Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Commun } Prise d'Otage .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Left_bar_bleue80/100Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 16:07

Dylanne eut une certaine admiration en voyant le chef de son clan prendre la parole, il avait beau être le dirigeant des preneurs d’otages elle ne doutait pas que ceux-ci lui tirerait dessus sans problème. Quel meilleur moyen de se faire entendre que de descendre son supérieur après tout ! Mais tout cela prenait de trop grandes proportions et des éclats de voix venaient de partout pourtant ce fut un nouveau coup de feu qui fit réagir la brune. Une balle fusa non loin d’elle et blesse une jeune fille recroqueville à côté d’elle. Le sang l’éclaboussa généreusement et Lynn se précipita vers la victime pour la ramasser, l’aider avant de constater que c’était trop tard lorsqu’elle repéra enfin l’impact dans sa tête.

    *Bande d’enf/iré*

Pensa-t-elle tout en gardant le corps de la jeune fille contre elle. Un jeune home qui se trouvait près de James se prit un coup en pleine figure comme il avait prit la parole et Chad Ferguson avait lui aussi réagit au fait qu’on avait manqué sa femme de très près. Il se passait tellement de chose en même temps que c’était dur de suivre tout ce qu’il se passait. Pourquoi les gens se sentaient-ils tous le besoin de jouer les héros ?! Non pour une fois ils n’étaient pas les maitres de jeu et visiblement ils ne le supportaient pas. Il y avait déjà beaucoup de morts dans le couloir, pourquoi chercher à en provoquer d’autre alors qu’il suffisait simplement de se tenir à carreau et d’attendre de savoir ce que voulaient les preneurs d’otages avec cette mascarade.

Un adolescent était maintenant menacé par le bras armé de Chad que l’on forçait à faire un choix. Bien sur Dylanne avait elle aussi envie de réagir mais elle tenait aussi à la vie. Elle n’avait pas d’arme et juste ses mots pour se défendre. Pourtant elle décida de prendre son courage à deux mains, elle lâche le cadavre de la jeune femme morte à cause de Riley et se positionna entre le jeune garçon et le canon de l’arme. Au moins s’il finissait par tirer le fils de Ryan pourrait se vanter d’avoir abattue le traitre de la famille. Aux preneurs d’otage elle déclara.

    « Vous ne croyez pas que ce jeu de quille à assez duré ?! Pourquoi vous ne dîtes pas clairement ce que vous attendez de tout ça ? »

Lynn savait parfaitement qu’elle venait de se mettre en danger et pas qu’un peu mais ce n’était pas en abattant un par un les gens qui se trouvait ici qu’on résoudrait quoi que ce soit. Ces Attwood devaient bien avoir un but à atteindre pour prendre autant de risque et pour s’en prendre aussi aux leurs mais s’ils ne le disaient pas alors personne ne pourrait faire un geste pour accéder à leur requête. Son destin entre les mains de Chad et la bonne coopération des preneurs d’otages, Lynn attendait que sonne le glas de sa fin maintenant qu’elle aussi faisait partie de ceux qui se rebellaient plutôt que d’attendre sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Left_bar_bleue100/100Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 16:44

Beaucoup trop de chose se passèrent en même temps. Tout bascula trop rapidement. Riley prit la parole, un long discours qui ne plus pas vraiment aux preneurs d’otage qui, dans un autre tir, tuèrent une adolescente assise à coté de Dylanne. Une balle en pleine tête, imparable. Bande de salopard… pensais-je alors que mes poings se serrèrent et que ma mâchoire se crispa. J’avais envie de sauter dans le tas, d’arracher les armes et de les tuer, tous autant qu’ils étaient. Mais James m’avait demandé de me calmer, ce que j’essayais de faire. Regardant sur la gauche, je vis Chad bondir, furieux, sur le gars qui avait tiré en direction de sa femme et le jeter violemment au sol, lui assénant une multitude de coups. Des coups bien placé et imparable, de toute évidence, il ne se relèverait pas indemne. Quelques hommes vinrent le retenir puis lui demandèrent de faire un choix. Tué de ses mains un jeune garçon innocent, ou alors laisser les preneurs d’otages exécuter sa femme. Même s’il était mon ennemi, je ne pouvais vouloir ça. S’était un dilemme atroce mais en même temps, la vie de sa femme était en jeux. Qu’allait-il faire ?

Je regardais la scène alors que quelque chose m’interpela à mes coté. L’ami de James s’était levé pour crier sa révolte, et un des gars armé l’avait lourdement frappé au visage. Dès lors, je vis James se jeter sur lui et le frapper, sans s’arrêter. Lui qui venait tout juste de me demander de me calmer et de me taire, voila qu’il faisait tout le contraire. La tension montait rapidement et malgré les morts qu’il commençait à y avoir de part et d’autres, une révolte se mettait en place. Voyant un des gars se rapprocher de James pour lui donner un coup par l’arrière, je pris appuis sur mes pieds et à mon tour, la rage s’empara de moi et je lui sauter dessus. Le mettant au sol, je lui mis deux puissants coups de poing au visage. La tête de l’homme s’écrasa violement sur le sol, assez pour qu’il ne puisse plus bouger et je me relevais alors, regardant James qui en avait fini aussi avec le sien. Me retournant vers Riley, je le vis intact et je me retournais alors une dernière fois vers Dylanne. Elle avait disparue. J’entendis sa voix dans mon dos et, levant les yeux au ciel, m’aperçus qu’elle avait pris position entre le jeune garçon et Chad, dans l’espoir de protéger le petit. Elle venait de se mettre dans une situation très délicate. Avec Riley et James, nous étions trois désormais, debout, ayant mis hors d’état de nuire quelques hommes et ayant leurs armes à nos pieds. Je savais ce qu’il nous restait à faire mais… avions nous le temps ? Chad et Tyler allaient-ils se joindre à nous dans le but de les exterminer et d’arrêter cette mascarade ? Amber elle-même pouvait nous être d’une aide précieuse et je savais que nous pouvions rapidement prendre le contrôle de la situation, du moins, de cet étage… Regardant James, je lui fis un rapide signe de tête pour lui indiquer les armes, pareil à Riley et regarda Tyler. Je lui indiquais d’un signe de tête que sur ce coup là, nous devions nous serrer les coudes, qu’il fallait faire vite sinon, beaucoup de vie allait partir et des gens important de leur coté. Ashley était tout de même la première visée… J’attendais alors que les autre se décident avant d’agir, mais il nous fallait faire vite, avant que ceux qui étaient derrière nous ne nous prennent en embuscade…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 19:10

    Tous ici semblaient oublier que pour une fois ce n’était pas eux qui décidaient, ils semblaient ne pas comprendre qu’aujourd’hui ils étaient les victimes. Il y a vingt deux preneurs d’otages, ce n’était pas un nombre prit au hasard ils avaient tous un rôle dans cette prise d’otage et il était prêt à donner leur vie pour leur cause qu’il pensait juste. Tout était précis dans cette prise d’otage, l’heure de leur arrivé, l’heure de leur entrer à l’intérieur du centre commercial, l’heure pour les premiers coups de feux… tout avait été prévus à la seconde près. Les alarmes avaient sonnés à l’heure prévue et ils les avaient coupés comme ils l’avaient prévu. Cela faisait trois jours et deux nuits qu’ils bossaient comme des dingues pour faire une prise d’otage parfaite. Ils ne comptaient pas en sortir vivant, leur plan était prévu une fois les otages tués ils se tueraient à leur tour… pourquoi continuer à vivre ici ?

    Les otages et notamment ceux qui avaient l’habitude de ce genre de chose réagissaient enfin. Mais ils n’étaient même pas cinq à se lever, cinq contre vingt deux… pensaient-ils vraiment y arriver ? Après le petit numéro de Chad Ferguson il y eu à nouveau quelqu’un qui voulait se prouver à lui-même qu’il était meilleur, James Johnson se leva n’appréciant pas du tout le coup porté à Chris Carter. Susceptible peut être ? Voilà un geste fort intéressant qu’aucuns preneurs d’otages n’allaient oublier, apparemment sans prendre au petit blond réveillait ce cher James. Se levant et se jetant sur celui qui était la cause de son énervement il passa ses nerfs dessus provoquant les rires de certains preneurs d’otages. Ne le laissant pas en galère un preneur d’otage alla l’aider pensant surprendre James mais il fut vite occupé par un second Attwood, Zac Winston qui venait de lui sauter dessus. Les quatre hommes se battaient donc sous le regard des autres preneurs d’otages qui armèrent à nouveau leurs armes tandis qu’il se passait encore autre chose de l’autre côté. Voilà que Dylanne Johnson, la traîtresse, s’était levé pour se mettre entre Chad et ce pauvre adolescent qui semblait sur le point de s’évanouir. Les deux preneurs d’otages qui tenaient Chad posèrent leur regard sur celui qu’on pourrait penser être le chef attendant ses ordres, il posa enfin son porte voix posant par la suite son regard sur la jeune femme.

    Tu n’as toujours pas comprit que l’on attend rien, vous vous entretuez tout les jours pourquoi pas sous nos yeux ? Tournant son visage vers James et Zac debout il reprit la parole. Il n’y a donc personne pour leur faire comprendre qu’il y a des règles à respecter ici ?!

    A peine avait-il terminé sa phrase que deux preneurs d’otages quittèrent leur place pour avancer du côté des hommes, ils prirent Chris Carter le tenant chacun d’un bras avant qu’un troisième ne pointe son arme sur sa tempe. Le soit disant chef reprit alors la parole.

    Maintenant vous prenez place au sol et le premier qui bouge ou qu’il l’ouvre sera le premier à enterré ce jeune homme.

    Chris fut emmené un peu plus du côté des femmes pour éviter un nouveau coup de James ou même de Zac. Alors que la situation semblait se calmer les preneurs d’otages ne s’arrêtèrent pas là, ce cher Chad était toujours maintenu l’arme pointé sur l’innocent et vu que Dylanne semblait vouloir également jouer à ce jeu le « chef » s’avança du côté des femmes attrapant fortement Ashley Ferguson par le bras.

    Alors Chad tu te décides ? Tu as le choix, c’est l’un ou l’autre… ou les deux si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 20:19

Vous ne vous êtes jamais retrouvés dans une situation aussi tendue...? Vous savez, ce genre de situation où vous vous sentez sur le point d'exploser de rage ou alors, pour certains, sur le point de fondre en larmes sous la peur intense que l'on peut ressentir...? Ce genre de situations où il n'est jamais bon de perdre son sang froid et où il vaut mieux garder tout son contrôle de soi sous peine de faire une grosse bêtise le cas échéant ? Et bien pour moi, ces situations arrivent fréquemment. Et si vous ne vous êtes jamais retrouvés dans cette situation là, ne soyez pas presser de la vivre... Car il n'y a vraiment pas de quoi tuer pour ressentir autant d'émotions...

Et cette prise d'otage au centre commercial commençait à sérieusement me taper sur les nerfs et d'ailleurs plus ça allait, plus mon calme était réduit à néant et pour cause. Ces preneurs d'otage faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour nous énerver et donc par la même occasion pour avoir une révolte sur les bras. Autant dire qu'à ce petit jeu et avec toutes les têtes de clan au sang chaud, il ne fallait pas grand chose pour enflammer les poudres... Bref, il allait y avoir du sang partout très bientôt... Je ne pensais juste pas que ça allait être si vite et que les preneurs d'otage s'y mettent si rapidement pour nous exciter et nous faire rager.

Déjà, il y a eu la réponse un peu extrême des preneurs d'otage à la suite du discours de ce stupide Riley. Comme moi, ils n'avaient pas l'air de l'avoir cru... Et pour le punir d'avoir dit tout ça, une innocente y était passée... Charmant non...? Le sang continuait à couler doucement et ça me mettait hors de moi, surtout que cette jeune fille n'y avait été pour rien dans cette histoire et tout ça m'énervait au plus haut point. Non mais c'est vrai ! Autant tuer les responsables et pas ceux qui n'avaient rien à faire dans le combat !

En plus ça me dérangeait même pas de mourir... J'y étais préparé depuis un certain temps déjà et je l'avais frôlé plus que mon compte comme tout le monde dans ce clan d'ailleurs... Et qu'est ce qui me retenait dans ce monde à part ma famille qui était malheureusement bien habituée à la tristesse des pertes dans les rangs des Ferguson...? Ils allaient s'en remettre... Ma soeur est forte, elle comprendra. Ma mère se sera plus compliqué... Mais bon, il y aura encore ma soeur et mon père pour la consoler et l'empêcher de faire des bêtises alors tout va bien...

