Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Descente des Ferguson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Descente des Ferguson - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Descente des Ferguson - Page 2 Left_bar_bleue85/100Descente des Ferguson - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Descente des Ferguson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente des Ferguson   Descente des Ferguson - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 23:14


    Ashley aimerait entendre quelque chose de positive venant de la bouche de Chad, elle l'aimait d'un amour inimaginable et incompréhensible. Chad n'était pas toujours le petit ami parfait mais elle l'aimait ainsi, elle avait besoin de quelqu'un qui savait la raisonner et lui montrer des limites. Et puis quand elle n'était qu'avec lui il était attentioné tout de même. Elle se mordilla légèrement la lèvre attendant que Chad lui reponde... et si il lui disait qu'il voulait être son ami? Heureusement pour Ashley, Chad venait de dire des mots qu'elle ne pourrait jamais oublier. Ce n'était pas une grande déclaration d'amour mais elle n'attendait pas ça, seulement un signe et elle venait d'avoir ce signe. Elle n'eut pas le temps de réagir ou de répondre quoique ce soit que Chad était déjà partit. Elle sourit donc pour elle même le regardant partir, la jeune femme avança de bonne humeur après tout ça. Elle rejoignit sa meilleure amie qui se trouvait avec les autres filles non loin de la voiture d'un Attwood. Elle ne prêta pas trop attention à lui, elle était en sécurité entourés de ces amies munit de leur batte de base ball tandis que Chad se battait avec le jeune homme.
    Elle se rapprocha de April lui chuchottant à l'oreille

    Il m'a dit qu'il était l'homme de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Descente des Ferguson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente des Ferguson   Descente des Ferguson - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 1:11

    Jenny affichait un sourire cruelle sur son visage. Dans cette histoire il n'y avait ni de bon ou de méchant quoi que pour chacun des deux clan l'autre clan était les "méchants" BREF, mais lorsqu'on voyait Jenny on pouvait se dire qu'avec ce sourire et sa façon d'agir c'était le diable incarné. Bref April lui répondit et elle lui sourit. Elle commençait à foncer jusqu'à cette voiture mais sortit de nul part un Attwood arriva au volant de son petit bolide et il se gara juste devant la cible des filles. Elles le regarda avec fureur mais Chad alla lui réglé son compte. Il y avait en général deux "ring" lors de confrontations: celui des filles et celui des garçons. Bien sur les uns venaient au secours des autres au cas où mais jamais Jenny se serait vu se battre avec un garçon. En tout cas on pouvait dire que si Chad se retrouvait en situation de faiblesse, Jenny utiliserait sa batte. Bref, Ashley vint les rejoindre et chuchota quelques mots à l'oreille d'April. Celles-ci était des BFF et ce depuis toujours. Jenny observa la rue qui s'étendait devant eux mais il n'y avait aucun signe de vie.

    Mais qu'est-ce qu'ils foutent m*rde!!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Descente des Ferguson - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Descente des Ferguson - Page 2 Left_bar_bleue60/100Descente des Ferguson - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Descente des Ferguson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente des Ferguson   Descente des Ferguson - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 1:54


    En entendant Jenny, Amber posa son regard dans la même direction qu'elle. Un large sourire diabolique se dessina sur le visage d'ange de la jeune femme. Bien sur qu'elle pensait comme elle, tout le monde ne pouvait penser qu'à ça. Elle plissa légèrement les yeux en voyant une voiture arriver, priant pour qu'ils arrivent à plusieurs. Malheureusement un seul et unique garçon descendit de la voiture. Elle soupira légèrement deçu, Chad passa devant elle et alla directement mettre un coup de poing sur le jeune homme. Elle ria avant de coincer sa langue entre ses dents, tout ceci était un super spectacle pour la jeune femme. Elle avança avec les filles vers la voiture puis regarda Ash' et April entrain de parler sûrement de Chad^^ Amber regarda Zac frapper Chad, son leader autant le dire elle avait la haine... Elle fixait Zac et leva sa batte en l'air avant de frapper violament la voiture de Zac ou plutôt le capot, elle n'avait pas peur bien au contraire. Elle ria avant de dire

    Ooops je crois qu'il va falloir que tu travaille pour payer des réparations... à moins que tu prenne celle de ta petite amie... Oh je suis bête elle est morte

    Amber ria encore plus fort, c'était tout simplement inhumain mais c'était comme ça les sentiments humains n'avaient plus place entre Ferguson et Attwood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Descente des Ferguson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente des Ferguson   Descente des Ferguson - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 16:14

David qui était avec Chad et tout les autres et Riley commença a arriver et une Brianna .Alors il partis les voir avec le clan .Et Chad lui disa qu'il fallait se mettre en action alors Chad labça un cailloux par les magasins .David ne voulait faire qu'une chose cétait de commencer la baguarre donc se qu'il faisat c'était d'abord de s'approcher de Riley et de prendre un cailoux assez gros et de lui mettre sur le pieds alors il le faisat puis il retourna vers son clan .Et oui David adorait commencer les baguarres et bien sur un groupe de filles du clan des Zttwoods arriva donc David parti les draguer pour ne pas avoir trop de monde .Et qu'ils puissent casser un maximum de chose bien sur dès que la baguarre commencera il y retournera .Pour défandre son clan .

