ça te sert de faire tout ça ? A te faire pardonner mais tu seras jamais pardonné mon pauvre arrête de croire aux compte de fée. Pour ça il fallait réfléchir avant de faire autant de mal autour de toi et un conseil évite de trop insister.

    C’est tout Ryan ça, Chad fait le déplacement et risque sa vie pour venir le chercher, tout ça rien que pour sa mère et au fond quand même pour lui aussi parce que malgré tout ça reste son père quoi qu’il dise et il aime bien le savoir en sécurité. Mais Ryan toujours aussi égoïste ne voit que par lui. Enfin au moins il sait que la prochaine fois il ne risquera pas sa vie pour aller le chercher et il le laissera se démerder tout seul. Si Ryan penser pouvoir revenir comme ça avec des cadeaux et en persistant pour qu’ils les acceptent il a rêvé. Parce que jamais il sera pardonner du mal qu’il a fait et surtout pas du mal qu’il a fait a Ashley. Pour Chad des qu’on touche a Ashley et a ses enfants c’est fini.

    Tu me la peut être promis, mais ça ne m’intéresse pas ce que tu as a dire. Tu ne m’intéresses plus. Fait ta vie et oublie moi.

    Chad aurait aimé la dernière fois savoir pourquoi son père avait choisi de divorcé de sa mère il aurait aimé quelque explications. Mais il n’avait pas été capable de lui dire quoi que se soit même si il Ryan voulait pas rentrer dans les détails il aurait pu être bref mais non rien. Alors aujourd’hui Chad n’avait pas envie d’entendre ce qu’il avait dire et il n’avait surtout pas envie de passer un moment avec lui. Ca journée a bien commencé et il a envie qu’elle se termine comme elle a commençait. Il sait en général que dés qu’il voit son père dans son couple après c’est le bordel et il n’a plus envie de tout ça. Ca a été beaucoup trop loin déjà. Alors le jeune ne le fit même pas rentrer a l’intérieur et le laissa toujours sur le pas de la porte espérant qu’il comprenne qu’il n’avait rien a faire ici et qu’il n’avait pas sa place ici. C’est peut être dur de la part de Chad de réagir comme ça vis-à-vis de son père mais face a ce que lui a fait c’est vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. EmptyLun 12 Avr - 22:40

    Entendre son fils lui dire qu’il aurait du changer depuis longtemps de nom lui faisait quelque part mal. C’était son nom et celui de tous leurs ancêtres et savoir que son fils n’en voulait pas ça le blessait. Ce n’était pas un nom facile à porter mais jamais Ryan n’aurait voulu le changer et encore maintenant, ils devaient tous être fiers de ce nom. Quand à la question de son fils que voulez vous qu’il réponde exactement ? Il ne savait même pas comment expliquer ce changement soudain, pourquoi l’agression d’Ashley le changeait du jour au lendemain ? Prendre conscience de tout ça du jour au lendemain ce n’était pas facile, se rendre compte de la violence qu’il avait fait subir à sa femme, son fils et même sa belle fille. Il ne méritait pas leur pardon il le savait. Et puis il se demandait lui aussi combien de temps ça durerait cette petite passe.

    Vous n’avez pas à me pardonner, c’est impardonnable je le sais.

    Ryan avala difficilement sa salive ne sachant pas trop quoi dire, des excuses il en devait à beaucoup de personne mais les personnes qui le méritaient le plus étaient bien sur sa famille. Pour aujourd’hui c’était surtout à son fils qui voulait parler, il avait aussi pensé à Ashley s’imaginant que le bouquet de fleur il se le prendrait au visage mais il voulait le faire quand même. En entendant son fils Ryan était assez surprit, c’était la première fois que ce genre de chose lui arrivait. Chad ne le faisait pas rentrer et il ne voulait pas qu’il rentre, autant dire que ça lui foutait un sacré coup ça.

    Je vois… sache que je ne faisais pas ça pour t’attendrir ou autre, c’était juste pour toi pour une fois. Tiens, il lui tendit le sac contenant les pâtisseries et surtout les bonbons pour ses petits enfants puis le bouquet de fleur, tu les jetteras si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Left_bar_bleue65/100La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. EmptyMer 21 Avr - 17:19

    Alors qu’est ce que tu fais la.

    Même Ryan se rendait compte que ce n’était pas pardonnable ce qu’il avait fait alors qu’est ce qu’il vient faire ici dans ce cas. Chad n’a pas du tout envie de lui pardonner encore moins aujourd’hui qu’il se sépare de sa mère. Depuis tout gamin il a l’habitude de voir ses parents ensembles même si ce n’est pas le bonheur c’est comme ça il a du mal a se faire a l’idée qu’ils ne soient plus ensemble et ça encore a cause de Ryan. Il fait tellement de mal autour de lui qu’il se demande encore comment il ose venir ici pour essayer de discuter ou d’acheter les gens. Parce que Chad ne croit pas du tout en la sincérité de son père tout d’un coup il y a quelque chose la dessous qui se cache.

    Je n’en veux pas, personne veut de tes cadeaux ici, alors garde les.

    Chad ne voulait pas prendre les cadeaux enfin cadeaux entre guillemet parce que bon de la pâtisserie, des bonbons et des fleurs ne sont pas vraiment des cadeaux. Enfin en tous les cas Chad n’en voulait pas et son père pouvait les garder. Jamais il n’acceptera quelque chose venant de son père, pour être redevable juste après non merci. Et puis c’est trop facile de venir chez les gens les mains charger pour se faire pardonner ou pour essayer de faire oublier les dernier événement passé. C’est vrai que ça ne laisser pas Chad indifférent de voir son père débarquer avec des petites bricoles pour chacun et des excuses mais il ne tombera pas dans le panneau.

