Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rentre assez tardivement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Rentre assez tardivement Vide
MessageSujet: Rentre assez tardivement   Rentre assez tardivement EmptyMer 14 Oct - 22:20

    Ryan avait quitté la maison très tôt ce matin, aux alentours de six heures et demie du matin. Il était sortit de la chambre faisant le moindre bruit possible pour ne pas réveiller sa femme qui avait l’air de bien dormir. Ryan était partit sous la douche la prenant assez rapidement car il n’avait pas le temps ce matin, il sortit de la salle de bain vingt deux minutes plus tard vêtu d’un costume Armani noir qu’il s’était acheté la vieille, Ryan n’aimait pas porter les même vêtements surtout lorsqu’il s’agissait de rendez vous d’affaire important. L’apparence était très importante pour cet homme, c’était la première chose que l’on voyait et Ryan Ferguson aimait bien en mettre pleins la vue. N’ayant pas le temps il ne prit pas de petit déjeuner et sortit de sa villa avec une mallette noire, son chauffeur personnel l’attendait dehors il le salua avant de lui ouvrir la porte. Ryan monta en silence dans la voiture lui demandant de faire au plus vite sur la route. Mais que préparez notre cher Ryan ?

    Le dirigeant des Ferguson avait prit l’avion destination Miami emmenant à son bord son assistante personnelle, ses quatre avocat, son homme à tout faire, deux gardes du corps et n’oublions pas son chauffeur le seul en qui il avait confiance. Ryan n’en faisait pas trop il était tout simplement un homme puissant qui avait des ennemis. En dehors de Volusia il ne prenait pas autant de précaution mais depuis quelque temps il se sentait menacé, voilà donc pourquoi il emmenait toute sa troupe avec lui. Une fois à Miami Ryan se rendit dans la plus grande banque Américaine, c’était ici qu’il plaçait ses biens les plus précieux, il avait rendez vous pour aller mettre quelque chose dans son coffre fort. Son conseiller à la banque lui parla d’une nouvelle société dans laquelle il pouvait investir mais Ryan avait des choses plus importantes à faire aujourd’hui. En effet durant toute la journée il enchaîna plusieurs rendez vous important pour ses nombreuses affaires, Ryan était un homme qui plaçait beaucoup dans les grandes entreprises ce qui lui permettait d’être encore plus riche qu’il ne l’était. A la fin de la journée Ryan dîna dans un grand restaurant avec ses avocats et un dirigeant d’une des entreprises qu’il possédait, à la fin du dîner les six hommes décidèrent de finir la soirée en beauté se rendant dans une boîte de strip-tease très bien réputée. Alors qu’il se rendait dans cette boîte Ryan appela son assistante qui l’attendait bien sagement à l’aéroport, il lui demanda un service qu’elle allait bien sur accepter n’étant pas payé pour rien faire. Ryan lui demanda d’acheter une robe de soirée pour sa femme dans l’une des plus grandes boutiques de son choix, quelque chose de très cher de préférence. Seul problème tout était fermé mais ça c’était le problème de son assistante. Ryan avait dont passé sa soirée dans une boîte de strip-tease, on lui proposait même de passer la soirée avec celle qu’il désirait mais si il y a bien quelque chose qu’il ne fera jamais à sa femme c’était de la tromper. Il avait le droit d’être violent mais pas infidèle, étrange ce Ryan !

    Ryan était de retour à Volusia à deux heures du matin, il sentait le parfum de plusieurs femmes à des kilomètres et avait bu trop de verres. Son assistante lui tendit un sac Burberry contenant la fameuse robe, Ryan lui promit de l’augmenter avant de descendre de la voiture aidé de son chauffeur qui lui ouvrit même la porte de la villa. Il claqua la porte d’entrée se moquant bien que sa femme dorme, il ne l’avait même pas prévus de son absence et n’avait pas prit soin de l’appeler de la journée pour la prévenir. Il se dirigea vers le salon, ouvrant le bar cherchant des yeux sa bouteille de bourdon préférée.

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Rentre assez tardivement Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rentre assez tardivement Left_bar_bleue50/100Rentre assez tardivement Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Rentre assez tardivement Vide
MessageSujet: Re: Rentre assez tardivement   Rentre assez tardivement EmptyMer 14 Oct - 23:10

Kristin s’était réveillée dès que la douche se mit à couler. Elle s’éveilla doucement et passa une main sur le coté gauche du lit… vide. Elle ne mit que deux petites secondes à comprendre que son homme était déjà sous la douche. Un coup d’œil au radio réveil. 5h52. C’est une heure raisonnable pour se lever çà ? y’avait bien que Ryan pour se lever comme çà. En tout cas, elle ne se leva pas. Elle fit même semblant de dormir quand il sortit de la salle de bain. C’était seulement dans un vain espoir qu’il lui dépose un baiser avant de sortir. Elle avait beau garder les yeux fermés dans cet espoir, elle finit par les ouvrir quand elle entendit la porte d’entrée claquer. Encore une fois, il partait bosser sans rien lui dire, sans même un geste.

Inutile de dire qu’elle n’arriva plus à fermer l’œil. Elle se leva donc à 7h et alla directement sous la douche. Contrairement à son mari, elle y passa plus de temps. Çà la délassait et l’aidait à se vider l’esprit. Et puis elle n’avait que çà à faire. Une fois séchée, elle revêtit un jeans et un chemisier assez classe. Kristin aimait être jolie et simple à la fois. Cependant elle adorait les chaussures et elle possédait un grand nombre d’escarpins à talons haut.

