Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ont avaient une conversation à finir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Left_bar_bleue60/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 EmptySam 14 Nov - 20:41

    Amber leva les yeux vers la porte en entendant quelqu’un y entrer, c’était Chad bien entendu il tenait une bouteille d’eau dans une de ses mains. La jeune femme avait envie de lui faire une remarque mais se retenue, en effet à le voir avec la bouteille d’eau elle avait l’impression que pour lui c’était un entrainement alors qu’elle voulait se battre. En entendant le jeune homme Amber ne put s’empêcher de rire, elle savait ce qu’il essayait de faire elle n’était pas né de la dernière pluie mais elle venait d’avoir une idée. Elle se leva bien sur elle n’était pas à la hauteur de Chad mais il ne l’impressionnait pas, elle s’était battu contre plus grand que lui bon après elle n’était pas belle à voir.

    Penser à Riley ne me fait rien… moi j’ai envie de me battre pas de jouer mais si tu veux qu’on commence à penser à certaines choses on a qu’à penser… à Ashley par exemple. Ça à pas l’air d’aller, tu m’as dis que tu te comportais comme un con et qu’elle serait mieux sans toi… laisse là partir dans ce cas.

    Pendant tout son petit monologue la jeune femme avait bougé dans la pièce marchant entre les différentes machines qu’offrait la pièce de sport de Chad. Elle s’approcha de nouveau de Chad ayant autre chose à dire.

    Tu l’as frappé peut être ? La dernière fois t’étais pas loin…

    Amber espérait bien énerver le jeune homme pourtant au fond d’elle Amber n’était pas fière de ce qu’elle était entrain de faire, elle n’avait pas le droit de se servir de leur amitié et donc des confidences du jeune homme. Ça n’avait rien avoir avec ce qui se passait mais Amber voulait l’énervait pour se battre, peut être qu’elle allait le perdre mais au final elle perdait tout le monde alors un de plus.


Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 EmptySam 14 Nov - 22:28

    Le jeune homme attendait une réaction de la part d’Amber en lui disant ça qu’elle le frappe qu’elle se défoule sur lui, en voyant Amber s’approcher de lui il se prépara a recevoir un coup mais la jeune femme se mit a parler. Il leva un sourcil en l’entendant il n’avait pas fais ça pour discuter et en entendant le prénom d’Ashley ça s’annonçait mal. Ashley n’a rien à faire la dedans il n’avait pas envie de parler d’elle et encore moins parlait de ce qu’il pouvait penser. Mais puisque Amber attend des réponses Chad va lui en donner.

    Et bien bat toi je t’attends moi je ne suis pas venue ici pour discuter c’est les faibles qui discutent…Ashley n’as rien à faire la laisse la tranquille je crois que t’as assez fait de remarque a son sujet, mais tu veux que je te réponde, je vais le faire. Je lui ai dis de partir qu’elle serait plus heureuse sans moi mais elle c’est avec moi qu’elle veut rester et oui je n’ai pas la force de le faire moi-même t’es contente ?

    Chad voulait qu’Ashley parte qu’elle recommence sa vie avec quelqu’un qui la rendra bien plus heureuse que lui qu’elle quitte même pas la ville pour sa sécurité et qu’elle mène une vie normale. Il lui avait dit mais la jeune femme ne veut pas quitter Chad elle ne se voit pas sans lui et ce n’est pas lui qui va partir il ne peut pas il n’y arriverait pas. Ashley c’est toute sa vie et il ne se voit pas sans elle c’est trop dur. Mais il aimerait tellement qu’elle soit heureuse et il sait très bien que ce ne sera pas avec lui surtout avec ce qu’il l’attend. En entendant Amber il ferma les yeux et serra les poings en prenant une bonne inspiration il avait comprit que la jeune femme voulait que Chad s’énerve et pour l’instant il prend sur lui, il rouvrit les yeux en ayant un regard dur sur Amber.

    Non je ne l’ai pas frappé…

    Au moins Amber avait retenue ce qu’il lui avait dit la dernière fois ça prouve qu’elle l’écoute mais de la a lui balançait ça en pleine figure il ne s’y attendait pas. Il s’en veut déjà terriblement de ce qui c’est passé et de ce qui vient de se passer aujourd’hui si Amber en rajoute une couche il ne va pas tenir bien longtemps.

    T’es venue ici pour parler de ma vie ou pour te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Left_bar_bleue60/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 EmptySam 14 Nov - 23:22

    Non toi tu es venue pour voir ma progression, mais moi je n’ai pas besoin de ça. Oh faut surtout pas toucher à ta très chère Ashley. Ça s’appelle l’amour Chad, tu es si fort pour certaines choses mais dés qu’il s’agit d’amour tu semble ne plus être si sur de toi. Non je ne m’amuse pas autant que les autres soirs.

    Amber n’était pas contente, tout ceci ne lui procurait aucuns plaisir bien au contraire mais elle faisait tout ça pour que Chad s’énerve et sans prenne à elle parce qu’elle avait besoin d’en venir aux mains. Sa mère n’arrivait plus à la comprendre, elle avait essayé de lui parler mais Amber n’acceptait pas de l’entendre surtout quand elle commençait à parler de psychologue. Amber n’arrivait pas à extérioriser autrement quand se battant, c’était en quelque sorte une autodestruction d’elle-même. C’était peut être pas totalement ça mais elle n’y était pas loin, en buvant chaque soir ça n’arrangeait rien, elle dormait toute la journée du coup n’avait pas reprit les cours, elle ne voyait plus personne et répondant que très rarement lorsqu’on l’appelait, elle se montrait violente envers tout le monde ami ou pas. Qu’est ce qu’elle attendait au juste ? Elle n’en savait rien…
    En voyant le regard de Chad, la jeune femme sentait qu’elle commençait à l’énerver mais il gardait le contrôle de lui-même.

    Peut être qu’un jour tu le feras, et ce jour là tu t’en voudras toute ta vie.

    La jeune femme espérait de tout son cœur que Chad n’en arriverait jamais là parce que si un jour il devait commettre un tel acte déjà sa femme ne lui pardonnerait sûrement pas et lui-même n’arriverait pas à se pardonner. En entendant le mot « battre » la jeune femme sourit, maintenant il n’était plus question de voir ces performances mais bel et bien de se battre.

    A ton avis ?

    La jeune femme avait à peine finit sa phrase qu’elle leva son poing pour frapper le visage de Chad.


Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 EmptySam 14 Nov - 23:40

    Alors frappe si t’as pas besoin de ça…Comme il ne faut pas te toucher non plus alors arrête. Je suis toujours sur de moi que se soit en amour ou pour autre chose je sais ce que je veux.

    Chad est toujours sur de lui-même en amour il sait ce qu’il veut même avec Ashley et ce qu’il veut c’est son bonheur mais ça ce n’est pas avec lui qu’elle connaitra ça mais elle n’a pas l’air de le voir du même œil que lui. Mais il ne forcera pas sa femme a le quitter elle bien trop importante pour ça si elle a à le faire ça sera parce qu’elle aura enfin ouvert les yeux sur son couple. Amber et Ashley sont toutes les deux aussi importe aux yeux de Chad mais pas de la même façon c’est tout. Ashley c’est sa femme il est tous les jours avec elle il l’aime comme un fou et Amber c’est comme sa petite sœur et il l’aime aussi en amitié faut que personne ne la touche sinon il pourrait devenir fou aussi.

    Peut être qu’un jour je ressemblerais a mon père et peut être que ce jour la est proche.

    La pire chose au monde, ressembler a son père. Quand il voit sa mère encore a ses coté mais il se demande si elle n’est pas un peu folle de rester mais en même temps son père peut être tellement menaçant qu’elle doit rester par peur plutôt qu’autre chose. Les disputes avec Ashley devenait de plus en plus grave et il avait peur qu’un jour il reproduise les même erreurs que son père c’est l’une de ses plus grandes peur. En entendant Amber lui dire a ton avis il savait très bien qu’elle était ici pour se battre et ça ne se fit pas attendre parce qu’il reçu son premier coup de poing au visage et il peut dire qu’elle a une bonne droite mais il voulait en voir plus. Il passa son bras sous son nez en dévisageant Amber pour lui donner de la haine encore plus de haine que maintenant qu’elle frappe sans s’arrêter ce n'est pas lui qui l'arrêtera il la laissera frapper jusqu'a ce qu'elle s'épuise mais il voulait qu'elle donne tout ce qu'elle avait. Le jeune homme poussa Amber la seule chose qu’il fera sur elle. Puis il s’adressa à elle presque en lui criant dessus et en la poussant a aller plus loin.

    C’est tout ce que t’as dans le ventre ? Arrête de me caresser et cogne put*in t'arrêtes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Left_bar_bleue60/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 0:50

    Non c’est faux, t’as toujours eu peur qu’elle te quitte pour un autre. Depuis que vous êtes ensemble tu parles de la laisser partir mais tu sais aussi bien que moi que ça n’arrivera jamais, personne ne part de Volusia.

    Amber ne connaissait personne qui avait quitté la ville, il y en avait sûrement mais en tout cas dans son entourage elle n’en avait jamais entendus du parler. Pourtant tout le monde avait des raisons de quitter cette ville, Amber en avait également mais elle s’interdisait d’y penser elle n’avait pas le droit elle était là pour son clan. Depuis toute petite la jeune femme a apprit à être parfaite pour le clan des Ferguson, elle fait la fierté de son père et il était hors de question qu’elle le déçoive. Bien sur le conflit la changeait chaque jour et elle avait peur de ce changement, elle avait peur de regretter tout ces gestes mais pourtant elle fonçait toujours tête baissé.

    Ce jour là tu la perdras et tu te perdras par la même occasion.

    Amber venait de frapper Chad pour la première fois, elle s’était déjà entraînée avec lui mais là c’était complètement différent. Le jeune homme la poussa mais elle gardait sa garde, les poings levé face à elle comme on lui avait apprit. Chad éleva le ton de sa voix, ça l’énervait encore plus mais en même temps ça lui faisait quelque part mal mais elle ne s’arrêta pas de frapper pour autant. Elle donnait des coups dans le visage de Chad qui à chaque fois la repoussait, elle leva sa jambe à deux reprises pour lui donner un coup dans l’abdomen. Mais Chad lui ne frappait pas et ça l’énervait encore plus mais d’un côté pour une fois on ne répondait pas à ses coups Chad agissait comme il le fallait. Elle lui donna un nouveau coup avant de lui hurler dessus tanpis si les enfants dorment.

    Mais put*in frappe moi, t’es qu’un lâche.

    Amber se tourna donnant un coup de poing dans le mur, si Chad ne voulait pas lui faire de mal et bien elle s’en ferait toute seule. La jeune femme regarda sa main, essoufflé après d’en d’effort.

Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 1:19

    En même temps qui ne l’aurait pas déjà fais. Tu sais très bien que ce n’est pas pour ça que je veux la laisser partir. Elle peut partir et rester ici du moment qu’elle est heureuse je suis heureux.

    C’est vrai Chad se demander encore comment il arrivait à garder Ashley. Ca faisait huit ans qu’ils étaient ensemble, c’est vrai avec quelque problème et des semblant de rupture mais ils étaient encore la ensemble et amoureux avec deux beaux enfants. Chad ne pensait pas qu’un jour une femme arrive à rester prêt de lui comme ça. Le jeune homme a beau être un vrai Ferguson être chef d’un clan lui aussi a envie de partir de cette ville et il serait encore plus heureux si tout ceux qu’il aime se trouve dans la même ville que lui et que tout le monde soit heureux. Il aimerait bien partir soit a Los Angeles ou New York complètement l’opposé mais tellement loin de Volusia aussi.

    C’est possible.

    De voir Amber face a lui la garde levé comme si Chad allait la frapper ça lui faisait bizarre quand même. Jamais il aurait cru en arriver la avec la jeune femme. Mais ça lui faisait du bien c’est le principal il ne lui en voulait pas de le frapper. Il venait de la pousser mais en aucun cas il ne lèverait la main sur elle. Chad se recevait des coups au visage par Amber il prenait juste le temps de la repoussait pour essayer de se remettre de ces coups. Même si ça reste une femme elle avait une bonne droite et en plus elle avait le champ libre et elle y mettait tout son cœur donc bon ça le sonnait quand même. Il commençait à avoir le visage en sang il le sentait et voyait le sang tomber par terre. Elle avait du toucher le nez et l’arcade. Il passa de nouveaux son bras sur son visage pour essayer d’essuyer le plus gros et il reçut des coups de pieds dans l’abdomen. Le jeune homme ne répondait toujours pas à ses coups. Il avait le droit à un nouveau coup au visage avant qu’elle ne lui hurle dessus heureusement que la pièce était un peu retirée.

    Les lâches c’est ceux qui frappent les femmes Amber.