    C’est tout ce que tu voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. EmptyJeu 22 Avr - 21:53

    Je suis là pour te parler comme je viens de te le dire.

    Ryan n’était pas venue ici pour se faire pardonner, ce n’était pas son but comme il l’avait dit il tenait à parler à son fils. Il lui avait promis lors de l’ouragan qu’il lui dirait la vérité, il ne l’avait pas fait ce soir là car il avait des choses très personnelles à dire et ça ne regardait personne. Et puis il n’avait pas envie de se montrer faible face au reste du clan. Ryan voulait parler à son fils de tout un tas de chose car il était temps pour Chad d’entendre tout ça, Ryan voulait lui dire pour que son fils ne devienne pas ce qu’il était aujourd’hui. Même si Chad n’était pas aussi méchant que l’était Ryan il trouvait qu’il lui ressemblait trop.

    Une nouvelle fois Ryan eu du mal à avaler sa salive en entendant les paroles de son fils, Chad refusait de prendre ce qu’il avait acheté. Ce n’était rien tout de même ça n’allait pas le tuer de lui prendre des pâtisseries ou même le bouquet. Bien sur il comprenait pourquoi son fils n’en voulait pas mais Ryan n’avait pas l’habitude d’avoir à faire à un tel comportement, après tout il l’avait mérité.

    Oui… je voulais juste te parler.

    Ryan n’était pas venu pour lui parler du clan, de son devoir, de l’éducation d’Ethan ou bien encore lui faire des réflexions, des reproches, critiquer sa vie ou encore sa femme. Il était juste venu pour lui parler. Ça ne serait pas pour aujourd’hui, Ryan attendrait patiemment que son fils veuille entendre ce qu’il avait à lui dire si il revenait un jour vers lui bien sur
    .

Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Left_bar_bleue65/100La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. EmptyLun 26 Avr - 23:28

    Oué...

    Chad n’avait pas envie d’entendre son père critiquer tout ce qu’il faisait, sa femme ses projets, son métier. A chaque fois c’est la même chose si ce n’est pas lui qui décide pour son fils ça ne va pas ce n’est jamais bien donc entendre que des réflexions a longueur de temps Chad ne peut pu. Mais Chad constatait que son père devenait de plus en plus bizarre et ça lui faisait peur quand même. Ce n’est pas son genre de venir les mains pleines, en général il n’aurait pas laissé le choix a son fils si il avait envie de parler il l’aurait fait sans son accord mais la apparemment non il était a repartir.

    C’est bon je t’écoute, mais fais ça rapide je suis occupé.

    Malgré tout Chad n’arrive pas a être méchant avec son père même après tout ce qu’il lui a fait subir. Lui contrairement a Ryan il a un cœur et de voir qu’il tenait absolument a lui parler il ne pouvait pas le laisser repartir. Bon bien sur il fait quand même qu’il fasse son dur on lui disant de se dépêcher parce que devant son père il ne peut pas passer pour un faible ce n’est pas comme ça qu’il l’a élevé. Enfin ça n’empêche qu’il ne le laissera pas rentrer quand même pour lui montrer qu’ici ce n’est plus lui qui commande. Le jeune homme c’est laissé marché sur les pieds bien trop longtemps.

    Par contre je te préviens d’avance si c’est pour des reproches tu peux repartir directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. EmptyMer 28 Avr - 20:05

    Chad voulait bien écouter son père mais il voulait que ce soit rapide, franchement autant ne pas commencer à parler dans ce cas. Ryan se demandait si son fils comprenait ce qu’il lui disait ou non. Il était venu là pour lui parler de quelque chose d’important, de plusieurs choses importantes qu’il n’avait pas pu lui dire la dernière fois. Ryan n’était pas juste venu pour lui dire qu’il faisait beau aujourd’hui, il avait beaucoup de chose à dire et si il le disait c’était parce que Chad devait entendre tout ça pour s’en sortir. Ryan avait reproduit le même schéma que son père alors qu’il avait cru toute sa vie ne pas être le monstre qu’il était, même si Chad ne lui avait jamais dit Ryan savait que son fils ne voulait pas être comme lui. Malheureusement pour Chad il échouait tout autant que Ryan.

    Laisse tomber Chad, tu n’as pas compris et tu ne veux pas comprendre.

    Ryan ne préférait pas entame une conversation que son fils ne semblait pas prêt d’entendre, il pensait que Chad serait d’accord pour une conversation d’homme à homme mais apparemment non. Ryan ne voulait pas juste faire un résumé, mais son fils semblait pressé et se moquer complètement de leur discussion donc autant arrêter là car même si Ryan était calme il ne fallait pas non plus le prendre pour un con.

    Embrasse les enfants de ma part car ils n’y sont pour rien dans toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Left_bar_bleue65/100La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. EmptyMar 4 Mai - 20:14

    C’est ça rejette encore la faute sur les autres, c’est ce que tu sais faire de mieux. Le jour ou t’auras vraiment envie de parler fais moi signe.

    Chad secoua la tête parce que fallait s’en douter venant de son père qu’il finisse par renoncer. Chad attendait certaine chose de sa part mais ces choses la ne sont pas prête d’arriver ça c’est sur. Sa mère lui disait qu’il avait changer et ça encore c’est impossible avec lui il restera toujours l’homme qu’il est aujourd’hui, un monstre tout simplement. Il a gâcher la vie de sa femme la jeunesse de son fils mais il ne lui gâchera pas le reste de sa vie ça c’est clair. Ca avait prit du temps a Chad avant de se rebeller contre son père mais maintenant qu’il a vu que lui aussi pouvait avoir le déçu sur son père plus jamais il le laissera s’immiscer dans sa vie.

