Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ont avaient une conversation à finir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Left_bar_bleue65/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 21:18

    Ah mais je ne te la pique pas t’inquiète pas je ne l’ai pas acheté pour moi. C’est sur une voiture rien que pour toi c’est merveilleux. Mais de rien c’est normal.

    Le jeune homme avait déjà sa grosse berline noire ça lui suffisait largement et puis le coupé sport cabriolet c’était quand il était plus jeune maintenant il a passé l’âge d’avoir les cheveux dans le vent la musique a fond. Il préfère les choses classes et élégantes maintenant. Le jeune homme trouvait ça normal de gâter sa femme comme ça et puis comme il a dit toute a l’heure quand on aime on ne compte pas du coup pour Ashley lui il dépense sans compter de toute façon c’est bien simple quand il lui achète quelque chose il ne regarde jamais le prix. En la voyant se diriger vers la voiture il sourit pour lui-même il était content que la voiture plaise a Ashley. Il croisa ses bras contre son torse et posa son épaule contre la quart de la porte en la regardant faire. La voyant à l’intérieur il trouvait que cette voiture lui allait parfaitement.

    Je crois que n’aurais pas du l’acheter, au risque de me faire voler la voiture je risque de me faire voler ma femme avec.

    Le jeune sourit parce qu’il savait comment allez être Ashley au volant de la voiture, avec ses lunette de soleil fière comme tout et belle comme elle est beaucoup de garçons voudraient embarquer la voiture et la jeune femme avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 19:11

    Si un jour tu en as vraiment mais alors vraiment besoin tu auras le droit. C’est même mieux que merveilleux !

    Ashley avait beau avoir tout ce qu’elle voulait, elle n’était pas comme certaines personnes riches qui n’avaient même plus la valeur de l’argent et qui du coup quoi qu’ils aient comme cadeau n’avaient pas l’air plus heureux que ça. Après c’était vrai qu’elle ne faisait jamais attention au prix parce qu’on ne l’avait pas habitué à faire attention mais après elle connaissant la valeur et puis même que ça soit cher ou non un cadeau lui faisait toujours plaisir. Recevoir une nouvelle voiture en cadeau alors que ce n’est pas un événement spécial et en plus une voiture haute gamme ça ne pouvait que faire plaisir. La jeune femme qui se trouvait à l’intérieur de sa nouvelle voiture touchait à tout et avait vraiment hâte de pouvoir l’essayer, une voiture comme ça devait avoir de la puissance. En entendant son mari la jeune femme tourna la tête vers lui souriant face à ses paroles. Tout en commençant à sortir de la voiture la jeune femme lui répondit.

    Ça serait dommage qu’on vole la voiture… et moi avec évidemment. Tu a qu’à mettre en grosse majuscule Ferguson sur la plaque et personne n’osera m’approcher.

    Ashley ferma la porte de la voiture la regardant avec admiration, elle brillait de partout en plus de ça en même temps c’était neuf. La jeune femme se tourna vers son mari avançant vers lui.

    En plus d’une voiture j’ai un nœud rose j’en aie de la chance.



Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Left_bar_bleue65/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 22:36

    C’est bon je te la laisse c’est la tienne.

    Chad avait sa voiture il n’avait pas besoin de prendre celle d’Ashley au pire si jamais il avait vraiment besoin il prendrait le 4*4 il préfère. Enfin lui aussi depuis un petit moment il songeait a s’acheter un nouveau véhicule mais pas une voiture plus une grosse bécane. Il a pas mal de permis, il a aussi celui de bateau mais la moto c’est vrai qu’il l’a depuis un petit moment mais jamais il c’était acheter de motos et en ce moment il y pense vraiment beaucoup ça serait son petit plaisir la vitesse il adore et en moto il y carrément plus de sensations mais il est indécis sur le choix de la moto il y en a tellement qui lui plaise aussi.

    C’est vrai mais je prends le risque et puis si un jour je vous vois pas revenir je comprendrais que je me serais fait voler les deux.

    Chad laissait Ashley mettre ce qu’elle voulait sur sa plaque pour le moment il avait juste fait mettre un petit cœur a la fin mais Ashley pourra l’enlever et écrire ce qu’elle veut c’est sa voiture maintenant pas la sienne. Il la regarda descendre de la voiture et se dirigea vers elle également.

    T’as vue ça t’es gâtée mais le nœud s’en va désoler de gâcher ce plaisir. Tu ne m’en veux pas trop j’espère ?

    Il posa ses mains sur sa taille tout en la regardant en souriant, même si avec la tête qu’il a le sourire n’avait plus le même effet il continuait de lui faire ses nombreux sourire charmeur même encore maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 23:23

    Oui enfin ne fait pas juste que comprendre, essaye de me retrouver si t’as envie bien sur.

    Ils disaient ça en rigolant mais il ne manquerait plus qu’un enlèvement pour nous tuer définitivement Ashley. La jeune femme avait supportait beaucoup de chose mais alors ça jamais et tant mieux d’ailleurs, enfin qui aurait envie de l’enlever et pourquoi faire surtout. Qui a enlever quelqu’un autant enlever un vrai Ferguson ou un enfant, enfin à cette pensée la jeune femme eu un frisson. Si jamais on faisait du mal à un de ses enfants ou à son mari elle ne le supporterait pas, déjà de savoir que Chad se battait lui était difficile. C’était mieux maintenant parce qu’il se battait tout de même moins qu’à l’époque de l’université. La jeune femme avait assisté à certaines rencontres elle avait toujours eu beaucoup de mal à supporter de le voir recevoir des coups et même dans donner. D’ailleurs il fallait qu’elle lui demande pourquoi il était autant marquer, elle avait oublié à cause de la voiture mais en le voyant si près d’elle Ashley venait de s’en rappeler.

    Mais on peut le garder quand même, on peut l’accrocher dans le salon ! Tu sais bien que je ne peux jamais t’en vouloir.

