Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rentre dans la soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Rentre dans la soirée Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rentre dans la soirée Left_bar_bleue60/100Rentre dans la soirée Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Rentre dans la soirée Vide
MessageSujet: Rentre dans la soirée   Rentre dans la soirée EmptyLun 22 Fév - 14:35

    En se levant pour la dernière journée de cours ce matin Amber était en retard comme chaque jour, sa mère avait eu beau monter à plusieurs reprises la jeune femme n’avait pas bougé d’un centimètre. La radio s’était mise en route avec le réveil et en entendant l’animateur dire qu’il était huit heures elle bondit du lit car son premier cours commençait dans une demi-heure. A peine était elle sortit de sa chambre qu’elle fonça dans la salle de bain ne perdant plus une seule minute. La jeune femme prit une douche de dix minutes parce que même si elle se dépêchait elle ne pouvait pas non plus se négliger. Une fois sortit de la douche elle se sécha en vitesse ne prenant même pas le temps de se donner un coup de brosse dans ses cheveux. Elle retourna dans sa chambre enfilant des affaires qui traînaient par terre se moquant que ça aille oui ou non ensemble.

    La journée c’était plutôt bien déroulé jusqu’au moment où les cours prirent fin, Amber et d’autres personnes de son clan retrouvèrent leur voiture abîmés. Pour certains ce n’était que des roues crevés et pour d’autres c’étaient la totale. Amber avait plusieurs vitres de brisés, deux pneus crevés et des rayures sur le capot. Elle ne montra aucuns signes de colère car pour elle ce n’était qu’une voiture mais ça ne lui faisait pas plaisir, c’était la voiture que son père lui avait acheté cet été et elle avait hâte de retrouver le ou les personnes qui avaient fait ceci. Amnber ne tarda pas à savoir qui c’était puisqu’elle ainsi que les autres remarquèrent au fond du parking des Attwood posé sur leurs voitures à les observer en riant.

    Une fois que la petite bande savait qui étaient les Attwood en cause ils allèrent tous au fast-food du centre manger ensemble tout en parlant de ce qu’ils allaient faire. Ils se rendirent ensemble dans les quartiers des Attwood avec les voitures qui étaient encore en état. Ne connaissant pas par cœur ce coin de la ville ils mirent plusieurs longues minutes avant de trouver le petit groupe. Ça faisait déjà quelques temps que la jeune femme ne s’était pas battue et là ça lui permettait de se défouler un peu. Amber aimait ce genre de rencontre aussi bête que ça pouvait paraître elle aimait se battre, elle prenait ça comme un jeu ça l’amusait beaucoup.

    La rencontre dura une bonne vingtaine de minute, ce n’était pas très long mais vingt minutes à se battre et éviter les coups c’était pas mal. La plupart des Attwood étaient partit en courant et ça arrangeait bien les Ferguson qui commençaient à être dans un sale état pour certains. Un ami à la jeune femme la raccompagna chez elle puisqu’elle n’avait plus de voiture, elle le remercia avant de rentrer chez elle. Amber n’était pas dans le pire état qui soit, elle avait l’arcade en sang ainsi que la lèvre et ses vêtements étaient un peu sales mais c’était rien il y avait bien pire. La jeune femme entra à l’intérieur de chez elle se dirigeant vers la cuisine, elle mourrait de faim.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rentre dans la soirée Vide
MessageSujet: Re: Rentre dans la soirée   Rentre dans la soirée EmptyLun 22 Fév - 15:06

    Plus qu’une journée et c’est le week end. Enfin pour Emma ça ne change pas grand-chose puisqu’elle ne travail pas. Mais bon elle sait que ce week end elle pourra profiter de sa fille si bien sur elle reste a la villa. Amber sort pas mal avec ses amies et Emma par moment ne fait que la croiser mais bon c’est normale a son âge aussi elle profite de sa jeunesse et c’est bien. Et puis elle préfère la voir profiter plutôt que de se laisser aller. Ce matin pour Amber c’était sa dernière journée de cours et comme d’habitude Emma du monter plusieurs fois pour réveiller sa fille. C’est dans des moments comme celui la qu’elle se demande comment faisait Amber quand elle était dans son appartement. Enfin comme d’habitude elle se leva en retard et Emma n’eu même pas le temps de la voir partir.

    Une fois sa fille partie Emma se prépara à son tour. Une heure plus tard elle était enfin prête et elle s’attaqua au ménage de la villa. Elle aurait pu faire appelle a une femme de ménage mais bon elle n’a pas grand-chose d’autre à faire de ses journée alors le faire elle-même ça l’occupe et puis au moins elle sait ou elle range les choses. Elle fit d’abord tout le bas avant de s’attaquer au haut. Une fois dans la chambre de sa fille, c’est la qu’elle perdit plus de temps. La chambre d’Amber un vrai champ de bataille. Après une bonne heure passer dans la chambre de sa fille, celle-ci était enfin rangé. C’est beaucoup plus agréable de vivre dans un endroit propre et rangé. Elle venait de finir le ménage et maintenant elle s’attaqua a la cuisine pour se préparer à manger pour se midi. Préparer que pour une personne était toujours aussi difficile. Elle avait l’habitude de voir Julian le midi et passer du temps avec lui. Maintenant elle se retrouve a manger toute seule. Elle venait de terminer de manger et elle se décida à sortir parce que rester enfermer ici aller la rendre dingue. Elle partit au parc pendant plusieurs heures.

    En fin d’après midi début de soirée Emma rentra enfin ne sachant pas si sa fille aller être la ou pas. Mais quand elle arriva dans l’allée avec sa voiture elle remarqua qu’elle était encore toute seule. Amber avait surement une soirée de prévus. Enfin elle se dirigea à l’intérieur de la villa et monta à l’étage. Elle avait fait les magasins cette après midi et elle alla donc mettre ses nouvelles affaires à laver. La jeune femme regarda l’heure sur sa montre et il fallait qu’elle prépare le diner. Elle descendit les marche énergiquement tout en chantant une chanson qu’elle venait d’entendre a la radio. Arrivé à la cuisine elle se stoppa net en voyant sa fille et ce sang. Emma panique pour pas grand-chose.

