Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sport encore et toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Sport encore et toujours. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sport encore et toujours. Left_bar_bleue85/100Sport encore et toujours. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Sport encore et toujours. Vide
MessageSujet: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. EmptyJeu 27 Nov - 23:33

    Il devait être aux alentours de 10h15 lorsque Ashley entra dans la salle de sport de son quartier, elle salua le patron avançant dans la salle. Arrivé au bout du couloir elle entra dans les vestiaires des filles. Elle déposa son sac et sa veste dans un des casiers, avant de resortir vêtue d'un bas en coton noir et d'un débardeur blanc. Ashley se dirigea dans la salle de sport allant sur le tapis, elle selectionna son programme et commença à courir. Au bout de quelques minutes elle augmenta la vitesse et prit son ipod mettant les écouteurs à ses oreilles, elle choisit une musique et augmenta le son tenant son ipod d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Sport encore et toujours. Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. EmptyVen 12 Déc - 1:24

Tyler allait dans la salle de sport comme il le faisait souvent. Il avait besoin de ce défouler, surtout depuis qu'il était entrer à l'université, et qu'il cotoyait sans cesse des membres du clan Attwood sans avoir le droit de les frapper. Il c'était donc rendu dans la salle de sport, apèrs c'être changé dans le vestaire, des mecs réservé à cette effet. Il alla dans la salle, et trouva Ashley, la copine de son cousin, en train de courir, son Ipod dans les oreilles. Ashley était la seule fille que Tyler respectait vraiment, la seule fille qu'il ne toucherait jamais, et qu'il protègerait toujours quoiqu'il arrive. Peut être que le faite qu'elle sorte avec son cousin y soit pour beaucoup, mais en plus il appréciait énormement la jeune fille. Quand la jeune fille tourna la tête, et le vit, il lui fit un sourire, avant de s'avancer vers elle, alors qu'elle continuait de s'approcher de lui en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Sport encore et toujours. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sport encore et toujours. Left_bar_bleue85/100Sport encore et toujours. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Sport encore et toujours. Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. EmptyVen 12 Déc - 1:43

    Ashley ne prêtait pas plus attention aux autres que ça une fois qu'elle était sur le tapis de course et qu'elle avait sa musique dans les oreilles elle partait rapidement dans ses pensées. Ashley étant une fille elle faisait partit de celles qui réfléchissaient sûrement beaucoup de trop, qui se posaient des questions qu'un garçon n'imaginerait même pas etc... Les pensées de Ashley était bien sur pour son petit ami Chad Ferguson, à qui d'autre pouvait-elle bien penser?! La jeune femme se demandait souvent comment tout ceci allait se finir. Avec tout ce qui se passait elle avait peur pour lui, pour les autres aussi bien sur mais sans Chad elle n'avait plus de raison de vivre...
    Ashley sortit de ses pensées en entendant plus de musique, elle baissa la tête prenant son ipod d'une main... plus de batterie, elle soupira retirant ses écouteurs quand elle remarqua Tyler arriver vers elle. Toute contente de le voir elle arrêta l'appareil et ainsi le tapis ralentissa, elle descendit du tapis arrivant vers Tyler.

    Salut... ça va? Je te fais pas la bise je suis toute transpirante

    Le détail qui tue mais en même temps après 30 minutes à courir sur ce tapis autant dire qu'elle n'était pas sous son meilleur jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Sport encore et toujours. Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. EmptySam 13 Déc - 0:40

Tyler s'approcha doucement de la jeune fille qui courait sur son tapis, sans que cette dernière ne l'ai remarqué, puis quelque chose lui fit prendre conscience du monde qui l'entourait, et elle aperçaut Tyler. Elle s'avança vers lui et lui demanda s'il allait bien... Il sourit avant de répondre..

Ca pourrait aller mieux, comme ça pourrait aller pire...

