Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Left_bar_bleue100/100Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Vide
MessageSujet: Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /! -18]   Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] EmptySam 12 Juin - 22:47

    Claquant mes pointes de talons sur le sol goudronné où je marchais avec allure vive je faisais se retourner quelques regards sur moi, je n'en tenais point compte ou presque disons qu'ici tout le monde connaissait à peu près les éléments forts du clan, et mon petit-ami en faisait partit du coup j'attirais les convoitises et autres regards autour de moi mais peu importait. Marchant d'un pas décidé j'avais un sourire plutôt radieux sur le visage, ma matinée n'avait pas été des plus atroces comme la journée de la veille du coup cela se ressentait rapidement sur mon visage. Pas que je ne pouvais pas faire abstraction entre mon travail et ma vie privée mais parfois il arrivait que l'accumulation faisait que je ne pouvais pas garder cela au fond de moi. Je n'étais pas un caractère à me laisser faire mais j'avais hérité hélas de la plus mauvais cliente et habituée de l'agence de bien-être, faut dire que ça faisait un moment que je ne l'avais point eu mais je me souvenais rapidement ensuite pourquoi ça me soulageait quand je voyais que sur le planning c'était une autre qui la supportait. Parlant toujours des clans elle en venait parfois vexante cette maudite cliente, vieille peau en plus de cela que personne n'avait du coup envie de la choyer comme moi-même je le fais avec chacun de mes clients.

    Je pris quelques minutes d'avance pour voir mon homme en plein entrainement ou en séance de cours, je ne savais jamais en venant le voir dans quoi je le trouverais, pour cette fois il savait que de toute façon je venais, mais je m'amusais souvent à venir par surprise pour le voir entre deux pauses. Ce midi j'avais eu l'envie qu'on dine ensemble, même s'il était un peu trop prit par son boulot j'avais pu négocier quelques minutes de son temps. Ne mangeant pas avec mes amies de boulot, c'était rien qu'à lui que mes deux heures de pause étaient réserver, bien que je ne pensais pas que lui m'en accorderait autant, quoi que si j'arrive à être convaincante. Un sac en papier carton dans une main, j'avais prévu de quoi se régaler un peu, j'aimais manger contrairement à d'autres filles accro' à leur régime draconien, moi je profitais dignement de bons produits. Tout ça parce que je sais comment dépenser ensuite ce qui n'est pas très bon pour mon corps, Zac m'y aidant beaucoup ma foi j'aurais tort de me priver et surtout de m'en priver. Vêtue d'une mini short noir et d'un haut sans manche de couleur blanc, mes bottes noires à talons donnaient un look tout à fait uniforme à mon corps, j'aimais la mode bien sûr mais je n'en faisais jamais trop. Juste le minimum pour que je me sente bien dans mon corps et surtout que la chaleur de la ville en ce moment ne soit pas une excuse à dévoiler un peu trop mes atouts, cela je les réservais à mon homme. Franchissant la porte d'entrée j'entendais le cours se dérouler pas très loin et déposant mes affaires dans son bureau je regardais d'en haut ce qui s'y passait, pas de doute même en sueur extrême il était séduisant.

    Lui faisant un signe comme quoi j'étais déjà arrivé, je ne cherchais pas plus à le dispenser de son cours qu'il donnait et surtout pas à le perturber davantage du coup je pris place dans son siège en cuir qui me faisait sourire car j'en oubliais pas les quelques souvenirs dessus. Regardant rapidement ce qui trainait sur son bureau, je ne le fouillais pas car ça n'était pas du tout moi juste que ce qui se voyait au regard, ça je ne pouvais pas l'éviter. Le journal de la ville, rien qu'en lisant les gros titres j'en grimaçais d'avance car ça annonçait jamais rien de très bon, parlant régulièrement des provocations ou agissements des deux clans.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Left_bar_bleue100/100Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Vide
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18]   Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] EmptyDim 13 Juin - 1:57

Attrapant ma bouteille d’eau, je pris une grande gorgée de celle-ci pour me ressourcer et me désaltérer avant de m’essuyer le visage avec ma serviette et de repartir sur le ring. J’avais commencé l’entrainement depuis une petite heure, juste après avoir donné quelques indications à des nouveaux qui venaient s’entrainer en musculation. Le thème était simple ce matin, il s’agissait d’améliorer la défense et les contres attaquent. Savoir parer, esquiver et contre attaquer au bon moment. Des choses essentielles qui améliorait la confiance en soit et qui pouvait rapidement faire basculer un combat en sa faveur, quelque soit les conditions et les désavantages dans lesquels nous nous trouvions. J’en étais la preuve vivante, j’avais plusieurs fois usé de ceci pour me sortir de situation ultra dangereuse et pour retourner un désavantage en ma faveur.

L’entrainement partit donc dans cette direction et je remarquais que même si les choses n’étaient pas très faciles, mes élève se démenaient et faisaient de leur mieux pour y arriver. Savoir bloquer des coups aux bons moments n’était pas chose aisé, il fallait de la patience, du sang froid et un timing pratiquement parfait pour cela. De l’expérience était aussi nécessaire voir même le plus important. C’est pour cela que je ne leur en voulais pas de ne pas tout réussir aujourd’hui. Ce thème de travail allait de toute manière être un thème que nous allions travailler durant les 4 voir 5 prochaines semaines qui arriveraient. Ils auraient donc tout le temps de progresser dans se domaine.
Après avoir bu une grosse gorgée d’eau et m’être essuyé le visage, je remontais sur le ring et fis face à mon prochain adversaire. La règle du jeu était simple, j’étais l’agresseur et ils devaient survivre tant bien que mal aux trois minutes qu’ils allaient passer face à moi. Chacun de mes élèves passaient au fur et à mesure et je commençais doucement à ressentir un peu de fatigue. Bien que j’attaquais, je devais aussi faire attention à leur contre qui étaient pour certain vicieux et pour d’autres assez puissant. Je ne voulais pas prendre de mauvais coups, je tenais encore à ma belle gueule et je ne voulais pas être amoché pour le temps que j’allais passer avec Serena se midi.

D’ailleurs en y pensant je m’autorisais un furtif regard vers la pendule qui ornait le mur, juste en dessous des vitres de mon bureau et aperçus qu’il était presque midi. Une silhouette se dessina derrière les vitres du bureau et, en la regardant, la reconnu de suite. Serena était déjà, le sourire aux lèvres. Elle me fit un petit signe, que je lui rendis d’un signe de tête et la vis partir. Elle allait certainement s’asseoir quelque part dans la pièce, je repris donc l’entrainement là où j’en étais. Les trois minutes passèrent rapidement et c’est avec le sourire aux lèvres que je remerciais mes élèves pour l’effort qu’ils avaient donnés et pour leur présence. Nous fîmes un salut collectif avant de se saluer tous individuellement. Je commençais à ressentir avec cette promo un esprit de famille se créer petit à petit, comme il y en avait dans les grands clubs de combat du pays ou encore les clubs de Jiujitsu du Brésil. Le peu de personne encore présentent dans la salle partir dans les vestiaires, prirent une douche rapidement et quittèrent les lieux. Certains allaient déjeuner dehors, d’autres encore rentraient chez eux avant de partir au travail ou à l’école. Je remontais donc vers mon bureau et, ouvrant la porte, aperçus la plus belle de toute les femmes assise dans mon fauteuil, sourire aux lèvres, m’attendant tranquillement. J’avançais donc vers elle et en me penchant, attrapa ses lèvres avec les miennes et l’embrassa avec douceur et passion pendant quelques minutes. Depuis ce matin, où je l’avais quitté dans notre lit pour aller travaillé, elle m’avait presque manqué.


« Désolé pour la transpiration. Salut mon amour… »

Lui dis-je avec un grand sourire sur les lèvres alors que mon regard se perdait dans ses deux perles azur…


Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Left_bar_bleue100/100Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Vide
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18]   Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] EmptyDim 13 Juin - 18:32

    Je connaissais ce chemin par coeur après tout depuis quelques temps que je le parcourais pour le rejoindre, d'ailleurs le temps avait fait que maintenant j'allais le voir avec envie et pas juste car c'était pratique. Au départ rien qu'à songer à cet endroit de violence, je n'étais pas très motivé à venir ici ou plutôt dans cet endroit pour passer un moment avec lui, je n'étais déjà pas pour cette guerre alors voir des personnes se battre. Je n'aimais pas la violence en généralité rien qu'en regardant les informations du monde entier ça me déprimait rien qu'à les voir se battre pour quel but après tout. Dans cette ville on en était pas épargné du tout, c'était effarant de voir que certains prenaient plaisir à réduire les autres en cendres, je n'étais pas des plus à l'aise pour me balader en ville malgré l'air détendu que j'arborais. Surtout pas le montrer car les gens ont vite tendance à remarquer quand vous n'êtes pas dans la fougue du clan ennemi à anéantir, juste que je respectais les envies de chacun et que j'aspirais à ce qu'on respecte les miennes. J'aimais venir le voir car je savais qu'il adorait que je le regarde dans ces cours, à distance bien sûr car je ne voulais pas paraitre celle qui vient s'immiscer là-dedans mais, par moment je l'admirais à le voir faire.

    Il ne me forçait pas à apprendre à me défendre bien que je savais que par moment quand il me conviait à apprendre avec lui, c'était pas que pour que je sache me défendre, c'était aussi pour passer un moment avec lui. Souvent j'acceptais mais il prenait toujours soin de faire que ça soit plutôt un amusement et un bon moment pour moi, que plutôt quelque chose dont j'aurais moins envie de faire car ça n'entrait pas dans mes valeurs personnelles. Mon avis sur cette guerre il le savait parfaitement, de ma vie il n'y avait d'ailleurs que peu de choses qu'il ne savait pas, mais ça n'était pas un secret de polichinelle qu'on garde au profond de soit. Mon père m'avait forcé avec violence à prendre part et à m'intéresser aux Attwood, j'en gardais un goût amer de mon intégration et du fait de tout ça, Zac était adorable avec moi, sur tout ce qui touchait à la guerre de Volusia et à son métier qu'il aimait tant. Un juste milieux qu'on commençait à trouver tous les deux, après tout ça faisait deux ans et demi qu'on ne formait plus qu'un. Ma vie me plaisait comme elle était mais j'avais peur à tout moment qu'on m'enlève celui-ci, après tout dans cette ville personne n'aspire à dire que le bonheur est acquis pour toujours, par ici en tout cas.

    Assise sur son fauteuil j'en referais le journal tout en grimaça car rien qu'à lire les premiers mots de chaque article ça n'annonçait jamais autre chose que la lutte habituelle des deux clans, heureusement que j'avais mes propres magazines féminins pour me changer les idées en lecture quotidienne autre que des romans. La porte claqua et je sus rapidement qu'il ne tarderait pas à arriver dans le bureau, avançant vers moi je pus sentir l'odeur de son parfum habituel, celui que j'aimais tant sentir en lui malgré la transpiration mais ça, je l'épargnais grâce et sa mine réjouissante me fit vite oublier ce que j'avais pu lire dans le journal.

    ▬ ... ce n'est pas vraiment ce qui me dérange le plus tu le sais bien

    Posant ma main sur son torse, j'avais toujours la manie d'avoir au moins l'une de mes mains sur lui comme pour me sentir bien, je ne sais pas mais moi-même je m'en rend pas tellement compte et quand je ne le fais pas volontairement alors c'est que lui me touche déjà. Me levant du fauteuil j'attendais qu'il prenne la place afin que je me pose un moment sur lui, et qu'on puisse discuter un peu de tout et rien avant de passer à ce petit repas que j'avais apporté.

    alors tes élèves ont été sage ?

Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Left_bar_bleue100/100Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Vide
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18]   Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] EmptyDim 13 Juin - 23:03

Après avoir laissé les dernières personnes sortir des vestiaires et de la salle, je fermais la porte et me dirigea vers mon bureau où m’attendais, je l’avais vu, ma petite brune adorée. Ouvrant la porte de celui-ci je la vis, installé sur le fauteuil de mon bureau, la tête baissée sur le journal et je la vis m’accueillir avec un grand sourire. Mes lèvres s’étirèrent à mon tour et je ne pu retenir un sourire s’afficher sur mon visage. Faisant quelques pas, je m’avançais vers elle et tout en me penchant, je l’embrassais avec douceur et passion. J’aurai pu rester comme cela pendant des heures, m’amusant avec ses lèvres et sa langue, prenant du plaisir à y gouter, mais je me retirais et la regardais dans les yeux alors qu’elle se relevait. Je m’excusais par la même occasion de la transpiration que j’avais sur le visage et le corps, et me mis à rire en entendant la réponse de ceci. Oui, je savais que ce n’était pas vraiment ce qui la dérangeait dans se monde, mais je savais aussi que ce n’était pas forcément quelque chose de vraiment agréable. Je ressentais sa main se posait sur mon torse alors que mes yeux se perdaient lentement dans les siens. D’un bref mouvement de tête, elle me demande de m’asseoir sur le fauteuil, alors que son sourire ne quittait plus son visage. Je m’exécutais donc et l’attira vers moi, l’assaillant sur mes jambes, enroulant mes bras autour de sa taille.

« Mes élèves ? Oui très sage. Ils se sont même assez bien débrouillés dans l’ensemble, je suis fière d’eux. »

Lui annonçais-je tout en souriant. Oui, je pouvais être fier d’eux. Ils étaient arrivés à faire ce que je leur avais demandé, non sans mal bien sûr, et malgré les défaillances qu’il y avait je sentais qu’ils pouvaient encore bien progresser. La chose n’était pas facile mais je savais qu’ils y arriveraient. Je priais tout de même que d’ici là, rien ne leur arrive. Avec tous ce qui se passait dans cette ville de fou, nous n’étions pas à l’abri d’un accident ou autre chose et de la perte d’un ou plusieurs de mes élèves. Je regardais toujours Serena dans les yeux alors que mes mains se baladèrent doucement sur sa cuisse tout en tapotant faiblement sa fesse. Je me mis alors à sourire en voyant la petite réaction qu’elle eu. Je commençais doucement à me sentir pas très à l’aise du fait de l’entrainement que je venais d’avoir. Je n’aimais pas rester trop longtemps dans cette position, être tout transpirant alors que je ne faisais plus rien. J’envisageais donc de prendre une douche et, bougeant doucement sur le fauteuil, je me relevais tout en tenant Serena et lui annonça.

« Tu m’attends quelques petites minutes ? Je vais prendre rapidement une douche à coté et ensuite je suis tout à toi mon cœur. »

Me penchant une nouvelle fois je déposais un rapide baisé sur ses lèvres, voulant faire naître une certaine envie chez elle et partis rapidement vers la salle de bain. J’avais bien fait de me faire construire une salle de bain privée dans mon bureau. Je pouvais à mon aise prendre une douche et me préparer rapidement et tranquillement. Contrairement aux autres fois, je laissais la porte de celle-ci ouverte, puisque la seule personne présente était Serena, et rapidement entra sous la douche et commençais à me doucher. De cette façon, je pouvais continuer à lui parler.

« Tu as passé une bonne matinée ma puce ? »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Left_bar_bleue100/100Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Vide
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18]   Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] EmptyLun 14 Juin - 19:28

    Je n'eus pas à attendre très longtemps pour qu'il ne termine son cours et vienne me rejoindre à son bureau, parfois c'était un peu plus long mais bien souvent je prévoyais justement de venir pas trop tôt afin que l'attente n'en devienne pas lassante. J'étais patiente très légèrement disons qu'il ne fallait pas me demander plus d'une heure pour quelque chose dont j'ai envie voir un peu plus quand c'est important pour une autre personne que moi, m'enfin attendre sans rien faire c'était la pire des choses. Dans le bureau de mon homme je trouvais toujours quelque chose à regarder, mais je ne me permettais surtout pas de fouiller dans ces affaires après tout il en faisait tout autant à ne pas toucher et c'était du tout un respect mutuel et surtout une confiance installée entre nous deux. Pourtant je suis de nature curieuse mais jusqu'à un certain point et puis en ayant une totale confiance en Zac je ne me voyais pas être les mains dans les tiroirs ou à lire ces mails ou sms. Je m'en tenais qu'au journal que lui lisait mais personnellement je m'en passais largement car rien qu'à lire les drames de la ville, cela me donnait encore moins de confiance en cette ville et si c'était pour semer le doute de rester ici, autant ne rien lire du tout.

    Profitant d'un moment tout contre lui, celui-ci ne dura que très peu de temps, faut dire que d'un côté énergique il ne tenait pas en plus et puis surtout l'idée à être en sueur tout contre moi, je devinais que ça ne le mettait pas très à l'aise. Me quitter pour une douche d'eau bien chaude sans moi, cela me laissait quelque peu songeuse et surtout j'en venais à avoir l'envie de passer moi aussi un moment sous cette douche là. Du moins je comprenais que mon corps en frissonnait déjà rien qu'à en avoir l'idée, alors pourquoi lutter contre cette envie, j'avais deux petites heures devant moi pour la pause et puis lui était sans doute pas des plus pressés car son lieu de travail était ici même après tout. Acquiesçant de la tête je le laissais filer en le laissant penser que je l'attendrais sagement dans son bureau, mais je n'étais pas sans ressource et surtout sans envie, j'agissais suivant mon instinct intérieur et sans trop réfléchir j'en quittais ma première veste que je posa délicatement sur le fauteuil, autant attendre que l'eau coule déjà pour le rejoindre. L'air de rien je l'écoutais tout en me dénudant petit à petit laissant tomber sur mes pas un à un mes vêtements, m'arrêtant au milieu de la pièce il me demandait sur ma journée ou plutôt ma matinée.

    ▬ ... pas tellement j'ai eu celle qu'il ne fallait pas avoir tu sais la cliente que tout le monde se refile ...

    Laissant l'air de rien j'avançais jusqu'à la salle de bain, le voyant à travers la vitre déjà en buée j'en avais le sourire jusqu'aux lèvres, avant de me dénuder de mes sous-vêtements donc un que je gardais en mains. Et d'un seul mouvement je le balançais sur mon homme, assez haut pour que ça passe par dessus et que ça lui tombe dessus, comme pour lui donner un avant-goût d'où je me trouvais peut-être et surtout dans quelle tenue.

    tu crois qu'il y a encore de la place pour moi ...

    Me mordant les lèvres j'avais déjà rien que l'envie d'être avec lui et sans trop attendre sa réponse j'entrais par surprise à l'intérieur d'un petit sauna, faut dire que là je ne risquais pas d'avoir froid et encore moins avec lui. D'ailleurs instinctivement je me collais tout contre lui, un regard aguicheur et une mine conquise rien qu'à avoir pu le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Left_bar_bleue100/100Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Vide
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18]   Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] EmptyMar 15 Juin - 0:38

Enlevant mes vêtements et le jetant dans la corbeille à linge, j’entrais rapidement dans ma douche et ouvris instantanément l’arrivée d’eau. Très vite, je fis monter la température à un niveau assez chaud et acceptable. D’habitude, j’étais plus du genre à prendre des douches tièdes qui tendaient vers le froid, voir des douches assez froides. Mais là, je voulais me ressourcer et surtout, détendre l’ensemble de mes muscles que j’avais durement utilisé durant l’ensemble de la matinée. Posant mes mais contre le mur en face de moi, je baissais la tête et laissais l’eau couler sur ma nuque et le long de mon dos. La chaleur qui émanait de la pièce commençait à produire l’effet recherché, à savoir, un bien être total et une grande décontraction.

Ne voulant pas laisser Serena seule en m’attendant, je me mis alors à lui parler pendant qu’elle était assise à mon bureau et que je prenais ma douche. Je lui demandais si sa matinée s’était bien passée et elle me répondit qu’elle n’avait pas était top. Elle me disait qu’elle avait héritée se matin d’une dame que tout le monde se refilait dans le centre car elle était exaspérante. En y repensant, elle m’en avait déjà parlé et je savais qu’elle redoutait de passer du moment avec elle, à s’occuper d’elle. Elle n’avait donc pas eu de chance aujourd’hui en ayant à s’en occuper mais il fallait qu’elle voie les choses clairement. Maintenant elle était libre de ne plus l’avoir pendant un petit moment. Je lui fis alors part de cette remarque et attendis sa réponse. Prenant mon shampoing je commençais à me laver les cheveux avec insistance et force puis passa ma tête sous l’eau et me rinça. Je voulais faire vite, tout en prenant mon temps, pour pouvoir rapidement être prêt pour Serena. J’étais encore loin d’imaginer ce qu’elle se préparait à faire.

La tête sous l’eau, j’entendis un petit bruit venant du bureau, à l’entré de la salle de bain mais n’y prêta aucune attention. Je savais que Serena était là et pour moi ce n’était qu’elle qui se déplaçait dans la pièce. Soudainement, sans rien comprendre, je sentis quelque chose me tomber sur la tête. Prenant en main la chose, je mis quelques petites secondes avant de comprendre qu’il s’agissait d’un soutien gorge. Je relevais mes yeux vers la vitre, essayant de voir à travers sans y parvenir, et me demandais ce que Serena était entrain de faire. Je n’eus pas le temps d’ouvrir la bouche que j’entendis ma femme me demander s’il y avait encore de la place pour elle. Cette question me fit sourire instantanément et avant que je n’ai eus le temps de répondre, je la vis me rejoindre, nue, et se coller à moi, souriante comme jamais. Sans réfléchir d’avantage, je la pris dans mes bras et la serra tout contre moi, profitant de ce petit moment d’intimité avec elle, dans un petit endroit bien au chaud. Mes yeux agrippèrent son magnifique regard bleuté alors qu’un sourire s’installait sur mon visage. Cela me faisait extrêmement du bien de l’avoir à mes cotés et d’être avec elle à se moment là. Je ne m’étais même pas douté qu’elle avait voulu venir avec moi pour cette douche, qui allait sans aucun doute se transformer en un moment vraiment très agréable. Me penchant légèrement vers elle, j’attrapais ses lèvres doucement, y déposant dans un premiers temps de petits baisers, avant de devenir plus fougueux et de me mettre à rechercher sa langue. Repoussant une mèche de ses cheveux avec une main, je lui souriais et la serrais dans mes bras.


« C’est de prendre une douche qui t’intéressais ou… autre chose ? … »

Lui demandais-je en souriant, un regard coquin, attendant une réponse de sa part…
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Left_bar_bleue100/100Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Vide
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18]   Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] EmptyMer 16 Juin - 16:33

    Je me sentais revivre auprès de lui comme si cette guerre en ville n'existait pas et que je n'avais point eu de vie difficile à supporter, en l'espace du temps que je passais à ces côtés, j'oubliais tout cela. Hormis quand la conversation se tournait vers ces points là, car même si je n'aimais pas qu'il me raconte ce qui se passait au sein du clan et bien je lui demandais toujours de ne rien me cacher, du coup on en parlait. On n'avait pas de sujets tabous car rien ne vaut des soucis et disputes dans les non-dits ou les secrets et je ne tenais pas à ce que notre couple faiblisse à cause de tout ça. Je ne me voyais pas avec un autre homme que lui, peut-être certains mauvaises langues diront que si je suis avec lui c'est parce qu'il est le bras droit de Riley mais peu importe pour moi je connais celui qu'il est au fond de lui et pas un élément clef du clan. Notre amour s'est fait avec le temps, même si j'avais déjà une attirance pour lui quand notre vraie amitié a débuté alors qu'il était dans la peine et que moi je l'étais peut-être aussi. Passer de l'amitié à l'amour est une chose que jamais je n'aurais cru possible car je ne pensais pas qu'il se détacherait de son ancien amour perdu pour venir me donner son coeur. Avec lui j'ai souvent le sourire, pourtant l'image des hommes a toujours été noire et souvent je n'aspirais pas à leur faire confiance ou à les aime, disons que mon père a contribué à ce que je ne les apprécie pas plus que ça. Pourtant malgré quelques histoires, ce n'était que celle avec ce cher monsieur Winston que je retenais, que ça se passe mal plus tard ou pas ce que je ne souhaitais pas bien sûr mais ça comptait bien plus que les autres.

