Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Left_bar_bleue65/100La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 22:22

    Chad venait de terminer de s’acharner dans son sac de frappes comme ça et autant dire que ça lui a fait un bien fou. Maintenant il avait soif à se dépenser comme ça et il voulait prendre une douche. En trouvant la petite liste de sa femme ça tombe bien puisqu’elle aimerait prendre sa douche avec lui comme avant. C’est vrai que ça fait un petit moment qu’ils font salle de bain a part quand même. Enfin il arriva dans la cuisine et trouva sa femme avec un pot de glace, chose que beaucoup de femmes font quand elles ont besoin de réfléchir ou que ça ne va pas fort. Allez savoir pourquoi elles prennent un pot de glace, mais après tout chacun son truc Chad c’est le sport et Ashley la glace, c’est un complément a eux deux. Il alla directement au frigo pour prendre une bouteille d’eau et boire plusieurs gorgées avant de s’adresser a sa femme lui faisant comprendre qu’elle pouvait prendre sa douche avec lui si elle le voulait comme cela fait partie de l’une de ses envies.

    Ca sera pour un autre jour. Dis que je pue te gêne pas.

    Le jeune homme ne disait pas ça méchamment au contraire, il offrit un sourire a sa femme avant de ranger la bouteille d’eau a sa place. Puis il se dirigea vers Ashley, une fois prés de sa femme il la porta comme une princesse, chose qu’elle adore. A chaque fois qu’il la porte de cette façon elle lui fait remarquer qu’elle aime bien quand il fait ça. Enfin même si Ashley ne voulait pas prendre sa douche avec lui en tout cas il l’emmène dans la salle de bain avec lui. Il monta les marches avec sa femme dans les bras avant de la déposer devant la porte de la salle de bain pour l’ouvrir et rentrer a l’intérieur se tournant vers sa femme.

    Faudrait que tu passes chercher mon costume Hugo Boss noir au pressing pendant que j’y pense, parce que je vais en avoir besoin demain après midi.

    Il jeta son tee shirt dans la corbeille de panier a linge sale puis il alla allumer sa douche le temps qu’elle chauffe il retira son pantalon et son boxer avant de se regarder dans le miroir, voir si il n’y a pas une petite imperfection. Chad est l’apparence pire qu’une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Left_bar_bleue85/100La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 13:18

    Donc un jour j’aurais mon bain bien chaud, avec pleins de mousse, des bougies partout mais pas des bougies parfumés j’ai horreur de ça je te rappelle…. Oh et des coupes de champagne avec des fraises !

    Ashley était sûrement l’une des seules femmes au monde à demander ou plutôt exiger une surprise et tout bien préparé comme elle l’entend. En général vous laissez sous entendre que vous aimeriez bien telle ou telle chose mais Ashley non, elle disait ce qu’elle voulait et comment elle le voulait. C’était comme sa manie de demander des cadeaux, vous pouviez faire comprendre que vous aimeriez bien un cadeau et encore c’était pas très polis mais Ashley demandait directement à avoir un cadeau et n’était pas la dernière pour donner des idées. En même temps la jeune femme était persuadé que son mari ne prendrait pas l’initiative, d’ailleurs ça n’allait pas du tout de ce côté-là car avec les années aucuns des deux ne cherchaient à surprendre l’autre. Ça donnait du coup des petites idées à la jeune femme !

    Alors que la jeune femme rangeait son pot de glace au frais elle était entrain de se demander à quelle heure son mari avait couché les enfants. Ashley était partit de bonne heure, quelques minutes après la fin du déjeuner donc elle s’imaginait que Chad avait attendus un peu avant de les monter la haut mais à quelle heure ? Si elle voulait le savoir absolument c’était pour savoir combien de temps ils seraient tranquilles tout les deux. Car ça ne serait pas la première fois qu’ils sont coupés par l’un des enfants. Enfin la jeune femme sortit de ses pensées en sentant son mari s’approcher d’elle, posant son regard sur lui elle sourit en le voyant la prendre dans ses bras. Et qu’est ce qu’Ashley pouvait bien dire à ce moment là ?

    J’adore quand tu me portes comme ça !

    Chad avait le droit d’entendre ça à chaque fois, elle pourrait s’arrêter de le dire mais non elle aimait le dire et puis si elle arrêtait son mari pourrait se poser des questions. En tout cas Ashley adorait être porté comme une princesse, ça lui rappelait le jour de leur mariage ça allait la rendre nostalgique tout ça. Une fois arrivé à l’étage devant la salle de bain le jeune homme la déposa par terre, Ashley passa une main sur sa robe pour la remettre comme il faut avant d’entrer à l’intérieur avec son mari. En entendant son mari Ashley écarquilla quelque peu les yeux en se rendant compte qu’elle ne savait pas où était le ticket du pressing.

    Tu en as besoin pourquoi ?

    Si ce n’était pas très urgent autant en porter un autre non ? Ashley passa une main dans ses cheveux essayant de se rappeler où elle avait mit ce fameux ticket, elle avait complètement oublié le costume de son mari qui devait être prêt depuis au moins une semaine. En entendant l’eau de la douche Ashley sortit de ses pensées posant son regard sur son mari qui se déshabillait, elle eut un petit sourire en coin en le voyant se regarder dans le miroir.

    Ce n’est pas humain d’avoir un corps pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Left_bar_bleue65/100La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 23:21

    Oui un jour, ça va tu donnes pas trop d’ordre sur ce que tu veux déjà.

    C’est tout Ashley d’aller dans les détails comme ça. Enfin au moins elle est sur que tout soit comme elle le désire mais bon pour Chad il ne peut faire aucune surprise parce qu’elle lui dit toujours tout dans le détail. Mais bon avec lui tant mieux parce que ce n’est pas le roi de la surprise mais des fois quand il est d’humeur il aimerait qu’elle ne lui dise pas ce qu’elle veut mais avec Chad c’est rare. C’est vrai qu’il lui offre des cadeaux mais c’est pas tout le temps non plus c’est souvent Ashley qui en réclame.

    Chad venait de se diriger vers sa femme pour la porter comme une princesse, chose qu’elle aime et qu’elle ne se gêne pas pour le lui faire remarquer a chaque fois. A ne rien comprendre entre eux, un coup c’est la guerre entre eux et un coup c’est le grand amour, a en perdre la tête vraiment. Enfin quand il l’entendit il était obligé de sourire.

    Ca je le sais.

    Ce n’est pas du tout une remarque méchante, justement ça l’amuse parce qu’à chaque fois elle lui dit la même chose, alors au bout de huit ans si il n’a pas compris qu’elle aime être porté de cette façon c’est qu’il y a un problème quand même. Enfin le plus beau jour a quand même été le jour du mariage quand il l’a emmené dans leur suite. Enfin il la déposa devant la porte de la salle de bain pour pouvoir rentrer a l’intérieur et il pensa que demain il avait un rendez vous et qu’il avait besoin de son costume absolument.