Et il y eût aussi Chad qui perdit son sang froid malgré le message qui je voulus lui transmettre pour le forcer un peu à se calmer. Mais penses tu... Il avait le sang plus chaud que le mien surtout quand cela concernait Ashley. Mais seul ça avait été une grosse bêtise et le voilà à choisir entre un innocent et Ashley... Par contre, grosse erreur de la part des gangsters du dimanche... Ils venaient de mettre une arme dans les mains du chef des Ferguson qui n'en avait pas... Grave grave erreur.... Surtout si le chef venait à être libéré de ses liens... Et cela me donnait quelques idées...

Et tout ça allait à la vitesse de l'éclair. Il y avait eu un Attwood qui avait frappé Chris au visage et qui m'avait fait grincer les dents par la même occasion. Il y avait eu son copain qui était allé le tabasser, Zac qui s'y était mêlé aussi... Bref ça devenait le bordel et j'avais failli intervenir mais les preneurs d'otage avaient été plus rapides que moi pour réagir. Voilà qu'ils venaient de prendre Chris comme moyen de pression pour empêcher la rébellion de Zac et de James. Forcément ! L'idiot avait réagi au quart de tour... Il venait de lui donner une faiblesse non négligeable.

Voilà alors comment était la situation. Chad toujours dans la même position mais menaçant maintenant Dylanne de son arme maintenue par un des Attwood et bloqué par un deuxième. Ensuite Ashley pris par un des gardes au bras mais pas menacée directement par une arme... Chris, maintenu par deux preneurs d'otages et menacé directement par l'arme d'un troisième, la situation la plus critique en soit... Et James et Zac entravés dans leurs actions par la menace pesant sur Chris. Je savais qu'il fallait faire quelque chose. Et maintenant. Sinon, toute rébellion serait terminée et la perte serait trop grande pour tout le monde...Et puis ça tombait bien, j'avais une arme...

Mon cerveau réfléchit à toute vitesse, chose assez extraordinaire j'en conviens, et il mit peine deux secondes pour mettre au point un plan qui devrait marcher... J'ai bien dit "devrait"... Bah oui, après tout je suis pas Dieu ni devin... Et comme le plan était un peu... Dépendant du hasard et de mes capacités, c'était relativement incertain. Il fallait juste que j'ai plus de soldats avec moi dans la deuxième vague de rébellion. Donc il fallait que je débloque Chad, James et Zac. Et pour cela, deux cibles seulement étaient nécessaires à abattre. Enfin normalement...

Alors tout devint parfait quand le chef ordonna à tout le monde de se mettre sur le seul. Je ne me faisais pas prier pour amorcer ma descente vers le bas pour ma part... Discrètement, j'avais sorti un de mes chargeurs de ma poche et je finis par être accroupi. C'est à ce moment là que je choisis de soulever légèrement mon pied pour libérer mon arme vide qui se trouvait en dessous et d'un geste vif, je m'en saisis. Le reste se passa de manière très fluide et rapide. Mettre un chargeur dans une arme, charger une balle dans le canon, le tout en remontant, ce n'était qu'une question d'habitude... Mais voilà que venait le moment délicat... Ce moment qui me faisait monter la concentration d'adrénaline dans mon sang et qui allait déverser toute la rage accumulée...



- Enfers, me voilà...


Des mots à peine murmurés pour me donner un semblant de calme puis mon bras s'aligna parfaitement en direction de Chris qui se trouvait maintenant du côté des femmes. Les cibles immobiles étaient ce qu'il y avait de plus facile à avoir et avec l'entraînement de mon père, je ne doutais pas de rater mon coup. aussi, une demi-seconde fut nécessaire pour ajuster ma visée et pour actionner la gâchette. La balle fusa sous un bruit de coup de feu qui résonna dans tout le premier étage. Un bruit de tonnerre annonciateur de mort. La balle finit sa course dans la tempe de l'homme qui tenait Chris en joue. Il mourut sur le coup ça je n'en doutais pas... Il suffisait de voir les éclaboussures de sang et de cervelle... Surtout qu'il ne s'attendait pas à voir un coup venir de mon côté... Voilà ce qu'il se passait quand on s'en prenait à quelqu'un qui signifiait peut être quelque chose pour moi...

Je n'eus cependant pas le temps de me réjouir. il fallait encore que j'atteigne une cible et l'effet de surprise allait bientôt s'estomper. Et à ce moment là, je ne donnais pas cher de ma propre vie. Mon bras pivota alors rapidement aidé par la force de recul de mon arme. Il se dirigea vers Chad cette fois-ci. Plus particulièrement vers celui qui maintenait son bras qui était armé et pointé vers Dylanne. L'homme avait entendu le coup de feu. Il avait tourné la tête vers moi par réflexe et je pus voir ses deux yeux grands ouverts de surprise et d'incompréhension. C'était la dernière chose que je vis avant qu'un deuxième coup de tonnerre sonna une nouvelle fois le glas de la mort... Une balle entre les deux yeux. Encore une cible immobile et si facile à atteindre... Juste deux corps. Deux corps sur 22 qui s'effondrèrent sur le sol, raides mort.

Je savais que je n'allais pas tarder à les rejoindre. Enfin, je m'en doutais fortement on va dire. Mais cela n'avait plus réellement d'importance. J'avais réussi l'objectif que je m'étais fixé. Chad était à présent libre de son bras et pouvait tuer son deuxième bloqueur d'une balle rapide. Ashley pouvait être libérée par un coup de bout de verre qui était dans les mains d'Amber... Chris pouvait profiter de l'effet de surprise pour se soustraire de la prise de ses deux Attwood et maintenant Zac et James n'avaient plus rien qui les empêchais de ne pas se jeter dans la mêlée à leur tour. Et si en plus Cam se mettait à tirer lui aussi, les preneurs d'otages avaient du soucis à se faire...

Il ne me restait donc plus qu'à parcourir les personnes des yeux et à viser la première qui lèverait une arme contre moi pour me tirer dessus et m'arrêter. Avec un peu de chance je serais assez rapide pour en tuer un ou deux de plus... Mais je n'avais pas grand espoir si 20 personnes me visaient d'un coup... Adieu monde cruel. Au moins, je mourrais avec une rage bien apaisée et bien abreuvée de sang... Et peut être même que je mourrais en sauvant d'autres gens. Ça changerait au moins pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Left_bar_bleue85/100Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 EmptyLun 12 Juil - 20:28


    Tout ce qui se passait ici était insupportable et le pire était que ce n’était que le début. Ashley ne pouvait pas être aussi détendu que l’était Amber, ce n’était pas possible pour elle. Elle vivait à Volusia depuis toujours c’était vrai mais il ne fallait pas oublier qu’on la tenait toujours éloigné de cette guerre depuis son enfance. Ashley avait subit plusieurs agressions à cause du nom qu’elle portait mais son quotidien n’était pas cette guerre, bien sur elle ne pouvait pas vivre normalement mais elle ne se battait pas chaque jour, elle n’avait pas à supporter des insultes ou autre puisqu’elle était toujours dans les quartiers Ouest. Les rares fois où la jeune femme était sortit elle avait terminé à l’hôpital.
    En tout cas la jeune femme prenait énormément sur elle pour ne pas craquer, s’il n’y avait qu’elle Ashley aurait déjà pété un câble ou serait déjà entrain de pleurer sur son triste sort. Mais pour le moment elle tenait le coup, elle se disait qu’il y avait pleins de personnes autour d’elle pour la protégeait et que pour le moment elle s’en sortait bien. A part quelques coupures du aux morceaux de verres Ashley n’avait rien subit et ne semblait pas intéresser les preneurs d’otages.

    Plus les minutes passaient et plus les gens ici se rebellaient, dés que quelqu’un avait le malheur de l’ouvrir il se faisait frapper ou bien un innocent était tué au hasard. C’était ce qui faisait le plus peur à Ashley, de se prendre une bale juste à cause du hasard ou bien même que son mari se fasse tuer. D’ailleurs en parlant de Chad il était entrain de se battre avec l’un des preneurs d’otage, Ashley se pinça les lèvres ayant peur pour son mari qui n’était pas armé. La jeune femme ne s’occupait même pas de deux autres Attwood qui étaient entrain de se battre avec des preneurs d’otages, elle fixait son mari qui fut vite rejoint par d’autres preneurs d’otages. Il était tenu par deux d’entres eux alors qu’un troisième proposait quelque chose de tout simplement horrible. Un jeune homme allait être sacrifié pour sauver la peau d’Ashley, elle ne voulait pas de tout ça elle ne voulait pas qu’on meurt pour elle. Ashley ne pouvait pas vivre avec une telle chose sur la conscience, elle secoua la tête voulant hurler non pour que son mari ne le fasse pas, pour que personne ne le fasse d’ailleurs. Mais elle n’arrivait même pas à parler. Remontant ses jambes contre sa poitrine Ashley posa sa tête contre ses genoux fermant ses yeux, priant pour qu’aucuns coups de feu ne partent. Mais voilà alors que personne ne s’y attendait une jeune femme se mit entre l’arme que tenait Chad et le jeune homme, Ashley ne la reconnaissait pas. A vrai dire elle n’avait jamais réellement fréquenté Dylanne n’étant pas de sa génération, la dernière fois qu’elle l’avait vu ça datait de très longtemps. Elle trouvait cela très courageux de sa part, Ashley s’imaginait déjà que Dylanne faisait ça car elle connaissait l’adolescent. La jeune femme était bien loin de se douter que Dylanne était une ex Ferguson qui était aujourd’hui du côté des Attwood.

    Mais alors que la jeune femme pensait être tranquille dans son coin voilà qu’un des preneurs d’otage arriva vers elle pour la lever. Ashley grimaça légèrement lorsqu’il lui attrapa le bras, elle fut bien obligée de se lever. Voilà qu’il recommençait à proposer de tuer un innocent pour sauver la peau de la jeune femme, il voulait quoi au juste ? Que tout le monde s’entretue. La jeune femme posa son regard sur son mari, elle ne savait pas ce qu’il comptait faire elle savait qu’il n’était pas méchant et qu’il n’était pas du genre à tuer gratuitement mais elle savait aussi que pour elle Chad était prêt à tout même au pire. Ashley ouvrit sa bouche pour parler mais aucuns sons ne sortaient, et puis dire quoi exactement ?


Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 5:52



Oui, bon d’accord… Ce n’était pas très malin d’ouvrir sa bouche dans cette situation même. Une prise d’otage, c’est fait pour que les preneurs d’otages aient le pouvoir, ce qui est normal, et c’est ce qu’ils veulent. S’y opposer n’est pas une bonne idée, car c’est tendre un bâton pour se faire battre. Chris a pour habitude d’être calme, posé, et surtout assez timide, n’a pas du tout pour habitude de briser les lois, et de s’exprimer. Alors aujourd’hui, s’exprimer devant vingt deux preneurs d’otages et une multitude d’otage, ce n’était vraiment pas prévu.

Mais voila, une balle l’avait frôler, pour finir sa course dans un mur. Il avait eu peur, et en était tout chamboulé, alors comment ne pas réagir ? Peut être que l’adrénaline qui lui traversait le corps l’avait aidé a parler… Enfin, on ne peux pas dire aider, car ça ne l’a pas vraiment aider de dire ce qu’il pensait. Note pour plus tard, se taire lors d’une prise d’otage… Pas mal de monde avait parlé avant lui, et il pensait que peut être son intervention n’allait peut être pas créer de vague. Mais non…

Il ne fallu pas beaucoup de temps pour que la réaction des preneurs d’otage ne se fasse savoir. En effet, un des hommes qui se trouvait a quelques secondes de lui se dirigea vers lui, pour lui faire face, une arme a la main. Chris le regarda dans les yeux, ayant peur, c’est vrai. C’était la première fois qu’il vivait ça, mais en même temps, qui avait l’habitude de vivre ça ? Il le regarda et vit ensuite sa main remonter, assez haut, et redescendre d’un coup, l’arme venant heurter violement son visage. Face a ce coup, la lèvre de Chris s’était légèrement ouverte, ayant été en contact avec l’arme de l’homme.

Il se retrouva alors a terre, encore sous le choc de cet homme venant de le frapper, et posa ses doigts sur sa lèvre, et regarda ensuite le volume de sang qu’il y en coulait. Bon, comme blessure, il y avait pire, mais il avait quand même assez mal, s’étant pris quand même un coup assez violent. En tout cas, il ne connaissait pas la suite des événements, mais ne sentait rien de bon. Toutes ses pensées furent alors illustrées lorsque James fonça sur l’homme qui venait de le frapper. C’est vrai que le fait de le fait de le voir se battre car quelque un lui avait fait du mal était presque un geste beau, mais dans ses conditions, Chris n’était même pas en mesure de capter quoi que ce soit.