    Un petit moment avec lui même en sachant que je le retrouverais le soir, je voulais souvent qu'on s'accorde quelques petits moments que ça soit à n'importe quel moment de la journée, quand c'était possible avant tout. Ne pas perdre le fil conducteur qui nous a mené jusqu'au couple qu'on forme, le courant passait bien entre nous mais je ne voulais pas que la lassitude ou l'habitude s'installe et en fin de compte on est loin de tout ça. Soit lui ou alors moi on se fait des petites retrouvailles, ou surprises durant la semaine ou le week-end, nous travaillons tous les deux alors parfois c'est difficile de tout concilier. J'aime mon indépendance acquise au niveau professionnel bien sûr mais dans ma vie de femme, j'aime aspirer à faire de mes journées tout ce que je veux avoir, et pas me cantonner forcer à des choses que je n'adule que parce que j'en serais obligé. Je plains ces femmes Ferguson par moment car nous peut-être qu'on possède moins d'argent mais au moins on a notre liberté personnelle et personne ne nous dicte la personne qu'on doit être. Un moment douche avec lui, cela ne m'était pas venu à l'esprit en entrant dans ce bureau, mais à le voir partir tout seul je ne pus m'empêcher que d'avoir envie de le suivre.

    ▬ ... prendre une douche bien sûr ...

    Riant je n'étais pas sérieuse, mais il le devinait bien que si j'étais venue le rejoindre ça n'était pas pour qu'on prenne à notre tour chacun le jet de la douche mais qu'on la prenne ensemble comme on sait si bien le faire avec souvent un bon bain moussant. M'agrippant tout contre lui, je sentais son corps musclé tout contre le mien, cette sensation me faisait rien que ça dégager quelques petites envies que je n'étais pas en reste de dévoiler. Mordillant son oreille alors qu'il me serrait tout contre lui, je me détacha un seul instant pour faire coucher du gel douche sur mon corps, lâchant la bouteille qui tomba sur le sol j'en attrapais des deux mains les siennes que je déposais sur ma poitrine et libre à lui de m'étaler cela à sa guise.

    oublie pas qu'on a que même pas deux petites heures ...

    Un regard à la fois lumineux et provocateur j'aimais lui mettre un peu la pression car je savais bien que parfois nos petits jeux pouvaient s'étendre et on s'en rendait pas compte, sauf que mes clients m'attendaient et que ces élèves aussi. Sentant déjà ces mains sur mon corps j'en mordillais ma lèvre inférieure car je savais qu'il allait pouvoir me détendre un maximum avant le retour à la vie active qu'est hélas le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Left_bar_bleue100/100Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Vide
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18]   Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] EmptyMer 16 Juin - 21:20

Son regard coquin et son sourire en coin en disait long sur ses intentions. Je ne m’étais pas du tout douté de tout ça et de ce qu’elle m’avait préparée mais je devais bien l’avouer, j’étais agréablement surpris par son initiative. Je la regardais tout en souriant avant de la prendre dans mes bras et de la glisser sous l’eau, corps collés l’un à l’autre. Les sensations que nous offraient le fortement de nos peaux l’un contre l’autre, pimenté par la chaleur que nous procurait l’eau qui coulait doucement sur nos corps. En cet instant, je ne pensais à rien d’autre qu’à Serena et au bonheur que je ressentais d’être à ses cotés. Même sans rien faire, simplement être là, dans les bras l’un de l’autre, sous une douche. Je me sentais bien et très heureux. Plus heureux que jamais. Rapidement, des souvenirs me revinrent sur notre rencontre et les sentiments que j’avais commencé à ressentir pour elle. Au départ, elle était simplement une fille avec qui je me sentais bien, qui me comprenais et qui ne me prenait pas la tête. Rapidement cela c’est transformé en une amitié solide, vraiment très solide, si bien que nous avions du mal à passer du temps l’un sans l’autre, avant de comprendre en fait que nous nous aimions vraiment.

Je repensais à tout ceci alors que je la gardais dans mes bras tout en profitant de ce moment. J’avais cependant du mal à me rappeler lequel d’entre nous avait fait le premier pas. Je ne me rappelais pas de tout ça, étais-ce elle ou moi qui avait avoué ses sentiments en premier ? En même temps, à quoi bon savoir, ce qui comptait maintenant, s’était que nous étions ensemble, heureux comme jamais. Je profitais de chaque instant passé avec elle et j’en redemandais. Je savais que dans cette ville, chaque moment pouvait être le dernier et même si je m’efforçais de ne pas y penser, j’y étais tellement plongé que je ne pouvais y échapper. Elle répondit alors à ma question, me sortant de mes pensées et m’avoua, en souriant coquinement, qu’elle était simplement venue là pour prendre une douche. Bien sûr, comme si j’allais croire ça.


« … mais oui, bien sûr… »

Répondis-je en souriant en coin, le regard tout aussi coquin que le sien et joueur. Je savais exactement ce qu’elle pensait faire, et je savais que cela allé me plaire tout autant qu’à elle. J’allais donc me donner corps et âmes à elle et je savais que je n’allais pas être déçu et qu’au contraire, je serrais totalement détendu pour la suite. Se mettant un peu de gel douche sur le corps, elle agrippa mes mains et les posa sur sa poitrine, se massant les seins avant de me laisser faire tout en souriant. Je malaxais alors doucement sa poitrine, avant de me baisser vers ses lèvres, sans quitter son regard, et de l’embrasser tendrement et passionnément. Quittant ses lèvres, je suivis les contours de sa mâchoire avant de lui mordiller le lobe de l’oreille et de revenir chercher sa langue. Mes mains se baladaient pendant se temps là entre ses seins, ses flancs et ses cuisses, effleurant sa peau du bout des doigts, ressentant les frissons la parcourir.

« Deux petites heures… il va sans doute falloir commencer alors… »

Annonçais-je en souriant, attrapant sa main et la faisant descendre jusqu’à mon bas ventre…
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Left_bar_bleue100/100Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Vide
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18]   Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] EmptyJeu 17 Juin - 18:54

    L'eau devenait un peu plus chaude du moins c'était la sensation que je sentais sur ma peau mais je me demandais si le rapprochement de mon homme n'y était pas également pour quelque chose. Ce milieu de chaleur c'était ce que je préférais, craintive de nature de la température trop fraiche ou froide, dès qu'un brin de chaleur naturelle ou pas se faisait sentir alors j'en étais toute heureuse. L'hiver j'en profitais pour me caler contre les bras de mon homme et l'été j'avais un peu plus de mal à perdre cette habitude là, mais peu importait l'endroit ou la saison ces bras m'attiraient toujours de toute façon. Des moments comme celui-ci on en avait, pas toujours car je n'aimais pas lui accorder de la provocation et de l'attention de ce genre souvent, histoire qu'il ne s'y habitue pas et qu'il soit à la fois surpris bien sûr mais qu'il savoure encore plus. Notre couple n'avait rien d'exceptionnel sans doute aux yeux des gens, bien que leur regard ou ce qu'ils peuvent penser je m'en soucie pas mais, si j'avais quelque chose à ajouter pour leur rentrer dedans, je leur dirais que nous sommes à la fois si opposé et différent, mais si proche et complice que cela en devient exceptionnel que de voir que ça dure depuis deux ans.

    ▬ ... commencer voilà un mot que j'affectionne toujours au son de tes lèvres ...

    J'avais hate qu'on soit enfin l'un et plus l'un et l'autre, ne faire qu'un avec lui pas seulement par une quelconque pénétration de son antre sexuel mais plutôt qu'on oublie tout le reste ne serait-ce que quelques instants. Place à du plaisir et surtout du bonheur intense, mettre en oeuvre tout ce qu'on peut à chacun pour le regard satisfait de l'autre, un but que je me lasse pas d'honorer bien que j'aime par dessus tout mettre la barre assez haute. De point de vue sexuelle contrairement à tout le reste, nous sommes pas du tout opposé on aspire aux mêmes petits délires ou aux mêmes petits jeux qui font qu'on est toujours aussi épanoui et que l'habitude n'a pas prit place entre nous. Je sentais ces mains virils toucher à mon corps avec la crème de douche qui s'étalait sur tout mon corps où il était déjà passé avec sensualité et virilité. Me collant un peu à lui, j'en faisais participer son torse pour qu'il soit aussi recouvert de la même crème, avant d'en attraper le tube pour en déverser à volonté sur son corps à lui. Me cambrant par moment en fermant même les yeux, dès qu'il me touchait j'avais ces petits crépitements à mon bas ventre, et encore plus de soupirs quand il s'y perdit volontaire pour que les choses aillent plus vite.

    Je pensais être la seule à vouloir mais ...

    En baissant mes yeux et en descendant mes mains je pouvais largement deviner que lui aussi avait envie de ce petit moment imprévu avec moi, rien qu'à voir son antre partiellement réveillé je ne pouvais qu'avoir pour mission que de réveiller celle-ci à son maximum. Et j'en lessivais alors des mains également cette partie, massant cela d'une douceur particulière bien qu'il était le seul à qui j'accordais la primeur d'exercer mes talents de massage à ce niveau là. Valait mieux que je ne m'amuse pas à descendre plus bas que le ventre avec mes clients, pourtant ça n'était pas les demandes qui manquaient ou alors les mains baladeuses que je remettais en place. Faut pas croire mais mon métier de masseuse et de bien-être n'était pas de tout repos, mais je n'en parlais que superficiellement à mon homme car je n'avais pas envie qu'il doute de moi et de mes clients.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Left_bar_bleue100/100Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Vide
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18]   Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] EmptyJeu 17 Juin - 21:15

Il n’y avait rien à dire. Comme toujours, comme à chaque fois que nous étions ensemble, que je la prenais dans mes bras, je ressentais quelque chose de fort et de puissant s’emparer de moi. Un bien être total. Je ne m’en laissais jamais et je voulais ressentir cette sensation pour toujours. Je savais que s’était avec elle et avec personne d’autre que je pouvais le ressentir. J’espérais aussi au plus profond de moi pouvoir lui faire ressentir autant de sensation et de bien être qu’elle m’en donnait. Cet instant, l’un contre l’autre dans la douche de mon bureau, était quelque chose de nouveau. Nous n’avions jamais fait ça ici et cela m’excitais encore plus. Elle n’était jamais en perte d’imagination et arrivait toujours à me surprendre, quoi qu’elle fasse. Et cela n’était pas qu’uniquement sexuel. Non, cela touchait tout les domaines.

Attrapant mes mains, elle les passa sur son corps avant de me laisser faire, et profita des petites caresses tout en restant collé à moi. J’étalais doucement le gel douche sur son corps si parfait, la massant légèrement en prenant soin de faire naitre le désir et le plaisir en elle. Je voulais qu’elle commence à en vouloir plus, tout comme je commençais à en vouloir plus aussi. Elle me murmura une petite phrase, m’indiquant qu’elle avait tout aussi hâte que moi de commencer les choses ce qui me fis rapidement sourire. Je l’embrassais du bout des lèvres, rapidement, avant de la voir commencer à me masser avec le gel douche. Il n’y avait pas à dire, elle faisait les choses à la perfection et le passage de ses doigts et de ses mains sur ma peau toute chaude créait en moi des sensations extrême de bien être. J’avais de la chance de l’avoir. Doucement, très lentement, mes mains glissèrent le long de son dos, passant sur ses flancs, effleurant sa peau du bout des doigts avant de s’attarder quelques temps sur son bas ventre. Un frisson parcourra le corps de la jolie brune et je la vis fermer les yeux tout en se mordillant la lèvre inférieure. Me penchant alors vers elle j’attrapais ses lèvres avec fureur et l’embrassa passionnément.