Ok Chad je m'en charge ne t'inquiète pas .

David avez énervé Riley ce qe lui le faisait rire.Mais bon fallait comme même être prudent car parfois les baguarres laisse leur marques sur eux comme coca ou encore des bleu ou se qui arrive très raremment des courbatures.Mais il était l'heure de passer a l'action.Bien sur avant d'y aller David alla voir April et lui dit dans l'oreille :

Faits attention a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Descente des Ferguson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente des Ferguson   Descente des Ferguson - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 17:22

    Chad et celui du clan Attwood étaient en train de se battre, April en profita donc pour suivre Amber qui venait tout juste de mettre un coup de batte de base-ball dans le capot. La jeune femme leva sa batte et donna un énorme coup dans le pare brise qui le fit voler en éclat, qu'est ce que cela pouvait défouler ce genre de chose!
    Un peu avant de s'acharner sur la voiture d'un de ses adversaires, Ashley, la meilleure amie d'April lui avait chuchoté quelque chose à l'oreille, quelque chose de bien, comme une bonne nouvelle; Chad était l'homme de sa vie. Elle s'arrêta net sur la route et se retourna vers sa meilleure amie, la prenant dans ses bras, April était heureuse pour elle parce que Ash' aimait Chad si fort..


    Je suis vraiment heureuse pour toi mais on en reparlera à l'appart,
    défoule toi maintenant et pense à tout ceux qui se mettent en travers de votre
    chemin .. Pense simplement a cet imbécile de Riley!
    Et elle lui fit un clin d'oeil avant de se lancer sur la voiture.

    Une fois la voiture complètement déclassée, April se déchaîna une nouvelle fois sur une vitrine d'un magasin et puis sur d'autres choses futiles telles que des bancs publiques ou des poubelles. Quelques instants plus tard, David s'approcha d'April et lui chuchota à l'oreille de faire attention à elle. Elle plissa les sourcils avec un certain questionnement, pourquoi lui disait-il ça?
    Elle lui adressa un sourire.


    Fais attention à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Descente des Ferguson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente des Ferguson   Descente des Ferguson - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 17:34

David avait dit de faire attention a April .Mais il n'avait pas penser une seule second qu'elle aurait pu se poser des questions de pourquoi avait-il dit sa.Mis bon April lui disat a son tour de faire attention .Puis il partit draguer les filles .En même temps David leurs disait que si elle retourner d'ou elle venait il irait les rejoindre ce qu'il ne ferait pas .Quand il réussit a les faire partir il commencaa casser une voiture et un magasin il ne se géna pas du tout car la pitié il n'en avait pas.Si mais pas pour eux ,le clan des Attwood.Puis il alla rejoindre Chad en lui disant :

Et maintenant on fait quoi ???

David continua a défendre son clan en cassant d'autres chose.Il adorait faire cela .Mais ensuite il n'y eu encore que Riley alors David se metta devant et commença a le chercher.

Alors tu ne te défend pas ??

Et il lui montra un gros cailloux qu'il lança sur une voiture qui ressembler a rien car elle était déjà u npeu même déjà détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Descente des Ferguson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente des Ferguson   Descente des Ferguson - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 17:46

    Chad ne semblait pas répondre au coup du jeune Attwood et ce dernier n’allait pas s’en plaindre car comme ca il allait avoir l’occasion de s’occuper des autres pour ainsi minimiser au maximum les dégâts causé par les Ferguson qui était déjà considérable même beaucoup trop au gout de Zac. Après avoir échangé quelques coup avec son adversaire le jeune homme se redressa pour ainsi avoir une meilleur vu de la scène, il regardait un peu partout sans vraiment faire attention étant donné qu’il y avait des Fergusons de partout qui grouillait dans chaque recoin comme des cafards qui savent si bien le faire qui au passage ressemblait énormément à ce clan ou du moins du point de vue de Zac. Alors qu’il regardait partout sans trop quoi faire il entendit des fracas provenant de derrière lui, juste de derrière lui et le bruit étant assez proche de lui il se retourna immédiatement pour voir deux femmes entrain de massacrer la voiture du jeune homme, voiture qu’il avait eut tant de mal à avoir étant donné qu’il avait du travailler en dehors des cours pour ainsi réunir l’argent qu’i lui fallait pour s’offrir cette voiture, les réparations allaient couter chère. Enfin durant une guerre il fallait s’attendre à des pertes et il valait mieux avoir des pertes matériel que physique mais d’un seul coup une des femmes prit la parole en s’adressant à Zac, elle lui dit qu’il allait devoir travailler pour payer les réparations ou bien emprunter la voiture de sa copine. Déjà elle parlait d’elle et le jeune homme supportait très mal surtout venant d’une Ferguson, il n’aimait pas parler de ca avec son clan et l’évitait à chaque fois mais alors quand son ennemi s’en mêle c’est pire. Elle finit ensuite ca phrase en lui faisant remarquer que sa copine était morte et que donc il ne pouvait rien faire, ils n’avaient donc aucun sentiment alors que Zac lui en avait, de la haine et cette haine il la sentait monter en lui à tel point qu’il ne pouvait plus du tout la contrôler, il avança donc vers elle d’un pas rapide et il tourna sur lui-même en donna un coup de coude en plain dans le nez de la jeune femme pour ensuite la saisir par la coup et la plaquer contre sa voiture et il ajouta en approchant son visage de celui de la jeune femme :

