Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ashley Ferguson && her relationships .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashley Ferguson && her relationships . Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashley Ferguson && her relationships . Left_bar_bleue85/100Ashley Ferguson && her relationships . Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashley Ferguson && her relationships . Vide
MessageSujet: Ashley Ferguson && her relationships .   Ashley Ferguson && her relationships . EmptyMar 6 Avr - 20:39

ASHLEY SARAH CAROLYNN FERGUSON
Feat. Sophia Bush ;



Ashley Ferguson && her relationships . 129141gifsophiabush3

Jeune femme âgée de 26 ans mariée à Chad Ferguson
Mère de deux enfants

SENSIBLE - FRAGILE - CARACTERIELLE - JALOUSE - NAIVE
A L'ECOUTE - PEU PATIENTE - CURIEUSE - MALADROITE - BAVARDE


    Ashley Ferguson && her relationships . 784918sophia39


    # Si tu es une femme j'aimerais ;

    Des amies de longues dates, d'enfance ou alors rencontrer lors de ses années d'études.
    ► Des personnes avec qui elle s'entend bien, pas forcement la grosse amitié mais elles passent du temps parfois ensemble, ce font des petites sorties.
    ► Des filles avec qui elle ne s'entend pas, soit parce qu'elles sont ennemis (à cause des clans) soit parce qu'elles auraient eu un problème ensemble qui peut dater d'ailleurs
    ► Autres relations...


    # Si tu es un homme j'aimerais ;

    Ex petits amis, sachant qu'elle en a eu quatre avant d'être avec son mari. Par contre ça date du collège et des deux premières années de lycée.
    ► Des amis, des personnes sur qui elle sait qu'elle peut compter
    ► Des garçons Attwood avec qui elle aurait eu des problèmes
    ► Autres relations ...


Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashley Ferguson && her relationships . Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashley Ferguson && her relationships . Left_bar_bleue85/100Ashley Ferguson && her relationships . Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashley Ferguson && her relationships . Vide
MessageSujet: Re: Ashley Ferguson && her relationships .   Ashley Ferguson && her relationships . EmptyMar 6 Avr - 20:40

Ah ! l'amour l'amour l'amour...
l'amour avec un grand A.


Ashley Ferguson && her relationships . 78481710
Chaf Ferguson ;
Cela fait déjà huit ans que nous sommes ensemble, notre histoire n’a pas toujours été simple. Au début on se prenait beaucoup la tête à cause de notre jalousie mutuelle, tu ne supportais pas les regards des autres sur moi et mes tenues te posaient problèmes, moi c’était toutes ses filles qui te dévoraient des yeux qui me posait un gros problème. Je me suis toujours demandé pourquoi moi ? Qu’est ce que j’ai de plus que les autres à tes yeux ?
Mais nous avons toujours tout surmonté ensemble. Le jour de mon anniversaire tu me demandais en mariage et quelques heures après j’apprenais que j’étais enceinte. Ainsi commença notre vie de famille ensemble. Deux enfants sont le fruit de notre amour, même si aujourd’hui nous avons parfois des difficultés je sais que tu es l’homme de ma vie et je ne supporterais jamais de te perdre.


Nous avons vécus une belle histoire mais
aujourd'hui ça ne signifie plus rien !


Ashley Ferguson && her relationships . 20499611
Drew Windler;
Nous sommes sortit ensemble neuf mois de notre première année de lycée à la seconde. J’ai été charmé par la personne que tu étais mais très vite notre relation est devenue compliqué, pourquoi faut-il que je tombe que sur des petits amis jaloux ? Tu l’étais, beaucoup trop à mon goût et tu n’imagines même pas le nombre de fois que j’ai pleuré à cause de toi. J’en pouvais plus, tu m’étouffer et j’avais l’impression d’être qu’un objet à tes yeux. Je devais t’obéir sans savoir pourquoi. J’allais te quitter parce que cette relation me bouffait de l’intérieur mais tu as disparu du jour au lendemain. J’apprends rapidement ton bannissement de Volusia, plus jamais je ne te verrais… ça m’a fait terriblement mal, même si je voulais te quitter je tenais à toi et du jour au lendemain je n’avais plus que des photos de toi.