Réponse de normand va... C'était un des grands jeux de Tyler, il ne répondait rarement précisement à la question poser. C'était un manière de ne pas vraiment s'impliquer, et de ne pas montrer sa personnalité. Enfin avec Ashley et Chad, il n'en fallait pas beaucoup pour qu'il reponde vraiment au question poser, mais habituellement il adorait les réponses de normand, et ne répondait que de cette manière...

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Sport encore et toujours. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sport encore et toujours. Left_bar_bleue85/100Sport encore et toujours. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Sport encore et toujours. Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. EmptySam 13 Déc - 1:01


    Le genre de réponse dont pouvait avoir horreur Ashley, les gens ne pouvaient-ils pas être plus précis?! Ashley aimait parfois les choses précises contrairement à certains ou tout simplement à Tyler qui l'avait habitué à ce genre de réponse. Elle leva rapidement les yeux petite mimique qu'elle ne pouvait pas s'empêcher.

    Hum... je vais prendre ça pour un "ça va bien"

    Elle sourit, même si Tyler n'allait pas bien elle n'était pas sur qui lui dirait quelque chose. Les Ferguson étaient des personnes très incompréhensibles par moment mais Ashley sortant avec Chad, elle avait vite comprit comment ils pouvaient tous fonctionner, en général si quelque chose n'allait pas Chad le disait pas.

    Tout va bien pour moi. Alors tu viens faire du sport?!
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Sport encore et toujours. Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. EmptySam 13 Déc - 1:08

Tyler sourit. Elle était habitué à ses réponses, et ça se voyait. En général se genre de réponse pouvait être très chiant pour la personne qui reçoit la réponse. D'ailleur Tyler, ne suportait pas qu'on lui réponde de la sorte. S'il posait une question, c'était pour avoir une réponse précise... Mais d'un autre coté, il faisait exactement l'inverse. Enfin Tyler tout cracher quoi. Il sourit quand elle dit que tout allait très bien. La jeune fille en général avait un tempérament joyeux, enfin la plus part du temps. Elle lui demanda s'il venait faire du sport...

C'est ce qu'on fait en général dans une salle de sport...

Répondit-il sur un ton plutôt amusé, avant de répondre plus précisement...

J'ai surtout besoin de me défouler, depuis qu'on ne peut plus casser la figure au Attwood à chaque fois qu'on les rencontre...

En référence à leur situation à l'université...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Sport encore et toujours. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sport encore et toujours. Left_bar_bleue85/100Sport encore et toujours. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Sport encore et toujours. Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. EmptySam 13 Déc - 1:31


    Ah ah très drôle Tyler, la prochaine fois je ne pose pas de question.

    En même temps sa question était un peu bête c'était vrai, si il était ici ce n'était sûrement pas pour servir de décor. Ashley écoutait ensuite la réel raison de sa venue ici, elle grimaça légèrement comprenant ce qu'il voulait dire. La rentrée à l'université n'était facile pour personne, les deux clans ne pouvaient pas se voir et quand ils étaient chacun dans leurs quartiers ils trouvaient quand même le moyen de se battre. Alors se croiser chaque jours à l'université ce n'était pas facile et surtout pour les garçons qui avaient un tempérament de feu.

    Hum... je comprend. Du moment que tu ne fais pas de bêtise à l'université ça me va. Et puis dis toi que tu peux toujours faire une descente chez eux... j'en connais un qui serait content!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Sport encore et toujours. Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. EmptySam 13 Déc - 1:38

Tyler sourit à Ashley avant de lui répondre...

Si, tu sais que je t'adore toi et tes questions, aussi débiles soit-elle...

Il sourit, en mit les mains dans les poches de son jogging. C'était son habituelle pose de blasé (^^), même s'il était clair qu'il n'hésitait pas une seule seconde à sortir les mains de ses poches pour se battre avec un Attwood... Il rit à la remarque d'Ashley...