« Non non, tu n’es pas la seule… loin de là mon ange… »

Répondis-je à sa petite phrase en souriant. Ses prunelles bleutées descendirent rapidement vers mon entrejambe, accompagnées par ses mains et elle commença doucement à me donner un massage dont elle avait le secret. J’étais conscient d’être le seul à bénéficier de ses talents de masseuse sur cette partie du corps. Heureusement d’ailleurs car je ne sais pas comment j’aurai réagis autrement. Enfin si, je le savais très bien, j’aurai fait un carnage. Mais heureusement pour moi que rien de louche ne se passait à son travail. Je pensais bien que certains devaient essayer de la draguer, s’était normal vu la beauté qu’elle était. Mais je lui faisais confiance et je savais que toute manière, s’il lui arrivait quoi que se soit, elle me le dirait. Revenant à l’instant présent, je profitais donc de ses caresses tout en l’embrassant, passionnément. Mes mains, qui étaient remontées dans son dos, redescendirent rapidement vers ses fesses que je m’empressais de malaxer…
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Left_bar_bleue100/100Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Vide
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18]   Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] EmptyJeu 17 Juin - 23:03

    J'étais libre de mes mouvements et de ma pensée, cela était beaucoup dans cette ville car je devinais que d'autres n'avaient pas la même chance que moi, des familles où la soumission était totale à une seule personne. J'avais subis cela hélas dans mon enfance et dans ma jeunesse ma mère avait d'ailleurs je présume voulu fuir tout cela, et elle ne m'avait pas emporté avec elle. Parfois il m'arrivait de la haïr pour m'avoir abandonner à un être sans sentiment et surtout avec violence, et quand je pensais à ce que j'ai pu subir jusqu'à il y a encore quelques années, cela me réveillait en pleine nuit. Alors je regardais la lune et les étoiles avant de voir qu'elle n'éclairait pas que le ciel mais également mon homme, signe peut-être voir j'en étais sûr qu'il était fait pour moi. Lui au moins ne me coupait pas les ailes mais me donnait les moyens d'en avoir des plus grandes et de pouvoir m'envoler au loin comme de par mon travail que j'aimais depuis des années déjà et ma liberté de pouvoir aller où je veux et surtout avoir une vie de femme avant tout. J'avais écho que dans le clan tout cela faisait parfois jazzer un peu trop car de par ma beauté que je pense pas du tout absolue il paraitrait que j'allume les hommes, ou bien que je les attire d'une manière comme une autre alors que pourtant je n'en vois qu'un, c'est lui.

    M'occupant de son intimité avec douceur j'en mettais parfois à celle-ci un peu plus de sensualité et mon mouvement stimulait parfaitement tel qu'il pouvait se le faire lui-même, bien que je n'osais pas penser qu'il le faisait encore en cachette avec des magazines depuis qu'on est ensemble. Je préfère m'occuper moi-même de lui, rien qu'à songer à ce que ça puisse être le cas me laisse un léger dégoût sur le visage mais j'en reviens rapidement à ce qu'il me faisait car je ne pouvais bien sûr pas être indifférente, après tout en deux ans et demi, on en savait des choses l'un et l'autre. J'usais de mon savoir et lui du sien mais on ne s'en lassait pas car chaque jour ou moment ensemble en apprenait un peu plus, et je crois que ça n'est pas prêt de s'estomper un jour. Accélérant mon mouvement je commençais à me perdre petit à petit dans mes sensations, dans le plaisir qui se traduisait par des petites contractions de mon ventre et ma respiration que je retenais moins. Plus il m'en donnait des plaisirs et plus il en recevait de mes mains car c'était comme une communication tactile et je me penchais vers lui souvent pour m'humecter de ces lèvres avec de plus en plus de passion.

    Je me penchais pour que l'eau chaude me tombe enfin sur le corps que c'était une sensation à tomber par terre que d'avoir de l'eau bien chaude et son homme vous caressant, je n'étais pas prête de regretter ma petite envie de vouloir m'immiscer sous sa douche. Repoussant mes cheveux de mes deux mains afin qu'ils prennent l'eau eux aussi sans venir m'embêter plus je retrouvais rapidement mon petit massage où j'allais dès lors beaucoup plus rapidement car le temps était compté et puis je mourrais déjà d'envie de le sentir en moi, ne faire qu'un avec lui. Le faisant s'approcher plus contre moi on était sous l'eau tous les deux, se laissant envahir par le jet qui coulait et qui procurait encore un peu plus de sensations contre mon corps mais sans doute contre le sien. Me lâchant pas de ces lèvres les choses étaient belle et bien partie là et j'espère qu'on ne soit pas déranger par quelque chose, comme un coup de téléphone ou une visite imprévue, cela souvent me mettait la rage au corps et à l'âme. Déposant mes lèvres sur son torse mouillé et découvert de mousses je me frottais sans cesse à lui, comme un contact donc je ne pouvais me passer.

Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Left_bar_bleue100/100Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Vide
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18]   Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] EmptyVen 18 Juin - 0:31

Je commençais à cet instant précis, à perdre totalement le cours du temps. Pour moi, il n’y avait plus que nous deux, Serena et moi, l’un contre l’autre, prenant du plaisir ensemble recherchant l’amour et la passion. Quand elle m’avait appelé le matin même pour me dire qu’elle voulait qu’on passe la pause du midi ensemble, j’étais à cent lieux de me douter qu’il allait se passer quelque chose comme ça. Bien entendu, Serena arrivait toujours à me surprendre, agréablement d’ailleurs, très agréablement.
Collés l’un contre l’autre, nous nous donnions mutuellement de tendres et douces caresses alors que l’eau, bien chaude, coulait toujours sur nous. Je sentais les mains de Serena s’attarder longuement sur mon entrejambe, le stimulant de plus en plus rapidement, m’indiquant qu’elle voulait passer à la vitesse supérieur. C’est alors que je décidais d’y aller plus franchement moi aussi et de moins me retenir. J’écrasais avec forces ma bouche contre la sienne et l’embrassa avec fougue et passion alors que mes mains se baladaient avec enthousiasme sur ses fesses et son entrejambe. Je ressentais des frissons parcourir mon corps et le sien. J’avais l’impression que nous ressentions le même plaisir au même moment et cela m’excitait d’avantage. M’attirant encore plus à elle, elle m’embrassa longuement tout en continuant de frotter son corps contre le miens. Le résultat de ces préliminaires ne se fit pas attendre longtemps. Très vite, je me sentais prêt à venir et à ne former plus qu’un avec elle. S’était ce qu’elle voulait, ce qu’elle avait recherché et ce que je voulais aussi.

Me serrant alors tout contre elle, je quittais ses lèvres furtivement et descendis avec passion sur son cou et sa poitrine que j’embrassais avant de remonter. Mes mains s’attachèrent à ses fesses, si fermes et arrondies, et la décolla du sol la plaçant doucement tout contre ma taille, pénétrant lentement, avec douceur, en elle. Rapidement, je me mis à commencer un mouvement de va et viens, très lent, profitant de cet instant et du plaisir qui s’en dégagea. Par réflexe, elle croisa ses jambes autour de ma taille alors que ses bras s’enroulèrent autour de mon cou. La regardant dans les yeux, le sourire aux lèvres, je l’embrassais tout en continuant mes lents mouvements de va et viens en elle, accélérant par moment avant de revenir à un rythme lent qui faisait naître en nous un bonheur intense. Je sentais la chaleur envahir l’ensemble de mon corps alors que mon rythme cardiaque s’accélérait et que mon souffle était de plus en plus saccadé. L’eau coulait toujours sur nos corps, qui n’en formait désormais plus qu’un, donnant ainsi à la chose une dimension plus érotique. Mes lèvres sur les siennes, recherchant sa langue, je me mis à sourire avant de marmonner son prénom.


« Je… je t’aime mon ange… »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Left_bar_bleue100/100Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Vide
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18]   Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] EmptyVen 18 Juin - 15:26

    Des palpitations parcouraient l'intérieur de mon corps et des frissons la surface de celui-ci, j'étais en extase avec son corps et plutôt grâce à ces acquis qu'il avait dans ces rapports avec moi. Le fait qu'on se connaisse faisait qu'on allait directement à des points essentiels pour avoir des sensations et du plaisir à une intensité dont nous seuls savions les endroits les plus fertiles à tout cela. Peu de temps ne voulait pas dire avoir rapidement de l'extase, mais disons qu'on prenait moins du temps sur les caresses intimes et sur d'autres moments qu'on trouverait largement à se combler un peu plus. Je soupirais de bonheur et j'en laissais mes cordes vocables à l'intérieur de moi, car j'avais pas envie d'attirer trop l'attention d'un quelconque élève de mon homme passant par là. Je gémissais mais que cette pièce pouvait en partager le bruit, et puis je ne suis jamais en accord avec moi même pour ces signes de plaisir se traduisant parfois sans même que je puisse en contrôler la provenance.

    L'eau me réchauffant toujours un peau plus et son corps me réconfortant encore mieux à chaque instant, j'en trouvais en cela un moment de surprise au départ qui se transformait à ce que j'en sois comblé. Sûr qu'après cela je risquais de ne pas à avoir à me forcer pour sourire à la clientèle bien que la plupart du temps cela était naturel chez moi, mais encore plus quand quelque chose en amont ou en aval aidait à l'obtenir facilement. Fermant les yeux je savourais l'étreinte qu'il m'offrait dès lors sous l'eau, le dos refroidit légèrement par le carrelage de la douche et du mur où il m'avait reposé pour me pénétrer par la suite. Me cambrant par moment j'avais terminé par me caler au creux de son cou tout en me retenant de ne pas le griffer alors que mes doigts s'accrochaient à son dos pour soutenir chaque mouvement en avant. J'aimais tous les moments qu'il m'offrait que ça soit sexuel ou tout autre, je n'étais pas plus admiratrice d'un seul car je les aimais quasiment tous, et quand il n'y avait pas ce clan pour réduire un peu ce petit nuage rose à la réalité, alors tout allait pour le mieux. Contractant mon intimité je sentis sa semence se répandre en moi et je savourais les dernières minutes où nous étions encore en symbiose parfaite l'un et l'autre.

    Me déclarant sa flamme j'en avais le sourire et je le serais encore un peu plus contre moi, avant qu'il ne relâche cette étreinte pour que nous finissions vraiment cette douche sans s'atteindre à nouveau par une envie quelconque à combler. Déposant mes lèvre sur les siennes j'en attrapais ensuite de quoi me sécher pour m'envelopper dans la première serviette que je trouvais à ma disposition, le laissant terminer sa douche tout seul. Me sentant combler j'en avais encore le coeur battant la chamade et un sourire aux lèvres qui en disait long sur le plaisir que j'avais dès lors eu, tout avait été plus court que d'habitude mais j'avais aimé le fait qu'on puisse dépasser le temps et que du coup il fallait faire le plus vite mais surtout du mieux possible. Me séchant j'en attachais mes cheveux encore humide que j'avais essoré avant de sortir de la douche, et j'en profitais pour m'habiller tranquillement avant d'aller me pencher sur le repas qui nous attendait. Heureusement qu'il était encore chaud, en même temps ces boites étaient souvent faites exprès pour ne pas être consommer forcément rapidement, du coup ça m'arrangeait de voir que tout était prêt à manger.

    ▬ ... on a de la chance tout est encore bien chaud ... lui dis-je en espérant qu'il ne tarde pas trop à me rejoindre, car tout cet effort m'avait donné une de ces faims que j'en piquais déjà quelques morceaux dans chacune des boites présentes avant de m'asseoir sur son canapé où j'avais entreposé tout cela sur la petite table allant avec.

Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Left_bar_bleue100/100Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Vide
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18]   Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] EmptyVen 18 Juin - 18:46

Ce moment, aussi bon fut-il, avait été bien trop court. Cependant, nous étions pressé par le temps et en plus d’avoir eu envie de cela, nous avions aussi envie de passer un moment ensemble, qui ne soit pas purement sexuel. Notre relation n’était pas basé uniquement sur ça, même si de ce coté là, nous prenions à chaque fois un plaisir immense. Mes lèvres sur les siennes, son corps dans mes bras, je continuais rapidement les va et viens que nous avions débuté alors que je sentais son corps se cambrait de plus en plus violemment sous les assauts. Son dos plaqué au mur de la douche, alors que mes mains la soutenaient en agrippant ses fesses, je sentais sa peau frissonner sous l’instant présent et ses lèvres se baladaient de ma bouche à mon cou. Ses doigts s’agrippaient à mon dos et à ma nuque, me griffant de temps en temps. Je souriais à l’idée que quelques marques apparaissent, mais au vue des griffures que je ressentis, il ne devait pas y avoir grand-chose. Après quelques minutes à un rythme rapide et soutenue, si bien que je sentais la respiration de Serena devenir aussi saccadée que la mienne, nous arrivâmes rapidement au septième ciel. Je sentis son entrejambe se contracter en même temps que le mien, et je laissais partir ma semence en elle, sans aucune retenue.

Restant collé l’un à l’autre encore quelques secondes après en avoir terminé, reprenant notre souffle et notre respiration, nous nous retirâmes l’un de l’autre et finîmes rapidement notre douche. Elle fut plus rapide que moi et je la vis sortir de la salle de bain et se rhabiller, m’attendant dans le bureau. Ne voulant pas la faire attendre plus longtemps, je finis ma douche aussi rapidement que je le pus et, attrapant une serviette, me sécha avant d’enfiler des vêtements propre et de la rejoindre. Entrant dans le bureau, j’humais l’air avec un grand sourire en sentant la nourriture qu’elle avait ramenée. Ouvrant les yeux je la vis, installée sur le fauteuil près de la table basse en me regardant en souriant. Souriant à mon tour, je m’avançais vers elle et l’embrassa sur le front avant de m’asseoir à ses cotés. Je regardais les plats présents sur la table et en salivais d’avance.


« Ça ma l’air terriblement bon ma belle… »

Dis-je en souriant et en la regardant. Mon portable se mit à sonner sur mon bureau mais je ne pris pas la peine de me lever pour aller répondre. S’était ma pause et j’étais entrain de la passé avec la femme de ma vie. Je ne voulais pas que quelque chose extérieur à nous vienne tout gâcher. Peut-être était-ce des fournisseurs, peut-être des élèves. Dans tout les cas ils laisseraient un message. Ce qui comptait là s’était que j’allais passer un bon moment avec ma femme…
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Left_bar_bleue100/100Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Vide
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18]   Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] EmptyLun 21 Juin - 0:28

    Un moment de complicité qu'on laissait à l'abandon avec des sensations plein le corps et surtout un sourire aux lèvres laissant à penser qu'on a tous les deux pris notre pied. Maintenant un moment simplisme après tout c'était un petit repas pas vraiment copieux juste de quoi se caler l'estomac pour continuer à travailler ensuite, mais j'aimais pas les choses trop importante avec un budget proéminent. M'étant installer sur le canapé et la petite table de son bureau j'avais la faim au ventre en sentant le repas et en l'ayant visuellement juste sous mon nez, heureusement qu'il arrivait car sans doute que j'aurais à nouveau piqué dans quelques uns de ces pots en carton. Il sentait bon et il était toujours aussi beau, auprès de lui je me sentais en sécurité et quand il n'était pas là alors il arrivait quand même à combler mes pensées mais rien de tel que la présence physique.

    ▬ ... je me suis servit dans un nouvel espace ... alors nous sommes en quelque sorte les cobayes de leur nourriture

    lui dis-je en riant quelque peu car il ne pouvait pas être étonné que je goute cela, puisque j'avais pour habitude de vouloir gouter tout ce qui se dit nouveau que ça soit pour manger ou boire, mais après ça tournait rapidement à tout ce qui sortait en vêtements ou autres objets par exemple voir même produits divers. Mettant deux petits bol assez bas devant nous je lui repoussais les cartons pour qu'il commence à se servir tout en prenant moi aussi les autres où je piochais un peu dans tout, disons que malgré mon corps je ne faisais pas le basique régime que les autres femmes faisaient. Si j'abusais de quelque chose alors je m'arrangeais pour l'éliminer en faisant du sport ou tout simplement en mangeant plus léger le lendemain mais me priver il en était hors de question. La vie n'était pas simple alors si en plus il fallait que je me prive de nourritures, c'était comme me demander de ne pas serrer mon homme dans mes bras, une torture auquel mon caractère cédait bien trop facilement parce que je me laissais pas dicter par une ligne de conduite sociale.

    ▬ ... tu crois que ça va mal tourner ... d'un air inquiète je parlais des dernières nouvelles du clan car une cliente m'avait un peu trop mit ça dans la tête, surtout qu'après j'avais eu la fameuse cliente à ne pas avoir alors, ça n'avait en rien aider. Je savais qu'il me dirait la vérité si le clan avait du soucis à se faire, car il ne me mentait jamais là-dessus hormis si le chef lui ordonnait de ne rien dire ce que je comprenais jusqu'à une certaine limite bien sûr.

    Avalant quelques bouchées je m'installais un peu plus confortablement sur le canapé en quittant mes chaussures pour dégourdir mes pieds sur le canapé, les glissant sous la cuisse de mon côté de Zac, ce n'était pas nouveau, à ce que je les réchauffes sous lui. Déposant une de mes mains sur son cou je le caressais doucement tout en le regardant manger et réfléchir à ce qu'il allait me répondre sur le coup, mais je me laissais pas abattre en mangeant avec mon autre main. ▬ ... tu as l'air d'aimer en tout cas ... et j'en essuyais une goutte de sauce sur sa joue qui venait de s'y déposer tout en reprenant ensuite ma douceur à son cou.

Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Left_bar_bleue100/100Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Vide
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18]   Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] EmptyLun 21 Juin - 16:24

Une serviette sur les épaules, m’en servant pour m’essuyer les cheveux, je rentrais dans mon bureau, grand sourire et vins rapidement m’installer aux cotés de ma femme. Nous venions tout juste de passer un bon moment. Un très bon moment même s’il avait été un peu trop court pour nous. Mais bon, nous devions faire avec le temps qu’on avait et cela suffisait pour nous faire plaisir et nous donner le sourire. M’installant à ses cotés tout en humant le repas qu’elle avait amené, je déposais un baiser sur ses lèvres avant de me retourner vers le festin. D’après l’odeur, il s’agissait de quelque chose de nouveau, que je ne connaissais pas. Je connaissais le penchant de Serena pour les nouveau produit et son obsession si on pouvait appeler ça comme ça, à vouloir les essayer. D’ailleurs, je trouvais que ce n’était pas une mauvaise idée de faire des découvertes.

« Alors soyons les cobayes de leur nourriture et goutons un peu tout ça. »

Répondis-je à sa phrase en souriant à mon tour. Je pris alors quelques ingrédients présents dans chacun des pots et commença à les gouter. Je ne savais pas ce que s’était et à vrai dire, je m’en fichais un peu, mais cela était bien bon. Succulent même. Quand on voyait ça on pouvait se dire qu’on n’avait pas besoin d’aller dans un restaurant 5 étoiles pour trouver de la bonne nourriture. Là, s’était beaucoup moins cher et ça restait tout de même bon. Bon peut-être que ce n’était pas aussi sain que le reste, mais ça n’était pas grave. Avec le sport nous arrivions rapidement à éliminer. Je continuais donc de manger tout en lançant de petits coups d’œil et sourire à ma femme qui était assise tout contre moi. La nourriture était assez plaisante et elle avait elle aussi l’air d’aimer ça. Elle avait donc fait une belle trouvaille.
Soudainement je l’entendis me poser une question. Une question que je ne compris pas tout d’abord mais qui, en suivant son regard, devint plus clair rapidement. Elle parlait du clan et de ce qu’il y avait eu quelques jours plus tôt dans le quartier. Les explosions de voitures, les attentats, le nombre de mort aussi bien adultes qu’enfants. Un véritable carnage comme il en existait dans d’autres pays. S’était quelque chose de grave et de très triste pour tout le monde. Mais je ne pouvais dire à Serena que tout allait bien se passer. Elle n’était pas bête, loin de là, et j’avais décidé depuis quelques temps déjà, depuis que nous étions ensemble même, de lui dire la vérité sur tout ce qui se passait dans le clan. Elle était ma moitié, sur qui je pouvais le plus compter, elle devait donc être au courant de tout.


« Je ne sais pas trop mon ange… C’est… c’est quelque chose de vraiment très grave et je sais que de toute façon, dans un futur relativement court, il va se passer quelque chose. On verra bien. Si jamais tu vois quelque chose d’inquiétant ou non, tu m’appelles. Et oui, c’est vraiment très bon. Tu as bien fait de nous faire découvrir ça. »

Lui avouais-je alors en souriant tout en étant sérieux. Je savais qu’elle avait un peu peur concernant tout ce qui se passait dans cette ville et je voulais la rassurer en lui disant que quoi qu’il se passe, je serai toujours là pour elle à n’importe quel moment du jour comme de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Left_bar_bleue100/100Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Vide
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18]   Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] EmptyMer 23 Juin - 13:17

    Lui caressant la cuisse j'aimais bien avoir toujours un contact corporel avec lui, visuel encore plus mais rien qu'à le sentir tout contre moi ça me calmait rien qu'en dormant. Avant je n'en parlais pas plus que ça de la guerre des clans car les attaques étaient distante et puis c'était souvent isolé du reste, mais maintenant ça en était devenu à anéantir chacun des clans peu importait les personnes touchées à ce moment même ou pas.

    ▬ ... je trouve qu'à mesure des années ça en devient de plus en plus violent

    lui dis-je d'un air inquiet car malgré tout je n'avais pas totalement tort, les effets restaient les mêmes car ça provoquait le clan adverse ou c'était eux qui se vengeaient d'un quelconque assaut contre eux juste avant. Cela n'en finissait plus mais j'avais comme l'impression que ça atteignait beaucoup plus de monde en même temps, que ça ne visait plus qu'une personne en particulier mais plusieurs à la fois et cela m'inquiétait de devoir me retrouver malgré moi dans tout ça. J'aspirais à vivre longtemps et pas à tomber sous les balles perdues d'un idiot du clan opposé ne sachant pas viser plus que ça, et qui voulait abattre le plus de personne possible, que ça soit femmes ou enfants. Pour le moment je n'avais que lui à me soucier mais rien qu'à penser à Sasha ou autre femme possédant déjà des enfants, je me demandais comment elles faisaient pour dormir la nuit et surtout pour ne pas péter des câbles en voulant partir de cette ville devenue même invivable normalement pour les bambins.

    ▬ ... je crois qu'à mesure du temps j'ai de plus en plus peur de te perdre et je pense que ça n'aide en rien à me sentir à l'aise, mes cours de yoga n'y font plus grand chose si je pense à toi te battant contre ces vermines ... d'un air souriant je prenais ça d'un air plus léger car je savais qu'il aimait cela, aller combattre l'ennemi et que je me voyais pas l'en priver un jour ou l'autre car je le savais assez fort pour en tuer s'ils l'attaquaient mais tout de même. Disons que j'ai toujours eu pour habitude de nier l'évidence ce qui avait le don d'énerver mon père car il n'aimait pas que je vive comme si de rien était, mais je crois qu'il n'aurait pu rien y changer car c'est dans ma nature que de croire à un monde meilleur. Je ne me vois pas cantonner à un quartier ou à un endroit en particulier comme ces femmes du clan opposé, ma liberté est essentiel à mon épanouissement et me l'ôter serait m'empêcher de vivre. Peut-être que je pouvais agacer par moment mais avec Sasha et mes amies j'en trouvais l'audace de vivre une amitié exceptionnelle sans doute encore plus forte et proche que si ça avait lieu en plein NY.