Puis vers les 10h, elle sortit de la maison. Toute en beauté, elle prit sa propre voiture et conduisit jusqu’au centre ville où elle passa une bonne partie de la journée. Elle savait que son homme n’allait pas rentrer avant le soir, alors elle s’occupa en faisant les magasins ou alors en allant faire un tour au coiffeur où elle se fit couper les cheveux. Finit les cheveux long, elle coupa tout jusqu’aux épaules. Elle espérait seulement que Ryan verrait une différence. Elle fit aussi un tour à la manucure et finalement elle rentra à la villa aux alentours de 17h. Ryan n’était pas encore rentré, ce qui ne l’étonna qu’à moitié. Il n’était jamais là donc elle s’y était plus ou moins habituée.

Cependant les heures passèrent et il n’était toujours pas là. elle essaya de l’appeler mais tomba sur sa messagerie. Tant pis. Elle dina seule dans cette grande maison tristement vide. Et lasse d’attendre, elle monta se changer, revêtant une chemise de son homme en guise de chemise de nuit, puis elle se coucha. Elle tourna dans son lit vide pendant deux bonnes heures avant de trouver le sommeil. Mais se fut de courte durée. Elle se réveilla en sursaut en entendant la porte d’entrée claquer. Un coup d’œil au réveil. 2h. Et la place gauche du lit, vide. Elle se leva. Çà ne pouvait être que lui et puis inconsciemment elle s’inquiétait de ne pas avoir de nouvelle.

Elle ne mit rien sur elle, descendant pied nus, seulement vêtue de cette chemise qu’elle avait prit dans le dressing de Ryan. Elle passa une main dans ses cheveux, les remettant bien en place pour être présentable devant lui et surtout pour qu’il remarque un petit changement chez elle. Puis elle alla directement à la source du bruit. Elle le vit tout de suite, un brin titubant. Là elle se demanda sérieusement où il avait bien pu passer sa journée et la moitié de sa nuit.

_ Bonsoir…

elle le saluait tout en restant à l’embrassure de la porte. Elle le regardait. Il était élégant mais éméché. Il avait bu. Assez bu d’ailleurs.

_ Où étais-tu ?

Elle avait le droit de savoir non ? en tout cas elle pouvait toujours essayer de demander. Çà ne coutait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rentre assez tardivement Vide
MessageSujet: Re: Rentre assez tardivement   Rentre assez tardivement EmptyJeu 15 Oct - 0:06

    Ryan observait son bar se demandant si quelqu’un n’avait pas fouillé dedans, il allait finir par crier le prénom de sa femme pour qu’elle vienne lui trouver sa bouteille mais finalement il la trouva lui-même. Ça n’aurait pas dérangé Ryan de réveiller sa femme à cette heure ci, si il voulait quelque chose il devait l’obtenir rapidement il n’aimait pas les réponses négatives. Prenant sa bouteille d’une main il se redressa au même moment une voix se fit entendre, sa femme était réveillé ce qui l’arrangeait bien. Ryan se tourna vers sa femme qui restait dans l’embrasure de la porte, avait elle peur ? Toujours très franc et surtout très chiant Ryan ne perdit pas de temps pour poser la question qui lui avait traversé l’esprit.

    Tu as peur de rentrer ?

    L’interrogatoire commençait à peine quelques secondes après, Ryan leva les yeux comme ci la question de sa femme l’embêtait alors qu’elle avait parfaitement le droit de lui poser ce genre de question. Il aurait du la prévenir mais au lieu de ça faisait comme ci c’était normal, Kristin avait du s’inquiéter il aurait pu arriver n’importe quoi à son mari. Si ça avait été le cas inverse Ryan n’aurait pas accepté un tel comportement de la part de sa femme.

    Je bossais contrairement à certaines personnes, il déboucha sa bouteille se servant un verre, l’interrogatoire est finit ?

    Ryan regarda sa femme de haut en bas d’un air pas très aimable avant de poser sa bouteille sur le bar et de boire son verre cul sec ne la quittant pas des yeux. Kristin était magnifique même à deux heures du matin elle était la plus belle femme pour Ryan mais il ne lui disait pas, il ne voyait pas l’utilité de le lui dire. Il fronça les sourcils remarquant un détail, Ryan posa son verre vide sur le bar avant d’avancer vers sa femme, il s’arrêta à quelques centimètre d’elle prenant d’une main une mèche de ses cheveux.

    Tu t’es coupé les cheveux ?

    Avec Ryan personne ne savait sur quel pied danser, avec lui c’était soit tout blanc soit tout noir. Il pouvait être très méchant et la seconde d’après retrouver son sourire d’ange, Ryan était une personne difficile à cerner. Sa femme et son fils le savaient sûrement mieux que personne, il pouvait être très odieux avec eux se montrant froid, distant et violent et parfois il pouvait être généreux mais c’était rare il se l’interdisait. Combien de fois Chad s’était prit un coup de poing par son père pour une minute après parler avec lui comme ci il ne s’était rien passé ?!

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Rentre assez tardivement Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rentre assez tardivement Left_bar_bleue50/100Rentre assez tardivement Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Rentre assez tardivement Vide
MessageSujet: Re: Rentre assez tardivement   Rentre assez tardivement EmptyJeu 15 Oct - 0:35

Impossible de ne pas se réveiller en sursaut en entendant une porte claquer de la sorte. Ryan l’avait probablement fait exprès, c’est ce qu’elle pensa. Il avait surement envie qu’elle se lève pour quelque chose. Mais elle comprit vite en le voyant que çà n’avait rien à voir avec elle. Il avait simplement trop bu et ce qui faisait qu’il ne faisait pas du tout attention au bruit qu’il faisait. Alors elle resta au pas de la porte en l’observant. Cet homme était son mari et pourtant, elle n’approchait même pas. Quel intérêt ? elle savait très bien qu’il valait mieux évaluer son humeur avant.