    Qu’est ce qui c’est passé ma chérie ? Ca va ? Il faut te soigner. Qui ta fait ça ?

    Elle alla directement vers l’évier et prit au passage un bout d’essuie tout pour déjà enlever tout se sang. Elle se dirigea vers sa fille et commença a essuyer délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Rentre dans la soirée Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rentre dans la soirée Left_bar_bleue60/100Rentre dans la soirée Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Rentre dans la soirée Vide
MessageSujet: Re: Rentre dans la soirée   Rentre dans la soirée EmptyMar 23 Fév - 1:49

    Une fois dans la cuisine Amber ouvrit le frigidaire le laissant ouvert en cherchant ce qu’elle pourrait bien manger, elle avait envie de pleins de choses du coup pensait à se faire un bon sandwich avec un bon soda tout ça devant la télévision. Elle entendit sa mère descendre les escaliers et surtout chanter, une chance qu’elle ne chante pas trop faux même si bon ce n’était pas non plus la chanteuse du siècle. Enfin Amber se concentra à nouveau sur le frigidaire prenant déjà la bouteille de coca-cola la posant sur la table lorsqu’elle entendit sa mère. La jeune femme avait presque oublié qu’elle devait nettoyer ses blessures qui pour elle étaient presque rien.

    Rien… je me suis juste battu. Pour Amber se battre était une activité comme une autre, comme si elle rentrait du basket ou autre sport finalement. Bah oui pourquoi ça n’irait pas ? En entendant sa mère parler de la soigner elle fronça les sourcils grimaçant légèrement à cause de son arcade. Non mais ça peut attendre…. Je ne connais pas leurs noms, pourquoi tu veux appeler leurs parents pour leur dire que ce n’est pas bien ce qu’ils ont fait ?

    Un peu d’ironie ça ne faisait jamais de mal, en même temps Amber se demandait parfois si sa mère ne serait pas capable de faire une telle chose. En voyant Emma s’activer ainsi Amber savait déjà qu’elle n’arriverait pas à échapper à sa mère, elle avança vers le frigidaire style de rien mais ça ne marcha pas. Sa mère commença à nettoyer son visage doucement, Amber soupira comme toujours pour bien montrer que ça ne lui plaisait pas même si au fond un peu d’attention ne faisait pas de mal.

    Je peux le faire toute seule, je suis grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rentre dans la soirée Vide
MessageSujet: Re: Rentre dans la soirée   Rentre dans la soirée EmptyMar 23 Fév - 2:06

    Emma ne s’attendait pas du tout a trouver sa fille dans cet état. Elle a pourtant l’habitude parce que ce n’est pas la première fois qu’elle la retrouve comme ça mais elle ne s’habitue pas parce que c’est encore son bébé et ça veut dire que certaines personnes lui ont fait du mal. Elle ne comprendra jamais la décision de Chad de l’avoir mise à la tête d’un clan. Ce n’est pas le devoir d’une fille de se battre pour un pacte. Emma aurait eu un garçon ça aurait été la même chose. Déjà plus petite quand elle voulait l’emmener faire les magasins ou l’emmener dans un institut de beauté c’était hors de question, Amber ne voulait pas. Il y a qu’une personne qui compte pour Amber c’est son père, si elle aurait pu tout faire comme lui elle l’aurait fait. Emma a souvent était dans son coin et encore aujourd’hui.

    Quand est ce que tu arrêteras de te comporter comme un garçon. Tu as vue ta tête. En entendant la réponse de sa fille Emma leva les yeux au ciel elle ne pouvait pas avoir mieux comme réponse. Arrête de me prendre pour une conne Amber.

    A entendre sa fille Emma a souvent l’impression d’être débile. C’est vrai que la jeune femme est impulsive et fait parfois des choses on se demande pourquoi mais bon faut pas non plus la prendre pour une attardé. Emma commença a soigner sa fille pour éviter que sa s’infecte et comme a chaque fois qu’elle l’approche il faut qu’elle se mette a soupirer et a être désagréable. Le jour ou elle se laissera faire n’est pas prêt d’arriver. Emma arrêta de la soigner puisque ça ne plait pas a madame et jeta le bout d’essuie tout pleins de sang a la poubelle.

    Très bien débrouille-toi. Tu veux manger quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Rentre dans la soirée Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rentre dans la soirée Left_bar_bleue60/100Rentre dans la soirée Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Rentre dans la soirée Vide
MessageSujet: Re: Rentre dans la soirée   Rentre dans la soirée EmptyMar 23 Fév - 15:24

    Comment ça comme un garçon ? Je ne suis pas un garçon… j’ai le droit de ne pas être comme toutes les filles.

    Amber était un garçon manqué et ça depuis toujours, déjà petite elle ne supportait pas les robes trouvant qu’elle avait l’air bête dedans face aux garçons. Dés qu’elle avait commencé à apprendre à se battre avec les enfants de son âge qui était pour la plupart des garçons, Amber avait complètement changé. Elle passait tout son temps avec son père, essayait d’impressionner les autres pour leur montrer que même une fille pouvait faire comme eux. Amber se moquait bien d’être bien coiffé, bien habillé ou même de plaire c’était pas du tout dans ses priorités.

    C’est bon j’ai rien dis là, toi et l’humour ça fait vraiment deux.

    La jeune femme ne trouvait pas qu’elle avait dit quelque chose de mal mais apparemment pour sa mère c’était le cas. Amber pouvait dire certaines choses qui pour elle était normal alors que pour d’autres pas du tout. Elle ne s’en rendait pas vraiment compte, mais jamais elle n’aurait dit une telle chose à son père.

    J’ai envie d’un sandwich avec pleins de choses dedans… tu n’as pas mangé ?

    Amber se dirigea vers un placard pour prendre un verre, elle en poussa quelques uns voulant un verre plus grand. En trouvant celui qu’elle voulait elle se dirigea vers a table pour se servir un verre de soda.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rentre dans la soirée Vide
MessageSujet: Re: Rentre dans la soirée   Rentre dans la soirée EmptyMar 23 Fév - 17:23

    Tu vois beaucoup de filles qui se battent et qui aiment se battre. Il n’y a que les garçons qui aiment se battre comme ça.