    Tu va aller la rejoindre.

    A chaque seconde il serrait le coup de opposant de plus en plus fort et de son autre main il serré très fort le poignet de la femme qui tenait sa batte, un petit sourire rempli de haine était affiché sur le visage du jeune homme, il n’était pas du genre à frapper les filles mais celle la elle l’avait poussé à bout et maintenant elle devait en payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Descente des Ferguson - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Descente des Ferguson - Page 2 Left_bar_bleue65/100Descente des Ferguson - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Descente des Ferguson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente des Ferguson   Descente des Ferguson - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 20:06

Chad n'attendait pas forcement un retour de son adversaire vu qu'il était dos a lui puis il n'allait pas s'attaquer dos a lui parce que ça ne se fait tout simplement pas si il se bat c'est face a face. Mais il fut surpris par le coup de pied du jeune homme il en fit même un pas de coté parce qu'il l'avait frappé assez violemment il se plia sur le coté se tenant avec ses mains quand il reçut un coup dans le visage, il secoua la tête pour se remettre de ce coup de poing en crachant du sang. Il aller répondre mais il vit qu'Amber s'occupait de la voiture de Zac avec april et il fut très ravie de ça quand David vient lui parler alors forcement il n'allait pas continuer de se battre, il lui répondit avant.

On continue...

Il allait dire autre chose mais David parti et de toute façon son attention fut attiré par autre chose qui le mit dans une colère extrême, Zac en train de frapper Amber c'est la chose qu'il ne fallait surtout pas faire ça le mettait dans une colère noir quand on s'en prenais aux filles de son clans. Il arriva derriere lui très rapidement, en général c'est pas dans ses principes d'attaquer par derriere mais la il n'a pas le choix il n'y a plus de principes qui tienne. Il attrapa Zac par les cheveux derriere la tête et avec toute sa force il claqua sa tête donc son visage contre sa voiture violemment et il répété ce geste plusieurs fois, il n'arrivait plus a s'arrêter tellement il était dans une colère noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Descente des Ferguson - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Descente des Ferguson - Page 2 Left_bar_bleue85/100Descente des Ferguson - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Descente des Ferguson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente des Ferguson   Descente des Ferguson - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 20:37


    April n'avait pas tord parler de ça était sûrement très intéressant pour Ashley mais ce n'était vraiment pas le lieu, entre Amber qui s'acharnait sur la voiture d'un Attwood tandis que d'autres cassaient plusieurs choses et que Chad se battait avec Zac... Ashley elle parlait de ses histoires de coeur^^

    Oh.... si seulement il y avait ce boudin qui lui sert de petite amie je pourrais me venger!!

    Elle soupira légèrement avant de poser son regard sur Amber qui venait de sortir quelque chose d'assez horrible mais qui bien sur ne pouvait pas atteindre le coeur d'un Ferguson, alors Ash' ria légèrement mais son rire fut de courte durée puisque Amber venait de se faire frapper par Zac. Ashley regardait toute la scène bouche bée comment osait-il frapper une femme ? Heureusement Chad réagissait rapidement mais avec une violence qui faisait grimacer Ashley. Elle prit d'une main Amber pour la faire venir auprès des filles. Elle lui tendit un mouchoir pour son nez tout en disant:

    Nous allons faire des trucs de filles, laissons les bagarres aux mecs... on avait pas des vitrines à casser?

    Ashley préfèrait que les filles soient toutes un peu éloignés des mecs parce que sinon Amber ne serait pas la seule à prendre un coup, autant bien casser leurs vitrines. D'ailleurs il y avait juste devant eux une boutique de fringues, Ashley ramassa un cailloux avançant vers le magasin. Elle leva son bras et lança le cailloux assez gros qui brisa la vitrine, elle sourit contente de voir qu'elle visait bien.