_ Non

Non, bien sur qu’elle n’avait pas peur d’entrer. Elle lui en voulait juste d’être partit comme çà sans rien dit et de ne pas avoir répondu au téléphone quand elle avait cherché à le joindre. Elle s’était inquiété, çà c’est sûr. Mais çà, Ryan s’en fichait totalement. Il ne voyait que lui alors forcément il ne se doutait pas qu’elle pouvait s’inquiéter pour lui. sa réponse, elle la prit pour elle. Elle en baissa quelques secondes les yeux. Il était blessant dans ses propos mais ne s’en rendait même pas compte. Cependant elle releva les yeux quand il lui parla d’interrogatoire.

_ Je t’ai attendu toute la soirée. Tu aurais pu au moins me prévenir que tu rentrerais tard.

Bah oui, c’est vrai. Et encore elle était gentille. Parce que 2h du matin c’était bien plus que tard. Personne ne rentrait de travailler à une heure pareille. Elle le regarda. C’était bizarre sa façon de la fixer. Il ne la regardait jamais comme çà. C’est bien pour çà qu’elle ne dit rien et le laissa approcher et même la toucher. Et c’est un léger sourire qui éclaira son visage quand il remarqua pour ses cheveux. Il la regardait donc un minimum. Elle était rassurée.

_ Oui, cette après-midi… çà te plait ?

après tout elle changeait de tête autant pour elle que pour lui. elle était fière de sa nouvelle coiffure. Cependant là, tout proche de lui, elle sentit quelque chose d’anormal. Son parfum. Ce n’était pas le sien. Son sourire s’effaça aussi vite qu’il était apparut. Il embaumait le parfum de femme. Là c’est la jalousie qui la prit. Elle recula d’un pas tout en s’indignant.

_ Tu te fou de moi ?! Tu embaume le parfum de femme, tu ne bossais pas !… Avec qui as-tu passé la nuit ?!!

là elle était jalouse et furieuse. Elle acceptait la violence des gestes et des mots, elle n’endurerait pas en plus l’adultère. En tout cas, elle espérait ne jamais avoir à l’endurer, même si elle avait souvent pensé qu’il allait voir ailleurs. Elle n’était pas dupe, il était très bel homme et il s’intéressait à peine à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rentre assez tardivement Vide
MessageSujet: Re: Rentre assez tardivement   Rentre assez tardivement EmptyJeu 15 Oct - 21:55

    Bien sur que Ryan parlait de sa femme en laissant sous entendre que lui travailler contrairement à d’autres, c’était de la méchanceté gratuite car après tout ça l’arrangeait bien que sa femme ne travaille pas. C’était lui l’homme de la maison et de la famille, c’était donc à lui de subvenir aux besoins des siens. Ryan avait de la chance, il était né avec une cuillère en or dans la bouche, sa famille était riche depuis des siècles déjà, il avait de l’argent facilement mais le père de ce dernier lui avait apprit à placer son argent pour être encore plus puissant. Ryan avait donc placé pas mal d’argent dans plusieurs entreprises aux quatre coins du monde, il achetait également des appartements de luxe dans les grandes villes Américaines, plaçait son argent en bourse bref c’était un homme d’affaire.

    Et moi j’ai bossé toute la journée. Un oubli de mon assistante sûrement… mais j’ai pensé à toi ma chérie !

    Ryan afficha un large sourire affichant ses dents blanches, c’était très facile de mettre la faute sur son assistante, une jeune femme de vingt sept ans qui la pauvre était bien souvent malmené par le dirigeant des Ferguson. D’ailleurs dés demain Ryan allait sûrement lui passer un savon pour ne pas lui avoir fait pensé à appeler sa femme, pauvre assistante de Ryan Ferguson. Le cadeau c’était la tactique de cet homme pour se faire pardonner ces absences, ces colères et autre problème qui en général était mal prit par les femmes. Il balaya la pièce des yeux se demandant où il avait posé le sac contenant le cadeau de sa femme lorsqu’il entendit son épouse, il reposa son regard sur elle.

    Oui, ça te rajeunit… le problème c’est que je me demande à qui tu essaye de plaire !

    Ce qui disait Ryan n’était pas vraiment un compliment parce que même avec les cheveux longs sa femme était jolie et ne faisait pas vieille enfin fallait pas chercher à comprendre avec lui. Ryan était un homme jaloux et pour lui la nouvelle coupe de sa femme laissait penser qu’elle voulait plaire aux hommes. En entendant sa femme changer de ton et lui parlait ainsi il fronça les sourcils.

    Je serais toi je changerais de ton. Avec une belle brune âgée de vingt ans, un vrai canon… tu veux voir la vidéo qu’on a fait peut être ?

    Ryan haussa les épaules et adressa un sourire à sa femme avant de s’éloigner d’elle pour récupérer le fameux cadeau posé sur le canapé. Tout ceci l’amusait beaucoup et d’ailleurs il allait sûrement rire en voyant la réaction de sa femme mais pour lui ce n’était pas grave de dire cela, elle n’avait qu’à pas s’imaginer de telles bêtises.

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Rentre assez tardivement Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rentre assez tardivement Left_bar_bleue50/100Rentre assez tardivement Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Rentre assez tardivement Vide
MessageSujet: Re: Rentre assez tardivement   Rentre assez tardivement EmptyJeu 15 Oct - 23:43

La méchanceté, elle connaissait. Elle la subissait quotidiennement, Ryan aimait la rabaisser parfois et à chaque fois elle en souffrait. Pourtant elle devrait ne plus y faire attention. Mais ses pics lui faisait mal et elle encaissait en silence, comme toujours. Après tout si elle ne travaillait pas c’était bien de sa faute à lui. elle n’aurait pas demandé mieux que d’avoir un boulot elle aussi. mais elle n’en avait pas le droit. Il ne lui en laissait pas le droit. Elle passait la plupart de ses journées enfermée à la maison et en prime, il ne daignait même pas l’appeler pour prévenir de ses retards. Elle le regarda alors qu’il lui fit un large sourire en rejetant la faute sur son assistante. Pauvre femme qui devait le supporter à longueur de journée.

