Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Attend le rèveil de Chad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Attend le rèveil de Chad. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attend le rèveil de Chad. Left_bar_bleue85/100Attend le rèveil de Chad. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Attend le rèveil de Chad. Vide
MessageSujet: Attend le rèveil de Chad.   Attend le rèveil de Chad. EmptyVen 28 Nov - 16:06


    Ashley était entrain de faire les cents pas dans le couloir de l'hôpital, quelques heures auparavant Chad y avait été admis. En effet il avait reçu une balle dans sa jambe à cause d'un Attwood. Le chirurgien qui s'occupait de Chad avait rassuré la jeune femme lui disant qu'il n'y avait aucuns risques et que Chad était assez fort pour s'en remettre très vite. Mais bon Ashley se faisait du soucis et ça jusqu'à ce qu'elle se renderait compte par elle même que Chad allait bien. Pendant l'opération elle croisa même les parents de Chad, elle leur expliqua rapidement la situation mentant tout de même un peu, bah oui elle n'allait pas dire au père de Chad qui n'était pas un homme toujours tendre que son fils était à terre face à moins fort que lui. Ashley raconta alors que Chad était entrain de se battre lorsque trois Atwwod l'attrapèrent avant de lui tirer dessus^^

    Le chirurgien informa Ashley qu'elle pouvait aller voir Chad met qu'il dormait pour l'instant. Elle le remercia et partit rapidement dans la chambre de Chad, elle ouvrit le porte doucement puis la referma avançant dans la chambre. Elle regarda quelques secondes Chad qui n'était pas dans un très belle état vu les coups qu'il s'était prit, enfin ça n'était pas les premiers ni les derniers. Ashley avança jusqu'à son lit fesant bien attention à être du côté de sa jambe non blessé. La jeune femme lui déposa un baiser sur le front avant de se redresse, elle s'asseya sur le rebord du lit attendant le temps qu'il fallait avant qu'l se rèveile. Mais plus les minutes passaient plus elle s'ennuyait alors elle se redressa se posant face à la fênetre regardant les ambulances arriver et repartir.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attend le rèveil de Chad. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attend le rèveil de Chad. Left_bar_bleue65/100Attend le rèveil de Chad. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attend le rèveil de Chad. Vide
MessageSujet: Re: Attend le rèveil de Chad.   Attend le rèveil de Chad. EmptyVen 28 Nov - 16:23


    Chad était arrivait rapidement a l'hôpital du centre ville et aussitôt plusieurs médecins s'occupait de lui. Il était parti en salle d'opération pour qu'il lui retire la balle qu'il avait dans la jambe, il avait perdu pas mal de sang avec tout ça. Puis les médecins soignèrent aussi ses autre blessure, il avait des points de sutures derriere la tête, et il lui on remit le nez en place avant de s'occuper des point de sutures qu'il avait sur une pommette, enfin comme vous pouvez le voir il est bien amoché avec un coquard qu'il a en plus. Les Attwood ne l'ont pas rater en tout cas. Après être resté plus d'une heure trente dans la salle d'opération il regagna enfin sa chambre, mais les médecins l'avait endormis un peu avant alors forcement il dormait toujours et ça ne le faisait pas de mal avec ce qu'il sait passé. Un médecin alla dire a Ashley que c'était bon qu'elle pouvait le voir. Quand celle ci rentra dans la chambre Chad n'entendit rien et même quand elle lui déposa un baiser sur le front il ne sentit rien, il dormait tellement bien. Mais après une bonne demi heure il se réveilla enfin. Il ouvrit doucement les yeux en grimaçant légèrement parce qu'il avait mal partout. Il tourna la tête pour voir sa jambe suspendu et il vit Ashley en même temps qui regardait par la fenêtre.