    Ça c’était bien vrai puisque par exemple Ashley avait beaucoup de bonnes raisons d’en vouloir à son mari pour hier, plus d’une femme serait partit, ferait la tête ou éviterait leur mari mais non pas elle. La jeune femme était là avec lui comme ci de rien était, bien sur il ne faut pas croire qu’elle a tout oublié seulement Ashley sait faire abstraction de certaines choses en présence de quelqu’un et y penser quand elle était seule. Ce n’était pas forcement le meilleur mais c’était Ashley.

    Dis moi tu t’es battus avec qui ?

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Left_bar_bleue65/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 22:40

    Bien sur que je ferais tout pour te retrouver, tu crois que je te laisserais avec ce kidnappeur ça va pas. On a signé jusqu'à ce que la mort nous sépare pas de chance.

    Il lui sourit, bien sur il ne va pas l’empêcher de partir si la jeune femme veut partir ce n’est pas le but même si ils se sont promis jusqu'à la mort si ça ne va plus il la laissera partir c’est juste pour plaisanter qu’il dit ça même si il espérait vraiment rester avec elle jusqu’au bout. Mais en tout cas si elle se fait kidnapper il sera le premier a faire ses recherche et si la personne ose le faire il risquera gros en s’attaquant a Ashley, on peut s’attaquer a n’importe qui mais dés qu’on touche a un cheveux de sa femme ou sa famille il n’est plus lui-même et devient extrêmement violent ce qui peut créer de gros dégâts.

    T’es marrante toi. Tu peux le garder oui mais tu l’accroche pas dans le salon tu le mets dans ta pièce si tu veux mais pas dans le salon. Un nœud rose et puis quoi encore.

    Un nœud rose dans le salon et puis quoi encore. Elle invente de ces choses des fois. Une pièce ou tous les invités voient la décoration en plus ça gâcherait tout, c’est surtout le rose quoi. Elle peut le mettre ou elle veut du moment qu’il n’est visible que part eux ou des personnes proches. Enfin pas vraiment ou elle veut parce que pour la chambre c’est pareil ce n’est pas question. Il l’avait laissé gérer la décoration de la villa en l’aidant un peu mais le plus gros c’était par Ashley mais la il ne peut pas la laisser faire ça.

    C’est rien, Amber avait besoin de se défouler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 14:45

    Peut être qu’il finirait par me relâcher tellement je suis chiante. J’aurais peut être du réfléchir avant de signer.

    La jeune femme haussa les épaules, grimaçant légèrement mais bien sur qu’elle plaisantait également. Ashley était tombé amoureuse de Chad très rapidement et avait comprit qu’il était l’homme de sa vie même si beaucoup n’était pas de cet avis à l’époque. Il était le seul et l’unique, jamais elle n’avait aimé autant quelqu’un et jamais elle ne pourrait aimer quelqu’un d’autre. Ils avaient traversés beaucoup de chose et étaient toujours ensemble, malgré tout ce qui pouvait se passer elle l’aimait et ne pouvait imaginer sa vie sans lui. Quand elle voyait Ashlee, une amie au couple, qui avait perdu son compagnon et élevait seule sa petite fille, Ashley avait beaucoup d’admiration pour la jeune femme. A sa place elle n’aurait jamais tenu le coup même avec ses enfants, sans Chad la jeune femme n’était plus rien. Ces deux mois sans lui avait été très difficile, Ashley en avait beaucoup souffert et heureusement qu’il y avait eu sa belle mère pour lui remonter le moral.

    Je disais ça pour rire ne panique pas, et puis j’en connais une qui va rapidement me le piquer !

    Ashley parlait bien sur de leur fille qui aimait beaucoup le rose comme la plupart des petites filles d’ailleurs. Il n’y avait qu’à voir sa chambre c’était une chambre de princesse avec comme couleur dominante le rose bien sur. Ashley n’allait pas garder le nœud et encore moins l’accrocher dans une pièce de la villa, ça prenait beaucoup de place et puis ça ne servait pas à grand-chose même si le nœud était joli. En entendant la réponse de son mari la jeune femme fronça les sourcils ne comprenant trop.

    Attends, tu t’es battu avec Amber ? Mais vous n’êtes pas bien.




Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Left_bar_bleue65/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 19:55

    Oh oui ça aussi c’est possible. Et oui comme on dit l’amour rend aveugle c’est après qu’on se rend compte de ses erreurs dommage pour toi tu ne peux pas faire machine arrière.

    Et oui part moment ça leur arrive de plaisanter un peu quand même, ils ne font pas que se prendre la tête et heureusement parce que la ça serait vraiment l’enfer. Le jeune homme se souvenait encore de la demande qu’il avait fait a Ashley, c’était le jour de son anniversaire a son réveil il l’avait demandé en mariage. Qui aurait cru qu’un jour Chad Ferguson ferait ça. Personne. Tout le monde le voyait a courir les femmes comme il le faisait avant de rencontrer Ashley. Mais finalement elle a su le faire changer et maintenant il ne se voit plus sans elle ce n’est pas possible c’est toute sa vie il n’arriverait pas a oublier tous les moments qu’il a passé avec elle. Il ne voit que part Ashley les autres femmes il s’en fiche, c’est que si une femme est jolie il va regarda mais pour lui personne ne sera plus belle que sa femme.

    Je ne panique je préviens c’est tout. Oui c’est vrai mais il n’y a plus trop de place dans sa chambre.

    Sarah a une chambre rempli de déco il y a presque plus de place pour rien. C’est une petite fille gâtée et comme c’est la seule fille de la famille et que c’est la dernière c’est une princesse il n’y a qu’a voir sa chambre quand Chad rentre dedans il a toujours mal aux yeux de voir autant de rose. Heureusement que sa femme n’est pas comme sa fille et aime autant le rose.

    Non, je lèverais jamais la main sur Amber mais moi je l’ai laissé faire. Elle avait envie de se battre je l’ai laissé frapper ça lui a fait un peu de bien elle a besoin d’évacuer en ce moment et je préfére que se soit sur moi qu'elle se retrouve a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 EmptySam 21 Nov - 22:57

    Je n’aime pas ce dicton parce que je le trouve totalement faux. Ce n’est pas grave je suis prête à te supporter encore très longtemps.