    Je ne vois pas pourquoi je le ferais.

    Vous pouvez être sur que Chad ne parlera pas de la visite de Ryan au enfant et il les embrassera encore moins de sa part si ils peuvent avoir le moins de contact possible avec lui ça serait un bonheur. Le jeune homme ne resta pas planté à la porte pour regarder son père partir. Après tout la conversation était terminée puisque apparemment Chad ne comprend rien. Chad tourna les talons laissant son père dehors et il claqua la porte d’entrée pour bien lui montrer qu’il lui en voulait. Une fois a l’intérieur de la villa le mieux après une visite de ce genre c’est d’aller se dépenser dans sa salle de muscu pendant que les enfants dorment au moins ça évitera qu’il se défoule sur eux ou sur Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. EmptyMer 5 Mai - 20:31

    C’est ça…

    Franchement Ryan ne savait même pas quoi répondre, son fils sortait le refrain habituel sauf que cette fois ci ça n’allait pas. Oui c’était vrai Ryan rejetait toujours la faute sur les autres, car il avait été éduqué ainsi et son père lui avait toujours dit que s’excuser c’était pour les faibles. Des excuses Ryan n’était pas sûre d’en avoir fait une seule fois. En disant à son fils qu’il n’avait pas comprit Ryan n’avait pas pour attention de lui faire porter le chapeau, seulement Chad ne semblait pas prêt à croire son père. Il ne semblait pas vouloir le faire rentrer ni l’écouter. Ryan avait besoin que son fils l’écoute de a à z, ce qu’il était entrain de faire lui demander quand même beaucoup de courage. Il n’avait pas l’air comme ça mais à l’intérieur il avait pleins de doutes. Parler franchement et parler de problèmes personnels, de secrets… ce n’était pas son truc. Il n’était pas comme ça, il n’était pas comme la plupart des gens du coup ça lui demandait un gros effort de faire ce qu’il faisait.

    Ne pouvant pas discuter avec son fils Ryan se résignait à partir, il lui demanda d’embrasser les enfants de sa part car ils n’y étaient pour rien dans toute cette histoire. Mais Chad ne voulait pas le faire, encore une fois Ryan resta bien bête. Son fils se retourna dos à lui avant de fermer la porte au nez de son père. Ryan se tourna avançant vers sa voiture, ça lui faisait mal et il n’aimait pas ce sentiment. Il n’aimait pas l’homme qu’il devenait car maintenant il souffrait alors qu’avant c’était les autres qui souffraient. Arrivant devant sa voiture Ryan entendit la voix de son père pas en vrai mais dans sa tête bien sur. Il l’entendait lui dire que personne n’avait le droit de lui dire qui il était, que c’était lui qui commandait et personne d’autre. Faisant demi-tour Ryan entra dans la villa de son fils, la porte n’étant pas fermé à clé il n’eut qu’à ouvrir la porte. Une fois à l’intérieur il poussa la porte avant de l’arrêter, il claquait toujours les portes mais pas cette fois car il se disait que ça ne se faisait pas. Nouveau Ryan nouvelle habitudes ! Des bruits se faisaient entendre dans l’une des pièces qui n’était autre que la salle de sport. Ryan déposa tout son bordel sur un meuble avant de rejoindre son fils.

    Tiens toi plus droit. Ryan referma la porte, il n’avait pas dit ça sur un ton méchant mais il tenait à le dire. Tu veux savoir pourquoi je suis plus avec ta mère ? Pourquoi je ne l’aie pas rendu heureuse ? Pourquoi je n’ai pas été un bon père pour toi ? Pourquoi je m’en prends toujours à ta femme ? Pourquoi je suis si dur, méchant… toutes tes questions peuvent avoir une réponse si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Left_bar_bleue65/100La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. EmptyJeu 6 Mai - 17:36

    Même si son père n’avait pas grand-chose cette fois si il avait quand même réussi à énerver Chad. Le jeune homme n’arrivait plus a comprendre son père. Il était mélangé entre pleins de sentiments. De la haine contre lui, il avait du mal a rester dans la même pièce que lui sachant tout ce qu’il a fait a sa famille et depuis leur dernière conversation qui avait finit en bagarre entre les deux hommes. Mais il voulait aussi voir si sa mère disait vraie au sujet de son éventuel changement même si il n’y croyait pas vraiment. Il a quelque seconde il lui prouvait encore qu’il n’avait pas changé en remettant la faute sur Chad. Mais même si Chad se montrer plus dur avec lui il restait quand même son père même si il lui a dit qu’il ne l’était plus. C’est difficile parce qu’il a toujours était prêt de lui même si il ne l’a pas rendu heureux et qu’il a fait de lui un homme qu’il déteste il n’arrive pas a oublié toutes ces années passées auprès de lui. Et puis bon il y a quand même eu de bons moments père et fils on ne peut pas le niait. Enfin Chad avait besoin de décompresser avant qu’Ashley ne rentre de sa journée shopping sinon c’est elle qui allait encore subir les frais de la visite de Ryan. Il alla donc dans sa salle de sport et retira son tee shirt avant d’enfiler ses gants et de taper dans son sac de frappe. S’énerver contre son sac de frappe est très positif chez Chad. Il s’acharne dessus jusqu'à ce qu’il se soit calmer, c’est la meilleur façon d’évacuer chez lui. Le sport tient une grande place dans sa vie. Il était entrain de s’acharner sur son sac quand il entendit la porte s’ouvrir il pensait d’abord que c’était l’un des enfants qui étaient réveillé mais en entendant une voix lui dire de se redresser, il reconnu tout de suite son père. Chad suivit le conseil de son père et se mit plus droit mais il ne prit pas la peine de le regarder. Tout pendant qu’il parlait Chad tapait de plus en plus fort dans le sac tout en serrant les dents. Une fois que Ryan avait fini de parler Chad donna un dernier gros coup de poings dans le sac avant de poser ses mains dessus et de se tourner vers son père.

