Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Topic Commun } Prise d'Otage .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Left_bar_bleue80/100Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 16:39

Dylanne savait que ce n’était pas le moment de rire mais la façon dont Zac lui répondit était assez amusante. Elle se serait crut en face d’un policier ou quelque chose de ce genre et non devant un combattant des rues. L’étudiante hocha la tête pour signifier qu’elle comprenait son point de vue et se rangeait donc sous son autorité, de toute façon ce n’était pas elle qui pourrait rassembler le clan. Mais les choses n’accordaient pas de s’arrêter à de telles polémiques. Tout empirait depuis que Tyler avait ouvert le feu sur les preneurs d’otage et malgré elle Lynn s’inquiétait de voir Chad inerte sur le sol du centre commercial. Elle n’appartenait plus à ce clan mais tout de même.

Mais avant qu’elle ne puisse se préoccuper plus avant de ce qu’il se passait pour les Ferguson une partie des preneurs d’otages les avaient encerclé elle, James et les autres. On leur intima de baisser leur arme mais l’étudiante se voyait mal répondre à cette requête. Son S&W pointée vers l’un des hommes, l’œil dans le viseur, il était cette fois hors de question qu’elle se laisse abattre par ses émotions. Ce n’était pas morte qu’elle pourrait en finir avec Ryan. James fut le premier à réagir et tira une balle dans la tête d’un des gars. Dylanne sursauta malgré elle mais réagit en même temps que tous les autres et son doigts pressa la détente. Elle logea une balle dans la main d’un de ses adversaires qui lâcha son arme. La brune tira plusieurs fois visant principalement les extrémités car elle ne souhaitait tuer personne appartenant aux Attwood.

Elle fut distraite par les cris d’Ashley, ce qui lui fut fatale. Une nouvelle détonation et une balle la traversait de part en part pour finir sa course dans la vitrine derrière elle. Lynn porta la main sur sa blessure, au niveau du trapèze gauche, qui commençait déjà à saigner abondamment. Par chance elle était droitière et dû faire fi de la douleur pour se défendre. La brune leva son arme et visa l’abdomen de son attaquant. Le sang coulait le long de ses vêtements, les collants à sa peau, on pourrait ensuite probablement la suivre à la trace mais tant pis, pour elle, il fallait profiter de cette brèche pour s’enfuir. Et vu la lueur dans les yeux de Zac il avait probablement la même idée derrière la tête. Pour l’étudiante, ce n’était de toute façon plus une option, elle devait sortir d’ici et se faire soignée, même si elle n’était pas la plus mal en point ici. Dylanne changea son arme de main pour se faire un point de compression de fortune.

« On devrait se tirer avant de tous finir comme lui. »
La brune désigna Chad toujours étendu par terre tout en s’adressant à James et Zac. Ils étaient armés mais aucun n’avait de kevlar ou quoi que ce soit pour se protéger. En soit cela n’aurait pas été un problème s’il n’y avait eut qu’eux trois mais ce n’était pas le cas. Il y avait des femmes et des enfants, dont parmi eux des personnes qui n’avaient rien à voir avec cette guerre. Lynn pensait plus particulièrement à ce garçon qui accompagnait James. Elle tenta d’ailleurs de le repérer dans la cohue et aurait aimé le rejoindre mais sans le feu vert des autres pas question de prendre des risques.

Il fallait aussi penser à l’après. Que se passerait-il une fois le centre commercial évacué ? Un procureur est toujours plus tendre face à de la légitime défense, que meurtre de sang froid. Car contrairement aux explosions du quartier Est, une prise d’otage en plein centre ville ne se retrouverait pas bizarrement en dessous de la pile. Ces hommes venaient de tous embarquer dans un tourment plus grand que ce qu’ils avaient dû imaginer, s’ils avaient pensé laisser quiconque sortir d’ici vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 21:03

    Le temps s'était arrêté, l'espace de quelques secondes. Cam pointait son arme sur un des hommes, et pendant quelques secondes, c'était comme si le temps s'était arrêté mais il a vite repris son cours. En effet, il entendit une vitre se briser. A cet instant, il ne savait pas qui avait été balancé dans cette vitre mais lorsqu'il entendit la voix d'Amber l'appeler, son sang ne fit qu'un tour. Tout s'accéléra. Il tourna la tête à peine quelques secondes pour voir Amber. Elle était allongée à terre, c'était bien elle qui avait été balancée dans cette vitre. Il n'hésita plus et tira une balle dans l'abdomen de l'homme qui était face à lui. Il le vit tomber à terre.

    Dès que l'homme fut à terre, Cam se précipita vers celui qui avait mis sa petite-amie dans cet état. Il était dans une telle rage qu'il voulait le tuer de ses propres mains. Il se jeta sur lui et, malgré le fait que l'homme soit plus grand que lui, ce dernier ne s'attendait pas à une telle attaque ce qui laisse à Cam une grande longueur d'avance. Le jeune homme lui assenait des coups de poing en continu, il ne s'arrêtait pas. Il était déjà furieux que les preneurs d'otage aient tiré sur Chad puis aient menacé Ashley mais de voir Amber dans cet état le rendait encore plus furieux. Jamais personne n'avait vu Cam aussi haineux, aussi violent, aussi en colère, aussi déterminé à tuer. Car c'est bien ce qu'il voulait faire, il voulait tuer cet homme de ses propres mains. Il lui semblait que le tuer d'une balle serait bien trop doux pour un salop pareil.

    Et d'un autre côté, la culpabilité de Cam le poussait et le motivait encore plus. En effet, lorsqu'il avait vu Amber commencer à se battre avec cet homme, il l'avait laissé sachant ce qu'elle valait au combat. Il n'aurait pas du, il aurait du lui venir en aide tout de suite. Cette culpabilité le rendait encore plus fort. Il ne cessait de frapper l'homme qui ne pouvait rien faire tellement les coups de Cam se suivaient. Au bout d'un moment l'homme ne bougea plus. Cam ne savait pas si il était mort ou pas. En tous les cas, l'homme sur lequel il avait frappé était au sol, ne bougeant plus.

    Le jeune homme se releva alors, et se précipita vers sa petite-amie. Elle était à terre, souffrante. Elle souffrait beaucoup, cela se voyait.


      << Ça va aller mon cœur, je suis là. >>


    Il lui caressa la joue délicatement, puis il regarda tout son corps. Des bouts de verre étaient plantés dans ses bras, ses jambes. Il se doutait qu'il devait y en avoir aussi dans son dos. Il avait peur que l'un d'eux ait touché sa moelle épinière. Il entreprit de retirer délicatement les bouts de verre sur ses bras et ses jambes. A ce moment là, il ne se préoccupait plus de ce qu'il se passait autour. Bien sûr, il avait toujours son arme dans une main, et il avait l'arme d'un des preneurs d'otage. Cam restait quand même très prudent, il n'était pas un débutant. Mais ce qui le préoccupait à cet instant, c'était surtout sa petite-amie. Il avait toujours eu peur qu'il lui arrive quelque chose, elle était tellement comme lui, une battante, qui ne voulait pas rester derrière. Le jour était arrivé, et il était fou de rage. Tout ce qui l'inquiétait était qu'elle s'en sorte. Peu importe si un des preneurs d'otage le tuait, tant qu'Amber s'en sortait. C'était tout ce qui comptait.

    Pendant qu'il enlevait les bouts de verre qu'il pouvait, il parlait à Amber afin qu'elle ne s'endorme pas. Il fallait qu'elle reste éveillée. Cette prise d'otage ne l'amusait plus du tout, à présent, il voulait qu'elle se termine rapidement et qu'on emmène Amber, Chad et Tyler à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 22:19


    Le chef des Ferguson était à présent à terre et considéré comme mort par celui qui venait de lui tirer dessus. Il était satisfait de son geste, ça faisait une ordure de moins dans cette ville suffisait par la suite de tuer le paternel et il n’y aurait plus de dirigeant Ferguson à Volusia. Il espérait que d’autres personnes le suivent une fois tout ceci finit, il espérait avoir montré l’exemple et qu’ainsi ils se rebelleraient tous. Attwood ou Ferguson peu importe mais qu’ils prennent enfin le pouvoir contre ses deux familles et tout leurs soldats. Mais pour lui tout prenait fin aujourd’hui, à la seconde même où il venait de tirer sur Chad il venait de signer son arrêt de mort. Il n’aurait jamais pensé que ce soit la femme de ce dernier qui ose le faire et pourtant la jeune femme lui tira dessus le tuant sur le coup. Tombant à terre il mourut sur le coup. Il s’appelait Andrew, il avait perdu sa femme et sa fille la semaine dernière et n’avait plus personne dans cette ville.

    De l’autre côté des Attwood en avaient profités pour se regrouper, face à eux des preneurs d’otages se formaient également se regroupant tous chargeant le plus rapidement possible leurs armes pour pouvoir ouvrir le feu. Mais l’un de leur se leva annonçant aux Attwood d’en face de rendre leurs armes, il l’avait fait pour que tout ceci s’arrête car il voulait rentrer chez lui. Il ne voulait pas mourir aujourd’hui, il avait peur de mourir tout simplement. Mais un jeune homme en face ne lui laissa aucunes chances de s’en sortir il lui tira dessus, Brian âgé de vingt trois ans avait perdu sa mère la semaine dernière. James Johnson était l’auteur de ce coup de feu, il prouvait qu’ils avaient tous raison ils étaient des tueurs nés et n’avaient aucunes pitiés. La femme de Chad d’ailleurs prit la parole disant quelque chose qui sonnait vrai, oui elle avait raison ils étaient tous des assassins, ils vivaient dans ce monde cruel et ne faisaient plus de différence entre le bien et le mal. Après ce petit discours les coups de feux reprirent, oui elle avait raison mais à présent c’était chacun pour soit. Des preneurs d’otages tombaient à terre, certains perdaient la vie sur le coup et d’autres étaient blessés. Mais ce n’était pas pour autant que tout s’arrêtait, il y avait un bruit pas possible à cause des nombreux coups tirés dans tout les sens.

    Du côté des Ferguson un preneur d’otage pointa son arme en direction d’Ashley Ferguson qui avait abattu un preneur d’otage, il voulait se venger et puis il n’avait aucunes raisons de l’épargner. Cam Warrens le remarqua bien vite et le menaça avant de lui tirer une balle dans l’épaule, sous le coup il en tomba à terre portant sa main sur sa blessure il avait envie d’hurler. Relevant son arme il voulait se défendre mais le jeune homme tira à nouveau faisant tomber littéralement son adversaire qui souffrait le martyre.