    Emma aurait bien aimé avoir une fille avec qui elle peut partagé pleins de chose, comme faire les magasins passer une journée dans un salon de beauté ou encore parler de mode. Mais avec Amber ce n’est pas vraiment possible. Elle se comporte comme un garçon et avec le temps Emma a réussi à s’y faire mais elle aimerait que par moment elle se comporte comme une fille. Elle ressemble tellement à son père. En tout cas Emma n’aime pas la voir revenir amoché comme ça.

    Tu as un drôle d’humour, c’est peut être pour ça.

    Emma n’apprécie pas forcement l’humour de sa fille par moment, elle a l’impression qu’elle se moque d’elle et lui manque de respect. Quand on les voit comme ça on a vraiment l’impression qu’Amber c’est la mère. Elle sait très bien que ce n’est pas dit méchamment quand Amber lui jette des petites réflexions de ce genre mais bon.

    Tu veux quoi dans ton sandwich … Non je viens de rentrer et je t’attendais.

    La jeune femme se dirigea vers le pain et prit un couteau dans le tiroir avant de coupé un bon bout de pain pour faire le sandwich de sa fille. Elle attendait de savoir maintenant ce qu’elle veut dedans. Pour elle, elle se cuisinera quelque chose après.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Rentre dans la soirée Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rentre dans la soirée Left_bar_bleue60/100Rentre dans la soirée Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Rentre dans la soirée Vide
MessageSujet: Re: Rentre dans la soirée   Rentre dans la soirée EmptyMar 23 Fév - 22:56

    Je sais pas je les compte pas… mais je ne suis pas la seule. Désolé de ne pas être la fille que tu attendais !

    Amber n’avait pas choisit d’être ainsi, elle ne s’était pas dit du jour au lendemain qu’elle serait un garçon manqué et qu’elle aimerait se battre. Par moment elle avait vraiment l’impression que sa mère était déçue de ce qu’elle était, qu’elle avait limite honte de la fille qu’elle avait. Alors que son père c’était tout le contraire, avec lui Amber avait vraiment l’impression d’avoir sa place, d’être importante. Amber aimait sa vie comme elle était, beaucoup de gens et notamment des femmes lui demandaient quand est ce qu’elle trouverait un garçon, qu’elle se calmerait et se poserait. Mais ce n’était pas dans ses priorités, bien sur qu’elle aimerait avoir un petit copain un peu d’affection et de tendresse de temps à autre serait le bienvenue mais pour le moment elle n’avait personne. Cette guerre, ce conflit c’était toute sa vie.

    Si tu le dis.

    Amber n’avait pas l’intention de se prendre la tête avec sa mère surtout pas pour ça, elles n’avaient pas le même humour et bien ce n’était pas grave. Du moment que la jeune femme savait qu’elle n’avait rien dit de mal ça lui suffisait. Amber se servit un verre de soda en buvant presque la moitié avant de retourner vers le frigidaire toujours ouvert, c’était bien le style à Amber de tout laisser comme ça ouvert. La jeune femme regardait ce qu’il y avait dedans avant de se tourner vers sa main qui lui coupait déjà du pain, manque de bol elle aurait préféré du pain de mie.

    T’as pas de pain de mie ? Amber reposa son regard sur le frigidaire pour dire ce qu’elle voulait mais en entendant la suite elle fronça les sourcils regardant à nouveau sa mère. T’étais où ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rentre dans la soirée Vide
MessageSujet: Re: Rentre dans la soirée   Rentre dans la soirée EmptyMar 23 Fév - 23:13

    Arrête poussin tu sais très bien que je t’aime comme tu es et que je me fiche que tu ne sois pas la petite fille parfaite.

    C’est vrai qu’au début Emma a eu du mal avec Amber, de voir qu’elle se comportait comme un garçon ce n’était pas évident. Comme toute mère Emma aurait aimait avoir une petite princesse qu’elle aurait pu chouchouter mais ça c’est passé différemment et elle en a prit l’habitude. Maintenant Amber est quand même sa petite princesse même si elle se comporte comme un petit garçon manqué. En tout cas ça ne change pas l’amour qu’elle porte a sa fille et elle restera toujours sa fille chérie et en aucun cas elle a honte d’avoir une fille comme elle, au contraire elle est fier d’elle.

    Emma aurait pu continuer sur le sujet en lui donnant des exemples pour lui montrer qu’elles n’avaient pas le même humour toutes les deux mais ce soir elle n’avait pas envie d’énerver sa fille. Elle regarda sa fille se servir un verre de soda et se dit qu’avant manger ce n’était pas vraiment bon, mais après tout c’est la façon de vivre d’Amber. En entendant sa fille lui demander si elle n’avait pas du pain de mi elle aurait du se douter que ce qu’elle faisait n’aller pas plaire. Mais c’est de sa faute elle aurait du demander a Amber avant.

    Si bien sur, tu veux quoi dedans alors ? La jeune femme ouvrit un placard pour sortir du pain de mi tout en écoutant sa fille. Elle se retourna vers elle. Je suis allée dans le par cet après je suis passé par le centre commercial. Et toi ta journée ça a été ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Rentre dans la soirée Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rentre dans la soirée Left_bar_bleue60/100Rentre dans la soirée Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Rentre dans la soirée Vide
MessageSujet: Re: Rentre dans la soirée   Rentre dans la soirée EmptyMer 24 Fév - 0:13

    J’ai parfois de gros doutes…

    Au moins c’était dit et c’était sortit tout seul, Amber n’avait pas envie de se prendre la tête ou de blesser sa mère mais bon le sujet était lancé sur ça alors forcement la jeune femme disait ce qu’elle pensait. Amber était une personne assez franche de nature, comme tout le monde parfois elle gardait pour elle certaines choses mais en général quand elle avait quelque chose à dire elle ne passait pas par quatre chemins. Maintenant qu’elles n’étaient plus que toutes les deux Amber se rendait compte qu’elle avait souvent mit sa mère de côté, bien sur elle l’aime et n’a jamais fait de différence avec ses deux parents. Mais Amber passait tout son temps libre avec son père qui s’entraînait du coup elle s’entraînait avec lui, elle parlait souvent avec lui notamment des histoires de clan. Mais ça ne l’empêchait pas par moment de parler de choses de filles avec sa mère, surtout qu’Emma n’était pas du genre à rester à l’extérieur de la vie d’Amber. Par contre la jeune femme n’était pas du genre très bavarde et donner que très rarement dans les sentiments.