    Ashley passa ses bras autour du cou de son mari lui déposant un petit bisou, vu les marques sur son visage elle ne voulait pas lui faire encore plus mal même si un baiser n’allait pas lui faire du mal. Elle avait l’habitude enfin avait parce que ça faisait déjà quelque temps qu’elle ne voyait plus son mari rentrait dans un piteux état à cause d’une bagarre. Avoir des enfants avaient du l’assagir ou alors c’était peut être qu’avec son boulot il avait moins de temps, dans tout las cas Ashley ne se plaignait pas car ça lui évitait de se faire du souci pour son homme. Et puis Chad était beaucoup moins beau avec toutes ces marques.

    Je suis sûre qu’elle trouvera de la place.

    En parlant de ça la jeune femme pensait qu’il serait tant de faire un peu de tris dans la chambre de la petite dernière car certains jouet datait de l’époque où on la considérait plus comme un bébé mais allez savoir pourquoi Sarah s’entêtait à vouloir tout garder. Au contraire de Ethan qui avait été très fier de se débarrasser de ses jouets des années précédentes, sûrement parce que c’était un petit garçon.

    D’accord… tu m’excuseras je trouve ça très étrange quand même. Tu m’étonne que ça lui fait du bien vu ta tête, tu aurais pu l’assommer au moins elle se serait calmé et moi je n’aurais pas retrouvé mon mari ainsi. C’est sur… elle a dormit ici ?


Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Left_bar_bleue65/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 EmptySam 21 Nov - 23:14

    Ca dépend pour qui, moi je le trouve assez vrai. De toute façon tu n’as pas le choix parce que je ne compte pas mourir tout de suite.

    Même si Chad ne choisissait pas la date de sa mort il comptait rester encore un moment enfin en tout cas il l’espérait parce qu’il sait très bien qu’ici a chaque foi qu’il met le pied dehors il risque sa vie a tout moment. C’est un Ferguson et donc l’une des premières têtes à abattre. Mais bon si il pense a ça a chaque fois qu’il sort il ne fera plus rien de sa vie il est conscient que tous les jours il risque sa vie mais ça ne l’empêche pas de profiter de sa vie quand même. Quand sa femme lui déposa un bisou il resserra son étreinte deux mois loin de la personne que l’on aime c’est long et surtout pour Chad qui est très affectif pendant deux mois il avait plus personne plus de câlin rien.

    Je pense aussi.

    La chambre de Sarah était rempli mais la petite fille arrivait toujours à mettre de nouveaux jouets ce que ne comprenait jamais Chad mais bon. En plus il y a un tas de trucs qui ne servent a rien dans sa chambre mais Sarah y tient alors ils ne peuvent pas lui enlever.

    C’est bon c’est rien j’ai connu pire c’est juste deux trois égratignures rien de bien méchant dans quelque jour c’est parti. Oui, elle est surement en train de dormir encore d’ailleurs et nous on ferait bien de rentrer et de profiter qu’on soit que tous les deux.

    Il lui sourit et se baissa mettant un de ses bras sous les jambes d’Ashley et dans son dos comme pour la porter comme une princesse et il rentra a l’intérieur de la villa fermant la porte avec son pied se dirigeant vers le salon. Il s’assit le canapé tout en déposant Ashley sur ses genoux en même temps comme il l’avait dans ses bras avant de venir l’embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 0:15

    Pourquoi ? Ne parles pas de ça si te plaît.

    Ashley ne supportait pas que son mari ou quiconque parle ainsi, il aurait pu dire qu’il allait mourir ce qui était pire mais qu’il dise ça ou autre chose sur un tel sujet la jeune femme ne le supportait pas de toute façon. Elle ne voulait pas voir la vérité. Ashley ne se voyait pas sans Chad et d’ailleurs fallait pas commencer à lui en parler parce que là vous étiez sur de la faire pleurer ou de la rende folle aussi, déjà qu’elle n’était pas très en forme mais alors là c’était un des sujets tabous. Dans une autre ville peut être qu’elle n’aurait rien dit mais à Volusia ce genre de sujet ne l’amusait pas, pas du tout même plus ça allait plus ça l’angoissait.

    Désolé de te préférer au naturel ! Je crois que j’aurais préféré le jeu de société finalement. Je vois… mais peut être que j’ai envie de profiter uniquement de ma voiture. En sentant son mari la porter la jeune femme sourit et ne put s’empêcher de dire quelque chose que Chad connaissait par cœur. J’adore quand tu me portes comme une princesse.

    Depuis que Chad avait eu l’idée de la porter ainsi la jeune femme lui disait cette célèbre phrase, elle ne se laissait pas de la dire même si Chad la connaissait par cœur. Ashley aimait bien le dire et aimait encore plus que son mari la porte ainsi. Ils entrèrent dans la maison rejoignant le salon, Chad prit place sur le canapé avec Ashley sur ses genoux. La jeune femme prolongea son baiser enfin un petit moment rien qu’à deux. A chaque fois qu’ils avaient un moment rien qu’à deux il se passait quelque chose, Ashley du coup s’attendait à voir débarquer Ethan ou Sarah d’ailleurs elle se demandait comment aller sa fille.


Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Left_bar_bleue65/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 15:16

    Parler de quoi ?

    Chad ne voyait pas ce qu’il avait pu dire de mal. Enfin pour lui ce sujet la n’était pas tabou il pouvait en parler avec tout le monde la dernière fois il en parlait avec Amber et il lui a dit que si il lui arrivait quelque chose qu’il voulait qu’Amber s’occupe de sa famille et qu’elle soit la pour eux parce qu’il sait comment est Ashley et il sait très bien que ça sera dur pour elle. Mais il voulait qu’elle refasse sa vie même si lui n’est plus la au début ça sera dur mais elle mérite le bonheur et il ne faut pas qu’elle tombe en dépression parce que personne ne lui en voudra de refaire sa vie. Enfin c’est surtout ça qui inquiète Chad qu’elle sombre mais qu’elle ne remonte pas.