    Et de un.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Descente des Ferguson - Page 2 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Descente des Ferguson - Page 2 Left_bar_bleue60/100Descente des Ferguson - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Descente des Ferguson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente des Ferguson   Descente des Ferguson - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:16


    Amber attendait la réaction de Zac, elle savait que pour lui ça serait insupportable à entendre. Elle était fière de ce qu'elle avait dit et quand il avança rapidement vers elle, elle n'avait pas peur pourtant elle savait qu'elle allait se prendre quelque chose mais elle n'avait pas peur elle avait envie de violence, elle avait envie de faire mal à tout ceux qui faisaient partit des Attwood. Zac lui mit un violent coup de coude dans le nez et la seule chose qu'elle trouvait à faire c'était rire. Le jeune homme saisit Amber par le cou la plaquant sur la voiture, il serrait de plus en plus fort et si il lui tenait pas la main il se serait prit un bon coup de batte. Chad arriva à temps au secours de Amber et celle ci se releva passant sa main sous son nez en sang.

    Putai* quel connar*

    Amber ne s'arrêtait jamais même après pareil incident, Ashley lui passa un mouchoir la ramenant vers les filles. Elle soupira passant le mouchoir sous son nez tout en disant

    Je suis pas une moviéte moi... ouai bah allez casser vos vitrines moi jvais lui casser autre chose!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Descente des Ferguson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente des Ferguson   Descente des Ferguson - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:13

    Brianna assista à la scène, impuissante, toujours cachée à côté de Riley... Elle souffrait pour Zac qui encaissait les coups de Chad sans broncher, la seule chose qu'elle pouvait faire pour le moment c'était regarder ce qu'il se passait à quelques pas d'eux. Riley semblait décider à attendre encore un peu les autres... Brianna se mordit la langue et un goût de sang envahit sa bouche. Se sentir impuissante comme ça la rendait folle. Elle se dit alors que les autres n'avaient pas du recevoir le message et que si ça continuait comme ça, elle allait devoir assister à l'enterrement de Zac. Elle se tourna vers Riley, une expression de torture étalait sur son visage. Bien qu'elle ne puisse pas désobéir à Riley, elle ne pouvait pas non plus laisser Zac se faire massacrer. Dans une dernière tentative, elle demanda :

    " Riley, on fait quoi ?! "


    Bien qu'elle soit très impulsive, Brianna demandait toujours l'avis du chef du clan avant d'agir mais sur ce coup-là, il n'avait pas l'air de vraiment réagir. Prenant son courage à deux mains, elle ajouta en murmurant à Riley :

    " J'y vais... A deux, Zac aura plus de chances de rester en vie... Reste planquer pour le moment en attendant les autres... "


    Avant qu'il n'aie eu le temps de dire quoique ce soit, elle sortit discrètement de sa cachette, et se plaqua à un autre endroit pour ne pas trahir la cachette où se trouvait Riley. Elle sortit alors de derrière le mur où elle s'était cachée et arriva dans la grand-rue tout en criant avec un sang-froid impressionnant :

    " Lâche-le Chad ! "

    Bien qu'elle savait qu'il ne lui obéirait pas forcément, elle comptait sur l'effet de surprise qui laisserait quelques secondes à Zac pour se dégager. Enfin... Elle l'espérait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Descente des Ferguson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente des Ferguson   Descente des Ferguson - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:35

    A rester là pour attendre les autres membres du clan qui n'avaient pas l'air décidé à arriver, Riley devenait fou. Zac, son ami était en train d'être presque défigurez par Chad, il ne pouvait pas rester là à attendre encore cinq minutes ou cette histoire finirait mal. Brianna était également décidée à se montrer, sans doute ressentait-elle la même chose en voyant Zac se faire frapper, sans doute avait-elle peur pour lui.
    Riley se tourna vers Bri d'un air assez ferme, il ne voulait pas qu'elle risque sa vie seule sur le ring face à un Feguson.


    On leurs laisse deux minutes et on agit.

    Il passa sa main sur la poche de son pantalon, son couteau était toujours là. Le jeune homme en avait toujours un sur lui pour les urgences comme celle-ci. A peine avait-il baissé la tête pour vérifier la présence de son arme que Brianna s'était lancée dans la grande rue. Ne pouvant la laissée seule, Riley la suivit en criant après elle.

    BRIANNA ATTENDS !!

    La vue était horrible, comme si un ouragan était passé par là. Les yeux remplis de haine en voyant Chad, Riley s'élança dans la bagarre. Il couru jusqu'à la voiture ou du moins ce qu'il en restait et attrapa Chad par l'épaule avant de lui administrer un coup de poing qui le fit basculer en arrière et attrapa son ami par l'épaule, inquiet de son état.

    Mets toi sur le coté, je m'occupe de lui. Il releva la tête regardant Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Descente des Ferguson - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Descente des Ferguson - Page 2 Left_bar_bleue65/100Descente des Ferguson - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Descente des Ferguson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente des Ferguson   Descente des Ferguson - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:45