    Amber Nickson se pensait invincible et se battait avec un preneur d’otage qui prenait un plaisir à la frapper, cette fille méritait une bonne leçon et il était fière de la lui donner. La frappant à plusieurs reprises il était surprit de la voir se relever, il n’y allait pas doucement dans ses gestes n’hésitant pas à la frapper là où ça faisait mal c'est-à-dire le visage, le ventre et les côtés. Amber était dans un sale état mais en redemandait encore, il était temps pour lui d’en terminer avec elle, la poussant violemment en arrière la jeune femme passa à travers une vitre. Il s’approcha d’elle la regardant allongé sur le sol se tordant dans tout les sens, son visage en sang et l’écoutant appeler son petit ami à la rescousse. Sans était terminé d’Amber, il allait la tuer. Mais Cam fut plus rapide que lui et le surprit en se jetant sur lui, le frappant de toute ses forces le preneur d’otage n’avait pas le temps de réagir, plus il recevait de coups plus il perdait l’équilibre. Tombant à terre il recevait de nombreux coups, il avait réussit à énerver le jeune homme à tel point qu’il ne puisse plus s’arrêter. Au fur et à mesure des coups il perdit connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Left_bar_bleue85/100Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 23:27


    Ashley était allongé à moitié sur le corps sans réaction de son mari, ses deux mains étaient posées sur les blessures de son mari. Elle avait les yeux fermés, laissant couler les larmes sur son visage. Que pouvait-elle faire de plus ? Ashley n’avait pas été préparé comme tout les autres, on ne l’avait jamais mise dans une salle de combat, on ne lui avait rien apprit. Elle n’était pas comme Amber qui était prête à se battre et qui le ferait d’ailleurs très bien. La jeune femme était impuissante face à tout ça, la preuve elle n’avait même pas pu défendre son mari. Si elle avait prit l’arme plus tôt elle aurait tué le preneur d’otage et Chad ne serait pas là par terre à se vider de son sang. Ashley s’en voulait terriblement, tout était de sa faute. Elle avait voulu venir ici alors qu’il y avait un centre commercial chez les Ferguson, elle avait insisté lourdement comme toujours et Chad avait cédé pour lui faire plaisir. Une fois ici qu’avait-elle fait à part se plaindre puis avoir peur ? Elle était un poids pour son mari et ses amis, Amber était obligé de la protéger puisqu’elle n’en était pas capable elle-même. Une fois qu’on attendait juste d’elle qu’elle prenne une arme elle n’en avait pas été capable. Et voilà le résultat maintenant, son mari allait mourir peut être étai-il déjà dans le coma à ce moment même. A cette pensée la jeune femme ouvrit les yeux, elle ne pouvait pas le laisser comme ça, il fallait agir, elle devait réagir il était encore temps !

    Se redressant la jeune femme vu un preneur d’otage face à elle tombé après un coup de feu, elle ne s’imaginait pas que Cam venait de lui sauver la vie. Se tournant sur le côté elle aperçut Tyler qui était blessé, se tournant de l’autre côté elle voulait voir où était Amber mais elle vit avec horreur la jeune femme passer à travers une vitrine. A nouveau sous le choc Ashley regardait la jeune femme à terre, mais qu’est ce qui se passait pourquoi les meilleurs se retrouvaient-ils tous à terre aujourd’hui ? La panique envahit la jeune femme qui n’était pas capable de supporter tout ceci à elle seule. Amber était à terre, elle appelait à l’aide son petit ami qui accourait aussitôt pour l’aider, Tyler était blessé et Chad inconscient… bref elle était seule.

    De ses mains toutes tremblantes elle attrapa l’arme qui lui glissa entre les doigts à cause du sang de Chad sur ses mains. Elle inspira un bon coup essayant de se ressaisir, tout allait bien se passer, elle allait s’en sortir pour son mari et leurs deux enfants qui étaient trop jeunes pour devenir orphelins. Essuyant ses mains sur sa jolie robe la jeune femme prit à nouveau l’arme, la tenant de sa main droite elle posa le regard sur des preneurs d’otages qui échangeaient des coups avec des Attwood. Ils se tuaient entre eux… Ashley était définitivement dépassé par tout ce qui se passait ici. Tournant la tête et posant son regard un peu partout la jeune femme essayait de voir combien ils étaient encore et où ils étaient, elle essayait de trouver une solution ou de cherche un plan mais franchement ce n’était pas son truc. Elle n’était décidément pas faite pour cette guerre.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 EmptySam 24 Juil - 13:47

    Cette guerre, c'était devenu n'importe quoi. Il se déroulait une véritable tuerie juste devant eux mais Attwood et Ferguson ne s'alliaient pas pour autant. Chaque clan se battait de son côté. De toute façon, Cam n'aurait pas accepté une alliance, même le temps de cette prise d'otage. Après tout, ces preneurs d'otage étaient des Attwood, et il se faisait un plaisir de les tuer. Les preneurs d'otage disaient qu'il fallait arrêter cette guerre. Mais, selon Cam, ils étaient juste idiots. Si ils voulaient arrêter cette guerre, il n'aurait pas tiré à deux reprises sur Chad. Chad était le chef des Ferguson alors forcément, sachant les personnes qu'il y avait ici appartenant à la famille Ferguson, ils n'auraient pas fait cette erreur.

    Soit, Cam s'occupait d'Amber, essayant de lui retirer les bouts de verre de ses bras et de ses jambes. Il essayait qu'elle reste éveillée mais elle avait du mal, elle avait les yeux à moitié fermés. Cam tourna la tête quelques instants vers Ashley qui essuyait ses mains pleines de sang sur sa robe et il la vit prendre l'arme qu'elle avait utilisée pour tuer l'homme qui avait tiré sur Chad. Le jeune homme savait à quel point elle n'était pas entraînée pour tuer alors il admirait le courage qu'elle avait à ce moment là. Il savait déjà qu'elle ferait tout pour protéger ses enfants et son mari. Aujourd'hui, elle atteignait un point important pour les protéger.

    Cam regarda autour de lui, il vit que les Attwood étaient avec d'autres hommes, ils étaient en train de s'entretuer. Cette prise d'otage avait été organisée par beaucoup d'hommes finalement. Il y en avait encore debout alors que beaucoup avaient été tués. Le jeune homme reposa son regard sur Ashley qui regardait autour d'elle, ne sachant que faire. Il vit au loin derrière elle, un homme qui avait une arme et visait vers elle. Cam se leva et prit rapidement l'arme qu'il avait soigneusement mis entre lui et Amber pour que personne ne lui prenne. Le jeune homme avait l'habitude de bien viser, il était entraîné pour ça alors il ne mit pas longtemps à viser l'homme dans le fond.

    Cependant, lorsqu'il tira, il ne vit pas si il avait atteint sa cible car il tomba. Une douleur le lançait dans les côtes. Il posa sa main sur ses côtés et sentit un liquide chaud, du sang. Il se dit d'abord que ce devait être le sang d'Amber, mais avec la douleur, il comprit vite que c'était le sien. Il appuya sur sa blessure et se redressa. Il prit son arme. Qui avait tiré? Il regarda autour de lui. L'homme qu'il avait tabassé quelques minutes plus tôt tenait une arme à la main. Cam regarda aux côtés d'Amber, c'était l'arme qu'il lui avait pris. L'homme le regardait avec un sourire, content de lui. Il avait neutralisé Amber Nickson et Cam Warrens, il était donc fier de lui. Cam pointa son arme vers l'homme, ce dernier le fit aussi.

    A ce moment-là, c'était comme si on était dans un film. Cam n'attendit pas de se faire tuer, il tira directement dans le cœur de l'homme. Il pensait l'avoir tué de ses mains, mais finalement ce serait une balle dans le cœur qui tuera l'homme qui a agressé la femme qu'il aimait. L'homme tomba, mais Cam eut un mouvement de recul aussi. Par chance, cet homme ne savait pas tiré aussi bien que Cam. Ce dernier venait de recevoir une nouvelle balle, mais dans l'épaule cette fois. Mais maintenant qu'il avait tué l'autre, il regarda où il avait tiré la première fois, voulant vérifier si l'homme au loin était mort. Apparemment, il l'était, il reporta alors son attention sur Amber.


      << Amber, reste avec moi, reste éveillée, Blondinette. >>


    Il remit une main sur sa blessure aux côtes afin de la compresser. Cam se dit qu'au moins, la balle n'avait pas touché ses poumons, sinon il serait sans doute mort. Le jeune homme se croit-il invincible?

    Soit, avec son autre main, il caressa la joue d'Amber, l'obligeant à sentir sa présence, qu'elle essaie de ne pas s'endormir. Il regarda ensuite les bouts de verre qu'il restait sur elle. Il avait pratiquement enlevé tout ceux qui étaient sur ses jambes. Il continua d'enlever ceux sur ses bras. Amber avait toujours les yeux mi-clos. Quant à Cam, ses forces commençaient à l'abandonner mais sa rage et son inquiétude pour sa petite-amie lui donnait du courage et de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Left_bar_bleue60/100Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 EmptyDim 25 Juil - 1:03

    Amber s’en était toujours sortit toute seule, la jeune femme ne demandait jamais de l’aide aux autres bien trop fière pour le faire. Il faut dire qu’Amber s’était toujours bien débrouillée, elle avait toujours fait la fierté de son clan et n’avait jusqu’à aujourd’hui jamais perdu un combat. Bien sur elle s’était prit des coups, elle avait déjà du fuir avant que ça ne devienne trop important mais la jeune femme n’avait jamais frôlé la mort. En se battant avec le preneur d’otage ça ne faisait aucuns doutes pour la jeune femme qu’elle allait gagner, comme toujours Amber avait foi en elle et n’avait aucuns doutes. Il avait beau la frapper ça ne changeait rien, des coups elle en prenait souvent alors autant continuer à en recevoir. Mais plus les coups tombaient et plus Amber était mal au point, elle crachait du sang sur le sol essayant de ne pas penser aux douleurs qu’elle ressentait. La jeune femme se relevait étant habitué à ce genre de situation, elle avait de la ressource elle avait été formé pour ça après tout. Mais le jeune homme enchaînait les coups et lorsqu’il se saisit de la main de la jeune femme ça fut le coup de trop. Elle entendait ses doigts craquaient et ne pouvait se retenir de crier sous la douleur, elle avait beau se débattre il était entrain de lui broyer ses os en tout c’était l’impression qu’elle en avait. Amber ne pouvait plus frapper avec son poing et de toute façon elle n’en avait plus l’occasion puisque le jeune homme la poussa violemment contre la vitrine derrière elle. Passant à travers la vitrine Amber tomba sur le sol, sur le moment son dos la lança après cette chute mais elle eu bien vite d’autres douleurs provoqués par les bouts de verre. La jeune femme avait mal partout, tout son corps la lançait quand elle essayait de bouger ça lui faisait très mal et elle entendait les bouts de verre casser à chacun de ses mouvements. Mais là encore elle n’avait pas le temps de constater les dégâts que le preneur d’otage se tenait non loin de là près à la tuer.