    Si tu es ici c’est que tu as envie de me donner ces réponses , alors vas y je t’écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. EmptyVen 7 Mai - 19:39

    Quand Ryan observait son fils il se revoyait à son âge, ils se ressemblaient beaucoup tout les deux tout comme Ryan ressemblait à son père. Ils étaient tous fait dans le même moule à vrai dire, même éducation, même principe, même bourrage de crane… comment ne pas finir ainsi ? Son fils c’était sa fierté même si il ne lui avait jamais dit. Avant ils étaient proches, en tout cas Ryan le pensait mais aujourd’hui il y avait une barrière entre eux. Un mur se construisait au fil des mois car Ryan allait trop loin et Chad ne pouvait plus rester à rien faire. Il était possible que si le père de Ryan avait vécu plus longtemps il aurait su se mettre contre lui, il aurait eu cette volonté mais le décès de son père et ses responsabilités avait fait de lui un homme qu’il n’aimait pas. Quand il voyait Chad frappait dans le sac de frappe il se rappelait de son fils enfant qui apprenait à se battre aux côtés de son père, Ryan était fier quand il amenait son petit garçon à la salle de sport. Mine de rien ils avaient tout les deux beaucoup de souvenirs ensemble, il faut dire que Chad était toujours avec son père car jamais Ryan n’aurait supporté de le savoir avec quelqu’un d’autre même avec Kristin il ne voulait pas le laisser seul. Finalement ils avaient autant de bon que de mauvais souvenirs.
    En entendant son fils il sortit de ses pensées se concentrant sur ce qu’il lui disait, il passa sa main sur sa nuque avant de s’asseoir sur une des machines de musculation.

    Tu sais je ne suis pas vraiment sûre d’avoir envie de dire tout ça mais je me dis que j’aurais aimé que mon père le fasse. Je n’ai pas envie qu’un jour tu te regardes dans la glace et que tu te dégoutes par ma faute. Plus les jours passent et plus tu me ressembles.

    La plupart des pères étaient fiers de voir leur fils devenir comme eux, voir qu’ils étaient un exemple mais pour Ryan il n’y avait pas de fierté à avoir la dedans. Il ne voulait pas que son fils fasse souffrir sa femme comme lui avait fait souffrir Kristin, il ne voulait pas que les enfants de son fils subissent la même violence qu’il lui avait fait subir. Bien sur Ryan ne s’imaginait pas avoir un descendant non impliqué dans la guerre mais ça devait se passer autrement, Ethan ne pouvait pas grandir dans la même violence que Chad. Ryan posa ses coudes sur ses jambes laissant tomber l’avant de sa tête contre ses mains ouvertes. Pour lui parler c’était nouveau et ça lui demandait beaucoup d’effort. Il releva sa tête prenant une inspiration en même temps.

    Si je suis plus avec ta mère c’est parce qu’aujourd’hui on ne s’aime plus… du moins on ne s’aime plus comme avant. On est deux inconnus, on vit ensemble parce que c’est une habitude tout simplement. Tu ne dois sûrement pas t’en souvenir mais avant notre couple était très différent, je l’aimais et je la rendais heureuse… parfois quand je te vois avec Ashley vous me rappelez ta mère et moi. Mais les années ont tout détruit, j’ai tout détruit et aujourd’hui elle a le droit à être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Left_bar_bleue65/100La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. EmptySam 8 Mai - 19:39

    Jamais je pourrais te ressembler. Tu ne te rends même pas copte du monstre que tu es.

    La pire chose que l’on puisse dire à Chad c’est qu’il ressemble a son père. Il a toujours tout fait pour éviter de lui ressembler parce que pour lui il n’y a pas pire, c’est un monstre avec sa famille. Mais il vrai que plus le temps passe et plus Chad est comme lui. Il devient plus violent avec sa femme, plus dur dans ses propos, il n’hésite pas à la rabaisser, il lui fait du mal gratuitement alors qu’elle n’a rien demandé a personne mais a coté de ça il peut être très doux, très attentionné avec elle ils peuvent avoir de bons moments de complicités tous les deux. Avec chad c’est le jour et la nuit. Mais encore à l’époque de l’université Chad était dur avec Ashley et lui faisait du mal gratuitement mais ce n’était pas le même mal et il n’était pas violent avec elle. Son père avait raison encore quelque année et c’est la copie conforme de Ryan. Chad resta la a tenir son sac de frappe tout en écoutant son père. Apparemment il voulait lui donner des réponses qu’il le fasse si ça lui fait plaisir.

    Tu fuis comme d’habitude. Au lieu d’essayer d’arranger les chose avec ta femme toi tu fuis tu prends la solution de facilité c’est pas étonnant de ta part. Tu sais qu’elle t’aimes encore elle ferait tout pour toi elle était prête a venir te chercher le jour de l’ouragan parce qu’elle s’inquiétait pour toi, elle n’aurait pas supporté qu’il t’arrive quelque chose. Et toi au lieu d’essayer de la rendre heureuse en restant avec elle en essayant de reconstruire quelque chose de solide tu te casses.