    Dis que je suis horrible à regarder aussi pendant que t’y es. Moi je suis bien content de pas avoir fais un jeu de société…Tu en profiteras plus tard parce que moi pour l’instant c’est de toi que j’ai envie de profiter. En entendant sa femme il sourit. Ah bon ? Je ne savais pas.

    Depuis qu’ils sont ensemble et que Chad la porte de cette façon il a le droit a cette phrase alors maintenant il a compris que sa femme adorait quand il la portait comme ça, mais bon apparemment Ashley ne se lassait pas de le dire a chaque fois enfin ça ne dérangeait pas Chad. Le jeune homme était dans le salon avec sa femme et il prolongeait toujours leur baiser passant une de ses main dans les cheveux de sa femme tendit que l’autre lui caressait la cuisse. En même temps comment voulez vous qu’il résiste a Ashley quand elle est dans cette tenue. Tout ce qu’il espérait c’est que cette fois personne débarque pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 16:00

    De mort et de chose de ce genre.

    Ashley avait envie de lever les yeux mais elle se retenue sachant que son mari n’aimait pas trop ce genre de chose, le père de la jeune femme non plus n’aimait pas quand sa fille faisait ça mais bon ça Ashley s’en moquait puisqu’elle ne le voyait plus. Au contraire de son mari qu’elle voyait chaque jour donc bon elle ne voulait pas l’énerver juste pour ça. Enfin bon là Chad n’avait rien dit de mal pourtant il devait bien le savoir que sa femme n’aimait pas trop ce sujet.

    Non j’ai connus pire, elle sourit. Je vois ça veut dire que je n’aie pas mon mot à dire.

    Ashley n’avait jamais repoussé son mari ni refusait un tel moment, enfin si une fois elle l’avait esquivé à l’époque de l’université et Chad l’avait assez mal prit. En même temps elle pouvait comprendre une telle réaction mais à cette époque Ashley l’avait repoussé après avoir été agressé ce qui se comprenait parfaitement. C’était la seule et unique fois mais la jeune femme s’était souvent demandé comment il le prendrait, elle en avait déjà parlé avec une de ses amis qui était en couple avec le cousin de Chad et une chose était sûre c’était aussi difficile pour elle de dire non. Bon après Ashley ne s’était jamais forcé et heureusement mais parfois si elle est fatigué elle ne le reste pas bien longtemps. La jeune femme détacha ses lèvres de celle de son mari les descendant sur son cou pour l’embrasser tendrement tandis qu’une de ses mains caressait le torse musclé de Chad. Enfin un petit moment où tout allait bien se passer, elle s’était réveillée assez en forme heureuse de rentrer chez elle et de retrouver son mari. Elle avait eu un magnifique cadeau surprise et rien ne laissait présager une dispute.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Left_bar_bleue65/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 16:24

    Ah d’accord.

    L aurait pu rajouter qu’il n’y avait rien de mal que ça faisait partie de la vie mais il ne voulait pas commencer à entamer un sujet de ce genre avec Ashley parce qu’il savait d’avance que ca aller mal se terminer cette histoire. En général il en parlait plus avec Amber ou son cousin parce qu’eux sont tout aussi lucides que Chad et ce n’est pas un sujet tabou contrairement avec Ashley ou il ne faut pas en parler.

    Oui ça c’est sur…Tu as parfaitement compris.

    Il lui sourit, si Ashley n’avait pas envie de passer un moment avec lui elle pouvait lui dire il ne va pas la bouffer par contre il risque de mal le prendre même très mal le prendre d’ailleurs mais bon c’est Chad. La fois ou Ashley avait tout fais pour l’esquiver il avait fais la même chose lui aussi il avait déserté l’appartement pour l’éviter alors qu’au final il comprenait parfaitement pourquoi elle le faisait mais ça a touché son égo et en général ce n’est pas bon. En sentant sa femme venir l’embrasser dans le cou tout en lui caressant le torse la elle commençait à toucher des points sensible et il ne faut pas oublier que ça fait deux mois qu’ils n’ont rien fait tous les deux alors il ne faut pas grand-chose a Chad. En plus depuis hier soir il restait sur sa faim alors bon ça n’aide pas non plus. Il se laissa tomber sur le canapé s’allongeant avec sa femme. Il remonta la nuisette d’Ashley au niveau de sa taille pour qu’il puisse faire ce qu’il voulait. Il reprit les lèvres de sa femme mais cette fois il l’embrassa plus passionnément en glissant une de ses mains le long de son dos avant de ramener les deux vers sa poitrine De ne pas pouvoir la toucher lui avait énormément manqué et la c’est comme si il redécouvrait le corps de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 17:22

    Bien souvent Ashley refusait de voir les choses en face, ce n’était pas parce qu’elle n’était pas mûre ou autre simplement elle trouvait la vie déjà assez compliqué alors autant pas en rajouter. La jeune femme n’avait pas à se plaindre comparé à d’autres, c’était vrai qu’elle avait eu belle vie mais derrière cette grande villa, ces affaires hautes coutures et son grand sourire elle était comme tout les habitants de Volusia. Ashley risquait sa vie à chaque moment mais le pire c’était que ses enfants risquaient également leurs vies ainsi que son mari, elle se moquait bien qu’on lui fasse du mal mais fallait pas toucher à l’un des siens. Elle devait se priver de beaucoup de chose, quand elle se promenait et qu’il y avait un bruit elle paniquait aussitôt. Plus les années passaient et plus ça devenait difficile pour elle.