Bonne idée la descente, mais à mon avis vu ma cote de popularité dans leur quartier, j'ai interet à ne pas la faire seul la descente, sauf si je tiens à me faire lincher. Parceque certes je suis super doué dans tout ce qui est combat, mais bon 1 contre tous... TADAM... Super Tyler arrive... Ou pas

Il sourit. Tyler était un homme très sur de lui, et conscient de ses capacités, mais surtout très réaliste. S'il lui arrivait souvent de jouer avec le feu, il ne faisait pas d'acte irréflechit, et particulièrement stupide, et dangereux pour sa vie... Enfin pas suicidaire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Sport encore et toujours. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sport encore et toujours. Left_bar_bleue85/100Sport encore et toujours. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Sport encore et toujours. Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. EmptySam 13 Déc - 1:55


    Elle sourit en entendant Tyler, comment ne pas sourire?! Ashley adorait Tyler bien sur elle aimait tout son groupe c'était très important pour elle finalement elle n'avait que ça dans sa vie, bien sur elle avait Chad et des amis plus proches mais le clan était très important. Tyler n'était pas forcement comme ça avec toute les autres filles, elle savait que certaines aimeraient avoir la chance de pouvoir lui parler comme le faisait Ash', être proche de lui... mais Tyler n'était pas toujours facile, Ashley profitait de la place qu'elle pouvait occuper dans son coeur.

    Quand je parle descente j'entends bien sur avec tout le groupe. Je sais pas si tu m'écoute mais je t'aie dis que j'en connaissais un qui serait content. Même si bon ça me rassure pas toujours tout ça je crois que tu devrais voir ça avec Chad, surtout quand ce moment certains Attwood se croient supérieur.

    Ashley avait eu quelques petits problèmes avec Riley et Nick en particulier enfin bon elle n'allait pas embêter Tyler avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Sport encore et toujours. Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. EmptySam 13 Déc - 11:07

Tyler sourit. C'était évident que Chad serait content de faire une petite descente. Il était souvent partant pour se genre d'intervention, et detestait autant que Tyler les Attwood? Par contre il ne compris pasbien la dernière phrase d'Ashley. Certes il avait croiser une certaine Sasha, mais elle ne se montrait pas plus superieur qu'il ne se montrait d'habitude... Elle n'avait pas tant croiser d'autre groupe que ça...

Euh... je crois que je n'ai pas tout suivit ce qui c'est passer ces ernier temps...Il c'est passer quelque chose que je devrais savoir ?

Il fronça les sourcils, puis sourit pour essayer de rassurer Ashley qui n'était jamais rassuré de voir Chad se battre, contre les attwood...

Et ne t'en fais pas, ça se passera bien, et au pire, même si je pense déjà que sa n'arrivera pas, je le protègerais ton chéri...

Tyler n'avait pas l'habitude de protégé, Chad, en général il s'en sortait tout seul, mais c'était sur que s'il arrivait quelque chose à son cousin, il n'hésiterait pas une seule seconde à le protégé...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Sport encore et toujours. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sport encore et toujours. Left_bar_bleue85/100Sport encore et toujours. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Sport encore et toujours. Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. EmptySam 13 Déc - 19:29


    Il s'était passé plusieurs choses ces derniers temps mais Ashley était resté assez discrète, peu du monde dans le groupe était au courant des derniers problèmes causés par les Attwood. Ashley savait très bien que personne dans son clan prendrait bien la chose, Tyler n'était pas connut pour rester calme face aux Attwood alors elle hésitait un peu à lui dire mais peut être que Chad lui dirait alors bon...

    Euh... il y a eu Riley Attwood qui serait soit disant amoureux de moi, il se montre bien trop proche... enfin bon c'est rien je me débrouille. Et il y a eu Nick aussi qui... enfin il m'a frappé mais Chad a été le voir enfin plutôt lui faire comprendre qu'il avait touché la mauvaise personne.