    Amber fit alors quelque chose qu’elle n’avait jamais encore fait et qui lui faisait beaucoup de mal, elle appela au secours son petit ami. Elle se sentait minable et inutile à ce moment précis, elle n’était qu’une simple fille secourir par un homme. Amber le vivait très mal, ça pouvait paraître bête mais elle vivait cela comme un échec. En voyant son petit ami se jeter sur le preneur d’otage qui était responsable de son état elle ferma les yeux, Cam allait s’en charger elle ne doutait pas de lui. En fermant les yeux Amber pensa à Chad qui était allongé sol après avoir reçut deux balles, si il mourrait qu’allait-elle devenir ? Il était bien plus qu’un leader pour la jeune femme, il était son meilleur ami et le frère qu’elle n’avait jamais eu. Cette prise d’otage n’était plus aussi drôle que le pensait la jeune femme au début, elle avait trouvé de l’amusement dans tout ceci et voilà le résultat maintenant. Tyler était blessé, Chad était au sol sans réaction et maintenant elle.

    La jeune femme sortit de ses pensées en entendant son petit ami, elle ouvrit doucement les yeux ayant mal après les coups reçut. Elle voulu lui répondre mais en essayant de parler elle toussa crachant un peu de sang après le coup dans la mâchoire qu’elle avait reçut. Fermant à nouveau les yeux elle grimaçait en sentant le jeune homme lui retirer quelques bouts de verres. Amber sentait que ses formes diminuaient peu à peu, elle écoutait son petit ami mais ça devenait difficile de rester éveiller. Elle entendait des coups de feu mais avait l’impression qu’ils étaient de plus en plus loin. La jeune femme sentit son petit ami arrêter ce qu’il était entrain de faire ne se doutant pas qu’il était entrain de se faire tirer dessus, elle ouvrit les yeux voulant lever sa main pour toucher Cam et savoir où il était exactement. Tournant la tête sur le côté la jeune femme aperçut son petit ami qui reprit la parole. Son petit ami continua de lui retirer des bouts de verre mais la douleur devenait insupportable, elle avait mal partout. Sa mâchoire la lançait, ses yeux également, il y avait aussi ses côtés qui la faisait souffrir sans oublier sa chute. Crachant à nouveau le sang qui était dans sa bouche la jeune femme prit la parole.

    Arrête…. ça me fait mal… où est Ashley ? Il faut… Chad, on doit la protéger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 EmptyVen 6 Aoû - 20:04

La guerre... Voilà une bien terrible chose. Une chose pour laquelle j'avais été formé pourtant depuis que j'avais été capable de marcher quasiment. Et j'aimais la guerre. J'aimais me battre et paradoxalement, j'aimais aussi tuer mes ennemis, ces satanés Attwoods qui ne méritaient que ça. Et qui ne méritaient même pas d'être tués de nos propres mains... Mais comme personne ne réagissait, à part nous, pour les bouter hors de Volusia, on devait tous les exterminer... C'était un devoir et un plaisir de les crever... De protéger notre famille de cette engeance là...

Mais la guerre, c'était dangereux et voilà que mes proches commençaient à mourir sous mes yeux. Ma propre famille se désintégrait dans cette prise d'otage... D'abord Chad, qui agonisait sur le sol après s'être pris deux balles dans le corps... Puis Amber que je voyais passer au travers d'une vitrine à cause d'un mec beaucoup plus musclé et puissant qu'elle. Un couard qui s'en prenait à plus faible que soit en somme. Et enfin Cam, qui venait de se prendre lui aussi deux balles dans le corps... Et moi je restais trop pétrifié à regarder cette scène se dérouler devant mes yeux...

Alors peut on dire que l'on aime la guerre quand celle ci veut nous arracher des êtres chers ? Heureusement pour moi ma sœur et ma mère n'était pas mêlée à ça... Et je crois que je serais devenu fou si elles avaient été là et que je n'aurais pas pu les protéger... Si j'avais été aussi pitoyable que je ne venais de l'être envers mon cousin, sa femme ou même des membres de ma propre famille. Et dans ma tête, plus rien d'autre ne comptait à part ma famille. Les Attwoods ? Ou même Chris ? J'avais déjà presque oublié qu'ils étaient là... Je leur en voulais trop pour me soucier de leur sort...

En tout cas, je n'en pouvais plus de rester figé dans cette léthargie la plus totale. Je devais réagir. Je voyais tous les Ferguson être dans des situations de plus en plus délicates. Et si je me laissais à être horrifié devant le corps de mon cousin, les choses n'allaient pas s'arranger d'elles-mêmes... En plus de ça, je me trouvais de plus en plus stupide. Non mais c'était vrai. On aurait dit une femme effrayée devant un peu sang. Enfin merde ! Ce n'était pas la première fois que je voyais des trucs pareils... Et puis mon cousin avait déjà été blessé... Pas de cette façon cependant... Mais raison de plus pour me bouger et éviter qu'il crève sur le sol !

Alors, je me suis mis à secouer la tête. Me mettant jusqu'à une claque pour me remettre les idées en place. Je regardais tout autour de moi et je trouvais que c'était un bordel pas croyable. Et ce que je me demandais par dessus tout c'était ce que faisaient la police ! Ils n'entendaient pas les coups de feu ou quoi ? Ils attendaient quoi pour venir nous aider et s'occuper des blessés...? On ne pouvait jamais compter sur eux... Ils sont complètement inutiles voilà tout... Puis mon regard se posa sur Ashley qui se trouvait aux côtés de Chad avec une arme. Elle semblait tellement perdu la pauvre...

Inutile de vous dire que je me suis mis à me lever. Un peu difficilement je dois avouer car avec mon épaule de touchée, j'avais un bras de moins dont je pouvais me servir pour me relever. Donc je m'aidais de mon bras armé et du mur pour me hisser sur mes jambes, m'arrachant brièvement une petite sensation de tournis... Puis je me suis avancé vers elle, visant des preneurs d'otages et tirant dessus à l'occasion. En fait je visais que vers un seul côté : celui de la sortie. Il fallait qu'on sorte tous d'ici. Et surtout que Chad soit en sécurité. Je ne savais pas si je touchais mes ennemis. Je ne regardais même pas. Je voulais juste les dissuader au moins de tirer pendant que je me déplaçais.

Je finis par atteindre le corps de Chad, de l'autre côté de celui où se trouvait Ashley. Je me suis alors agenouillé en grimaçant, gardant toujours un oeil tout autour de nous, tirant sur tous ceux qui avaient la mauvaise idée de nous prendre comme cible. Puis, je me suis arrêté de tirer pendant un bref instant, lâchant mon arme pour prendre le pouls de Chad de quelques doigts sur son cou. Et merci mon Dieu, il y avait un pouls ! Chad était encore vivant ! Et je ne pus m'empêcher de soupirer de soulagement, venant ensuite changer de chargeur à mon âme. Puis, surveillant toujours mes arrières, je dis un peu précipitamment en direction d'Ashley.



- Ashley, Chad est encore en vie. Mais plus pour longtemps. Son pouls est très faible. Il faut qu'on le mette en sécurité ou mieux, qu'on sorte de là pour l'emmener à l'hôpital. Mais tu vas devoir m'aider à le porter et... A nous frayer un chemin vers Amber et Cam. Il faut qu'on sorte tous de là. Il faut que tu soit forte pour ton mari d'accord ?


M'arrêtant un moment, je la regardais droit dans les yeux avec le plus de détermination et de sérieux dont j'étais capable... J'avais déjà céder à la colère et cela n'avait rien donner. Et à ce moment là, je me retenais vraiment pour ne pas faire de conneries. Et sans Ashley, je doutais d'arriver à quoi que ce soit. Avec mon épaule, je ne pouvais pas porter un corps en entier. Par contre, je pouvais encore tirer sur tout ce qui bougeait et qui portait le statut d'ennemi à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 19:33

    Un vrai carnage s'était déroulé sous leurs yeux. Cam essayait tant bien que mal de garder Amber éveillé mais aussi de se garder éveillé car la balle qui s'était logé près de son poumon avait quand même fait des dégâts et il continuait de perdre du sang. Cam vit que sa petite-amie souffrait trop, elle cracha une nouvelle fois du sang puis elle lui dit d'arrêter, qu'elle avait mal. Elle s'inquiéta alors pour Ashley, demandant à Cam d'aller la protéger. Le jeune homme jeta un regard à Ashley qui tenait toujours l'arme puis il vit Tyler se lever et se diriger vers la femme de Chad. Il le vit les regarder, il se douta que Tyler comptait emmener Chad vers eux. Cam ne voulait pas laisser Amber mais, pourtant, il le fallait sinon cette prise d'otage ne prendrait pas fin et ils allaient tous mourir et s'en serait fini des Ferguson. Il reporta son regard sur Amber.

      << D'accord, j'arrête mon cœur. Tyler est avec Ashley maintenant. J'y vais. Ça va aller Blondinette, on va s'en sortir. Je t'aime ! >>


    Ce « je t'aime » lui avait semblé nécessaire, pourtant il ne pensait pas que la jeune blonde allait mourir, il savait qu'elle était forte, elle s'en sortirait. Mais il savait aussi que ce qu'il comptait faire allait peut-être ne pas plaire aux derniers hommes qui ne manqueraient pas de lui tirer dessus pour l'achever. Soit, il déposa un léger baiser sur son front, puis se leva tant bien que mal à cause de ses deux blessures. En se levant, sa vue se troubla, il dut s'immobiliser quelques secondes afin de se ressaisir. Puis, il se dirigea vers Tyler et Ashley son arme à la main. Il se dirigea donc vers Ashley et Tyler. Il fit signe à Tyler, signe qui disait merci d'avoir rejoint la jeune femme, mais aussi signe qui montrait à Tyler qu'ils devaient se dépêcher. Le jeune homme se mit devant les deux jeunes gens, il se tenait debout, arme dans la main gauche puisqu'à cause de son épaule droite qui était blessée, il ne pouvait tenir son arme de la main droite. Il était prêt à tirer si jamais les hommes ne l'écoutaient pas.

      << J'espère que vous êtes fiers de vous ! Vous pensiez que vous alliez arrêter cette guerre comme ça ? Mais regardez autour de vous ! Vous avez fait encore plus de dégâts, vous vous plaignez d'avoir perdu des personnes qui vous sont chers, mais que venez-vous d'enclencher là ? Des deuils, et encore des deuils ! Chacun d'entre nous vient de perdre un frère, un ami, un père, et encore pire une femme ou une fille ! Des enfants se retrouvent sans leurs parents ! Et vous pensez que la guerre s'arrêtera, vous êtes bien trop naïfs ! Vous n'avez fait qu’exacerber cette guerre ! >>


    Cam s'arrêta dans ces paroles qui l'épuisaient, il se tenait toujours la blessure en essayant d'arrêter l'hémorragie. La douleur lui dit décrocher une grimace mais il gardait les yeux ouverts et restait attentif aux hommes qui se tenaient face à lui. En tout cas, il faisait son possible pour. Il tenait toujours son arme pointé sur les preneurs d'otage qui restaient debout, eux aussi avec leurs armes. Il reprit la parole.