    Les paroles d’Amber n’atteignait pas le jeune homme parce que pour lui un lâche c’est celui qui s’en prend a plus faible et jamais il ne lèvera la main sur Amber a part pour lui mettre une bonne gifle. Il passa de nouveau son bras sur son visage, il lâcha deux secondes des yeux Amber et il faut qu’elle tape dans le mur. Il y a vraiment quelque chose qui cloche en ce moment. Il la regarda regarder sa main et il fit quelque pas vers elle avant de la prendre dans ses bras elle souffrait et ça se voyait en temps normal jamais elle n’aurait agis comme ça. Il la serra fort contre lui il aurait très bien pu parler mais le silence veut tout dire dans ses moments la. Il est avec Amber et il ne la laissera pas tomber des gestes affectifs de la part de Chad c’est rare mais la il s’en fiche c’est Amber sa priorité et son bonheur. Et maintenant il attend qu’elle se calme et qu'elle lui parle si elle en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Left_bar_bleue60/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 1:47

    Pour Amber le bonheur à Volusia n’existait pas et elle ne comprenait pas pourquoi les gens continuaient d’élever leurs enfants ici. Comment après tout ce qu’ils vivaient Chad, Ashley, Ashlee, April, Andrew et compagnie pouvaient ils rester dans cette ville et élever leurs enfants comme ci tout était normal. Ils les condamnaient tous à vivre la vie qu’eux, Amber trouvait tout ça tellement injuste. Quand elle voyait les enfants de Chad elle se demandait parfois combien de temps ils leurs restaient à vivre, c’était horrible de penser ça mais pourtant la vie ici n’était pas toujours très longue.
    Amber s’était défoulée sur le jeune homme ne prenant pas en compte la douleur qu’elle pouvait lui provoquer, elle se défoulait enchaînant les coups étant quelque peu repoussé par le jeune homme qui perdait du sang mais il ne répondait pas et pourtant elle continuait mais il ne lui ferait pas ce plaisir. Chad avait raison il fallait être lâche pour frapper une femme mais à Volusia tout le monde tapait sur tout le monde, elle s’en prenait des coups et la plus par du temps par des hommes et ça lui paraissait normal. Alors que si à la télévision elle entendait parler de femmes battues ça la mettait dans tous ces états.
    La jeune femme venait de frapper dans le mur de toutes ses forces, ça ne la soulageait pas bien au contraire. Amber ne bougeait plus elle fixait son poing reprenant son souffle, Chad s’approcha d’elle bien sur qu’elle l’avait vu mais elle ne réagissait toujours pas. Par contre quand il la prit dans ses bras là elle réagit commençant à le repousser mais il la serait fort et elle n’avait plus de force, au bout de quelques secondes à taper dans le torse de Chad elle finit par s’effondrer en larme. Durant ces deux mois elle n’avait pas pleuré une seule fois gardant tout pour elle, elle ne craquait pas elle se l’était interdit mais là c’était plus possible. Finalement elle avait eu raison de l’appeler, il n’y avait que lui pour l’aider. Tout en sanglotant elle prit la parole.

    Je suis désolé Chad.

Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 2:08

    Le jeune homme se doutait qu’Amber n’allait pas se laisser vue dans l’était ou elle est. En temps normal elle n’aurait pas frappé Chad comme ça et il le sait sauf pour s’amuser mais la ce n’était pas de l’amusement c’était des vrais coups alors pourquoi se laisserait elle faire par Chad quand il l’a prit dans ses bras. Mais le jeune homme ne la laissera pas gagner cette fois il était plus fort qu’elle malgré les coups d4amber contre son torse il ne lâcha pas prise parce qu’il savait qu’elle avait besoin de lui et quelque seconde après c’est une Amber en larme qu’il avait en face de lui. Il passa une main dans ses cheveux essayant de la calmer un peu même si pleurer comme ça ne peu que lui faire du bien au moins elle évacue tout ce qui ne va pas. En entendant Amber le jeune homme lui fit un bisou sur la tête.

    C’est rien Amber, t’as besoin d’évacuer c’est normal, ça va te faire du bien.

    Chad risquait de tacher les affaires d’Amber avec le sang et ça devait même être fait maintenant mais il ne pouvait pas la laisser dans cette état la. Ce n’est pas souvent qu’il la voit comme ça et il avait bien fait de la ramener a la villa plutôt que de la laisser chez elle toute seule. Il prit son visage entre ses mains et essuya les larmes qui coulaient le long de ses joues.

    Si tu veux parler petit bout tu sais que je suis la pour t’écouter.

    Chad voulait lui rappeler que si elle avait envie de parler a quelqu’un il était la pour elle, elle le savait mais l’avait surement oublié vue dans l’état ou elle est aujourd’hui. Mais il ne voulait pas la forcer à lui parler non plus. Quand elle en aura envie elle lui parlera peut être. Mais ce n’est peut être pas encore le bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Left_bar_bleue60/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 15:40

    Amber était désolé d’être ainsi, méchante et blessante envers la pauvre Ashley qui n’avait rien demandé à personne, envers sa mère qui ne méritait pas dans te haine, envers son clan dont elle ne s’occupait plus et bien sur elle était désolé d’avoir agit ainsi avec son ami. En venir aux mains avec lui de cette façon elle n’aurait jamais cru ça capable, elle s’était défoulé sur lui, elle l’avait martelé de coup tandis que lui ne lui en rendait pas un seul. Une chance pour Chad qu’il sache se défendre et qu’il était costaud parce que sinon elle l’aurait envoyé à l’hôpital. La jeune femme n’était pas réellement sur que tout ceci lui faisait du bien, c’était vrai que le fait que Chad ne se défendait pas et la laisse faire la changer des autres soirs où elle se battait jusqu’à ce que l’un des deux tombe par terre. Ce n’était qu’une première étape parce qu’il ne suffisait pas que de ça pour qu’elle aille mieux. Lorsque Chad lui prit son visage entre ses mains, elle posa son regard sur lui et remarqua alors les dégâts. Elle ne l’avait pas raté, elle s’était acharné sur lui ça la rendait malade d’avoir agit ainsi.

    La tronche que tu as, faut nettoyer tout ça. Amber était sous le choc, elle allait se faire tuer par Ashley si cette dernière apprenait ça. Je n’aie pas envie de parler pas maintenant.