Ashley Ferguson && her relationships . 36368audrey
Prénom & Nom ;
Texte
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashley Ferguson && her relationships . Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashley Ferguson && her relationships . Left_bar_bleue85/100Ashley Ferguson && her relationships . Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashley Ferguson && her relationships . Vide
MessageSujet: Re: Ashley Ferguson && her relationships .   Ashley Ferguson && her relationships . EmptyMar 6 Avr - 20:40

La famille c'est quelque chose de sacré


Ashley Ferguson && her relationships . Jamie111
Ethan Ferguson ;
Tu es et tu resteras pour toujours mon bébé, mon petit garçon rien qu’à moi. Tu es mon premier enfant et je me rappelle parfaitement du jour où j’ai appris que j’étais enceinte, le jour où je t’aie vu la première fois à l’échographie, ta naissance, ton premier « maman » et tes premières bêtises. Si tu savais comme j’ai peur pour toi, peur qu’un jour on t’enlève à moi à cause de cette guerre. Tu portes un nom dont t’ignores la signification, si seulement je pouvais te protéger de ton destin. Mais pour l’instant tu es encore un petit garçon qui a besoin de sa mère, tu es le second homme de la famille et tu es le premier à faire pleins de bêtises. J’aime nos moment à deux et je n’aie pas du tout envie que tu grandisses.

Ashley Ferguson && her relationships . Suri10
Sarah Ferguson ;
Tu es ma petite princesse, la dernière de la famille et j’ai du me battre pour t’avoir. Peut être qu’un jour je t’expliquerais que ton papa ne voulait pas d’un deuxième enfant pensant ne pas s’en sortir, mais quand je suis tombée enceinte il est tombé amoureux de toi immédiatement. Une fois dans ses bras c’était encore pire, il faut avouer qu’avec ta bouille comment résister ? Tu es ma petite fille et je te gâte beaucoup de trop, mais avec toi c’est pleins de câlins et de bons moments. Tu as tes crises et il faut avouer que parfois ça me fatigue beaucoup. Tu me ressembles beaucoup, tu me rappelles moi étant enfant mais pour ce qui est de ton caractère ça tu le tiens de ton père !

**

Ashley Ferguson && her relationships . 85480110
Alexander Jefferson ;
Tu étais le héros de ma vie, mon père si parfait et attentionné que jamais je n’aurais cru en arriver à ne plus se parler. Aujourd’hui je te déteste de tout mon cœur et tu arrives encore à me faire souffrir, par ta faute ma vie a été brisée et rien ne pourra jamais changer cela. Quand je suis née tu t’es occupé de moi, tu m’as gâtée comme une vraie princesse, tu me cédais absolument tout et m’emmener avec toi partout. J’ai grandis mais notre lien était toujours aussi beau et fort, comme j’étais fier de dire que tu étais mon père…
Un jour je devais être trop grande pour toi car tu m’as traité comme une adulte, tu as pensé que je l’étais en tout cas. Me forçant à entrer dans le clan des Ferguson, à m’enrôler dans cette guerre tu as tout gâché entre nous. J’ai refusé un tel choix et tu me l’as fait payé, je revois ta main se lever et je me revois terminer par terre sur ce sol si glacé soudainement. Tu m’as frappé sans hésiter et tu as continué jusqu’à ce que je craque. Acceptant d’entrer dans cette guerre tu étais fier mais moi je te haïssais de tout mon cœur.
Aujourd’hui on ne se parle plus et on ne voit pas non plus, en apprenant ma première grossesse j’ai coupé les ponts avec toi pour me protéger et pour protéger ma famille.