    Qu'est ce que tu fais la ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Attend le rèveil de Chad. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attend le rèveil de Chad. Left_bar_bleue85/100Attend le rèveil de Chad. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Attend le rèveil de Chad. Vide
MessageSujet: Re: Attend le rèveil de Chad.   Attend le rèveil de Chad. EmptyVen 28 Nov - 16:37


    Ashley était partit dans ses pensées comme toujours en même temps c'était un bon moyen de passer le temps. Elle repensait à sa rencontre avec Riley se demandant si réellement il pouvait ressentir quelque chose pour elle, elle avait du mal à l'accepter tout simplement parce qu'il était bien trop méchant envers elle. En entendant Chad elle leva un sourcil, pour elle c'était une question stupide enfin si elle lui dit ça ils vont bien trouver un moyen de se prendre la tête. Elle se tourna donc vers lui contente de voir qu'il allait bien même si bon il devait souffrir avec tout ça.

    Et bien j'attend que l'homme de ma vie se réveille.

    La jeune femme n'était pas prête d'oublier les paroles de Chad qu'il avait prononcé plutôt dans la soirée. Elle qui encore ce matin était entrain de pleurer devant un film à l'eau de rose croyant que plus jamais Chad ne l'aimerait. Et oui Ashley était ainsi, trop sensible parfois même.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attend le rèveil de Chad. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attend le rèveil de Chad. Left_bar_bleue65/100Attend le rèveil de Chad. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attend le rèveil de Chad. Vide
MessageSujet: Re: Attend le rèveil de Chad.   Attend le rèveil de Chad. EmptyVen 28 Nov - 17:14


    Chad regardait Ashley qui se retourna vers lui. Il pensait qu'il aller se réveiller tout seul vu l'heure qu'il est et il ne s'attendait surtout pas a voir Ashley mais David ou quelqu'un d'autre. Mais en entendant ce qu'elle avait a dire, il leva les sourcils, elle n'avait pas oublier ça en tout cas, il se demandait encore pourquoi il avait dit ça maintenant elle allait pouvoir bien rire de lui.

    Oué c'est bon ...fou toi bien de ma gue*ule.

    Et oui pour Chad Ashley se foutait de lui. enfin si elle est juste la a attendre qu'il se réveille pour faire ça elle aurait pu rester chez elle, au moins ça aurait évité une humiliation bon ça va c'est pas en public mais c'est quand même face a Ashley. Si il était parti après ses paroles c'était bien pour quelque chose alors de venir le relancer comme ça c'est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Attend le rèveil de Chad. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attend le rèveil de Chad. Left_bar_bleue85/100Attend le rèveil de Chad. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Attend le rèveil de Chad. Vide
MessageSujet: Re: Attend le rèveil de Chad.   Attend le rèveil de Chad. EmptyVen 28 Nov - 17:35


    En entendant Chad elle leva les yeux, qu'est ce qu'il pouvait être chiant même après une opération monsieur trouvait toujours le moyen d'être agressif. D'ailleurs elle allait lui dire parce que bon elle n'était pas connut pour avoir sa langue dans sa poche.

    Même après une opération tu trouve le moyen d'être désagréable. Tu crois que je resterais là à cette heure ci à attendre patiemment ton réveil si je ne ressentais rien pour toi?! Si je suis ici c'est parce que... je t'aime Chad et même si je t'aie quitté c'est pas ce que je voulais...

    Elle se posa contre la fênetre passant une main dans ses cheveux, Ashley avait un peu oublié le moment où il faudrait s'expliquer. Après ce que lui avait dit Chad elle s'était déjà mit en tête qu'ils étaient ensemble hors ce n'était pas vraiment le cas. Oui il lui avait dit qu'il était l'homme de sa vie mais peut être qu'il ne voulait pas la reprendre?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attend le rèveil de Chad. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attend le rèveil de Chad. Left_bar_bleue65/100Attend le rèveil de Chad. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attend le rèveil de Chad. Vide
MessageSujet: Re: Attend le rèveil de Chad.   Attend le rèveil de Chad. EmptyVen 28 Nov - 18:46


    Je suis pas desagréable. Je sais pas on sait jamais. Alors pourquoi tu l'as fait si tu le voulais pas ?

