Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

Partagez | 
 

 Rentre dans la soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Rentre dans la soirée - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rentre dans la soirée - Page 3 Left_bar_bleue60/100Rentre dans la soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Rentre dans la soirée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rentre dans la soirée   Rentre dans la soirée - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 20:06

    Je sais…

    Amber soupira, elle ne s’en cachait pas car elle ne s’en était jamais cachée en tout cas pas devant sa mère car vous pouviez être certain qu’elle ne soupirait pas de cette façon devant son père. Ce n’était pas qu’elle en avait peur car Julian avait toujours été un père parfait pour elle et il n’avait d’ailleurs jamais levé la main sur sa fille. Seulement elle le respectait bien trop pour agir ainsi, attention elle respectait aussi sa mère mais ce n’était pas le même respect car Emma n’avait pas mit autant de limite. Amber faisait la dure comme ça mais mine de rien sa mère s’était beaucoup pour elle surtout depuis que son père n’était plus de ce monde, elle n’avait plus que sa mère et autant dire qu’il ne fallait pas y toucher. Bien sur elle aimait faire passer sa mère pour plus bête qu’elle ne l’était etc… mais Amber le faisait parce qu’ici les hommes étaient les rois, elle vivait dans un monde d’homme du coup se comportait comme eux.

    Mais je te parle pas de moyen âge mais de valeurs fondamentales… et bien va t’en trouver un, moi ça ne me dérange pas du moment que ça ne te prend pas tout ton temps. Si c’est très facile !

    Si son père l’entendait il s’évanouirait sur place, Amber voulait bien que sa mère ait un travail. Et oui la jeune femme n’était pas contre, elle ne voyait pas le problème puisque sa mère n’avait plus à l’élever et il faut avouer que parfois ça avait posé problème à la jeune femme de voir sa mère traînait dans leur maison. Surtout quand elle avait eu pour idée de sortir un livre, le truc qui avait plus qu’énerver Amber. Après c’était vrai que la jeune femme pensait que les femmes devaient élever leurs enfants mais elle était une femme et ne comptait pas rester à la maison faire la bonne.

    Non ça n’a pas d’importance, si les gens ne te trouvent pas jolie ça ne change rien à ta vie. Ouai bah un jour on a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rentre dans la soirée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rentre dans la soirée   Rentre dans la soirée - Page 3 EmptySam 8 Mai - 20:01

    Emma ne préférait pas relever l’attitude de sa fille parce que sinon toutes les deux peuvent en avoir pour des heures. Julian serait la Amber se comporterait autrement avec sa mère. Dés que Julian était dans les parages amber ni jouait pas trop mais dés qu’il n’était pas la, la jeune femme prenait ses aises et se comportait avec sa mère de façon irrespectueuse par moment et certain des amis d’Emma le remarquait eux aussi, lui disant de ne pas se laisser faire et de s’affirmer face a sa fille mais Emma n’est pas comme ça. L’autorité et elle ça fait deux. Bien sur si Amber la pousse a bout la jeune femme peut s’énerver et mettre le hola a Amber mais faut vraiment que sa fille pousse le bouchon un peu trop loin.

    Des valeurs fondamentales n’importe quoi toi, tu sais que tu parles également de toi en disant toutes ces bêtises la. Parce que je te rappelle que tu es également une femme. Si c’était si facile je m’en trouverais un. Ah bon tu vis avec eux peut être…Tu ne peux pas savoir tu n’est pas avec eux vingt quatre heures sur vingt quatre.


    Elle a l’impression d’avoir un fils par moment, Amber tient des propos parfois très bizarre comme quand elle parle des femmes, elle ne doit pas se rendre compte qu’elle aussi fait parti des femmes et un jour elle tombera sur quelqu’un de plus fort qu’elle et qui la fera rester a la maison comme la plupart des femmes ici. La peut être qu’elle changera de discours. Après concernant les Ferguson elle ne pouvait savoir si c’est facile ou non de vivre avec eux elle ne les voit pas tout le temps. De ce que peut lui raconter Kristin ça ne doit pas être facile tous les jours.

    On toujours le temps avec toi. Dis moi non ça ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Rentre dans la soirée - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rentre dans la soirée - Page 3 Left_bar_bleue60/100Rentre dans la soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Rentre dans la soirée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rentre dans la soirée   Rentre dans la soirée - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 13:23

    Je suis une femme mais je ne suis pas comme toi ou les autres, je me bats je te rappelle !