    Amber avait une sa dose pour ce soir, elle avait encore de l’alcool dans le sang et si elle commençait à devoir penser à tout ses problèmes et se confier elle risquait de déconner à nouveau et Chad en avait eu assez pour ce soir. Demain peut être qu’elle en parlerait, il le fallait de toute façon mais pas ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 16:17

    En entendant Amber dire « la tronche que tu as » il était obligé de sourire, parce que c’est elle qui lui avait fait ce jolie visage, c’est de sa faute maintenant si on le reconnait plus. Mais il ne lui en voulait pas du tout si ça lui avait fait un peu de bien de se soulager c’est le principal. Et puis s’il n’avait vraiment pas voulu se battre avec la jeune femme il ne serait pas descendu ici.

    T’inquiète pas je vais faire ça avant de me coucher. C’est Ashley qui risque d’avoir peur en se réveillant. Elle quitte son mari avec un beau visage et elle va se réveiller a coté de son mari un peu défiguré mais elle a l’habitude avec lui. Très bien comme tu veux.

    Il n’allait pas lui dire « mais si faut que tu m’en parle » parce que lui savait ce que c’était il est pareil quand il s’agit de parler de ses problème donc bon il va attendre que la jeune femme se décide elle-même d’en parler. Chad quand il a vraiment besoin de parler c’est Amber qu’il vient voir et c’est chez elle qu’il se refugie. Il a du mal à parler avec Ashley parce qu’il doit se montrer fort et infaillible pour sa famille c’est son rôle il faut toujours qu’il aille bien. Mais avec Amber c’est différent il peut parler de tout même si Ashley sait certaine chose a propos de Chad qu’Amber ne sait pas en général il demande les conseils d’Amber et pour son couple il n’y a pas meilleure conseil. Chad se dirigea vers sa bouteille d’eau et pencha la tête en avant pour laisser couler un peu d’eau sur son visage histoire de se nettoyer un peu quand même il passa le bras ou il n’y avait pas de sang dessus pour se sécher un peu avant de se diriger vers la sortie.

    On va déjà aller mettre quelque chose sur ta main. Et aprés une bonne nuit de sommeil va faire du bien a tout le monde

    Il marcha jusqu'à la cuisine une fois a l’intérieur il alluma la lumière et se dirigea vers le congélateur il sortie des glaçons et attrapa deux torchons. A l’intérieur de chaque torchon il mit des glaçons dedans avant de les ranger dans le congélateur. Il en ferma un et le donna a Amber pour qu’elle mette sur sa main.

    Tiens met ça sur ta main déjà. Puis lui prit le deuxième qu’il mit sur son arcade et son œil pour éviter que ça gonfle demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Left_bar_bleue60/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 17:48

    Quand elle voyait le visage de Chad marqué à cause d’elle la jeune femme pensait que s’il lui avait rendus ces coups elle serait deux fois pire que lui et que là elle s’en serait réellement rappelé à vie. Amber le regardait faire, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu le jeune homme marqué au visage en même temps tant mieux pour lui parce que avoir des marques partout ce n’était pas super. La jeune femme suivit son ami, elle avait oublié sa main et ne ressentait même pas une quelconque douleur les effets de l’alcool peut être. En tout cas demain elle le sentirait et elle n’aura qu’à s’en vouloir à elle-même. Ce n’était pas elle qui aurait pensé à mettre des glaçons sur sa main pourtant ça la soulagerait un peu même si le mal était déjà fait. Une fois dans la cuisine elle prit place sur une des chaises regardant faire Chad avant de prendre le torchon remplis de glaçon et de se le mettre sur sa main. Elle grimaça légèrement au contact du froid sur son poing, elle resta silencieuse quelques instants avant de s’adresser à Chad.

    Tu sais je le pensais pas tout ce que j’ai dis au sujet d’Ashley et toi. Ni le fait que tu sois un lâche.

    Amber s’en voulait mais ça serait pire demain matin une fois que tous les effets de l’alcool se seront dissipés. La jeune femme aller devoir s’excuser auprès d’Ashley si cette dernière voulait bien l’écouter parce que à sa place Amber l’enverrait sur les roses mais Ashley était bien différentes de la jeune femme. Elle espérait ne pas avoir réveillé les enfants et puis quand elle y pensait demain ils allaient voir leur père avec une tête quelque peu amochés tout ça par sa faute.


Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 18:04

    Voyant qu’Amber prenait place sur une des chaises de la cuisine, Chad la suivit et s’assit en face d’elle le pochon de glace sur le visage. Apparemment la jeune femme ne voulait pas aller se coucher tout de suite et donc Chad l’accompagnait de toute façon maintenant Ashley ne l’attendait plus elle devait surement dormir depuis un petit moment enfin pas du tout le genre de retrouvailles qu’il avait imaginé. Mais ça ne se passe jamais comme on l’imagine il devrait pourtant le savoir. En entendant Amber le jeune homme les épaules.

    T’inquiète pas je sais que tu le pensais pas et Ashley aussi c’est juste que tu n’as pas choisi le bon jour pour le dire, mais demain tu t’excuseras auprès d’elle et c’est bon ça sera oublié. Et puis tu sais on fait tous des erreurs.

    Ashley peut bien oublier ce que lui a dit Amber après tout lui a fait deux fois pires et il s’en sort toujours donc bon. Mais c’est vrai que sur ce coup la, Amber n’avait pas choisi le bon jour mais elle ne savait pas non plus que ça avait encore déraillé entre Ashley et Chad et encore à cause du jeune homme pour changer. Chad était bien placé pour dire que tout le monde fait des erreurs parce que lui les commet tous les jours ses erreurs et surtout envers sa famille.

    Tu veux quelque chose avant de te coucher, une aspirine ou ta peut être soif ou faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Left_bar_bleue60/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 21:23

    Il s’est passé quoi entre vous ?

    Amber était calmé en même temps elle avait eu tout le temps de se défouler, une fois calmé elle redevenait la jeune fille qu’elle était habituellement. Il y avait aussi le fait qu’elle était avec Chad, il était le seul à pouvoir la calmer la preuve en était que grâce à lui elle avait déjà quelque peu avancé ce soir. Sa mère et ses amis avaient eu beau essayer de la calmer ça n’avait jamais donné un tel résultat. Amber aimait beaucoup quand le jeune homme se confiait à elle, ça lui donnait l’impression d’être importante voir indispensable pour Chad. Après Amber était ainsi avec tout le monde, elle aimait écouter les autres puisqu’elle n’était pas du genre à parler d’elle-même. Ses conseils en général étaient bons, elle avait toujours aidé Chad et avait l’impression que parfois ça lui avait été utile la preuve il était toujours avec Ashley.

    Non c’est bon, j’attends que les glaçons fassent effet et j’irais me coucher.