"J’ai pensé à toi… mon oeil. S’il aurait véritablement pensé à moi, il aurait appelé sans avoir besoin de sa secrétaire pour le lui rappeler."

Elle n’était pas dupe. Pourtant elle ne répondit pas. C’était habituel pour elle de ne pas protester. Elle avait beau se dire qu’elle ne voulait plus se laisser faire, c’était une règle encore dure à appliquer. Mais Ryan avait des moments de gentillesse aussi. rare et éphémère puisque çà ne durait pas plus de quelques minutes. Il venait de remarquer son changement de coiffure. Çà lui faisait plaisir et un petit sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme. Cependant sa réponse n’était pas vraiment ce qu’elle attendait. Le sourire partit aussi vite qu’il était venu. Elle se passa légèrement une main dans les cheveux alors que le seul truc qu’il trouva à lui dire c’est que çà la rajeunissait. Sympa, elle venait de se faire traiter de vieille. Et en plus de çà il cherchait à savoir à qui elle voulait plaire.

_ Parce que tu crois que j’ai coupé mes cheveux pour plaire ?… j’avais juste envie de changer de tête. Pour moi… pour toi aussi

pour qu’il la regarde plus mais çà elle se garda bien de lui dire. Elle lui répondait un peu, c’était déjà pas mal. Cependant dès qu’il fut près d’elle, elle n’eut aucun mal à sentir cette odeur parfumée accrochée à lui. un parfum de femme et certainement pas le sien. Elle s’énerva. C’était plus fort qu’elle, elle était jalouse. Elle se doutait qu’il allait voir ailleurs seulement elle n’en avait jamais eut la preuve. Cette fois ci elle ne baissa pas le regard, pas même quand il lui demanda de changer de ton. Faut dire que la révélation qui suivit lui fit un mal de chien. C’est une grimace de douleur, un regard meurtri et les larmes naissantes qui passèrent sur son visage. Pourtant elle le regardait toujours de cet air dégouté et blessé.

_ Tu me dégoute…

c’était soufflé presque tout bas… mais c’était sortit quand même. Avec dédain et dégout. Il lui faisait mal et cette fois elle le lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rentre assez tardivement Vide
MessageSujet: Re: Rentre assez tardivement   Rentre assez tardivement EmptySam 17 Oct - 21:57

    Ryan s’interdisait d’être gentil, attentionné, à l’écoute enfin toutes les qualités aimés par la plupart des gens. Son père lui avait toujours dit que ce n’était pas des qualités mais des défauts, à cause de ces soit disant défauts il ne serait pas un homme digne de son clan. Le père de Ryan était décédé alors que Chad n’avait que cinq ans, c’était un homme odieux et qui durant toute sa vie avait fait souffrir Ryan. Le jour de son enterrement il avait ressentit comme un soulagement avant de s’en vouloir, il avait prié des années pour que son père meurt pensant être libre mais une fois seul Ryan s’en était voulu et était devenu à son tour comme son père. Parfois quand il était seul il imaginait une vie bien meilleure que celle-ci, une vie dans laquelle avec sa femme il serait heureux, il partageait des moments père/fils, serait heureux d’avoir une belle fille comme Ashley et ferait le bonheur de ses petits enfants. Malheureusement cette vie là n’existait pas et n’existerait jamais. Ryan avait du subit les coups de son père sans rien dire, il avait du tuer des hommes pour faire plaisir à son père, il avait vu sa mère disparaître le laissant ainsi seul, il avait changé envers sa femme pour faire plaisir à son père, il avait éloigné son fils de sa femme pour son père… toute sa vie était déjà tracé depuis des années par son défunt père.

    Bien sur… change de tête si ça te fais plaisir ! Tu as du passer trop de temps avec Ashley.

    Maintenant la nouvelle coupe de sa femme n’était plus pour plaire à un autre homme mais pour faire comme Ashley, leur belle fille. Ryan avait une dent contre la femme de son fils qui pourtant ne lui avait jamais rien fait, c’était même la fille d’un ami à lui mais Ryan ne faisait que produire ce que son père avait fait avec Kristin. Qu’est ce qu’il avait pu dire comme mal sur Kristin, Ryan ne lui avait pas tout dit pour pas ne la blesser mais son père était odieux et pour lui Kristin n’avait rien à faire parmi eux. Au fond de lui Ryan appréciait Ashley, elle était gentille, rendait heureuse son fils et ses petits enfants mais elle était une menace pour le clan d’après lui.
    En entendant sa femme Ryan ne put s’empêcher de rire retournant vers elle le sac dans une main, en arrivant vers elle Ryan ne pouvait que remarquer le mal qu’il venait de lui faire en voyant son visage. Il aurait pu s’excuser mais au lieu de ça s’emporta à nouveau, haussant le ton il prit la parole lui balançant le sac.

    Moi ton mari je te dégoute ? Tu crois que tu ne me dégoute pas toi ? Tu es pire qu’un glaçon avec moi, regarde toi comment pourrais-je avoir envie de toi… mon fils à bien plus de chance que moi sur ce coup là !

    Ryan était plus que blessant mais c’était comme un moyen de défense, il ne s’excusait pas et ne voulait pas se montrer faible ou autre alors il continuait à lui du faire pour qu’elle se sente mal et qu’elle rejette la faute sur elle-même. Pauvres femmes des Ferguson, qu’avaient-elles toutes mérités pour vivre ça ? Ryan se servit un nouveau verre avant de boire il rajouta quelque chose.

    Je ne t’ai pas trompé et je ne le ferais pas, car moi j’ai du respect !