      << Regardez donc, des personnes peuvent encore être sauvées ! Il est temps d'arrêter ça et de laisser les blessés aller à l'hôpital ! Vous en avez assez fait ! Je pense même que vous en avez trop fait. Vous devez sans doute vous dire que je joue les héros, mais, vous savez, j'ai fini de jouer au moment où vous avez tiré sur ma famille, et encore pire au moment où la femme que j'aime a été jetée dans cette vitre ! Il est temps d'arrêter pour aujourd'hui, vous ne croyez pas ? >>


    Cam avait le regard droit devant lui. Évidemment, certains auraient pu trouver ses paroles risibles puisqu'il avait toujours son arme, et qu'il était prêt à tirer à tout moment. Le jeune homme se fit la réflexion, il hésita alors, se demandant si c'était une bonne idée de poser son arme, montrant que pour sa part, c'était fini pour aujourd'hui. Mais, si il le faisait et que les preneurs d'otage ne l'écoutaient pas, et lui tiraient dessus, c'était la mort assurée. Le jeune homme n'avait jamais eu peur de risquer sa vie. Seulement là, il ne risquait pas uniquement la sienne mais aussi de Tyler et Ashley qui se tenaient derrière lui et Amber toujours allongée dans les bouts de verre. Mais si il mourrait, au moins, il mourrait en ayant agi. Alors, lentement, toujours une main sur sa blessure, Cam se baissa et posa son arme à terre. Il savait que si il y avait un problème, Tyler la prendrait et tirerait sur tous. Il se releva en continuant de fixer son regard face à lui.

      << Vous voyez, j'ai posé mon arme. Pour ma part, c'est fini pour aujourd'hui. A vous de choisir ! Je n'ai plus d'arme, donc vous pouvez aussi décider de me tuer. Je m'en moque mais laissez les autres sortir. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 21:48

    La prise d’otage partait en vrai carnage, le plan prévu la vieille était un total échec. Le jeune homme qui leur servait en quelque sorte de chef était tombé au sol depuis plusieurs minutes et malheureusement pour lui tout était terminée. La bande de preneurs d’otages se retrouvaient comme des gamins qu’ont venaient de lâcher dans une rue bondée de monde. Ils étaient perdus mais n’avaient pas le temps de réfléchir car les otages se rebellaient ce qui était prévisible. Ils n’avaient pas à faire à des débutants, bien au contraire ils étaient tous habitués à tout ceci et pour eux ça n’étaient qu’une formalité de plus. Mais même les otages avaient quelques difficultés, les personnes importantes des clans se retrouvaient blesser et dans un mauvais état tandis que d’autres essayaient de se regrouper pour se défendre. Le couloir de ce centre commercial était devenu un vrai champ de bataille, il y avait de plus en plus de victimes au sol que ce soit chez les otages ou les preneurs. Les coups de feu fusaient dans tout les sens, il y avait un bruit pas possible et plus une seule seconde pour réfléchir.

    Une grande partie des preneurs d’otages étaient regroupés au niveau des Attwood pour se défendre contre ce clan bien décidé à se gagner ce combat. Du côté des Ferguson ils en restaient que très peu, trois ou quatre qui essayaient tant bien que mal de défendre leur position. La plupart des preneurs d’otages savaient que pour eux tout était perdus, ils étaient nombreux au début mais ils commençaient à perdre trop d’hommes et ils allaient tout droit vers la défaite. Ça serait une défaite amère, ils n’auraient même pas réussit à faire ça pour leurs proches. Les venger était leur plus grand souhait, ils voulaient que d’autres familles souffrent à leur tour et même si ils n’avaient pas tué tout le monde il y avait énormément de victime de quoi laisser une trace.

    Un Ferguson prit la parole, quelques coups de feu se firent encore entendre avant de se stopper pour écouter ce qu’il avait à dire. Le but des preneurs d’otages n’étaient pas d’arrêter cette guerre mais de venger leurs proches, comme ils l’avaient si bien dit personne ne pouvaient arrêter les deux clans qui étaient assoiffés de sang. Le jeune homme insista sur le fait qu’il y aurait des deuils et ça ne touchait pas un seul des preneurs d’otages car ça leur importaient peu, des familles souffriraient et alors ? Eux ils souffraient et tout le monde sans moquait. Mais Cam avait raison sur une chose, ils avaient fait assez de mal comme ça, il y avait assez de victime et cette prise d’otage ferait suffisamment parler surtout avec le fils Ferguson gravement blessé. Les preneurs d’otages se regardaient entre eux dans l’espoir qu’un d’eux serait en mesure de prendre la bonne décision. Le jeune Ferguson fit un geste qui changea beaucoup de chose, le fait d’avoir prit la parole était déjà une bonne chose mais en déposant son arme à terre il fit quelque chose qui changea à cet instant tout. Il abandonnait la bataille, il en avait finit pour aujourd’hui et ne voulait plus qu’une chose pouvoir partir.

    Face à cet acte que l’on pouvait qualifié d’héroïque même si le jeune homme n’avait sauvé personne il prenait le risque de recevoir une balle pour sauver ses amis. Un preneur d’otage se redressa balançant alors son arme, il passa sa main dans une poche de sa veste balançant les chargeurs à terre. Posant son regard sur ses coéquipiers il attendait d’eux un choix, au bout de quelques secondes assez longues dans un tel moment les preneurs d’otages commencèrent à leur tour à jeter leurs armes. Quelques réticents secouèrent la tête ne comprenant pas un tel choix mais ils ne pouvaient pas continuer seuls alors ils balancèrent à leur tour leurs armes. Le premier prit alors la parole s’adressant à tout le monde.

    Allez y… vous pouvez partir. N’ayez crainte aucuns d’entres nous ne prendra son arme.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Left_bar_bleue85/100Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 20:41

    Lorsque vous regardez un film d’horreur et que vous voyez cette fille se cacher bêtement derrière une porte ou chuter à terre sans raison vous vous dites tous qu’à sa place vous aurez agit autrement. Lorsque vous apprenez aux informations qu’un enfant à disparu vous vous dites tous que votre enfant ne vous lâchera jamais la main et que vous ne le perdrez jamais de vus. Lorsqu’un jour vous vous retrouvez confronter à quelque chose d’inhabituel toutes vos bonnes paroles, votre force incroyable ou votre ténacité n’auront plus leur place. Personne ne peut savoir comment il réagira face à une telle chose. Bien sur ici à Volusia pour tout ceux qui ont été habitués à cette guerre, à qui on a apprit diverses techniques de défense et que l’on a plongé au cœur de l’action cette prise d’otage n’est rien. Elle est tout simplement habituel, encore un combat qu’il faut gagner et pour ce qui est des morts et bien ça ne sera que quelques enterrements de plus. Dans la tête d’Ashley tout se passait autrement, elle avait peur, elle était paralysée, elle n’y croyait plus, elle était incapable de réagir ou de prendre une décision. La jeune femme ne pouvait pas tirer sur les preneurs d’otages tout simplement parce que la première fois qu’elle avait tiré sur quelqu’un remontait à quelques minutes. Ashley était incapable de tuer à nouveau, elle ne supportait pas déjà ce qu’elle venait de faire et ne comprenait pas comment ils faisaient tous pour s’entretuer.

    Ashley se devait pourtant de garder espoir et d’y croire encore parce qu’à l’extérieur il y avait deux enfants de moins de six ans qui comptaient sur eux deux. Ils n’avaient rien demandés à personne et il était hors de question pour la jeune femme que ses enfants souffrent. Elle ne les rendait pas heureux chaque jour pour rien, elle ne les cachait pas de cette guerre pour qu’aujourd’hui ils apprennent la dure réalité de Volusia. Mais que pouvait-elle faire au juste ? Ashley avait pensé à Amber pour l’aider mais elle découvrit avec horreur que la jeune femme était à terre et dans un piteux état. Cam était bien sur à ses côtés et même si Chad ne disait que des choses positives sur ce jeune homme Ashley n’allait pas le monopoliser. Tyler était à terre également après avoir reçut une balle dans l’épaule. Ashley avait beau faire le tour elle ne connaissait personne d’autres, il y avait bien sur les Attwood mais un pacte avec le diable était impensable. Les personnes du centre présentes ne lui étaient pas d’une grande aide non plus.
    Par chance Ashley ne fut plus seule très longtemps, Tyler était à ses côtés et elle se sentait plus rassurée même si les coups de feux continuaient elle avait l’impression d’être en sécurité avec lui. Posant son regard sur lui la jeune femme l’écouta attentivement, elle savait qu’il était en vie puisqu’elle sentait son cœur battre lorsqu’elle était posée contre lui. La jeune femme était pour le moment d’accord avec lui, hochant sa tête de façon positive jusqu’au moment où Tyler lui demanda de porter Chad ! Elle fronça les sourcils avant de prendre la parole.

    Tu as une idée du poids qu’il pèse au moins ? Je ne pourrais jamais t’aider, je vais le faire tomber et on finira par se faire tirer tous dessus !

    Chad n’était pas obèse mais la jeune femme voulait dire par là qu’il était trop lourd pour elle, Ashley était certaine de ne pas pouvoir le porter même avec l’aide de Tyler déjà pour déplacer un meuble elle se faisait engueuler car elle lâchait à chaque fois ! La jeune femme passa sa main de libre dans ses cheveux les mettant en arrière, elle prenait énormément sur elle pour ne pas craquer. Ashley avait envie d’hurler sur tout le monde, de gueuler un bon coup et de pleurer également car là franchement elle en pouvait plus. Mais elle ne disait rien et gardait tout pour elle, comme l’épouse modèle des Ferguson qu’elle devait être.

    Alors que tout semblait perdu Cam prit la parole s’adressant aux preneurs d’otages, Ashley posait à tour de rôle son regard sur lui et eux. Un peu plus tôt elle avait également prit la parole mais de façon beaucoup moins calme que Cam, ça n’avait rien donné puisqu’ils se tiraient tous dessus. Mais tout le monde semblait écouter le jeune homme, c’est à ce moment là que la jeune femme comprit pourquoi son mari appréciait ce jeune homme. Il avait l’étoffe d’un grand, il n’avait pas peur et ne voulait qu’une chose protéger les siens. Le plus surprenant fut que ses paroles eurent un sens pour les preneurs d’otages qui posèrent à tour de rôle leurs armes. Ashley avait la bouche entre ouverte complètement stupéfaite que ça marche. C’était finit, cette fois tout était terminé elle en était sûre. Des larmes coulèrent sur son visage, elle lâcha l’arme qu’elle tenait par terre priant maintenant pour que Chad sorte rapidement d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Left_bar_bleue60/100Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 14:31

    Amber avait l’impression d’être dans un de ses films dramatiques où le garçon prononçait des jolies paroles pour rassurer sa compagne mais que ses paroles résonnaient comme des adieux. A quoi jouer Cam au juste ? On ne pouvait pas dire à une fille qu’on l’aimait et la seconde d’après partir, une chance pour lui que la jeune femme ne soit pas du genre à paniquer si facilement sinon il aurait du souci à se faire. Mais ses paroles n’étaient quand même pas tombées dans l’oreille d’une sourde, la jeune femme essaya tant bien que mal de se redresser pour voir ce qu’il faisait mais se fut un échec. Prenant appui sur ses mains elle grimaça en sentant des bouts de verres s’y planter, elle se laissa tomber doucement gémissant quelque peu sous la douleur. Amber ne se souvenait pas avoir déjà eu autant mal un jour, elle avait déjà reçut une balle et même si c’était une douleur terrible ce n’était rien comparé à ce qu’elle endurait maintenant. En tout cas c’était son ressentit car pour la première fois Amber était réellement à terre, elle ne faisait pas une pause et ce n’était pas une ruse. La jeune femme était incapable de se relever. A chaque mouvement elle avait mal, le passage à travers la vitre lui avait été fatal. Amber sentait des bouts de verres se briser dés qu’elle avait le malheur de bouger, elle avait peur même si elle gardait son calme et qu’elle ne disait rien la jeune femme avait peur pour la première fois de sa vie. Peur de ne pas s’en sortir ou bien encore pire peur de rester paralysé, elle avait tellement mal qu’elle craignait le pire.