    Amber était fatiguée en même temps elle vivait plus comme tout le monde, elle dormait toute la journée et sortait le soir dans un bar ou dans une boîte pour se souler avant de finir sa soirée à se battre. Aujourd’hui avait été comme les autres jours sauf qu’elle s’était battu avec son ami, une bonne nuit de sommeil allait lui faire un grand bien.

Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 22:22

    On va dire que je ne lui ai pas réservé le meilleur accueil. J’ai été con encore une fois et je m’en suis prit a elle alors qu’elle ne m’avait rien fait. J’ai été méchant dans mes paroles et j’ai été brusque avec elle comme la dernière fois je lui ai encore fais peur.

    Chad n’était pas du tout fier de lui sur ce coup la, il avait dit a Ashley la dernière fois et la il avait recommençait et il avait été plus loin dans ses propos et heureusement qu’il n’avait pas était plus loin dans ses gestes parce que la il ne se l’aurait jamais pardonné, mais la il s’en voulait encore d’avoir agis comme ça et il essayait de tout faire pour se faire pardonner auprès d’Ashley parce qu’il sait très bien qu’elle ne le pardonne pas si facilement, il a encore été trop loin mais l problème c’est que ça ne lui sert jamais de leçon parce qu’il recommence a chaque fois.

    Ok, moi aussi dans ce cas.

    Chad allait se coucher en même temps qu’Amber parce que lui aussi était fatigué de sa journée tout ça l’avait épuisé. Mais il voulait tenir compagnie a la jeune femme jusqu'à ce qu’elle décide d’aller se coucher même si Amber voulait qu’il soit prés d’elle pour s’endormir il le ferait. Elle avait besoin de lui donc il la faisait passer avant tout, pour Chad l’amitié c’est sacré et c’est important que les gens puisse compter l’un sur l’autre. Enfin il devait encore se désinfecter avant d’aller se coucher mais il n’en avait pas pour longtemps. Ils avaient l’air fin tous les deux avec leur pochon de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Left_bar_bleue60/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 23:20

    Oh je suis con, Amber posa sa main sur son front avant de la retirer en soupirant, et toi tu viens me chercher alors qu’elle rentre. Pourquoi tu t’es comporté ainsi ?

    Ashley allait détester la jeune femme en tout cas elle avait des raisons de lui en vouloir, elle venait semer la zizanie en pleine nuit alors qu’elle rentrait de voyage. La jeune femme voulait certainement avoir son mari pour elle seule mais non fallait qu’Amber fasse son apparition. Et pour couronner le tout Chad et Ashley s’étaient disputés. La jeune femme n’avait pas besoin de détails pour comprendre ce qui s’était passé entre eux deux, elle se demandait comment faisait la femme de Chad. A sa place elle ne pourrait vraiment pas supporter un tel comportement, après elle comprenait que par amour on pouvait supporter beaucoup de chose mais la violence faisait partit de leur quotidien alors si en plus il y en a le soir chez eux c’est plus une vie. Amber ne parlait jamais de tout ça avec Ashley, elles avaient des conversations très basiques ensemble en général Amber était avec Chad après bien sur qu’elle appréciait la jeune femme et qu’elle lui parlait. A l’époque de l’université elle était toujours entrain de traîner avec les filles puis les garçons, elle écoutait les potins des filles et puis s’amusaient avec les garçons. Enfin tout ça c’était de l’histoire ancienne, ils avaient tous leur vie maintenant tandis qu’elle n’avait rien. Chad n’était pas quelqu’un de méchant, il l’était quand il s’agissait de défendre les siens mais sinon c’était quelqu’un d’assez banal même si Chad et la banalité ça n’allait pas vraiment ensemble. C’était un bon père et un bon mari même si parfois il faisait l’idiot.

Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 0:23

    Mais elle est rentrée en début d’après midi déjà et puis tu n’as pas dérangé grand-chose puisqu’il ne ce passait rien. Et puis je ne pouvais pas te laisser toute seule non plus. Je sais pas pourquoi …

    Amber n’avait pas dérangé grand-chose même Chad s’attendait a autre chose comme fin de soirée mais il ne se passait rien ils venaient d’avoir une bonne discussion sur tout ce qui tracassait Ashley mais ils venaient de terminer pile au moment ou Amber a téléphoné donc bon et puis Amber était aussi important il ne pouvait pas la laisser toute seule c’est son rôle d’être prêt de ses amis alors quand on l’appelle il vient sans se poser de questions. Et puis c’est peut être mieux comme ça de laisser un peu de temps a Ashley et puis ils avaient tout demain pour se rattraper si Ashley n’en voulait pas trop a Chad d’avoir passée sa fin de soirée avec Amber. Chad savait parfaitement pourquoi il avait agis ainsi mais comme a chaque fois qu’Amber lui demandait il répondait la même chose. Son père lui avait bourré le crane pendant ses deux mois et il a fini par le croire comme d’habitude mais en parlant avec Ashley il c’était rendu compte que c’était faux ce qui lui avait comme d’habitude encore. Le jeune homme se leva de la chaise et posa les glaçons dans l’évier ils auront le temps de fondre pendant la nuit et il posa son torchons sur la table, demain Ashley les mettra au sale puis il retourna s’assoir en face d’Amber. Il n’aimait pas trop parler sérieusement comme ça il se sent jamais a l’aise dans ces cas la mais bon ça fait du bien de dire ce qu’on pense par moment et la ce qu’il pensait c’est qu’il s’en voulait d’avoir agis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Left_bar_bleue60/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 0:55

    Je vois… comme toujours tu ne veux rien dire.

    A chaque fois c’était la même chose Chad ne disait rien mais Amber ne le forçait jamais parce qu’elle le connaissait très bien. Si elle le forçait Chad se braquait et ne disait rien, enfin s’il râlait pour changer. Amber au fil des années avait bien comprit comment il fonctionnait, elle le laissait toujours parler pour que ça vienne de lui et non que ce soit forcer. Après elle lui donnait son point de vue et le conseillait. Comme il y a plusieurs mois lorsque Chad avait débarqué chez après une dispute assez violente entre lui et sa femme. Au début il ne voulait pas trop en parler du coup elle ne s’était pas intéressé à lui et avait attendus qu’il crache le morceau ce qu’il avait finit par faire.

    Tout à l’heure tu as parlé de ton père… tu ne seras jamais lui. Quand je vois ta mère et Ashley je vois une très grande différence, ta mère ne sourit jamais elle est là sans être là alors que ta petite femme elle sourit, elle est heureuse même si ce soir elle n’avait pas l’air de sourire. Elle est heureuse, parole de femme.

