Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Sport encore et toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Sport encore et toujours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 2:01

Tyler sourit à la remarque d'Ashley, c'et sur qu'il pouvait en avoir pour lontemps, à dire des conneries... Il écouta ce qu'elle lui dit. Elle avait raison, les deux cousins se ressemblait beaucoup, du moins du point de vu du caractère, physiquement si on pouvait peut être voir qu'il faisait partit de la même famille, ce n'était pas non plus très flagrant. Mais avant de sortir avec Ashley, Chad et Tyler, était les deux playboys des Ferguson, ceux qui sortaient avec un tas de fille ect... Maintenant même si Chad restait un playbor, il était un play boy inccessible, contrairement à Tyler, qui était toujours libre comme l'air...

Oui tu as raison, on ne sait jamais. N'empèche que je suis contente que vous vous soyez trouver avec Chad, vous aller vraiment bien ensemble, et tu fais de lui quelqu'un de bien... On de mieux, car il était déjà bien avant... Oh il ne va pas être jaloux de moi, surtout que je fais presque partit de ta famille... Bah tu sais on a qu'a dire beau frère, Chad est presqu'un peu comme mon frère, à part au regard de la lois...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Sport encore et toujours. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sport encore et toujours. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Sport encore et toujours. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Sport encore et toujours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 2:28


    Ashley sourit en entendant Tyler dire qu'il était content pour eux deux, c'était le genre de parole qui la touchait. Il faut dire que Ashley était quelqu'un d'assez sensible et fragile et d'un autre côté elle avait un caractère fort, elle était difficile à cerner pour certains. En tout cas elle aimait entendre ce genre de choses.

    Merci Tyler... tu sais il fait de moi quelqu'un de bien aussi. Je ne vois pas ma vie sans lui, je l'aime et je crois que je pourrais faire n'importe quoi pour lui. Et puis un jour ça sera à ton tour d'être heureux avec quelqu'un, peut être pas maintenant mais faut bien un jour quand même.

    ça serait quand même du gâchis si Tyler finissait vieux garçons ^^ Enfin bon il n'y avait aucuns risques que ce genre de choses arrive vu que Tyler était quand même un garçon très charmant.

    Bah j'espère quand même jaloux de son cousin ça serait dommage. Allons y pour beau frère alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Sport encore et toujours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 2:35

Tyler sourit. Il trouvait ça tellement adorable de voir une fille toucher parce qu'on lui disait. Ca pouvait être tellement sensible parfois... C'était peut être pour ça que c'était si simple de jouer avec elle, en général il suffisait de leur dire une petite phrase, et hop c'était dans la poche, pas très compliquer...

De rien, il t'aime aussi j'en suis sur. Et même si parfois il fait son gros dur, sans toi il est perdu... Et ne tinquiète pas pour moi, je suis un grand garçon, je vais trouvé, et puis ce n'est pas comme si je n'avait pas le choix....

Il sourit, c'est clair qu'entre toutes les filles qui lui courait après il avait l'embaras du choix même... Donc bon il n'avait pas trop de sang d'encre à se faire sur se point là, mais en ce moment il avait plus envie de s'amuser qu'autre chose...

Il ne sera pas jaloux de moi... De toute façon il sait pertinement que je te respecte trop pour te toucher... Et puis tu n'es pas ma futur belle soeur pour rien...

Ah quand Tyler commence à s'adoucir xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Sport encore et toujours. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sport encore et toujours. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Sport encore et toujours. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Sport encore et toujours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 2:54


    Ashley ne doutait pas de l'amour que pouvait lui porter Chad, il lui prouvait souvent mais à sa manière à lui elle n'avait pas besoin de plus de toute façon. Les déclarations et les "je t'aime" à tout bout de champ ne servaient pas à grand chose, bien sur ça faisait toujours plaisir mais si c'était pas sincère à quoi bon?!

    Ah ça je sais vous les Ferguson vous aimez faire vos gros durs. Je ne m'en fais pas pour toi... oui puis bon t'es jeune, tu vis ta vie tout simplement.