    J’ai un rendez vous demain après midi très important, donc j’en ai besoin.

    Chad pourrait y aller lui-même mais bon il a toujours compté sur sa femme pour tout et c’est tellement plus simple, il ne fait pas grand-chose lui-même. Enfin pour Ashley il vaut mieux que le costume soit la demain sinon c’est sur que Chad va s’énerver. Enfin il se déshabilla attendant que l’eau chauffe. Mais en entendant sa femme il sourit se dirigeant vers elle lui prenant sa main la passant sur son torse.

    Et tout ça c’est pour toi.

    Chad lui aussi veut plaire et surtout a sa femme, son corps c’est important depuis qu’il est jeune il le travail et le gras il ne connaît pas, il est même un peu maigre sous ses muscle. Mais en tout cas il fait tout ça pour lui et pour sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Left_bar_bleue85/100La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 23:47

    Ce ne sont pas des ordres mais des indications mon cœur, j’ai quand même le droit d’avoir une surprise que j’aime !

    Ashley ne demandait tout de même pas grand-chose, elle voulait une petite surprise en quelque sorte, que son mari lui prépare tout ceci pour passer un petit moment romantique selon elle. Franchement en quoi était-elle chiante ? Si Ashley était comme toutes les filles jamais son mari serait tombé amoureux d’elle, si il était avec elle c’était bien parce qu’elle était différente. Enfin bon Ashley avait fait passer le message restait plus qu’à voir si Chad prendrait le temps de lui faire plaisir ou non. Franchement elle n’avait aucunes idées, Chad était parfois très surprenant.

    Le couple monta à l’étage se rendant à la salle de bain, ce n’était pas vraiment l’heure mais bon Chad avait fait du sport et autant dire qu’il était tout transpirant. Quand à Ashley sa seule raison pour prendre une douche était de passer un très bon moment avec son mari. Après tout chaque dispute devait se suivre d’un tel moment. Ça faisait bien longtemps qu’ils agissaient ainsi après une dispute, en général l’un des deux finissaient par quitter la villa mais pas aujourd’hui. Ashley en avait décidé autrement, elle reprenait son couple en main !

    Quoi comme rendez vous ? Moi je pense que ce n’est pas celui qui te va le mieux franchement.

    La jeune femme se mordilla la lèvre cherchant encore la tenue qu’elle portait ce jour là, à force de réfléchir elle se souvenu que ce jour là elle avait tâché une de ses robes et qu’elle avait du se changer. Pour se dépêcher la jeune femme avait enfilé un jeans, maintenant restait plus qu’à savoir si le ticket était partit dans la machine à laver ou non. Normalement non car la jeune femme faisait chaque poche pour éviter ce genre d’incident.

    Ashley regardait son homme qui lui se regardait dans la glace, c’était d’ailleurs très drôle à voir mais le plus intéressant restait tout de même le corps de ce dernier. La jeune femme lui fit d’ailleurs la remarque, il se tourna vers elle avant de s’approcher d’elle. Ashley avait envie de lui sauter dessus quand elle le voyait ainsi. Prenant la main de sa femme il la posa sur son torse, un nouveau sourire apparut sur le visage de la jeune femme qui monta sa main la laissant sur la nuque de son mari avant d’y mettre la deuxième.

    J’espère bien parce que celle qui ose toucher signe son arrêt de mort.

    La jeune femme embrassa son mari après sa phrase, elle ne put s’empêcher à quelque chose que lui avait dit un jour son mari. Il lui avait fait croire qu’il l’avait trompé, lors d’une dispute il n’avait pas trouvé mieux pour lui faire du mal. Ça avait bien marché et heureusement qu’il avait avoué par la suite avoir mentit sinon elle ne s’en serait jamais remit.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Left_bar_bleue65/100La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 22:37

    Oui enfin ce n’est plus une surprise a ce stade.

    Une surprise en général c’est quand on ne s’y attend pas hors la Ashley vient de dire tout ce qu’elle souhaite a Chad donc il n’y a plus vraiment de surprise. Mais ils ne doivent pas avoir la même définition du mot surprise. Mais bon si Chad a le temps et qu’il pense à le faire il lui fera. Faut juste trouvé le bon moment. Mais quand Ashley lui dit quelque chose souvent il fait ce qu’elle désire.

    Pourquoi toutes ces questions, ce n’est pas avec une femme panique pas. C’est un rendez vous de boulot tout simplement. Moi j’ai envie de mettre celui la.

    Ashley pose beaucoup de questions par moment. Surtout que Chad lui en général est assez secret sur ce qu’il fait même avec sa femme il est de nature comme ça et qu’elle lui pose autant de questions il est obligé de le lui dire surtout qu’en général elle est rapidement jalouse alors il met les choses aux claires dés le début avec elle. Enfin en tout cas il veut ce costume la et pas un autre.

    Chad venait de se rapprocher de sa femme et elle passa ses mains autour de son coup. Chad adore les moments comme celui la avec sa femme surtout après une dispute comme celle de toute a l’heure. En l’entendant il sourit.

    Ne t’inquiète pas je ne laisse personne toucher c’est privé.

    Le jeune homme prolongea le baiser avec sa femme. Le jeune homme glissa ses mains le long du corps de la jeune femme pour venir s’arrêter a la petite fermeture de sa robe qu’il ouvrit avant de la laisser glisser aux pieds de la jeune femme. La seule chose qu’il ne voulait pas maintenant c’est que les enfants se réveillent.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Left_bar_bleue85/100La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 23:35


    Bien sur que si puisque je ne sais pas quand tu vas le faire. Et puis une surprise raté ce n’est pas une bonne surprise !

    Très logique notre petite Ashley ! Enfin elle se comprenait en disant cela mais c’était vrai que ce n’était plus vraiment une surprise vu qu’elle disait tout ce que devait faire son mari. Mais Ashley partait avec l’idée que jamais Chad ne le ferait tout simplement parce que ça faisait très longtemps qu’elle n’avait plus le droit à ce genre de petites surprises. C’était pourtant agréable et très bon pour le couple. Sûrement les enfants et la routine qui faisaient qu’aujourd’hui ils n’essayaient plus de se surpasser. C’était dommage et Ashley en prenait note, attention !

    Quoi j’ai plus le droit de te poser des questions? Ashley arqua un sourcil. Pourquoi tu me parle d’une femme ? C’est bizarre que tu en parles comme ça d’un coup !