    C’est vrai que Ryan n’a pas était un bon mari, Chad était trop petit pour se souvenir qu’ils ont été heureux un jour. Il a toujours vue sa mère triste jusqu'au jour ou elle lui a annoncé son divorce. Non pas qu’elle soit heureuse de divorcer parce que ce jour la quand elle leur en a parler Chad a vue toute la peine dans les yeux de sa mère mais ce jour la Kristin leur a aussi dit que Ryan avait changé qu’il était redevenu celui qu’elle avait connu et la a ce moment la il avait vu le bonheur dans les yeux de sa mère chose qu’il n’avait pas vue depuis des années. De voir son père fuir comme ça, ça l’énerve parce qu’encore une fois il ne laisse pas le choix a Kristin lui a décidé ça alors ça doit fonctionner comme monsieur désire. Si il y a encore des sentiments pourquoi divorcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. EmptySam 8 Mai - 22:05

    Je sais qui je suis Chad, je suis un monstre, un connard de première aussi mais je l’avoue. J’aimerais pouvoir te dire que tu ne me ressemble pas mais si, plus les jours passent et plus c’est flagrant.

    Pourquoi mentir à son fils ? Pour le protéger ? Hors de question il préférait se tirer une balle lui-même plutôt que de protéger son fils de cette façon. Il préférait lui dire qu’il lui ressemblait, qu’il était entrain de devenir comme lui pour le faire réagir avant que ce ne soit trop tard. Chad n’en était pas au stade de son père et heureusement pour lui mais Ryan avait bien remarqué que dés que ça n’allait pas il ne fallait pas grand-chose pour que Chad se referme sur lui et soit plus dur. Il ne savait rien de ce qui se passait avec la femme de Chad, à vrai dire il ne pensait pas que son fils soit en mesure de lever la main sur elle mais tout était possible lui-même en savait quelque chose. Il avait frappé sa femme un bon nombre de fois, comment avait il pu en arriver là ?

    Parce qu’à ma place tu n’aurais pas fait ça peut être ? Tu veux que j’arrange quoi Chad ? Il n’y a plus rien à arranger, je l’aie détruite durant toutes ses années. Je ne peux plus lui faire ça, je ne supporterais pas de la voir pleurer encore une fois à cause de moi. Ryan marqua une pause, première fois qu’il disait une telle chose et ça lui faisait mal. Je sais tout ça Chad mais… si je la garde près moi je vais finir par la tuer… je veux qu’elle garde le peu d’amour qu’elle a encore en elle, je ne veux pas la briser et la perdre définitivement.

    Ne pouvant pas tenir en place dans un moment pareil Ryan se leva avançant vers la fenêtre pour se poser devant, il posa son regard sur le jardin pensant à quelque chose que son fils était bien loin de s’imaginer. Quand il parlait de perdre définitivement Kristin ou de la tuer, Ryan ne pensait pas la tuer lui-même mais qu’elle finirait par le faire comme l’avait fait sa mère à lui.

    Ma mère était une femme formidable… tu l’aurais connus tu aurais été le plus heureux des enfants. Je n’ai jamais vu une femme aussi formidable qu’elle, elle était toujours souriante, prête à tout pour aider les gens et elle était tellement belle, la plus belle femme de Volusia. Ryan eu un sourire en revoyant sa mère dans ses pensées. Il l’a anéantit… ta mère a côté n’a rien subit comparé à la mienne, elle a tenu pour moi mais un jour c’était trop dur pour elle… Ryan serra ses poings face à la colère qu’il ressentait mais aussi en se rendant compte que ses yeux devenaient humides. Il a déclaré aux habitants que la maladie l’avait emporté mais c’était faux, elle s’était donné la mort parce que mourir était mieux que de vivre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Left_bar_bleue65/100La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. EmptySam 8 Mai - 22:55

    Chad ne préférait même pas continuait sur cette discussion parce que ça risquait de mal se terminer et il risque de dire des choses qu’il regrette après. Comment Ryan pouvait il le juger alors qu’il ne connaît rien de sa vie il ne sait jamais intéressé a la vie du jeune homme a part par intérêt il ne connaît rien de son couple alors dire que si il lui ressemble Chad n’était pas d’accord. De toute façon la comparaison avec son père est un terrain plus que glissant. Quand Ashley avait le malheur de dire qu’il lui ressemblait de plus en plus c’était le drame et la pauvre s’en prenait pleins la tête.

    Que tu arranges ton mariage tout simplement. Qui te parle de la faire pleurer encore une fois, redevient l’homme qu’elle a épousé c’est trop te demander ? C’est trop dur de faire ça pour celle qui t’aimes et que tu aimes ? Pourquoi ne pas être toi-même tout simplement. Tu as peur de quoi du regard des autres, d’être jugé parce que tu es amoureux de ta femme alors plus vulnérable ? Rien ne t’empêche de vivre heureux avec celle que tu aimes, tu es le seul à te priver de ce bonheur. Tu finiras par la perdre définitivement en la laissant partir.

    Chad regarda son père se lever de l’appareil de musculation pour se diriger vers la fenêtre. C’est la première fois qu’il a une discussion de ce styla avec son père et c’est assez bizarre pour lui il n’a pas l’habitude. Pendant que son père regardait dehors le jeune homme retira ses gants qu’il posa par terre en dessous du sac de frappe. Son père reprit la parole et Chad posa son regard sur lui-même si il était dos a lui. Jamais son père lui avait parlé de sa mère. Chad n’avait pas pu connaître sa grand-mère et c’était un sujet tabou dans la famille. C’est au tour de Chad de prendre place sur un appareil de muscu tout en écoutant son père.

    Tu ne la perdra pas, mais arrête de tout gâcher avec elle. Traite la comme une vraie femme, traite la comme ta femme. Aime la comme au tout début, prend soin d’elle, soit toi-même et ne t’occupes pas des autres…. Tu n’es pas comme lui, tu peux encore tout arranger, tu peux sauver ton mariage seulement si tu en as envie mais sache qu’il n’est plus la pour t’empêcher de vivre.