    Finir femme au foyer ? Impossible pour Amber ce n’était pas du tout son destin, en tout cas elle ne voyait pas son futur ainsi. Mais en même temps elle ne pouvait pas donner naissance à des enfants et se battre, ce n’était pas vraiment compatible. Ou alors elle devait arrêter le temps qu’elle était enceinte et le temps d’élever également son ou ses enfants. Cette pensée ne lui plaisait pas du tout, finalement elle n’aurait pas d’enfants comme ça tout serait bien plus simple pour elle. De toute façon pour le moment il n’était pas question de mariage, d’enfant ou de choisir un métier pour l’avenir. Amber vivait au jour le jour et pour le moment elle n’avait pas de projet même pas pour demain !

    Tu ne peux pas savoir non plus.

    Amber allait finir par s’énerver si sa mère continuait à critiquer ainsi les hommes Ferguson, c’était vrai qu’ils n’étaient pas les meilleurs hommes au monde mais la jeune femme les admirait. Ils étaient un exemple pour elle et il pouvait lui demander n’importe quoi qu’elle le ferait, peut être qu’un jour elle redescendrait de son petit nuage si l’un des Ferguson la trahissait ou faisait quelque chose qui l’a déçoive mais pour elle ce n’était pas près d’arriver.

    Tu m’excuses mais trimballer mon cul des heures dans les magasins et après rester à rien faire pendant qu’on te tripotte ce n’est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rentre dans la soirée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rentre dans la soirée   Rentre dans la soirée - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 22:12

    Pas besoin de me le rappeler je peux le remarquer toute seule.

    Encore une fois sa fille revenait chez elle avec des marques sur le visage et Emma avait toujours peur pour elle, peur qu’il lui arrive quelque chose, peur de la perdre. Elle redoute de recevoir un coup de téléphone lui annonçant que sa fille est à l’hôpital, si elle venait à la perdre pas sur qu’elle tienne le coup une nouvelle fois. Cette guerre lui a enlevé bien trop de personnes alors que sa fille s’investisse autant la dérange quand même. Tout ce qu’Emma souhaite c’est que Amber trouve quelqu’un qui l’éloigne de cette vie, mais ça risque d’être compliqué.

    Non c’est vrai, je juge par rapport à ce que j’entends d’eux.

    Avec Emma que se soit Chad ou Ryan ils ont toujours étaient charmants. Ryan et Kristin venait souvent a la villa pour manger et vis et versa, les couples étaient amis mais c’est vrai que Kristin lui a déjà raconté certaine chose sur Ryan que Emma n’aurait pas supporter. On pourrait pensait que la jeune mère se laisse marcher sur les pieds mais loin de la, certes elle laisse passait beaucoup de choses mais il ne faut pas que se soit poussé non plus parce qu’elle sait vite mettre le hola. Après concernant Chad elle ne savait pas trop si il était comme son père mais elle se doutait bien qu’il ne devait pas être facile non plus.

    Très bien on ne fera pas les magasins ensemble.

    Emma leva les yeux au ciel avant de se lever de table pour commencer a ranger ce qu’il y a sur la table. Pourquoi c’était elle attendu a ce qu’Amber dise oui. Elle se fait toujours de faux espoir avec sa fille, elle devrait pourtant avoir l’habitude. Elle pensait déjà a cette journée shopping qu’elle aurait pu faire avec sa fille, un petit moment mère fille. Mais bon ce n’est pas au goût d’Amber de faire les magasins. Emma y retournera toute seule comme d’habitude, de toute façon depuis des années elle fait son shopping toute seule alors maintenant elle a l’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Rentre dans la soirée - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rentre dans la soirée - Page 3 Left_bar_bleue60/100Rentre dans la soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Rentre dans la soirée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rentre dans la soirée   Rentre dans la soirée - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 22:01

    Qui ne savait pas qu’Amber se battait, c’était sa fierté alors autant dire que tout le monde le savait. La jeune femme était très fière de savoir se battre, se défendre et rendez service aux Ferguson. Après tout elle était à Volusia pour ça pas pour autre chose, si ses parents avaient donnés naissance à un garçon il se battrait donc autant qu’elle le fasse également. Ce n’était pas une obligation pour la jeune femme, bien au contraire elle adorait ce qu’elle faisait elle aimait même trop ça selon certains. C’était vrai qu’Amber était habituée à la violence, habituée à voir certaines personnes mourir au combat alors que normalement elle devrait être sous le choc, horrifié par tout ça, elle pourrait même en avoir marre comme certains. Mais non Amber adorait cette vie.