    Et voilà Chad avait réussit à mettre la jalousie de sa femme en marche. En même temps elle n’y pensait pas du tout jusqu’à ce que son mari parle d’une femme, il avait tout simplement quelque chose à se rapprocher. Il avait rendez vous avec une femme ou alors il y avait une femme durant ce rendez vous ou pire encore il avait craqué pour une autre femme. Il perdait ses moyens et venait de vendre la mèche. Il n’en fallait pas plus à la jeune femme !

    Oui bah on va le retrouver et tu vas le mettre.

    Retrouver n’était pas le bon mot mais c’était tout Ashley de faire ce genre de petite boulette, ça faisait partit de son charme. Logiquement il n’y avait pas besoin de le retrouver puisqu’il devait être dans l’armoire entrain d’attendre sagement Chad. Sauf qu’il était encore au pressing et qu’Ashley allait se faire tuer !

    J’espère bien, c’est à toi aussi de dire que c’est privé que ça n’appartient qu’à moi.

    Si Chad ne repoussait pas les femmes évidemment on ne s’en sortait pas mais bon ne pensons pas à tout ceci. Pas la peine de parler de choses négatives alors que les deux amoureux étaient en pleins rapprochements. Partageant un baiser la jeune femme sentit les mains de son mari le long de son corps avant de sentir sa robe glisser au sol. Ashley poussa sa robe sur le côté avec l’un de ses pieds avant de descendre l’une de ses mains sur le torse de son mari continuant de partager un baiser des plus tendres.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Left_bar_bleue65/100La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 16:34

    Oui mais ça reste une surprise hors la il n’y a plus vraiment de surprise.

    Enfin c’est tout Ashley ça et Chad a l’habitude maintenant depuis le temps que c’est comme ça. Mais bon au moins elle lui mâche le travail ce qui est bien parce que lui niveau idée il n’est pas très brillant, la preuve a chaque fois c’est Ashley qui est obligé de lui dire de lui faire une surprise et elle lui détaille tout a chaque fois. Au moins c’est vrai qu’il est sur que ça lui fera plaisir et qu’il ne se trompera pas la est l’avantage.

    Hen ça y’er tu imagines je ne sais pas quoi encore, j’en parle parce que ton interrogatoire est suspect alors je préfère être clair dés le début.

    Alors la c’est la fin si Ashley commence a se poser des questions sur le rendez vous de Chad. Lui avait dit ça justement pour pas qu’elle se fasse de fausses idées mais apparemment c’est rater parce que la c’est parti, il préfère même pas savoir a quoi elle pense a cette instant parce que ça risque de l’énerver. Et puis même si c’était avec une femme il fait ce qu’il veut, il en a des rendez vous avec des femmes pour le travail et c’est pas un crime.

    Le retrouver, comment ça le retrouver ? Tu ne sais pas ou il est ?

    Il leva un sourcil en la regardant, si elle avait perdu son costume la ça risque de l’énerver encore plus. Ce costume la c’est son préféré en plus il le met toujours quand il a des rendez vous important c’est comme son porte bonheur alors si Ashley la égaré c’est sur que Chad risque de mal le prendre.

    T’inquiète pas je m’en fiche des autres femmes.

    Chad aime bien être regarder c’est vrai mais de la a se faire tripoter par une autre femme que la sienne pas question. Il sait les remettre à leur place. Il peut se laisser draguer mais c’est tout rien de plus après si elles en veulent plus il les remet a leur place tout simplement. La seule chose pour lequel on peut rien lui reprocher c’est bien la fidélité. Chad prolongeait toujours leur baiser tout en continuant de déshabiller sa femme, lui dégrafant maintenant son soutien gorge, il la laisse l’enlever complètement pendant que ses mains venaient de descendre le long de ses hanches pour venir retirer le dernier bout de tissu qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Left_bar_bleue85/100La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 22:24


    Je te dis que c’est une surprise !

    Voilà qu’il allait bientôt nous la contrarier, si ça lui faisait plaisir de dire quelle surprise lui préparait et en plus de ça qu’elle serait complètement surprise si jamais il le faisait autant la laisser dire. De toute façon la jeune femme serait forcement surprise puisqu’elle partait du principe que son mari ne lui ferait pas, elle était persuadé qu’il oublierait et que ça l’embêterait à l’avance de le faire. C’était peut être méchant de penser ça de son mari mais bon elle n’était pas tellement habitué à ce genre de chose, quand elle voyait sa meilleure amie qui avait préparé quelque chose ce soir pour son mari elle se disait que c’était pourtant pas difficile. Mais ça allait changer ou plutôt redevenir comme quand ils étaient jeunes, vieillir ça ne leur réussissaient pas.

    Non tu en parles parce que tu as quelque chose à te reprocher. T’as rendez vous avec une femme et elle est mieux que moi c’est pour ça que tu veux me le cacher…

    Et voilà comment en quelques secondes la jalousie de la jeune femme se mettait en marche. C’était marrant quand on y pensait parce que son mari avait préféré prévenir au cas où et elle pensait qu’il en parlait parce qu’il avait justement quelque chose à cacher. En tout cas aussitôt Ashley se montrait jalouse et pensait évidemment être moins bien que cette femme en question.

    Hein ? Ashley arqua un sourcil essayant de ne pas se trahir elle-même. J’ai dis ça ? J’ai du me tromper de mot !

    La jeune femme se voyait déjà sortir en douce de la ville ou faire croire qu’elle devait vite fait faire une course pour aller chercher le costume de son mari. De toute façon ticket ou pas tout le monde la connaissait, il n’y avait pas des tonnes de costume au nom de Ferguson non plus.
    En entendant son mari on ne pouvait pas dire que ça rassurait la jeune femme car elle n’avait pas besoin d’être rassuré, si elle n’avait pas confiance en Chad alors ils n’allaient pas aller bien loin. Bien sur elle faisait des crises de jalousie mais la confiance n’avait rien avoir la dedans, pour Ashley c’était une preuve d’amour tout simplement. Les deux amoureux étaient entrain de s’embrasser au milieu de la salle de bain, Chad déshabillait sa femme puisque lui était déjà tout nu. Lui retirant sa robe qui glissa au sol il s’attaqua par la suite au soutien gorge de la jeune femme le lui dégrafant. Ashley le retira le laissant tomber par terre interrompant leur baiser pour venir poser ses lèvres sur le cou de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Left_bar_bleue65/100La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 20:55

    Chad ne préférait pas répondre a ça parce que sinon ils trouveraient le moment de se prendre la tête juste pour ça les connaissant. Alors des fois il faut savoir se taire au bon moment. Mais c’est vrai que ça peut être considéré comme une surprise parce qu’elle ne sait pas quand Chad peut lui faire ce qu’elle désire mais bon après ce n’est plus une surprise parce que quand il lui demandera de venir avec lui elle se dira tout de suite que c’est pour ça. Enfin du moment que ça lui fait plaisir c’est le principal non ?