    Elle haussa les épaules comme ci ce n'était rien, Ashley ne se savait pas se défendre et ça tout le monde le savait même les Attwood alors évidemment une fois seule elle faisait une proie bien facile pour eux. Elle ria en entendant Tyler

    Chad n'a jamais eu besoin de personne c'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Sport encore et toujours. Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. EmptySam 13 Déc - 19:35

Tyler fronça les sourcils en entendant ce que dit Ashley, il avait effectivement encore plus envie de faire une petite descente chez les Attwood pour leur casser la gueule et les remettre à leur place, mais pour qui se prenait-il ? Et puis se Riley, il essaye de se la refaire comme autrefois ? Il le fait exprès j'espère ?

Ce sont tous des crétins, et Nick va payer pour ce qu'il a fait, je suppose que c'est la principale raison du pourquoi Chad serait heureux de faire une descente à l'est...

Il sourit. La dernière remarque d'Ashley fit rire le jeune homme. Elle avait raison Chad était le meilleur, le chef du groupe, son cousin...

Tu as raison, mais même les meilleurs on leur tendon d'achille, mais je te promet que personne ne pourra l'atteindre...

Il sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Sport encore et toujours. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sport encore et toujours. Left_bar_bleue85/100Sport encore et toujours. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Sport encore et toujours. Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. EmptySam 13 Déc - 20:00


    Non Tyler c'est bon pas de vengeance ça ira. Chad a réglé ça je ne tiens pas à être une nouvelle fois au milieu de tout ça.

    Ashley savait bien que de toute façon quoi qu'elle dirait, Tyler comme les autres feraient ce que bon leur semblait. Elle ne voulait pas à nouveau servir de pushing ball à Nick juste pour régler les histoires entres hommes. Bien sur c'était la guerre des clans mais pour l'instant personne ne s'était autant prit à elle que Nick juste parce qu'elle était la petite amie de Chad. Elle eu un sourire mais plus petit que les autres, en effet ce que venait de dire rassurer peu la jeune femme. Tout le monde avait son talon d'achille comme il venait de le dire et il avait pas tord, si un jour ça tournait mal?! Elle ne préférait pas y penser c'était impensable tout simplement.

    Parlons d'autres choses sinon tu va finir par me déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Sport encore et toujours. Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. EmptySam 13 Déc - 20:58

Tyler sourit. Pas de vengeance ça allait être dur, il finit par dire...

Si par pas de vengeance, tu entends que je ne dois pas taper sur Nick là prochaine fois que je le vois, ça risque d'être dur, et tu le sais. Mais je te promet de faire un effort. Mais s'il me chercher je ne répond même plus de moi ^^

Il sourit, il ne fallait pas trop lui en demander non plus, il n'était tellement pas du genre à laisser couler. Quand on le cherchait on le trouvait toujours, ce qui pouvait être un défaut, Tyler ne reflechissait pas toujours avant d'agir. Un jour ça risquait de ce passer mal pour lui, mais bon ne pensons pas à ça...

Tu as raison, cessons de parler de ça....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Sport encore et toujours. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sport encore et toujours. Left_bar_bleue85/100Sport encore et toujours. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Sport encore et toujours. Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. EmptySam 13 Déc - 21:12


    Oh tu peux lui taper dessus après tout ce n'est qu'un Attwood, je veux juste dire que je ne veux pas que tu aille le voir pour lui taper dessus juste à cause de ce qu'il m'a fait. Puis quoi que je dise à toi ou Chad vous ne m'écoutez jamais de toute façon.

    A croire que les hommes Ferguson étaient bien trop matcho pour prendre en compte ce que pouvait dire Ashley, ça ne l'a dérangeait pas non plus que ça elle était un peu habituée et puis elle comprenait comment ils fonctionnaient. Mais parfois c'était pas facile, suffisait comme la dernière fois qu'elle dise à Chad de ne pas marcher dans le jeu de Nick pour que celui ci aille le voir directement, ah ces hommes^^

    Quoi de beau dans ta vie? A part ta recontre avec moi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Sport encore et toujours. Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. EmptySam 13 Déc - 21:20

Tyler sourit. Décidement elle les connaissait trop bien. En même temps, c'était pour ça qu'elle les aimait, ces Ferguson. Il sourit avant de répondre...