    Euh… du jambon, de la salade, des tomates, de la mayo et des chips. Amber sortit ce qu’elle avait dit en même temps déposant tout sur la table, si elle avait été toute seule elle aurait balancé le tout sur la table mais là il y avait sa mère et elle savait que ça ne se faisait pas. J’aimerais bien un hamburger aussi…

    Amber avait mangé tout à l’heure dans un fast-food mais ça ne l’empêchait pas de mourir de faim, le fait de s’être battue avait du lui ouvrir l’appétit à nouveau. Amber grignotait beaucoup à n’importe quelle heure et elle avait bien raison d’en profiter car elle ne grossissait pas. En entendant sa mère lui dire qu’elle était sortie ça faisait plaisir à Amber de savoir qu’elle n’était pas restée seule dans la villa car ce n’était pas bon de rester enfermé.

    Tu n’as pas été au centre au moins ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rentre dans la soirée Vide
MessageSujet: Re: Rentre dans la soirée   Rentre dans la soirée EmptyMer 24 Fév - 0:29

    Amber … Sa mère se retourna vers sa fille en levant un sourcil. Pourquoi as-tu des doutes ?

    Ca fait mal a Emma d’entendre ça parce qu’elle ne veut pas que sa fille pense ça de la part de sa mère, parce que c’est faux. Et puis ça voudrait dire qu’Emma n’est pas une bonne mère pour que sa fille pense ce genre de choses. Elle essai pourtant de tout faire pour être présente dans la vie de sa fille, parfois trop même. Elle essai de lui donner tout l’amour possible encore plus depuis que son mari les a quitté. Elle ne veut pas qu’Amber manque de quelque chose même si elle sait que la vie sans son père et dure. Même si elle ne dit rien n’a Emma, c’est sa mère et elle le voit. Et puis ce n’est pas compliqué à le voir elle passé tout son temps avec lui alors qu’il ne soit plus la n’est facile pour personne et Emma reste forte pour sa fille. Elle sait très bien qu’Amber ne donne pas dans le sentiment contrairement a elle, encore une chose qu’elle tient de son père. Emma attrapa le pain de mie tout en écoutant sa fille elle le posa sur la table avant d’aller chercher son couteau puis elle revient vers la table.

    Rien que ça. Sa mère sourit et commença a lui préparer son sandwich. Tu veux un fait maison ?

    Emma pouvait lui faire son Hamburger ou alors il devait y en avoir dans le congélateur. Elle achetait de la nourriture congeler pour Amber au cas où elle devrait se faire la cuisine si un jour Emma n’est pas la enfin ce qui arrive que très rarement. Enfin en tout cas sa fille a un appétit d’ogre et elle ne grossi pas, un peu comme Emma, une chose qu’elle tient de sa mère même si Emma fait attention a sa ligne.

    Non Amber je suis resté chez nous. Tu sais très bien que je ne vais jamais la bas sauf si vraiment je n’ait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Rentre dans la soirée Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rentre dans la soirée Left_bar_bleue60/100Rentre dans la soirée Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Rentre dans la soirée Vide
MessageSujet: Re: Rentre dans la soirée   Rentre dans la soirée EmptyMer 24 Fév - 0:55

    Je ne sais pas… papa était très fier de moi, il était heureux pour moi que je me batte auprès des Ferguson, il était heureux de savoir qu’on m’a choisit moi pour diriger le groupe des étudiants… c’est moi qu’ils ont choisit pas un garçon mais bien moi. Je sais que ce n’est pas facile d’avoir une fille qui se bat mais je ne suis pas la seule, après ce n’est pas de ma faute si je n’aime pas parler manucure, passer mon temps devant le miroir ou autre… je suis une fille pas un garçon.

    Amber était très fière d’avoir été choisit par les Ferguson pour diriger le clan des étudiants, la décision venait surtout de Chad mais si Ryan n’avait pas été d’accord Amber n’aurait pas ce pouvoir la. C’était une grande fierté pour elle, Amber avait l’impression d’être utile et importante. Elle honorait un pacte et faisait la fierté de tous et en particulier de son père. Il n’avait pas un fils comme les autres et il aurait pu être déçu mais non Amber avait été parfaite. La jeune femme ne s’était jamais forcé à faire quoi que ce soit, si elle n’avait pas eu envie de se battre son père ne l’aurait jamais forcé mais elle en avait eu envie et elle aimait tout ça.

    Oui je préfère les tiens.

    Amber avait la chance d’avoir une mère à ses petits soins et en plus de ça bonne cuisinière. Elle n’avait rien à faire sa mère lui faisait tout, elle ne voulait pas de pain mais du pain de mie et bien Emma changeait ça sans rien dire. Elle voulait un hamburger à la dernière minute Emma lui faisait, elle avait de la chance et en avait bien conscience. La jeune femme prit place sur une chaise terminant son verre de soda avant de s’en verser un autre.

    Ça aurait pu être un jour où tu n’avais pas le choix. T’es sortis toute seule ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rentre dans la soirée Vide
MessageSujet: Re: Rentre dans la soirée   Rentre dans la soirée EmptyMer 24 Fév - 1:11

    Mais je suis très fier de toi aussi ma chérie n’en doute pas. Mais je m’inquiète pour toi. Je sais que pour toi avoir été choisi pour diriger un clan c’est génial mais moi je ne vois pas ça de cette façon, tu es ma petite fille et je n’ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose. Mais je sais que pour vois avoir cette responsabilité c’est important et je suis quelque part fier que se soit toi qui l’es mais j’ai peur pour toi. Je ne veux pas que tu doute de ce que je pense de toi Amber c’est juste que je ne vois pas les choses de la même façon que toi mais ça n’empêche pas que tu es ma fille et que je t’aime comme tu es et que je suis fier de qui tu es. Je me fiche de ne pas pouvoir parler manucure avec toi il n’y a pas que ça dans la vie.