    Bon tais toi Ashley parce que tu vas m’énerver la. J’ai rendez vous avec un homme et même si ça avait été une femme je m’en fou c’est clair, c’est pour le boulot simplement. Le jour ou tu me feras confiance toi.

    Chad soupira parce que la ça y’er elle l’énerve avec ses histoires la. Comme si il a l’habitude de lui cacher qu’il a des rendez vous avec des femmes. Elle est mal barrée avec chad parce que la plupart de ses employés se sont des femmes en plus. Mais c’est dingue d’être autant jalouse, il met juste les choses aux clairs et c’est bon Ashley s’imagine pleins de choses encore, et que Chad lui cache des choses alors que c’est faux.

    Oui c’est ça prend moi pour un con. Je te préviens je le veux pour demain en fin de matinée.

    Chad ne va pas s’énerver ça sert a rien, il prévient juste Ashley qu’elle a intérêt de lui retrouver son costume parce qu’il le veut pour demain alors maintenant a elle de jouer. C’est vrai qu’il pourrait aller le chercher lui-même mais ce n’est pas lui qui s’occupe de ça et ça a toujours été Ashley qui s’occupe de tout.
    Chad pouvait enfin profiter un peu de sa femme tout en étant tranquille. A ne rien comprendre entre eux, quelques heure avant c’est la grosse engueulade et maintenant il passe du bon temps ensemble, mais faut pas chercher c’est comme ça depuis le début donc forcément. Enfin Ashley interrompit leur baiser pour venir l’embrasser dans le cou, chose que Chad apprécia, il apprécie sentir les lèvres chaudes de sa femme sur son cou, sur son corps tout simplement. Il ferma un instant les yeux avant de finir de deshabiller sa bien aimée. Une fois tous les deux en tenue d’Adam et Eve Chad porta sa femme pour l’emmenant jusqu'à la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Left_bar_bleue85/100La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 EmptySam 26 Juin - 20:53

    Je t’aie déjà dis de ne pas me dire de me taire ! Ça n’a rien avoir avec de la confiance, j’ai le droit d’être jalouse parce que je suis une fille et je les connais, elles sont prêtes à tout surtout pour toi ! Comme l’infirmière par exemple…

    Et non Ashley n’avait pas oublié cette chère infirmière qui avait librement dragué son mari tandis qu’elle était dans sa chambre d’hôpital, vive le personnel soignant vraiment ! Le pire de tout c’était d’apprendre que Chad s’était laissé draguer, apparemment ça ne lui posait pas du tout problème. Bien sur si ça avait été le contraire vous pensiez bien que ça lui aurait posé un gros problème. Enfin le pire restait qu’elle lui avait donné son numéro de téléphone, rendez vous compte un peu son numéro de téléphone… Ashley avait fait les poches de son mari le lendemain de façon très discrète, malheureusement elle n’avait trouvé du tout. Soit il l’avait jeté soit il l’avait planqué ailleurs !

    C’est dingue on me croit jamais !

    Si ça continuait ça allait être bientôt elle la victime soyez en sur ! C’était tout Ashley d’inverser les situations, enfin bon là elle n’allait pas lui avouer la vérité elle cherchait déjà un moyen de sortir de la villa le temps de passer au pressing. Elle allait bien trouver, il manquait bien quelque chose dans le frigidaire d’essentiel ça devait bien se trouver. Le pire était pour rentré sans qu’il ne voit le costume, là ça allait être une mission impossible.

    Ashley ne pensait pas du tout à ses enfants, quand elle y pensait c’était en général au début préférant prévenir son mari au cas où. Mais là figurez vous qu’elle n’y pensait pas du tout, elle avait eu leur dispute en tête et le retour de Ryan dans leur vie mais pas les enfants. Après tout Chad savez lui-même à quelle heure ils les avaient mit au lit c’était à lui de gérer tout ceci. Ashley était bien trop occupé à satisfaire son mari, lui déposant des baisers sur le cou tout en lui caressant son torse qu’elle ne se lasserait jamais de touché. Sentir tout ses muscles sous sa main c’était un vrai bonheur, bon le côté transpirant n’était pas le top mais là elle n’avait pas le temps d’y penser. Chad quand à lui s’occupait de la déshabiller puisque lui était déjà nu, comme toujours il ne perdait pas de temps. Portant la jeune femme sous la douche celle-ci passa ses bras autour du cou de son mari reprenant ses lèvres une fois sous la douche. Sentant l’eau chaude sur son dos ce qui était très appréciable d’ailleurs, la jeune femme détacha à nouveau ses lèvres de celle de Chad venant les poser encore sur son cou avant de descendre sur son torse. Ashley avait très envie de lui, chaque caresse et baiser de son mari était apprécié par la femme qui avait de plus en plus chaud sous la douche. Profitant du corps de l’un et de l’autre les deux amoureux finirent par ne former qu’une seule personne partageant ensemble un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Left_bar_bleue65/100La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 EmptySam 10 Juil - 14:02

    Je te dis de te taire si je veux, tu ne vas pas commencer à me prendre la tête avec ça. Et alors je m’en fou des autres. Ca fait plus de huit ans qu’on est ensemble si j’avais voulu aller voir ailleurs ça aurait été fait depuis longtemps, il n’y a pas eu que les avances de l’infirmière que j’ai eue.

    L’infirmière c’était quand même marrant, ça amuse Chad en tout cas. C’est vrai des fois il les recale directement ou alors il fait comme avec cette infirmière il rentre dans leur jeux pour leur donner de faux espoir et après il disparaît. Faut bien qu’il s’amuse de quelque chose, et ce n’est pas parce que il rentre dans leur jeux que les femmes l’intéresse loin de la. Il y en a qu’une et cette personne c’est Ashley même si ce n’est pas rose tous les jours avec elle, il l’aime et il ne voit pas sa vie sans elle c’est impossible. Il a peu être pleins de défauts mais celui de l’infidélité il ne l’a pas.

    Le jour ou t’arrêteras de mentir peut être que je vais te croire.

    Quand sa femme ment il le voit tout de suite, de toute façon elle se trahit toujours toute seule, comme la elle l’avait fait. Enfin en tout cas vous ne pouvez pas savoir comment ça énerve le jeune homme de voir que sa femme lui ment comme ça, au lieu de dire directement qu’elle a oublié ou qu’elle ne sait pas ou il est. Chad aurait fait une réflexion mais sans plus alors que la elle a intérêt de lui retrouver. On apprend aux enfants a ne pas mentir mais c’est pas Ashley qui peut montrer l’exemple.