Si Chad veut se venger, c'est seulement parcequ'il tient à toi plus que tout, et qu'il a du avoir une peur bleu quand tu t'es fait frappé. Je crois que sans toi, il est... Moi (xD) Et ça serait catastrophique, deux moi ...

Il rit. En effet, Ashley calmait Chad, et le rendait plus abordable. Alors que Tyler tu n'avais pas interet à l'aborder dans sa fase mauvaise humeur, sinon bah, bonne chance ...

Euh... Quoi de beau... Rien de bien original, la routine, ça devient triste... Maintenant que j'y pense il faut absolument que je me resaissise... Et toi ? Mis à part ta rencontre avec le deuxième meilleur Ferguson ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Sport encore et toujours. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sport encore et toujours. Left_bar_bleue85/100Sport encore et toujours. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Sport encore et toujours. Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. EmptySam 13 Déc - 21:51


    Ashley eu un sourire en coin en entendant Tyler dire que Chad tenait à elle, Ashley le savait très bien même si Chad ne lui faisait pas de grandes déclarations elle le savait et ça lui suffisait amplement.

    Je sais bien et je trouve ça d'une certaine façon adorable qu'il me protège comme ça. Oula oui déjà qu'un seul Tyler Ferguson c'est presque insupportable alors là deux... mon dieu

    Elle ria, bien sur c'était dit pour le taquiner un peu car Ashley appréciait beaucoup Tyler. Et puis elle s'était habitué à ce qu'il soit comme ça même si elle était sûre que Tyler version amoureux et posé serait tout aussi bien.

    La routine à ton âge, ça devient grave là. Euh... et bien écoute pas grand chose non plus, j'ai du mal à me remettre dans les études mais bon faut bien sinon je trouve que ça manque de sortie en ce moment. Je sais pas toi mais j'ai envie d'aller en boîte ou dans un bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Sport encore et toujours. Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. EmptySam 13 Déc - 21:58

Tyler fit une grimace à Ashley qui se foutait de sa gueule, avant de répliquer....

Si ça peut te rassurer, deux filles comme toi ça serait chiant aussi... Enfin deux filles aussi belle que toi, je ne dis pas non... Mais pour le caractère, thank you... Il y a des jours, je me demande comment mon cousin fait pour te supporter...

Il rit, il n'en pensait pas un mot, Ashley était une fille génial, la seule fille qu'il trouvait vraiment génial, la seule fille qu'il ne draguerait jamais vraiment, parce que disons que ça serait lui manquer de respect. Parce qu'il fallait l'avouer, Tyler n'est pas quelqu'un de très respectueux avec ses copines...

Par routine j'entends, cour fille, et bagarre, et en ce moment les filles son moins bien que d'habiude, aller savoir pourquoi... Attend tu demandes à Tyler Ferguson s'il n'a pas envie d'aller dans un bar ou en boite ? Je pensais que tu me connaissais mieux que ça, je suis toujours d'accord, et j'ai toujours envie d'aller dans un bar ou en boite... On trouve beaucoup de fille dans ses lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Sport encore et toujours. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sport encore et toujours. Left_bar_bleue85/100Sport encore et toujours. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Sport encore et toujours. Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. EmptySam 13 Déc - 22:55


    En entendant Tyler, elle ouvrit la bouche l'air choquée alors que bien sur elle ne l'était pas. Si quelqu'un d'autre lui aurait dit ce que venait de dire Tyler elle l'aurait sûrement mal prit mais bon c'était Tyler et ils se cherchaient tout les deux rien t'inquiétant.