Ce qui le surpris le plus, c’est que lorsque James frappait l’un des hommes, Chris leva les yeux sur la scène et vit que l’autre homme Attwood frappait lui aussi un des preneurs d’otage. Décidément, eux qui avait décider de rester calme et d’obéir… Mais il n’allait pas s’en plaindre, car James avait quand même réagit pour lui, et Zac pour James. D’ailleurs, cette réaction avait déclanché les rires de certains preneurs d’otages qui regardait la scène. Des rires… Chris lui avait plutôt envie de verser des larmes…

Trop de choses se passaient en même temps. Il y avait cette femme, qui s’était interposée entre un jeune homme innocent et Chad Ferguson. celui-ci avait un choix horrible a faire. La vie d’un innocent contre la libération de sa femme. Comment choisir ? Il était bloqué, et les preneurs d’otages lui avait mis une arme en main, le canon dirigé maintenant sur Dylanne. Ce qu’il se passait était vraiment horrible a voir, et même sans les connaître personnellement, Chris avait mal pour eux, et bizarrement, surtout pour la jeune femme qui allait peut être devoir payer un prix bien trop lourd pour un geste héroïque.

Toujours a terre, Chris regardait James mettre KO l’homme qui l’avait frapper, grâce a un bon nombre de coup assénés ce qui lui faisait plaisir intérieurement. Mais son plaisir s’envola vite lorsqu’il vit deux hommes venir vers lui. Il sentait que quelque chose allait se passer, et que ça n’allait certainement pas lui plaire… Et il vit encore juste, car les deux hommes s’approchaient de plus en plus de lui. Instinctivement, il se reculait, s’aidant de ses mains. Malheureusement, il ne fut pas aidé par le mur se trouvant derrière lui, le stoppant directement, laissant aux deux hommes le soin de le rattraper.

Il ne savait pas ce qu’il allait lui arriver, mais il savait qu’il allait maintenant être mêler a tout ça sans vraiment savoir comment. Les deux hommes lui faisait face, et ne tardèrent pas a lui prendre les bras, et a le relever. Mais pas le relever, de façon sympathique comme pour l’aider a se relever, mais vraiment comme des mecs qui en ont rien a faire. Ses bras auraient pu s’arracher qu’il n’en aurai rien eu a faire. Une fois debout, les deux hommes l’écartèrent un peu de son groupe, et le tenaient par les deux bras et ne pouvant plus bouger la partie haute de son corps.

    - Non… mais.. P*tain lâchez moi !!!


Parlez dans le vide ? Oui, c’est ce qu’il se passait… Mais ça sortait tout seul, il ne contrôlait pas ce qui sortait de sa bouche. Mais quelque chose le fit vite fermer sa bouche, car en effet, une arme le menaçait. Il voyait cet objet directement posé sur la tempe, ce qui lui déclencha alors des battements de cœurs accélérés, et pas vraiment contrôlés. Il avait peur, et ça se voyait dans son regard. Il regarda en premier James et Zac, pour voir ce qu’il devenait, et si ils n’avaient pas eu d’ennuis après leur geste. Ensuite, ce fut Tyler qu’il regarda, car il se doutait bien qu’il était encore énervé contre lui, vu le regard qu’il lui avait lancé. Il regarda ensuite par terre, fermant les yeux, se préparant a mourir…

Il entendit une voix dire que le premier des otages qui bougerai ou qui parlerai vaudra la mort de Chris, ce qui lui fit verser une larme. Il savait que de toute façon quelqu’un finirai par dire quelques choses, donc autant qu’il le tue tout de suite. Il fermait les yeux, et faisait alors le vide dans sa tête, et se repassait les plus beaux moments de sa vie, sa si courte vie qui allait peut être prendre fin dans quelques minutes. Il fut tiré de sa réflexion par un bruit horrible : celui d’un coup de feu. Lorsqu’il releva la tête en direction du bruit, il vit Tyler, une arme a la main, et qui venait de tirer sur l’homme qui le menaçait. Il avait reçu quelques éclaboussures de sang sur le visage et ses vêtements, et c’est vrai, il était surpris de la tournure des événements, surtout venant de la part de Tyler.

Un deuxième coup de feu retentit, et la balle alla directement tuer un deuxième preneur d’otage, mais cette fois si en direction de Chad. Chris y vit alors une opportunité pour rejoindre les hommes, et ne plus être sous l’emprise des preneurs d’otages. Alors que les idées se bousculaient dans sa tête, il donna un coup de pied très bien placé sur un des hommes lui tenant le bras, et arriva a se dégager de l’emprise du deuxième. Une fois libre, il couru alors vers les hommes le plus vite possible, et alla se placer contre le mur, entre les deux clans. Il avait peur, ça c’était sur, et surtout du fait qu’il redoutait la réaction des preneurs d’otages qui allaient être beaucoup plus que fou de rage… Il jeta un rapide regard a Tyler, lui souriant légèrement, comme pour le remercier sans dire un mot. La gratitude se lisait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Left_bar_bleue80/100Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 12:58

Dylanne ne put s’empêcher un haut le cœur lorsque celui qui s’apparentait au chef des preneurs d’otages lui annonça qu’ils étaient juste la pour le spectacle. Mais le message était clair, ils vivaient ça en permanence, tous les jours que Dieu faisait il y avait au moins un mort, un enterrement. Ce qu’il se passait ici était exactement une réplique de la vie à Volusia mais dans un endroit encore plus confiné que l’enceinte de la ville. Et pour Lynn cela s’arrêterait ici. Il n’y avait aucune chance que Chad choisisse de l’épargner pour la vie de sa femme. Le fait qu’elle soit son ennemie ou une traitre n’entrait même pas en compte, il s’agissait d’Ashley, personne ne pouvait tenir la comparaison, du moins personne de présent.

Il y avait aussi un jeune homme que la brune avait déjà croisé sans pour autant le connaitre, il servait visiblement à faire du chantage à James. Toute cette histoire finirait dans un bain de sang et personne ne pourrait rien y faire. Plusieurs hommes étaient debout de l’autre côté avec des arme à disposition mais pour l’étudiante une révolte semblait vaine. Il était quoi 3 contre un nombre encore indéterminé d’ennemis. Que pouvaient-ils faire ou espérer. Ils auraient le temps d’en abattre quelques-uns avant de se faire descendre à leur tour. Mieux valait calmer le jeu mais comment ?!

Pour bien signifier au chef des Ferguson qu’il devait faire un choix un des preneurs d’otage fit se lever Ashley et une nouvelle fois on lui demanda de faire un choix. Dylanne suivait la scène avec un regard nerveux, elle pouvait presque sentir les vibrations de Zac et ses intentions rien qu’à son regard, mais elle savait qu’un mouvement dans l’arrière plan pouvait créer une catastrophe de ce côté-ci. Et alors oui ils finiraient par tous s’entretuer. Lynn pouvait-elle faire le choix de parler une dernière fois et inciter Chad à lui tirer dessus. Elle sauverait ou du moins offrirait un sursis à l’adolescent qu’elle avait voulu protéger ainsi qu’à Ashley. D’accord c’était une Ferguson mais la brune pensait aux enfants du couple, si personne ne sortait vivant d’ici, ils deviendraient orphelins et c’était une chose qui brisait le cœur de l’étudiante. Puisant dans son courage Dylanne fit la chose la plus folle de sa vie.

    « Choisi moi ! Je n’ai plus rien à perdre de toute façon… »

Cria-t-elle en direction du blond. Elle venait de signer son arrêt de mort mais au moins elle partirait en sachant qu’elle avait peut-être aidé quelqu’un en échange de sa propre vie. Dylanne ferma la yeux et attendit l’ultime détonation.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Left_bar_bleue65/100Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 14:19

    Chad n’avait pas pu prendre sur lui c’était trop lui demander. Il est donc le premier a s’attaquer aux preneurs d’otages en sautant sur celui qui venait de tirer en direction d’Ashley. Si il avait raté son coup la balle aurait pu atterrir sur sa femme et ça il ne l’aurait pas supporté. Alors qu’il était en train de cogner sur ce preneur d’otage il fut vite soulevé par deux autres. C’est sur qu’a plusieurs c’est beaucoup plus facile que seul à seul. Vous pensez bien que Chad ne va pas se laisser tenir comme ça sans essayer de se défendre, il s’agiter de gauche à droite, en essayant de se libérer d’une des emprises des preneurs d’otages. L’un deux, mit une arme entre les mains de Chad tandis qu’un innocent se trouvait en face de lui. Le petit jeune avait l’air terriblement terrifier face ç l’arme de Chad. En entendant les conditions des preneurs d’otages Chad serra la mâchoire. Jamais il ne tuera un innocent, mais jamais il ne les laissera faire du mal à sa femme. Enfin Chad ne bougea pas et ne fit rien du tout attendant que les preneurs d’otages s’énervent encore un peu. Pendant ce temps la il observait les autre se battre. Au moins il a donné la charge et tout le monde s’en mêle. Mais les hommes remirent tout le monde en place, Chacun commençait à retourner à sa place. Chad regardait sa femme et en voyant que l’un des homme l’attrapa par le bras pour la lever il se débattait une nouvelle fois. Une nouvelle fois Chad avait le choix de la sauver tout en tuant ce petit ou Dylanne qui venait de se mettre en face de lui. Une ancienne Ferguson qui les a trahit ça peut être bon de tirer maintenant dans ce cas. Mais jamais il ne s’en prend aux femmes surtout pas quand c’est aussi facile. La jeune femme lui ordonna de la tuer, Chad avait une autre idée en tête. Il croisa le regard apeuré de sa femme. Mais sans qu’il s’y attende deux coup deux feu fut tiré. Et sentit l’un des preneurs d’otages lâcher son emprise sur Chad, finalement ça lui facilité encore plus la tâche. Il posa l’arme par terre avant de donner un coup de pied dedans en direction des femmes pour qu’Amber puisse avoir de quoi se défendre. Et il donna un coup de poing aux deuxième qui le tenait tout en s’adressant a celui qui lui donner le choix.

    C’est toi que je vais crever sale chien.

    Chad avait pu apercevoir Tyler avec son revolver, ça devait être lui qui venait de tirer sur deux preneurs d’otages, chose que Chad lui avait interdite de faites. Une grosse erreur de la part de son cousin, cette fois il a mit la vie des femmes plus qu’en danger. Chad se débarrassa des hommes qui l’entouraient pour se retrouver face à celui qui tenait sa femme.

    Laisse la partir, tu m’as moi c’est pas ce que tu veux. Elle n’y est pour rien dans tout ça, c’est moi que tu veux pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 2:08

    Cam n'avait pas rêvé, il avait bien tiré en direction de sa petite amie et de la femme de Chad... Cam bouillonnait de rage. Il savait qu'Amber s'en sortirait, il avait même vu quand il avait jeté un regard en sa direction qu'elle avait gardé un morceau de verre. Il la reconnaissait bien là. Il vit également qu'elle s'occupait d'Ashley, tant mieux. Il regarda en direction de Chad, il savait qu'il bouillonnait aussi. Mais, il n'eut pas le temps de retenir son ami qu'il était déjà debout et qu'il avait déjà attaqué un des preneurs d'otage. Cam fit un geste vers son arme, mais il savait que si il tentait la moindre chose, il mettait la vie des femmes en péril. Alors, il laissa son arme où elle était.

    Il tourna son regard vers Tyler qui était à côté. Ce dernier ne le regardait pas. Le jeune homme savait que Tyler était impulsif et Chad était son cousin. Il voulait lui dire de ne rien tenter, comme Chad leur avait dit plus tôt. Au lieu de ça, il vit Tyler sortir son arme.


      << Tyler! Non! >>


    Mais il était trop tard, il avait déjà tiré sur un homme qui tomba à terre. Puis, il tira de nouveau. Quel idiot! Pourquoi ne pouvait-il pas rester tranquille? Pendant ce temps, Chad s'était débarrassé de l'autre homme qui le tenait puisque le premier avait été tué et il ordonnait qu'on laisse sa femme tranquille puisque lui était là. Il ajouta qu'elle n'avait rien à voir là-dedans.

    Cam se tourna vers Tyler qui tenait toujours son arme. Il jeta un coup d'oeil en direction d'Amber qui venait de recevoir l'arme que lui avait envoyé Chad pour qu'elle puisse défendre les femmes. Après un signe de tête de la part de sa petite-amie, il s'approcha de Tyler.


      << Tu n'aurais pas du faire ça! >>


    Cam avait discrètement sorti son arme derrière son dos, il savait que les preneurs d'otage étaient occupés avec Chad et Ashley et qu'ils ne se préoccupaient pas d'eux. Il se doutait aussi qu'ils devineraient bientôt qui était l'auteur des coups de feu. Mais Cam préféra tout de même rester près de Tyler. Si jamais il devait tirer, autant que leurs deux tirs aillent au bon endroit.