    Enfin heureusement qu’ils étaient en train de se réconcilier en quelque sorte parce que sinon une nouvelle dispute aurait pu avoir lieu entre eux. C’est dingue de se disputer autant quand même. On pourrait presque parler d’un amour destructeur entre eux, parce qu’ils se font du mal mais ils s’aiment comme jamais a ne rien y comprendre. Enfin tous les deux étaient en train de passer un agréable moment, il faisait bien chaud dans cette piece d’un coup. Appréciant les caresses et les baisers de sa femme ils finirent pas ne former qu’un pour passer un bon moment rien que tous les deux. Chad se mit sous l’eau pour essayer de retrouver ses esprit regardant sa femme en souriant.

    Et une de tes envies de faites déjà.


Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Left_bar_bleue85/100La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 0:11

    Arrête de me dire ça alors ! Je préfère qu’on arrête là parce que je vais vraiment faire une crise.

    C’était très gentille de la part de la jeune femme de prévenir son mari de sa future crise, crise qui avait tout de même commencé mais bon. Enfin c’était très marrant à entendre tout de même, c’était pire qu’une enfant elle faisait des crises et n’avait pas honte de le dire. De toute façon son mari aussi pouvait être très chiant lorsqu’il était jaloux, au début ça amusait beaucoup Ashley mais à force de l’entendre râler et s’énerver pour des choses qui n’avaient même pas lieu d’être la jeune femme en avait marre. Bien sur quand c’était une petite jalousie c’était très drôle et mignon, mais quand il s’agissait de la faire changer de tenue ou de la faire passer pour ce qu’elle n’était pas là c’était plus drôle du tout. Le pire dans tout ça c’était le fait d’entendre Chad avouer sans aucuns problèmes que d’autres filles le draguaient et que ça ne le dérangeait pas, bien au contraire il rentrait dans leur jeu. Voilà pourquoi Ashley allait faire une crise, pour elle ça n’était pas drôle et il n’avait pas à faire ça.

    Je n’aie pas mentis, je ne l’aie pas perdu !

    C’était vrai qu’Ashley n’avait pas mentit à propos du costume de son mari, d’ailleurs il ne lui avait pas demandé où il était donc elle n’avait pas mentit. Seulement elle détournait subtilement la conversation, elle lui proposait mettre un autre costume parce qu’elle avait quelque chose à cacher. Après elle avait mentit à son mari en lui disant qu’elle s’était trompé de mot, mais ça la jeune femme n’allait pas l’avouer non c’était plus facile de tourner la situation à son sens. Ashley pouvait mentir très facilement, ce n’était jamais de gros mensonge et heureusement mais elle n’hésitait pas à mentir, à changer de sujet si il le fallait. Là par exemple impossible d’avouer à son mari que son costume était encore au pressing et qu’elle n’avait pas le ticket, il n’allait pourtant pas la tuer mais bon Ashley ne préférait pas lui dire.

    Après cet agréable moment passé tout les deux autant dire que la jeune femme avait très chaud, d’ailleurs il y avait de la bué dans toute la salle de bain. Ashley avait cet habituel petit sourire en coin après un tel moment, elle regarda son mari se poser sous le jet avant qu’il ne prenne la parole.

    Oui… mais ce n’est pas pour autant que tu dois la rayer de la liste, je ne vais pas écrire une liste toutes les semaines ! La jeune femme chercha le gel douche de son mari parmi les siens, en effet elle en avait plusieurs car selon elle s’était très important de changer de senteur chaque jour… encore une de ses folies. Enfin une fois le gel douche de son mari entre ses mains elle en fit couler un peu dans sa main de libre avant de reposer la bouteille. Elle avança vers Chad lui passant du gel douche sur le torse. Je ne voudrais pas que tu oublies, parce que bon t’as fais du sport quand même… le côté transpirant ce n’est pas toujours sexy. La jeune femme grimaça pour embêter un peu plus son cher mari.


Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Left_bar_bleue65/100La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 EmptySam 17 Juil - 0:16

    T’en fait tout le temps des crises.

    Chad n’est pas à la première crise de sa femme. Il en a presque au moins une chaque jour. De toute façon elle s’emballe toujours pour rien. La il n’y avait rien au contraire Chad lui montrer que ça faisait longtemps qu’ils sont ensemble et qu’il s’en fiche des autres même si il y a plusieurs femmes qui lui font du rentre dedans. Mais non ça ne plait pas a Ashley forcément. De toute façon quoi qu’il dise elle trouve toujours quelque chose à redire, alors maintenant ses petites crises il en a l’habitude même si a chaque fois ça l’énerve et qu’ils finissent par se disputer. Mais bon niveau jalousie Chad n’est pas forcément mieux, il a fait beaucoup d’effort par rapport au début mais des fois ça lui arrive encore de péter son câble tout seul on sait pas pourquoi.

    Vaut mieux qu’il soit pas perdu et qu’il soit la demain.

    Chad peut en mettre un autre c’est vrai, mais il a ce costume en tête et pas un autre. Et on sait tous que quand Chad à quelque chose en tête ce n’est pas ailleurs. La bien sur faut que sa femme se déplace pour lui mais ça ne le dérange pas de l’ennuyer avec ça. Il est comme ça et il ne changera pas. En plus le fait qu’elle lui mente comme ça l’agace alors dans ces cas il ne fait pas d’effort du tout.

    Chad venait de se mettre sous l’eau tout en parlant à sa femme. Après un moment comme celui-ci, il ne peut qu’être détendu et de bonne humeur. C’est vrai que des douches avec sa femme ça faisait longtemps qu’il n’y en avait pas eu et ça fait du bien. En l’entendant il sourit.

    Chaque semaine je veux une liste des choses à faire. Il posa son regard sur sa femme et fit un pas en avant pour lui déposer un baiser. Il regarda sa femme faire un sourire sur le coin des lèvres. C’est toujours agréable de se faire savonner par sa femme. Dis que je pu pendant que tu y es. La prochaine je ne t’approcherais pas.



Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Left_bar_bleue85/100La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 EmptySam 17 Juil - 18:59

    Ashley plissa ses yeux en entendant son mari lui dire qu’elle faisait tout le temps des crises, bien sur qu’il avait raison mais il n’était vraiment pas obligé de le dire. Et puis toutes ses crises c’était un peu de la faute de Chad, à tout lui céder il fallait bien sur s’attendre à ça. Etant jeune Ashley avait un père qui cédait à ses moindres caprices, elle était devenue capricieuse par la faute de son père qui voulait toujours le meilleur pour sa fille. Une fois avec Chad ça ne fut pas mieux parce qu’à peu près tout ce qu’elle voulait elle l’avait également. Bien sur la jeune femme n’arrivait pas toujours à avoir tout malheureusement pour elle. Une crise en entraine forcement une autre. Car là c’était une crise de jalousie ne l’oublions pas, mais on l’avait habitué à être ainsi pour obtenir raison alors forcement c’était comme ça pour n’importe quel sujet. La jalousie c’était assez différent car là ça ne se commandait pas et parfois Ashley aimerait bien ne pas être jalouse. Mais bien sur en faisant ces petites crises la jeune femme attend des belles déclarations et pleins d’intention. Mais avec Chad ça ne marchait pas toujours, elle avait peut être ce qu’elle voulait mais pour ce qui était de qui avait raison dans cette maison c’était toujours lui.