    Il n'y a pas plus belle que moi tout simplement. Et bien écoute il a l'air de très bien me supporter, il ne se plaint pas... en faite tu dis tout ça parce que tu es dingue amoureux de moi et la jalousie te fait perdre la tête.

    Elle rit face aux bêtises qu'elle pouvait sortir, elle se demandait où lui venait tout ceci. Ashley était parfois insupportable vous n'avez qu'à demander à Chad mais bon elle avait son caractère parfois gentille parfois méchante aux gens de bien savoir la prendre.

    Peut être parce que tu ne trouves pas la bonne. Je me doutais un peu que tu ne dirais pas non, je pensais qu'une sortie avec le groupe serait plutôt pas mal après vient qui veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Sport encore et toujours. Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. EmptyDim 14 Déc - 0:14

Tyler eclatta de rire. Lui amoureux d'Ashley ? C'était ridicule, d'ailleurs elle le savait très bien, c'était sans doute pour ça qu'elle l'avait dit... Il décida tout de même d'entrer dans le jeux...

O rage, O desespoire... Je suis demasqué... Comment ne pas tombé amoureux de la belle, charmante et douce Ashley ?

Il lui fit un immense sourire. Ce n'était presque pas ironique, enfin il avait mis de l'ironie, pour montrer qu'il plaisantait, mais c'est tout...

Et je n'ai pas dit que j'avais envie de la trouver la bonne... Moi ça me convient très bien, c'est juste que je n'ai donc pas grand chose de pationnant à raconter, mais je peux toujours te raconter mes dernière conquète, si tu veux... Oui je suis d'accord, une sortit en groupe peut être sympa, mais alors plus dans un bar qu'en boite, en boite on ne restera pas longtemps ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Sport encore et toujours. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sport encore et toujours. Left_bar_bleue85/100Sport encore et toujours. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Sport encore et toujours. Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. EmptyDim 14 Déc - 0:39


    En entendant Tyler, Ashley ne put s'empêcher de rire qu'est ce qu'elle pouvait l'adorait vous n'imaginez même pas. Il jouait le jeu alors qu'elle savait bien que Tyler n'était pas du tout attiré par elle, en tout cas ça ne lui avait jamais traversé l'esprit. Le jeune homme était le cousin de Chad, et ils étaient de bons amis alors elle n'avait jamais envisagé la possibilité qu'il pouvait l'aimé c'était tout simplement... impossible.

    C'est impossible de ne pas succomber à mon charme. Tu va devoir taire ton amour malheureusement... j'espère que tu t'en remettra.

    Ashley écoutait Tyler parlait de ces aventures d'un soir, toute une histoire dire que Chad était comme ça avant de se mettre avec Ashley comme quoi tout le monde changeait un jour.

    ça serait pourtant bien des sorties à 4... quoi que je me demande si tu es doué en amour. Non merci ça ne me regarde pas vraiment. Ouai pourquoi pas... puis au pire après on peut finir la soirée en boîte.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Sport encore et toujours. Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. EmptyDim 14 Déc - 0:45

Tyler eclatta de rire. C'est sur Ashley était une très jolie femme, et ça Tyler ne pouvait pas le niez, mais elle n'était pas du tout son style... Dans une autre vie peut être... En même temps on ne sait pas trop s'il y avait seulement un style de fille qui plaisait à tyler, du moment qu'elle était jolie, ça lui convenait parfaitement...

Je pense que je m'en sortirais... Mais c'est gentil de t'inquièté pour moi... Je te promet d'éviter de noyer mon chagrin, et ma plaie douloureuse dans l'alcool...

Il sourit. De toute façon Tyler n'était pas le genre de mec, à avoir des peines de coeur, peut être parce qu'il n'était jamais tombé amoureux aussi...