    Chad n'en avait pas fini avec zac et dans ces cas il peut faire peur parce qu'il n'arrive plus a s'arrêter, mais il c'est attaqué a la mauvaise personne. Il se serait attaqué a une personne de son niveau peut être que Chad aurait était un peu plus calme mais la il ne pouvait plus. Tendis qu'il était en train d'assommer Zac sur sa voiture il entendit une fille a moitié crier il trouna légèrement sa tête pour voir une nouvelle Attwood et il lui fit un sourire moqueur en lui montrant des yeux son amis qui était en train de se faire frapper. Elle aurait mieux fait de venir avec sa petite bande parce que quand Jenny ou Amber va lui tomber dessus ça va faire mal. Mais il fut surpris de se faire retourner de l'autre coté par quelqu'un d'autre, il lâcha donc Zac et il se retrouva nez a nez avec Riley enfin le voila. Bien sur il se prit un coup de poing dans le visage décidement il fit un pas en arrière et il passa son bras sous son nez en rigolant. Et oui c'est nerveux et il voulait se foutre de lui en même temps, rien de pire que de voir quelqu'un qui se prend un coup ou qui souffre en face de vous mais qui rigole c'est horrible ça. Mais vous pensez bien que Chad ne va pas se laisser taper par Riley. Il tourna la tête vers David et il lui fit un petit signe de tête très discret que lui aller comprendre, avant de surprendre Riley se retournant vers lui violemment lui donnant un coup de pied dans le creux des jambes pour qu'il se retrouve accroupit devant lui ce qui lui laissa le temps de lui en redonner un en pleine tête. Chad était très habille de ses jambes et même de ses poing depuis qu'il est tout petit il fait du sport de combat alors je vous laisse imaginez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Descente des Ferguson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente des Ferguson   Descente des Ferguson - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:06

    Si Chad pensait avoir de cette façon Riley, si il pensait vraiment le battre de la sorte et bien il se trompait vraiment; il ne connaissait pas Riley après les nombreuses confrontations qu'ils ont eu. Depuis tout petit, le leader du clan Attwood à apprit à se bagarrer avec son oncle qui avait lui même apprit avec son père.
    A terre, Riley passa sa main son nez qui saignait mais qu'importe, cette bagarre était loin d'être finie et il savait que le sang coulerait encore, il ne prit donc pas le temps de s'essuyer le nez et releva sa tête vers Chad.
    D'un seul coup, le jeune homme attrapa le Ferguson par les chevilles ce qui le fit tomber en arrière, pas de temps à perdre, Riley se mit à califourchon sur Chad et lui donna un coup de boule dont il s'en souviendra, juste entre les deux yeux mais ce n'est pas tout. Plus il regardait Chad, plus il avait envie de le frapper tellement il le détestait. Son adversaire n'eut même pas le temps de faire un geste qu'il lui administra un second coup de poing puis un troisième et ainsi de suite. Le leader des Ferguson saignait de plus en plus mais Riley n'avait aucunes pitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Descente des Ferguson - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Descente des Ferguson - Page 2 Left_bar_bleue65/100Descente des Ferguson - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Descente des Ferguson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente des Ferguson   Descente des Ferguson - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:18


    Chad regardait Riley qui était a terre avec un regard haineux, mais il aurais du se douter que celui ci aller lui faire un coup en traître. La prochaine fois il prendra ses distances ou alors il enchaînera lui laissant pas de répit. Il se retrouva a son tour au sol avec Chad a califurchon par dessus lui. Il n'eut le temps de rien faire qu'il reçut un coup de boule de la part du jeune homme qui était bien placé. Il grimaça parce qu'il avait eu mal il lui avait s'en doute cassé le nez vu comment ça avait craqué et il sentait le sang qui coulait le long. enfin ça ne sera pas la première fois qu'il a le nez cassé et il savait ressentir la sensation maintenant, il eu même pas le temps de ce le remettre en place qu'il s'acharnait sur lui a coup de poing, il était sonnée a chaque coup qu'il avait du mal a reprendre ses esprit. Mais quand Riley relâcha la pression Chad en profita pour lui cracher au visage tout le sang qu'il avait dans la bouche autant vous dire que c'est dégueulasse en plus Chad avait le visage en sang mais au moins avec ça, il avait le temps de reprendre ses esprits. Une fois ces esprit repris a son tour de lui donner un coup de poing pour le déstabiliser puis il le poussa par terre se relevant assez vite. Une fois debout il commença a lui taper dessus a coup de pieds dans le ventre mais certains coup de pieds arrivé aussi sur le visages de Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Descente des Ferguson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente des Ferguson   Descente des Ferguson - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:33


    Nick avait reçu le texto de Riley, qui lui disait à lui ainsi qu’aux autres de venir dans les rues. Les Ferguson étaient apparemment dans leurs quartiers ce qui était pas normale. Nick monta dans sa voiture roulant rapidement dans les rues à la recherche des autres. Pendant le trajet il vérifia dans sa boîte à gant qu’il avait bien son pistolet, il ne sortait jamais sans. Il tourna dans un angle de rue arrivant enfin vers le lieu de rencontre. Il stoppa sa voiture avec le frein à main, il ne coupa pas le moteur sortant de la voiture rapidement. Il rangea son arme entre son dos et son jeans avançant vers les autres. Il aperçut Chad et Riley entrain de se battre, il regarda les autres et sourit de façon mesquine en voyant Ashley Jefferson seule face à une boutique. Il arriva donc vers elle doucement sortant son arme, il la pointa sur sa tente avant de crier