    Cam avait conscience qu'il pourrait se faire tuer mais il était de son devoir de défendre sa famille. Il regardait en direction de Chad. Il avait le choix entre tuer le garçon ou tuer Dylanne pour sauver sa femme. Dylanne avait vraiment de la chance d'être une femme. Si elle avait été un homme, Cam l'aurait tué sans hésiter. Il n'aimait pas les traitres. Il savait très bien que Chad pensait la même chose en son for intérieur.

    Le jeune homme préféra ne rien faire pour le moment. Il préférait attendre ce que l'homme qui tenait Ashley allait dire à Chad. En aucun cas il ne voulait agir sur un coup de tête comme venait de le faire Tyler et risquer la mort d'Ashley. Alors il attendit la réaction des preneurs d'otage et surtout il attendit un signe de la part de Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Left_bar_bleue60/100Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 16:40

    Amber était enfin heureuse face à ce qui se passait ici, les choses bougeaient enfin ! La jeune femme n’attendait que ça que tout le monde se rebelle et qu’enfin les choses avancent parce que là elle s’ennuyait plus qu’autre chose. Amber était une certes une femme mais elle ne faisait pas partit de celles qui avaient peur, qui hésitaient à agir ou qui subissaient. Elle était plongé au cœur du conflit tout les jours alors autant dire qu’elle se régalait de tout ce qui se passait ici. Amber n’avait pas peur, peur de quoi après tout ? D’une arme, d’affronter la mort ? Non c’était son destin, elle ne se posait même pas ce genre de question, elle agissait tout simplement.

    Des Attwood se rebellaient à la suite d’un coup de poing qui n’avait pas plus à l’un d’eux, Amber n’avait pas réellement suivit car elle était trop occupé à regarder ce qui se passait du côté de Chad. Il avait frappé l’un des preneurs d’otages, il avait bien fait et Amber espérait qu’il le réduise en morceau malheureusement il se fit arrêter. Evidemment c’était facile pour eux, ils étaient armés et nombreux, quoi que faisait les otages c’était toujours arrêté par les preneurs d’otage… c’était nul, Amber voulait de l’action. Et bien voilà que l’action tant attendu arrivait enfin, Chad devait tuer un jeune homme qui avait l’air très jeune d’ailleurs, si il le tuait Ashley était sauvé… c’était un bon marché en tout cas du point de vue de la jeune femme. Mais voilà que cette traitresse de Dylanne venait mettre son grain de sel là dedans, Amber soupira en la voyant faire et là c’était sur qu’elle l’aurait tué sans aucuns problèmes. Elle aurait été fière de l’annoncer au père de cette dernière qui n’avait plus de fille depuis longtemps. Malheureusement on ne lui demandait rien et c’était à Chad de se décider. Mais voilà qu’il se passait encore autre chose, c’était pire qu’un film cette prise d’otage impossible de tout suivre. Amber regardait alors Tyler en action, puis Chad pour finir par Cam qui se levait à son tour… ah son Cam il était trop beau quand même ! Amber du redescendre sur terre en voyant Ashley prise par l’un des preneurs d’otages, elle sera le morceau de verre qu’elle tenait dans sa main prête à réagir mais dieu fut avec elle, ou plutôt Chad. En effet il envoya une arme en sa direction pour son plus grand bonheur, interceptant l’arme Amber se releva immédiatement un grand sourire aux lèvres. Enfin les choses sérieuses commençaient !

    Pointant son arme en direction de l’homme qui tenait Ashley, la jeune femme le fixait ne faisant rien pour le moment elle était sous les ordres de Chad et jamais elle ne ferait quelque chose qu’il ne voulait pas. Amber pouvait tirer sur cet homme mais la vie d’Ashley était en dangers et ça Chad ne le pardonnerait pas s’il lui arrivait quelque chose. Alors pour le moment elle restait l’arme pointée sur lui priant pour qu’on l’autorise à le tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 17:15

    Des choses non prévus étaient entrain de se dérouler sous les yeux des preneurs d’otages. Ils ne devaient pas mourir de suite, ils ne devaient pas tomber sous les balles des otages rien n’était prévus ainsi et les preneurs d’otages se rendaient compte qu’ils n’avaient pas tout prévus. Bien sur que les otages allaient se rebeller, c’était prévisible ils étaient quotidiennement dans un tel environnement mais ils pensaient tous que tuer quelques otages de temps à autre les calmeraient. Hors ils avaient tout faux, ils avaient sous estimés les deux clans, une grosse erreur de leur part. Ils perdaient des hommes, des coups de feu retentissaient et ce n’était pas les leur à leur plus grand regret.

    Un homme venait de tomber à terre tué par un Ferguson, tombant au sol rapidement il en était finit pour lui. Il s’appelait Tony il était ici parce qu’il avait perdu son fils âgé d’à peine cinq ans dans les trois explosions de la semaine dernière, sa femme l’avait prié de ne pas y aller et aujourd’hui elle perdait la seule personne qui lui restait. Un second tomba au sol victime du même Ferguson, Tyler, il tenait Chad et son arme et venait de tomber au sol tué par une balle. Il s’appelait Sean, à peine âgé de vingt quatre ans il était ici car sa fiancée avait perdu la vie la semaine dernière. Tout le monde partait dans tout les sens, plus rien était respecté et ça énervaient tout les preneurs d’otages présent sur place. Il fallait réagir et en arrêter quelques uns. Quelques preneurs d’otages qui avaient ordre de rester vers les escalators au cas où la police arriverait, durent quitter leur poste pour venir en aide à leurs amis et calmer certains. Le premier à arrêté était bien sur Tyler Ferguson qui avait une arme et qui n’avait pas hésité à en tuer deux, un preneur d’otage placé d’une côté des femmes pointa son arme en direction de Tyler, il l’observait pointer son arme un peu partout à la recherche de celui qui tirerait le premier. Un sourire se forma sur son visage et le coup partit, il sortit une vulgarité en voyant la balle terminer sa course dans l’épaule du jeune homme. Un tire raté et qui n’arrêterait pas cet homme, même si ce n’était pas une petite blessure il était certain qu’il avait déjà vécu pire.

    Mais de l’autre côté il se passait aussi des choses, Chad était libre à présent grâce à Tyler. Il en profita pour balancer son arme à Amber puis frappa l’autre preneur d’otages qui était censé le tenir. Chad s’adressa à celui qui tenait sa femme, tandis que les autres regardaient tout les otages un par un cherchant celui qui sortirait son arme le premier. L’un d’eux posa son regard sur Cam qui semblait tenir quelque chose, il pointa son arme dans sa direction au cas où.
    Amber possédant à pressant une arme menaçait un preneur d’otage, qui allait tirer le premier ? Un preneur d’otage ne sachant pas quoi faire il faut l’avouer tira en direction de Chad qui n’était pourtant pas armé, si il avait réfléchit il aurait tiré sur Amber qui elle était armé mais voilà qu’il tira sur le chef des Ferguson logeant la balle au niveau de son abdomen.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Left_bar_bleue65/100Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 18:34

    La prise d’otage prenait une tournure assez bizarre. Tous les otages commençaient à se rebeller et les preneurs d’otages semblaient d’un coup débordé par les événements. En même temps si ils s’attendaient a ce que personne ne bouge c’est mal les connaître surtout le clan de Chad. Pour l’instant le jeune homme n’avait pas encore donner le feu vert a son clan pour réagir, il n’y a que lui qui est parti sur un coup de tête, mais en général il est toujours le premier a ouvrir le chemin. Les choses commençaient à mal tourner surtout quand les preneurs d’otages s’en prennent à sa femme. Il n’y aurait pas sa femme dans l’histoire ça serait plus simple, ses choix seraient beaucoup plus simple, il n’y aurait pas a réfléchir. Chad venait de se libérer de l’emprise des otages et il se retrouva maintenant en face de celui qui tenait Ashley. Il voulait que sa femme soit libre. Il se donnait aux preneurs d’otages pour qu’ils la laissent tranquille. Ashley n’a rien demandé, elle n’a jamais fait de mal a personne, cette guerre elle n’y prend même pas part, la seule chose qu’on peut lui reprocher c’est d’être avec Chad mais on ne choisit pas de qui on tombe amoureux, et c’est peut être la seule erreur qu’on peut lui reprocher. Chad avait aussi envoyé une arme à Amber. Maintenant la jeune femme se trouvait a coté de lui l’arme pointé sur celui qui tenait Ashley. Il savait que la jeune femme attendait le feu vert de Chad mais pour l’instant il ne vaut mieux pas qu’Amber bouge au risque de faire perdre la vie à sa femme.

    Un coup de feu se fit entendre et Chad tourna la tête voyant son cousin une balle dans l’épaule mais il n’eu même pas le temps de bouger qu’un deuxième coup retentit et cette fois la balle se logea dans son abdomen. Chad grimaça et posa ses mains aussitôt ou il avait été touché, tombant en avant. Il gémissait légèrement sous la douleur. Il posa une de ses mains pleines de sang maintenant au sol tout en gardant l’autre sur sa blessure. Se redressant doucement il tourna la tête vers Cam lui faisant un signe de la tête pour lui donner le feu vert, le jeune homme pouvait faire ce qu’il voulait maintenant, les choses sérieuses ont commencés et maintenant c’est chacun pour sa peau. Le jeune homme inspira un bon coup avant de se relever, ce n’est pas une balle qui l’arrêtera. Il a toujours une main poser sur la blessure et il posa son regard sur Amber, fermant les yeux toute en hochant la tête, elle aussi avait le feu vert de la part de Chad. Il sait qu’elle fera les bons choix, il lui a laissé les reine de son clan parce qu’il a confiance et il sait que ses choix sera les bons, qu’elle ne mettra pas la vie de son clan en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Left_bar_bleue100/100Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 21:36

Les choses sérieuses commençaient enfin et cela partait dans tout les sens. Mon but pour le moment, était de ramener Dylanne jusqu’à nous et de nous mettre dans un coin, tous les Attwood ensemble. Mais pour ça, James et moi devions prendre les armes qui étaient à nos pieds. Nous avions quelques secondes plus tôt tabassé à mort deux hommes armés. Etant hors d’état de nuire désormais, leurs armes étaient au sol, à nos pieds et n’attendaient plus qu’à être utilisées. Mais je fus cependant stoppé dans mon élan en entendant un coup de feu. Levant les yeux, je priais pour qu’il ne s’agisse pas de Chad éliminant Dylanne. Je savais que son choix était difficile, qu’il n’était pas du genre à tué quelqu’un comme ça. Mais la vie de sa femme était en jeux et à sa place, je ferai aussi tout mon possible pour la sauver et la tirer de cette galère.
Mais il ne s’agissait pas de lui. S’était Tyler. Il venait, en quelques secondes d’abattre deux des preneurs d’otages. Les deux hommes tombèrent sur le sol sans rien comprendre et un effet de surprise se créa. Juste assez pour nous permettre a James et moi-même de récupérer des armes. Je pris deux pistolets, un dans chaque mains et surveilla ce qu’il se passait autour de nous. Les preneurs d’otages étaient tous braqués, armes et yeux, sur Tyler. L’un d’eux lui tira dans l’épaule alors que Chad en profitait pour mettre hors d’état de nuire ceux qui l’entouraient. Il prit même une arme et la donna à Amber. Un autre coup de feu se fit entendre et Chad s’effondra en avant, l’abdomen ensanglanté. Merde… j’espérais qu’il ne meurt pas maintenant. Pourquoi ça ? Parce que le seul qui pouvait tuer Chad était Riley ou un autre membre du clan Attwood. Pas un simple preneur d’otage a la con.

Ça partait dans tous les sens et j’en profitais pour faire un signe de tête à James en direction de Dylanne. On devait la ramener vers nous et c’est ce que je fis. Accroupis, j’avançais rapidement vers Dylanne et une fois à sa hauteur, lui passa un des pistolets et la tira vers James. J’espérais que ce dernier était entrain de protéger nos arrières et je me demandais aussi ce qu’étais entrain de faire Riley. Les choses s’envenimaient et nous devions rester soudés. Je revenais alors vers James, Dylanne avec moi et nous nous adossâmes vers le mur où nous étions, près de Riley et du jeune blond. Je ne savais pas si nos ennemis nous avaient vu mais je savais qu’ils étaient tous tournés vers Chad et son groupe. Il ne restait plus qu’une poignée de seconde avant que la deuxième vague se mette en route et que nous nous mêlions à la tuerie. Car oui, avec ce qui était entrain de se passer, les renforts des preneurs d’otages allaient vite arriver et quelqu’un allait surement nous voir. Je me tournais alors vers James et lui demanda

« Tu es prêt ? Tu as pris l’arme ? »

Attendant sa réponse je tournais mes yeux sur Dylanne et la regarda, prenant son visage dans une de mes mains.

