Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 un court instant qui devrait être l'eternité [Matthew Brody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


un court instant qui devrait être l'eternité [Matthew Brody] Vide
MessageSujet: un court instant qui devrait être l'eternité [Matthew Brody]   un court instant qui devrait être l'eternité [Matthew Brody] EmptyLun 2 Nov - 17:29

Alors les images des mois précédents refirent surface et la submergèrent entièrement. L'amour qu'elle avait éprouvait pour lui, le goût de ses baisers sur ses lèvres, les mots murmurés à son oreille, leurs doigts entrelacés, l'odeur de son parfum qu'elle connaissait par cœur et le néant de sa vie après son départ. Elle ferma les yeux pour lutter le mieux possible contre ce flot de larmes qui lui brulaient déjà les paupières et contre les souvenirs qui lui donnait la nausée. Elle se demanda comment elle avait pu réussir à tenir si longtemps sans voir ce visage, comment elle avait réussir à vivre sans l'avoir tout près d'elle et comment elle ferait désormais pour pouvoir l'oublier de nouveau.


  • La forêt est un endroit des plus sombre et inquiétant. C'est là que les règlements de compte se font le plus souvent. On y retrouve souvent des traces de sang ou des marques sur les arbres qui indiques les combats donné entre Atwood et Ferguson. Mais c'est aussi un endroit où on est sur de ne pas être vu. Peu de personnes y traîne. Cet endroit peut aussi être un endroit de détente, lorsque son père est mort c'est le premier endroit où Jenny s'est retrouvée seule, pour purger sa peine. Car rester 24h au chevet de sa mère était une épreuve beaucoup trop épuisante pour la jeune EVANS. Alors lorsque cette dernière trouvait un peu le sommeil, Jenny s'en allait vers la forêt pour se ressourcer. Elle grimpait le plus haut possible afin de ne croiser personne et d'être tranquille. La simple vue d'animaux sauvages ou de verdure lui redonnait un peu d'oxygène.

    En ce jour, la jeune EVANS n'était pas monté dans la forêt pour se ressourcer. Mais bien pour y retrouver la personne qu'elle aimait le plus au monde. Pourquoi allait-elle s'exiler en pleine forêt pour retrouver son amant ? Mais simplement parce que ces deux là faisaient parti de deux clans différents. Et absolument personne ne devait le savoir et ne le savait. Jenny était en plein « amour impossible », ceci commençait à devenir dur. Les petits mots discret cachés avec des indices, les sms ou les mails qu'elle devait effacer tout de suite afin de ne laisser vraiment aucune trace de ses échanges avec Matthew, les petits baisers volés discrètement à l'abri du regard des autres, les courts instants passés ensemble... Jenny n'avait rien d'autre dans la tête que l'honneur de sa famille et le combats contre ses ennemies. Mais.. son petit ami était un ennemi... Et depuis un an elle ne jurait que par lui. Et le fait qu'elle devait se cacher pour pouvoir avoir une histoire avec lui était plus que pesant... Mais elle n'avait absolument aucune autre issue.

    Les deux amoureux s'étaient donnés rendez-vous dans la forêt ce jour là. Pas question de prendre le risque d'aller en ville ou autre chose du genre. De plus la forêt était un endroit à la fois sauvage et mystérieux. Jenny adorait ça. Elle était aller jusqu'au point de rendez-vous. Pour cela, elle avait enfilé un imperméable ainsi qu'une capuche, juste le temps d'arriver à destination, pour que vraiment personne ne la reconnaisse et ne lui pose de question sur sa destination. Elle s'était assise sur un tronc d'arbre, son manteau et sa capuche sur le dos en attendant que Matthew arrive et qu'il lui confirme qu'absolument personne n'était là, comme à chaque fois pour qu'elle puisse retirer sa couverture.
un court instant qui devrait être l'eternité [Matthew Brody] 8eun court instant qui devrait être l'eternité [Matthew Brody] Be88
Revenir en haut Aller en bas
 

un court instant qui devrait être l'eternité [Matthew Brody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-