    Emma ne voit pas les choses de la même façon qu’Amber parce qu’elle n’a jamais prit part a la guerre des clans parce que son père et sa mère l’ont toujours mise a l’écart et son mari également mais ça n’empêche qu’elle aime sa fille comme elle est et jamais elle n’aura honte d’elle c’est sa petite fille. Ce que pense les autre elle s’en fiche complètement. C’est vrai que de se retrouver sans Julian c’est difficile parce que les deux femmes sont assez différente mais ça ne les empêche pas de passer des bons moments toutes les deux.

    D’accord je te fais ça après alors.

    Emma voulait d’abord finir le sandwich de sa fille avant de s’occuper de son hamburger. C’est vrai qu’elle pourrait la laisser faire mais non ça lui fait plaisir de le faire. Elle mit tous les ingrédients qu’Amber avait demandés et elle lui déposa son sandwich devant elle.

    Tiens ma chérie. Elle commença a ranger tout ce qu’Amber a déranger tout en lui répondant. Je sais mais j’évite et oui je suis sortie toute seule. Tu sorts toi ce soir ?

    Emma n’a pas vraiment d’ami ici. Les seules personnes qu’elle a c’est sa famille et il ne lui reste plus qu’Amber et elle est aussi proche des amis d’Amber Chad et Ashley mais elle ne fait pas de sortie avec eux puis la femme de Ryan de c’est tout. Alors elle ne peut que sortir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Rentre dans la soirée Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rentre dans la soirée Left_bar_bleue60/100Rentre dans la soirée Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Rentre dans la soirée Vide
MessageSujet: Re: Rentre dans la soirée   Rentre dans la soirée EmptyMer 24 Fév - 2:05

    Mais il ne m’arrivera rien, je fais très attention. Tu n’as pas à avoir peur pour moi maman, si on m’a donné cette responsabilité c’est parce que je suis la meilleure dans mon groupe. Je sais que tu m’aimes mais j’ai l’impression que je ne suis pas la fille que tu voulais avoir.

    Ce que disait Emma touchait beaucoup la jeune femme même si elle savait tout ça, parce que chaque jour sa mère lui montrait son amour mais ça faisait du bien parfois de l’entendre de temps à autre. Amber était très sûre d’elle mais il se pouvait très bien qu’un jour elle soit face à quelqu’un de plus fort, qu’elle se prenne le cou de trop ou autre… elle n’était pas invincible et elle le savait mais elle acceptait un tel destin. Bien sur elle ne le dirait pas à sa mère parce qu’elle la connaissait et savait qu’elle ne s’en remettrait jamais. Mais Amber pensait qu’elle avait sa place dans l’histoire de Volusia, on se rappellerait d’elle pour toujours, elle ne sera pas uniquement une habitant de Volusia elle aura été Amber Nickson la fille qui a dirigé un clan et qui est morte pour son clan. Pour elle ça avait son importance, c’était très bête mais c’était ainsi.

    Merci, la jeune femme prit le sandwich que venait de lui faire sa mère mordant dedans. C’était délicieux comme toujours, simple mais c’était ce qu’elle voulait. Non j’ai eu ma dose pour ce soir.

    Amber avait demandé à sa mère si elle était sortit seule pour savoir avec qui elle était, c’était un peu un interrogatoire mais la jeune femme ne voulait pas que sa mère voit d’autres hommes. C’était très égoïste de sa part mais elle ne le supporterait pas.

    Tu vas peut être te faire à manger, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rentre dans la soirée Vide
MessageSujet: Re: Rentre dans la soirée   Rentre dans la soirée EmptyMer 24 Fév - 2:32

    Ton grand père aussi faisait très attention et pourtant il est parti bien trop tôt avec ma sœur. Tu as beau faire attention tu n’es à l’ abri de rien. J’ai perdu trop de personnes dans cette guerre et je ne supporterais pas de te perdre. Ce n’est pas ça Amber c’est juste que quand tu es née je pensais avoir ma petite princesse comme toutes les mamans mais tu t’es vite tourné vers ton père et tu as vite été attiré par la violence. J’ai d’abord pensé que ça venait de moi mais finalement c’est ton caractère d’être comme ça et puis je n’ai pas de stéréotype de fille, je t’ais toi et je suis heureuse de t’avoir, tu m’apportes beaucoup de bonheur et je n’ai en aucun cas envie que tu changes.

    Emma avait d’abord remit la faute sur elle quand elle voyait Amber qu’avec son père et faire tout ce qu’il faisait. Se remettant en question, se demandant si elle n’avait pas fait quelque chose de travers surtout que sa fille la mettait souvent de coté. Mas finalement ça fait partis du caractère d’Amber d’être comme ça. Et elle ne c’était pas imaginé une fille. La seule chose qu’elle a pu imaginer c’est l’habiller avec des robes de princesses c’est tout.

    Tu veux qu’on se fasse une soirée Dvd toutes les deux ? Ou tu as peut être prévus des choses pour ta soirée.

    Emma était contente de savoir que sa fille resterait a la villa se soir. Au moins elle va pouvoir profiter de sa fille si elle n’a rien de prévu bien sur. Elle sortie la poêle pour faire cuire le steak pour sa fille et elle mit le feu dessous, en attendant elle préparait les ingrédients qu’elle avait besoin.

    Je vais me faire a manger après t’inquiète pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Rentre dans la soirée Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rentre dans la soirée Left_bar_bleue60/100Rentre dans la soirée Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Rentre dans la soirée Vide
MessageSujet: Re: Rentre dans la soirée   Rentre dans la soirée EmptyMer 24 Fév - 16:00

    Tu ne me perdras pas. Je n’aie pas été attiré par la violence, j’ai seulement comprit mon devoir. On ne vit pas ici pour se tourner les pouces. Ça n’a rien avoir avec toi ou même avec papa, je suis juste faite pour ça.

    Emma n’y était pour rien si sa fille était ainsi, Amber était devenue la personne qu’elle voulait même son père n’y était pour rien. Julian l’avait emmené une fois avec lui à un entraînement et elle avait eu ce petit déclic, elle aurait très bien pu ne pas aimer mais ça n’avait pas été le cas. Son père ne l’avait jamais poussé à faire tout ceci contrairement à beaucoup d’autres, Amber avait pleins d’amis qui n’aimaient pas faire ça mais qui était obligé. La jeune femme avait la chance d’avoir des parents formidables, enfin elle n’avait plus que sa mère maintenant mais toute sa vie elle serait reconnaissante envers son père pour tout son soutien et tout ce qu’il lui avait apporté. Maintenant elles n’étaient plus que toutes les deux, Amber essayait de protéger sa mère à sa façon et parfois elle oubliait qui était la mère et la fille.