Ashley Ferguson && her relationships . 18348010
Carolynn Jefferson ;
Que dire sur toi ? Tu es la femme qui m’a porté durant neuf mois et j’imagine que pour toi c’était les neuf mois les plus durs de ta vie car tu ne me désirais pas. Tu es la femme qui a participé à ma naissance mais tu es en aucuns cas ma mère. Oui mes paroles sont durs mais ce n’est rien comparé à ce que tu m’as fais. Tu ne t’aie jamais demandé ce que j’avais pu ressentir étant petite en voyant que le jour de mon anniversaire tu ne me le souhaitais même pas, que le jour de noël tu n’étais pas à mes côtés, que jamais tu ne m’as demandé si j’allais bien. J’ai toujours cru être un poids pour toi plus qu’autre chose, la fille qui avait gâché ta vie, la fille que tu détestais par-dessus tout. J’ai grandis avec un manque terrible de confiance en moi par ta faute, je suis fragile par ta faute et je manquerais toujours d’amour par ta faute. Je ne pourrais jamais être vraiment heureuse et aujourd’hui ce qui me fait le plus peur c’est d’être un jour comme toi.

**

Ashley Ferguson && her relationships . Kw00610
Kristin Ferguson ;
Avant de sortir avec Chad et de devenir par la suite sa femme je te voyais lors des dîners entre amis que mon père et Ryan organisaient. Je t’aie toujours apprécié, te trouvant très mystérieuse je me suis toujours demandé qui tu étais vraiment. En sortant avec Chad j’ai découvert une femme fragile et effacée, cachée derrière son mari et son fils trop imposant pour qu’elle puisse dire quelque chose. Tu n’as peut être pas été la meilleure des mères pour Chad mais je pense que si Ryan n’avait pas été là tu aurais été parfaite, tu es si douce et attentionné qu’à mon avis tu étais née pour être mère. Malheureusement tu n’as pas épousé le meilleur des maris. Tu es ma belle mère et j’estime avoir beaucoup de chance de t’avoir à mes côtés.


Ashley Ferguson && her relationships . Brad_010
Ryan Ferguson ;
Je ne t’aie jamais porté dans mon cœur et tu n’auras jamais une place dans celui-ci. Avant de sortir avec Chad je ne pensais pas grand-chose de toi, tu étais le dirigeant et de ce fait je te respectais pour ce titre. Mais je n’appréciais pas de te voir avec mon père, je n’appréciais pas l’homme qu’il devenait par ta faute. Et puis notre relation a évolué parce que je suis devenue la petite amie de Chad pour finir par être sa femme. Je ne sais pas ce que j’ai fais pour mériter tant de haine dans ton regard et tant de paroles blessantes. Je n’arrive pas à comprendre ce que j’ai fais pour mériter tout ceci, je m’en voulais énormément de ne pas recevoir un peu d’amour de ta part mais un jour j’ai compris que quoi que je fasse je ne serais jamais assez bien pour ton fils. Je ne partirais jamais et je ne l’abandonnerais pas pour te faire plaisir, tu vas devoir me supporter !
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashley Ferguson && her relationships . Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashley Ferguson && her relationships . Left_bar_bleue85/100Ashley Ferguson && her relationships . Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashley Ferguson && her relationships . Vide
MessageSujet: Re: Ashley Ferguson && her relationships .   Ashley Ferguson && her relationships . EmptyMar 6 Avr - 20:40