    Cette prise d’otage avait mal tourné pour tout le monde, qui aurait pu penser que ça se passerait ainsi ? Tout était partit de trois explosions dans le quartier ennemi, il y avait eu des victimes, l’affaire avait été classé et justice n’avait pas été faite. Quelque chose que l’on pouvait juger de banal à Volusia. Mais les proches des victimes s’étaient révoltés aujourd’hui, pourquoi le faire aujourd’hui, pourquoi avoir attendus si longtemps ? Des questions qui resteraient sans réponse.

    La jeune femme entendit la voix de Cam mais elle lui paraissait loin, plus il parlait et plus elle avait l’impression qu’il s’éloignait d’elle. Amber ferma les yeux se sentant si fatiguée d’un coup, elle voulait dormir et avec un peu de chance à son réveil tout irait mieux. La jeune femme ne faisait plus attention aux bruits autour d’elle, elle entendait encore la voix de Cam mais ne comprenait pas du tout ce qu’il disait. Amber se sentait partir comme lorsque vous êtes terriblement fatiguées, vous n’arrivez plus à tenir et une fois allongé vous vous endormez directement dans un profond sommeil. C’était ce qui lui arrivait, Amber avait fermé les yeux et n’avait plus la force des les ouvrir à nouveau, elle se sentait partir et se sentait bien d’un coup. Tout semblait aller mieux, elle n’entendait plus aucuns bruits, la voix de Cam avait disparu et elle n’avait plus mal nulle part. Seule sa respiration était la preuve qu’elle était toujours parmi eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 16:21

    Ça y est ? C'était fini ? Il avait réussi ? Cam avait posé son arme, il s'était attendu à se faire tuer et pourtant, il était toujours en vie. Il savait qu'il était toujours en vie, puisqu'il sentait ses dernières forces continuer de le quitter, les deux balles qu'il avait reçues lui faisaient mal, surtout celle qui était passée pas loin de son poumon. Le jeune homme entendit l'homme dire qu'ils pouvaient partir, qu'aucun homme ne reprendrait son arme. Ainsi, tous laissèrent retomber leur arme.

    Cam se retourna, Ashley était soulagée et, à présent, elle pleurait. Toute la tension qu'elle avait accumulée était sans doute retombée d'un coup. Le jeune homme se doutait qu'il y avait déjà des secours à l'extérieur du centre commercial. Peut-être qu'il devrait se diriger vers Chad pour aider Tyler et Ashley à le transporter à l'extérieur mais le premier réflexe du jeune homme fut de se diriger vers sa petite-amie. Son cas était grave, il devait la sortir vite. Il se dirigea donc tant bien que mal vers elle. Ses yeux étaient fermés. La peine et l'inquiétude qu'il éprouvait lui redonna des forces. Il se baissa.


      << C'est fini, bébé, c'est fini. Tu vas t'en sortir. >>


    Cam espérait qu'elle l'entende, il l'espérait de tout son cœur. Délicatement, il passa l'un de ses bras sous les jambes de la jeune femme et l'autre sous son dos, en ayant fait attention de ne pas enfoncer un bout de verre encore plus. Avec ses blessures, la jeune femme lui paraissait lourde mais, il ne la laissa pas tomber. Il réussi à se relever. Cam commença à avancer vers les grandes portes. Plus il avançait, moins il ressentait la douleur de ses blessures. Il était comme anesthésié. Son regard était fixé sur les portes de centre commercial qui lui semblaient étrangement loin de lui. Mais, il fini par y arriver. Les portes s'ouvrirent, débloquées.

    Dès qu'il fut sorti, plusieurs personnes se dirigèrent vers lui, lui parlant, mais lui n'entendait rien. Il n'arrivait qu'à dire « Amber ». Il s'entendit dire « bouts de verre » lorsqu'on lui prit Amber des bras. Il sentit un bras essayé de le tirer mais Cam ne voulait pas, Chad était encore à l'intérieur. Cependant, les forces l'abandonnaient encore. Il avait mal, il avait perdu beaucoup de sang. Mais, il refusait qu'on le touche, il voulait retourner dedans. Il se retourna mais n'eut pas le temps d'atteindre les portes qu'il s'écroula. Il sentit des bras le soulever, mais il n'entendait plus rien du tout. Dans sa tête s'insinua le visage d'Amber. Il se dit que si il mourait, il mourait en ayant comme dernière image la femme qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 3:46

Qui donc aurait pu deviner que tout cet enfer allait se finir ainsi...? Certainement pas moi. Je m'étais imaginé à tous les scénarios mais pas du tout à celui là. Ces fichus preneurs d'otage... J'avais pensé qu'ils avaient été si désespérés de l'attaque à la bombe, qu'ils avaient perdus tant de monde qui leur était proche que rien ne les ferait reculer à tous nous tuer. Qu'ils n'avaient plus rien à perdre et tout à gagner en se vengeant. Et ils en avaient eu bien l'occasion vu toutes les personnalités qu'il y avait au centre commercial à ce moment là... Le chef des Attwood et des Ferguson... Il y avait de quoi faire pour se venger. Mais de toute évidence j'avais eu tort.

Je n'avais pas saisi du premier coup ce que voulait faire Cam. Il était revenu vers Ashley et moi au lieu de s'occuper de sa petite amie qui semblait être très mal en point. Amber avait dégusté, ça c'était certain... Je n'entendis qu'Ashley me dire qu'elle n'avait pas plus de force qu'une crevette anorexique pour porter son mari. Ca m'étonnait presque. Certes Chad était imposant et tous les combats qu'on avait pu faire le justifiait bien mais... Quand, même, je pensais qu'elle aurait un peu plus de force que ça dans les bras. Du moins assez pour au moins traîner son mari sur le sol pour le faire sortir de là ! Mais non même pas... Du coup, je ne savais pas très bien quoi faire et je n'es même pas le temps de dire quoique ce soit que Cam me fit un petit signe de la tête.

Instantanément, mes sourcils se froncèrent. Je n'aimais pas ce signe de la tête. Qu'est ce qu'il allait faire ? Certes, il semblait me remercier pour être venu auprès d'Ashley, mais je sentais qu'il y avait autre derrière tout ça. Quelque chose me disait qu'il allait faire un truc de risqué. Et ça ne manquait pas. Il s'adressa directement aux preneurs d'otage et se rendit. C'était assez incroyable. Pour ma part, je le pensais fou. J'étais presque sûr qu'il allait se faire descendre là devant nos yeux comme ils avaient fait avec Chad.

Je sentis ma main se contracter avec force sur mon arme alors que les preneurs d'otages écoutaient le discours de Cam. Je guettais le moindre de leurs gestes. Je ne savais pas si j'aurais pu être assez rapide pour abattre celui qui essayerait de le tuer et d'ailleurs j'avais très peu d'espoir à ce sujet. Mais j'avais espoir. Un espoir que tout ceci marche même si tout me laissait à croire le contraire. Et pourtant non, le miracle se produisit et tous les preneurs d'otage rendirent les armes et nous autorisèrent à partir. C'était juste... Incroyable.

Je soupirai doucement de soulagement, fermant les yeux un moment et lâchant mon arme qui fit un bruit sourd en tombant lourdement sur le sol. C'était fini. Le cauchemar était enfin fini. On pouvait soigner Chad, Amber et Cam maintenant. Lorsque je rouvris les yeux, je vis Cam se précipiter vers Amber et Ashley qui pleurait. Sûrement de soulagement. Je la comprenais un peu même si je n'avais pas du tout envie de pleurer. Mais bon, c'était un truc de femmes de pleurer pour ce qui leur arrivait non ? Donc je ne voyais rien d'anormal à ça. Mais il ne fallait pas perdre de temps maintenant. Chad devait se faire soigner et tout de suite !

Alors sans plus réfléchir, j'utilisais mes dents pour déchirer un bout de tissu de mon haut. Puis j'utilisais la bande de tissu pour la passer autour de mon épaule en grimaçant. Il fallait me faire quelque chose pour maintenir en place la blessure et éviter qu'elle ne me fasse mal pour que je puisse porter Chad dehors. Car il était hors de question que je demande de l'aide d'un des Attwood que ce soit du côté des preneurs d'otage ou du côté des autres saints rassemblés en groupe là bas et qui n'avaient rien pris eux... C'était scandaleux ça d'ailleurs...

Enfin bref, pas le temps de réfléchir. D'un grand coup de dent et de main, je serrais un noeud le plus fort que je le pouvais pour comprimer la plaie sans pouvoir m'empêcher de grogner légèrement sous la douleur. Puis je passais une main sur l'épaule d'Ashley pour qu'elle arrête de pleurer. Tout irait bien maintenant. Chad va aller à l'hôpital et je suis sûr qu'ils arriveront à le soigner comme il le mérite et qu'il se remettra sur pied en un instant.



- C'est fini Ashley... Viens on emmène Chad à l'hôpital. Suis moi.


Je lui adressais alors un petit sourire triste. Un sourire qui sonnait faux en ces circonstances. Mais c'était tout ce que je pouvais faire pour le moment. Puis je m'approchais doucement du corps de Chad et je passais un bras sous ses jambes et un sous son dos pour le porter. Puis je pris une longue inspiration et je me levais, emportant avec moi le corps de Chad. Dieu, ce qu'il était lourd. J'essayais tant bien que mal de ne pas trop le bouger pendant le voyage et c'est ce que je fis tant bien que mal. Mon épaule n'arrêtait pas de me faire un mal de chien, surtout depuis que je le portais. Mais peu m'importait. Je ne faisais que grogner doucement, supportant la douleur sans rien dire. Il devait certainement supporter bien pire que moi alors je pouvais bien souffrir quelques minutes pour lui quand même !