    Déposant ma tête sur l'épaule de mon homme je l'écoutais me dire comme souvent que si y'avait quelque chose de louche alors je devais le contacter, bien que me connaissant j'attendrais sans doute le dernier moment, et en découdrais de moi-même jusqu'à ce que je ne puisse plus. ▬ ... Je me rends compte que je n'ai pas prévu de dessert ... même si on a eu notre pause douceur juste avant, mais j'ai dû passer à autre chose quand j'ai eu Sasha qui m'a appelé sans doute ... sans doute que ça l'étonnait pas car par moment j'étais un peu tête en l'air, mais pourtant à croire que ça m'avait vraiment occupé, car j'adore tout ce qui est sucré et je pense toujours au dessert car j'ai toujours de la place pour ça, contrairement au reste de la nourriture que j'avale pas toujours quand c'est de la viande ou du poisson.

    ▬ ... En parlant de Sasha je trouve que c'est pas facile pour elle en ce moment, je tente de lui faire oublier les erreurs de Riley mais j'en viens à bout d'inspiration ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Left_bar_bleue100/100Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Vide
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18]   Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] EmptyMer 23 Juin - 17:24

Je finissais mon petit plat tout en l’écoutant et en réfléchissant à la situation. Réfléchir à ce que je pouvais lui dire pour lui éviter de paniquer mais aussi et surtout pour ne pas lui cacher la vérité. Depuis que je connaissais Serena, elle avait toujours eu un gout amer pour cette guerre. Bien qu’elle était née dans se quartier, et qu’elle y avait tous ses amis – à peu près – elle détestait cette guerre et aurait voulu tout faire pour quitter cette ville et vivre tranquillement. Par moment, je m’en voulais de l’avoir cantonné ici, dans cette ville, au plein milieu de toutes ces tueries. Mais j’avais besoin d’elle, de sa présence, de son être, pour ne pas sombrer. Elle était mon air, mon carburant, qui me faisais avancer et vivre heureux dans cette ville maudite. Elle trouvait que cette guerre était de plus en plus dure et de plus en plus violente aux cours des années. Elle n’avait pas totalement tord, les derniers événements survenues montraient bel et bien la rage que les deux clans avaient l’un contre l’autre et les méthodes sadiques qui commençaient à avoir lieu. Je ne pouvais le nier, c’est pourquoi j’hochais doucement de la tête en accord avec elle avant de tourner mon regard vers Serena. J’avais fini mon repas et je me posais confortablement sur le canapé en la regardant de toute part. Elle avait l’air terrorisée et inquiète de tout ça.

Avec un sourire, je me mis à caresser ses douces jambes qui avaient pris place sur mes cuisses alors qu’elle m’avoua qu’elle avait de plus en plus peur de me perdre. Qu’au fil des jours et du temps que nous passions l’un avec l’autre, elle s’était véritablement accrochée à moi et n’arrivait pas à être à l’aise quand elle me savait sur le front, face à l’ennemi. Cette déclaration me fis sourire et instinctivement, je m’approchais d’elle et l’embrassa tendrement, amoureusement. Notre relation était entrain de changer, il ne s’agissait plus d’une petite amourette de jeunes. Moi-même je tenais énormément à elle et je ne me voyais pas faire ma vie sans elle. S’était elle et personne d’autre dont j’avais besoin à mes cotés, s’était elle que j’aimais, plus que tout. Lâchant doucement ses lèvres, souriant en posant mon front contre le sien et en lui caressant le visage, j’essayais alors de la rassurer.


« Ne t’inquiète pas mon cœur. Même si cette guerre devient de plus en plus violente, jamais je ne ferai quelque chose qui puisse me séparer de toi ou te faire du mal. Je tiens à toi plus que tout sur cette Terre et c’est avec toi que je veux passer le restant de mes jours. Je t’aime ma puce. Mais j’ai l’impression d’être égoïste par moment car même si j’ai autant besoin de toi, ton bonheur en prend un coup. J’aurais voulu faire en sorte de déménager, quitter cette ville et partir loin de tout ça. Etre en paix rien que toi et moi. Mais j’ai trop tardé et maintenant, les frontières sont fermées et nous sommes dans l’incapacité de fuir tout ça. Je suis désolé mon amour… »

Avouais-je alors, le regard bas et presque énervé par mon manque de tact et d’écoute que j’avais eu envers elle et ses souhaits. Si j’avais été plus à l’écoute et plus réaliste de ce qu’elle voulait vraiment, nous serions loin de tout ça aujourd’hui et habiterions quelque part, dans un bonheur immense. Bien entendu j’étais déjà le plus heureux des hommes de l’avoir avec moi, à mes cotés, mais elle, était-elle aussi heureuse que moi ? Je sentis Serena poser sa tête tout contre mon épaule, ce qui me sortis de mes pensées juste à temps pour l’entendre dire qu’elle avait oublié les desserts. Je me mis à rire en l’entendant parler de notre petit moment de douceur que nous avions passé tout les deux quelques minutes plus tôt avant de redevenir sérieux quand elle me parla de Sasha et des problèmes que notre amie rencontrait en se moment même. La venue d’un petit garçon qui n’était pas d’elle, le fait que Riley l’avait trompé et maintenant elle devait s’occuper de ce nouvel être. Je soupirais alors en essayant de chercher quoi faire pour elle lorsque ma jolie brune m’annonça qu’elle ne savait plus quoi faire pour elle. ma main se posa doucement sur ses cheveux et les caressa lentement alors qu’elle avait toujours sa tête sur mon épaule.

« J’en ai parlé avec Riley de mon coté. Il est… dépité. Il ne sait pas quoi faire non plus. Il sait qu’il à fait du mal à Sasha et il s’en veut terriblement. Il à aussi peur que Méli rejette ce petit. Mais de toute façon, il va falloir qu’il surmonte ça, ne serait-ce pour ce petit qui vient de perdre sa mère. Il se retrouve seul, en manque affectif. Ils doivent penser à lui d’abord. J’essayerai d’aller parler à Sasha peut-être qu’une vue extérieur l’aidera. »

Je n’en savais pas plus qu’eux mais je ne pouvais pas laisser des amis dans un drame et un mal être. Nous ne pouvions pas les laisser comme ça. C’est pourquoi je me mis à sourire et à embrasser ma femme une nouvelle fois en voyant qu’elle avait eu la même réaction et idée que moi en allant en parler avec les concernés.

« Je t’aime tellement… »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Left_bar_bleue100/100Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Vide
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18]   Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] EmptyJeu 24 Juin - 1:34

    Lui ne me mentait comme d'autres pouvaient le faire autour d'eux ou avec la personne qu'ils aiment le plus, le mensonge n'a jamais été triomphant à la fois au sein d'un couple ou d'un lien quelconque. On dit que la vérité peut faire mal et que du coup elle n'est utilisé qu'à faible capacité, pour ne pas blesser dit-on alors que dans cette ville c'est plutôt pour ne pas affoler les proches. Je sais mentir bien sûr qui pourrait avouer sans croiser les doigts ne jamais avoir mentit, impossible à dire car impossible à ne pas faire car les événements de la vie sont fait pour qu'un jour on en arrive à cela. La confiance régnait entre nous et je restais persuadé qu'il ne me mentirait pas pour le plaisir de le faire mais plutôt car il n'aurait pas le choix d'avoir jurer quelque chose, à Riley ou bien même Enzo les deux chefs de clan. Je connaissais les deux l'un par Zac et l'autre par mon père qui l'adulait par dessus tout, même si je n'ai jamais compris pourquoi, après tout sa femme n'était pas d'une nature libre et puis il ne semblait pas s'en occuper beaucoup.

    ▬ ... tu es un amour Zac ... je me dis que j'ai eu de la chance de croiser ta route, car j'aurais pu si mal tomber, après tout je crois pas que beaucoup arrivent à ta hauteur d'estime envers les femmes

    fronçant les sourcils je n'aimais pas ce que j'entendais de sa bouche car je ne voulais pas qu'il regrette des choses dans notre couple et surtout pas en mon encontre car si j'avais fait le choix de rester avec lui c'était par amour pour lui. Je ne voulais surtout pas qu'il ait de la peine pour moi, en sachant que j'aurais aimé partir loin d'ici pour qu'on ait une vie bien plus saine que celle que l'ont vit chaque jour ici à Volusia. Pourtant même si je n'avais pas encore pu fuir cet endroit, depuis que j'étais en couple avec lui je n'aspirais plus tellement à partir, car je me disais qu'après tout je ne pouvais pas imposer un désir au sein de mon couple.

    ▬ ... non Zac je refuse que tu regrettes cela, je ne veux pas que tu ais des regrets vis à vis de tes choix pour nous, avant de t'avoir pour compagnon j'aspirais à fuir cet endroit car il n'y avait rien qui m'y retenait ... mais depuis des mois entiers maintenant il y a toi et même si on est cantonné à vivre ici, tant que c'est avec toi ... alors peu m'importe l'endroit tant qu'on est tous les deux

    lui caressant la joue j'étais sincère dans mes propos et mon regard lumineux me trahissait sans doute car je ne pouvais pas lui jouer des tours, je l'aimais tellement que quand ça n'allait pas par moment, alors il le devinait à la minute même où il croisait mon regard. Tout à côté de lui j'espérais que son discours change un peu à propos de ce qu'il aurait voulu modifier par rapport à notre passé commun, tout ça était derrière moi. Je me devais de faire avec cette vie comme nos ancêtres l'ont fait après tout, ce n'est pas une vie certes mais c'est la nôtre et elle nous appartient de la rendre malgré tout merveilleuse avec ce qu'on possède entre nos mains. On avançait notre petit bonhomme de chemin, certes on avait pas les années derrière nous comme Sasha et Riley qui avaient sept ans d'amour, mais je pressentais que j'aspirais à en vivre tout autant.

    Me serrant tout contre lui, les pieds repliés contre moi-même en tailleur, je me sentais au repos malgré que notre sujet de conversation parlait de peur et de guerre, mais dans son bureau je m'y sentais comme à l'écart et surtout à l'abri de tout. Comme dans notre cocon où je pouvais en oublier de tourner le verrou certains soirs où Zac n'était pas là, ou bien à en laisser la clef sur la serrure, et je sais que c'est des choses qui pourraient me perdre un jour. ▬ ... Je la sens si blessé tu vois, je crois pas que je m'en remettrais si j'étais elle, mais je me vois pas aller contre Riley et l'encourager à devenir un mère célibataire et à retrouver un "prince" et pas à garder un "crapeau" ... ne pas prendre partie j'avouais que pour ma part c'était si difficile, j'étais un peu fleur bleu par moment malgré mon caractère bien trempé, et pour moi c'était si inconcevable que le galant Riley ait pu tromper sa femme même s'il ne lui avait pas passé d'anneau au doigt mais ça en était la même.

    ▬ ... Je t'aime aussi ... quand je te dis que si tu t'éteins alors je m'éteindrais aussi ... il le savait que je m'étais attaché à lui au point que s'il lui arrivait quelque chose je n'aurais pas l'audace de me relever de ce chagrin là. Déposant mes lèvres sur les siennes je me dégageais de lui pour nettoyer un peu le repas des cartons vides et de ce qui restait encore pour n'en faire qu'un paquet qu'il finirait ou pas à sa guise un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Left_bar_bleue100/100Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Vide
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18]   Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] EmptyJeu 24 Juin - 15:23

Il était impossible et inconcevable pour moi de lui mentir. Depuis que nous étions ensemble, même lorsque nous n’étions encore que des amis, je lui disais tout, toute la vérité. Tous ce qu’elle voulait savoir, elle pouvait me le demander et je le lui disais. Le mensonge ne servait à rien, mise à part donner un infime espoir. Mais au final, elle se rendrait vite compte des désillusions. Même si la vérité pouvait sembler dure à entendre et à accepter, nous nous disions tout, tout le temps. Je connaissais son aversion pour cette guerre et la peur qui la tiraillait de me savoir engager dedans. Mais je ne pouvais lui mentir simplement pour la rassurer et lui faire plaisir. D’ailleurs, ce n’était pas ce qu’elle me demandait. Elle voulait la vérité et je la lui donnais.
Je la regardais, toujours souriant en repensant à ce que je venais de lui dire concernant mes regrets. Les regrets de ne pas l’avoir écouté et de l’avoir enfermé dans cette ville, avec cette guerre, pour le restant de ses jours. Oui, je regrettais cela. Mais je ne regrettais en rien tous ce que nous avions vécu l’un avec l’autre. Je sortis cependant rapidement de ces pensés lorsque j’entendis la douce voix de ma femme qui me complimenta tout en se disant qu’elle avait eu de la chance de m’avoir. Si seulement elle savait la chance que j’avais moi-même eu de l’avoir à mes cotés. S’était grâce à elle que j’ai pu sortir du gouffre dans lequel je sombrais et que j’ai pu retrouver le gout de la vie.