« Et toi ça va ? Tu te sens prête à riposter si jamais ils viennent vers nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Left_bar_bleue80/100Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 20:25

Dylanne sentit ses jambes se dérober sous son corps à la détonation mais comme son corps ne ressentit aucune autre douleur elle se dit que la balle ne l’avait surement pas atteinte. Rouvrant des yeux qu’elle ne se souvenait pas avoir fermé, la jeune femme découvrit un spectacle hallucinant, Tyler avait une arme à la main et s’en servait sans soucis. Cela créa la panique et différents tirs eurent lieu. Les preneurs d’otage ne tardèrent pas à riposté, Tyler fut touché puis ce fut au tour de Chad dont la blessure semblait plus grave. D’instinct Lynn voulu faire un pas vers lui avant de se rappeler les circonstances générales de tout ce bazar et surtout elle pouvait apercevoir qu’Amber était elle aussi désormais armée. Connaissant la petite blonde, l’étudiante avait tout intérêt à dégager.

Ce fut un contact sur sa peau qui tira la brunette de sa contemplation. Zac se trouvait maintenant à ses côtés et lui passa un pistolet. Possédant maintenant de quoi se protéger, Lynn retrouva soudainement son ardeur et sa fureur de vivre. Elle empoigna fermement le Smith & Wesson 1911 qu’on venait de lui donner. Dans son viseur, personne en particulier, son regard balayait frénétiquement le couloir à l’affut de la moindre agression sur sa personne. Et dire qu’une minute auparavant elle était prête à mourir. La Attwood laissa Zac la ramener du côté des siens où elle s’adossa contre le mur. Elle ne pouvait pas se permettre tout de suite de craquer et pourtant elle sentait la peur qui avait envahit entièrement son corps.

La voix de son ami lui parvint et comme elle ne devait pas sembler attentive il prit son visage dans sa main. Il lui demanda si ça allait et Lynn ne sut que répondre. Elle dodelina de la tête ne répondant ainsi ni par oui ni par non. En revanche dans sa stratégie à elle, la riposte n’avait pas sa place. D’accord il y avait un combat, une tuerie sous leur yeux mais pour éviter les mort il fallait peut-être mieux fuir, protéger les plus faibles. Ces hommes étaient dans l’erreur, ils voulaient se venger des attentats et ne s’y prenaient pas de la bonne façon mais ils restaient des membres de leur clan. Qu’ils se battent face aux Ferguson et en abattent quelques-uns, mais il fallait penser aux innocents.

« Attend, il faudrait faire sortir les nôtres, Dylanne chargea son arme, faisant entrée une balle dans la chambre du canon, je m’ne charge si tu veux. »

Un œil sur Zac en attendant sa réponse et le second sur ceux qu’elle devrait évacuer, avec par exemple l’ami de James qui s’était fait tabasser. Il ne devait pas rester là, ne serait-ce que parce que sa présence déconcentrerait James. Comment une simple journée avait pu tourner en un tel cauchemar ? L’étudiante se demandait aussi se qu’il se passait à l’extérieur, les alarmes avaient résonnées, ce qui signifiait que les forces de l’ordre avaient été averties, et les familles avec. Le cœur de Lynn se serra en pensant à la jeune fille qui était morte juste à côté d’elle et dont les parents devaient attendre anxieusement dehors qu’elle les rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Left_bar_bleue60/100Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 20:36

    Amber tenait son arme en direction du preneur d’otage qui tenait Ashley, une fois la jeune femme loin de lui et en sécurité elle ouvrirait le feu. Elle ne mettrait pas la vie de la jeune femme en dangers, elle n’en avait pas le droit et Chad ne lui pardonnerait pas. Maintenant son arme elle fixait cet homme qui ne semblait pas ressentir de la peur, il devait être le chef car il en avait tout l’air. Il parlait depuis le début, il lançait des regards aux autres et ces derniers obéissaient. Ça paraissait donc logique qu’il soit le chef, en tout cas pour la jeune femme ça l’était. Un coup de feu retentit à nouveau la jeune femme tourna sa tête pour voir d’où ça venait, elle remarqua Tyler touchait. En même temps à faire son héros du jour fallait sans douter, enfin la jeune femme reposa son regard sur l’homme qui tenait toujours la pauvre Ashley. Elle était sûre que la jeune femme allait bientôt craquer, elle la connaissait et elle était quasiment sûre que pour elle c’était de trop. Amber n’avait pas peur, ce n’était pas forcement bien non plus car du coup elle ne mesurait pas forcement les conséquences. Des gens perdaient la vie, leurs corps inertes étaient à terre et ça semblait lui faire ni chaud ni froid.

    Mais alors qu’elle venait de reposer son attention sur le preneur d’otage un nouveau coup se fit entendre, décidément ça n’arrêtait pas. En voyant la tête du preneur d’otage elle comprit que quelque chose n’allait pas, il n’avait pas l’air très ravit. Amber tourna sa tête apercevant alors Chad tomber à terre, non ce n’était pas possible pas lui il n’avait rien il allait se relever elle avait mal vu. Pour la jeune femme c’était impossible, Chad était comme un dieu à ses yeux, il était son leader il n’avait pas le droit de tomber maintenant. Le voyant se relever elle aperçut sa blessure, ce n’était pas une petite blessure mais elle savait qu’il était fort et qu’il ne laisserait pas aller. En voyant son regard la jeune femme comprit qu’elle avait le champ libre, elle du secouer la tête pour retrouver ses esprits mais voilà Amber à regarder ainsi son ami avait carrément oublié tout le reste. Elle reposa son regard sur l’homme qui tenait Ashley prête à lui tirer dessus mais elle sentit quelque chose la toucher au niveau du haut de son dos, laissant tomber son arme à terre elle se plia en deux se retenant de hurler. Ce n’était pas une balle sinon elle l’aurait sentit encore plus, alors qu’elle serrait les dents pour prendre sur elle la jeune femme tenta de se redresser mais prit un nouveau coup se retrouvant à terre. Se tournant sur le dos elle aperçut un preneur d’otage qui était vraiment impressionnant, il était grand bon bien sur pour les garçons ce n’étaient rien mais Amber n’était pas très grande et là elle avait l’impression d’être petite par rapport à lui. Elle s’imaginait qu’il avait du lui donner un coup dans le dos, vu sa force pas étonnant qu’elle sente bien le coup. Mais la jeune femme ne comptait pas rester ainsi par terre à subir, ah ça non alors. Elle prit appui sus ses mains pour se redresser et donner un coup de poing à ce jeune homme, et que personne ne vienne se mettre entre eux car c’était son combat !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Left_bar_bleue85/100Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 21:01

    Pourquoi fallait-il qu’à chaque fois Ashley soit prit en otage, bon là vous allez me dire tout le monde était prit en otage mais Ashley avait toujours le don pour se retrouver au milieu de tout ça. Evidemment elle était la proie parfaite vu son innocence, et puis n’oublions pas qu’elle était la femme d’un des leaders alors forcement c’était toujours intéressant pour les ennemis de se servir d’elle. Ashley ne comptait même plus le nombre de fois où ce genre de chose avait pu lui arriver. Mais elle ne s’y ferait jamais, la jeune femme ne supportait pas d’être tenu par cet homme qui avait de très mauvaise intention, elle n’aimait pas non plus dans la situation où se trouvait son mari, devoir choisir entre elle et ce jeune homme qui visiblement n’avait rien demandé lui non plus. Sans oublier Dylanne qui était également visé par l’arme. Pourquoi agir ainsi ? Tous ici ne semblaient pas remarquer ce qui se passait, Ashley avait l’impression d’être la scène à remarquer le spectacle désolant qui se déroulait sous ses yeux. Des innocents trouvaient la mort, leur corps en sang était autour d’eux, ils y avaient des blessés qui souffraient énormément et puis il y avait ces hommes qui voulaient faire justice eux même. Mais ça ne semblait pas perturbé quelqu’un, ils étaient là prêt à tuer les preneurs d’otages, ils se battaient et tirer dans tout les sens sous le regard apeuré de la jeune femme qui détestait cette guerre.

    Mais Ashley ne pouvait rien y faire et surtout elle oublia tout ceci très rapidement. En effet la jeune femme regardait son mari depuis le début, elle avait son regard posé sur lui se demandant ce qu’il préparait. Mais un coup de feu retentit et la balle fut destiné à son mari, elle poussa un cri face à la vision d’horreur qui se déroulait sous ses yeux. Son mari tomba par terre, qu’est ce qu’il avait ? Où était-il blessé ? Ashley sentit son cœur s’accélérait, sa respiration s’accéléra totalement apeuré à l’idée de le perdre. La jeune femme essaya de se retirer de l’étreinte du preneur d’otage tirant de tout ses forces pour qu’il la lâcha, son regard ne quittait pas son mari qui par chance se redressa mais en voyant tout ce sang Ashley fondit en larme. Comment tout ceci allait se terminer ? En voyant le regard et les signes de son mari à Amber et Cam la jeune femme secoua la tête l’air de dire non, il y avait déjà eu assez de mort pour aujourd’hui non ?

    La jeune femme entendit quelque chose tomber non loin d’elle, posant le regard sur le sol une arme s’offrait à elle. Ashley hésitait à la prendre, elle n’avait qu’à se pencher rapidement pour la saisir mais elle n’avait jamais tiré sur quelqu’un, elle avait tiré quelque fois dans des bouteilles pour s’entraîner avec sa meilleure amie mais sur quelqu’un c’était totalement diffèrent. Mais elle fut perturbé à nouveau en voyant Amber à terre, décidément ils tombaient tous à terre ce n’était pas normal logiquement c’était eux qui étaient les plus fort et qui la sauvait et non le contraire. Sentant ses lèvres trembler à cause de la peur la jeune femme ferma sa bouche essayant de se calmer reposant son regard sur l’arme que personne ne semblait voir à par elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 21:17

    [Je réponds déjà pour pouvoir satisfaire tout le monde car vous répondre à tous et assez difficile. Et comme certains ont des demandes spécifiques j’essaye de faire au mieux xD ]


    Abattre Chad Ferguson était dans les plans, mais en ce qui le concernait autre chose était prévus. Ça devait se voir vu la tête de certains preneurs d’otages qui savaient ce qui devait arriver à ce chef. Ils avaient tous imaginé qu’il verrait ses proches mourir avant de perdre la vie à son tour mais voilà que le plus jeune de la troupe venait de connaître une erreur. Pas une grave mais tout de même il avait mal réagit, si il y avait quelqu’un à abattre de suite c’était bel et bien Amber qui menaçait l’un des leurs. Celui qui tenait Ashley resta d’ailleurs assez bête en voyant le leader recevoir une balle, il ferma les yeux quelques instants se retenant de ne pas soupirer. Ce n’était pas le moment de baisser les bras, il fallait garder la tête haute car la rébellion des otages étaient à cent pour cent à ce moment précis. Une chance que certains soient plus intelligents que d’autres, en effet l’un des preneurs d’otages se chargea d’Amber qui avait toujours son arme pointé sur l’un d’entre eux. Se retrouvant à terre la petite blonde se releva prouvant que sa réputation n’était pas fausse, elle répliqua par des coups de poing qu’elle reçut à son tour et autant dire qu’il n’y alla pas de main morte. Il les enchaînait et elle lui rendait ce qui était encore mieux, se battre avec une fille ce n’était pas toujours intéressant mais avec elle ça l’était car elle savait rendre les coups. Tout les deux se battaient se déplaçant un peu partout dans l’allée de la galerie marchande, lui souriait à l’idée de pouvoir la mettre ko.

    Le preneur d’otage qui tenait Ashley la laissait se débattre ne lâchant pas sa prise pour autant, il n’avait pas fait attention à l’arme qui était tombé à terre il était trop occupé à regarder Chad souffrir en silence. Puisqu’il était blessé ça ne servait plus à rien de le garder en vie, il lâcha la jeune femme la poussant à terre. Avançant vers le leader des Ferguson, sortant une arme de l’arrière de son pantalon il la pointa vers le jeune homme.

    C’est dommage Chad, tu aurais pu la sauver… hâte de te retrouver en enfer !

    Sur ses mots il tira sur le jeune homme, il ne l’avait pas remarqué par manque d’expérience mais il n’avait pas tiré dans son cœur comme prévus. La balle n’était cependant pas passée très loin, il semblait satisfait pensant l’avoir tué.