    Ca foutait un coup a Chad de savoir que sa grand-mère s’était donné la mort a cause de son mari en même temps le jeune homme avait connu son grand père et Ryan a coté c’est un ange. Il n’est pas comme son père. C’est vrai qu’il s’est comporté comme un salaud mais il est encore de tout arranger si il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. EmptySam 8 Mai - 23:35

    Tu crois que je peux changer comme ça d’un seul coup en un claquement de doigt. Tu es lucide tu sais que ce n’est pas possible personne ne change du jour au lendemain. Il suffit de pas grand-chose pour que je dérape, tu n’imagines même pas le travail que je fais sur moi. Je l’aime c’est vrai mais plus comme avant, je ne sais pas si ça vient de moi où de ce que l’on a vécu mais ça me semble impossible de l’aimer comme au premier jour. Je me moque du jugement des autres, j’ai toujours fais ce que je voulais. Mais au moins elle sera heureuse.

    Ryan était certain que dans les bras d’un autre sa femme serait heureuse, un homme capable de la regarder avec amour, de lui donner de la tendresse, d’être doux dans ces gestes et ses paroles, capable de profiter de tout les bons moments. Ryan n’était pas capable de tout ça ou en tout cas il ne se sentait pas encore capable de redevenir l’homme qu’il était. Et puis la question qui se posait était également de savoir s’il voulait réellement redevenir celui qu’il était avant. Il devait faire la part des choses, restait le Ryan d’aujourd’hui pour son clan mais redevenir l’ancien Ryan de sa jeunesse pour sa famille. Ce n’était pas facile pas du tout même.

    Tu ne la connais pas, ta mère est très fragile même si elle ne le montre pas. Elle croit que je n’ai rien remarqué mais elle boit, en tout cas quand elle était encore avec moi… tu n’imagines pas le nombre de bouteille que j’ai pu trouvé dans le vide ordure. Ce n’est pas aussi simple que ça Chad…

    Ryan ne l’avait jamais dit à sa femme mais il avait bien remarqué que des bouteilles de vin disparaissaient et puis en fouillant il en avait retrouvés plusieurs. Il lui arrivait certains soirs d’aller voir le vide ordure juste pour voir si par sa faute elle avait bu ou non. Il aurait pu faire quelque chose mais il n’avait rien fait.

    Je ne suis peut être pas lui à cent pour cent mais je suis devenu ce qu’il voulait, il doit être tellement fier de voir qu’il a réussit. Ryan desserra ses poings doucement avant de se tourner vers son fils. Je suis sûre que tu te dis souvent que tu ne veux pas devenir moi ? Je me le disais aussi et je lui ai dis un bon nombre de fois, il a fallu qu’il meurt pour que je devienne lui. C’est amusant comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Left_bar_bleue65/100La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. EmptySam 8 Mai - 23:57

    Si tu le dis.

    A quoi ça sert d’argumenter et d’essayer de le convaincre puisque son opinion est déjà faite. Apparemment il n’a pas vraiment envie de changer. Il a peu être réaliser qu’il faisait du mal aux personnes qui l’entouraient mais au lieu d’arranger les choses il préfère prendre la fuite et rester celui qu’il a toujours été. Chad est certain il en mettrait sa main a couper que son père n’a même pas prit le temps de parler avec sa femme, savoir ce que elle pensait de tout ça savoir ce qu’elle ressent vraiment. Il est quasi sur qu’il n’a même pas prit le temps de l’écouter, d’essayer de trouver des solutions.

    Tu crois que je n’ai pas remarqué qu’elle est fragile, faut être aveugle pour ne pas le voir. Elle boit et alors ? Chacun ses faiblesses. Tu ne prend jamais le temps de discuter avec elle de l’écouter. C’est toi qui compliques les choses.

    Chad faisait une leçon en quelque sorte a son père mais lui n’était pas mieux, il donnait des conseils a son père sur comment agir mais même lui n’est pas capable de suivre ses conseils. Il reproche a son père de prendre la fuite, Chad est le premier a prendre la fuite. Il a du mal a parler avec Ashley tout comme son père ne parle pas avec sa femme. Bon par contre il est le premier a l’écouter si ça ne va pas et a l’aider. Mais il y a aussi pleins d’autre chose qu’il ne fait pas. Enfin en tout cas il ne savait pas que sa mère c’était mise a boire et vous pouvez être sur que dés qu’il la reverra il lui en touchera deux mots.

    Et toi tu le laisses gagner. Chad leva les yeux au ciel. Il n’y a que toi qui trouves ça amusant.

    Il ne comprend définitivement pas son père et il le comprendra jamais ça c’est clair. Il a la possibilité de tout recommencer il a prit conscience qu’il a était trop loin, il sait qu’il peut être pardonné et qu’il peut être heureux, il n’a plus personne sur le dos pour lui dire ce qu’il a à faire et lui tout ce qu’il trouve a dire c’est que son père a gagner alors qu’il n’est même pu la pour voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. EmptyDim 9 Mai - 13:54

    Ryan devait alors être aveugle depuis de nombreuses années car lui n’avait jamais rien remarqué, ou alors il n’avait pas voulu le remarquer. Bien souvent il fallait que sa femme pleure pour qu’il comprenne le mal qu’il lui faisait, mais ce n’était pas pour autant qu’il s’excusait. Soit il fuyait ailleurs soit il s’énervait encore plus lui ordonnant d’arrêter de pleurer. Il n’y avait pas si longtemps que ça qu’il avait remarqué que sa femme se noyait dans l’alcool, même si ce n’était que du vin vu le nombre de bouteille qui disparaissait il se demandait dans quel état elle se trouvait. Mais quand il rentrait il trouvait une femme qui était à la cuisine prête à le servir, la table dresser, une maison toute propre comme ci tout était normal.