    Ashley comprenait parfaitement que certains étaient plus non exclusif que exclusif, et puis chacun faisaient ce qu'ils voulaient elle ne jugeait pas plus que ça les gens sauf les Attwood... eux y'a rien de bons chez eux de toute façon!! Ashley n'avait jamais pratiqué le non exclusif, elle a toujours eu des petits amis pas forcement par choix c'était juste qu'elle avait toujours attiré les garçons ^^

    Attention j'ai droit au respect du grand Tyler Ferguson
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Sport encore et toujours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 13:29

Tyler sourit à la jeune fille. Ashley avait quand même le dont de radoucir le jeune homme, il ne se comportait pas comme avec les autres. Avec son cousin et les autres mecs, il avait forcément une attitude bien plus macho, et sur de lui, et avec les autres fille, dragueur et macho aussi tout de même. Mais quand il était seul avec Ashley, il était plus doux, certes il restait sur de lui, et un peu macho tout de même, mais déjà il ne la draguait pas, ce qui changeait beaucoup des autres relations qu'il avait avec les filles. Et puis il était plus gentil, et souriant....

On ne fait pas les gros dur, nous sommes de gros dur, tout simplement...

Il sourit, sans répondre à ce qui concérnait lui et ses potentielles futures petites copine, ce n'était pas un sujet qu'il rafollait pour la simple raison, qu'il n'avait aucune envie d'avoir de petite amie sérieuse en ce moment donc, bon...

Eh bah, tu ne te rends pas compte de l'honneur que je te fais...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Sport encore et toujours. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sport encore et toujours. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Sport encore et toujours. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Sport encore et toujours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 14:50


    J'espère bien sinon le mythe Ferguson s'écroulerait.

    La plupart des hommes de Volusia était de gros dur, des matcho dans l'âme sur d'eux mais c'était peut être du à cette guerre des clans. La vie ici était tellement différente que certaines choses étaient acceptables ici et pas ailleurs. Ils étaient tous nés avec un poids sur les épaules et ce poids était bien plus important pour les héritiers Ferguson et Attwood. Chad était assez matcho, il avait des principes, il ne supportait pas certaines choses et il aimait que ça aille dans son sens... Ashley le savait et ça ne la dérangeait pas, enfin pas toujours.

    Oh oui je ne vais pas m'en remettre. Heureusement que je t'ai rencontré aujourd'hui sinon je pouvais toujours attendre pour sortir, ça serait bien de faire ça ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Sport encore et toujours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 15:01

Ashley avait plus ou moins raison. Les hommes de Volusia était un mythe, en faite, les habitants de Volusia étaient un mythe, principalement ceux qui faisait partie du clan Attwood ou Ferguson, et les descendants de ses deux familles était les pilliers du mythe. Chad comme Riley avait d'importante responsabilité qui leur posait sur les épaules... Tyler n'était qu'un cousin, et il avait peut être un peu moins de responsabilité mais tout de même, le sang Ferguson coulait dans ses veines, et il portait leur nom, rien que ça l'obligeait à entrer dans cette guerre stupide et sans but.

Tyler mit un certain temps à comprendre la dernière phrase d'Ashley, mais bon n'étant pas non plus un abrutit finit, il finit par comprendre, et répondit en souriant...


Eh bien heureux, d'avoir pu t'être utile à quelque chose... Oui ce Week-end ça me parait bien, ça me manque de sortir en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Sport encore et toujours. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sport encore et toujours. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Sport encore et toujours. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Sport encore et toujours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 17:51


    En ce moment les sorties entre groupes étaient un peu rare, la dernière fois qu'ils avaient été presque tout ensemble c'était pour une descente chez les Ferguson qui avaient mal tourné. Entre Chad qui s'était prit une balle dans la jambe, Amber qui avait reçu un coup de poing, Ashley et Ashlee après victimes de Nick autant dire que les semaines avaient été un peu mouvementé et que personne n'avait pensé à une petite sortie entre Ferguson.

    Moi aussi... par contre on va dans un bar de chez nous, j'ai pas envie qu'on déclenche une bagarre au centre.