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Rentre assez tardivement Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rentre assez tardivement Left_bar_bleue50/100Rentre assez tardivement Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Rentre assez tardivement Vide
MessageSujet: Re: Rentre assez tardivement   Rentre assez tardivement EmptySam 17 Oct - 22:19

Elle avait passé une journée un peu spéciale. Elle s’était offert une escapade au centre commercial et avait même décidé de changer un peu de tête. Toujours dans le but d’avoir un peu d’attention de la part de son homme. Seulement ce n’était pas vraiment ce qu’elle avait imaginé. Ce qu’elle avait rêvé devrais-je plutôt dire. Parce qu’elle avait déjà de la chance qu’il ait vu la différence. Il aurait très bien pu de rien remarquer. Maintenant elle se disait que çà aurait peut-être été mieux. D’abord il la traita à moitié de vieille, ensuite il lui reprocha de vouloir plaire à d’autres hommes et voilà maintenant qu’il lui parlait d’Ashley. Kristin ne voyait pas trop ce que sa belle-fille venait faire dans l’histoire alors elle en fronça un peu les sourcils en le regardant.

_ Quel rapport avec Ashley ? tu peux m’expliquer là ?

bah oui y’avait aucun rapport. Kristin n’avait aucune envie de ressembler à sa belle-fille… quoi que dans un sens oui. Ashley semblait bien plus heureuse qu’elle. Çà elle le lui enviait un peu. Au fond Chad semblait plus souple que Ryan, beaucoup moins froid que son père peut-être. Mais ce n’était qu’une question de temps. Avec les années il deviendra probablement pareil.

Puis voilà qu’il se mit à lui parler d’une autre femme. Elle avait bien sentit ce parfum sur lui, celui d’une autres. Et çà la blessa au plus profond d’elle. Elle acceptait beaucoup de son mari mais çà, l’adultère, çà serait probablement ce qui l’achèverait. Alors elle s’énerva mais il eut vite fait de la rabaisser. Elle lui souffla alors une chose qu’elle avait souvent pensé sans jamais oser le lui dire. Ce soir, elle osait. Mais quelle ne fut pas son erreur ! il s’énerva contre elle et là ses larmes coulèrent sur ses joues alors qu’il se montra plus qu’odieux. Elle attrapa ce sac qu’il lui lança. Peu importe ce qu’il contenait, elle s’en fichait totalement. Et en ce moment même, elle se sentit plus qu’inutile à ses yeux, presqu’un poids pour lui. jamais elle n’aurait cru que ses paroles puissent être si douloureuse. C’était comme si on lui arrachait son cœur pour l’écraser devant elle. Elle en baissa quelque peu le regard. Peut-être que tout venait d’elle finalement. Peut-être n’était-elle pas assez bien, pas assez séduisante ou belle. Elle était en plein dans ce raisonnement quand il reprit en lui disant ne l’avoir jamais trompé. Là elle craqua, le regarda et balança ce sac sur le canapé avant de fuir en courant jusqu’à sa chambre… leur chambre. Peu importe, il ne se passait pas grand chose ici. Elle se mit directement au lit et pleura. Il ne l’aimait pas, çà elle en était certaine. Mais pourquoi ne pas la quitter sans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rentre assez tardivement Vide
MessageSujet: Re: Rentre assez tardivement   Rentre assez tardivement EmptySam 17 Oct - 23:23

    C’est pourtant clair, tu as passé les vacances avec elle j’imagine que cette moins que rien à commencé à te tourner la tête. Mais moi vivant tu ne feras jamais ce que cette fille se permet de faire… quand mon fils se rendra compte de la traînée que c’est je me ferais un plaisir de la virer moi-même.

    Ryan afficha un sourire à la fin de sa phrase, virer Ashley c’était un peu comme un rêve. Depuis plusieurs mois Ryan mettait au point des stratégies pour qu’Ashley sorte de la vie de son fils, il avait été voir son fils lui donnant des papiers de divorce lui disant même qu’il pouvait la faire disparaître si elle posait des problèmes mais Chad l’avait très mal prit. Ryan aussi l’avait très mal prit lorsque c’était son père qui avait fait ça il y a déjà plusieurs années. Son père avait tout prévus même comment faire disparaître Kristin pour qu’elle ne s’approche plus jamais de Chad. Ryan ne pensait pas à tout ça, il effaçait tout ses mauvais souvenirs de sa mémoire reproduisant les mêmes choses sans s’en rendre compte. Ryan n’en avait pas finit avec sa belle fille, il avait encore pleins d’idées en tête et comptait bien tout faire pour que Chad ne l’aime plus.

    Ryan buvait son verre regardant sa femme et surtout sa réaction, c’était à se demander parfois s’il ne prenait pas du plaisir à faire autant souffrir les gens. Kristin n’ouvrit pas son cadeau et ça pouvait parfaitement se comprendre, elle le balança sur le canapé avant de partir en courant dans leur chambre. Ryan leva les yeux au ciel se réservant un nouveau verre, en temps normal il n’était pas facile mais l’alcool n’aidait pas. Il but son verre avant de le poser à nouveau sur le bar, il avança de quelque pas prenant le sac contenant le cadeau, il passa sa main sur sa nuque se dirigeant vers leur chambre. Ryan ouvrit la porte de leur chambre avant de la claquer violement et de balancer le sac sur sa femme allongé dans leur lit.

    Arrête de chialer et ouvre moi ce cadeau… je t’offre un cadeau et c’est le remerciement que j’ai de ta part.

    Ryan fixait sa femme allongé dans leur lit guettant ses moindres faits et gestes, il tenait à ce qu’elle ouvre son cadeau et si elle ne le faisait pas il allait lui donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Rentre assez tardivement Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rentre assez tardivement Left_bar_bleue50/100Rentre assez tardivement Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Rentre assez tardivement Vide
MessageSujet: Re: Rentre assez tardivement   Rentre assez tardivement EmptySam 17 Oct - 23:37

Kristin ne voyait pas trop le rapport entre sa nouvelle coupe de cheveux et Ashley. Il lui sortait de ces trucs parfois, elle avait du mal à le suivre. Alors elle écouta attentivement ses explications. Elle n’aimait pas ce qu’il disait. Pas du tout. Çà lui rappelait le début de leur mariage et le père de Ryan. Cet homme froid et sans cœur. Elle se rendait compte que Ryan était devenu sa copie conforme, à son plus grand regret.