« Je te remercie mon cœur mais… je crois que c’est moi qui ai eu de la chance de croiser ta route. Sans toi, je serai certainement au fond du gouffre, voir même plus de ce monde. Je t’en serrai éternellement reconnaissant… »

Lui avouais-je alors avec un petit sourire tout en la regardant dans les yeux. Je crois que s’était la première fois que je lui avouais ce genre de chose. Cette chose, ce passé, ce gouffre dans lequel j’étais pendant une période, était quelque chose de relativement abominable et effroyable. Une partie de mon passé qui était difficile et dont les souvenirs étaient douloureux. Voila pourquoi j’évitais d’en parler. Mais je me devais de lui dire exactement ce qu’elle m’avait apporté depuis son arrivé dans ma vie. De la lumière, de la stabilité. Un grand bol d’air frais. Comme je l’avais dit, elle était mon carburant, celui qui me faisait avancer et redécouvrir la vie. Ses paroles suivantes me firent chaud au cœur. Elle ne voulait pas que j’ai des regrets concernant mes choix, tout comme je ne voulais pas qu’elle en ait aussi. Elle m’annonça qu’importe l’endroit où nous étions, tant qu’elle était avec moi elle était prête à tout. Un immense sourire s’afficha sur mes lèvres et je me penchais une nouvelle fois pour l’embrasser. Je n’avais pas les mots pour exprimer à quel point elle me rendait heureux et à qu’elle point elle était formidable. Me caressant la joue, elle se serra alors tout contre mo alors que j’embrassais sa tempe. Là, au repos dans mon bureau avec elle à mes cotés, je me sentais bien. Vraiment très bien, comme si rien ne pouvait m’arriver et quand bien même, cela ne ferai rien, tant que j’étais avec elle.
Ces paroles me firent rire une nouvelle lorsqu’elle compara Riley à un crapaud. Il est clair que sur le coup, il n’avait pas était le prince que nous connaissions. Surtout que cela avait fait énormément de mal à Sasha et que Serena en avait aussi gros sur le cœur pour elle, pour son amie. Je la comprenais très bien mais il ne fallait pas qu’elle prenne partie. Il fallait qu’elle reste forte pour son amie.


« Je sais que c’est dure, surtout quand tu vois Sasha dans cet état mais tu ne dois pas prendre partie mon cœur. Reste forte pour elle, tu es son pilier, l’appuie dont elle a besoin pour repartir de l’avant, qu’importe sa décision… »

Mon regard se baissa et s’apeura au moment où j’entendis ses dernières paroles. Elle s’éteindrait si jamais je m’éteignais aussi. Une belle preuve d’amour en soit mais je ne pouvais le concevoir. Je l’aimais tellement que je ne voulais que son bonheur. Si jamais il devait m’arriver quelque chose, en aucun cas je ne voulais la voir me rejoindre. Elle méritait de vivre une vie longue et remplie d’amour.

« Je le sais mon amour mais… je ne le veux pas. Je ne veux pas te voir quitter se monde si jamais il m’arrivait quelque chose. Tu es formidable, belle et tu mérites de vivre longtemps. » dis-je le sourire aux lèvres en la regardant « Se serait plutôt à moi de dire ça. Si jamais il t’arriver quelque chose, qu’un Ferguson ose t’enlever à moi… alors se serait un véritable carnage dans la ville avant que je te rejoigne… Je t’aime, de tout mon cœur. Tout mon être t’appartient… »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Left_bar_bleue100/100Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Vide
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18]   Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] EmptyJeu 24 Juin - 19:11

    Naitre dans un monde de guerre chose que je n'aurais pas imaginé possible car quand on est enfant on voit le monde autrement, et peut-être que j'aurais aimé garder cette vue là du monde. Au lieu de cela très rapidement j'ai eu ma seule alliée qui m'a laissé tomber, d'ailleurs heureusement que Lola a su me montrer une autre image de l'être féminin, car à la fois de plus croire aux hommes à cause de mon père, je ne croyais plus aux femmes à cause de ma mère, et si on généralisait alors je ne croyais plus en l'humain tout court. Mais avec Zac comme petit-ami et Lola comme meilleure amie, je n'avais aucune raison de vouloir fuir cette ville autre que la guerre, mais grâce ou peut-être à cause d'eux, je ne pouvais me résoudre à fuir. Pas sans eux en tout cas mais je crois pas qu'on puisse fuir son destin, maintes fois certains ont tenté de le faire mais je ne crois pas qu'ils s'en sont sentit plus heureux.

    ▬ ... je vois que c'est le moment des déclarations lui dis-je en aimant entendre de sa bouche que j'avais prit une part importante dans sa vie, le doute était permis car après tout il se destinait à une autre et c'était avec moi qu'il continuait son chemin. Avec le temps passant j'en avais moins même si j'étais toujours à me demander s'il n'imaginait pas par moment sa vie, avec celle qu'il a perdu. Pourtant il y a quelques mois il me l'avait présenté autrement, il m'avait présenté à elle comme sa petite-amie, un geste que je n'oublierais jamais sans doute car ça marquait un pas vers moi, vers nous deux. Je crois pas pouvoir lui rendre cette égalité là car je n'avais personne à le présenter et surtout ça n'en vaudrait pas ce regain d'amour qu'il avait pour moi, et une page qu'il tournait pour son ancienne moitié.

    Ne pas prendre partit dans cette guerre c'était si simple pour moi que sans doute je n'aurais pas de mal parfois à me retrouver parmis les habitants neutres de la ville, mais ne pas prendre partie entre Riley et Sasha par moment c'était pas facile. J'aimais bien notre chef de clan, car pour moi il avait toujours symboliser l'amour parfait avec Sasha, je l'avais connu avant que tout cela dérape et je la voyais maintenant comment elle était devenue. L'ombre d'elle-même qu'elle était par moment, derrière ce sourire que j'aimais tant voir d'elle, son regard en couvrait de la peine et je n'osais pas m'exprimer sur mon couple à moi. Bien sûr que chez nous tout n'était pas parfait, par moment on se disputait ou il y avait des petits accrochages mais, pas de gros soucis comme elle le vivait après sept ans de vie de couple. Je comprenais Zac dans son discours, je me connaissais aussi et je n'avais pas la langue dans ma poche et sans doute que je serais même capable de me mêler de ce qui me regardait pas juste pour le bien-être de mon amie.

    ▬ ... je reste forte pour elle mais ils symbolisaient tellement le couple parfait pour moi que de voir qu'il a tout gâché pour une aventure avec une autre ... l'image que j'ai toujours de lui en a prit un coup

    Soupirant je n'osais m'imaginer dans la situation de Sasha, je crois que sanguine comme je suis j'aurais sans doute fait du mal autour de moi, l'avenir d'un petit garçon reposait sur l'erreur d'une infidélité de couple. Je devais rester auprès d'elle, et je ne jugeais jamais Riley devant elle peu importait les mots qu'elle avait en son encontre, je restais moi-même et je l'écoutais tout en la réconfortant, je ne pouvais pas l'accabler lui sur son dos à elle. ▬ ... je ne prends pas partit ... d'ailleurs j'ai refusé de lui dire ce que je pensais de tout cela car j'ai pas envie que ça soit par ma faute si leur couple se quittait pour de bon ... tu sais si un jour tu avais une de ces faiblesses pour une autre femme, je crois que je préférerais que tu me quittes avant ... bien sûr je lui disais ça comme ça, car je ne le pensais pas capable d'en venir à me tromper, pas que je doute de Sasha mais je pense le combler assez sur ce plan, et me voir tromper pour une autre, cela me semblait impossible à vivre venant de lui.

    ▬ ... Tu m'appartiens ... Hummmm Me mordillant la lèvre je le regardais comme une croqueuse d'homme sur le coup, avant de reprendre mon sérieux et de le repousser pour le taquiner un peu plus. Me rapprochant de mon sac à main je le mis sur mon épaule tout en lui prenant la main pour l'entrainer avec moi hors de son bureau, il nous restait encore un peu de temps alors autant parler autre chose que de Ferguson ou du mal d'un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Left_bar_bleue100/100Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Vide
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18]   Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] EmptyVen 25 Juin - 15:43

Je me mis à rougir quelque peu, très légèrement, en lui avouant tout cela, en lui avouant à quel point je l’aimais et tout ce qu’elle avait de positif dans ma vie. Même si elle le savait, ça faisait toujours plaisir à entendre et ce n’était pas souvent que je le lui disais. D’où cette petite gêne qui s’empare de moi. Dans se monde de fou, et en particulier dans cette ville, démontrer ses sentiments et ses émotions étaient quelque chose de presque interdis. Personne ne voulait montrer ses faiblesses. C’est pourquoi j’avais pris l’habitude de garder tout ces sentiments pour moi et que je les lui disais que rarement. S’était certainement idiot de ma part mais avec tous ce qui se passait ici, cela devenait une habitude. Et puis, les mots n’étaient cependant pas assez forts et expressif pour exprimer ce que je ressentais vraiment avec elle.

« Oui, l’heure des révélations… mais j’en ai d’autres et je les garde pour plus tard. »

Répondis-je en souriant, en réponse à son magnifique sourire. Cela avait eu l’air de lui plaire et j’en étais heureux. Je ne savais pas pourquoi mais parfois, j’avais l’impression qu’elle doutait, très légèrement, de l’amour que j’éprouvais pour elle. Cela ne se voyait pas vraiment mais une sorte d’intuition me disait qu’elle se méfiait un peu. Très vite, j’avais fait le rapprochement avec mon ancienne petite amie, celle qui était partie tristement, sans demander son reste. Celle qui m’avait quitté un beau jour sur la plage. Celle qui était morte dans mes bras. Oui, il m’arrivait de repenser à elle, ce qui était logique et normale. On ne peut oublier un être cher. Cet être vie toujours en nous, grâce aux souvenirs. Mais je ne pouvais me morfondre plus sur ce qui s’était passé. Aujourd’hui j’avais retrouvé l’amour que je vivais quelque chose d’extraordinaire avec Serena. J’avais même, quelque temps en arrière, fait un petit geste, pour moi, qui pouvait sembler anodin mais bon… Amenant Serena sur la tombe de la jeune fille, je les avais présentées. Certains auraient pu me prendre pour un fou, je me demandais même d’ailleurs si cela n’avait pas un peu choqué Serena, mais j’en avais eu besoin. Il m’était nécessaire de le faire…
Je sortis rapidement de mes pensés et écouta alors Serena me parler de Sasha et de Riley. De ce si beau couple qu’elle adulait et qui maintenant était en mauvaise passe. De Riley qu’elle ne pouvait plus voir comme avant, de son image de prince qui en avait prit un coup. Au son de sa voix et à sa façon d’en parler, je ressentais toute la peine et la tristesse qu’elle ressentait pour eux. Ils étaient nos amis et s’était normale. Cela me faisais moi aussi mal de les voir dans une telle situation, mais maintenant il devait faire avec, ils ne pouvaient pas revenir en arrière. Je l’écoutais simplement et ne trouvant rien à dire à se sujet, hocha simplement de la tête en signe d’accord. Après lui avoir déclaré à quel point je l’aimais et ce qui risquait de se passer si un Ferguson me l’enlevait, je luis avouais que je lui appartenais corps et âmes. Un sourire coquin et un regard aguicheur, elle s’approcha de moi en se mordant les lèvres et en répétant le mot « tu m’appartiens ». Souriant, je m’approchais d’elle pour l’embrasser avant de la sentir me repousser et de la voir se lever pour prendre son sac. Elle m’attrapa ensuite la main et m’entraîna vers l’extérieur et je la suivis sans broncher, prenant soin au passage d’attraper mes clés et de fermer tout le bâtiment.