    Il la regarda se poser contre la fenêtre en passant une main dans ses cheveux. Il était content d'entre ce qu'elle venait de dire, mais bon il n'allait pas le montrer de suite quand même c'est pourquoi il se retenue de ne pas sourire. Il voulait quand même trouvais des réponses a ses questions. Et oui il est comme ça même sur un lit d'hôpital ça ne va pas le faire changer.

    La prochaine fois tu réfléchiras avant de faire ça parce que tu n'auras pas de seconde chance.

    Cette phrase voulait tout dire en espérant qu'elle comprenne qui sont de nouveau ensemble. Enfin Chad n'est pas connu pour faire les belle déclaration alors bon. Il ne pouvait pas bougé de son lit sinon il se serait bien levé pour aller se rapprocher d'elle mais il en pouvait pas. Alors il remit sa tête droite regardant le plafond, il espérait qu'il n'allait pas rester la trop longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Attend le rèveil de Chad. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attend le rèveil de Chad. Left_bar_bleue85/100Attend le rèveil de Chad. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Attend le rèveil de Chad. Vide
MessageSujet: Re: Attend le rèveil de Chad.   Attend le rèveil de Chad. EmptyVen 28 Nov - 21:56


    Je vois que ça t'a pas fais réflechir... je n'aime pas Riley, je le hais comme tout les Attwood alors quand je te dis que je ne l'aime pas merd* quoi fais moi confiance... si il n'y a pas de confiance ça peut pas marcher!!

    Ashley avait été presque blessé par le fait que Chad puisse croire pareil rumeur, bien sur elle ne lui en voulait pas parce que apprendre du jour au lendemain que votre pire ennemi à un faible pour votre petite amie ce n'était pas facile de plus Ashley était comparé à Aubry ce qui compliquait tout. Enfin bref le fait de savoir qu'il pouvait croire qu'elle était attiré par Riley avait fait qu'elle avait rompus. En entendant la phrase de Chad elle comprit qu'il voulait bien d'elle à nouveau, bien sur c'était pas très clair mais c'est Chad et ses sous entendus. Elle sourit en disant

    ça veut dire qu'on est de nouveau ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attend le rèveil de Chad. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attend le rèveil de Chad. Left_bar_bleue65/100Attend le rèveil de Chad. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attend le rèveil de Chad. Vide
MessageSujet: Re: Attend le rèveil de Chad.   Attend le rèveil de Chad. EmptyVen 28 Nov - 22:06


    Pourquoi ça me ferais reflechir. Oué bin met toi a ma place aussi, t'es comparer a Aubry, et moi je suis pas John je tolère pas ce que lui a toléré. Alors d'entendre ça bin ça fait réfléchir et ça aurait pu être possible.

    C'est vrai Ashley aurait pu trés bien être amoureuse de Riley, on peut pas dire qu'il est repoussant et il se croise souvent avec les confrontation des clans en plus maintenant ils sont tous ensemble a l'université alors forcement ça va être pire donc bon il y a de quoi se poser des questions et puis c'est Chad il ne réfléchis pas trop loin il entend un truc alors forcement c'est vrai. Il regarda Ashley a sa question. C'était logique pourtant.

    Oué ça veut dire ça.

    Il attrapa sa jambes a deux mains il en avait marre qu'elle soit en hauteur ça le gêné, alors il la souleva doucement avant de la poser sur le lit en grimaçant. Il se redressa se posant dos au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Attend le rèveil de Chad. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attend le rèveil de Chad. Left_bar_bleue85/100Attend le rèveil de Chad. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Attend le rèveil de Chad. Vide
MessageSujet: Re: Attend le rèveil de Chad.   Attend le rèveil de Chad. EmptyVen 28 Nov - 22:36


    Je te quitte et tu réflechis pas? Et alors qu'est ce qu'on s'en fou de cette fille, je suis pas elle et je ne ferais jamais ce qu'elle a fait. Moi je t'aime et je pense te le prouver assez souvent quand à l'autre abruti j'en aie rien à faire il me donne envie de vomir, j'ai beau eu être seule face à lui à la plage j'ai rien fais... non ça ne sera jamais possible plutôt mourrir.