    Chad…

    Le jeune homme passa son bras autour du coup de Ashley l’amenant ainsi contre son torse, il regardait Chad en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Descente des Ferguson - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Descente des Ferguson - Page 2 Left_bar_bleue65/100Descente des Ferguson - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Descente des Ferguson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente des Ferguson   Descente des Ferguson - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:41


    Chad était aussi énervait que quand il frappait sur Zac, mais cette fois ci il s'acharnait sur Riley. Il devait essayer d'en mettre KO le plus possible enfin pas forcement KO mais les sonné parce qu'il n'était pas beaucoup de garçon ce soir et il veut protéger ses filles. Il y a déjà Amber qui a reçut un coup c'est bon on limite les dégâts maintenant. En entendant son prénom il s'arrêta, tournant sa tête vers le son de la voix. Il vit Nick avec Ashley sous le bras une arme contre sa tempe. Il avala difficilement sa salive restant figé sur place ne voyantplus qu'Ashley et Nick face a lui. Il prit sur lui inspirant un bon coup en regardant Nick très froidement.

    Lâche la... Ou tu risque de le regretter.

    Chad essayait de lui faire peur pour qu'il lâche Ashley, c'était la personne la plus chère a ses yeux et il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Et la Nick avait toucher sa faiblesse en la prenant en "otage", il commença a avancer doucement vers lui s'essuyant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Descente des Ferguson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente des Ferguson   Descente des Ferguson - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:53

    Zac s’en prenait plein la figure, sa tête n’arrêtait pas de se prendre sa propre voiture contre lui, son visage était en sang et son nez devait surement être cassé étant qu’il avait tout de même put entendre un léger craquement dans tout ce vacarme, et alors qu’il s’apprêtait à saisir la main du jeune homme tant bien que mal les coups cessa d’un seul coup tandis que le jeune homme était encore sous le choc avec le visage complètement ensanglanté. Quand il se retourna il vit Riley lui disant de rester sur le côté et qu’il allait prendre le relai et malgré lui il devait l’écouter car il était son chef et qu’il était dans un sale état, étant sur le côté il se concentra en prenant une profonde inspiration et il se remit le nez en place d’un coup sec avec ses deux mains tandis que le jeune homme poussa un grand cri. Quand il reprit ses esprits il vit Riley à cheval sur Chad entrain le frapper quand d’un seul coup il y eut un nouveau retournement de situation et cette fois ci c’était le Ferguson qui se trouvait debout entrain déenchaîner le chef des Attwood. Un nouveau coup de théâtre fit surface quand Nick arriva et menaça avec un révolver Ashley la copine de Chad. En voyant cette scène il se remémora de nouveau sa petite amie et la balle qu’elle s’était reçu tandis que Chad restait immobile à crier d’énervement. Le jeune Attwood d’un pas accéléré se dirigea vers Nick et Ashley et donna un coup de poing à Nick en lui prenant son arme et il lui dit d’énervement :

    Qu’est ce que tu fous putain, laisse la celui qui doit mourir c’est lui.

    Il avait dit ca en pointant Chad avec l’arme et il s’approchait de lui avec un pas lent, cette fois ci les rôles étaient inversé et à présent Zac tenait l’arme et Chad était la cible alors je le jeune homme cria d’énervement toujours avec l’arme pointé sur Chad :

    Tu l’as tué hein !!! Dis le, dis le que tu la tué.

    Il attendait qu’il avoue pour qu’ensuite il lui loge une balle à son tour faisant ainsi souffrir la fille Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Descente des Ferguson - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Descente des Ferguson - Page 2 Left_bar_bleue85/100Descente des Ferguson - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Descente des Ferguson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente des Ferguson   Descente des Ferguson - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 0:02


    Ashley venait de détruire une vitrine se disant qu'elle pouvait bien par la même ocassion casser la boutique entière en détruissant l'intérieur. Avec les filles et leur battes ça donneraient un beau résultat, enfin bon elle sortit vite de ses pensées en sentant quelque chose se poser sur sa tempe. Elle n'eu pas le temps de réagir que Nick la prenait par le cou la posant ainsi contre lui elle n'avait aucuns moyens de partir. Ashley n'avait pas spécialement peur c'était pas la première arme qu'elle voyait, mais c'était la première pointé sur elle en tout cas. Nick faisait sûrement ça pour que Chad laisse Riley tranquille, ce qui avait l'air de marcher puisque Chad avançait vers eux. Mais à nouveau la situation changea en effet, Zac venait de taper un mec de son propre clan libérant ainsi Ashley. Elle s'écarta de Nick prête à rejoindre Chad malheureusement Zac avait une idée en tête. Elle fixait l'arme priant pour que le coup ne parte pas. Elle sentit ses yeux se remplir de larme, elle s'approcha de sa meileure amie ne quittant pas des yeux Chad, Zac et l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Descente des Ferguson - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Descente des Ferguson - Page 2 Left_bar_bleue65/100Descente des Ferguson - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Descente des Ferguson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente des Ferguson   Descente des Ferguson - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 0:13