    Du côté des Attwood ce n’était pas mieux, ils étaient entrain de se regrouper pour pouvoir être plus fort. Il agissait en toute discrétion mais ça n’échappa pas à quelques preneurs d’otages qui commencèrent eux aussi à se regrouper réarmant leur arme le plus rapidement possible. Ils se faisaient face, chaque groupe face à face, un des preneurs d’otages tremblaient des mains alors qu’il tentait de charger son arme, il n’y arrivait pas il avait peur de mourir. Il ne s’était pas rendu compte de ce qu’il avait décidé de faire, tout ceci était une grave erreur. Cette prise d’otage n’avait pas lieu d’être selon lui, alors sans prévenir personne il se leva prenant la parole s’adressant à Zac, Dylanne et compagnie.

    Déposez vos armes… c’est votre seule chance, allez déposer les !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Left_bar_bleue65/100Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 22:46

    Chad ne s’attendait pas recevoir une balle dans l’abdomen, il savait qu’il était celui qui était le plus visé étant le leader des Ferguson, mais comme beaucoup Chad se sent invincible et rien ne peut le toucher. Hors la quand il reçut une balle dans l’abdomen il se rendit compte qu’il n’était plus aussi fort que d’habitude après ça. Des balles il en a déjà eu mais dans la jambe ou dans l’épaule, chose qui n’est pas si monstrueux que ça, bien sur ça fait mal mais c’est rien comparé a maintenant. Il donna d’ailleurs le feu vert au sien, ne sachant pas ce que sa blessure deviendra. Chad avait entendu le cri de sa femme, c’est pour ça qu’il posa son regard sur elle quand il se releva, il voulait la rassurer et lui fit un petit signe pour lui dire que ça aller. Il lui en faut plus pour l’abattre.

    Chad vit Amber tomber a son tour mais cette fois il n’y eu pas de coup de feu, et il remarqua un preneur d’otage derrière elle et une bagarre commença a éclater. Chad voulait aller aider la jeune femme mais d’un coté il avait aussi sa femme en danger et lui qui ne pouvait pas faire grand-chose dans son état. Il tourna de nouveau la tête pour voir sa femme et remarqua une arme à ses pieds, la seule chance qu’elle a de s’en sortir c’est de s’en servir. Chad croisa le regard de sa femme, il désigna alors l’arme des yeux pour qu’elle la prenne, alors que le preneur d’otage qui la tenait regardait en direction d’Amber. Chad commença à avancer doucement vers lui, mais malheureusement trop tard pour lui parce que l’homme avança a son tour vers Chad. Notre leader n’eut pas le temps de faire quoi que se soit en entendant les paroles de cet homme face a lui qu’un nouveau coup de feu se fit entendre. Chad reçut une nouvelle balle prêt du cœur. Il tomba de nouveau en avant, mais cette fois il ne se relève pas. Il gémissait légèrement de douleur essayant de tout contenir a l’intérieur appuyant en même temps avec ses mains la ou il avait reçut les balles, il sentait tout son sang couler au sol. Le jeune homme se sentait de plus en plus faible. Il ferma les yeux essayant de penser à de jolies choses comme à sa femme ou ses enfants pour éviter de penser à la douleur. Chad n’avait pas la force de se relever, il était allongé sur le sol, et ne bougeait plus n’ayant plus la force pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 22:52

Beaucoup de choses c'étaient passées et pourtant, je n'avais pas réussi à me dire que la fin était peut être proche. J'étais déjà trop énervé de voir ce preneur d'otage mettre un coup sur Chris alors croyez-moi, je ne pensais qu'à une chose lui démolir la figure. D'ailleurs, je crois que je l'ai tué, du moins, il n'est pas prêt de se relever. Mais c'était sans compter la volonté des autres ravisseurs qui avaient rapidement pris Chris avec eux en le menaçant. C'était assez pour que j'arrête d'asséner de coups celui qui avait fait de moi une bête féroce. Mais la bête féroce c'était calmée et je m'étais vite relevé complètement énervé par cette situation. Je ne savais pas pourquoi je réagissais ainsi, c'est vrai quoi, je ne le connais que depuis quelques jours et pourtant, je ne veux définitivement pas le perdre. Mais passons, j'avais exécuté les ordres pour ne pas voir tout simplement un homme que j'apprécie se faire tuer en face de moi. Si ma famille savait ça, je crois que c'est moi qu'on tuerait et pas Chris. Mais passons.

J'étais entrain de chercher une solution pour ne pas rester dans cette position de dominé. Mais voilà, ma position était plus qu'inconfortable. Mais c'est à ce moment là que j'entendis un coup de feu qui arriva rapidement dans la tempe d'un ravisseur qui menaçait Chris d'une arme. Voilà le moment à saisir. Deux preneurs d'otage tué et des armes aux sol à attraper. D'ailleurs, je ne me gêna pas pour le faire et c'est à ce moment là que Zac me demanda si j'étais prêt à me mettre à l'attaque. C'est vrai que j'avais envie d'action et c'était le moment où jamais. Dylanne nous avait rejoint elle aussi. Nous n'avions pas énormément de temps pour élaborer un plan. Nous n'aurions d'autre choix que de faire ça un peu à l'arrache. C'est vrai quoi, ils allaient rapidement se mettre en marche pour reprendre le dessus et que les choses reviennent dans l'ordre. Tyler avait agi comme il fallait, mais de là à dire que nous avions de quoi les faire reculer, c'était trop optimiste.

D'ailleurs, il ne fallu pas longtemps pour voir les preneurs d'otage se ressaisir et venir tirer sur Tyler. Il se prit une balle dans l'épaule. Aller savoir pourquoi, cela me faisait chier qu'il se fasse toucher alors qu'il avait l'air de nous aider. Mais ce n'était pas tout, Chad s'était pris une balle dans le ventre et ce n'était pas vraiment une bonne chose. Il n'avait rien demandé en plus et voilà qu'il était sous le joug des ravisseurs. Je ne voyais plus vraiment ce qu'il se passait. J'étais prêt pour certaines situations mais celle là, c'était dur. La preuve après avoir vu que Chad s'était pris une nouvelle balle. Je fus encerclé ainsi que mes amis. Nous étions pris au piège entrain de menacer les ravisseurs qui nous menaçaient aussi d'ailleurs. L'un d'entre eux, légèrement perturber nous somma de déposer nos armes. Il avait vraiment l'air paniquer et je dois dire que ça commençais à me souler. J'avais toujours le bras tendu avec le flingue au bout. Bien sur il était chargé et prêt à faire feu. J'étais agacé et si je tirais, je savais que mes amis me suivrait surement. Je serra la gâchette un peu plus avec mon doigt en regardant ce mec droit dans les yeux.

" - Et si tu fermais ta gu**le, tu m'énerve ! "

C'est à ce moment là que je tira, une balle en pleine tête. Je savais que ce n'étais surement pas un geste des plus intelligent, mais j'en avais marre d'être passif et sous l'emprise de ces mecs. Je rechargea rapidement mon arme tendant à nouveau mon bras pour tirer à nouveau sur l'un d'entre eux. Je voulais en tuer le plus possible avant de me faire neutraliser ou tout simplement blesser. Que m'arriverais-t-il ? Je ne le savais pas, mais j'étais prêt à tout... Après tout, c'est le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Left_bar_bleue100/100Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 0:46

Nous étions enfin entre nous, tous les membres du clan réunis ensemble et armé. Alors que tout dégénérait du coté des Ferguson, je regardais rapidement autour de nous et écoutais Dylanne avec attention. James était sur ses gardes et commençait à se calmer doucement, à reprendre son calme. Nous ne devions pas paniquer dans une telle situation. Je savais que nous risquions d’être blessé ou même tués mais nous devions faire notre maximum pour sortir d’ici et faire sortir des innocents. Dylanne m’annonça alors qu’il fallait qu’on fasse sortir les notre. Tous ceux qui habitaient le quartier Attwood et qui n’étaient pas des combattants. Elle avait raison mais elle avait aussi tord dans le fait de le faire seul. Avec autant d’ennemis nous devions rester groupé et agir ensemble, en collaboration.

« Chaque chose en son temps miss. Pour le moment ils sont au sol et ne bouge pas, trop effrayés. Tant mieux, ils n’auront donc rien. Il faut qu’on sécurise le tout et qu’on sécurise une sortie non loin d’ici. Mais le plus important, nous devons agir ensemble et en collaboration. Ils sont beaucoup trops nombreux. »

Je détournais mon regard et regarda en direction des Ferguson, là où tous les yeux était braqués et vis alors Chad se prendre une autre balle dans l’abdomen. Amber quand a elle était aux prises avec un colosse et elle l’affrontait à mains nues. Mon portable se mit à vibrer à cet instant et c’est avec un regard que je demandais à Dylanne et James de me couvrir. Rapidement je lus le message et répondis. Il s’agissait de Serena. Elle ne savait pas encore que j’étais moi-même pris dans la fusillade mais je me réjouissais de la savoir à l’extérieur. Reprenant mon sérieux je me mis alors à braquer mon arme vers celui qui venait de tirer une deuxième fois sur Chad pour l’abattre mais j’entendis quelques hommes armés nous faire face. Mes yeux se posèrent sur eux et me levant, me mis debout aux coté de James et leur fis face en pointant à mon tour mon arme. Je remarquais alors à se moment là que je tenais un Beretta 92FS. Une assez belle arme car j’avais moi-même la même à la maison. En double soit dit en passant. Je remarquais alors qu’un de ceux qui nous faisait face prit la parole et nous ordonna de nous rendre. Que s’était notre seul chance. Il avait l’air tendu et tremblotant, d’ailleurs son arme n’avait pas l’air d’être réellement pointé sur nous. Pauvre homme me dis-je, il avait mal choisit son action, il allait sans doute bientôt mourir.
Je n’eu pas le temps de polémiquer sur cette hypothèse que James le descendit d’une balle dans la tête. Le regard noir, le visage serrer et sévère, je ne laissais paraître aucune émotion et ouvris le feu à mon tour alors qu’un effet de surprise s’était créé à la mort de ce jeune homme. La balle que je venais de tirer alla se loger dans la tête de l’homme se trouvant à la droite de celui qui venait de tomber. Celui-ci s’écroula sur le sol à son tour et je me mis alors à viser rapidement un second homme qui avançait vers nous. J’espérais que James et Dylanne en faisait de même et que nous arrivions rapidement à nous débarrasser d’eux. Sur notre droite, il y avait une brèche non couvert par nos ennemis. Peut-être pourrait-elle être un chemin de sortie si tout se passais bien…


« Courage les amis… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 EmptySam 17 Juil - 3:57


Sous l’emprise des deux preneurs d’otages, et tenue en joug par un troisième, Chris c’était vraiment préparé a mourir. Il n’avait aucune chance de se sortir de cette situation plus qu’étrange et inhabituelle pour lui, car qui aurait pensé qu’il sera un jour pris en otage et surtout menacé de se faire tuer afin que tout le monde se calme ? En plus, personne ne le connaissait, alors pourquoi sauvé sa vie a la place de la leur ? C’était son heure, et allait mourir, personne ne pouvait rien y changer. Du moins, c’est ce qu’il pensait… Mais un coup de feu se fit entendre.

En effet, un coup de feu venait de partir, et le bruit avait retentit dans tout le premier étage du centre commercial. Chris ferma les yeux, et finit par les ouvrir après que les coups de feu ne se soient calmés. Quand il reprit conscience de ce qui l’entourait, il ne vit plus l’homme qui le tenait en joug, et avait sentit que les hommes qui le tenaient avaient quelques peu desserrés leur poigne. Chris avait reçu quelques giclées de sang, émanant de la tête de l’homme qui le menaçait il y a quelques secondes, et vit ce même homme par terre, allongé et ne bougeant plus, une arme a la main.

Il fallait que Chris profite de cette occasion, et il ne la rata pas. En donnant un coup de pied a un des deux hommes dans sa partie la plus sensible, cela lui permit de distraire le second, et de par la même occasion, pouvoir se défaire de son étreinte. Une fois libre, il ne pensa même pas a prendre l’arme que l’homme a ses pieds tenait dans sa main maintenant inerte, mais il fonça directement vers les autres otages, du coté des hommes. De toute façon, à qui lui aurai servie une arme ? Il n’en a jamais touché une, alors de la a savoir comment s’en servir, il y a une limite, si ce n’est un fossé.

Maintenant, Chris se retrouver exactement entre les deux clans, Ferguson et Attwood bien séparés. Mais ou aller ? Dans cette prise d’otage, la plupart faisait partis d’un des familles liés a la guerre, et franchement, il ne connaissait pas grand monde mis a part quelqu’un de nom, et deux qu’il connaissait un peu plus que les autres… Mais bon, c’était quand même quelqu’un d’assez insignifiant, et qui arriverai très bien a passer inaperçu. Chris s’adossa au mur, et reprenait doucement sa respiration, non pas qu’il soit essoufflé de sa course, mais le fait de voir tous ses morts autour de lui ne l’aidait pas beaucoup. Il resta alors debout, et regarda ce qu’il se passait autour de lui.

