Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Postulation ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Postulation ;) Vide
MessageSujet: Postulation ;)   Postulation ;) EmptyDim 25 Oct - 17:30


    _End Of The Beginning_



    Incroyable mais vrai. Ils étaient là, bêtement plantés dans un coin discret de la place de la Mairie. En plein Centre, évidemment. Parce qu'ils croyaient vraiment qu'ils ne risquaient rien ici ? Isaac sentait son sang bouillir, et il savait qu'il en allait de même pour les deux amis qui l'accompagnaient. En face d'eux, ce spectacle si répugnant : une fille Ferguson, une soeur, quasiment une vraie femme, une des leurs en tout cas, en train de sourire à un crétin d'Atwood. Pauvre péquenot misérable qui non seulement n'avait rien à faire là, mais qui risquait bien gros en contant ainsi fleurette à sa soeur. Isaac fit signe de se taire aux deux acolytes baraqués. Agir ? Ne pas agir ? Oh, ils ne tergiverseraient pas longtemps... Ces trois-là n'étaient pas le genre à passer sans rien dire. Une seule chose le retenait encore lui, lui dont la soeur était en train de se faire bel et bien draguer, vulgairement et abruptement, par un pauvre type. Une seule chose : les remontrances paternelles de la veille. Il les entendait encore
      "Pas de clash dans le Centre tu m'as compris ! Que je t'y reprennes et je te déshérites ! Tu sais ce qu'on doit au grand Ferguson, tu sais qu'on fait partie de son clan ! Donc je n'apprécierai pas vraiment que le patriarche soit obligé d'aller te chercher en prison. On est d'accord ?"

    Évidemment, qu'on était d'accord. Et au final, le but devenait très simple : attirer cet abruti chez lui, dans sa zone. Celle où il pourrait lui rappeler la folie de son geste ridicule. Il vint se poster loin derrière le type, de manière à ce que la fille le vit. Et selon toutes apparences, il y parvint. Elle ouvrit soudain de grands yeux et rougit. Pas assez heureusement pour que l'autre inconscient ne songe à se retourner. Mais la fille soudain était distraite, regardait sans cesse à gauche et à droite. Une seule envie la tenaillait encore : fuir vite. Quelle que soit la beauté du jeune Atwood qu'elle avait en face d'elle, elle devait y renoncer et vite, il allait y avoir du grabuge. Bien vu petite. Bien vu, mais trop tard.

    Tout se passa si rapidement qu'elle n'eut que le temps de se plaquer contre le mur. Les deux acolytes Ferguson l'avaient encerclé et avait bloqué sa bouche, pendant qu'Isaac arrivait.
      ▬ Allez, on va l'ammener tranquillement vers le parking. Ce sont des choses qui se font en privé. Fais pas cette tête-là mon gars, je vais finir par croire que t'étais vraiment con au point de pas savoir ce que tu risquais en draguant ma soeur.


    Deuxième sous-sol. La fille avait suivi, tentant d'empêcher son frère, lui expliquant le pourquoi du comment, lui assurant qu'il n'y aurait plus rien entre eux... Mais elle avait en face d'elle une face de jeune homme impassible, ordonnant muettement à ses complices de s'arrêter, et de libérer le Atwood.
      ▬ Tu vois, tu peux parler maintenant. Tu peux même crier si tu veux, personne n'entend.

    Le coup partit bien trop vite pour être bloqué. Un poing dans la face, le jeune chancelle. Et lui qui ne parlait plus depuis la dernière scène libère ce cri de désespoir :
      ▬ Non ! Je t'en supplie ! Ce n'est pas ce que tu ne crois, je ne veux pas...

    Fût-ce la supplication du jeune Atwood ? Le regard implorant de sa soeur ? Ou bien l'image paternelle tournant toujours dans son esprit ? Le fait est qu'Isaac, après un profond regard de mépris, conclut l'action fugitive par ces termes cassants :
      ▬ Tu dégages. Si je te revois, sache que je n'ai jamais accepté la règle pacifique du Centre.