    Chad continuait d'avancer lentement vers Ashley et Nick surveillant les fait et geste de Nick. Il ne voulait pas que le coup parte. Mais il fut devancé par Zac qui alla a la rencontre d'Ashley et Nick en donnant un coup de poing a un de son groupe. Chad sur le moment ne compris pas grand chose a part qu'Ashley était libre et il vit qu'elle partait loin d'eux. Il fut soulager mais quelques secondes seulement parce qu'il vit Zac pointer l'arme sur lui. Il pouvait lire toute la colère qu'il éprouvait rien qu'en le regardant dans les yeux. Chad se stoppa et arrêta d'avancer regardant Zac le faire a sa place toujours en le défiant du regard il ne regardait en aucun cas l'arme sur lui, il savait qu'elle était pointer dans sa direction c'est tout mais a quelle hauteur il ne savait pas. En entendant les paroles de Zac il ne put s'empêcher de sourire, c'était donc ça qu'il reprocher a Chad, mais c'était impossible que ce soit lui il n'as pas d'arme a feu seulement un couteau mais il aurais du penser a s'en procurer une, oui ce n'est que par simple provocation qu'il se permet de sourire, mais il enleva ce sourire assez rapidement de ses lèvres avant de durcir son regard et de lui crier dessus a son tour.

    Tire vas y si tu en es si sur....Tire

    Chad provoquait Zac pour voir de quoi il était capable il n'avait pas peur, non il n'avait pas peur de mourir c'est peut être ce qui faisait sa force, il c'est toujours dit qu'il devait partir un jour et peut être que ce jour c'est ce soir. Il n'allait pas lui dire que ce n'était pas lui même si ça lui sauverais la vie. Chad n'est pas comme ça si il veut lui tirer dessus il le fera mais Chad était persuader qu'il ne fera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Descente des Ferguson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente des Ferguson   Descente des Ferguson - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 0:19

    Les choses allaient si vite à Volusia dans le quartier est ce soir là. Une petite partie des Attwood étaient enfin arrivé et les garçons commencèrent à se battre entre eux tandis que les filles s'amusaient à vandaliser les magasins du quartier. April n'était pas vraiment inquiète pour les garçons de sont clan parce qu'elle savait qu'ils étaient plus fort et puis ils avaient l'habitude de se battre, la jeune femme ne prenait donc pas le temps de se retourner chaque minute à voir si derrière, cela se passait bien ou non. La jeune femme était plutôt concentrée sur son activité préférée: Détruire le quartier Attwood où du moins ce qui le compose c'est à dire pas grand chose.
    April était en train de détruire l'étalage d'une boutique de bijoux avec sa meilleure amie, Ashley, elle se moquait de ce qui pouvait bien se trouver dans ce magasin de pauvre, comme elles disent, toute sorte de chose horrible, sans valeur, elle voulu montrer un pendentif, une imitation d'une grande marque à sa meilleure amie et se pencha sur le coté, pensant qu'elle était toujours là.


    Regarde ça comme c'est moche, ça ne ressemble en aucun cas aux notre. Et là, grand moment de silence, April se retourna, cherchant du regard sa meilleure amie qui était l'otage d'un Attwood. Elle laissa tomber le pendentif à terre, immobile face à la menace envers sa meilleure amie, sa soeur de coeur.
    Heureusement pour elle mais malheureusement pour Chad, coup de théâtre. Zac, celui qui avait une voiture au début de la bataille avait attrapé le fusil de son ami, le pointant sur Chad. Au même moment, Ashley se réfugia dans les bras de la jeune femme, effrayée toutes les deux regardèrent la scène qui se déroulait sur leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Descente des Ferguson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente des Ferguson   Descente des Ferguson - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 0:27

    En voyant que Zac pointait l’arme sur lui il s’arrêta d’avancer et un air de soulagement vint s’afficher sur le visage du chef des Ferguson certainement à cause que sa prétendu chéri était libre mais avait il pensé que si il mourrait elle aussi enfin d’une certaine manière, si elle l’aimait pour de vrai elle serait anéanti par sa mort et donc elle serait encore plus facile à détruire pour les Attwood car oui il avait sa guerre mais temps qu’a faire autant les aider un peu. D’un seul coup Chad sourie, un sourire provocateur et en voyant cela Zac ne put s’empêcher de serrer encore plus fort l’arme entre ses mains crispa son visage de couleur et ses yeux eux étaient rempli de haine. Mais très vite le sourire du jeune homme s’efface pour laisser place à un air sérieux et il prit la parole en criant, il lui dit de tirer si il l’osait, Zac savait qu’il pensait qu’il n’allait pas tirer mais c’était mal connaître le jeune homme en tout cas on pouvait dire le chef des Ferguson n’avait pas peur de la mort cependant il devrait en avoir peur. Il n’avait pas avouer tué sa copine mais il n’avait pas démentit l’accusation semant de plus en plus le doute dans le jeune homme tandis que sa colère elle montait quand d’un seul coup il appuya sur la détente et bam…
    La balle alla se loger dans la jambe de Chad qui sous le choc tomba à terre, Zac prit alors de l’élan et donna Jun énorme coup de pied dans le visage de son ennemie. Puis il se recula légèrement toujours l’arme pointé vers l’homme et il tourna la tête vers Ashley en lui disant :