    Amber se doutait bien que sa mère jugeait d’après ce qu’elle entendait et pas la peine d’aller chercher bien loin, Kristin la femme de Ryan Ferguson était certainement la personne qui en disait de trop. Amber ne la connaissait pas vraiment, depuis toute petite elle l’a voyait venir chez elle car elle était amie avec Emma mais la jeune femme ne lui avait jamais vraiment parlé. C’était sûrement le fait que Kristin était très différente, calme, réservé, peu bavarde… jamais Amber lui avait porté de l’intérêt. C’était peut être bête à dire mais c’était vrai, si il y avait quelque pour qui elle avait de l’admiration c’était pour Ryan ou encore Chad mais pas la femme du leader.

    Tu le prends mal ?

    C’était même sur que sa mère était quelque part vexé, beaucoup de mère faisait les boutiques avec leur fille mais pour Emma c’était compliqué. Amber dans les magasins ne traînait jamais, elle allait très vite et ne perdait pas de temps à tout regarder. Marcher des heures, faire des essayages ce n’était pas son truc mais pour sa mère elle pourrait essayer. Seulement ça ne lui venait pas à l’esprit.

    On se le regarde ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rentre dans la soirée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rentre dans la soirée   Rentre dans la soirée - Page 3 EmptyLun 24 Mai - 17:57

    Non.

    Bien sur que si Emma le prenait mal, elle aurait aimé passé une journée avec sa fille à faire les magasins mais encore une fois quoique lui propose Emma ce n’est jamais bien. Elle aurait aimé avoir un vrai moment mère fille comme elle peut le voir quand elle va se promener ou autre. Elle croise souvent des mères avec leur fille et c’est vrai qu’elle les envie un peu parce que ce n’est pas avec Amber qu’elle peut avoir ça. Même la alors qu’elle lui propose gentiment il faut toujours qu’elle réponde désagréablement. Enfin c’est pas grave Emma continuera de faire les magasins toutes seules ça ne l’a changera pas de d’habitude. A force de se retrouver seule comme ça elle en a prit l’habitude et ça reste une femme assez solitaire mine de rien.

    Vas y va choisir j’arrive.

    Emma voulait d’abord tout ranger et tout nettoyer avant d’aller regarder un film avec Amber. Parce qu’elle sait qu’après le film elle n’aura pas le courage de ranger trop épuisé. Alors autant faire ça maintenant. Elle préférait laisser le choix à Amber du film parce qu’elle sait qu’elles n’ont pas vraiment les mêmes goûts et puis elle veut mettre un film qu’Amber aime même si elle n’apprécie pas spécialement. Enfin elle était toujours en train de ramasser ce qui traînait sur la table mettant à la poubelle ce qui allait a la poubelle, dans le lave vaisselle les couverts et l’assiette d’Amber. Une fois que plus rien ne traînait sur la table elle s’occupa de faire la vaisselle, lavé les plats qu’elle avait utilisé pour faire a manger a sa fille. Ce sont des gestes qu’elle répète au quotidien, tous les jours c’est la même chose. La seule chose qu’elle sait bien faire c’est les taches ménagères. Finalement sa vie n’est pas très glorieuse a part avoir eu un mari parfait et avoir une jolie petite fille c’est la seule chose qu’elle a réussi dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Rentre dans la soirée - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rentre dans la soirée - Page 3 Left_bar_bleue60/100Rentre dans la soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Rentre dans la soirée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rentre dans la soirée   Rentre dans la soirée - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 22:40

    En entendant la réponse courte et rapide de sa mère la jeune femme repensa à ce que lui avait dit son père peu de temps avant qu’il ne quitte cette terre. Julian devait savoir qu’il allait bientôt mourir parce qu’il avait fait en quelque sorte ses adieux n’oubliant pas de dire ses dernières volontés, un moment très difficile pour Amber qui n’avait pas voulu l’écouter au début. Mais son père avait toujours su y faire aves sa fille, profitant d’un moment tout les deux il lui avait dit ce qu’il pensait devoir lui dire. Cette conversation restait privée et encore aujourd’hui Amber n’en avait parlé à personne. Il lui avait dit beaucoup de chose mais le plus intéressant pour le moment était ce qu’il lui avait dit sur Emma. Son père avait demandé à sa fille de veiller sur elle car il n’était pas certain que sa femme garde la tête haute, il lui avait dit de toujours être présente pour elle qu’aujourd’hui elle devait faire passer sa famille en priorité. Julian lui avait également demandé de se montrer lui compréhensive avec Emma, lui disant combien c’était une femme merveilleuse et que si Amber la laissait entrer dans sa vie elle pourrait sans rendre compte. Il lui avait rappelé que sa mère n’y était pour rien pour cette distance entres elles deux, que c’était Amber qui l’avait mise elle-même. Alors en entendant sa mère lui dire que non elle ne lui en voulait pas la jeune femme se disait qu’encore une fois elle ne pensait pas à sa mère ni au mal qu’elle pouvait lui faire. Mais la jeune femme resta silencieuse ne sachant pas comment faire.

