Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Descente des Ferguson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Descente des Ferguson - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Descente des Ferguson - Page 3 Left_bar_bleue65/100Descente des Ferguson - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Descente des Ferguson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Descente des Ferguson   Descente des Ferguson - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 0:59


    Chad attendait une réaction de la part de Zac, il vit que son expression de visage changeait une nouvelle fois, il le voyait plus crispé plus haineux qu'il n'était déjà, c'est ce que Chad cherchait depuis le début. Il ne baissa toujours pas le regard ne préférant pas regarder l'arme, il préféra voir le regard de Zac si jamais il lui tire dessus ou même le tue. Mais ce souhait ne se fit pas prier puisqu'on pouvait entendre un coup de feu dans le quartier Est. La balle est partie se loger dans la jambes gauche de Chad et celui ci face a l'impact de la balle tomba au sol se tenant la jambe poussant un cri de douleur. Il n'avait jamais ressenti parce que c'est la première fois qu'il se fait tirer dessus mais il avait mal a un point qu'il grimaçait serrant encore plus fort le point d'impact ou il pouvait voir le sang passer a travers ses mains. Mais Zac ne s'arrêta pas la, il se dirigea vers Chad qui était a terre venant la frapper violemment au visage avec son pied. Chad laissa sa tête au sol les yeux fermé il ne bougeait plus. Il sentit Ashley lui prendre sa main il n'avait même pas la force de la serrer il lui laissa toute molle il écouta ce qu'avait a dire Ashley Jamais Chad le laissera toucher a Ashley jamais. Il puisa au fond de lui pour ouvrir les yeux se redresser légèrement pour voir Zac avant de lui dire.

    C'est tout ce dont tu es capable? Tu pense qu'elle serait fier de toi ?

    rien que de dire tout ça lui avait demander un sacré effort, mais il ne pouvait pas s'arrêter la il fallait toujours qu'il provoque c'était dans sa nature. Mais la il commençait a s'épuiser plus qu'autre chose. Mais devant un Attwood il fera toujours comme si de rien était pour paraître plus fort encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Descente des Ferguson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Descente des Ferguson   Descente des Ferguson - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 1:12

    Zac pouvait voir le chef des Ferguson souffrir au point qu’il grimaçait se tenant la jambe et quand il reçut le coup de pieds il laissa sa tête à terre les yeux fermé comme si il était mort malheureusement il ne l’était pas et directement après il put voir Ashley courir vers son chérie ignorant totalement le jeune homme et son arme. Elle se tourna ensuite vers Zac et lui dit que au final c’ »était les Attwood qui avaient amené des armes et non pas les Ferguson et donc que ca aurait pu être les Attwood qui aurait tué ca copine et elle finissait en disant que sa copine devait être fier, Chad lui puisa dans ces dernières forces pour se relever quelques peu et il ouvrit la bouche encore et toujours pour provoquer le jeune Attwood, même dans ces mots la il ne pouvait s’empêcher d’être si provocateur mais ces provocations n’eurent aucun effet sur Zac mais lui aussi ajouta que ca copine ne devait pas être fier.
    Il n’y croyait pas, un Attwood n’aurait pas pu tuer sa copine pour lui ils étaient sa famille, la seule qu’il lui restait et il était sur des les connaître à un tel point qu’il savait qu’il n’était pas capable de tuer une innocente cependant ils avaient raison sur un point, elle ne devait pas être fier. Elle n’aurait pas voulu voir son copain agir comme il ne fallait pas et comme le tueur alors il pointa l’arme vers par terre prêt des deux jeunes gens à terre et il tira à terre vidant le chargeur jusqu’à temps qu’il soit vide pour ensuite le lancé sur le corps de Chad, il se baissa ensuite et lui dit doucement :


    Tu as de la chance que ta copine soit la mais la prochaine fois que l’on se reverra je te jure que je te ferais payer, toi et ta bande mais personne ne mourra vous souffrirez juste tous. Ne te crois pas plus fort que nous car la celui qui est à terre minable c’est toi.

    Il finissait en administrant une droite dans le visage de l’homme pour ensuite se lever et jeter un regard froid à la femme. Il vit ensuite Riley s’approcher doucement de lui, alors la tête baissé il lui dit toujours à voix basse étant donné que vu tout ce qu’il s’était reçu et il avait le visage en sang il ne lui restait plus beaucoup de force :

    Maintenant il est à terre tu peux en faire ce que tu veux et sache que je suis sur que aucun Attwood n’aurais osé la tué.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Descente des Ferguson - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Descente des Ferguson - Page 3 Left_bar_bleue85/100Descente des Ferguson - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Descente des Ferguson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Descente des Ferguson   Descente des Ferguson - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 1:32