_ Tu te rends compte de ce que tu es entrain de dire ?… ton père disait la même chose de moi Ryan, tu t’en souviens ? Ashley est adorable, elle n’a rien d’une trainée, bien au contraire. Tu devrais ouvrir les yeux et te rendre compte qu’elle rend notre fils heureux. Et contrairement à toi, il sait rendre sa femme heureuse.

C’était bien la première fois qu’elle lui sortait un truc pareil. Elle sous-entendait qu’elle n’était pas heureuse. Elle ne le disait pas clairement, de toute façon elle ne se l’était pas encore avoué à elle même. Mais elle ne lâchait pas son homme du regard. Elle essayait simplement de lui faire comprendre les choses, de lui faire changer d’avis sur leur belle-fille. Oui la leur, parce qu’il parlait toujours de Chad comme étant SON fils. Elle le reprenait souvent en disant « notre ». après tout, c’était quand même elle qui lui avait donné naissance, non ?

Puis le pire arriva quand il lui dit clairement qu’elle le dégoutait, qu’il n’avait plus envie d’elle et que contrairement à leur fils, il n’avait pas la chance d’avoir une femme séduisante. Elle le prit mal, c’était normal. Le pire dans tout çà c’est qu’elle se remettait en question alors que c’était de la méchanceté gratuite. Elle en jeta son cadeau sur le canapé et partit en courant dans leur chambre. Elle ne mit pas longtemps avant de se jeter dans son lit et pleurer. Seulement Ryan n’était pas du genre à lâcher prise facilement. Elle sursauta violemment alors qu’il claqua la porte et qu’il lui jeta ce sac sur elle sans ménagement. Elle se retourna et le regarda. Mais elle n’arrêta pas de pleurer, de toute façon les larmes coulaient sans même qu’elle ne puisse les contrôler.

_ Je ne veux pas de tes cadeaux Ryan. Je veux un peu de respect de ta part, un peu de tendresse… mais çà tu ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rentre assez tardivement Vide
MessageSujet: Re: Rentre assez tardivement   Rentre assez tardivement EmptyDim 18 Oct - 0:04

    Je dis la vérité tout simplement. Ne parle pas de mon père… TAIS-TOI ! C’est ça défend la si t’aime les causes perdues, mais je peux te dire qu’elle va bientôt sortit de nos vies. Chad n’a pas besoin d’être heureux, il a son clan il doit s’occuper de eux tous tu comprends ça ou tu en fais exprès ?! Vas y plains toi, tu sais où est la porte…

    Ryan n’aimait pas parler du sujet de son père sauf si il avait décidé d’en parler, de plus Kristin ne parlait de son père de façon gentille il avait très bien comprit ce qu’elle voulait sous entendre. Hors de question de repenser à tout ça et de risquer de devenir faible face à tous ses souvenirs. Son fils n’avait pas le droit à son bonheur soit disant parce qu’il devait s’occuper de leur clan, étant jeune Ryan avait du apprendre à faire honneur à sa famille il dirigeait son petit groupe mais lorsque son père est décédé le jeune homme avait du s’occuper de tout un clan. Il avait du prendre des décisions, répondre aux attaques, donner une bonne image de lui à la presse tout un tas de chose auquel il ne s’était pas préparé. Etre dirigeant d’un clan c’était un peu comme être président d’un pays.

    Sa femme pleurait face à son comportement, Ryan aurait pu s’attendrir mais il ne le faisait pas elle devait lui obéir parce qu’elle était une femme. Quand il disait quelque chose elle devait le faire sans discuter un point c’est tout. Demain Ryan s’en voudrait sûrement d’avoir agit ainsi mais pour le moment il n’avait pas le temps de penser.

    Tu refuses ?

    Le regard de Ryan se durcit, il avança dans la chambre allant du côté du lit où sa femme était, il lui attrapa le poignet violemment commençant à la lever. De son autre main il attrapa le sac posé sur le lit il lui tendit ne la quittant pas des yeux.

    Pour la dernière fois ma chérie ouvre ce sac, et après on parlera de tendresse pour te faire plaisir.

    Dans un moment pareil Ryan trouvait le moyen de l’appeler « ma chérie », ce n’était pas de la tendresse ce qu’il disait rester tout de même un ordre.

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Rentre assez tardivement Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rentre assez tardivement Left_bar_bleue50/100Rentre assez tardivement Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Rentre assez tardivement Vide
MessageSujet: Re: Rentre assez tardivement   Rentre assez tardivement EmptyDim 18 Oct - 0:18

Le père de Ryan faisait partit des sujet tabou entre eux. y’avait pas que çà mais c’était probablement le sujet principal. Elle détestait cet homme et Ryan n’était pas sans le savoir. Le pire dans tout çà c’est qu’elle voyait de plus en plus cet homme en Ryan et elle détestait çà. Il n’avait plus rien de ce jeune homme qu’elle avait épousé le sourire aux lèvres. Pourtant si çà serait à refaire, elle dirait de nouveau oui devant le maire. Ryan restait son seul amour même si cet amour était à sens unique. Elle ne savait d’ailleurs pas pourquoi il restait avec elle.

_ Qu’est-ce que tu vas lui faire ? Ashley n’a rien fait, laisses-les tranquille. Penses aux enfants, ils ont besoin de leur mère !

elle lui tenait tête. Ashley et les enfants, elle prenait toujours leur partie. Elle les protégeait comme elle pouvait, même si çà paraissait dérisoire par rapport à la force de Ryan. Mais elle ne voulait pas qu’il prive les petits de leur mère comme il l’avait fait pour Chad. Et elle ne voulait pas qu’Ashley ait la même vie qu’elle. Elle ne le souhaiterait pas même à sa pire ennemie.