    En entendant sa mère la jeune femme se leva de la chaise sortant de la cuisine les mains dans les poches de son short en jeans. Amber arpenta les couloirs arrivant dans le salon, elle alluma la lumière principale avant de se diriger vers la dvdthéque. Prenant place sur le sol la jeune femme sortait plusieurs dvd faisant une pile sur le sol, bien sur elle avait envie de voir pleins de films mais ce soir la jeune femme essayait de sélectionner des films qui pouvaient plaire autant à sa mère qu’à elle. Prenant une pile de dvd la jeune femme se releva posant son regard sur une photo de son père, c’était bête mais elle était sûre qu’il était fier de ce qu’elle faisait.

    Maman ? Amber posa tout les dvd sur le canapé posant par la suite ses mains sur sa taille. J’ai pris dix dvd faut que tu m’aides à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rentre dans la soirée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rentre dans la soirée   Rentre dans la soirée - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 13:41

    Emma venait de dire à Amber de quitter la cuisine pour aller chercher le film qu’elle voulait regarder. Et puis au moins ça évite qu’elles continuent sur des sujets qui fâchent toutes les deux. Ca a toujours été comme ça de toute façon entre la mère et la fille, il n’y a jamais vraiment eu de complicité entre elles deux donc Emma aurait du se douter que sa fille lui aurait sorti ça. Enfin bon comme d’habitude elle préfère écourter le sujet c’est pour ça qu’elle l’a envoyé chercher un film. Avec Amber elle s’attend a tout genre de films mais du moment que c’est un film qui plait a sa fille ce n’est pas grave.
    Emma était en train de s’activer a tout ranger et a faire la vaisselle comme ça au moins elle sera tranquille après elle n’aura plus rien a faire. Et puis elle aime bien que sa cuisine soit propre c’est un endroit ou elle est souvent et ou elle aime bien passer du temps pour faire de bons petits plats. Avant elle essayer de gâter son mari parce qu’il adorait bien manger maintenant c’est sa fille. Elle essaie toujours de faire ce qu’elle aime. Elle était en train de nettoyer la table quand elle entendit sa fille l’appeler.

    Oui ? Emma resta dans sa cuisine pour finir de nettoyer sa table quand elle entendit sa fille dire qu’elle avait prit dix dvds elle était obligé de sourire. Une fois la table nettoyé elle rangea rapidement ce qu’elle avait sorti avant de rejoindre sa fille dans la salle. Prend celui que tu préfères.

    Emma n’est pas vraiment compliqué dans les dix films sa fille doit bien avoir une préférence alors qu’elle mette celui qu’elle préfère. La jeune femme alla s’installer sur le canapé mettant ses pieds dessus ramenant ainsi ses jambes contre elle. Elle regardait sa fille avec sa pile de dvd, en esperant qu’elle mette pas un film d’horreur quand même parce que vous pouvez être sur qu’Emma passera la moitié du film caché.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Rentre dans la soirée - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rentre dans la soirée - Page 3 Left_bar_bleue60/100Rentre dans la soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Rentre dans la soirée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rentre dans la soirée   Rentre dans la soirée - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 19:29

    La jeune femme avait sélectionné dix dvd ce qui était déjà bien comme sélection car bon elle aurait pu en trouver encore plus. Posant le tout sur le canapé Amber voulait l’aide de sa mère, elle aurait bien choisit elle-même mais la jeune femme voulait faire des efforts pour la seule personne qui lui restait. C’était pourquoi elle lui avait demandé de choisir, malheureusement pour elle sa mère lui laissait le choix. Fronçant les sourcils Amber était entrain de se dire qu’il ne fallait pas se demander pourquoi elle choisissait toujours toute seule vu les réponses de sa mère. Mais ce n’était pas le moment de s’énerver, pourquoi abandonner aussi vite ? Sur les dix dvd Amber fit un nouveau tri, les posant de l’autre côté de sa première pile elle réfléchissait. Il y avait certains films qu’elle avait déjà vu donc pas la peine de les regarder à nouveau autant commencer par ceux non vu. Au fur et à mesure il ne resta plus que quatre films, Amber posa son regard sur sa mère.