    Chaque geste de son mari provoquait des frissons à la jeune femme, deux mois sans pouvoir le sentir contre elle ça lui avait manqué. Sentir à nouveau ses mains sur son corps, ses lèvres sur sa peau et son souffle contre elle. La jeune femme prolongea le baiser de son mari, sous les caresses de Chad sa respiration commençait à s’intensifier. C’était bon de le retrouver surtout de cette façon là, c’était bien mieux que les retrouvailles d’hier dire qu’elle s’était imaginé lui sauter au cou et qu’à la place elle avait du supporter un mari distant et froid. Il s’était excusé de son comportement mais Ashley ne pouvait pas oublier, elle n’y pensait pas plus que ça mais quand elle serait seule vous pouviez être sûre qu’elle se tortura l’esprit. La jeune femme détacha ses lèvres de celle de son mari les posant à nouveau dans son cou le lui mordillant légèrement, descendant sa main sur son entrejambe elle finit par glisser sa main dans le boxer de son mari.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Left_bar_bleue60/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 17:46

    Amber avait passé une très bonne nuit, une fois sous les draps la jeune fille s’était endormit rapidement exténué par sa journée et par l’alcool qu’elle avait ingurgité. Amber ne se souvenait pas de toute sa soirée, à vrai dire elle se souvenait surtout s’être battus avec son ami, Chad. Fallait avouer que c’était assez étrange de se battre avec son meilleur ami mais après tout avec Amber fallait s’attendre à tout. La jeune femme ne se souvenait même plus lui avoir passé un coup de téléphone, elle ne se rappelait pas comment elle avait atterrit chez lui et encore moins sa rencontre avec Ashley. Ce qui avait réveillé la jeune femme était la sonnette, franchement quelle drôle d’idée de sonner à cette heure ci et encore plus de laisser brancher la sonnette. Amber soupira se tournant dans le lit arrangeant carrément les draps mais ça ne la dérangeait pas elle dormait toujours avec sa couette mise un peu n’importe comment. La jeune femme se rendormit d’un sommeil assez léger à vrai dire, elle entendit des pas dans le couloir mais n’y prêtait pas trop attention. Au bout de plusieurs longues minutes peut être dix ou quinze allez savoir, la jeune femme se redressa les cheveux en pétard. Elle passa sa main dans ses cheveux mais n’essaya pas d’arranger la touffe qu’elle avait, elle avait l’habitude après tout. Amber sortit de la chambre tout en s’étirant et baillant, elle essayait de faire le moindre bruit possible au cas où les petits dormaient encore. Elle descendit très lentement l’escalier n’ayant pas vraiment les yeux en face des trous. Une fois au rez de chaussés elle s’étira à nouveau entrant dans le salon, elle se stoppa net relâchant ses bras contre son corps.

    Vous imaginez un peu si c’était un enfant, il serait choqué à vie. Enfin vous pouvez continuer j’ai l’habitude avec mes parents, pas trop de bruit quand même.

    Amber sortit du salon morte de rire, là elle pouvait plus se retenir c’était vraiment plus fort qu’elle. C’était la première fois qu’elle les surprenait d’aussi près on va dire, parce que ça lui était arrivé de les couper plus jeune en venant sonner à leur porte ou en appelant Chad mais elle ne les avait jamais vu. Enfin elle s’en moquait comme elle l’avait dit si bien elle avait l’habitude avec ses parents, la jeune fille entra dans la cuisine toujours entrain de rire. Elle faisait comme chez elle et se servait.

Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Left_bar_bleue65/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 21:52

    Depuis que sa femme est partie il pensait déjà à son retour et a leur retrouvaille. Bon ce qu’il n’avait pas pensé c’est qu’il serait tout seul avec son père et qu’il réussirait à lui monter la tête encore une fois. Ce qui fait qu’au retour d’Ashley le jeune homme n’était pas vraiment lui et ce n’était pas du tous les retrouvailles qu’il avait espéré. Il avait été méchant dur et froid avec sa femme alors qu’elle n’avait rien fais même si d’un coté il était heureux de la revoir son père avait tout fais pour le déstabiliser a son retour et il avait réussi. Chad avait pourtant essayé de se rattraper juste après mais sa fille l’avait coupé et il avait retenté sa chance le soir mais cette fois ci c’est Amber qui l’avait coupé. Alors il comptait bien rattraper son retard ce matin comme personne n’était debout et Ashley n’avait pas l’air contre non plus et autant dire qu’elle prenait les choses bien en main c’est le cas de le dire. Elle venait de détacher ses lèvres de celle de Chad pour venir les poser dans son cou et quand elle lui mordilla un petit peu il ne resta pas insensible et frissonna mais en sentant la main de sa femme venir dans son boxer la il se cambra légèrement appréciant carrément ce genre d’initiative. Il commençait à prendre du plaisir quand il entendit la voix d’Amber. Il ne l’avait même pas entendu arriver. La il se remit correctement mais sans pour autant retirer la main d’Ashley, il n’était pas du tout pudique surtout si c’est Amber qui arrive ce n’est pas ça qui va l’empêcher de continuer. Il essaya de la voir pour lui répondre.

    C’est ça allez laisse nous entre grand.

    Il reprit les lèvres de sa femme mais en entendant Amber rigoler il était obligé lui aussi de rigoler alors il reposa sa tête sur le canapé en rigolant. Décidément ils n’avaient pas de chance pour leur retrouvaille. Mais la il ne pouvait rester sur sa faim comme ça et il avait une idée, la au moins il sera sur que personne va les déranger. Il se redressa un peu regardant sa femme en souriant.

    Moi je dis une bonne douche nous fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 22:25

    Ashley n’était pas connut pour sa patience et encore moins quand elle était énervé, elle pouvait supporter pleins de choses mais au bout d’un moment fallait s’attendre à ce que ça explose. Alors qu’elle passait un bon moment avec son mari persuadé que cette fois ci personne n’allait les couper qui pointa son bout de nez, Amber bien sur encore et toujours Amber. Là ça y est Ashley va réellement la détester et ça risque de faire mal. La jeune femme avait parfaitement le droit de se lever et d’entrer dans le salon mais elle avait également le droit de faire demi-tour et de se taire. Bien sur que ça ne dérangeait pas Chad rien ne le dérangeait quand il s’agissait de sa chère Amber, oui Ashley était jalouse et énervé un mauvais mélange surtout dés le matin et avec la journée d’hier. Ça amusait son mari tant mieux pour lui mais ça n’amusait pas Ashley, c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. La jeune femme retira sa main du boxer de son mari qui lui reprenait ses lèvres, même pas la peine d’essayer elle avait plus envie et tout ça à cause de qui ? Amber ! Le rire de la jeune fille la stressait en plus de ça, Ashley n’avait pas envie de rire donc personne ne devait rire. La jeune femme se redressa, une fois debout elle remit sa nuisette et en entendant son mari elle haussa un sourcil.