L'amitié est un fil d'or qui se rompt qu'à la mort


Ashley Ferguson && her relationships . 5uyrk12
April Crawford ;
Toi et moi c’est une très longue amitié qui date de nos années collège et qui encore aujourd’hui est toujours forte et belle. Tu es ma meilleure amie voir même ma sœur tellement je suis proche de toi et que tu me connais. Nous avons toujours tout affronté ensemble, les petits coups de blues à cause des garçons et nos pleures à cause de nos parents qui ne comprenaient rien aux ado que nous étions. Puis il y a des moments plus difficiles, le décès de ton frère que tu as su surmonter avec courage, la violence physique de mon père et la haine que je lui portais au fur du temps. Nous avons rencontrés les hommes de notre vie et nous sommes devenues mère la même année. Tout était parfait si on enlevait cette guerre qui nous détruisait chaque jour. La mort a frappé à nouveau à ta porte et t’as enlevé la personne la plus chère à ton cœur, ta fille. Je t’aiderais à surmonter ce drame parce que tu es ma meilleure amie et que j’ai toujours autant besoin de toi.

On se connaît, on s'aime bien, on se voit tout simplement !



Ashley Ferguson && her relationships . Chris10
Jensen Letham ;
Je ne fréquente que très rarement les personnes du centre, ce n’est pas que je ne les aime pas c’est tout simplement que nous vivons dans deux mondes différents. Si j’ai connu Jensen c’est tout simplement parce qu’il est l’un des nombreux employés de mon mari. Comme toujours et par pure politesse je lui disais simplement bonjour avant d’échanger quelques mots avec lui. A la suite de ça nous avons commencés à avoir des discussions un peu plus longues que le simple bonjour habituel. Il est clair que pour le moment nous ne pouvons pas parler d’amitié, on est bien loin de tout ça mais qui sait un jour peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashley Ferguson && her relationships . Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashley Ferguson && her relationships . Left_bar_bleue85/100Ashley Ferguson && her relationships . Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashley Ferguson && her relationships . Vide
MessageSujet: Re: Ashley Ferguson && her relationships .   Ashley Ferguson && her relationships . EmptyMar 6 Avr - 20:40

Les ennemis sont sur terre pour vous envier, alors tirez leur la langue !


Ashley Ferguson && her relationships . 4310
Sasha Owen ;
Malgré que dans cette guerre tout les opposent Sasha et Ashley sont pourtant assez semblables. Toutes deux les femmes de deux leaders, elles sont également mères, même si rien ne peut les rapprocher les deux femmes partagent le même quotidien à quelques détails près. La première fois qu’elles se sont vues fut le jour où elles entrèrent toutes deux à l’université, les seules fois où les deux femmes se croisent les paroles blessantes fussent. N’étant ni l’une ni l’autre bonne pour se battre elles n’ont que les mots pour se défendre.

Ashley Ferguson && her relationships . 12110
Zac Winston ;
Zac Winston mériterait certainement qu’on écrive un livre sur lui un jour, bien sur les gens préfèrent écrire sur les dirigeants mais personnellement ce garçon m’intrigue beaucoup. Pour moi il n’a pas sa place à Volusia ou tout du moins dans les deux clans, il me fait souvent penser à un agneau perdu parmi des loups. Je ne le connais pas, je le croise de temps à autre, j’entends des choses sur lui mais au fond j’ignore qui est Zac et pourtant il fait partit de mes ennemis. Je ne regrette pas qu’il soit un ennemi car c’est la vie aussi triste qu’elle soit mais c’est vrai que j’aurais préféré qu’il soit de notre clan car je suis sûre au fond de moi que c’est quelqu’un de bien.

Ashley Ferguson && her relationships . 36368audrey
Nom perso ;
Texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Ashley Ferguson && her relationships . Vide
MessageSujet: Re: Ashley Ferguson && her relationships .   Ashley Ferguson && her relationships . EmptyJeu 13 Mai - 19:17

Je serais bien partante pour un petit lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashley Ferguson && her relationships . Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashley Ferguson && her relationships . Left_bar_bleue85/100Ashley Ferguson && her relationships . Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashley Ferguson && her relationships . Vide
MessageSujet: Re: Ashley Ferguson && her relationships .   Ashley Ferguson && her relationships . EmptyJeu 13 Mai - 19:21