    Tu vois il va mourir et tu va ressentir ce que moi je ressens chaque jours…Cependant ne t’en fait pas tu ne souffriras pas longtemps car après viendra ton tour mis à part si il dit ce que je veux entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Descente des Ferguson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente des Ferguson   Descente des Ferguson - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 0:32

    Tout était arrivé si vite... L'arrivée de Nick, la prise d'otage de Ashley, la réaction pour le moins étrange de Zac... Maintenant, une arme était braquée sur Chad qui, bien qu'étant dans une situation pour le moins inconfortable, continuait à provoquer le détenteur actuel de l'arme. Vues à la vitesse où allaient les choses, il y allait surement encore avoir un coup de théâtre.
    Brianna n'avait pas bougé depuis qu'elle avait fait irruption dans la rue, elle était restée immobile, sans pouvoir réagir. Ce n'était pas un manque de courage ou une preuve de peur, c'était un simple manque de temps... Et maintenant, plus personne ne bougeait, tous avaient les yeux rivé sur le pistolet que tenait Zac à la main. Les filles avaient arrêté de lancer des cailloux dans les vitrines ou d'exploser des voitures avec des battes.
    C'était comme si le temps avait cessé de s'écouler, comme si la Terre avait arrêté de tourner. Elle leva les yeux du revolver pour les poser sur Zac. Celui-ci semblait animé d'une haine qu'elle ne lui connaissait pas. Tout le monde connaissait son histoire, et tout le monde savait aussi qu'il n'hésiterait pas à tirer. Tout le monde sauf le principal intéressé... Chad semblait certain que Zac ne tirerait pas... Et il se trompait. Une balle vint se loger dans la jambe de Chad... Brianna ne préféra rien, et resta dans son coin, attendant le dénouement de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Descente des Ferguson - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Descente des Ferguson - Page 2 Left_bar_bleue85/100Descente des Ferguson - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Descente des Ferguson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente des Ferguson   Descente des Ferguson - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 0:42


    Ashley était dans les bras de sa meilleure amie à regarder la scène priant pour que Zac ne fasse rien. Mais un bruit retentit, Ashley laissa échapper un cri se blottisant dans les bras de April, elle avait peur de voir Chad mort... elle prit son courage à deux mains relevant la tête pour s'appercevoir qu'il avait tiré dans la jambe de Chad. Elle sursauta lorsqu'il frappa à nouveau son petit ami laissant les larmes couler sur son visage. Ashley ne pouvait pas rester comme ça inactive c'était pas possible pour elle, elle courra vers Chad se moquant de Zac et son arme, elle se laissa tomber par terre près de Chad lui prenant la main. Elle releva sa tête vers Zac.

    Regarde tes soit disants amis... ils ont des armes pas nous, l'autre à pas hésiter à pointer son arme sur moi... tu veux un coupable? ça peut être n'importe qui... tue le et tue moi si tu veux. Mais jamais je ressentirais la même chose que toi, moi au moins j'aurais tout fait pour sauver celui que j'aime... c'est sur que là elle doit être fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Descente des Ferguson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente des Ferguson   Descente des Ferguson - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 0:47

    En quelques instants seulement, Riley avait vu Chad disparaitre, il ne sentait plus de coup de pied lui atterrir dans le ventre, il ne sentait plus cette brulure intérieur certainement due à ces coups, il se sentait libre, capable de respirer sans cracher de sang comme il l'avait fait précédemment.
    Le jeune homme essaya tant bien que mal de se relever, s'accrochant à la voiture ou plutôt à l'épave de Zac, il posa sa main sur un éclat du pare brise et celui ci entra dans la paume de sa main ce qui le fit grimacer, il saignait.
    L'instant d'après, Riley avait vu Zac donner un coup de poing à Nick ce qui rendit Ashley libre mais ce qui immobilisa son petit ami. Chad avait une arme pointée sur lui et en moins de temps qu'il faut pour le dire, Zac tira sur le chef des Ferguson, la balle atterrit droit dans sa jambe qui à partir de ce moment là, ne cessa de saigner.
    Riley regarda autour de lui, Brianna se trouvait au même endroit que tout à l'heure, Ashley était dans les bras de sa meilleure amie et deux autres filles du clan étaient tout aussi immobile, ce coup de feu laissa sans voix la plus part des témoins de la scène. Riley avança doucement vers Zac, passant à coté de Chad qui souffrait en compagnie de sa petite amie, Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Descente des Ferguson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Descente des Ferguson   Descente des Ferguson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Descente des Ferguson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-