    Ashley se retourna brusquement en entendant des pas arriver, Riley avançait vers eux elle fronça les sourcils. Si Riley voulait anéantir son ennemi à jamais il pourrait le faire volontiers vu qu'il était à terre mais Ashley ne voulait pas imaginer ça, Chad était fort mais avec une balle dans la jambe bien sur qu'il devenait faible donc une bonne proie pour eux. En entendant Chad elle reposa son attention sur lui levant les yeux, ne pouvait-il pas se taire pour une fois?! Elle fronça de nouveau les sourcils en entendant les menaces de Zac, à sa place elle aurait jamais dit de tels choses parce que quand Chad sera de nouveau debout il ne lui laissera pas faire du mal à quiconque. En voyant Zac frapper Chad encore elle lui cria dessus

    Tu n'est qu'un lâche, frapper par derrière ou quand il est à terre c'est tout ce que tu sais faire.

    Elle regarda les Attwood parler entres eux et se leva se tournant vers April.

    Appel les pompiers...

    Elle ne laisserait pas à Riley l'occasion d'approcher Chad, malgrè la situation elle ne paniquait pas de toute façon elle n'avait pas le temps de paniquer. Il fallait transporter Chad de toute urgence. Une fois dit elle regarda Riley et s'avança vers lui le regard remplis de haine.

    Touche le est je te jure sur la haine que je te porte que je la détruirais moi même... il est à terre... tu connais les règles d'un combat? Alors toi et ta bande de looser vous dégagez et on se tire sans faire d'histoire et ne t'en fais pas tu aura ta revanche et nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Descente des Ferguson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Descente des Ferguson   Descente des Ferguson - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 1:50

    Chad Ferguson qui avait la jambe en sang, trouva la force de parler à Zac et pour une fois ce soir il avait fait quelque chose de bien, il avait trouvé les bons mots qui fit réfléchir le jeune homme. Sa petite amie ne serait très certainement pas fière de lui si elle était encore parmi eux ce soir là mais de toute évidence, si un Ferguson n'avait pas tiré sur elle, Zac n'aurait pas tiré sur Chad; logique.
    Riley aurait pu faire n'importe quoi de Chad, il aurait pu se venger de tout les maux qu'il a bien pu commettre. Il aurait pu lui donner a son tour une multitude de coup de pied ou de coup de poing, il aurait pu prendre l'arme et le frapper avec, il aurait pu en faire son jouet mais cela ne servirait à rien, Riley n'est pas comme ça.


    Tu n'aimerais pas qu'on te frappe au sol Zac, c'est inutile.

    Il lui fit une tape amicale sur l'épaule et lui fit signe de rentrer chez lui, il n'avait plus aucun danger maintenant, la guerre était finie, pour ce soir.
    Riley qui était malgré tout fairplay enleva son t-shirt qui était déchiré et le mit autour de la cuisse de Chad pour stopper l'hémorragie en attendant l'arrivée des pompiers, il ne pouvait pas faire plus. Il se releva et d'un seul coup, Ashley l'agressa, il plissa ses yeux en regardant droit dans les siens


    C'est plutôt toi qui doit dégager d'ici ma jolie, t'es chez nous, chez les pauvres, sur notre territoire alors dépêchez vous d'appeler les pompiers de déguerpir d'ici, compris?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Descente des Ferguson - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Descente des Ferguson - Page 3 Left_bar_bleue65/100Descente des Ferguson - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Descente des Ferguson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Descente des Ferguson   Descente des Ferguson - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 20:11


    Chad attendait une réaction de la part du jeune. Il savait qu'en le provocant il jouait avec sa vie mais qu'importe maintenant qu'il est en piteuse état il ne pensait pas du tout a ça. Il regarda ses fait est gestes et quand il entendit le premier coup de feu il pensait que c'était encore pour lui mais non Zac vidait le chargeur par terre. Chad savait maintenant que c'était fini qu'il ne se passerait rien de plus. Enfin pour se soir c'était déjà pas mal quand même . Chad n'avait pas du tout prévu ça enfin bon c'est ça quand les autres ne savent pas se défendre sans arme a feu. Mais croyez que la prochaine lui aussi aura une arme et si il faut s'en servir il le fera. En entendant les parole de Zac si il avait eu la force de rire il l'aurait fait vous pouvez en être sur.

    Facile quand on fait ... le lâche... avec une arme.

