Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attend le rèveil de Chad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attend le rèveil de Chad. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attend le rèveil de Chad. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Attend le rèveil de Chad. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attend le rèveil de Chad. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attend le rèveil de Chad.   Attend le rèveil de Chad. - Page 2 EmptySam 29 Nov - 15:37


    Comment ça hors de question... Tu en auras une et c'est même pas la peine de discuter.

    Chad le retour. Mais en même temps il imposé ça pour son bien. Imaginais elle est seule et elle retombe sur Nick, non vaut mieux même pas qu'il pense a ça sinon il sort de suite de l'hôpital. De toute façon même si Ashley non veut pas il lui mettra dans son sac a main et elle n'aura pas a contester c'est comme ça il lui a dit qu'elle en aurait une alors elle en aura une.

    Oué je veux pas de rayure dessus. Et tu roule pas n'importe comment avec.

    Et oui il tenait a sa petite voiture, il la bichonner souvent même si il sait que n'importe quand elle peut être détruite par un Attwood c'est pour ça que le soir il la met toujours dans son garage et tout ça il y a juste sur le parking du lycée qu'elle est pas en sécurité. Entendre Chad dire de ne pas rouler n'importe comment peut être marrant parce que quand il a sa voiture dans son quartier c'est un vrai malade avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Attend le rèveil de Chad. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attend le rèveil de Chad. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Attend le rèveil de Chad. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Attend le rèveil de Chad. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attend le rèveil de Chad.   Attend le rèveil de Chad. - Page 2 EmptySam 29 Nov - 23:46


    Oh...

    En entendant Chad lui dire que c'était même pas la peine de discuter elle ouvrit la bouche mais ne sortit qu'un "oh" connaissant Chad elle savait qu'il avait décidé ça donc c'était pas discutable. Autant dire que ça ne l'enchantait pas plus que ça, enfin bon elle le ferait pour faire plaisir à Chad mais bon si il ne lui en reparle pas c'est pas elle qui le ferait. Elle leva les yeux en entendant Chad

    N'importe quoi, je conduis très bien même mieux que toi. Bon allez je vais te laisser te reposer un peu.

    Elle se leva passant une main sur son jeans pour retirer les plis fait pendant qu'elle était assise enfin bref truc de filles tout simplement. Elle remarqua qu'elle avait du laisser son sac à main dans la voiture de April, tanpis elle en avait pas grand besoin. Elle s'avança vers Chad et l'embrassa avant de se redresser.

    Allez bonne nuit mon coeur.

    Alala rien que de pouvoir l'embrasser et l'appeller de nouveau mon coeur Ashley était heureuse. Elle sortit de la chambre toute souriante saluant l'équipe de nuit avant de quitter l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attend le rèveil de Chad. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attend le rèveil de Chad. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Attend le rèveil de Chad. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attend le rèveil de Chad. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attend le rèveil de Chad.   Attend le rèveil de Chad. - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 17:06


    Toi conduire mieux que moi je ne pense pas non...Oué on se voit demain de toute façon.

    Ashley conduire mieux que lui il aura tout entendu. Bon peut être qu'il conduisait comme un malade mais il savait ce qu'il faisait, jusqu'au jour ou il ne contrôlera pas sa voiture, mais pour l'instant c'est pas arriver alors bon c'est qu'il conduit bien. Chad leva un peu la tête pour regarder la pendule pour voir l'heure qu'il pouvait être, puis il reposa son regard sur Ashley qui était en train de remettre son jeans correctement. Puis elle se pencha sur chad pour venir l'embrasser, bien sur Chad prolongea ce baiser, depuis le temps qu'il attendait ça. Il sourit en l'entendant.

    Bonne nuit princesse.

    Il la regarda sortir de la chambre, une fois qu'elle était dehors Chad remonta correctement les couverture sur lui en faisant attention a sa jambe, il allait dormir maintenant parce qu'il était crevé avec leur médicaments, a peine avait il fermé les yeux qu'il dormait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Attend le rèveil de Chad. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attend le rèveil de Chad.   Attend le rèveil de Chad. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attend le rèveil de Chad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-