Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ashley Ferguson && her relationships .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Ashley Ferguson && her relationships . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ashley Ferguson && her relationships .   Ashley Ferguson && her relationships . - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 21:32

    Je suis intéresser par ça : ► Des amies de longues dates, d'enfance ou alors rencontrer lors de ses années d'études.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashley Ferguson && her relationships . - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashley Ferguson && her relationships . - Page 2 Left_bar_bleue85/100Ashley Ferguson && her relationships . - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashley Ferguson && her relationships . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ashley Ferguson && her relationships .   Ashley Ferguson && her relationships . - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 21:54

Bonne idée, surtout qu'elles ont étés à l'université à la même époque. Je pense que vu le caractère et le passé d'Ashley ça a été assez difficile au début pour qu'elles se lient toutes les deux. Elles y ont été doucement et au fil du temps se sont liés d'amitiés.
Aujourd'hui elles seraient de très bonnes amies mais ça serait parfois difficile car les clans n'apprécient pas forcement ce genre d'amitié...
ça t'irais quelque chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
 

Ashley Ferguson && her relationships .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-