Avec plaisir, Ashley quoi Ashley Ferguson && her relationships . 807532
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Ashley Ferguson && her relationships . Vide
MessageSujet: Re: Ashley Ferguson && her relationships .   Ashley Ferguson && her relationships . EmptyJeu 13 Mai - 19:28

Et bien tu recherche quoi comme relations proches
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashley Ferguson && her relationships . Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashley Ferguson && her relationships . Left_bar_bleue85/100Ashley Ferguson && her relationships . Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashley Ferguson && her relationships . Vide
MessageSujet: Re: Ashley Ferguson && her relationships .   Ashley Ferguson && her relationships . EmptyJeu 13 Mai - 19:31

Une belle amitié je dirais, après ça peut dater de longtemps ou ça peut être recent comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Ashley Ferguson && her relationships . Vide
MessageSujet: Re: Ashley Ferguson && her relationships .   Ashley Ferguson && her relationships . EmptyJeu 13 Mai - 19:44

Ashley et Kristen une rencontre qui a commencé dans les bacs à sable, déjà en maternelle les grosses brutes faisait rages et lorsque l'on se mit à ennuyer Kristen qui jouait tranquillement, Ashley arriva et l'aida contre le petit garçon depuis ce temps les deux jeunes femmes se vous une grande amitié et une solidarité très grande. Et aujourd'hui dans cette guerre de clans elle se soutiennent comme au bons vieux temps.

Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashley Ferguson && her relationships . Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashley Ferguson && her relationships . Left_bar_bleue85/100Ashley Ferguson && her relationships . Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashley Ferguson && her relationships . Vide
MessageSujet: Re: Ashley Ferguson && her relationships .   Ashley Ferguson && her relationships . EmptyJeu 13 Mai - 20:10

Oui c'est très bien, je trouve ça marrant comme rencontre xD
Je te rajoute dans la soirée : )
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Ashley Ferguson && her relationships . Vide
MessageSujet: Re: Ashley Ferguson && her relationships .   Ashley Ferguson && her relationships . EmptyJeu 13 Mai - 20:39

Géniale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashley Ferguson && her relationships . Vide
MessageSujet: Re: Ashley Ferguson && her relationships .   Ashley Ferguson && her relationships . EmptyMar 7 Sep - 15:00

Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashley Ferguson && her relationships . Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashley Ferguson && her relationships . Left_bar_bleue85/100Ashley Ferguson && her relationships . Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashley Ferguson && her relationships . Vide
MessageSujet: Re: Ashley Ferguson && her relationships .   Ashley Ferguson && her relationships . EmptyMar 7 Sep - 15:18

Avec plaisir, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Ashley Ferguson && her relationships . Vide
MessageSujet: Re: Ashley Ferguson && her relationships .   Ashley Ferguson && her relationships . EmptyMar 7 Sep - 21:57

et bien un lien positif déjà, ensuite je sais pas trop pour un scéna, mais pourquoi pas amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashley Ferguson && her relationships . Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashley Ferguson && her relationships . Left_bar_bleue85/100Ashley Ferguson && her relationships . Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashley Ferguson && her relationships . Vide
MessageSujet: Re: Ashley Ferguson && her relationships .   Ashley Ferguson && her relationships . EmptyJeu 9 Sep - 20:33

Oui partons sur de l'amitié, après elles n'ont pas le même âge donc faudrait trouver une idée de rencontre. Amber fait partit de mes amis donc on aurait pu se connaître par son biais au pire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Ashley Ferguson && her relationships . Vide
MessageSujet: Re: Ashley Ferguson && her relationships .   Ashley Ferguson && her relationships . EmptyMar 14 Sep - 20:14