    Bon maman là faut que tu m’aides. Brothers ? Invictus… Rec 2 ou alors pas si simple ?

    Amber avait essayé de mélanger plusieurs styles, il y avait du dramatique sur un fond de guerre, du drame, de la terreur ou alors une comédie. Avec ça la jeune femme avait de quoi choisir, quoi que sa mère décide Amber aimait les quatre films puisqu’elle les avait choisit elle-même. Bon après elle ne les connaissait pas mais avait vu leurs bandes annonces donc normalement ça devait être bien. Prenant l’autre pile mise sur le côté Amber alla ranger tout à sa place, prenant à nouveau place sur le sol la jeune fille plaçait les dvd comme elle les avait trouvé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rentre dans la soirée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rentre dans la soirée   Rentre dans la soirée - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 22:12

    Emma venait de terminer de ranger sa cuisine et ça tombait bien parce que Amber l’appeler pour avoir son opinion sur les films qu’elle avait sélectionner parce qu’apparemment Amber hésitait entre une dizaine de films rien que ça. Enfin Emma venait de rentrer dans le salon et elle venait de prendre place sur le canapé mettant ses pied dessus ramenant ses genoux contre elle passant ses bras autour tout en regardant sa fille. Elle lui laissa le choix du film une nouvelle fois, donc Amber fit une nouvelle sélection dans les films et il en reste quand même quatre. En entendant les titres que donnait sa fille Emma faisait une petite moue ne sachant pas vraiment quel film choisir, elle aurait bien aimé Invictus mais ça risque d’ennuyer Amber. Autant partir sur une comédie au moins elles vont rire et passer un bon moment, les comédies se laissent regarder par tout le monde.

    Hum…Pas si simple ça peut être sympa ce soir, et puis on regardera les autres un autre soir.

    Pour une fois Emma laisse faire sa fille, elle aurait pu se lever pour aller mettre le dvd en général c’est elle qui le fait, elle couvre trop sa fille pour n’importe quoi elle fait tout à sa place. Mais la elle est bien dans le canapé elle a trouvé sa place alors autant laisser Amber faire puisqu’elle est a coté et qu’elle à les dvds a coté d’elle. Mais il faut quand même qu’Emma bouge. Elle retira ses pieds du canapé pour les poser au sol prête a se lever.

    Tu veux quoi, glace, gâteaux, coca ?

    Emma ne peut pas regarder un film sans rien avoir à grignoter ou à boire, même si c’est chez elle, c’est comme au cinéma pour elle. Du coup autant ramener quelque chose pour sa fille si elle veut quelque chose, Emma ne sait pas encore ce qu’elle va prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Rentre dans la soirée - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rentre dans la soirée - Page 3 Left_bar_bleue60/100Rentre dans la soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Rentre dans la soirée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rentre dans la soirée   Rentre dans la soirée - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 22:52

    D’accord on regarde ça.

    Amber n’était pas contre le choix de la comédie ça changeait un peu, voir des films dramatiques et noir ça allait les changer de leur quotidien. Ça ne gênait pas la jeune femme mais il fallait reconnaître que ça faisait du bien de rire de temps à autre et puis sa mère avait besoin de regarder des choses gaies. Enfin c’était ce que pensait Amber, elle était persuadé que sa mère n’allait pas bien depuis le décès de Julian en même temps ça devait être vrai sauf qu’elle ne montrait rien à sa fille. Tout comme Amber ne montrait rien à personne alors qu’elle était prête à pleurer dés qu’elle pensait à lui.

    La jeune femme se leva se dirigeant vers le meuble pour ranger les dvd, elle faisait ça instinctivement comme quoi elle pouvait très bien se débrouiller toute seule. Evidemment Emma était toujours prête à tout faire alors sa fille la laissait faire par habitude et parce que c’était bien plus simple. Allumant la télévision la jeune femme mit le dvd en route avant de prendre les télécommandes se dirigeant vers sa mère qui venait de prendre la parole.

    Hum… du coca et… dommage que tu n’aie pas fais de pop corn. Des gâteaux aux chocolats s’il te plaît.

    C’était tout Amber de vouloir quelque chose qu’il n’y avait pas, enfin elle n’allait pas demander à sa mère de lui faire du pop corn à cette heure ci. Elle n’était pas très capricieuse, elle ne l’avait jamais été peut être parce qu’elle avait toujours tout eu sans avoir besoin de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rentre dans la soirée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rentre dans la soirée   Rentre dans la soirée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rentre dans la soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-