    A peine avait il eu fini sa phrase que Zac lui donna un nouveau coup de poing au visage ce qui fit cogner sa tête par terre, il resta allongé par terre ne bougeant plus il n'arrivait plus a encaisser les coup de poing, il n'avait plus la force de lutter de maintenant. En tout cas Zac était un vrai lâche il était obliger de s'attaquer aux autres avec une arme, frapper les filles, frapper quelqu'un qui n'a plus de moyens de défense, quel homme vraiment. Chad n'entendent pas ce qu'il se passer autour de lui il était dans les vapes comme on peut dire il ne sentit même pas que Riley lui fit un garo sur sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Descente des Ferguson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Descente des Ferguson   Descente des Ferguson - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 21:19

    Chad était à terre et en très mauvaise posture à cause de Zac. Ashley criait d'appeler les pompiers à April, sa meilleure amie... C'étaient eux qui venaient mettre la m*rde chez eux et maintenant c'était eux les victimes ! Elle hallucinait. Mais qu'est-ce qu'ils étaient énervants ces Ferguson, ils adoraient mettre le bordel et après, c'était la faute des autres... Bref, elle soupira et se dirigea vers son ami Zac, qui avait le visage en sang avec tous les coups qu'il s'était pris. Il en avait reçu pas mal dans la gueule aujourd'hui. Brianna posa une main sur l'épaule pour le réconforter et lui demanda :

    " Tu vas bien Zac ? Rien de casser ? "


    Elle tenta de lui sourire, il ne semblait pas vraiment bien. Elle sortit un mouchoir et lui tendit. Cette soirée avait été éprouvante pour lui. Puis, elle se tourna vers Ashley et ajouta :

    " Si tu veux de l'aider, tu sors de notre territoire ! C'est vous les intrus pas nous ! Alors partez et débrouillez-vous... "

    Mais avant qu'elle n'aie fini de parler, Riley commença à faire un garrot à Chad. Bien qu'elle n'approuva pas totalement le fait qu'elle l'aide, elle le comprenait... Un peu... Riley était un cœur d'or, c'était une personne vraiment très gentille. Chad, bien que très blessé, continuait à provoquer Zac. Soit il était mal en point et il délirait, soit il était stupide, Brianna opta pour la deuxième solution.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Descente des Ferguson - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Descente des Ferguson - Page 3 Left_bar_bleue85/100Descente des Ferguson - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Descente des Ferguson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Descente des Ferguson   Descente des Ferguson - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 23:00


    Tu te prend pour qui pour me parler comme ça? Oh j'avais oublié tu m'aime... wouah c'est beau l'amour chez les pauvres.

    Elle leva les yeux avant de se tourner vers Chad qui ne réagissait plus, elle regarda sa meilleure amie qui parlait sûrement avec les pompiers en tout cas il fallait pas traîner. En entendant une voix elle leva la tête découvrant Brianna qui s'adressait à elle, elle soupira légèrement avant de rire nerveusement. En général ce genre de rire n'était jamais bon et ces amis le savait. C'était une sorte de signal, avec un peu de chance elle ne ferait que s'énerver malheureusement pour Brianna, Ashley avait son petit ami à moitié dans les vappes par terre du coup elle ne pouvait pas juste s'énerver. La jeune femme cracha sur le visage de son ennemie et lui dit

    Ferm* ta gueul* deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Descente des Ferguson - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Descente des Ferguson - Page 3 Left_bar_bleue60/100Descente des Ferguson - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Descente des Ferguson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Descente des Ferguson   Descente des Ferguson - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 23:55


    La soirée ne se passait pas comme prévu pour les Ferguson, si ils avaient bien reçu leur coup au début là ça n'était plus pareil. Les choses s'agravaient de minutes en minutes, Ashley prise en otage pas un Attwood qui aimait faire du mal à plus faible que soit apparement, Zac menaçant Chad d'une arme pour que finallement leur leader temps aimé se retrouve par terre à causé d'une balle logé dans sa jambe, Zac s'acharnait sur le jeune homme sous les yeux des Ferguson. Amber regardait Chad prendre les coups s'en réagir, il était fort le meilleur des Ferguson... elle arrivait pas à admettre qu'il puisse être faible. Amber sortit de ces pensées en entendant Ashley criait d'appeler les pompiers, April s'en chargeait ce qui était une bonne chose. En voyant Riley et Brianna proches de Ashley et Chad, elle avança vers eux se posant à côté de Ashley. Les sireines de l'ambulance se firent entendre, Amber regarda son groupe puisqu'il n'y avait plus Chad autant que quelqu'un s'en charge pour ce soir

    Rangez vos armes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Descente des Ferguson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Descente des Ferguson   Descente des Ferguson - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 1:08