    Ne dit pas et alors comme si tu t’en moquais. Ça commence comme ça et on la retrouve morte dans quelques années. C’est vrai tu as raison, ça fait des années que son avis ne compte pas. Peut être… mais je me vois mal recommencer, effacer tout ça et faire comme si de rien était, si quelqu’un est capable de ça alors je me demande comment il fait pour se regarder dans un miroir.

    Chad avait raison son père compliquait tout mais la situation était très compliquée et avait tout ce qui s’était passé ce n’était pas possible de faire comme ci de rien était. Il savait que sa femme le pouvait, elle se voilerait à nouveau la face et ce n’était pas ce qu’il voulait. Il ne voulait pas que Kristin l’accueille à bras ouvert et soit nouveau la femme qu’elle était. Il n’aimait plus cette femme, elle était très gentille et toujours là c’était sur mais ce n’était pas Kristin. Elle ne riait plus, elle était là sans être là, elle semblait jouer chaque jour sa vie comme ci tout se répétait, prête à la même heure, servir le repas à la même heure… ce n’était pas la vie qu’il voulait ni pour lui ni pour elle. Ce n’était plus une femme qu’il avait mais un robot qui obéissait à tout ce qu’il lui disait.

    Tu me laisses gagner chaque jour Chad, je sais à chaque fois que je te pousse à bout que je critique tout que ça va retomber sur ta femme. Je le sais parce que je refais tout ce qu’il a fait avec moi et Kristin. Si je te dis aujourd’hui que tu fais tout ce que tu veux, tu crois vraiment que tu vas arrêter d’être ce que tu es ? Que tu va laisser tomber tout ton clan ? Que tu vas laisser ta femme travailler, tes enfants sortir où ils veulent ? Tu as raison il n’est plus là et je ne devrais pas reproduire le même schéma que lui, mais il m’a élevé, il a fait de moi ce qu’il voulait, je suis devenu l’homme que l’on attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Left_bar_bleue65/100La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. EmptyDim 9 Mai - 14:33

    Tout de suite tu dramatises tout. Justement pour une fois prend en compte son avis, prend le temps de discuter avec elle de savoir ce qu’elle pense de tout ça. Personne te dit de faire comme si de rien était, mais si tu changes tu retrouvera forcement la femme que tu as épousé et je suis sur qu’elle demande que ça.

    Chad sait très bien que ça demandera du temps pour retrouver l’homme qu’il était avant mais il sait que c’est possible. Ryan peut tout arranger si il le veut, les cartes sont entre ses mains il n’y a que lui qui peut tout faire changer. Seulement pour ça il faut de la volonté et Chad n’est pas sur que son père en ai. Chad aussi avait changé, il n’était plus celui qu’Ashley avait épousé. Mais il essayait de tout faire pour redevenir cet homme. Ce n’est pas facile mais avec persévérance il en sort des choses pas trop mal. La preuve aujourd’hui il avait laissé sa femme allait faire du shopping et lui s’occupait des enfants. Donc il sait de quoi il parle, le bonheur de sa femme c’est le plus important. Lui aussi avait pensé plusieurs fois a partir pour qu’Ashley soit plus heureuse mais elle lui avait bien fait comprendre qu’elle ne pourrait pas l’être sans lui. Au lieu de partir il préfère essayait de s’améliorer niveau comportement.

    Je t’ai laissé gagné trop de fois c’est vrai mais aujourd’hui tu ne gagne plus. J’ai certain principe et il y a des choses qu’Ashley n’a pas le droit de faire que tu sois la ou non ça ne changera pas mes avis. Je protège ma famille c’est le plus important. Après libre a toi de rester celui que tu es mais ne compte plus sur moi pour en subir les conséquences, je t’ai laissé trop faire mais aujourd’hui c’est terminé. A toi de savoir ce que tu dois faire rester le monstre que tu es ou alors changer pour les gens que tu aimes. Si le sentiment existe encore chez toi.

    Si son père venait à changer, Chad le laisserait revenir dans sa vie, c’est son père quand même. Mais si celui-ci préfère rester le monstre qu’il est aujourd’hui malgré sa prise de conscience qu’il ne compte plus sur son fils. Le rayer de sa vie ne sera pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. EmptyDim 9 Mai - 22:29

    Tu ne comprends pas que je n’ai jamais fais ça, je dois apprendre… ce n’est pas simple je me tue à te le dire. Essaye de comprendre si te plaît. Je ne sais plus comment on fait pour écouter les autres, je ne sais plus prendre le temps de penser à autre chose qu’à mon clan et moi-même… j’ai l’air bête à dire ça mais c’est vrai. Changer n’est pas aussi simple, il ne me suffit pas de grand-chose pour que je redeviens violent, un mot de travers et ça recommence. Je vais essayer… parce que j’ai déjà tout perdu à l’heure d’aujourd’hui, pour ta mère et pour toi je vais essayer mais ça ne sera pas facile, je ne suis pas sûre de pouvoir réussir.

    Il fallait être réaliste personne ne pouvait changer du jour au lendemain, Ryan devait tout réapprendre car toutes ses années avaient changés cet homme. C’était bête à dire mais il ne savait plus écouter les autres, il avait prit l’habitude de faire ce qu’il voulait quand il voulait. Il décidait toujours de tout et là il allait devoir écouter les autres, demander leurs avis et c’était simple pour la moitié des gens mais pas pour quelqu’un comme Ryan. C’était un homme qui aujourd’hui faisait ce qu’il voulait avec qui il voulait, il décidait pour tout le monde, il dictait à tout leur vie, quand quelque chose n’allait pas il utilisait la violence. Toute sa vie devait changer, sa façon de parler, de penser, d’agir… tout et franchement ce n’était pas facile.