« Tout à toi… » Répétais-je alors en souriant, lui tenant les deux mains en marchant à reculons. « Je connais un petit glacier sympa pas très loin. On pourrait se poser sur une terrasse, à l’ombre et déguster une bonne glace, rien que toi et moi… en guise de dessert… »
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Left_bar_bleue100/100Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Vide
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18]   Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] EmptyLun 28 Juin - 16:30

    Cela nous arrivait parfois de dire ce que nous ressentions, pas que c'était plutôt rare mais ne dit-on pas que à trop en dire souvent, cela en perd de sa valeur. Je sais à peu près ce qu'il ressent et éprouve pour ou vis à vis de moi et s'en est de même je l'espère pour lui, je fais de mon mieux pour qu'il le sache, car c'est sans doute le seul à pouvoir entendre mon coeur, s'exprimer par des mots. J'ai pas aimer avant lui, seulement eu des affinités ou des attirances, contrairement à lui qui a aimer une autre durant plusieurs années, du coup moi je découvre des choses que je n'ai jamais vécu. Avant il m'arrivait d'envier son ex car je me demandais si un jour il pourrait m'aimer autant voir plus qu'elle, mais avec les mois passés à ces côtés j'ai pu apprendre que l'amour avait plusieurs définitions et surtout plusieurs facettes. Je devenais plus mature à ces côtés, me faisant plus femme que jeune demoiselle ne voulant que croquer la vie à pleine dents, je me calmais petit à petit sans perdre celle que je suis.

    ▬ ... tu éveilles ma curiosité là tu le sais et je suis sûre que tu as fait exprès de mettre tant de mystère à la fin de ta phrase lui dis-je en riant car je me demandais bien ce qu'il cachait en lui, ces autres révélations qu'il se réservait à dévoiler plus tard. Je suis curieuse mais pas au point de le faire céder pour savoir ou bien chercher à tout prix, car l'inconnu était quelque chose que j'aimais par dessus tout, une sorte d'attente qui mettait en haleine mon intérêt pour les petits jeux en sa compagnie.

    Notre relation était basée en premier lieu sur de l'amitié, on savait se parler l'un et l'autre et se confier des choses qui en restent hors de notre couple, moyen de garder ce fil qui nous a unit à un moment et que je ne regretterais pour rien au monde. Surtout que ça s'était fait avec du temps, de la tristesse, des regrets et du réconfort, alors qui aurait pu parier qu'on finirait par vivre sous le même toit et qu'on partagerait le même lit depuis des mois maintenant. J'aimais celui qu'il était que ça soit avec ces qualités ou ces défauts, parfois ça ne convient pas toujours à mes attentes ou vice versa mais nos clash nous rendent encore plus fort. Je ne dirais pas que j'aime nos retrouvailles car ça serait mentir et avouer que j'aime les tensions, juste qu'on se débrouille plutôt bien à ce niveau là et que des réconciliations font des moments particuliers, intenses que je n'oublie jamais dans mes pensées.

    ▬ ... j'espère qu'ils n'en viendront pas à se séparer
    Je l'espérais de tout coeur car je tenais vraiment à la famille qu'ils formaient tous les trois, mais à la place de Sasha je sais bien que j'aurais déjà tout laissé tomber et que j'aurais sans aucun doute quitté à la fois la ville et tout le reste. En concluant avec cette phrase je passais déjà à mon envie de bouger, je tenais pas facilement en place et puis le beau temps de l'extérieur me poussait à profiter d'un petit moment de plus avec Zac avant la reprise du travail. ▬ ... de la douceur froide et sucré ... cela m'en met déjà l'eau à la bouche alors je ne me ferais pas prier pour te suivre un petit dessert avec lui, surtout si c'était pour se détendre encore un peu, car je savais détendre les gens autour de lui, les clients mais ma propre personne je n'y arrivais hélas pas. Lui tenant la main nous allions donc jusqu'à l'endroit prévu, mais je ne pouvais m'empêcher de regarder autour de nous, pour voir s'il n'y avait personne, pas d'Attwood qui pourrait gâcher ce moment là.

    ▬ ... Je ne connaissais pas même cet endroit, quoi que ce n'est pas d'ici les pots que tu ramènes parfois ? Me mordillant la lèvre rien qu'à voir l'enseigne ça me rappelait nos petites soirées glaces. Posant mes affaires sur une des chaises, j'en fis de même pour mon postérieur et j'en sortis rapidement mes lunettes de soleil que je posais souvent au dessus de ma tête au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Left_bar_bleue100/100Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Vide
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18]   Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] EmptyMar 29 Juin - 14:49

« Oui, je le sais… comme tu l’as dit, j’ai fais exprès de mettre autant de mystère… »

Avouais-je en me joignant à son rire. Bien sûr que je n’allais pas révéler tout ce que j’avais pour elle. D’une part parce que je n’avais pas vraiment les mots et d’autre part car cela laissait un suspens et un mystère entre nous. Je savais aussi qu’elle ne me disait pas tout ce qu’elle ressentait et cela me faisait rire. Car cette part de mystère était attirante et nous donner envie d’en apprendre plus sur l’autre. S’était presque un jeu, un jeu auquel je jouais avec plaisir. Je l’aime et elle m’aime. Je le sais. Même pour le peu de fois qu’on se le dit, cela est et reste toujours aussi magique.
Je la regardais et ne pouvais m’empêcher de sourire. Son regard, ses yeux pétillants, ses lèvres, son sourire extraordinaire… elle était le centre de mon monde, le point autour duquel je tournais et faisais ma vie. Elle était la seule à me comprendre réellement et à savoir m’apaiser. La seule en qui je pouvais donner toute ma confiance et la seule à qui j’avais confié mon cœur et ma vie. Aucune autre personne dans cette ville ne pouvait se vanter d’en avoir autant. Une relation solide, forte, qui s’était construite rapidement sur quelques années. Au départ rien que de l’amitié, elle était celle qui était là pour moi et pour m’aider à me relever. Une amitié qui se transforma en une complicité étonnante puis en amour. Un amour très fort qui nous uni désormais depuis plus de deux ans. Un amour insatiable.

Après ce petit repas et se petit moment de plaisir partagé ensemble, nous nous levâmes enfin et prîmes la direction des alentours de la salle. Je fermais donc le bâtiment et proposa alors à la femme de ma vie si elle voulait bien d’une bonne glace pour dessert. Elle raffolait des glaces, moi aussi d’ailleurs, et je connaissais un petit coin sympathique pas très loin d’ici. Elle accepta donc ma proposition et attrapa ma main. J’enlaçais mes doigts dans les siens et, après avoir fermer le bâtiment, l’entraina doucement vers le dit endroit. Le soleil commençait à taper fort, si bien que je dû mettre mes lunettes pour me protéger les yeux et mieux voir ou j’allais. Pas de doute, une bonne glace nous fera extrêmement du bien. Après quelques minutes de marche, nous arrivâmes enfin au glacier et nous nous installâmes sur la terrasse, à l’ombre et attendîmes qu’on vienne prendre notre commande. Alors que nous nous installâmes, Serena me demanda si les pots de glace que je ramenais souvent à la maison pour nos soirées en tête à tête devant un film ne venaient pas de là. Elle avait dû reconnaître l’enseigne. Lui souriant j’hochais positivement de la tête en signe de réponse et nous commanda alors quelque chose.


« Oui oui, tu as raison. Les pots de glace viennent d’ici. Je trouve qu’elles sont et de loin les meilleures glaces de la ville. »

Je m’installais donc confortablement sur la chaise et attendis d’être servit. Mes yeux se posèrent sur Serena et je ne pu les décoller. Un sourire s’installa alors doucement sur mes lèvres et une sensation de bien être m’envahit alors…



[HRP : Désolé c'est pas top, je ferai mieux la prochaine fois...]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Left_bar_bleue100/100Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Vide
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18]   Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] EmptyJeu 1 Juil - 13:35

    Un moment avec lui, c'était tout ce que je demandais parfois, car il arrivait des jours où on ne se voyait que pour dormir et rien d'autre, car moi j'étais overbooké par mes clientes, et lui avait des cours en rajout quand y'avait du besoin ou de la demande. Alors autant dire que j'en profitais chaque minute qui hélas s'écoulait, ne dit-on pas que le temps perdu ne se rattrape jamais plus, lutter contre le temps faut dire que je ne suis pas encore assez vieille je pense pour y courir après.

    ▬ ... Tu te régales je pense car tu en as sur le rebord des lèvres Je m'empressais de l'essuyer avec un papier qui était sur la table, venant des coupes de glaces et puis fallait toujours que je trouve une occasion de m'occuper de lui. Bon goût qui fondait en bouche, je m'en régalais déjà et il fallait avouer que le côté sucré n'avait aucun mal à s'avaler par ma personne, par contre quand ça parlait de viande ou de poisson c'était tout autre chose. ▬ ... tu as eu une bonne idée amour ... cela me rafraichit un peu et me donne du courage pour affronter une nouvelle cliente pas commode d'après ce que j'ai pu entendre je n'aimais pas avoir en premier les nouvelles clientes car jamais on savait le comportement de celle-ci et souvent c'était la patronne qui s'en chargeait mais elle en avait déjà eu assez, et c'est à moi qu'on avait refiler le bébé à gérer entre guillemets. Je préférais ne pas m'imaginer à qui j'aurais à faire, si ça se trouvait elle n'était pas si coriace qu'on le dit, parfois l'étiquette nous suis sans rapport avec ce que l'on est vraiment. Je connais cela car dès que je met un petit haut ou une tenue trop féminine alors on croit que je veux allumé la gente masculine tout ça car mon physique porte à plaire même avec un sac poubelle, je crois que j'aurais toujours cette étiquette là.

    ▬ ... Tu crois qu'on arriverait à se faire un petit week-end tous les deux ? Partir deux jours d'ici, ça n'engageait pas à fuir le clan, juste à s'évader un peu du quotidien et d'être ce qu'on appelle en escapade amoureuse deux journées entières et une nuit. Je demandais pas à partir loin car je savais que si les choses tournaient mal alors sans doute qu'il s'en voudrait de ne pas avoir été là pour aider le clan, bien qu'au fond ça m'arrangeait si le plus gros se passait quand nous étions pas là.

    Ailleurs j'aurais sans doute pas l'impression qu'on nous observe ou bien cette manie de regarder par dessus mon épaule pour voir s'il n'y a pas quelqu'un prêt à sauter sur nous, j'ai beau penser que je m'y suis faite à cette vie là mais je crois que j'aurais pas de mal à la fuir aussi. Ce que j'attendais pas se produisit, une sorte de détonation sortant de nul part, et j'en sursauta comme si c'était la pire peur de ma vie. Le coeur s'emballait rapidement dans ces moments là, et sur le coup j'en resta figé avec la cuillère remplie de glace qui coulait par la chaleur sur la main, avant de prendre conscience que ce n'était qu'un peau d'échappement.

    ▬ ... je pourrais pas nier avoir eu la peur de ma vie lui dis-je retrouvant rapidement ce sourire entre mes lèvres, et j'en sentais ma main toute collante quand sans le vouloir je m'en frottais le visage pour me reprendre. Limite ça m'en coupait la faim mais je ne voulais pas lui montrer que ça me faisait si peur que ça, je voulais toujours avoir l'air courageuse devant lui alors qu'au fond dans certaines situations je balisais beaucoup plus qu'en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Vide
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18]   Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pause bien méritée avec son homme ! [HOT /!\ -18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-