Elle pleurait et il s’en fichait totalement. Elle ne voulait pas de son cadeau, elle s’en contrefichait totalement. Elle voulait simplement un peu de tendresse. Seulement Ryan ne connaissait pas çà et il se montra dur avec elle. Elle grimaça alors qu’il lui tordit à moitié le poignet. Il lui faisait mal mais plutôt que de crier, elle grimaçait en pleurant. Elle le regarda, comment pouvait-il l’appeler chérie alors qu’il n’avait aucun scrupule à se montrer violent avec elle ? c’était le moment de s’écraser et d’ouvrir son cadeau… ou alors se rebeller complètement et balancer son cadeau. Elle hésita quelques secondes, affrontant son regard sans baisser les yeux. Chose qu’elle n’avait jamais fait. Puis elle attrapa ce sac et l’ouvrit, d’une main, comme elle le pouvait. Mais elle ne regardait pas ce que c’était. elle tremblait un peu. La peur surement. Parce là elle ne savait pas comment il allait réagir. D’habitude elle baissait le regard. Pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rentre assez tardivement Vide
MessageSujet: Re: Rentre assez tardivement   Rentre assez tardivement EmptyDim 18 Oct - 12:31

    T’aimerais bien savoir, je te l’aurais bien dit mais je trouve que tu tiens beaucoup trop à elle pour te confier mes intentions. Tous les jours cette petite garce met en péril notre clan et notre famille, Chad ne doit pas penser à autre chose que son clan et l’avenir d’Ethan. Elle est un danger pour nous tous. Non Ethan n’a pas besoin de sa mère mais de Chad et moi, quand à Sarah elle l’oubliera très vite.

    Ryan avait déjà pensé à tout comme l’avait fait son père avec lui, le jour où son père lui avait apprit que Kristin ne pourrait plus s’occuper de Chad il se rappelait encore sa réaction. Pour lui c’était hors de question, sa femme était une bonne mère et si on lui enlevait son fils elle lui en voudrait toute sa vie. Mais son père avait gagné et il avait alors retiré son fils à sa femme, lui interdisant du jour au lendemain de l’élever, Ryan ne quittait plus son fils et l’emmenait partout du moment qu’il était loin de Kristin. Bientôt ça serait au tour de Chad de faire endurer la même épreuve à sa femme, Ryan se rappelait encore les larmes de Kristin il s’en était tellement voulu ce jour là. Mais aujourd’hui ses remords n’avaient plus de place dans son esprit, Ashley devait disparaître de leur vie pour le moment il faisait tout pour éloigner son fils de cette jeune femme mais si ça ne donnait aucuns résultat il allait employer d’autres méthodes.

    Kristin avait peur et ça se voyait parfaitement, Ryan arrivait à lire la peur sur le visage des gens depuis toujours. Il avait malheureusement l’habitude d’affronter la peur chaque jour. Sa femme pleurait par sa faute mais il ne voulait pas y penser, elle le regardait sans baisser le regard une grande première pour lui. Ryan ne comprenait pas à quoi elle jouait exactement, elle savait pourtant de quoi il était capable. Pour lui faire plaisir elle ouvrit le cadeau mais ne posa pas son regard dessus, Ryan soupira légèrement tout ceci commençait à l’agaçait. Il poussa sa femme en arrière la lâchant complètement ne se souciant pas sur le coup de si elle allait se faire mal ou non. Ryan prit la robe qu’il avait offerte à sa femme avançant dans la chambre, il ouvrit la fenêtre puis le volet balançant la robe dehors au moins c’était clair.

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Rentre assez tardivement Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rentre assez tardivement Left_bar_bleue50/100Rentre assez tardivement Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Rentre assez tardivement Vide
MessageSujet: Re: Rentre assez tardivement   Rentre assez tardivement EmptyDim 18 Oct - 13:03

Ashley était adorable, Chad n’aurait pas pu trouver une femme plus gentille et sincère qu’elle. Mais Kristin désespérait de voir que son mari ne semblait pas voir çà. Il avait des projets dont elle ignorait tout et il ne voulait pas lui en parler. Ce n’était pas vraiment nouveau, il ne lui parlait pas beaucoup de ses projets, il faisait tout, tout seul. Mais là çà l’inquiétait, parce qu’elle pensait à cette pauvre fille qui allait vivre le même sort qu’elle. Elle pensait aux enfants aussi.

_ T’es un monstre. Tu te rends compte que ton clan fou notre vie en l’air ? je déteste ce clan à noix et vos histoires qui durent depuis des siècles. C’est ridicule. Tu ne fais que faire souffrir ta famille en agissant comme çà. Sarah finira par te détester toi et Chad. Tout ce que j’espère c’est qu’elle arriva à fuir cette ville dès qu’elle sera en âge de le faire.

Elle savait très bien qu’elle ne pourrait pas arrêter ses projets, pourtant elle s’était juré de ne pas le laisser éloigner les enfants d’Ashley. Ce n’était pas bon pour les enfants, ni pour Ashley et encore moins pour le couple de Chad. Ryan ne semblait pas se rendre compte qu’il allait tout briser comme son père l’avait fait.