    Si tu veux.

    Amber n’avait rien prévus comme elle venait de le dire à sa mère juste avant pour ce soir elle avait eu sa dose, elle n’avait plus envie de bouger. La jeune femme serait même capable d’aller se coucher. Continuant de manger son sandwich Amber regardait faire sa mère, elle le posa sur la table prenant son verre pour en boire quelques gorgées avant de reprendre la parole.

    Je disais ça pour pas que tu mange seule.

    La jeune femme haussa les épaules avant de reprendre son sandwich et de continuer à en manger, elle observait sa mère en même temps regardant tout ce qu’elle faisait. Amber et la cuisine ça faisait deux, elle ne savait rien faire et ne se donnait pas la peine d’apprendre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rentre dans la soirée Vide
MessageSujet: Re: Rentre dans la soirée   Rentre dans la soirée EmptyMer 24 Fév - 18:17

    Si tu le dis. Tu insinue que je me tourne donc les pouces. Tu peux vivre ici sans forcement être toujours en train de te battre. Personne n’est fait pour la violence, c’est cette ville qui pousse les gens à être violent.

    Amber avait beau lui dire qu’elle ne la perdrait pas Emma avait du mal a y croire. La vie lui a tellement enlevé de personnes dans cette guerre. Elle est restée vivre ici pour Julian et sa fille, elle n’aurait pas connut son mari il y a bien longtemps qu’elle aurait quitté la ville. Et puis maintenant impossible de quitter la ville avec les fermetures des frontières. Enfin en tout cas la jeune femme essayait de prendre part à la guerre le moins possible. Ca lui arrivait de se retrouver encerclé d’Attwood mais en général elle a toujours quelqu’un pour la protéger et ce quelqu’un c’était son mari. Ca lui est aussi arrivé de devoir se battre si elle voulait survivre, voir Emma se battre c’est assez drôle quand même. Mais mine de rien elle a un sacré coup de poings. Son mari lui a appris certaine chose.

    Je te laisse choisir le film que tu veux regarder.

    Emma continuait de préparer à manger pour sa fille et elle venait de faire le plus gros. Elle mit le hamburger à réchauffer au four et pendant ce temps la elle mit la table pour sa fille. Etre aux petits soins pour sa fille c’est son passe temps favori. Elle aime bien voir qu’Amber ne manque de rien. Je vous laisse imaginer sa réaction quand elle a su que sa fille voulait aller en appartement, c’était un drame.

    Je n’ai pas très faim de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Rentre dans la soirée Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rentre dans la soirée Left_bar_bleue60/100Rentre dans la soirée Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Rentre dans la soirée Vide
MessageSujet: Re: Rentre dans la soirée   Rentre dans la soirée EmptyMer 24 Fév - 23:52

    Non mais toi c’est différent, tu es une femme et ma mère tu n’as pas à te battre. Mais c’est mon destin. Il y a des villes plus calme pourtant il y a toujours des gens pour la violence…

    Amber insinuait rien du tout pour elle sa mère n’avait pas à se mêler du conflit, peut être parce qu’elle l’avait toujours connut comme ça. Si sa mère avait été comme elle peut être qu’elle n’aurait pas supporté que du jour au lendemain Emma ne soit plus dans le conflit. Mais la c’était différent, sa mère n’avait jamais été dans le conflit et il était hors de question qu’elle risque sa vie. Quand au fait de vivre ici sans se battre pour Amber ce n’était pas possible, comme elle le disait si bien c’était son destin et ça personne ne pourrait lui enlever de la tête.

    Euh… un film d’horreur ?

    La jeune femme aimait bien ce genre de film ou aussi les films d’action et fantastique mais bon si sa mère souhaitait regarder une comédie pourquoi pas, par contre pas de film romantique sinon elle allait s’endormir. Amber voyait sa mère s’activait mais ne prenait pas la peine de lui demander si elle avait besoin d’aide ou non, elle avait toujours été habitué à ce que sa mère lui fasse tout. Une mauvaise habitude d’Emma mais qui ne dérangeait pas la jeune femme.

    Mange quand même quelque chose.

    Amber ne voulait pas que sa mère loupe des repas comme ça parce qu’elle avait l’impression qu’elle en loupait beaucoup depuis le décès de son père. Il ne lui restait plus que sa mère et elle la voulait en pleine forme et non dans un lit d’hôpital.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rentre dans la soirée Vide
MessageSujet: Re: Rentre dans la soirée   Rentre dans la soirée EmptyJeu 25 Fév - 2:30

    Et alors tu es une femme et ma fille c’est la même chose. Il n’y a pas de destin pour ça Amber, c’est ton choix c’est tout. Rien ne t’empêche d’arrêter de te battre pas même ton destin. Se sont en général les gens des quartiers pauvres qui provoquent les bagarres. Les personnes de bonnes familles ne baignent pas dans la violence…Sauf ici.

    Sa fille peut parfois dire des choses complètement incohérentes, comme le fait que se soit son destin. Ca n’as rien avoir avec le destin elle prend par au conflit parce que c’est elle qu’il la choisi. On ne l’a pas mit la et on ne lui a pas dit c’est ton destin de te battre. Enfin elle ne comprends pas comment on peut avoir une passion pour se battre, se faire mal, et tuer des gens comme ça pour le plaisir c’est quelque chose qui échappera toujours a Emma.

    Euh…Si tu veux.

    Un film d’horreur, Emma va passer la moitié du film les yeux fermés. Elle n’aime pas spécialement ce genre de film mais si c’est ce que veut regarder Amber alors elle peut faire un effort, elle aime plus les choses qui donnent dans le sentiment ou alors ou on peut rigoler pendant tout le film, tout le contraire des gouts d’Amber finalement.

    Oui oui je regarderai ce qu’il y a.