    Ashley n'aimait qu'un homme et il était dans ce lit d'hôpital face à elle, comment pouvait-il penser une seule seconde qu'elle le quitterait pour un abruti tel que Riley. En le voyant prendre sa jambe qui était surélèvée pour la poser sur le lit elle leva les yeux, il cherchait à se faire mal ou quoi?!

    Mais c'est pas possible ça laisse ta jambe en hauteur.

    Si elle était en hauteur il y avait sûrement une raison, elle soupira se détachant du mur pour venir vers lui. Elle prit un oreiller qui était possé sur la chaise, elle allait lui placer dessous comme même.

    Lève ta jambe si te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attend le rèveil de Chad. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attend le rèveil de Chad. Left_bar_bleue65/100Attend le rèveil de Chad. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attend le rèveil de Chad. Vide
MessageSujet: Re: Attend le rèveil de Chad.   Attend le rèveil de Chad. EmptyVen 28 Nov - 22:46


    Je vois pas pourquoi j'aurais du réfléchir, tu m'as quitté a cause de l'autre c*n donc c'était clair j'avais pas besoins de réfléchir. Oué fin tu me la pas trop prouvé c'est dernier temps...Encore heureux que tu n'as rien fait parce que la c'était même pas la peine de penser a m'adresser la parole.

    Bien sur que Chad avait réfléchi depuis qu'il était plus avec Ashley c'est bien d'ailleurs pour ça qu'il a ravalé quelques secondes sa fierté pour lui faire comprendre que pour lui ce n'est pas fini. Et en plus avec la discussion avec Amber ça l'avait fait encore plus réfléchir.

    Non mais ça m'énerve je peux pas m'asseoir puis elle est bien la.

    Ba oui il voulait pas resté allongé tout le temps non plus il en avait déjà marre d'être la a rien faire alors de ne pas bouger c'est pire. En voyant Ashley prendre un coussin il sourit et il attrapa sa jambe a deux mains une nouvelle fois avant de la soulever un peu se mordillant la lèvres parce que ça faisait mal, puis il la posa sur le coussin.

    Voila c'est bon, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Attend le rèveil de Chad. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attend le rèveil de Chad. Left_bar_bleue85/100Attend le rèveil de Chad. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Attend le rèveil de Chad. Vide
MessageSujet: Re: Attend le rèveil de Chad.   Attend le rèveil de Chad. EmptyVen 28 Nov - 22:56


    Je ne t'aie pas quitté à cause de l'autre con mais parce que tu n'avais pas confiance en moi. ça fait peur comme t'a confiance en moi.

    Elle leva les yeux, l'épisode de la plage elle s'en serrait très bien passé surtout que Riley lui avait tout de même fait un peu peur. Surtout quand il lui avait couru après elle s'était rendue compte de son erreur. Chad commençait déjà à se plaindre ce qui ne ll'étonnait pas du tout le connaissant, c'était pas le garçon qui pouvait rester à ne rien faire. Puis en général les hommes ont toujours du mal à accepter qu'ils puissent être malades. Elle posa le cousin puis Chad mit sa jambe dessus, elle préfèrait qu'il la lève un peu tout de même. Une fois fait elle s'asseya sur le rebord du lit.

    Tu va bien être obligé de rester allonger un moment... j'ai vu tes parents au faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attend le rèveil de Chad. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attend le rèveil de Chad. Left_bar_bleue65/100Attend le rèveil de Chad. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attend le rèveil de Chad. Vide
MessageSujet: Re: Attend le rèveil de Chad.   Attend le rèveil de Chad. EmptyVen 28 Nov - 23:24


    C'est bon la j'ai rien dit, je te dis juste que si j'apprends quelque chose sur toi et Riley ou si je vois quelques choses c'est fini quoi tu peux m'oublier.