    C'était peut être un peu égoïste de sa part mais elle voulait faire une sortie entres eux, entres amis tout simplement. Ashley savait très bien que si ils allaient dans le centre de la ville ils rencontreraient des Attwood et elle n'avait pas envie de passer sa soirée et balancer des chaises sur quelqu'un^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Sport encore et toujours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 18:30

Tyler aussi avait besoin d'une petite soirée sympatique avec son groupe. Ils s'appréciaient tous entre eux, mais bien rare ce faisaient les sortie tous ensemble, domage d'ailleurs...

De toute façon nos bar, son bien mieux que ce du centre ville, je ne vois même pas pourquoi tu as besoin de me dire de le faire chez nous... Je ne suis pas du genre à vouloir déclancher une bataille....

Il sourit, au contraire il était tellement du genre à vouloir déclancher un bagare dans un bar qui le faisait bien rire... En général on se balançait des chaises, des bouteilles, mais ça ne tournait rarement mal, enfin avec lui ça n'avait jamais tournée trop mal, jamais de mort quoi... Enfin en gros il adorait faire des bagares avec les Attwood, c'était disons son grand trip, avec les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Sport encore et toujours. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sport encore et toujours. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Sport encore et toujours. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Sport encore et toujours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 18:47


    Non non bien sur toi tu ne te bats jamais, tu es gentil !!

    Que ce soit Tyler ou n'importe quel autre garçon du groupe Ferguson, ils se battaient tous sans exception. Même les filles maintenant s'y mettaient bien sur pas autant que les garçons mais il n'y avait qu'à voir Amber ou Jenny elles étaient les premières à provoquer les Attwood. Mais bon Ashley ne disait pas ça méchamment, elle était consciente de cette guerre et de ce pacte, et si son chemin venait à croiser celui des Attwood elle ne partirait pas en courant elle défendrait fièrement son groupe même si elle risquait de se faire plus de mal que de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Sport encore et toujours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 18:51

Tyler mit les mains en l'air en signe de paix, ou ne "je n'ai rien fait" au choix (xD) et dit en souriant à Ashley...

Moi ? Bien sur que non je ne me bas jamais c'est bien connu, je suis une crème, on me frappe, je carresse...

Il sourit. Tyler était violent, comme à peut près tous les Ferguson, et me^me tous les Attwood, mais il était aussi très impulsif, et frappait souvent pour pas grand chose, donc ce qu'il disait était légèrement complètement à coté de ce qu'il était vraiment, mais c"était sans doute pour ça qu'il l'avait dit...

Bon ce n'est pas tout, mais te recontrer n'est pas très constructif, à l'origine, j'étais tout de même venu pour faire du sport... Et qu'est ce que je fais ? Je dis des conneries avec la copine de mon cousin, pas tout à fait la même chose, me s'emble t-il ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Sport encore et toujours. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sport encore et toujours. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Sport encore et toujours. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Sport encore et toujours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 19:03


    Oui toi pas le voisin. Oh quelle belle comparaison vraiment, c'est ça continue à caresser à ta façon ^^

    Si Tyler ne frappait pas l'ennemi il faudrait alors s'inquiétait pour lui ça ne serait pas normale. Ashley l'avait toujours connut comme ça et il ne changerait jamais, et puis pourquoi devrait-il changer d'ailleurs?! Leurs vies étaient ainsi, parfois tranquille et parfois moins mais ils étaient nés dans ce conflit, habitués à entendre que untel était mort c'était comme banal pour eux.

    Et toi tu m'a carrément dérangé en pleins dans mon sport, si je grossis ça sera de ta faute Tyler. Allez va te défouler et faire un peu de muscu parce que bon c'est mou tout ça quand même.

    Elle adorait le taquiner que voulez vous c'était plus fort que elle, elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Sport encore et toujours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 19:19

Tyler n'avait pas pensée faireune image, mais ce que disait Ashley n'était pas bête, il allait continuer à caresser les Attwood à sa propre façon... Quelque chose me dit, qu'il n'apprécie pas tant que ça, la manière qu'a Tyler de les caresser... En même temps me driez vous, je les comprends assez bien... Les caresses de Tyler sont plutôt violente... Il rit quand Ashley dit que ça serait sa faute, si elle grossissait. Honnètement elle avait de la marge avant d'être grosse. Ashley était très bien foutue, et on ne pouvait pas le cacher...