    La jeune femme avait envie de soupirer en entendant son mari la menacer, car oui Ashley prenait ça pour des menaces. Tout ça pour un costume, il en avait des tonnes mais non monsieur avait décidé de mettre celui-ci comme par hasard celui que la jeune femme avait zappé. Ashley allait le chercher il n’y avait aucuns problèmes après tout la jeune femme du pressing la connaissait très bien alors ça ne serait pas difficile de récupérer. Comme Chad se coucherait tout heureux d’avoir son costume préféré.

    C’est impossible, je ne peux pas chaque semaine faire une liste j’aurais jamais assez d’idée ! Je n’aie pas dis ça, j’ai dis que ce n’était pas toujours sexy… pleins de femmes fantasment sur un homme tout transpirant et faut avouer que c’est étrange comme fantasme car les hommes ne fantasment pas sur une femme toute transpirante… les gens sont bizarres ! Ashley leva les yeux alors que ça lui était déjà arrivé de fantasmer sur son mari transpirant après le sport, de loin c’est agréable mais une fois avec ça les moins car ça colle. Tu ne peux pas ne pas m’approcher, je suis comme un aimant… dés que je passe hop tu te colles à moi !

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Left_bar_bleue65/100La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 12:44

    Bon d’accord chaque mois alors ça te laisse le temps à la réflexion. Personne ne t’as demandé de fantasmer sur moi quand je sorts de mon sport, ni de me coller. Chad et son tact légendaire. Le jeune homme en entendant la suite sourit de nouveau avant de se coller à sa femme l’entourant de ses bras. J’avoue j’arrive pas a me décoller de toi.

    Le jeune homme lui déposa un baiser dans le cou. C’est dans des moments comme celui la que Chad aimerait qu’ils soient seuls au monde. Que rien ne puisse gâcher cet instant, gâcher ce bonheur. Ashley n’a pas tord dans un sens, c’est vrai que Chad peut se montrer pot de colle avec sa femme quand il est d’humeur mais il peut aussi être très distant avec elle. Mais quand ils se retrouvent tous les deux c’est vrai qu’il est souvent avec elle, comme elle vient souvent le voir. Il a du mal à rester dans une pièce bien longtemps loin d’elle, sauf quand il s’agit de boulot et quand il fait son sport. Enfin Chad finit quand même par se détacher de sa femme.

    Bon fini le temps des câlins, les enfants vont pas tarder a se réveiller, je me mets dos a toi comme ça je ne serais pas tenté.

    Il sourit a sa femme avant de lui déposer un baiser puis il se retourna dos a elle comme il venait de le dire. En même temps c’est vrai que d’être avec Ashley sous la douche lui donne envie de traîner avec elle mais les enfants ne sont pas a l’école aujourd’hui et ça fait un moment maintenant que Chad les a couché alors bon si il y en a un qui se réveil ça risque d’être embêtant. Le jeune homme attrapa son shampoing et se savonna les cheveux avant de reposer la bouteille de shampoing pour prendre de nouveau son gel douche et continuer de se savonnait, il reprit la ou avait arrêté sa femme. Au moins maintenant Ashley ne va pas pouvoir lui dire qu’il colle et qu’il sans mauvais que ce n’est pas agréable de le voir transpirant. Maintenant il est tout beau tout propre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Left_bar_bleue85/100La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 23:25

    Très bien j’en ferais une chaque mois, et je suis sûre que tu n’arriveras pas à suivre le rythme ! En entendant son mari Ashley arqua un sourcil. Je ne fantasme pas sur toi lorsque tu fais du sport.

    Ashley mentait quelque peu car voir son mari s’entraîner s’était toujours très agréable pour les yeux, mais après c’était vrai qu’elle ne fantasmait pas non plus sur Chad et son corps transpirant. Qui a fantasmé autant le faire sur autre chose, puis faut dire que pour elle c’était habituel de le voir faire du sport. C’était toujours agréable à voir mais habituel. Enfin comme toujours Chad avait beaucoup de tact, la jeune femme avait l’habitude donc du coup ne le prenait pas mal et puis elle était de bonne humeur pour le moment. Pourtant avec l’histoire de Ryan leur journée aurait pu très mal se passer, mais bon pour le moment elle ne pensait pas à tout ça et c’était bien mieux ainsi. Lorsque son mari l’entoura de ses bras la jeune femme se mit à rire, elle était sûre qu’il le ferait en plus. C’était vrai que de tels moments étaient agréables, ils semblaient si heureux comme ci rien ne pouvait les atteindre. Aucunes disputes, pas de conflits, aucuns problèmes… un vrai bonheur quoi.
    Se détachant de sa femme il la ramena à la réalité c'est-à-dire à leurs deux enfants qui ne tarderaient pas à se lever.

    Oui je préfère parce que je sais que tu ne peux pas te contrôler.

    La jeune femme eu un sourire amusé, elle donna une petite claque sur les fesses à son mari avant de sortir de la douche. S’enroulant dans une serviette Ashley en prit une autre pour ses cheveux, elle se baissa en avant pour les essuyer avant d’enrouler la serviette autour de ses cheveux. Une fois fait la jeune femme ouvrit un placard prenant une autre serviette pour essuyer les miroirs pleins de bués. Une fois fait elle balança la serviette par terre près de la corbeille à linge sale, alors qu’elle pensait à ses enfants Ashley eut une idée pour sortir.

    Mon cœur… tu ne pars pas là ? Car j’irais bien chercher des gâteaux à la boulangerie pour prendre le goûter tout les quatre, ça fait un petit moment qu’on n’a pas fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Left_bar_bleue65/100La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 18:04

    Moi pas suivre le rythme, mais bien sur. En un mois j’ai le temps d’en faire des choses. Hum…bah dis moi sur quoi tu fantasmes alors.

    Chad va avoir aucun mal a suivre le rythme comme dit Ashley, il a un mois pour faire tout ce que Ashley a aenvie c’est pas compliqué. La liste qu’elle lui avait laissé aujourd’hui il aurait presque pu tout faire aujourd’hui si il avait envie, mais bon autant en garder un peu pour la prochaine fois quand même. Donc bon un mois pour faire tout c’est de la rigolade. Le sujet des fantasmes est venu a pique, au moins Chad saura qu’elles sont les fantasmes de sa femme. Bien sur après huit ans ensemble il y en a des fantasmes qui ont été réalisé mais bon il y en a toujours des nouveaux à assouvir.