    Ils n'allaient pas recommencer a se prendre la tête pour la même chose. Ashley l'avait quitté a cause de ça alors bon si ils recommencent avec ça, ça va encore mal finir. Enfin bref pour une fois il ne s'énervait pas il préférait dire ce qu'il pense mais plus calmement que d'habitude quand même.

    Oué je sais, ça me saoule a l'avance. Ah bon ? Et il a dit quoi mon père?

    Et oui c'était pas l'avis de sa mere qui l'importait mais son père. Il ne fallait qu'il déçoive son père sinon c'était la fin et il savait qu'il était dur avec lui alors il craignait un peu ce qu'il avait pu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Attend le rèveil de Chad. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attend le rèveil de Chad. Left_bar_bleue85/100Attend le rèveil de Chad. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Attend le rèveil de Chad. Vide
MessageSujet: Re: Attend le rèveil de Chad.   Attend le rèveil de Chad. EmptyVen 28 Nov - 23:39


    Oui bah désolè pour toi mais je ne suis pas prête de t'oublier pour un autre.

    Pour Ashley il n'y avait pas mieux que Chad, il était bien sur le plus beau mais il n'y avait pas que çà Chad était quelqu'un d'assez droit et sécurisant ce qu'avait besoin Ashley. Bien sur elle ne savait pas se battre et elle était parfois trop fragile mais elle ne sortait pas avec lui pour ça, elle avait juste besoin de quelqu'un qui puisse être là quand elle a besoin, qui ne la laisse pas toujours tout faire, lui fixer des limites etc... et puis ils avaient de fort caractères ce qui était bien parfois au moins elle faisait pas la loi.

    Il voulait savoir si t'étais capable d'être vite sur pied... et comment ça t'était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attend le rèveil de Chad. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attend le rèveil de Chad. Left_bar_bleue65/100Attend le rèveil de Chad. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attend le rèveil de Chad. Vide
MessageSujet: Re: Attend le rèveil de Chad.   Attend le rèveil de Chad. EmptyVen 28 Nov - 23:50


    Chad ne voulait pas non plus qu'elle l'oublie pour un autre même si il ne dit rien Ashley c'est tout pour lui, c'est bien pour ça qu'il lui accorde une seconde chance ça aurait été une fille banale il aurait même pas cherché a comprendre que ça fasse un an ou pas des fois quand c'est fini bin c'est fini, mais pas avec Ashley en tout cas.

    Oué c'est bon je vais me remettre vite sur pied, demain c'est bon j'irais le voir. Et t'as dit quoi ?

    Même si Chad n'avait pas le droit de bouger, même si les médecins lui interdisent il ne les écoutera pas. Il se doit d'être parfait pour son père et pour être parfait faut qu'il défende son nom. Il n'imagine même pas déjà la tête qu'il a du faire de savoir qu'il était a l'hôpital. Tout ce que son père pensait été important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Attend le rèveil de Chad. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attend le rèveil de Chad. Left_bar_bleue85/100Attend le rèveil de Chad. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Attend le rèveil de Chad. Vide
MessageSujet: Re: Attend le rèveil de Chad.   Attend le rèveil de Chad. EmptyVen 28 Nov - 23:56


    Quoi? Mais ils te laisseront jamais sortir.

    Ashley aurait du se taire au lieu de parler des parents de Chad où plutôt de son père parce que bon la mère de Chad était le genre de femme qui n'avait pas droit de dire grand chose voir même de dire quoi que ce soit sur l'éducation de son fils. Enfin c'était ainsi à Volusia, les parents de Ashley n'était pas mieux. Mais bon la relation entre Chad et son père était bien différente, Chad avait un poid sur les épaules avec cette histoire de pacte. Il se devait d'être l'un des meilleurs c'est pourquoi Ashley l'avait couvert.