    Tu n’as pas peur qu’on est une coupure d’eau, que l’un de nous glisse ou je sais quoi parce que tout est fait pour que ça n’aille pas Chad. Elle commença à avancer pour sortir du salon avant de s’arrêter pour se tourner vers son mari. Hier j’ai rien dis mais là je ne vais pas me taire, je suis déjà assez à bout comme ça alors qu’on me rajoute pas une gamine névrosé qui n’a rien d’autre à faire de ses journées que de me faire chier. Il ne manquerait plus ton père et là j’ai plus qu’à me tuer !

    La jeune femme sortit du salon avant de monter les escaliers en courant, fallait bien qu’elle s’énerve après tout elle n’avait rien dit hier que ce soit pour le comportement de son mari ou pour les remarque d’Amber. Ashley s’énervait un peu pour rien parce que ce n’était pas très grave au fond mais bon c’était la fois de trop.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Left_bar_bleue65/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 22:50

    Au moins le dicton est vrai jamais deux sans trois comme on dit bin la ça ne peut que être vrai. Au moins ça veut dire que la prochaine sera la bonne mais c’est vrai que trois fois en l’espace de deux jours ça fait beaucoup quand même. On ne peut pas dire qu’ils ont beaucoup de chance depuis qu’ils se sont retrouvés. Le jeune homme regarda sa femme se lever mais elle ne répondit a sa proposition en l’entendant il leva un sourcil, ça y’er madame la mal prit. Même lui ne l’avait pas mal prit c’est vrai quand entendant Amber il aurait bien voulu s’énerver parce que lui était vraiment a fond dedans mais finalement après réflexion c’était marrant et Amber avait raison si c’était l’un des enfants qui étaient venue ça aurait été pire donc d’un sens vaut mieux que se soit Amber qui ait assisté a ça.

    On n’allume pas l’eau comme ça pas de coupure et personne glisse. Il la regarda partir souriant pour lui comme ça femme lui tournait le dos mais voyant qu’elle se retourna de nouveau il arrêta de sourire sinon il serait capable de prendre encore une fois. C’est bon Ashley calme toi elle a rien fais de mal donc tu passe tes nerfs sur quelqu’un d’autre.

    Il secoua la tête comme si tout ça c’était vraiment n’importe. Ashley s’en prenait a Amber alors que finalement elle n’avait rien fait de mal c’est a eux aussi de mieux se cacher si ils ne veulent pas être dérangé donc la névrosé pour le moment c’est pas Amber. Il resta assis sur le canapé quelque secondes histoire de se calmer un peu et surtout en essayant de pensait a des choses qui font que ça le calme parce que bon tout ça ne l’avait pas laissé indifférent. Il finit par se lever du canapé et se dirigea vers la cuisine pour aller voir Amber. Arrivé dans la cuisine il se dirigea vers elle et lui mit une tape derrière la tête., tout en rigolant

    T’aurais pu te taire maintenant j’en ai pour des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Left_bar_bleue60/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 23:24

    Une fois dans la cuisine Amber réussit à se calmer au bout de quelques secondes mais elle trouvait la situation drôle, bon après elle les avait coupé mais elle en avait pas fait exprès. La jeune femme ouvrit la porte du frigidaire ne sachant pas trop quoi prendre, elle mourrait de faim comme à chaque fois qu’elle avait bu la vieille. Amber sortit une bouteille de coca cola et prit deux yaourts pour enfants c’était ses préférés. La jeune femme posa le tout sur la table avant d’ouvrir un placard prenant un verre qu’elle posa également avant d’ouvrir plusieurs placards cherchant où pouvait être les gâteaux. Alors qu’elle ouvrait un placard la jeune femme entendit Ashley en même temps comment ne pas l’entendre quand elle s’énerve. La jeune femme avança dans la cuisine se plaçant à la porte pour mieux entendre, apparemment Ashley était à bout ce qui fit sourire Amber mais elle perdit son sourire en entendant la jeune femme dire qu’elle était névrosé, alors ça c’était franchement la première fois qu’elle entendait ça. Au moins elle savait ce que pensait Ashley, les choses étaient très claires. En entendant la fin de la phrase elle leva les yeux, si un enfant avait entendu ça il n’aurait pas comprit pourquoi sa mère voulait se tuer, franchement elle n’était pas maligne celle là. Enfin Amber retourna vers le placard constatant que ce n’était toujours pas le bon. Elle soupira le fermant avant d’ouvrir celui d’à côté, elle eu à peine le temps de voir ce qu’il y avait à l’intérieur avant de recevoir une tape sur la tête. Elle sourit se tournant vers Chad avant de rire avec lui.

    Arrête de tout exagérer, tu la séduis comme tu sais si bien lui faire, tu lui fais l’amour comme jamais et madame te pardonneras comme toujours. C’est où les gâteaux ?

Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Left_bar_bleue65/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 23:59

    Je viens de lui proposer une petite douche tous les deux et elle a gentiment refusé donc je pense que c’est mal partie. Je vais retenter en montant. Juste a coté.

    Chad espérait qu’Amber disait vrai mais bon avec Ashley il faut s’attendre a tout quand même surtout qu’elle a l’air remonté alors qu’il n’y a rien eu de mal finalement. Encore une fois elle s’emballe pour rien. Il se demandait bien ce qu’elle était en train de faire d’ailleurs. En voyant Amber ouvrir tous les placards comme ça, ça le faisait sourire parce que c’est vrai qu’il y avait pas mal de rangement dans la cuisine mais bon avec le temps elle devrait savoir ou ça se trouve.

    Bon je vais prendre ma douche, a cause de toi je vais devoir la mettre bien froide.

    Il sourit puis partis de la cuisine pour regagner l’escalier il prendra son petit déjeuner après ce n’est pas grave. Une fois arrivé en haut il se dirigea dans sa chambre en ouvrant la porte il vit qu’Ashley été la.