    _Behind The Screen_


    Prénom/Pseudo : Lunatic
    Age : l'âge de commencer à vivre ma vie Wink
    Localisation: Paris

    Pourquoi jouer le PNJ : Parce qu'il m'offre la possibilité de me glisser dans la peau de plein de personnages sans multiplier les doubles comptes xD Sans avoir à façonner un personnage ultra-complexe, j'espère avoir l'occasion de m'infiltrer un peu partout, ce qui est une perspective assez folichonne Wink C'est un moyen de participer activement à la vie du forum en plus =D
    Fréquence de connexion: une fois par jour certainement, mais parfois je ne peux poster que deux ou trois fois par semaine parce que je suis des études assez prenantes ><
    Niveau RPG : À vous de juger, je n'ai pas d'exemples très récent sous la main
    Où as tu connus le forum: via PRD
    Un avis sur le forum : Le contexte m'a l'air assez riche pour en profiter, et j'adore le header, vraiment coup de coeur (en même temps, la créatrice ne se rate jamais ^^)
    Code:
    Code:
    Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Postulation ;) Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Postulation ;) Left_bar_bleue85/100Postulation ;) Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Postulation ;) Vide
MessageSujet: Re: Postulation ;)   Postulation ;) EmptyDim 25 Oct - 17:51

    J'aime bien ta façon d'écrire, tu as l'air d'avoir compris le contexte. C'est pas facile de juger pour nous même si ton niveau est bon & que tu semble faite pour notre PNJ on ne pourras réellement que voir au fur et à mesure de tes topics.
    En tout cas je te valide

    Bienvenue parmi nous, merci de prendre le PNJ tu vas faire plaisir à beaucoup de membre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Postulation ;) Vide
MessageSujet: Re: Postulation ;)   Postulation ;) EmptyDim 25 Oct - 17:52

Bienvenue parmis nous Very Happy
Ca va mettre de l'ambiance c'est bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Postulation ;) Vide
MessageSujet: Re: Postulation ;)   Postulation ;) EmptyDim 25 Oct - 17:54

    Riley Attwood a écrit:
    Bienvenue parmis nous Very Happy
    Ca va mettre de l'ambiance c'est bien Razz

    Je suis là pour ça Razz

    Merci pour la validation, et j'ai hâte de mettre le feu ^^ Joke. Juste de vous montrer si je suis (ou pas) bien dans le truc Wink
    *s'en va lire quelques topics voir si une incrustation quelque part serait intéressante xD*
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Postulation ;) Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Postulation ;) Left_bar_bleue50/100Postulation ;) Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Postulation ;) Vide
MessageSujet: Re: Postulation ;)   Postulation ;) EmptyDim 25 Oct - 18:00

bienvenue parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Postulation ;) Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Postulation ;) Left_bar_bleue60/100Postulation ;) Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Postulation ;) Vide
MessageSujet: Re: Postulation ;)   Postulation ;) EmptyDim 25 Oct - 18:04

Bienvenue Smile
Comme la si bien dis Riley, ça va mettre de l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Postulation ;) Vide
MessageSujet: Re: Postulation ;)   Postulation ;) EmptyDim 25 Oct - 18:05

    Merci mesdemoiselles Wink

    Et vous tous, si vous avez besoin de dynamisme quelque part, n'hésitez pas hein, malgré tout je suis un peu perdu pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Postulation ;) 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Postulation ;) Left_bar_bleue65/100Postulation ;) Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Postulation ;) Vide
MessageSujet: Re: Postulation ;)   Postulation ;) EmptyDim 25 Oct - 18:07

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Postulation ;) Vide
MessageSujet: Re: Postulation ;)   Postulation ;) EmptyDim 25 Oct - 18:11

Bienvenu parmi nous !
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire subir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Postulation ;) 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Postulation ;) Left_bar_bleue100/100Postulation ;) Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Postulation ;) Vide
MessageSujet: Re: Postulation ;)   Postulation ;) EmptyDim 25 Oct - 18:35

Bienvenue ami/ennemi ^^ j'ai hâte de voir tout ça, ça va bouger un peu les choses maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Postulation ;) Vide
MessageSujet: Re: Postulation ;)   Postulation ;) EmptyLun 26 Oct - 0:14

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Postulation ;) Vide
MessageSujet: Re: Postulation ;)   Postulation ;) EmptyLun 26 Oct - 21:26

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Postulation ;) Vide
MessageSujet: Re: Postulation ;)   Postulation ;) EmptyLun 2 Nov - 15:16

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Postulation ;) Vide
MessageSujet: Re: Postulation ;)   Postulation ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Postulation ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-