    Je lui aie dis qu'ils t'ont attrapé à trois et ton tiré dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attend le rèveil de Chad. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attend le rèveil de Chad. Left_bar_bleue65/100Attend le rèveil de Chad. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attend le rèveil de Chad. Vide
MessageSujet: Re: Attend le rèveil de Chad.   Attend le rèveil de Chad. EmptySam 29 Nov - 0:05


    Mais si je reste jusqu'à demain et je vais leur dire que je resterais couché chez moi mais qu'il faut que je rattrape les cour ils vont comprendre.

    Enfin en tout cas il espère qu'ils vont comprendre. En tout cas jusqu'à demain il va se tenir a carreau devant les infirmières et les médecins et faire ce qu'ils lui disent de faire pour qu'ils lui fassent plus confiance comme ça. Mais faut absolument qu'il sorte demain pour aller voir son père sinon il va s'en prendre pleins la tête par celui ci et c'est pas ce qu'il souhaite pour le moment. Puis même sans son pere il ne peut pas rester a l'hôpital bien longtemps y'a pas de vie ici, puis il a besoins de bouger.

    Hum ok...Faut que je dise la même chose.

    C'est sur que c'est mieux pour son père de savoir ça comme ça il croit qu'il c'est défendu pour sa famille mais qu'il n'as pas trop eu le choix même si il c'est défendu quand même contre Zac, si son père sait qu'il était tout seul il va le prendre pour une m*rde et le mot et faible encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Attend le rèveil de Chad. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attend le rèveil de Chad. Left_bar_bleue85/100Attend le rèveil de Chad. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Attend le rèveil de Chad. Vide
MessageSujet: Re: Attend le rèveil de Chad.   Attend le rèveil de Chad. EmptySam 29 Nov - 0:16


    Heen Chad c'est pas possible moi je sais que tu va pas rester sagement chez toi, c'est un truc à ce que tu t'en remette pas si vite que prévu.

    Et même si elle le disait pas elle pensait aussi au clan adversaire qui voulait une revanche normal vu ce qui s'était passé personne ne s'était vraiment battus. Et puis Riley et Chad avaient commencé à se battre sans pouvoir finir à cause de Nick et de la petite prise d'otage donc à été victime Ashley, fallait toujours que ça tombe sur elle.

    Oui ça serait mieux sinon il n'appréciera pas le fait que je mente à mon avis. J'ai bien fais de dire ça?

    Ashley avait un peu peur du père à Chad, il n'avait jamais pourtant été agressif ou violent envers elle mais faut dire que quand elle le voyait elle se tenait bien à carreau.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attend le rèveil de Chad. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attend le rèveil de Chad. Left_bar_bleue65/100Attend le rèveil de Chad. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attend le rèveil de Chad. Vide
MessageSujet: Re: Attend le rèveil de Chad.   Attend le rèveil de Chad. EmptySam 29 Nov - 0:24


    Et alors toi tu le sais mais pas eux... Mais si t'en fait pas pour moi ca va déjà mieux la.

    Bon c'était pas vrai, il avait super mal a la jambe si on lui demander une note sur 10 de sa douleur il donnerait 8 et pourtant il n'est pas douillet mais ça le lance tout le temps malgré les calmants qui lui ont données et tout c'est truc a avaler. Mais maintenant que son père était au courant c'est foutue. Puis bon il doit être la pour son groupe mais si il est a moitié en état faut qu'il soit présent quand même.

    Non il apprécierait pas c'est sur. Oué c'est bon de toute façon il ne saura pas ce qui c'est réellement passé donc ça va.