    Je vais prendre ma douche donc si jamais tu changes d'avis Amber s'occupera des enfants, je laisse ouvert.

    Chad avait parlé tout en cherchant ses affaires, il n’avait pas était long et une fois qu’il avait tout en main il sortit de la chambre pour aller dans la salle de bain. Une fois dedans il ferma la porte mais pas a clé au cas où Ashley viendrait le rejoindre. Il posa ses affaires sur le meuble et il alluma l’eau de la douche pour qu’elle chauffe. En attendant il se déshabilla et il regarda ses blessures avant d’aller se mettre sous l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Left_bar_bleue60/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 0:26

    Et bien met y tout ton cœur. C’est ça remonte Chadou… ah oui merci !

    La jeune femme leva les yeux en entendant Chad, elle aurait du se rappeler mais bon en même temps elle ne passait pas sa vie dans leur cuisine. Elle ouvrit le fameux placard regardant des yeux les gâteaux se demandant lesquels elle allait prendre. La jeune femme sourit en entendant Chad.

    Oui bien froide même.

    Ça l’amusait beaucoup tout ça et ça n’avait pas l’air d’être si horrible que ça pour le jeune homme au contraire de sa femme qui avait fait un scandale. Amber prit trois paquets différent de gâteaux les déposant avec tout le reste, elle prit place sur une chaise se servant un verre de soda avant d’ouvrir les yaourts et de tremper les gâteaux dedans, tout une organisation avec la jeune femme. Elle se leva si dirigeant vers la télévision qu’elle alluma prenant en même temps la télécommande avant de regagner sa place. C’était très calme dans la villa ça se voyait que les enfants dormaient profondément comme quoi que finalement Amber ne les avait pas réveillé. La jeune femme mangeait tranquillement son petit déjeuner se goinfrant de gâteau tout en zappant les chaînes ne voulant jamais regarder la même chose, les clips l’ennuyaient, les dessins animés étaient trop bizarre et les séries trop nulles. Amber se leva sortant de la cuisine pour rejoindre le jardin, elle ne rangeait pas trop habitué à ne pas le faire mais elle allait le faire si on lui demandait. Elle prit place sur une chaise longue appréciant le soleil, il ne faisait pas trop chaud vu que c’était le matin mais il ne faisait pas froid bref le pied.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 0:50

    Après avoir piqué sa petite crise la jeune femme était arrivé à l’étage, elle avait été voir sa fille pour vérifier que cette dernière dormait bien. Après avoir constaté que Sarah dormait effectivement elle regagna sa chambre laissant la porte ouverte au cas où sa fille aurait besoin d’elle. Ashley prit place sur la chaise posé devant sa coiffeuse, elle se regarda quelques instants dans le miroir avant de poser son regard sur le parfum que son mari lui avait offert, parfum qu’Amber avait ouvertement critiqué. La jeune femme prit le flacon d’une main l’approchant de son nez pour sentir le parfum qui pour elle était absolument parfait, Amber avait tout simplement de mauvais goûts et puis tout le monde ne peut pas avoir les mêmes goûts. La jeune femme posa le parfum avant de se lever, elle se dirigea vers sa buanderie. Ashley avait tellement de vêtement qu’elle ne savait jamais quoi mettre, par chance tout était très bien trier du coup elle ne cherchait pas des heures mais il fallait qu’elle se mette d’accord pour sa tenue. La jeune femme ouvrit la partie où se trouvait toutes ses robes, elle les regardait une par une mais se rappela des paroles de son beau père, de son mari et d’Amber. Finalement elle ne porterait pas de robes aujourd’hui, elle avança de quelques pas ouvrant une autre partie regardant ces jeans elle en prit un acheter récemment en Italie. Elle regarda ensuite ces différents hauts ne sachant pas trop quoi mettre, elle finit par choisir un haut assez simple noir à bretelle. Une fois fait elle choisit des sous vêtements noir pour que ça aille avec son haut, elle posa le tout sur son lit avant de se diriger vers une partie très chargé de son dressing, le coin des chaussures. Ashley en avait tellement qu’elle ne mettait plus aucunes chaussures en bas comme le reste de la famille, elle avait finit par tout mettre ici au moins c’était très bien rangé. La jeune femme se mordilla la lèvre avant d’être rejointe par son mari, en l’entendant elle avait envie de lui répondre quelque chose mais ne le fit pas. Il n’avait rien dit de mal seulement elle avait l’impression qu’il n’y avait que ça qui intéressait son mari depuis son retour, en plus c’était vraiment dit pour qu’elle vienne qu’ils le fassent et puis voilà. Chad ressortit de la chambre sûrement pour aller dans la salle de bain mais Ashley ne bougea pas. La jeune femme continua à chercher la paire de chaussure qu’il lui fallait alors que pour le moment elle n’en avait pas du tout besoin, elle soupira ne trouvant pas ce qu’elle voulait. Ashley avança dans la chambre se dirigeant vers la fenêtre qu’elle ouvrit remarquant Amber sur une chaise longue, si c’était comme ça qu’elle comptait s’occuper des enfants. Ashley prit ses affaires sortant de la chambre se dirigeant vers la salle de bain elle entendait l’eau de la douche et en entrant constata que en effet son mari était sous l’eau. La jeune femme posa ses affaires sur un meuble se tournant vers son mari.

    Tu sais qu’elle est dehors là, donc ci l’un des enfants appelle ce n’est pas elle qui va venir le voir mais l’un de nous deux. De plus Sarah est malade enfin je ne dis rien puisque de toute façon tu va la défendre.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Left_bar_bleue65/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 1:05

    Le jeune homme venait de se mettre sous l’eau chaude, bon il lui aurait bien fallu de l’eau froide mais ce n’est pas possible. Il grimaça un petit peu quand l’eau chaude se posa sur ses blessures parce que ça piquait légèrement mais une fois que l’eau c’était bien posé dessus il ne sentait plus rien. Il passa ses mains dans ses cheveux les mettant un petit en l’air même si quelque seconde après ils étaient de nouveau aplatit. Il resta quelque seconde sous l’eau ça lui laissait le temps de reprendre ses esprits. Il se demandait si Ashley allait le rejoindre ou non après tout elle fait ce qu’elle veut mais elle peut être sur que pendant quelque jour Chad sera prit de fatigue inexplicable. Mais en l’entendant il se retourna pour la voir. Il écouta ce qu’elle avait à lui dire puis il se pinça la lèvre avant d’avoir un rire faux.