Sans rien dire, je passais donc devant les preneurs d'otages, leur adressant un regard méfiant et le moins haineux que je pouvais. Mais c'était très difficile de ne pas le faire. C'étaient eux les responsables de tout ça. C'était impardonnable et surtout je n'avais presque aucune conscience en eux... Mais ils nous laissèrent passer et c'est avec le visage fermé que j'atteignis enfin l'air libre. il y avait un de ces mondes là dehors... C'était presque affolant. Mais peu m'importait. Tout ce que je voyais à ce moment là, c'était Amber sur un brancard dans une ambulance qui refermait déjà ses portes pour aller vers l'hôpital le plus proche. Je vis aussi des médecins porter le corps inanimé de Cam sur un autre brancard qui venait d'arriver tandis qu'un troisième brancard roulait déjà vers Ashley et moi.

Doucement, je déposais Chad sur le lit à roulettes qui partit presque aussitôt vers une ambulance, entouré par une multitude de médecins ou infirmiers je ne savais pas bien. Tout se passa presque au ralenti. Tous ces corps inanimés sur les brancards qui commencèrent à partir vers les ambulances. Les corps de ma famille. Doucement, je poussais Ashley sur le dos pour qu'elle suive le brancard de son mari et entre dans l'ambulance. Chad aurait besoin d'elle... Sûrement. moi je restais à cet endroit, juste pour respirer un peu et faire retomber cette épaule qui du coup pendait misérablement en me lançant affreusement.

Je vis d'autres personnes en tenues infirmières qui essayèrent de défaire mon bandage. Il y avait comme un bruit incessant tout autour de moi. Des questions posées par les médecins, la discussion des badauds, les ordres des policiers... Mais rien ne s'imprima dans ma tête. Je regardais juste ma famille s'en aller se faire soigner. On avait essuyé de nombreux dommages cette fois-ci... Mais c'était fini. Puis lorsque je sentis qu'un médecin était sur le point de comprendre comment mon bandage de fortune était attaché, je le repoussais un peu violemment comme tous ceux qui essayaient de s'occuper de moi. Un peu énervé, je leur dis d'une voix sèche.



- Laissez moi, je vais bien, ce n'est pas moi le plus urgent ! Allez plutôt vous occuper des autres, bande de c**s !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 23:26

Quand je vois tout ce qu’il se passe ici, je me dis que j’aurais mieux fait de ne jamais venir dans ce centre commercial aujourd’hui. C’est vrai, même si nous menions une guerre assez violente parfois contre les Ferguson, le fait de voir tout ces morts devant moi et leurs proches hurler contre les preneurs d’otage, je me dis que le mieux à faire en ce moment, c’est se calmer et essayer de retrouver la paix. Je sais que je n’ai rien fait pour aider tout ça, j’ai quand même tué un mec sans même qu’il me menace, juste parce qu’il parlait. Tout ça, c’était pas moi… Je n’avais pas intégré la famille des Atwood pour ça bien au contraire. C’était juste pour me venger rien de plus. C’est vrai que j’étais habité par la haine et le fait que cette famille ait tué ma mère ne m’aidait pas. Mais voilà, je ne suis tout de même pas une machine à tuer. Je ne voulais pas devenir ce genre d’homme qui n’a plus aucun sentiment et qui ne pense qu’à faire couler du sang. D’ailleurs après avoir tiré sur ce mec qui n’avait rien demandé, j’avais fini par lâcher mon arme trouvant mon geste plus que dur. J’étais entrain de tomber dans le stéréotype du tueur pur et dur.

Bref, une fois l’arme déchargée et au sol… J’étais resté un acteur passif se demandant ce que je pourrais bien faire pour faire changer les choses. J’étais totalement désarmé, je n’avais pas encore l’habitude de ce genre de choses et c’est là que je vois que même en étant entrainé, on est jamais vraiment préparé à tout type de situation. Bref, je regardais les autres parler et essayer de voir comment rendre ce conflit plus pacifique. Et contre toute attente, les preneurs d’otage avaient fini par rendre les armes. J’étais plus qu’heureux de voir ça. Il y avait eu bien assez de mort pour aujourd’hui. Sans même attendre l’avis de mes coéquipiers, j’avais pris le chemin qui menait vers la sortie, je ne voulais plus être ici. J’étais bien trop choqué, je cherchais Chris dans tout ce monde mais je n’arrive même pas à distinguer les silhouettes que je connais.

Me voilà donc en dehors et je vois les pompiers et ambulanciers s’affairer sur les victimes qui peuvent être sauvées. J’avoue que j’ai eu pas mal de chance, quand j’ai tiré sur cet homme qui ne faisait que parler, je pensais que je me prendrais une balle en pleine tête. Mais non, me voilà sur pied et un peu sous le choc tout de même. Je ne sais vraiment pas comment faire pour rester comme ça sans rien faire. Même si la plupart des victimes étaient de l’autre camp, j’avais envie de les aider. C’est dingue je sais, mais c’était comme ça. Pourtant, je me fis violence et je ne fis rien. J’observais comme ça dans mon coin en espérant que les secours arriveraient à secourir tout le monde. En repensant à tout ça et bien j’avais envie de m’excuser auprès de quelqu’un. J’y ai pas mal réfléchi pendant la prise d’otage et un blondinet m’y avait aidé.

C’est pour cette raison que j’ai fini par laisser le mur sur lequel j’étais adossé pour me diriger vers un de mes ennemis. Ennemi qui avait eu à faire à mes poings il n’y a pas très longtemps. Je ne savais pas comment il allait réagir mais en tout cas, j’avais besoin de lui parler pour qu’il comprenne mon comportement. J’étais maintenant à quelques pas de lui et je n’osais vraiment pas lui adresser la parole. Mais il fallait bien, après tout, je n’avais surement rien contre lui. C’était juste sa famille qui me faisait beaucoup de mal. Mais une chose est sur, je comptais bien me venger un jour. La vengeance est un plat qui se mange froid et là il sera plus que froid je pense. J’étais enfin en face de lui et je me décida enfin pour lui dire ma façon de penser.


« - Je voulais m’excuser pour tout à l’heure… Je n’avais pas à te rouer de coup comme ça.. Mais c’est juste qu’il y a quelque chose qui fait que je ne peux m’empêcher d'haïr ta famille. Donc la prochaine fois, j’essaierais de ne plus fondre comme ça sur toi… Du moins, je te préviendrais surement pour que ce soit plus intéressant.. »

J’avais été un peu gentil mais en même temps, c’était loin d’être la franche rigolade. J’avais tout de même de la haine pour les Ferguson et malheureusement pour lui il en faisait parti. J’espérais que ma famille ne verrait pas ça, mais au pire, je trouverais une idée pour leur faire croire que je ne pactise pas avec l’ennemi. Bref, tant pis, j’étais devant lui maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Left_bar_bleue85/100Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 1:53

    Tout était terminée, c’était finit. La prise d’otage avait prit fin en quelques secondes. Tout laissait pourtant penser qu’ils allaient tous y laisser leur peau mais non, après plusieurs victimes les preneurs d’otages posaient leurs armes. Cam avait su trouver les mots ou bien il était tombé au bon moment, quoi qu’il en soit ils étaient tous libres. Face à une telle annonce la jeune femme ne ressentait rien en particulier, elle pleurait mais pourquoi elle n’en savait rien. On aurait pu penser qu’elle était soulagé, qu’elle avait peur pour son mari ou bien qu’elle prenait conscience que tout était terminé. Mais non Ashley ne pensait pas à tout ceci, à vrai dire elle était en état de choc. Peut être que pour eux tous ce n’était rien mais pour Ashley s’était trop. Les corps sans vie des gens et l’odeur du sang lui étaient insupportables, le bruit des balles lui retentissaient encore dans les oreilles et il y avait Chad entre la vie et la mort. Sa jolie robe aux couleurs claires étaient remplis du sang de son mari, ses mains tremblantes, ses cheveux détachés ou bien encore son visage étaient tachetés du sang de Chad. Si Ashley était une personne du genre à s’exprimer n’importe quand et sans gêne elle aurait hurlé. Mais elle était silencieuse et agissait sans réfléchir.

    Tyler prit la parole mais elle l’écouta à peine, posant son regard sur lui elle ne pensait à rien. Il porta Chad prenant sur lui pour oublier sa blessure, Ashley se leva posant son regard sur les victimes tandis que Tyler avançait. La jeune femme le suivit d’un pas lent, s’arrêtant une dernière fois se tournant vers les preneurs d’otages qu’elle n’avait pas réellement eu le temps de voir. Un bruit sourd la ramena à la réalité, se tournant vers Tyler qui avançait, elle vit plusieurs sirènes d’ambulance. Sortant à son tour elle fronça légèrement les sourcils face à tout ce bruit, des gens criaient dans tout les sens, ils couraient tous et semblaient dépasser par la situation. Elle aperçut plus loin plein de monde comprenant qu’ils étaient là pour voir ce qui se passait, certains pleuraient, d’autres hurlaient sur les forces de polices tandis que d’autres scrutaient l’horizon dans l’espoir de voir quelque chose. Ashley sursauta légèrement en sentant une main sur son dos, tournant la tête elle aperçut Tyler qui la poussait vers l’ambulance où se trouvait déjà Chad.

    La jeune femme aurait aimé lui dire quelque chose, juste le remercier même si il faisait tout ceci naturellement mais elle n’arrivait pas à prononcer quoi que ce soit. Ashley monta dans l’ambulance qui n’attendait plus qu’elle pour partir direction l’hôpital. Les portes se fermèrent et un des ambulanciers examina ses bras et son visage pensant que le sang était le sien mais Ashley n’avait rien à part quelques coupures du à des bouts de verres qu’elle avait reçut au début de la prise d’otage. Ce n’était rien comparé à tout ce qu’ils avaient tous vécus. L’ambulance s’éloigna du centre commercial, c’était la fin de la prise d’otage mais le début d’une hospitalisation.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 1:56


Une prise d’otage, voila un endroit idéal pour faire le point sur sa vie, tout ce qu’on a accomplit, ce que l’on a louper, les opportunités que l’on a laissé passer en ce disant que l’on avait le temps, ou encore celle que nous trouvions inutiles sur le moment. Tant de personne pense que leur vie est devant eux, et pourtant, il suffit de peu de chose pour faire basculer la balance de l’autre coté, et qui finira par avoir des répercutions négatives. Un exemple ? Cette prise d’otage… c’est exactement a ce moment la que Chris s’est dit qu’il avait sûrement raté énormément de chose, que sa vie était pourtant loin d’être finie, mais qu’elle allait peut être prendre fin dans les quelques minutes qui suivent.

Certes, grâce a un coup de feu sur un des hommes qui le tenait, il a pu se retrouver hors du champ d’un revolver, tout en étant quand même tenu par deux autres preneurs d’otage. S’en défaire fut assez simple en fait, un coup de pied bien placé sur l’un, et l’autre encore sous le choc lui permettant de partir avant qu’il e comprenne tout ce qu’il venait de ce passer. Et oui, ce n’était pas non plus des professionnels qui avait organisé cette prise d’otage, mais plus des gens qui agissait sous le coup de la colère d’avoir perdu un être cher a leur vie. Les erreurs étaient donc présentes, et heureusement !