    Le père de chad ne supportait pas le mensonge enfin surtout de la part de Chad, il peut mentir mais pas a son père, donc pour Ashley c'est pareil, surtout que son père l'a connaît comme il sont ensemble depuis un ans elle a déjà était la bas quand chad vivait encore chez ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Attend le rèveil de Chad. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attend le rèveil de Chad. Left_bar_bleue85/100Attend le rèveil de Chad. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Attend le rèveil de Chad. Vide
MessageSujet: Re: Attend le rèveil de Chad.   Attend le rèveil de Chad. EmptySam 29 Nov - 0:40


    Je te crois pas mais je vais faire comme si.

    Que voulez vous c'était tout simplement Ashley. En même temps elle s'inquiétait pour lui et ça tout les jours, quand vous sortez avec le leader d'une bande comme celle des Ferguson qui ont pour ennemi les Attwood vous ne pouvez que être inquiéte. Ce n'était pas une vie comme ailleurs, vivre à Volusia était une sorte de combat chaque jour. Alors oui elle avait peur qu'un jour quelqu'un le tue, qu'on lui retire l'homme de sa vie pour cette guerre.

    Non il a aucuns moyens de le savoir.

    Même si un Attwood en parlait aucuns des Ferguson ne les croiraient donc le père de Chad normalement ne serait pas au courant, une chance que Ashley est pensé à le couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attend le rèveil de Chad. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attend le rèveil de Chad. Left_bar_bleue65/100Attend le rèveil de Chad. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attend le rèveil de Chad. Vide
MessageSujet: Re: Attend le rèveil de Chad.   Attend le rèveil de Chad. EmptySam 29 Nov - 0:53


    Mais si je te le dis.

    Chad voulait essayer de convaincre Ashley que ça allait quand même un peu parce que sinon elle va s'inquiéter pour lui et va pas arrêter d'être a "ses petits soins" comme toute a l'heure avec le coussin, c'est pas que ça dérange Chad mais il n'as pas envie de rester bloqué dans son appart et si elle sait que ça va pas trop bin elle lui fera des réflexions qu'il n'as pas envie d'entendre.

    Ba oué donc c'est pour ça je vais essayer de lui faire oublier ce petit incident et lui montrer que je suis capable de mieux.

    De toute façon maintenant chad ne sortira plus sans arme vous pouvez être sur que dés qu'il va sortir d'ici il va aller s'en procurer une ça peut toujours servir la preuve et si il faut il n'hésitera pas a s'en servir. Puis ça peut aussi servir a Ashley quand elle est seule on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Attend le rèveil de Chad. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attend le rèveil de Chad. Left_bar_bleue85/100Attend le rèveil de Chad. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Attend le rèveil de Chad. Vide
MessageSujet: Re: Attend le rèveil de Chad.   Attend le rèveil de Chad. EmptySam 29 Nov - 1:04


    Que voulez vous qu'elle réponde à ça? Rien tout simplement, elle allait se convaincre elle même qu'il allait bien et elle y arriverait après tout ça ne serait pas la première fois. Et puis bon Ashley n'était pas non plus la petite amie toujours aux petits soins, qui court pour faire ce que voulait Chad. Faut pas abuser tout de même.

    C'était de la triche de toute façon... si il n'avait pas eu l'arme c'était toi qui gagné.

    Même si il faut avouer ça avait fait drôle à Ashley de le voir à terre comme ça surtout que ce n'était pas habituel, Chad restait à ses yeux le meilleur. La jeune femme était sur qu'il arriverait d'ailleurs à faire payer tout ceci aux Attwood. Enfin bon il faisait ce qu'il voulait après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attend le rèveil de Chad. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attend le rèveil de Chad. Left_bar_bleue65/100Attend le rèveil de Chad. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attend le rèveil de Chad. Vide
MessageSujet: Re: Attend le rèveil de Chad.   Attend le rèveil de Chad. EmptySam 29 Nov - 1:16


    Oué avec des si on refait un monde...Mais ils vont payer pour ce qu'ils on fait ils veulent jouer avec des armes et s'en prendre a plus fable ba on va jouer le même jeux qu'eux on va voir si il vont continuer de rire.