    Si c’est le cas alors je suis fier de l’homme que tu es… Ryan passa sa main sur sa nuque posant son regard au hasard dans la pièce, lui et les petites déclarations ce n’était pas son fort. En entendant son fils il sourit reposant son regard sur lui. Tes principes tu les as car tu as été élevé par moi… dans une autre vie tu n’aurais pas été ainsi. Tu as raison j’ai été trop loin…

    Ryan avait été pire que trop loin, en venir aux mains avec son fils pour se battre réellement ce n’était pas pensable. Lui donner des coups il l’avait fait plusieurs fois mais là les deux hommes s’étaient battus comme des ennemis. Forcer Chad à divorcer, rendre la vie impossible à sa femme et même pire vouloir la tuer. Il ne savait pas comment son fils pouvait être face à lui et l’écouter sans avoir envie de le tuer.

    Je te l’ai jamais dis parce que j’étais trop borné pour l’accepter mais… Ashley est une femme très bien, tu as bien choisis. Je… j’ai été avec elle comme ça parce que mon père était comme ça avec ta mère, je sais que ce n’est pas une raison valable mais malheureusement si je lui aie fais autant de mal c’est parce qu’il l’avait fait. Je voulais que tu la quittes pour que tu ne penses qu’au clan, parce que quand t’es avec elle t’es heureux et on m’a apprit que le bonheur n’avait pas sa place à Volusia.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Left_bar_bleue65/100La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. EmptyDim 9 Mai - 22:58

    Mais si je comprends je sais ce que sait de devoir changer. Ce n’est pas facile mais c’est possible mais pour ça il faut le vouloir. Pour écouter les autre c’est simple c’est exactement ce que je suis en train de faire avec toi. Après c’est a toi de faire en sorte que tout ne tourne plus autour de toi et que tu penses un peu aux autres c’est pas si compliqué que ça. Je peux t’aider si tu veux.

    Chad est prêt à aider son père si il le souhaite a changer. Ce n’est pas compliqué avec du soutien. Il peut être la et le reprendre a chaque fois qu’il fait mal les choses. C’est sur il ne va pas le changer du jour au lendemain mais ça peut aller vite si Ryan a la volonté de le faire. Bien sur Chad est conscient qu’il ne pourra pas lui enlever toutes ses mauvais coté mais au moins les principaux. Ryan peut devenir quelqu’un de bien avec ses qualités et ses défauts. Il peut devenir quelqu’un de vivable si il veut a lui de travailler ça.

    Merci. Chad n’avait pas l’habitude d’entendre son père dire ça et c’est même la première fois que Ryan lui dit qu’il est fier de son fils alors forcément c’est assez bizarre et Chad ne savait pas quoi répondre a ça. Son père avait l’air tout aussi gêné que lui d’ailleurs. J’ai ces principes parce que c’est une ville bien trop dangereuse pour que je leur laisse trop de liberté. J’aurais pu partir d’ici je les aurait laissé vivre leur vie.

    Chad avait souvent pensé à une autre vie si il n’habitait pas Volusia. Il aurait pu être un autre homme que l’homme qu’il est aujourd’hui. Il aurait pu être différent avec sa femme et ses enfants. Il aurait fait pleins de choses qu’il ne fait pas ici c’est sur. Sa seule préoccupation ici c’est de protéger sa famille. Tous les jours il met tout en place pour les protéger pour qu’il ne leur arrive rien. Il vit en permanence avec l’inquiétude en lui, à savoir si ses enfants vont bien si il n’est rien arrivé a sa femme, c’est pour ça qu’il ne les laisse pas faire grand-chose et qu’il se montre parfois dur avec Ashley.

    Tout ça ce n’est pas a moi qui faut le dire mais à elle. C’est a elle que tu as fait le plus de mal. Quoi que tu fasses contre Ashley et moi tu n’y arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. EmptyLun 10 Mai - 23:17

    C’est simple pour toi mais pas pour moi, ça fait des années que l’on m’écoute et non le contraire. Hum… aujourd’hui j’ai pensé à vous en venant, ce n’est pas extraordinaire je sais. M’aider ? Comment ?

    Ryan se demandait comment son fils pouvait l’aider car il ne voyait pas vraiment, ce n’était pas comme si il devait aider Ryan à arrêter de boire, ou à se mettre au sport. Là on parlait de changer sa personnalité ou tout du moins de retrouver l’homme qu’il était. Ce n’était pas une tâche facile qui s’annonçait mais ce n’était pas impossible, avec beaucoup de volonté et du temps Ryan pouvait changer. Depuis qu’il avait eu le déclic lors de l’agression de sa belle fille il avait prit conscience de l’homme qu’il était devenu, pourquoi cette agression en particulière ? Sûrement parce qu’il l’avait menacé quelques jours avant lui disant qu’il la tuerait de ses propres mains, qu’il avait d’ailleurs imaginé tout une mise en scène. Pour en arriver là il fallait tout de même tomber bien bas.

    Je ne te blâme pour ça, tu as raison d’être ainsi on ne sait pas ce qui peut se passer. Je n’ai jamais pensé à partir d’ici… tu aurais le choix tu partirais ?

    Ryan ne se voyait pas faire autre chose que ce pour quoi il était né, Volusia et cette guerre c’était tout sa vie. On l’avait élevé pour se battre et défendre l’honneur de sa famille, ailleurs il n’aurait pas sa place. Bien sur si il était né ailleurs toutes ses questions ne se poseraient pas mais jamais Ryan ne pourrait pas vivre ailleurs, ça le tuerait.

    Je sais et je vais lui dire… tu crois qu’elle me pardonnera un jour ? J’ai cru remarquer ça, vous êtes très tenaces dans votre genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-