    C’est vrai qu’Emma depuis le décès de son mari sautait des repas et souvent même. En général c’est le midi. Elle a tellement eu l’habitude de manger avec lui que maintenant qu’elle se retrouve toute seule a cette table elle ne le supporte plus. Et a cause de ça elle en perd l’appétit et préfère faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Rentre dans la soirée Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rentre dans la soirée Left_bar_bleue60/100Rentre dans la soirée Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Rentre dans la soirée Vide
MessageSujet: Re: Rentre dans la soirée   Rentre dans la soirée EmptyJeu 25 Fév - 2:53

    Non mais je ne suis pas une femme, Amber grimaça, je suis… juste Amber. Je ne me suis pas dit enfant que je deviendrais chef d’un clan… je vais marquer l’histoire, tout le monde se rappellera de moi et j’aurais fait honneur à tout les Ferguson. Le destin a fait en sorte que ce moi, que je sois la meilleure. Oui bah justement les pauvres nous font tellement chier qu’on doit se battre.

    Quand Amber parlait ainsi de son rôle de chef, du fait que son nom allait rester dans l’histoire ou qu’elle faisait honneur à son clan ça faisait limite peur. Elle était vraiment à fond dans son truc comme si c’était tout à fait normal d’ôter la vie d’un innocent, la mort n’avait plus aucune signification pour elle. Amber était une meurtrière, bien sur à Volusia ça paraissait presque normal tout ceci mais ça ne l’était pas. Dans une autre ville elle serait déjà en prison et considéré comme quelqu’un de dangereux. Mais pas à Volusia, elle donnait l’impression de croire que parce qu’elle se battait et tuait des gens tout les habitants de son quartier l’aimerait pour ça.

    Amber termina son sandwich se servant à nouveau un verre de soda, de l’eau aurait été mieux pendant le repas mais elle avait envie de cette boisson et puis ce n’était pas un repas très habituel. La jeune femme passa une main dans ses cheveux emmêlés pour ne pas changer, en même temps elle ne se les était même pas coiffé ce matin. Elle ne s’était toujours pas nettoyé le visage ou même désinfecté, ça ne l’inquiétait pas plus que ça elle avait le temps.

    Mais prend toi un truc maintenant, comme ça on mange ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rentre dans la soirée Vide
MessageSujet: Re: Rentre dans la soirée   Rentre dans la soirée EmptyJeu 25 Fév - 3:06

    Ah tu es un homme peut être. Emme leva les yeux. Quel exploit vraiment. Personne ne saura qui tu es. Tu n’es pas une star Amber. Tu gâche ta vie c’est tout. Si vous étiez un tout petit peu intelligent qu’eux vous ne répondriez pas a leur provocation.

    Emma n’est pas du tout d’accord avec sa fille et ne se gêne pas pour lui dire. Enfin Amber s’y croit trop et ça fait parfois peur a sa mère. Il faut peut être qu’elle redescende un jour sur terre et qu’elle arrête de croire que c’est un travail de se battre, un devoir. Ce n’est même pas une descendante Ferguson qu’elle se prend pour un membre de leur famille. Justement plus tard beaucoup risque d’oublier son nom puisqu’elle ne fait pas vraiment parti de la famille. Elle n’est pas la seule à avoir reprit la tête d’un clan et pourtant on en parle pas d’eux on ne parle que des vrais Ferguson. Enfin peut être qu’un jour elle se rentrera ça dans le crane.

    Emma arrêta le four et l’ouvrit pour retirer l’hamburger de sa fille. Il avait l’air a point. Elle finit de mettre les ingrédients dedans, ceux qui n’avait pas besoin d’être chauffé et elle le posa dans l’assiette de sa fille. En l’entendant Emma leva les yeux au ciel. Elle ne peut pas s’empecher de lui donner des ordres.

    Oui oui j’arrive.

    Elle partis vers le frigo pour se sortir de la confiture, et sur un bout de pain qu’elle avait coupé pour Amber elle se tartina un peu de confiture dessus avant de rejoindre Amber a table et de mordre dans son pain.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Rentre dans la soirée Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rentre dans la soirée Left_bar_bleue60/100Rentre dans la soirée Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Rentre dans la soirée Vide
MessageSujet: Re: Rentre dans la soirée   Rentre dans la soirée EmptyJeu 25 Fév - 20:17

    Tu sais quoi on va arrêter cette conversation !

    Quand ça n’allait pas dans son sens Amber avait pour habitude d’arrêter la conversation, elle n’aimait pas souvent avoir tord ou que les choses n’aient pas dans son sens. Sa mère ne comprenait pas son engagement pour le clan des Ferguson, elle ne comprenait pas qu’elle mette sa vie en dangers et qu’elle s’en prenne aux autres. Et ça Amber avait du mal à le supporter parce que la jeune femme voyait ça différemment, pour elle c’était formidable ce qu’elle faisait pour les autres. Sa mère était bien trop à l’extérieur de ce conflit pour essayer de comprendre donc autant arrêter la conversation avant que la jeune femme ne commence à s’énerver.

    Amber remercia sa mère en recevant son hamburger, toutes les mères n’auraient pas préparé ça à la dernière minute pour leur fille. C’était un des nombreux privilèges qu’avait la jeune femme. Amber but quelques gorgées de son verre avant de prendre une bouchée de son hamburger qui était très bon comme toujours, ça ne valait pas ceux du fast-food mais ceux de sa mère passaient juste après. En voyant Emma se préparer un bout de pain avec de la confiture Amber se demandait si c’était une blague, elle fronça les sourcils en voyant que sa mère mangeait effectivement ça.

    Tu mange de la confiture ? T’es pas bien ma pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rentre dans la soirée Vide
MessageSujet: Re: Rentre dans la soirée   Rentre dans la soirée EmptyJeu 25 Fév - 21:29

    Pour une fois Emma était d’accord avec sa fille et valait mieux arrêter ici la conversation avant que toutes les deux ne se prennent la tête. Parce que chacune a son point de vue sur la guerre des clans et pour Emma sa fille est vraiment trop a fond dedans alors qu’elle ne devrait pas. Et pour Amber sa mère ne prend pas part du tout au conflit ce qui pose un léger petit problème a chaque fois. Emma essai de tout faire pour essayer d’ouvrir les yeux de sa fille et de lui faire comprendre que ce n’est pas une vie mais pour l’instant c’est peine perdu. Ce qu’Amber ne comprend pas c’est que pour Emma il ne lui reste plus qu’elle et qu’elle ne se remettrait pas de la perdre elle aussi. Quand Amber n’est pas a la maison Emma s’inquiète sans arrête pour elle, on lui a enlevé tellement de personne que maintenant elle a aussi peur de perdre sa fille. En entendant sa fille sa mère leva les yeux au ciel.