    Nick tenait fermement la petite amie de Chad Ferguson, le leader du clan adversaire. Le jeune homme ne regrettait pas son geste c'était un bon moyen pour lui que Chad laisse Riley leur leader à eux Attwood. Que ce soit une fille ou pas il n'en avait que faire, elle avait qu'à savoir se défendre et de plus elle était la petite amie d'un leader donc une bonne victime, il était facile d'atteindre un leader en faisant du mal à sa bien aîmée. Malheureusement pour Nick, un ami à lui cru bon de libèrer Ashley et de lui prendre son arme de plus il avait frappé le jeune homme. Nick lui aurait bien retourner le coup seulement Zac avait déjà son arme pointé sur Chad. Il regardait la scène comme si c'était normal, que Chad meurt ou pas il en avait rien à faire bien au contraire tuer le leader serait une sorte de trophée. Il s'asseya sur le rebord du trottoir allumant une cigarette écoutant un peu ce qu'ils se disaient tous mais ça ne l'intéressait pas vraiment. La situation se calmait un peu, en même temps Zac n'était pas connut pour sa violence... dommage tout simplement. Nick se leva donc se dirigeant vers ses amis, il regarda Chad à terre mais ne fit rien, frapper un homme ne se faisait pas et bien oui malgrè tout Nick avait quelques principes. En entendant la jeune Amber il regarda au bout de la rue, l'ambulance arrivait effectivement, il s'approcha de Riley lui disant discretement

    On ferait mieux d'y aller, les Ferguson on le bras long imagine qu'il arrive à convaincre les flics ou le maire que tu a voulu le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Descente des Ferguson - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Descente des Ferguson - Page 3 Left_bar_bleue65/100Descente des Ferguson - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Descente des Ferguson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Descente des Ferguson   Descente des Ferguson - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 15:44


    L'ambulance arriva enfin. On pouvait entendre les sirène au lin et voir chaque groupe s'agiter pour tout ranger, comme toute leurs armes etc...Les pauvre ambulanciers, il devaient redouter d'arriver dans le quartier Est ou Ouest. L'ambulance arriva sur place et sortit un brancard, puis un ambulancier parla avec un des Ferguson pour demander ce qu'il c'était passée pendant que les autres examiner Chad avant de l'installer sur le brancard il était sans réaction il était tomber dans les pommes, ils le mirent rapidement dans l'ambulance pour commencer les soins dans l'ambulance ils ne voulaient pas rester dans ce quartier plus longtemps, alors une fois les porte refermé il repartir a toute vitesse du quartier avec les sirènes pour rejoindre l'hôpital ou Chad subira la suite des soins par de vrais médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Descente des Ferguson - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Descente des Ferguson - Page 3 Left_bar_bleue85/100Descente des Ferguson - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Descente des Ferguson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Descente des Ferguson   Descente des Ferguson - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 16:18


    L'ambulance arriva assez rapidement et tant mieux d'un sens puisque Ashley était entrain de rechercher les ennuis avec Brianna. Elle regarda les ambulanciers s'occuper de Chad, une fois que l'ambulance partit elle avança vers les voitures des Ferguson avec les autres autant partir maintenant que c'était finis. Elle se retourna vers son groupe disant:

    Je vais à l'hôpital... en cas de problème je vous préviens.

    Ashley préfèrait prendre ces précautions au cas où même si une balle dans la jambe était moins grave que dans le coeur!! Enfin bref elle monta dans la voiture de Chad, elle n'allait pas la laisser là tout de même. Elle démarra le moteur se disant qu'il ne fallait surtout pas l'abîmer parce qu'elle se ferait engueuler. Elle quitta les rues des Attwood direction l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Descente des Ferguson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Descente des Ferguson   Descente des Ferguson - Page 3 EmptySam 29 Nov - 20:47

    April était littéralement choquée, un Attwood venait de pointé son arme sur sa meilleure amie, sa soeur de coeur, l'unique personne qui était là et qui l'a aidée a remonter la pente quand son frère est mort. Pendant ce court moment, la jeune femme avait vu défilé sous ses yeux toutes ces années avec Ashley et tout ces bons moments qu'elles avaient passés ensemble, elle s'imaginait même à son enterrement, pleurant l'unique personne qui lui reste vraiment. Elle avait envie de crier, de bouger et de frapper à coup de batte celui qui l'avait prise "en otage" mais, tellement sous le choc, April était incapable de bouger de toute façon il était trop tard, la situation venait de se renversé, l'arme était pointée sur Chad.
    Une fois de plus elle aurait voulu se jeter sur le jeune homme, Zac, elle n'avait pas peur, loin de là, April était simplement sous le choc. Elle suivit la balle du regard lorsqu'elle fut éjectée du pistolet, pénétrer dans la jambe de Chad, son ami, les larmes coulaient le long de ses joues. A ce moment là, elle le croyait mort mais heureusement pour les Ferguson, le jeune homme était toujours en vie mais assez mal en point.
    Les évènements passèrent et sans dire un mot, elle rentra chez elle, se jurant que la prochain fois qu'une telle chose se passe, elle défendrait ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Descente des Ferguson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Descente des Ferguson   Descente des Ferguson - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Descente des Ferguson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-