Tu veux que j'ai une copine, juste pour faire des sortie à quatre ? Tu sais dans ce cas là, on peut aussi tous simplement inviter une fille du clan, même si je ne sors pas avec elle... Et comment ça doué en amour ? Ca veut dire quoi exactement ? Tu veux dire au mieux on finit la soirée en boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Sport encore et toujours. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sport encore et toujours. Left_bar_bleue85/100Sport encore et toujours. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Sport encore et toujours. Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. EmptyDim 14 Déc - 1:06


    C'est normal tu n'es pas le premier à qui je dois dire non. Je l'espère ça me briserais le coeur de te voir plonger dans l'alcool par ma faute.

    Et dire qu'à la base ils étaient là pour faire du sport et que au lieu de se défouler ou perdre quelques kilos ils étaient entrain de raconter des bêtises. Mais en même temps c'est ce que font tout amis, avoir des tripes sur tout et n'importe quoi tout simplement.

    Bah... oui j'aimerais bien, en faite si tu avais une copine je crois que ça m'arrangerait plus que toi. Mais c'est pas pareil, puis elle s'imaginerait sûrement des trucs la pauvre. Bah je crois que l'amour et toi ça fait deux, je te vois mal en couple en faite... ou alors c'est parce que je n'aie pas l'habitude. On fait comme tu a dis on se donne tous rendez vous au bar, c'est plus calme pour parler ensemble et puis ceux qui veulent finissent la soirée en boîte... j'ai une envie de danser t'imagines même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Sport encore et toujours. Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. EmptyDim 14 Déc - 1:13

Tyler sourit. Qu'est ce qu'il pouvait raconter des conneries quand ils le voulaient... C(était assez édifiant enfin de compte, même très édifiant...

Je crois qu'on va arrèter les conneries pour aujourd'hui, parce que sinon je ne sais pas jusqu'ou on va aller...

Il sourit, avant de l'écouter.. C'est vrai qu'il se voyait mal sortir avec une fille, enfin je veux dire vraiment sortir avec une fille. Ca serait étrange. Il ne savait même pas comment il serait, s'il serait du genre jaloux, comme Chad ou alors pas du tout... Il n'avait jamais été jaloux pour une fille, peut être parce qu'aucune d'elle n'avait jamais assez retenu son attention assez pour qu'il le soit...

Non, tu as raison je pense que je ne suis pas fait pour l'amour... Enfin j'en sais rien. Je pense que la fille qui me fera craquer, on pourra lui deserner la palme de la fille non seulement la plus courageuse, parce qu'a mon avis il en faut, mais aussi la meilleure tout cour... Parfait, Bar puis Boite... Venant de toit, ça ne m'étonne pas... J'espère que tu accepteras de reservé une danse au ton presque futur beau frère...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Sport encore et toujours. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sport encore et toujours. Left_bar_bleue85/100Sport encore et toujours. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Sport encore et toujours. Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. EmptyDim 14 Déc - 1:52


    Euh... à mon avis on peut en avoir pour des heures.

    Elle passait une main dans ses cheveux détachés et prit un élastique noir qui était sur son poignet au cas où et tout en écoutant Tyler s'attachait les cheveux rapidement. Ashley serait surprise de voir Tyler avec une fille mais elle était sûre qu'il pouvait être très heureux comme l'était Chad depuis un an maintenant.

    Tu sais tu ressemble assez à Chad, avant il était comme toi et regarde maintenant. Il pensait pas un jour sortir avec moi où même être posé avec une fille. Ah bah tu verra bien le jour où tu la trouvera, si ça se trouve elle est pas loin. Il faudra que tu vois avec mon petit ami très jaloux... et puis pour information si je me marie avec Chad tu deviens mon cousin par alliance... ça aurait été mieux beau frère quand même.

    Allez savoir pourquoi comme si ça avait grande importance que Tyler soit son beau frère ou son cousin par alliance, quoi qu'il arrive ils seraient de la même famille dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Sport encore et toujours. Vide
MessageSujet: Re: Sport encore et toujours.   Sport encore et toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sport encore et toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-