Pour commencer, Tyler avait tiré deux balles : une pour l’homme qui le tenait en joug, et la deuxième pour un preneur d’otage tenant le bras de Chad. En tirant sur ses hommes, Tyler devait se douter qu’il avait fait une bêtise, et de toute façon, un des membres de son clan le lui fit remarquer. Mais bon, au moins, ça avait permit a Chris de s’échapper et d’être revenu au point de départ. Mais il vit quelque chose qui l’avait légèrement touché, je dis ben légèrement. Le chef du clan des Ferguson aurait pu se libéré et combattre les preneurs d’otage avec le geste de Tyler, mais non. Il avança vers l’homme qui tenait sa femme, et lui demanda de la relâcher, car il l’avait lui. C’était un geste assez héroïque, et Chris admirait ça chez un homme amoureux. Dans une situation horrible comme celle ci, peu d’homme aurait fait pareil.

Mais bon, les balles que Tyler avait tirés lui revinrent en peu de temps. En effet, un des hommes venait de lui tirer dessus. Rien que de voir l’arme en sa direction fit fermer les yeux de Chris, et sursauta lorsqu’il entendit le premier coup de feu, puis pareil pour le deuxième qui ne tarda pas a suivre. Quand il les ouvrit, il vit avec horreur que l’homme qu’il trouvait héroïque il y a quelques minutes était par terre, une balle dans l’abdomen. Et ce n’est pas tout, Tyler se retrouvait par terre, avec du sang coulant sur lui, provenant de son épaule pour être précis. C’était dur a voir, tout ses morts, tout ses blessés… s’en était trop… Une autre larme coula de sa joue, tout en regardant les deux hommes souffrir pas très loin de lui.


Du coté Attwood, Chris vit que l’ami de James était allé chercher la jeune femme qui s’était mise entre l’adolescent et l’arme que tenait Chad il y a peu, pour ensuite la ramener près d’eux. Ils parlèrent ensemble tout en prenant des armes se trouvant un peu partout sur le sol. Vu le nombre de mort, ça n’était pas étonnant que quelques armes se libèrent. Cette femme regarda un moment Chris, qui la regarda aussi tout en lui faisant un petit sourire timide et surtout apeuré. Il se demandait ce qu’elle pouvait bien penser a ce moment précis, et ce qu’elle comptait faire ainsi que les autres membres du clans Attwood. Mais ils avaient l’air de préparer une sorte de plan, ou de se concerter discrètement sur le déroulement du reste de la prise d’otage.

Chris vit aussi du coté des femmes une jeune blonde qui se battait avec un homme qui était beaucoup plus grand et beaucoup plus fort qu’elle. En apparence du moins, car mine de rien, elle se défendait plutôt bien ! Elle esquivait et donnait quelques coups, et sérieusement, jamais Chris ne se serai douter de ça rien qu’en la voyant comme ça. Elle devait être une fierté de son clan, sans aucun doute… Pendant ce temps, Chad avait reçu un deuxième coup : non mais s’en était trop la ! Il ne le méritait pas vraiment celui la… Les preneurs d’otages en profitèrent aussi pour faire une mise au point, et leur signaler que c’était leur dernière chance et qu’ils devaient leur obéir et déposer les armes. Mais bien sur, personne ne le fit…

Apparemment, James n’a pas du tout aimé ce qu’il venait de dire, et tira même sur lui. Chris fut pris d’un autre sursaut en entendant le bruit de la balle fuser dans l’air. Il venait de faire une erreur, et Chris n’aimait pas du tout ça, mais alors pas du tout. Comme si les preneurs d’otages n’allait pas réagir après ça ! Ils allaient forcement réagir, et faire du mal a James ! Chris lâcha un long soupir en voyant tout ses corps tombés un à un, et voyait bien que les preneurs d’otages étaient légèrement dépassés par les événements. Mais il ne pouvait rien faire, il n’avait jamais eu de cours de tir, et autre dans le même genre. Autant le dire, il était spectateur dans l’histoire. Enfin, il est aussi l‘un des points faibles de James et ça les preneurs d‘otages l‘avaient remarqué vu sa première interventions… Il resta alors debout contre le mur, choqué, et regardait ses hommes ce détruirent et tirer a tout va. Il devait reagir... mais comment ? il chercha alors du regard un moyen de partir ou meme de blesser un des preneurs d'otage, pourquoi pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Left_bar_bleue85/100Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 EmptySam 17 Juil - 14:15

    Ashley avait son regard de posé sur cette arme qui s’offrait à elle, n’importe qui ici aurait prit l’arme mais la jeune femme n’était pas n’importe qui dans le sens où cette guerre elle n’y avait jamais réellement prit par. Depuis toujours cette guerre la rattrapait, elle était mêlé à cette histoire alors qu’elle ne voulait qu’une chose partir loin de cette ville maudite. La jeune femme ne s’était jamais réellement battus puisque les seuls fois où elle avait du se servir de ses poings c’était quand elle se faisait agresser, quand à tuer quelqu’un ça ne lui était jamais arrivé. Elle n’était pas tombée aussi bas que ça. Mais là avec cette arme Ashley pouvait en abattre au moins un, elle était contre la vitrine brisé personne derrière elle pour la surprendre finalement elle était à la bonne place mais elle aurait donné sa place à n’importe qui. La jeune femme lâcha son regard de cette arme pour ne pas éveiller de soupçon posant son regard dans celui de son mari elle comprit ce qu’il voulait dire en regardant ainsi l’arme puis elle. Ashley n’en était pas capable, à cette idée ses mains étaient déjà toute tremblantes. Elle pensait plus à la ramasser et la donner à son mari qui lui savait quoi faire, c’était toujours lui qui décidait de tout alors forcement cette arme lui revenait… Mais Ashley n’eut le temps de rien faire que celui qui la tenait la poussa violemment par terre, atterrissant sur les bris de verre la jeune femme pinça sa lèvre essayant de prendre la douleur sur elle car il y a vraiment pire ici. L’arme s’offrait à nouveau à elle mais Ashley releva son regard voyant l’homme de tout à l’heure se diriger vers Chad une arme à la main. A cet instant c’était comme ci tout s’arrêtait autour de la jeune femme, il n’y avait plus que cet homme, son arme et Chad, il n’y avait plus aucuns bruits autour de la jeune femme et tout semblait ralentir sous ses yeux. Sentant son cœur se serrer Ashley attrapa l’arme de sa main tremblante et en sang se relevant à l’aide de sa main de libre. Ses yeux s’inondèrent de l’arme alors que son arme se pointait en direction de cet homme, mais c’était trop tard…

    Le preneur d’otage venait de tirer sur Chad, le jeune homme tomba sur le sol gémissant sous la douleur. Ashley vacilla légèrement ne se sentant pas bien soudainement, son homme était allongé sur le sol et il ne bougeait plus, il ne se relevait pas cette fois ci. Le preneur d’otage se trouvait toujours près de lui dos à la jeune femme, elle ne calcula même pas son geste qu’elle releva son arme la pointant sur lui avant de tirer sur cet homme. Le coup partit si vite qu’elle en resta elle-même choqué, n’oublions pas que c’était sa première fois. En le voyant tomber elle ne savait même plus quoi ressentir, elle n’avait fait que tuer ou blesser celui qui s’en était prit à son mari mais c’était un être humain et normalement on ne devait pas agir ainsi…
    Gardant son arme à la main elle avança rapidement vers son mari se laissant tomber sur les genoux près de lui le visage inondé par les larmes. Laissant tomber son arme par terre Ashley regarda son mari qui ne réagissait pas, elle posa son regard sur son corps posant ses mains sur les deux plaies essayant de contenir le sang qui coulait beaucoup trop à son avis. La jeune femme ne savait même pas ce qu’elle devait faire, c’était toujours Chad qui décidait de tout et il savait toujours comment réagir mais pas elle.

    La jeune femme sortit de son petit monde en entendant quelqu’un parler, relevant la tête elle aperçut un preneur d’otage qui franchement n’avait pas l’air d’être à sa place. Il tremblait tout comme Ashley ce qui laissait penser qu’il n’était pas pour ce qui se passait. Il demandait aux Attwood de déposer leurs armes, c’était une bonne idée Ashley approuvait ainsi ils pourraient tous sortir rapidement pour emmener Chad à l’hôpital. Mais le jeune homme se reçut une balle et tomba à terre, Ashley sursauta complètement choqué par ce qu’elle venait de voir elle tourna son regard apeuré remarquant que le coup avait été donné par un certain James quelque chose, ça ne lui revenait pas en tête. Allez savoir pourquoi la jeune femme se releva difficilement, vacillant à nouveau elle avait du mal à parler mais c’était plus fort qu’elle pour une fois Ashley aller l’ouvrir devant tout le monde et dire ce qu’elle pensait. Les yeux remplit de larme, son visage inondé par celles-ci Ashley toute tremblante se mit à hurler en direction de James et ses amis.

    Vous êtes tous des assassins, ça vous amuse de tuer tout le monde ? Qu’est ce qu’il avait fait pour mériter ça ? Tu ne mérites pas de vivre, j’espère que tu payeras un jour pour ce geste parce que dis-toi que derrière cet homme il y avait toute une famille qui aujourd’hui est en deuil par ta faute. Vous n’avez plus aucunes morales, vous ne savez même plus où est la limite dans tout ça… nous sommes tous maudits.

    Sur ces mots Ashley se laissa tomber doucement sur le sol posant sa tête sur le corps sans réaction de son mari. Elle ferma les yeux espérant que tout ceci s’arrête le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 0:51

Faire son héros c'était bien mais il y a quand même mieux comme situation... Et je ne sais pas si maintenant je ne regrettais pas mon geste en fait... C'était sûr que tuer ainsi deux preneurs d'otages, ça n'avait que débloquer la situation... Il n'y avait qu'à regarder à ce moment là pour voir que la balance commençait à sérieusement balancer vers le côté de la rébellion. Mais est ce que ça en valait réellement le coup...? Est ce qu'il n'avait pas mieux valu ne rien faire du tout et laisser les preneurs d'otage mener du début à la fin...? Est ce qu'ils auraient épargné plus de vie ainsi...?

Enfin sur le coup, c'était ce qui m'avait paru le mieux à faire. Libérer Chris et libérer Chad même en désobéissant à son ordre... Mais j'avais été déçu... Déçu parce qu'il n'avait pas réagi comme je l'aurais voulu... Déçu car il aurait pu éviter cette balle s'il avait fait autrement. Il aurait pu sauver sa femme bien plus rapidement... Mais il ne l'a pas fait. Enfin, au moins, Chris était sauf et c'était ce qui m'avait justement rassuré. Après le reste peu m'importait... Enfin si mais pas à ce moment là.

J'eus juste le temps d'entendre Cam m'exprimer clairement son désaccord. Je savais que ça n'aurait pas plu aux Ferguson. Mais il fallait qu'on se sorte de cette situation alors qu'il y ait d'autres victimes innocentes sur la liste des tués. Et puis je considérais que ce jeu n'avait que trop duré et que Chad avait perdu toute crédibilité au moment où il s'était jeté sur les preneurs d'otage. C'était peut être fou mais c'était bien trop pour mes pauvres nerfs déjà trop excités. et j'avais fait feu...

Après j'étais sûr de m'en prendre une si je ne tirais pas vite sur un autre de nos ennemis. Mais comment faire à présent pour savoir lequel il serait plus urgent de tuer...? Chris s'était débarrassé de ses hommes comme un chef, il ne cessait de m'étonner celui-là, et m'avait sourit, sûrement pour me remercier. Mais tendu comme j'étais, je ne lui ais adressé qu'un regard glacial qui voulait toujours dire que je lui en voulais. Chad ? Il semblait maintenant aux prises avec ceux qui tenaient sa femme et amber s'était jointe à la discussion musclée donc ce n'était pas là qu'il fallait que j'agisse non plus...

Alors le temps de réfléchir et je sursautais en entendant un premier coup de feu partir... Je sursautais plutôt deux fois qu'une. Non seulement à cause du bruit de la détonation mais aussi parce que mon épaule se mit à me lancer terriblement. Et encore c'est un euphémisme... Quand une balle vous transperce l'épaule, si seulement ce n'était que la première fois, il y a l'impact qui vous fait reculer durement et qui dans mon cas venait vous coller au mur. Puis il y avait cette douleur lorsque la balle traverse votre chair et votre épaule de part en part... Cette douleur si forte sur le coup que vous ne sentez plus vos jambes et que vous glissez contre le mur en laissant une traînée écarlate sur le mur. Du sang tout frais. Votre sang.