    Tu me parle autrement, je ne suis pas ta copine Amber.

    Et c’est comme ça tous les jours. Amber prend trop sa mère pour sa copine et se permet des réflexions déplacé. Et puis Emma ne voyait pas ce qu’il y avait de mal a mangé un bout de pain avec de la confiture. Elle mange ce qu’elle veut, et elle n’a pas envie de manger alors elle prend le truc le plus simple possible qui lui remplira son estomac jusqu'à demain matin.

    T’as beaucoup de devoir pour le week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Rentre dans la soirée Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rentre dans la soirée Left_bar_bleue60/100Rentre dans la soirée Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Rentre dans la soirée Vide
MessageSujet: Re: Rentre dans la soirée   Rentre dans la soirée EmptyVen 26 Fév - 2:41

    C’est bon j’ai rien dit de mal… je pense à toi tu devrais être contente !

    Amber secoua légèrement la tête, ce n’était pas possible de prendre tout aussi mal. La jeune femme continua de manger du coup, autant qu’elle ne dise plus rien et qu’elle se taise puisqu’apparemment elle se comportait mal. En même temps faut avouer que parler comme ça à sa mère ce n’était pas très respectueuse, pour rire encore ça pouvait peut être passé et encore. Mais là ce n’était pas du tout dit sur le ton de la plaisanterie. Amber ne comprenait pas pourquoi sa mère mangeait juste ça, elle ne pourrait pas à sa place elle aurait faim toute la nuit. Puis de la voir juste manger ça c’était limite si ça lui faisait mal au cœur, on aurait dit une petite malheureuse. En entendant sa mère prendre de nouveau la parole Amber posa son regard sur elle finissant sa bouche avant de lui répondre.

    Je ne sais pas… c’est possible mais j’ai le temps.

    Amber avait toujours le temps de tout faire selon elle alors que ce n’était pas le cas. La jeune femme savait déjà qu’elle ne ferait pas ces devoirs, enfin elle les ferait mais soit dimanche soir à la dernière minute ou alors lundi matin mais pas avant. Rester enfermé l’après midi pour faire ces devoirs ce n’était pas ce qu’elle préférait, elle savait déjà qu’elle traînerait toute la journée avec ses amis ou ici autour de la piscine et le soir elle serait de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rentre dans la soirée Vide
MessageSujet: Re: Rentre dans la soirée   Rentre dans la soirée EmptyVen 26 Fév - 3:02

    Dire à sa mère qu’elle n’est pas bien ce n’est pas très respectueux. Demande à tes copines si elles parlent comme ça a leur parent.

    A chaque fois Amber tourne ça a son avantage ou fait toujours celle qui n’a rien fait ce qui agace terriblement sa mère. En plus elle a de la chance c’est qu’Emma lui fait juste la remarque elle pourrait être plus méchante avec sa fille, mais elle n’a jamais été comme. Elle aimerait qu’Amber la respecte d’elle-même. Faire le flic elle déteste ça, elle n’a jamais été méchante avec n’importe qui que se soit. Et puis si elle avait était dure avec Amber elle aurait braqué sa fille contre elle. Parce que leur rapport s’améliore mais avant ce n’était pas du tout ça. C’est vrai que par moment ça peut arriver a Emma d’hausser la voix et de faire tomber des sanctions mais ce n’est pas souvent faut vraiment que sa fille ait dépassé les limites.

    Tu devrais t’avancer avant de sortir comme ça tu seras tranquille. Les cours en ce moment ça se passe comment ?

    Emma est très soucieuse de l’avenir de sa fille. Elle ne veut surtout pas qu’elle soit comme elle a ne rien faire et a ne pas avoir de diplôme. Si un jour Emma a l’honneur d’aller a la remise de diplôme de sa fille ce jour la prévoyait les mouchoirs. Le petit problème c’est qu’elle voir Amber ne pas faire grand-chose au niveau d’apprendre ses leçons et de faire son travail et ça lui fait peur pour le diplôme. Mais bon elle fait confiance a sa fille et elle sait qu’elle y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Rentre dans la soirée Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rentre dans la soirée Left_bar_bleue60/100Rentre dans la soirée Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Rentre dans la soirée Vide
MessageSujet: Re: Rentre dans la soirée   Rentre dans la soirée EmptyVen 26 Fév - 17:24

    Je dis ce que je pense. On ne parle pas de vous.

    Amber n’avait pas à parler de ses parents avec les autres il y avait des sujets bien plus important, et puis les seuls personnes avec qui elle parlait de ses parents étaient ses deux meilleurs amis, Chad et Jenny. Les autres n’étaient que des connaissances pour elle, la jeune femme les fréquentait parce qu’ils étaient dans cercle d’amis tout simplement. La plupart des personnes avec qui elle traînait à l’université faisaient partit de son clan c’était pourquoi elle traînait avec eux. Mais Amber ne se confiait pas à eux, elle s’entendait bien avec mais sans plus. De toute façon elle n’était pas du genre à donner sa confiance facilement et encore moins à parler de ses problèmes. Amber préfère s’occuper des problèmes des autres c’était bien plus intéressant.

    Je n’aime pas m’avancer. Comme des cours… je m’assois, j’écoute et je repars.

    La jeune femme arrivait chaque matin en retard, dés qu’il y avait un problème c’était toujours elle qui prenait, elle répondait à ses professeurs et en plus elle avait loupé presque deux mois de cours pendant l’hospitalisation de son père. Avant quand il y avait toute la bande à Chad ça ne la dérangeait pas mais maintenant à les voir tous travailler ça ne lui donnait pas envie de continuer. Elle n’était pourtant pas seule mais les personnes les plus importante n’étaient plus à l’université.

    Je pense que je vais arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rentre dans la soirée Vide
MessageSujet: Re: Rentre dans la soirée   Rentre dans la soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rentre dans la soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-