C'est ça, c'est vrai que ces temps-ci tu as pris du poid, retourne à ton tapis... Tout mou ? Tu veux toucher pour voir ?

Il sourit Tyler était tout sauf tout mou, regarder le, torse nu et vous direz autre chose... Comme Ashley n'avait absoluement pas pris de poid, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Sport encore et toujours. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sport encore et toujours. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Sport encore et toujours. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Sport encore et toujours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:05


    Ashley leva un sourcil en entendant la remarque de Tyler, le genre de truc qui ne fallait pas dire à une fille aussi accro de son propre corps. Elle se devait d'être parfaite et autant que pour la plupart des gens Ash' était parfaite mais bon elle ne supporterait pas de grossir elle a un petit ami à satisfaire quand même. Elle regarda quelques secondes son propre corps puis releva la tête. Ils plaisantaient depuis le début tout les deux et avec ces simples mots de la part de Tyler la voilà qui se trouve trop grosse^^

    Heeen je devrais peut être courir plus longtemps... Non merci je préfère ceux de mon chéri.

    Alala le corps de Chad elle en rêvait même la nuit, il était très bien foutu et elle s'en lasserait jamais. Faut dire qu'il s'entraînait beaucoup tout comme Tyler d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Sport encore et toujours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:14

Tyler eclatta de rire. Elle était parfaite, et le savait très bien, mais visiblement une simple remarque même dite sur le ton de la plaisanterie, la faisait se trouver trop grosse... Il finit par dire...

Tu plaisantes ? Tu es parfaite Ashley, et Chad te le dira aussi... Quand au faite que tu préfères le corps de Chad, bon certes tu as tord,mais heureusement que tu préfère le sien...

Non parce que sinon, elle était dans la merde, si elle préférait le corps du cousin de son petit copain, à celui de son petit copain, et bien disons que ce n'est pas tout à fait normal (xD) M'enfin elle fait ce qu'elle veut. Tyler finit par s'allonger sur le sol, à plat ventre, et commença une série de pompes... Il pouvait en faire un certain nombre, mais vous vous en doutez surement...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Sport encore et toujours. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sport encore et toujours. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Sport encore et toujours. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Sport encore et toujours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 22:55


    Le jour où Ashley ne douterait plus de son charme il faudrait prévenir les pompiers car ça serait grave. Elle voulait tellement être parfaite que ça pouvait vite devenir de l'obsession et encore avec le temps ça c'était calmé mais un peu plus jeune elle se regardait tellement dans le miroir qu'elle avait arrêté de compter au bout de la dixième fois, elle ne faisait que de se peser etc... mais maintenant qu'elle avait Chad elle savait qu'elle plaisait, peut être n'était-elle pas parfaite mais en même temps la perfection existait-elle?!

    Non non je ne plaisante jamais avec ça. Oui heureusement pour lui et moi... et même pour toi d'ailleurs. Bon allez je te laisse faire tes exercices faut que je file moi. On se tient au courant pour le bar, a plus.

    Elle sourit avant de s'éloigner de lui, elle avait la flemme de continuer son sport pourtant elle avait le temps d'en faire mais bon avec la petite pause bavardage ça l'avait tout simplement démotivée. Ash' retournait aux vestiaires prenant une douche avant d'enfiler des vêtements propres et de partir du club de sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Sport encore et toujours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 23:02

Ashley était incroyable. Elle était super jolie, et trouvait encore le moyen de douter de ses charmes... En même temps, qui ne doutait jamais de ses charmes... Lui ok, mais qu'elle fille ne doutait jamais de ses charmes ? En général les filles était rarement sur d'elle, même si elle le montrait en apparence, elle se trouvait toujours trop grosse, ou trop je ne sais pas quoi... Alors qu'elle pouvait être très jolie... Ashley finit par dire qu'elle allait le laisser bosser... Il sourit, avant de dire...

Oui, on se tient au courant si tu croise Chad, passe lui le bonjour de ma part... A plus...

Il sourit avant de continuer ses exercices... Pompes, puis abdominaux, il fallait qu'il reste en forme tout de même. Il finit par se défouler contre le sac de sable. C'est mieux que de taper contre n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sport encore et toujours. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sport encore et toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-