    Les Attwood n'auraient pas du faire ce qu'ils on fait déjà s'en prendre aux filles et ensuite sortirent les armes au lieu d'être a armes égale. En tout cas Chad va complètement changer ses plans avec le reste de sa bande et vous pouvez être sur que des qu'il va mieux il fait une petite réunion pour ça justement. Ils ne vont plus prendre de gants fille ou pas c'est pareil, si en face il y en a un qui a juste ses poings pour se défendre tant pis il n'avait qu'a pas sortir.

    Tu peux y aller si tu veux, il est tard, on se voit demain je pense de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Attend le rèveil de Chad. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attend le rèveil de Chad. Left_bar_bleue85/100Attend le rèveil de Chad. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Attend le rèveil de Chad. Vide
MessageSujet: Re: Attend le rèveil de Chad.   Attend le rèveil de Chad. EmptySam 29 Nov - 1:23


    Ashley fronça les sourcils en l'entendant parler d'armes, c'est pas qu'elle avait spécialement peur des armes mais c'était le fait de savoir ce qu'ils pouvaient tous risquer du coup. Vu le nombre de personne qui mourrait à cause de fusillade comment voulez vous dormir tranquillement?

    Des armes? Tu va t'en acheter une?

    En entendant Chad elle passa sa main dans la poche avant de son jeans sortant son portable, elle regarda l'heure se disant qu'April devait sûrement l'attendre. Elle rangea son portable reposant son regard sur Chad.

    Ouai April doit s'inquiéter. Oui bien sur... au faite je t'aie pris ta voiture, tu veux que je te la laisse à ton appart'?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Attend le rèveil de Chad. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attend le rèveil de Chad. Left_bar_bleue65/100Attend le rèveil de Chad. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Attend le rèveil de Chad. Vide
MessageSujet: Re: Attend le rèveil de Chad.   Attend le rèveil de Chad. EmptySam 29 Nov - 1:39


    Oué...et pour toi aussi d'ailleurs comme ça si t'es seule tu pourra te défendre.

    a la prochaine rencontre si ils ne font rien ça finira comme a celle la et Chad voulait pas ça le groupe des Ferguson n'est pas faible, c'est le meilleur et c'est lui qui part en vainqueur normalement mais pour ça faut suivre les Attwood et se procurer des armes pour se défendre. On est plus en sécurité nul part de toute façon surtout a Volusia.

    Non vas y tu peux la garder pour l'instant, je ne pourrai pas conduire donc bon c'est pas un souci majeure pour le moment.

    Il récupérera sa voiture quand sa jambe ira mieux, parce que bon il n'allait pas se remettre a conduire aussitôt déjà qu'il ne va pas suivre les indication des médecins il ne faut pas abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Attend le rèveil de Chad. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Attend le rèveil de Chad. Left_bar_bleue85/100Attend le rèveil de Chad. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Attend le rèveil de Chad. Vide
MessageSujet: Re: Attend le rèveil de Chad.   Attend le rèveil de Chad. EmptySam 29 Nov - 1:47


    Hein? Ah non hors de question j'en veux pas.

    Ashley éviterait d'être seule tout simplement enfin ça c'était impossible rien que là le fait de rentrer elle allait être seule donc bon. Mais bizarrement elle se voyait mal avec une arme à la main, enfin elle aurait du mal à dire non à Chad surtout quand il a une idée dans la tête. La jeune femme devait bien admettre aussi qu'elle n'était plus en sécurité et même avec son groupe elle a trouvé le moyen d'être prise en otage.

    Ok... j'en prendrais grand soin t'en fais pas.

    Du moment que Ashley ne roulait pas comme Amber ou Jenny la voiture de Chad ne subirait aucuns problèmes. Enfin bon elle roulait bien, elle n'avait jamais d'accident même si il ne faut jamais dire jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Attend le rèveil de Chad. Vide
MessageSujet: Re: Attend le rèveil de Chad.   Attend le rèveil de Chad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attend le rèveil de Chad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-