    La jeune femme se leva pour faire comme venait de faire Chad, elle avait eu envie de lui dire ça pour qu’il n’y pense pas trop parce qu’elle savait que dans la tête du jeune homme ça gambergeait pas mal. Elle laissa tomber les glaçons dans l’évier déposant le torchon sur celui de Chad avant d’avancer vers le jeune homme.


    Une bonne nuit de sommeil nous fera du bien à tout les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 1:10

    Le jeune homme ne préférait rien répondre parce qu’Amber avait raison il ne voulait rien dire. Mais il avait déjà dit pas mal il avait parlé de ce qui se passait en ce moment dans son couple c’est déjà énorme pour lui. Revenez quelque année en arrière et vous verrez que Chad ne se confiait jamais même pour ses problèmes avec Ashley. On lui a toujours appris que de parler de ses problème c’est être faible alors forcement lui le croyait mais au fil des années il a comprit que c’était encore quelque chose que son père a inventé pour lui pourrir la vie une nouvelle alors il commence à s’ouvrir un peu plus mais ce n’est pas encore trop ça. Un jour peut être il arrivera a dire pourquoi il agit comme ça mais pour l’instant il préférait garder ça pour lui c’est mieux.

    Je ne sais pas je lui ressemble de plus en plus. Ashley est de moins en moins heureuse avec moi. Enfin je ne préfère pas parler de ça maintenant.

    Lui aussi a des sujets qu’il ne préfère pas aborder tout de suite surtout les sujets concernant son père. Mais plus le temps passe, plus les années passent et il à l’impression de devenir comme son père il se met a penser comme lui, il devient plus violent qu’avant comme lui sauf que lui n’est pas arrivé au stade de frapper sa femme mais qui dit qu’il ne le fera pas un jour. Il interdit pleins de choses a Ashley comme son père interdit pleins de choses a Kristin. Et puis plus le temps passe et plus Chad remarque qu’Ashley et de moins en moins heureuse auprès de lui. Avant oui sa femme était pleine de joie mais maintenant il ne voit presque plus ce sourire sur ses lèvres c’est plus comme avant, avant elle souriait pour rien maintenant il fallait vraiment quelque chose qui sort de l’ordinaire pour la faire sourire et en plus de parler avec elle se soir n’a pas arrangé sa façon de pensées il y a trop de chose qui font qu’elle n’est pas bien et il sait que ça ne s’arrangera pas.

    T’as raison, au dodo.

    Il se leva de se chaise et sortit de la cuisine pour regagner l’étage. Une fois en haut il se dirigea vers la salle de bain pour se désinfecter. Il commença a prendre tout ses produits le temps qu’Amber se change. Une fois qu’il avait tout sortit il prit un bout de coton et mit du désinfectant dessus commençant a désinfecter ses plaits.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Left_bar_bleue60/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 18:41

    Tu es quelqu’un de fort Chad donc fais en sorte de n’être jamais lui. D’accord arrêtons d’en parler.

    Amber avait d’un certain sens mal pour son ami quand elle l’entendait parler ainsi, de savoir qu’il ressemblait de plus en plus à son père et de l’entendre dire qu’Ashley était de moins en moins heureuse. Chad avait le droit au bonheur comme tout le monde, malheureusement en plus de cette guerre de clan se rajoutait toujours quelque chose pour vous gâcher votre vie. La jeune femme suivit Chad sortant de la cuisine pour aller à l’étage. Elle pensait à ce qu’ils venaient tout les deux de dire, plus elle y réfléchissait et plus Amber se rendait compte qu’il n’avait pas totalement tord au sujet d’Ashley. Amber n’était pas avec eux vingt quatre heures sur vingt quatre mais elle les voyait souvent enfin sauf ces derniers mois. Mais la jeune femme se souvenait qu’à l’époque du lycée et de l’université Ashley était un peu une pile électrique, elle ne tenait jamais en place et ne faisait que parler. C’était bien simple elle fatiguait Amber, surtout qu’elle parlait vraiment de chose que la jeune femme n’aimait pas. Ils étaient tous heureux à cette époque en tout cas Amber trouvait que les choses étaient bien plus facile à l’époque de l’université. Elle ne savait pas ce qui pouvait rendre ainsi Ashley, elle allait l’observait pour essayer de comprendre et ainsi aider son ami. Et puis Amber ne voulait pas non plus qu’Ashley devienne comme Kristin, quand elle voyait la femme de Ryan elle avait réellement mal pour elle limite elle lui faisait pitié.

    Une fois dans la salle de bain Amber retira sa jupe et son haut, n’étant pas du tout pudique elle se moquait que Chad soit là. La jeune femme enfila les vêtements prêtés par Ashley, le bas de sport était un peu trop long pour elle mais bon elle aurait chaud au moins. Une fois prête elle prit ses affaires, si elle commençait à tout laisser traîner ça n’allait pas plaire à Ashley.

    Je te laisse j’ai les jambes en coton, elle sourit. Bonne nuit.

    La jeune femme sortit de la salle de bain avançant dans le couloir avant de rentrer dans une des chambres d’amis, elle déposa ses vêtements par terre allant directement au lit. Elle ne tarda pas à s’endormir.

Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 22:35

    Chad n’avait préférait pas répondre a Amber sinon c’est sur il allait rentrer dans le sujet et pour l’instant il n’avait pas envie de parler de ça. Mais il ‘était pas quelqu’un de fort loin de la c’est qu’il fait paraitre aux autres mais au fons il est comme tout le monde et il a des moments de faiblesses et en ce moment ces moments sont nombreux. Mais il avait peur pour son couple et surtout pour sa femme, il la voyait changer et devenir bien plus malheureuse qu’avant et ça lui faisait mal parce que même lui n’arrive pas la rendre heureuse c’est grave quand même. Et tous les jours il pense qu’elle serait mieux sans lui, qu’elle aurait une vie meilleure quitte a ce qu’elle parte loin d’ici ça lui ferait du bien de tout recommencer a zéro enfon il ne vaut mieux pas qu’il pense a ça sinon il risque encore de faire une connerie.

    Ils étaient dans la salle de bain et à chaque fois que Chad passait son bout de coton sur l’une de ses blessures il grimaçait parce que ça le piquait, pendant ce temps la Amber elle se changer derrière lui. Quand il jeta son coton a la poubelle il entendit la jeune femme lui parler il se retourna pour être face a elle.