    C’est plus fort que moi dans ces moment la mon cerveau n’a plus le contrôle.

    Le jeune homme sourit avant de commencer à se laver, il sentit la claque d’Ashley sur ses fesses, il se retourna vers elle la regarda sortir de la douche en souriant. Il finit de se doucher avant d’arrêter l’eau et sortir de la douche. Il attrapa une serviette qu’il enroula autour de sa taille. Il s’avança vers le miroir de la salle de bain et une fois devant il passa une main dans ses cheveux histoire de les relever un peu. Il se tourna vers sa femme quand elle prit la parole.

    Tu veux que j’aille ou, voir ma maîtresse. Le jeune homme sourit. Oui c’est une bonne idée. Tu veux y aller ou tu préfères que j’y aille ?

    Ca ne dérangeait pas Chad d’y aller et puis ça ne le gênait pas non plus que se soit Ashley parce qu’il sait qu’elle restera dans leur quartier alors il n’y a pas de risque. Mais bon si c’est lui qui y va faut qu’il se prépare avant de sortir. Chad ne sort jamais habillé n’importe comment, il a une image a tenir ici, pire que star par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Left_bar_bleue85/100La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 23:16

    C’est ce qu’on verra ! J’en sais rien… là comme ça rien ne me vient.

    Si pour certains citer quelques fantasmes se faisaient sans réflexion ce n’était pas du tout le cas de la jeune femme, des fantasmes elle en avait eu pleins et son mari les avait tous comblé en tout cas la plupart donc là elle ne voyait pas trop. En même temps elle n’avait pas cinquante fantasmes à sortir, comme tout le monde elle avait certaines choses dont elle avait eu envie mais en huit ans de vie commune ils avaient eu le temps d’en faire des choses. Après si fallait vraiment qu’elle lui en sorte deux trois elle allait y réfléchir ce n’était pas non plus très compliqué, dés envie elle en avait tout le monde il n’y avait qu’à voir sa liste. Bon après envie et fantasme c’était deux choses différentes mais elle devait bien avoir deux ou trois fantasmes qui trainaient dans sa tête !

    Oh je vois tu réfléchis avec autre chose.

    La jeune femme sourit amusé parce que venait de dire son mari, c’était bien connut que les hommes avaient tendance à réflechir avec ce qui se trouvait entre leurs jambes et non avec leur cerveau ou leur cœur. Mais Ashley n’avait pas dit ça méchamment car depuis le temps qu’elle était avec Chad elle savait qu’il tenait à elle, au contraire d’un garçon qu’elle ne connaîtrait pas. Quand vous commencez une relation ce n’est pas facile de savoir si pour l’autre ça veut dire comme vous ou non. Là Ashley savait que son mari l’aimait et non qu’il couchait avec juste pour assouvir ses besoins.

    Je pensais plus à ta boîte, t’as jamais les même horaires j’arrive plus à suivre. Chad était son propre patron du coup il allait à sa boîte de nuit quand il en avait envie, difficile pour Ashley de savoir quand il était là ou non. Je vais y aller, t’embête pas.

    Ashley tenait absolument à y aller puisqu’elle devait passer au pressing, d’ordinaire elle aurait laissé son mari y aller comme ça elle se serait occupé des enfants et puis ça lui évitait de ressortir mais là elle n’avait pas le choix. La jeune femme retira la serviette de ses cheveux les essuyant une dernière fois avant de poser la serviette sur le sèche serviette, elle passa une main dans ses cheveux tout en avançant. Elle les aurait bien séchés mais bon ça lui ferait perdre du temps, prenant du coup sa brosse elle commença à se les démêler.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Left_bar_bleue65/100La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 EmptySam 24 Juil - 22:39

    Le jour ou ça te viens n’hésite pas à m’en faire part.

    En même temps si Ashley lui demande la même il serait incapable de lui dire la maintenant l’un de ses fantasmes. Si bien sur il en a mais celui la c’est même pas la peine qu’il en parle parce qu’il sait qu’Ashley ne sera jamais d’accord de toute façon elle lui a déjà dit non donc bon. Mais sinon autre chose, rien ne lui vient a l’esprit. En même temps ils ont déjà pleins de choses ensemble, depuis l’université ils sont ensemble alors autant dire qu’il a eu le temps de s’en passer des choses, en plus on connaît Ashley et Chad ce ne sont pas les derniers pour ça donc bon.

    Exactement.

    C’est arrivé plus d’une fois a Chad de réfléchir avec ce qu’il y a entre ses jambes, avant qu’il ne rencontre Ashley. Il est sorti avec des filles qui n’étaient pas du tout son style est pourtant ça lui est arrivée de passer la nuit avec elles. Alors dans ces moments la, oui il ne réfléchis pas avec son cœur et sa tête mais plutôt avec ce qu’il a entre les jambes. Bien sur avec Ashley la question ne se pose pas. Ca serait quand même grave qu’il se serve juste d’elle pour assouvir ses besoins. Et puis bon au bout d’un moment il aurait quand même changé de femmes.

    Non pour l’instant je reste la, j’irais faire un tour dans la soirée. Chad avait dit a sa femme qu’il restait la l’après midi, alors il était la avec elle et il ne comptait pas y aller tout de suite. Ok comme tu veux, tu fais attention à toi.

    Il la laissait y aller parce qu’il sait que c’est dans leur quartier et puis il ne peut pas toujours la garder avec lui ou la laisser à la villa. Elle a le droit d’aller dehors un peu. Mais bon a chaque fois il la préviens toujours de faire attention a elle parce qu’on sait jamais ce qui peu se passer dans cette ville. Le jeune homme termina de se coiffer avant de se retourner vers un petit meuble pour prendre l’un de ses boxer. Il retira sa serviette la balançant prêt du panier a linge sale avant d’enfiler son boxer. Il n’avait plus qu’a aller voir dans sa chambre comment il allait s’habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Left_bar_bleue85/100La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 14:30

    Ne t’en fais pas le jour où j’ai une idée je colle un joli post-it sur le frigo !

    Evidemment c’était de l’humour car la jeune femme n’irait pas coller une telle chose sur le frigidaire alors que les enfants pouvaient le lire, même si Sarah ne comprendrait sûrement rien il restait Ethan qui lui savait lire. Ashley n’allait pas pour autant y réfléchir, si un jour ça lui traversait l’esprit et bien elle en ferait part à son mari comme elle l’avait toujours fait. Mais là pour le moment elle ne pensait à rien, surtout que le problème avec les fantasmes c’était qu’on avait beaucoup de chance d’être déçut. Certaines personnes disaient qu’il fallait garder ses fantasmes et ne jamais les faire car on pouvait vite être déçut. Ashley avait réalisé pas mal de ses fantasmes grâce à son mari, plusieurs avaient été encore mieux que ce qu’elle attendait, d’autres avaient été bien mais sans plus et quelques uns ne lui avaient pas vraiment plus.