    Tu sais quoi retourne faire ce que t’étais en train de faire et laisse moi prendre ma douche tranquille avant que je m’énerve. Tes excuses tu peux te les garder, va surveiller que les enfants soient pas réveiller parce qu’ici avec le bruit de la douche tu risque de ne pas les entendre. Assis toi derrière la porte de la chambre de Sarah comme ça t’entendra mieux ce qu’elle fait. Et un conseil arrête de dire que je la défends parce que la c’est toi qui pète ton câble pour rien. Maintenant ça va être ma faute si on c’est fait surprendre et si je rigole. Allez va faire ce que tu as à faire.

    Chad était gentil il prévenait Ashley que si elle restait encore la il allait finir par s’énerver en même temps elle fait tout pour qu’il s’énerve maintenant elle cherche des excuses c’est bon ça va cinq minutes ce n’est pas de la faute de Chad si ça ne c’est pas passé comme prévus. Hier oui d’accord mais aujourd’hui non donc si madame est énervé elle va passer ses nerfs ailleurs et elle viendra le voir une fois qu’elle sera calmé en attendant il voudrait prendre une douche tranquille. Il se retourna prenant son gel douche, il en mit dans ses mains avant de se savonner le corps et il fit pareil avec shampoing. Finalement il n’y restera pas longtemps sous sa douche. Lui qui avait fais en sorte qu’ils ne soient pas dérangé finalement ça plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 1:25

    Mais vas y énerve toi, t’as jamais eu besoin de mon accord pour le faire. Ce ne sont pas des excuses moi je ne suis pas comme toi je n’aie pas besoin de mentir pour m’en sortir, elle est dehors et désolé d’avoir un enfant malade, moi je pense à eux contrairement à d’autres. Arrête de me prendre toujours pour une conne. Je ne pète pas de câble c’est la vérité, ta petite Amber faut surtout pas y toucher tu accours dés qu’elle a un problème, elle a même le droit de te frapper franchement quel drôle de relation. Mais j’avais oublié elle est tellement différente de moi, t’aurais du l’épouser elle. Je n’aie jamais dis que c’était de ta faute c’est toi aussitôt qui t’emporte, à croire que tu aimes vraiment qu’on s’engueule. C’est ça c’est trop facile, tu crois que je suis ton chien et que je sors quand monsieur à décidé.

    Ashley n’avait pas dit ces quelques paroles pour énerver son mari elle voulait seulement lui montrer qu’Amber avait autre chose à faire donc si jamais ils entamaient à nouveau quelque chose c’était pas sur la jeune femme qu’ils pourraient compter. Mais apparemment Chad l’avait mal prit puisque la conversation avait quelque peu dérivé. Ashley aurait pu ne rien dire comme elle savait si bien le faire, elle aurait du sortir et bouder toute la journée mais elle n’avait pas envie, pourquoi elle devrait toujours se taire. La jeune femme répondait à son mari, son ton s’était haussé et elle savait que ces réponses ne plairaient pas à son mari. Elle le connaissait très bien et elle savait que Chad n’aimait pas être prit pour un con ni qu’on lui tienne tête mais peu importe au pire elle risquait quoi ? Ashley non plus n’aimait pas comment il lui parlait et par moment elle se rebellait, c’était très rare depuis quelques temps contrairement à l’université où elle avait toujours quelque chose à dire pour énerver Chad.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Left_bar_bleue65/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 1:48

    Mentir ? A Mon avis fais attention a ce que tu vas dire…Mais bien sur je m’en fou de ma famille c’est bien connu j’aurais préféré que vous restiez en Italie j’avais la belle vie au moins plus de souci rien et j’avais plus besoin de faire comme si je me souciais de vous. Tu connais le mot amitié ? Je n’ai pas l’impression. Quand mes amis vont mal je suis la pour eux ce qui est normal. Mais oui ta raison qu’est ce qui m’a prit de t’épouser alors que la femme de ma vie c’est Amber sur ce coup la j’ai fais une grosse connerie et je n’arrive pas à m’en défaire. Mais oui tu ne savais pas que c’est mon passe temps favori. J’aurais préféré avoir un chien c’est moins casse cou*lle.

    Chad venait de finir de se rinçait et il était sortie de sa douche. Il avait prit une serviette qu’il avait enroulé autour de sa taille et il en cherchait une autre des yeux pour s’essuyer les cheveux. Il finit par avancer un peu pour en prendre une dans un placard et il s’essuya les cheveux les laissant en bataille, il se coiffera après pour l’instant il réglait ses comptes avec Ashley. Il n’aimait pas du tout comment la jeune femme lui parlait mais ne lui avait pas fais de remarque ça se paiera une autre fois. Madame avait prit ses aises depuis ses vacances en Italie mais va falloir que sa change et vite parce que ça risque de peter tous les jours a cette allure la. Finalement le calme n’avait pas duré longtemps, il était prêt a faire des efforts mais la face au comportement d’Ashley il ne pouvait pas il n’y arrive pas ce n’est pas le genre a ne rien dire et a se laisser faire alors forcement. Il avança vers le miroir et se regarda dans la glace, il plaça ses cheveux a peu prêt correctement et une fois qu’il sera habiller il commencera les finissions, il préférait ignorait Ashley pour quelque seconde avant qu’il ne s’énerve trop et encore la il ne c’était pas vraiment énervé, il y a eu bien pire surtout hier quand la jeune femme est rentrée et même par moment il peut s’énervé bien plus vite mais la il répondait simplement aux attaques de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ont avaient une conversation à finir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-