    Ok bonne nuit a toi aussi. Si tu es réveillé avant nous tu fais comme chez toi mais ça m’étonnerait

    Il lui sourit et attendit qu’elle sorte de la salle de bain. Il se regarda dans le miroir constatant les dégâts puis en voyant son arcades il se dit qu’il ne devait pas laisser a comme ça alors il prit une boite de strippes qu’il mit sur son arcade ça lui évitait d’avoir des points de sutures et ça allait refermer la plaie tout pareil puisqu’elle n’était pas non plus profonde. Pour le reste son nez et sa lèvre il préférait laisser ça a l’air libre. Une fois qu’il était enfin prêt il retira son short qu’il laissa par terre et sortit de la salle de bain éteignant la lumière heureusement qu’il connaissait sinon il se serait prit des murs. Il rentra dans sa chambre en faisant le moins de bruit possible parce qu’il constata qu’Ashley dormait ce qui était normal. Il fit le tour du lit et prit place a droite, il s’installa doucement se mettant sous les couvertures et il se colla a Ashley la prenant dans ses bras évitant de la réveiller mais si il ne l’avait pas prêt de lui il allait mal dormir surtout après deux mois dans un lit vide. Il lui déposa un baiser dans le cou avant de s’endormir. Il s’endormit aussitôt avec la soirée qu’il venait de passé mais la nuit ne va pas être très longue parce que demain matin de bonne heure il y a le livreur pour la voiture qui sera la et Chad lui avait dit de la garer devant la villa et de sonner avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 23:53

    Ashley s’était endormit seule dans son grand lit conjugal puisque son mari était occupé avec Amber qui était soules et qui n’avait pas l’air d’aller très bien. Ashley aurait pu faire toute une mise en scène comme elle savait si bien les faire mais elle n’avait rien dit, elle comprenait que son mari aide une amie puisqu’elle aurait fait pareil avec April. De toute façon elle était fatiguée et n’avait pas l’envie de faire une crise surtout pour ça. Elle fut rejointe par son mari dans la nuit, plongée dans un profond sommeil elle ne l’avait pas sentit contre elle, la jeune femme avait juste légèrement bougé en sentant son baiser mais ça ne la réveilla pas plus que ça. La jeune femme s’était réveillé aux alentours de six heures du matin à cause d’un bruit, elle sortit du lit sans faire trop de bruit voulant laisser son mari dormir. Elle s’était dirigée vers la chambre de ses enfants se rendant compte que c’était Sarah qui était allé aux toilettes, la petite demanda à sa mère s’il était l’heure pour se lever. Ashley voulant dormir encore un peu raccompagna sa fille dans sa chambre lui disant qu’elle devait dormir sinon elle serait obligé de faire une plus longue sieste cette après midi. La jeune femme regagna sa chambre se remettant au lit dans l’espoir de dormir un peu, en s’allongeant elle aperçut grâce au jour à travers le volet que son mari avait des traces sur son visage. Elle fronça les yeux se penchant un peu vers lui se rendant compte qu’il avait du se battre pour être dans cet état. La jeune femme s’allongea sur le dos se demandant avec qui il avait bien pu se battre, il avait du sortir avec Amber et ils avaient du rencontrer des Attwood. La jeune femme n’arrivait pas à trouver le sommeil et ne voulant pas embêter son mari elle se leva de nouveau sortant de la chambre au pire elle s’endormirait devant la télévision en bas. En passant devant la chambre de ses enfants elle entendit Sarah l’appelait, elle rentra donc dans sa chambre allant voir ce qu’elle voulait. Elle trouva sa petite fille en sueur ne se sentant pas très bien, finalement elle n’allait pas se rendormir. Ashley s’occupa de sa fille lui prenant d’abord la fièvre constatant effectivement que ce n’était pas du cinéma, elle lui donna un médicament pour faire baisser sa température et réussit à l’endormir. Tout ceci lui avait tout de même prit plus d’une heure surtout pour entendre sa fille qui voulait absolument regarder un dessin animé. Ashley était du coup descendu dans le salon s’enroulant dans une petite couverture puisqu’elle ne portait que sa très fine nuisette, elle se mit devant la télévision durant une demi-heure appréciant le calme. Il devait être sept heure trente lorsque la jeune femme se prépara un bon petit déjeuner, Ashley ne mangeait pas beaucoup ces temps ci et avait d’ailleurs perdu quelque kilos mais elle avait retrouvé son mari et sentait son appétit revenir. La jeune femme posa son plateau sur la table basse, dessus se trouver son verre de jus d’orange car Ashley était incapable de boire du café. Elle s’était fait grillé du pain et avait mit du Nutella dessus et avait prit un yaourt. Bref un bon petit déjeuner.
    La jeune femme venait de finir son petit déjeuner que l’on sonna à la porte, de si bonne heure ça lui faisait un peu peur et puis elle ne voulait pas qu’on réveille les enfants. Ashley se redressa sortant du salon pour emprunter un couloir avant de se diriger vers l’endroit, elle croisa ses bras regardant dans le petit trou ne voyant personne dehors, elle s’imaginait tout un tas de truc du coup. Ashley inspira comptant jusqu’à trois avant d’ouvrir la porte, il n’y avait personne ce qui était étrange. La jeune femme pencha la tête regardant à gauche puis à droite apercevant une voiture qui sortait de chez elle. Ashley sortit dehors avant de voir une voiture qui n’était ni à elle, ni à Chad et pas à Amber aux dernières nouvelles.


Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 0:20

    Le jeune homme venait de s’endormir et à peine il avait fermé l’œil qu’il dormait comme un bébé. Il avait vraiment besoin de sommeil et d’avoir retrouvé sa femme prêt de lui l’apaisait et le faisait se sentir mieux ce qui lui permettait de passer une bonne nuit. Pendant deux mois l’un d’elle et seul dans un grand lit ça devient bien long surtout qu’ils n’ont jamais été séparé et même si ils ne s’endormaient jamais en même temps il était prêt d’elle quand même et c’est le plus important. Sur le matin Chad n’entendit même pas sa fille aller au toilette et Ashley se lever pour aller voir. Même quand la jeune femme revient dans le lit et gigota a gauche a droite ça ne le réveilla même pas. Il se tourna un peu se mettant un peu sur le coté mais ne se réveilla pas pour autant. Rien ne pouvait le réveiller sauf peut être une petite chose qu’il avait oublié le livreur et surtout la sonnette. En entendant la sonnette il ronchonna parce que pour lui il n’avait pas assez dormir. Mais il se leva quand même du lit il voulait voir la réaction d’Ashley quand même. Il passa une main dans ses cheveux en se réveillant doucement et il se dirigea vers son armoire ou il enfila un pantalon de coton histoire d’avoir quelque chose sur lui si jamais les enfants se levaient ou étaient réveillé. Il sortit de la chambre et descendit les escaliers doucement avant de se diriger vers la porte d’entrée en voyant Ashley sur le palier de la porte il sourit passant une main le long de son torse avant d’aller ver Ashley arriver derrière elle il entoura sa taille de ses bras et posa sa tête sur son épaule lui déposant un baiser dans le cou.