    Un petit tour de cinq minutes ?

    C’était beau de rêver mais bon Ashley tentait toujours au cas où mais en général Chad faisait passer la boîte avant tout de même. Ce n’était pas faire passer son travail avant car sa famille s’était logiquement plus important mais à chaque fois c’était la même chose. Si ils avaient envie de passer une soirée ensemble et bien Chad trouverait le moyen d’aller quand même à sa boîte de nuit et de dire à sa femme qu’il ne rentrerait pas trop tard. Ashley aimerait bien avoir son mari pour elle seule tout un soir mais pour le moment ça ne semblait pas possible, en plus il avait un nouveau projet alors elle voyait mal comment ça serait possible dans l’avenir.

    Je fais toujours attention à moi.

    Ashley ne voyait pas le mal en allant dans leurs propres quartiers, pour elle s’était parfaitement sécurisé et puis c’était mieux qu’elle ne pense pas au mal sinon elle ne sortirait plus. Déjà qu’elle avait pleins d’interdiction alors si en plus elle ne pouvait plus sortir on allait définitivement la perdre. Une fois ses cheveux démêlés la jeune femme se passa de la crème sur son visage avant d’en étaler sur ses bras, le haut de son corps et ses jambes. Avec Ashley s’était toute une organisation mais elle ne laissait rien au hasard quand il s’agissait de prendre soin d’elle. Chad lui était bien plus rapide.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Left_bar_bleue65/100La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 17:36

    Voila on fait comme ça.

    Chad sourit avant de secouer la tête. Il en se fait pas de souci avec Sarah parce qu’elle ne sait pas encore lire mais avec Ethan un peu plus quand même. Enfin bon de toute façon ce n’est pas un endroit pour écrire ses fantasmes un frigos, et puis il n’y a pas vraiment d’endroit parce que ou Ashley le mettra il y aura toujours un enfant susceptible de tomber dessus, c’est peut être plus judicieux d’en parler tout simplement.

    Hum cinq minutes non, un tour après je sais pas combien de temps ça va durer, mais je ne rentrerais pas tard.

    Cinq minute autant pas y aller dans ce cas la. Chad ira se soir après il ne sait pas combien de temps il y restera il ne prévoit pas a chaque fois, il peut y rester une heure comme il peut y reste trois heures. Ca va dépendre si il a des choses à faire, si ses employés ont besoins de lui. Ca dépend de pleins de choses. Il sait qu’Ashley n’aime pas quand il va la bas, mais c’est son boulot et sa boite de nuit ramène pas mal d’argent, alors sil ne va pas l’abandonner comme ça. C’est pour ça qu’il a pour projet d’ouvrir un bar dans le centre de la ville. Il sait que ça peut marcher. Par contre c’est vrai que ça lui prendra encore plus de temps, mais le temps c’est de l’argent comme on dit.

    Tant mieux alors.

    Le jeune femme se regarda une nouvelle fois dans le miroir se touchant son bouc se demandant si il devait le raser ou non. Et oui c’est une question existentielle avec Chad, mais finalement il décida de ne pas y toucher. Il regarda sa femme se mettre de la crème, mais elle est définitivement trop longue pour lui.

    Bon je vais dans la chambre m’habiller moi.

    Le jeune homme déposa un bisous sur la joue de sa femme au passage, avant d’ouvrir la porte de la salle de bain et de regagner sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Left_bar_bleue85/100La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 23:19

    Je connais ce refrain par cœur.

    Ashley avait l’habitude d’entendre son mari dire qu’il ne rentrerait pas tard et au final elle finissait par s’endormir ne pouvant plus l’entendre. Ça serait de temps à autre la jeune femme ne dirait rien mais c’était trop habituel à son coup. Ashley était une femme compréhensive dans le sens où elle comprenait que la guerre prenait beaucoup de temps à son mari et que sa boîte de nuit lui prenait également du temps mais fallait pas en abuser non plus. La jeune femme trouvait que Chad en profitait de trop et qu’il ne se rendait pas compte que ce n’était pas facile à vivre pour Ashley. C’était normal de vouloir passer des soirées en famille ou bien à deux mais ça ne semblait pas venir à l’esprit de Chad, enfin il ne fallait pas se plaindre ils passaient plus de temps en famille qu’avant mais bon ce n’était pas suffisant pour Ashley.

    La jeune femme se retrouva seule dans la salle de bain puisque son mari était beaucoup moins long qu’elle, la regarder se préparer ça n’avait rien d’intéressant et puis fallait avouer qu’Ashley aimait bien être seule quand elle se préparait. Ça n’était pas toujours le cas car les enfants étaient toujours dans ces pattes à vouloir savoir pourquoi elle faisait telle et telle chose. Une fois sa crème mise pour la deuxième fois de la journée Ashley enfila ses sous vêtements avant de passer sa robe, elle n’allait pas se changer puisque sa robe était propre d’aujourd’hui. Elle n’était pas comme son mari qui pouvait se changer un bon nombre de fois dans la journée, vous imaginez un peu le linge qu’elle avait grâce à lui. Une fois sa robe mise la jeune femme fouilla dans son placard à la recherche d’un parfum, elle en avait plusieurs et tout n’était pas là en plus. Ashley choisit le même que ce matin s’en passant sur le cou avant de le remettre à sa place. Une fois prête elle sortit de la salle de bain ouvrant la fenêtre sur le passage, refermant la porte elle entendit un bruit et était prête à parier que c’était le bruit d’un jouet qui venait de tomber. L’un des enfants était déjà debout et jouer en attendant qu’on se décide à lui dire qu’il pouvait se lever, elle était prête à parier qu’il s’agissait d’Ethan car plus il grandissait moins il voulait faire la sieste. Elle entra dans sa chambre sans fermer la porte car elle n’y serait pas longue.

    L’un des enfants est déjà réveillé, arrivé près de son mari elle l’embrassa. J’y vais sinon vous allez tous mourir de faim. A tout de suite !

    Après un sourire la jeune femme tourna les talons sortant de la chambre, elle avança dans le couloir avant de descendre l’escalier. Elle s’arrêté dans le couloir de l’entrée mettant ses talons, elle prit par la suite son sac à main vérifiant que tout se trouvait dedans. Une fois prête la jeune femme sortit de la ville, refermant la porte derrière elle passa ses lunettes de soleil tout en avançant. Montant dans sa voiture elle alluma le moteur, changeant la station radio tout en empruntant l’allée elle finit par disparaître.


Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.   La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La discussion qui aurait du avoir lieu il y a déjà vingt ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-