Oui, pourquoi pas Smile On peut dire que Amber nous a présentées, et évidemment, étant donné que tu es une Ferguson, le courant est de suite bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashley Ferguson && her relationships . Vide
MessageSujet: Re: Ashley Ferguson && her relationships .   Ashley Ferguson && her relationships . EmptyJeu 30 Sep - 20:57

je suis partante pour
Citation :
► Des amies de longues dates, d'enfance ou alors rencontrer lors de ses années d'études.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashley Ferguson && her relationships . Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashley Ferguson && her relationships . Left_bar_bleue85/100Ashley Ferguson && her relationships . Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashley Ferguson && her relationships . Vide
MessageSujet: Re: Ashley Ferguson && her relationships .   Ashley Ferguson && her relationships . EmptySam 2 Oct - 16:29

Excuse moi Jenny je n'avais pas vu, ça me va je vais voir pour un scénario mais si tu as une idée n'hésite pas : )

Kristen ça me va, une idée précise de comment elles se sont rencontrés & quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Ashley Ferguson && her relationships . Vide
MessageSujet: Re: Ashley Ferguson && her relationships .   Ashley Ferguson && her relationships . EmptyMar 19 Oct - 21:55

    Ashley Ferguson && her relationships . 0009rt9w
      Ashley FergusonL'inespérée différence.
      Je te savais du clan des Ferguson. Je ne pouvais empêcher cette appréhension de monter en moi. Mais dès le départ, il a su faire preuve de différence. Un regard plus long que la moyenne. Un sourire plus sincère. Une âme plus blanche ? Et pourtant tu étais la femme du patron. Des sourires polis et conventionnels, on en est arrivé à échanger quelques mots. La sympathie s'est très vite installée entre nous sans qu'on ne le prévoit. Tu as su te démarquer. On a peu à peu appris à se connaitre et je sais qu'au fond de moi tu es une personne de confiance. Tu ne montre aucune signe de répulsion pour les personnes de mon genre, neutre ou sans implication. Discernement et intelligence. Ta singularité m'a touché, j'espère que l'on pourra très bientôt parler d'amitié.


J'ai mis ça te concernant, dis moi si tu es Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashley Ferguson && her relationships . 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashley Ferguson && her relationships . Left_bar_bleue100/100Ashley Ferguson && her relationships . Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashley Ferguson && her relationships . Vide
MessageSujet: Re: Ashley Ferguson && her relationships .   Ashley Ferguson && her relationships . EmptyMar 19 Oct - 22:46

Ne m'oublie pas la miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashley Ferguson && her relationships . Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashley Ferguson && her relationships . Left_bar_bleue85/100Ashley Ferguson && her relationships . Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashley Ferguson && her relationships . Vide
MessageSujet: Re: Ashley Ferguson && her relationships .   Ashley Ferguson && her relationships . EmptyJeu 21 Oct - 18:09

J'aime beaucoup Jensen : )
Je t'ajoute dans la soirée

Zac, pour ne pas oublier je t'ajoute également dans la soirée sinon je vais jamais le faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Ashley Ferguson && her relationships . Vide
MessageSujet: Re: Ashley Ferguson && her relationships .   Ashley Ferguson && her relationships . EmptyJeu 21 Oct - 20:24

Ok Miss ! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashley Ferguson && her relationships . Vide
MessageSujet: Re: Ashley Ferguson && her relationships .   Ashley Ferguson && her relationships . EmptyDim 7 Nov - 15:58

Je veux bien un lien (a)
Sophia :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ashley Ferguson && her relationships . Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ashley Ferguson && her relationships . Left_bar_bleue85/100Ashley Ferguson && her relationships . Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ashley Ferguson && her relationships . Vide
MessageSujet: Re: Ashley Ferguson && her relationships .   Ashley Ferguson && her relationships . EmptyDim 7 Nov - 21:25

Avec plaisir, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Ashley Ferguson && her relationships . Vide
MessageSujet: Re: Ashley Ferguson && her relationships .   Ashley Ferguson && her relationships . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Ferguson && her relationships .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-