    Surprise. Elle te plait ?

    Ashley avait demandé a Chad de lui acheter un cabriolet il y a quelque mois déjà mais il n’avait pas eu le temps d’aller voir, mais la il avait fait ramener le tout dernier cabriolé sport noir comme lui avait demandé Ashley et en prime sur le capot il avait fait mettre un gros nœud rose pour montrer que c’était bien un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 0:43

    Ashley ne comprenait pas ce que faisait cette voiture devant le garage, en plus il y avait un nœud donc c’était un cadeau. Ashley en conclut que le livreur avait du se tromper tout simplement, quelqu’un n’allait pas avoir sa voiture à cause de ce livreur. Bien sur Ashley ne pensait pas une minute que c’était pour elle-même si elle voulait la même, elle avait déjà était gâtée hier par son mari qui lui avait offert un magnifique bracelet et un parfum. La jeune femme se mordilla la lèvre se demandant comment faire, devait y avoir l’adresse du garage dans la voiture. Ashley n’entendit pas son mari venir et quand il passa ses bras autour de sa taille la jeune femme sursauta. En l’entendant elle fronça légèrement les sourcils, elle regarda la voiture comprenant alors que c’était pour elle. La jeune femme se retourna vers son mari en souriant, elle croyait qu’il avait oublié puisqu’elle n’avait pas eu sa voiture. Ça faisait déjà quelques mois qu’elle lui en avait parlé, Ashley pensait réellement qu’il avait oublié et lui en avait pas reparlé depuis. La jeune femme embrassa son mari, décidemment qu’est ce qu’elle était gâtée.

    Tu n’aurais pas du vraiment… mais je l’accepte quand même. Je croyais que tu avais oublié.

    Bien sur que Ashley acceptait son cadeau fallait être folle pour ne pas vouloir un tel cadeau, et même que ce soit un cadeau de valeur ou non elle l’accepterait puisque ça venait de son mari et que c’était offert pour faire plaisir. Ashley était vraiment gâtée avec Chad, bien sur les cadeaux ne faisaient pas tout et ça n’effaçaient rien mais Ashley adorait recevoir des cadeaux et puis si il les offrait c’était pour faire plaisir. La jeune femme se tourna vers la voiture pour l’admirer, elle n’arrivait pas à croire qu’elle avait son cabriolet. Depuis qu’ils avaient les enfants Ashley avait un 4x4 familial, c’était très bien mais étant jeune elle avait un cabriolet et ça lui manquait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 1:08

    Le jeune homme était fier de son cadeau et quand il voyait comme ça la voiture devant la maison il trouvait ça classe en plus l avait choisit la plus belle et le dernier cri pour qu’Ashley soit l’une des seules a l’avoir pour le moment, c’est vrai qu’il avait un peu gâtée sa femme pour son retour mais c’était fait de bon cœur. Il lui avait déjà offert un bracelet et un parfum et comme on dit jamais deux sans trois fallait bien un troisième cadeau et ce cadeau c’était le cabriolé. Sa femme se retourna face a lui et il laissa ses bras entouré sa taille et quand elle l’embrassa il la rapprocha de lui pour prolonger leur baiser malgré les petits picotements a cause de son égratignure.

    Quand on aime on ne compte pas…T’as intérêt sinon c’est moi qui la garde. Non je n’ai pas oublié tu vois, ça a mis un peu de temps mais je n’avais pas le temps et je voulais la meilleure pour toi.

    Ce n’est pas comme si Chad c’était forcé a lui acheter ce cadeau ça lui avait fait plaisir parce qu’il savait qu’Ashley serait contente d’avoir enfin sa voiture. Il ne la gâtait pas pour se faire pardonner parce que les cadeaux étaient achetés bien avant. Et puis de toute façon ça ne fait pas oublié le mal qu’il lui fait. D’ailleurs en pensant a ça, ça lui rappelait sa discussion avec Amber et il se demandait si la jeune femme dormait toujours mais elle devait surement très bien dormir vue son état d’hier soir. Voyant Ashley regarder la voiture il sourit. Heureusement que les voisins n’avaient pas une vue sur leur villa et qu’ils étaient bien retiré parce qu’il n’aurait pas laissé Ashley sortir en nuisette autrement.

    Tu peux monter dedans elle est a toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 1:26

    Ah non elle n’est qu’à moi, c’est ma voiture et enfin je n’aurais pas de miettes et de traces de pied partout ! C’est gentil, merci mon cœur.

    Chad pouvait bien lui emprunter sa voiture elle s’en fichait elle disait ça pour rire, Ashley n’était pas égoïste enfin ça pouvait lui arriver pour certaines choses mais pas envers ses proches et surtout pas pour une voiture. En tout cas les enfants ne monteraient pas dedans parce qu’ils ne faisaient jamais attention pourtant Ashley n’arrêtait pas de leur dire mais ça n’empêchait pas Sarah d’essuyer ses pieds sur le siège avant et Ethan de mettre du chocolat sur les fauteuils. En entendant Chad la jeune femme ne se fit pas prier pour rejoindre sa voiture, elle couru même comme une gamine mais c’était Ashley. La jeune femme ouvrit la portière avant de monter à l’intérieur, ça sentait le neuf tout brillait c’était parfait. Elle posa ses mains sur le volant, elle se voyait déjà avec ses lunettes de soleil musique à fond ça allait être la classe. Ashley commençait à toucher à tout, sa voiture était parfaite Chad avait choisit la meilleure ça se voyait. Vous pouviez pas savoir comme elle était heureuse, c’était tout bête ce n’était qu’une voiture mais Ashley prenait les choses très à cœur. Pour elle c’était plus qu’une voiture, c’était un cadeau de son mari qui avait voulu lui faire plaisir et qui avait parfaitement réussit.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ont avaient une conversation à finir.   Ont avaient une conversation à finir. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ont avaient une conversation à finir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-