Après la douleur s'atténue... Mais sur le coup, vous serrez bien les dents pour éviter de vous mordre la langue et de crier... Et encore, cet imbécile m'avait raté apparemment... Grand mal lui en a pris... Car j'ai pu le repérer assez vie d'après le juron qu'il venait de pousser juste après. Il était du côté des femmes et me regardait en grimaçant. Moi, le cul par terre, l'épaule tombante, je fis un sourire en coin et de ma main encore valide du côté non blessé, je visais celui qui m'avait tiré dessus et enclenchais la gâchette. La balle alla directement se loger quelques part dans son torse. Je ne sais pas bien où. Mais apparemment cela avait été suffisamment pour le mettre à terre en l'empêchant de se relever tout de suite.



- Prends toi ça connard...


Peu de temps après, un second coup de feu. Mais de toute évidence, il ne m'était même pas destiné. en revanche, je vis avec horreur que c'était Chad qui venait de mettre un genou à terre. Touché d'une balle. Cela me glaça simplement le sang... Le chef était touché... Ce n'était pas bon du tout... Mais heureusement il se releva. Il était résistant. Un peu fou mais résistant. Un peu soulagé et voyant qu'on ne s'occupait plus de moi, je grimaçais et venait plaquer mon épaule contre le mur alors que ma main portant le pistolet venait appuyer sur le devant de la blessure pour limiter l'hémorragie. Certes j'étais loin de mourir... Mais qu'est ce que ça pouvait faire mal non d'un Dieu ! Et c'était vraiment handicapant si je voulais encore tirer... La preuve, ma balle était atterrie dans un torse au lieu de la tête...

Et puis tout le monde se mit ensuite à réagir petit à petit. D'abord Amber avec son adversaire qui était plus gros qu'elle... Mais je ne me faisais pas de soucis là dessus, ce serait elle qui finirait par l'avoir. Elle était très forte au corps à corps... Puis les Attwood venaient de réagir et ils s'étaient rassemblés pour se défendre eux-mêmes. Un peu égoïste mais bon, que pouvait on attendre de plus de leur part...? Déjà, ils s'étaient mis à tirer et à prendre part au conflit et c'était en soit déjà bien... Mais ce qui arriva ensuite... Ca me mit le moral dans les baskets...

Un nouveau coup de feu de la part de nos adversaires... Un coup de feu tellement injuste... Chad n'avait rien fait pour mériter ce coup de feu. Au contraire, il était plutôt pacifique dans ce conflit là... Il voulait juste négocier la libération de sa femme en toute diplomatie... Et là, c'était la balle de trop pour Chad. Moi j'étais choqué... Comment pouvaient ils faire ça...? Ils n'avaient plus aucune conscience de la justice... Ils devaient tous mourir. Ils croyaient faire quelque chose de bien mais ils se trompaient... C'était tout sauf bien... Ils faisaient aux autres ce qu'ils n'avaient pas aimé qu'on leur fasse...

Ainsi, je venais d'être condamné à voir mon cousin et mon chef tomber sous mes yeux pour ne plus se relever... Et il y avait aussi sa femme éplorée qui s'était agenouillée près de lui pour tenter vainement de faire quelque chose. J'avais tellement mal pour Ashley... J'étais tellement triste et tellement choqué aussi. Je restai sans rien faire, assis par terre en pressant toujours cette satanée blessure... Je fixais le corps de Chad avec horreur. Tout cela... Tout cela était de ma faute. Tout ça parce que j'avais commencé à tirer et que tout s'était enflammé de ma faute. Je venais de tuer mon cousin... Et les cris d'Ashley n'arrangeait rien à mon mal être et ma tristesse. Mort...? Il était mort...? Ce n'était pas possible ça... Non... Jamais il ne pourrait mourir comme cela... C'était le chef... Il était mort... Par ma faute...

Alors je ne pouvais que regarder cette scène émouvante... Pauvre Ashley... Et ses enfants... Je n'étais plus capable de faire quoique ce soit d'autre... Incapable de me concentrer sur autre chose que sur ce corps et cette femme à genoux... Incapable de m'occuper des autres preneurs d'otages. J'étais complètement pétrifié et je ne savais plus quoi faire... Et pour moi, j'avais la totale responsabilité de cette mort et de ce malheur. Ashley avait raison finalement... Nous n'avons plus aucun moral ni aucune limite dans ce conflit... On tuait des gens et c'était tout ce qu'on savait faire... Et la tristesse était semée à tous vents... Et elle faisait de plus en plus de victimes... Même dans les rangs des Ferguson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 1:04

Spoiler:

    Les événements prenaient une tournure dramatique que les preneurs d'otage n'avaient sans aucun doute pas prévue. Tout allait très vite, vraiment très vite. Chad s'était pris une première balle dans le ventre. C'est à ce moment qu'il avait donné le feu vert à Cam et Amber qui avait à présent une arme. Cam avait rejoint Tyler. Lorsqu'il eut le feu vert de Chad, il tua un preneur d'otage dans la seconde qui suivit. C'était celui qui l'observait depuis un bon moment, savant pertinemment qu'il avait une arme caché derrière son dos. Il regardait autour de lui, s'approchant d'un preneur d'otage et le prenant par derrière mais avant qu'il n'ait pu lui faire quoi que ce soit, un coup de feu se fit entendre.

    Coup de feu qui choqua la jeune homme. En effet, quelqu'un venait de tirer une nouvelle fois sur Chad, mais, cette fois, plus près du coeur. Cam, sous le coup de la colère, appuya sur la gachette de son arme et tua le preneur d'otage qu'il venait d'attraper. Il ne savait pas qui avait tiré sur son leader. Il jeta un coup d'oeil à Amber qui était en train de se battre avec un des hommes. Il savait qu'elle ne voulait pas qu'on intervienne. Il posa alors son regard sur Ashley qui avait ramassé une arme, elle la tenait dans la main. Cam n'aurait jamais cru qu'elle tirerait mais elle le fit et tua celui qui avait tiré sur son mari. Puis, la jeune femme éclata en sanglots, elle avait du mal à marcher en se dirigeant vers son mari. Elle s'accroupit devant lui, puis elle cria vers un jeune homme qu'il allait le payer. Cam crut reconnaître James.

    Cam s'approcha alors d'Ashley qui s'était tue et avait fermé les yeux. Il posa son regard sur Chad. Il se baissa et ne parlant qu'à Ashley.


      << ça va aller, il est fort, il va s'en sortir. Parle lui, d'accord ma belle? Je vais m'occuper de le venger! >>


    Il pensait ce qu'il disait, il vengerait son leader. Il pointa son arme sur un des hommes, puis il se souvint que quelques minutes plus tôt, c'était lui qui avait conseillé tremblant de déposer les armes. Il lui tira dans la jambe, juste pour le déstabiliser. Puis il se releva entièrement, s'écartant d'Ashley et Chad. Il vit qu'un des preneurs d'otage visait Ashley. Après tout, elle venait de tuer l'un des leurs.


      << Tu fais un geste et je te tue! >>


    Cam avait son arme pointé sur cet homme. Le jeune homme était devenu quelqu'un qui adorait combattre, qui ne faisait que se battre pour son clan, pour sa famille je dirais même. Car, oui, les Ferguson étaient sa famille. Et, il risquerait sa propre vie, comme il était en train de le faire présentement, pour eux. Tirer une deuxième sur Chad avait été une grave erreur mais vouloir tirer sur Ashley parce qu'elle avait osé le venger, c'était bien pire. Voir Ashley ainsi le rendait encore plus haineux. Il aimait beaucoup cette jeune femme qui n'avait jamais été pour cette guerre. Elle, tout ce qu'elle voulait, c'était qu'on laisse sa famille tranquille. Et voilà, que son mari était entre la vie et la mort.

    Le jeune homme était une machine de guerre, qui n'hésitait pas à tirer sur l'ennemi si il le fallait. Cette prise d'otage avait pris une tournure désastreuse. Cam se trouvait en face de l'imbécile qui voulait viser Ashley. Oui, imbécile, car si jamais il osait faire quelque chose, il serait mort.

    Soit, il se tenait face à cet homme, qui était lui aussi armé. Il pointait son arme sur lui, prêt à tirer dans le cœur, ou dans la tête, afin qu'il meurt d'un seul coup. Cependant, Cam ne voulait pas qu'il meurt sans souffrance alors il tira d'abord dans l'épaule de l'homme qui se tenait face à lui. Il était prêt à tirer de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Left_bar_bleue60/100Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 23:10

    Amber était entrain de se battre avec l’un des preneurs d’otages, il était impressionnant et elle pouvait le reconnaître. Mais Amber n’était pas une débutante, alors certes il était grand et musclé mais ça n’allait pas l’arrêter. La jeune femme ne partirait pas en courant, elle l’affrontait et ça lui plaisait. C’était un peu un défi pour la jeune femme et puis c’était si habituel pour elle, lui souriait et bien elle aussi en tout cas pour le moment. Amber ne s’occupait plus de la pauvre Ashley du coup, en même temps Chad s’en chargeait même si il n’était pas au mieux de sa forme elle savait qu’il en était capable. Mais alors que la jeune femme donnait des coups de poing à son ennemi et que celui-ci lui rendait un nouveau coup de feu se fit entendre. Sur le moment ça n’inquiéta pas la jeune femme mais lorsqu’elle reçut un coup de pied dans le ventre elle bascula sur le côté tombant à terre et là Amber vu Chad allongé sur le sol le sang coulant sur son corps. Amber resta paralysée face à cette image, il ne pouvait pas finir ainsi tué par un homme qui n’avait rien à faire dans ce conflit. Il n’avait même pas le droit de mourir car il était Chad Ferguson et personne ne pouvait lui opter la vie, il était le meilleur. Mais Amber n’eut pas le temps de se ressaisir qu’elle reçut un coup violent au niveau de la mâchoire, sa tête partit de l’autre côté tandis que du sang s’échappait de sa bouche. Posant sa main sur sa bouche elle vu son agresseur reposer sa jambe au sol, si il voulait y aller au coup de pied elle n’allait pas se gêner non plus.

    La jeune femme n’avait même pas le temps de venir en aide à son meilleur ami, elle n’avait pas le temps de pleurer sur son sort ou de s’en faire car elle devait sauver sa peau. Se relevant en crachant du sang au sol Amber serra ses poings laissant croire au preneur d’otage qu’elle allait lui en donner un mais à la place elle leva sa jambe lui donnant un coup horizontal dans le bassin mais elle fut une nouvelle fois doublé par cet homme qui lui attrapa le pied la faisant tomber au sol. Un nouveau coup de feu retentissait et Amber se demandait pour qui s’était mais impossible de le savoir qu’elle recevait un coup de pied dans le ventre. Criant sous la douleur la jeune femme qui avait beaucoup de ressource prit sur elle et prit ses dernières forces pour se relever avant de recevoir un coup. Une fois debout elle vu Cam près d’Ashley, un sourire se dessina sur son visage car il était en vie et il allait bien, c’était le principal pour elle. Mais ce sourire se retira lorsqu’elle reçut un coup de poing dans le visage. Elle commençait à avoir mal partout, elle sentait du sang couler sur son visage et elle n’arrêtait pas d’en cracher. Relevant ses poings la jeune femme lui en donna plusieurs reculant de temps à autre en le voyant prêt à lui en redonner. Elle entendit la voix d’Ashley se demandant pourquoi elle prenait la parole encore, Chad avait raison par moment si elle pouvait se taire ça serait bien parce qu’à parler avec eux elle finirait par se faire tuer mais Cam était là Amber avait confiance en lui. Alors qu’Amber leva son poing près à lui en donner un nouveau il l’arrêta posant sa main sur la sienne et lui serrant son poing dans sa main qui lui semblait deux fois plus grande que la sienne. Amber ne put se retenir de crier sous la douleur, elle entendait ses phalanges craquer. La jeune femme tenta de retirer sa main se tordant dans tout les sens mais ça lui faisait bien trop mal. Mais ce ne fut pas tout il la poussa violemment en arrière contre une vitrine, la jeune femme passa à travers tombant sur le dos. Tentant de se relever la jeune femme cru sentir des bouts de verre sur son corps, elle avait mal partout elle n’arrivait pas à se relever et ça la rendait folle d’être comme ça. Elle regarda le preneur d’otage venir vers elle une arme à la main, Amber ne pouvait plus rien faire, elle n'arrivait pas à bouger et elle du se résigner à crier :

    CAM !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Topic Commun } Prise d'Otage .   Topic Commun } Prise d'Otage . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Commun } Prise d'Otage .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-