C’est donc après avoir couru durant quelques secondes, sûrement les secondes les plus longues de sa vie, que Chris arriva enfin contre un mur, endroit ou il resterai maintenant. C’était donc pour lui l’heure de faire le point dans sa tête. Il était jeune, assez beau, il faut le reconnaître quand même, et n’avait pas encore eu de relation sérieuse, ni plein de chose que seul les adultes ont, comme leur premiers jobs, et toute ses choses la. Lui était encore a l‘université, et son seul job était de garder des enfants, faire du baby sitting comme tout les jeunes de son age afin de pouvoir avoir un peu d’argent de temps en temps, sortir, et allez au cinéma avec des amis. Bref, la vie quoi !

Non, il ne pouvait pas mourir, pas maintenant… il avait tellement de chose merveilleuse a vivre et a voir. Pour le moment, il restait la, a rien faire, et a regarder ce qu’il se passait autour de lui. De toute façon, il avait bien trop peur pour faire quoi que ce soit d’autre. Il n’avait pas couru vers un endroit très stratégique en même temps… Se retrouver entre les deux clans désormais regroupés entre eux le laissait alors seul avec ses peurs et ses incertitudes sur la situation. Bon c’est vrai que personne ne sait ce qu’il va se passer, mais quand on est seul, c’est pire, et chaque secondes parait être une éternité.

D’où il était, il avait une vue sur tout ce qu’il ce passait dans ce centre commercial, et ce n’était pas beau a voir. Chacun tirait dans tout les sens, et tout allait si vite que Chris n’avait pas le temps de comprendre tout ce qu’il se passait. Il décida alors d’arrêter de regarder toutes les personnes bouger, et de regarder dans une autre direction. Malheureusement pour lui, tout n’était que corps inanimés, sang et autres… Il fit alors une grimace a la vue de cette horreur, et finit par afficher un visage choqué. Tout son corps se raidit, sa bouche était restée pétrifiée en un « O » et ses yeux grand ouverts n’étaient que stupéfait par ce qui lui étaient donné de voir.

Il venait de voir parmi tout les morts du centre commercial, un visage familier. La petite fille qu’il gardait occasionnellement, a savoir Jade, ne le savait pas encore, mais elle allait désormais être une orpheline. Chris Donnely, sa mère, vivait seule avec sa fille, et se débrouillait très bien toute seule. C’était une femme forte, et Chris l’adorait, elle et sa fille. Il ne savait rien du père de la petite Jade, mis a part qu’il n’était pas au courant de la grossesse, et elle ne comptait pas lui dire. Qu’allait t’elle devenir maintenant que la seule personne qui lui restait était bel et bien morte, tuée par ces c*ns de preneurs d’otages.

Depuis le debut, Chris était rester relativement calme, sauf a un seul moment, ce qui lui avait valu de se prendre un coup d’arme sur le visage, qui lui donnerai sûrement une marque dans quelques temps. Mais bon, plus la prise d’otage continuait, plus tout partait en vrille. Chris se devait de rester calme et de ne plus réagir… vu toute les balles qui partaient de n’importe ou, il pourrait en recevoir une. Bref, ce n’était pas l’idéal… De toute façon, la peur et la stupéfaction l’empêchait de bouger, ni de sortir un mot.

Pourtant, il continua de suivre l’action autour de lui, appuyé contre le mur, a regarder tout ses groupes s’entretuer. De plus, les coups de feu ne cessait pas, ce qui stressait tout le monde. Encore, les Fergusson et les Atwood étaient habitué a une telle situation, alors que Chris était l’un des seuls encore vivant, et ne faisant pas parti des deux grandes familles. D’ailleurs, en parlant d’eux, les Fergusson passait de plus en plus a l’action, voulant limiter au maximum les pertes. Tyler commença par rejoindre Ashley et Chad, et lui dit quelques phrases, que Chris n’arriva pas a entendre. Un autre, Cam, parla aux preneurs d’otages, tout en déposant son arme au sol.

Son arme au sol ?? Mais… Les Fergusson étaient t’il en train de rendre les armes ?? Allaient ils se plier a ce que les Atwood voulaient ? Se rendaient t’ils ? Chris était totalement perdu, et regardait cet homme parler, mais sans pour autant faire attention aux mots sortant de sa bouche. Il vit pourtant quelques minutes plus tard, tout les hommes, arme a la main, qui les mirent par terre, les uns après les autres. C’était donc la fin de la prise d’otage ?

C’était sans doute la fin, car Chris vit Ashley changer d’expression, et certaines personne être soulagées. L’homme qui venait de parler, Cam, pris alors une jeune blonde, et la porta jusqu’à la sortie. Chris lui, ne bougeait pas. Il resta a la même place, regardant les personnes sortir les unes après les autres. Bien entendu, il voulait sortir, comme tout les autres, mais il ne trouvait pas la force de marcher. Il resta alors de marbre, complètement tétanisé. Il sortirai plus tard, une fois qu’il aurait repris ses esprits, et retrouver toute ses capacités. Cette journée avait été éprouvante, et a cet instant, une larme coula sur sa joue, soulagé. Cet après midi hors du commun prenait fin.

Ce fut une fois que tout le monde fut dehors que Chris finit par se diriger lui aussi vers la sortie. Il arriva alors a l’entrée du centre commercial ou les sirènes des ambulance et des forces de l’ordre se faisait entendre. Un homme vint alors soigner rapidement sa blessure, ce qui dura quelques minutes a peine. Il prit un temps pour respirer, et fermer les yeux afin de s’imaginer ailleurs l’espace d’un instant. En ouvrant de nouveau les yeux, il cru rêver. Serai-ce Tyler et James qui étaient en train de parler ensemble ? Pas possible… Chris ne réfléchit que quelques secondes avant de prendre la direction des deux hommes, et arriva pile au moment ou il entendit les excuses de James. Il finit par lui faire un sourire de loin, se trouvant a quelques mètres d‘eux, puis un a Tyler, avant de regarder ses pieds, ne sachant pas tellement quoi faire dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 0:28

Cela faisait un drôle d'effet... Vraiment, c'était assez surprenant. Vivre un enfer, c'était quelque chose dont je m'étais habitué à force. Les balles, les tirs, les morts. Tout ça n'était que trop habituel dans mon univers. Il y avait toujours ces corps et tout ce sang qui se répandait sur ce sol. Et le pire dans tout ça, c'était que cela ne me faisait plus rien. J'avais été tellement excité de faire comme mon père ou comme le père de Chad. Depuis toujours, je l'avais pris comme une sortes de jeu vidéo en taille réel. Ce genre de jeu ou on a malheureusement qu'une vie et qui faisait mal.

Et jusque là, je n'avais jamais vraiment été atteint. Jusqu'à ce jour, ma famille proche n'avait jamais rien eu de si terrible que ça. Juste quelques blessures sans importance comme j'avais pu en avoir de nombreuses. Certes on souffrait, mais fondamentalement on allait bien. Et cela faisait longtemps maintenant que j'arrêtais de compter mes cicatrices faites par des balles, des couteaux ou autres... Pour les armes, les hommes ont toujours été imaginatif... Alors à ce moment, imaginez moi là, debout devant ce centre commercial qui ressemblait maintenant à une chambre funéraire, regardant les ambulances partir ou encore les ambulanciers qui tiraient le brancard de Cam jusqu'à une ambulance...

C'était plus un cauchemar qu'autre chose. Toute ma famille y était passé quasiment mis à part Ashley et Dieu merci. Je pense que de nous tous, c'était bien elle qui devait ne rien avoir... Elle n'aurait jamais supporter la douleur d'une plaie par balle. Déjà que son univers s'écroulait avec Chad gravement blessé... Enfin peu importait. J'étais comme dans une sorte de transe. Un sentiment horrible ou les lumières des gyrophares m'aveuglaient de partout. Où la voix des badauds m'assourdissaient, où les sirènes me vrillaient les tympans. Je ne pensais même plus à cette blessure qui me faisait mal...

Je restais ainsi stoïque, regardant les différentes ambulances transportant ma famille vers un endroit où tout s'arrangeait pour le mieux, repoussant tous les médecins qui voulaient s'occuper de mon cas. Je les regardais ces sirènes pressées disparaître au coin de la rue. Et j'étais soulagé en même temps que j'étais en colère contre tout le monde. Surtout contre ces Attwoods. Tout ça c'était de leur faute. J'allais tous les égorger un par un. Surtout s'il arrivait la moindre chose à Chad, Amber ou Cam. Je les saignerais comme les porcs qu'ils sont.

Et c'est dans cet état d'esprit, serrant les poings à m'en faire mal qu'un visage apparut devant moi et détourna mon regard dans l'endroit que je surveillais depuis le début. Un visage qui m'était familier et qui signifiait très clairement dans mon cerveau : cible à abattre très prochainement. Je ne connaissais même pas le nom de ce bâtard. Juste sa tête qui m'insupportait déjà. Et qu'est ce qu'il faisait ? Il s'excusait... Il s'excusait pour les coups qu'il m'avait donné avant que cet enfer ne commence. Il s'excusait pour ces coups sans importance et dont je n'avais rien à faire à ce moment là ?

Il pouvait pas s'excuser pour la prise d'otage orchestrée par sa famille débile plutôt non ? Là ce serait un minimum correct. Et rien que le fait de me parler à cet instant bien précis, c'était comme une insulte à mes yeux. Tout ça, c'était de la faute de sa famille. Si ma famille était blessée et presque mourante. C'était de sa faute, lui qui n'avait pas été capable comme tous les autres de retenir et contrôler la stupidité maladive des membres de son petit clan débile ! Il devrait plutôt se suicider, ça rendrait service à tout le monde ! Et qu'il tue sa famille avec, ce serait au moins quelque chose d'utile.

Alors mes yeux lancèrent des éclairs de fureur et mes poings se crispèrent davantage si c'était possible. J'avais envie de lui faire la peau, là maintenant. Mais malheureusement, j'en étais empêché. De par mon épaule, de par les médecins et tous ces flics qui couraient dans tous les sens autour de nous. Même pas à cause de Chris ou de ma conscience. Un jour, il n'y aurait pas tout ça et je serais là en le gardant en joug avec mon arme, prêt à lui ôter la vie. Alors je me rapprochais de lui et d'un air furieux, ma voix proféra ces paroles dans un petit sifflement inquiétant, mon regard haineux bien en face du sien et bien rapproché de lui pour qu'il comprenne bien le message.



- Écoute moi bien sale petit Attwood de mes fesses. Tes excuses, tu peux te les mettre où je pense d'accord ? S'il n'y avait pas tout ce monde je t'aurais tué de mes mains. Et je le ferai. Toi et ta petite famille ridicule, je vais tous vous descendre ! Tous ! T'as compris ?


Lentement je m'écartais de lui. Je le foudroyai une dernière fois de mes yeux. Puis dans un geste haineux je crachai à ses pieds. Voilà, c'était fait. Toute ma haine s'était déversée et le message était on ne peut plus clair. La prochaine fois que je recroiserai ce mec, ce ne serait pas pour danser la gigue avec lui. Il paiera pour tout ça et je me vengerai. Alors, sans plus leur adresser le moindre regard, je me dirigeais en direction des ambulances et je montais dans l'une d'entre elle. Aussitôt, on s'occupa de moi et on me fit allonger dans un brancard pour regarder l'état de mon bras. J'entendis les portes se fermer et l'ambulance démarra, toute sirène allumée.

Tout était fini. Enfin. Maintenant je devais reprendre des forces ainsi que ma famille qui devait impérativement s'en sortir. Car au prochain épisode, je comptais bien me venger... Et pas qu'un peu... Ils vont tous y passer jusqu'au dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Left_bar_bleue80/100Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 12:31

Dylanne attendait toujours un geste de la part des siens mais plus le temps passait et plus elle s’affaiblissait. Sa blessure n’était pas si loin du cœur et saignait abondement malgré la main qu’elle avait posée dessus. Ce type de plait pouvait facilement devenir mortelle si elle n’était pas soignée et de plus l’étudiante ne pouvait plus réellement se défendre. Elle avait passé son arme dans sa main gauche qui ne serrait pas si bien que sa la crosse dans sa paume et de plus elle ne parviendrait jamais à lever le bras pour armer, viser et tirer au cas où un preneur d’otage ou même un Ferguson s’avançait vers elle pour la tuer. Mais Lynn ne se désespérait pas non plus, rien qu’au niveau des blessés on trouvait Chad qui était dans un bien plus sale état qu’elle.

L’étudiante tentait d’observer la scène mais son hémorragie l’empêchait de bien se concentrer sur ce qu’il se passait. Son plus gros problème et qui lui accaparait tout son intérêt était les hommes positionné face à elle et qui une minute plus tôt avait ouvert le feu sur les Attwood après que James ait descendu un des leurs. Comment pouvaient-ils tous être d’accord pour s’entretuer alors qu’ils appartenaient au même clan, à la même famille et souffraient tous des pertes dues à l’attentat quelques jours auparavant. Pour la brune qui avait fait le choix de rejoindre ce camp, de trahir sa véritable famille pour eux, c’était incompréhensible mais tout cela rentrait parfaitement sous la définition de guerre.

Perdue ainsi dans ces pensées, Dylanne mit un temps à repérer que les coups de feu avaient sensiblement cessés puis des éclats de voix lui parvinrent mais dérouter par sa douleur et sa perte de sang elle n’était plus assez attentive et de même que sa vision se brouillait, son ouïe lui jouait des tours. Il ne lui échappa cependant pas que soudainement beaucoup d’armes foulèrent le sol. Qui s’était rendu, qui avait déclaré forfait ?! Lynn ne le savait pas vraiment mais c’était un soulagement. Elle n’aurait plus à défendre sa position dans son état et la jeune femme n’aurait plus non plus à pointé son pistolet contre les siens. Soulagée elle recula vers le mur qui se trouvait derrière elle et s’y adossa. Son S&W glissa de ses doigts poisseux et gluants d’hémoglobine puis la brune se laissa glisser le long du mur qui la soutenait, laissant une longue trace de sang, preuve de sa chute jusqu’au sol.

Dylanne pouvait entendre les soupirs de soulagement et tous les pas qui se précipitaient vers les sorties. On la découvrirait surement lorsque les autorités pénètreraient dans l’enceinte du centre commercial et on découvrirait une jeune femme blessé mais avec une volonté de fer et non un cadavre de plus parmi tous ceux qui jonchaient le sol. Si elle avait un instant voulu mourir, Lynn n’avait plus du tout cette idée morbide dans la tête, bien au contraire. Elle voulait continuer à vivre et pouvoir un jour se venger. Oui détruire Ryan Ferguson mais proprement, pas comme ces Attwood qui venait de créer un carnage historique dans l’histoire de la ville et de la guerre des clans. Trop faible pour faire un mouvement de plus, l’étudiante luttait pour garder les yeux ouverts et se manifester lorsque les secours arriveraient. Non elle ne mourrait pas ici, il y avait encore trop de choses qu’elle devait faire dans sa vie. La tête dodelinante la jeune femme faisait de son mieux pour ne pas sombrer dans l’inconscience, il ne faudrait pas beaucoup de temps à cette foule paniquée pour quitter les lieux, ensuite les autorités entrerait et feraient se qu’ils pourraient pour elle et les autres blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 17:23

Pourquoi être venu vers lui comme ça comme une fleur ? C’est vrai que je ne savais pas trop pourquoi encore. Mais j’avais ressenti le besoin d’apaiser les tensions, de lui montrer que j’étais un peu désolé de mon comportement et que je ne voulais pas vraiment que ce soit la guerre comme ça. C’est vrai que je ne voulais pas spécialement cette guerre à l’origine. Je n’étais là que pour la vengeance et c’est tout. Une raison qui n’était pas des plus nobles quand on y pense, mais je m’en fou complètement. J’avais besoin d’exterminer cette famille qui avait causé la perte de ma mère. Si ça ne leur plaisait pas, je m’en foutais également. Le principal, c’est que je sauve l’honneur de ma mère qui a perdu la vie injustement. J’étais vraiment aveuglé par cette haine et du coup, je réagissais assez impulsivement ce qui pourrait causer ma perte d’ailleurs. Du coup, c’est vrai que j’étais venu assez naturellement vers lui pour m’excuser sous les yeux stupéfaits de Chris. Je ne l’avais pas vu, mais ce n’était pas spécialement grave. Bref, j’étais venu en quête de paix même si je savais très bien que je me ferais rembarrer d’une force assez impressionnante.

Comme je l’avais prévu, il m’accueillit avec une haine plus que prononcer. Pour lui aussi la haine était présente et il se foutait bien de ce que je pouvais lui dire. Il se foutait de la mort de ma mère et j’en passe. Mais peu importe, ce qu’il venait de faire et ce qu’il venait de me dire me mettait hors de moi. Pourtant, je serra les poings pour ne pas lui en foutre une. Je ne voulais pas d’un scandale de plus et surtout, je ne voulais pas passer pour quelqu’un d’incontrôlable. Il avait été jusqu’à cracher sur mes chaussures. Je n’avais eu le temps de rien faire, il s’était levé et il était parti dans une ambulance. Je n’avais rien fait… Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu’on avait vécu pas mal de choses aujourd’hui pour faire un ultime scandale et le rouer de coups. En plus, il est tout de même blesser donc ce serait lâche de faire ça. Je m’étais épaté par mon sang froid mais d’un côté, je savais bien que je ne lui aurait pas péter la gueule dans cette état. Je préfère attendre et le voir en forme pour qu’on voit lequel de nous deux est celui le plus fort.

Il avait été dur mais d’un côté je le comprenais. Mais bon, je sais pertinemment que je finirais par le recroiser et à avoir envie de lui mettre mon poing dans la gueule. C’est plus fort que moi, quand je vois un membre de cette famille, je me rappelle le corps de ma mère inerte sur le sol. Ce souvenir me hantera toujours. Je l’avais donc laissé partir comme ça sans rien dire. Je ne voulais pas rester ici plus longtemps, j’avais besoin de décompresser et d’oublier tout ça. C’était trop pour moi.. Le pire c’est que ces mecs ne sont même pas de notre famille quoi. Je ne les connais même pas. Des rebelles qui pensent que nous faisons la guerre pour rien. Mais ils se sont vu eux avec leur prise d’otage qui a viré au cauchemar. Jamais je n’oublierais les corps allongés au sol sans vie. Je m’étais donc retourné et c’est à ce moment là que je vis Chris tout aussi choqué que les autres. Je m’avança vers lui et finit par le prendre dans mes bras pour le réconforter quelque peu. Je ne voulais pas spécialement le laisser ici, mais d’un côté, pas sur qu’il ait envie de repartir avec moi après tout ce qu’il s’est passé. Je finis tout de même par me détacher de lui tout en le regardant droit dans les yeux avant de dire d’une voix douce et protectrice.


« - Je vais chez moi là… Si tu veux venir appelle moi. Je serais là pour toi d’accord Chris. Ne doute jamais de ça… »

Je le serra une nouvelle fois dans mes bras avant de définitivement partir de ce lieu de malheur. J’étais vraiment fatigué de tout ça et je me posais pas mal de question. J’avais besoin de me vider la tête et de ne plus penser à rien. Une bonne douche me fera le plus grand bien et c’est pour cette raison que je me dirigea d’un pas décidé vers mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 EmptyVen 3 Sep - 0:01

    Les armes étaient posées à terre, signe que tout prenait fin à ce moment précis. Le calvaire des otages était terminé, ils étaient aussi nombreux en vie que mort. Ils auraient du y laisser tous leur peau mais à quoi ça aurait servit ? Il y avait déjà eu assez de mort pour aujourd’hui et assez la semaine passé. Ils voulaient tous se venger à leur façon mais tuer et blesser des innocents ne changeraient rien, leur peine était toujours aussi immense et inconsolable. Ce qu’ils avaient fait aujourd’hui ne changeait rien à la vie des habitants de Volusia, on les verrait comme des tueurs et non comme des victimes. Tout le monde oubliera les attentats des quartiers Est pour penser à tout ceux décédés dans le centre commercial. Qui pouvait comprendre ce qu’ils pensaient et ressentaient ? Même les otages n’avaient pas comprit leurs gestes alors les autres n’en parlons pas. Ils laissèrent donc les otages sortir un par un, certains partaient en groupe tandis que d’autre seuls, quelques blessés au sol tentaient de fuir en rampant sur le sol par peur de recevoir une nouvelle balle. Les preneurs d’otages regardaient leurs otages fuir en direction de la liberté tandis qu’eux restaient là s’attendant à voir débarquer les forces de police.

    Certains d’entre eux tournèrent les talons partant dans l’autre sens arrivant à un cul-de-sac tandis que certains restaient sur place apercevant les force de police arriver à grand pas armés jusqu’au cou. Les premiers ordres criés par les policiers se firent entendre, les preneurs d’otages mirent un genou à terre puis deux tandis que les hommes approchaient. Alors que les policiers approchaient enfin des preneurs d’otages plusieurs coups de feu se firent entendre, se plaquant au sol dans un premier temps ils comprirent que ça venait d’un peu plus loin. Se faisant plusieurs signes que eux seuls pouvaient comprendre ils se formèrent en deux groupes. L’un restant prêt des preneurs d’otages pour les menotter tandis que le second avançait vers le bout du couloir découvrant alors que les bruits de feux n’étaient autre que ceux de quelques preneurs d’otages qui venaient de mettre fin à leur jour.

    Il restait en tout sept preneurs d’otages, ils prirent place dans plusieurs voitures se retrouvant entre deux policiers chacun. Des journalistes se ruaient pour avoir les premières photos de ces meurtriers tandis que certaines personnes les huaient. Les voitures partirent l’une après l’autre tandis que les derniers blessés partaient pour l’hôpital suivit des premiers corps recouvert d’un drap blanc.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Commun } Prise d'Otage .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-