Elle avait peur de lui, comme souvent. Mais là elle tentait vainement de l’affronter. Elle ne baissait pas les yeux et n’accordait aucune importance à son cadeau. C’était une rébellion à sa façon. Seulement elle redoutait sa réaction. Une réaction qui ne tarda pas à arriver. Il la poussa assez violemment et bien évidemment elle tomba, cognant sa tête contre le rebord du lit. Un petit gémissement de douleur étouffé mais rien d’autre. Elle ne voulait pas satisfaire son égo en montrant qu’il lui faisait mal. Alors elle le regarda jeter cette robe et finit par se relever, replaçant bien sa chemise qui s’était un peu relevée en tombant. A ce moment même, elle le détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rentre assez tardivement Vide
MessageSujet: Re: Rentre assez tardivement   Rentre assez tardivement EmptyLun 19 Oct - 20:29

    Si je suis un monstre qu’est ce que tu fou encore là ? Non c’est toi et les bonnes femmes dans ton genre qui foutaient tout en l’air. En détestant le clan tu déteste ma famille, t’as intérêt à changer parce que je ne prendrais pas sur moi une deuxième fois. Non elle est petite et croira en la bonne fois de son père et son grand père. T’avise pas de monter le crane à mes petits enfants.

    Kristin devait être dans sa crise de la quarantaine pour agir ainsi, elle disait du mal du clan ce que n’appréciait pas du tout Ryan. Son clan c’était toute sa vie, les Ferguson c’était sa famille son nom et elle se permettait de dire qu’elle détestait tout ça. Ce qu’elle venait de dire n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd, on pouvait dire que Ryan tombait un peu de haut en entendant ses paroles. Au fond de lui il ne pouvait que se douter qu’elle n’aimait pas toute cette guerre qui lui avait enlevé son fils et son mari mais il ne voulait pas y penser, il n’avait pas le droit il était né pour honorer un pacte pas pour rendre heureux sa famille. Ryan avait pensé que sa femme pourrait l’aider à mettre en place certains de ses plans mais apparemment il allait devoir se passer d’elle et retirer le peu de confiance qu’il avait envers elle.

    Ryan venait de jeter la robe par la fenêtre, dehors régnait un silence de mort qui pendant quelques secondes le laissa pensive. Ce n’était pas la vie qu’il avait imaginé pour sa famille, ce n’était pas ça qu’il avait prévu. Bien au contraire Ryan avait pleins de beaux projets auquel son père avait mit fin. Si il l’avait pu il aurait quitté Volusia avec Kristin et leur fils mais ça son père l’en avait empêché, par la suite il s’était dit que son fils ne rentrerait pas dans ce conflit mais là aussi il avait échoué. Ryan se demandait comment il avait pu en arriver là. Il posa ses deux mains sur le rebord de la fenêtre restant quelques instants à ne rien dire et encore moins à bouger, il ne voulait pas voir le visage de sa femme car à ce moment précis il savait qu’il lui avait fait mal encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Rentre assez tardivement Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rentre assez tardivement Left_bar_bleue50/100Rentre assez tardivement Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Rentre assez tardivement Vide
MessageSujet: Re: Rentre assez tardivement   Rentre assez tardivement EmptyLun 19 Oct - 23:05

_ Je suis encore là parce que je t’aime ! et tu ne peux pas savoir comme je me dégoute d’avoir encore des sentiments pour un homme comme toi. T’en fais pas j’ai bien l’intention de changer et je ne te laisserais pas détruire la famille de Chad.

Au moins c’était clair. Elle lui disait l’aimer, ce n’était pas rien quand même. Mais elle ne cachait pas qu’elle en souffrait. L’amour n’est pas toujours bon, çà fait souvent souffrir. En fait il n’y avait que le sexe qui était bon entre eux, et encore. C’était quand même rare que çà leur arrivait.

_ Nos petits-enfants, NOS !!!

alors là c’était bien lui tenir tête. Sarah et Ethan étaient autant ses petits-enfants que les siens, il n’était pas le seul à les aimer et à se soucier de leur avenir. D’ailleurs ils se battaient tout les deux à leur façon pour çà.

Ryan venait de balancer la robe par la fenêtre. Peu importe, elle en avait des dizaine de jolies robes. Ce n’était pas çà qui manquait dans son placard. Elle pleurait, il lui avait fait mal, autant physiquement que moralement. Cet homme n’avait vraiment plus rien à voir avec celui qu’elle avait épousé. Elle le détestait à ce moment précis. Elle se releva, replaça bien sa chemise et finit par se recoucher en silence. Elle se mit dos à lui et se recouvrit de la couette. Elle n’allait pas dormir, çà non. De toute façon le sommeil était bien loin de la gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rentre assez tardivement Vide
MessageSujet: Re: Rentre assez tardivement   Rentre assez tardivement EmptyLun 19 Oct - 23:45

    Tu m’aimes vraiment, c’est étrange je n’en ai pas l’impression. Moi ce qui me dégoute c’est que tu puisses sortir autant de connerie ce soir. Tu change que si j’en ai envie… ne te mêle pas de ça.

    Ryan commençait à comprendre pourquoi sa femme se comportait ainsi, d’habitude elle ne l’affrontait pas autant même si elle ne se taisait pas elle n’allait pas jusqu’à l’affronter mais comme elle venait si bien de le dire elle-même, elle comptait changer. D’après lui elle avait perdue l’esprit et ça ne pouvait qu’être de la faute d’Ashley qui avait bien trop de liberté au goût de Ryan. En entendant sa femme Ryan leva les yeux, ça y est Kristin était officiellement folle il n’aurait pas du l’envoyer en vacances madame commençait à prendre ses aises et il allait devoir remettre de l’ordre dans sa famille. Il ne préférait même pas répondre puisqu’ils ne seraient jamais d’accord, pour lui Chad était son fils et Ethan et Sarah étaient ses petits enfants.

    Kristin était une femme forte et elle ne devait sûrement pas s’en rendre compte, être marié à un Ferguson ce n’était pas facile bien au contraire. Combien de filles pensaient que les femmes Ferguson vivaient un rêve, elles devaient se battre sans cesse contre leurs maris. Pour Kristin c’était très dur mais Ryan se rappelait que pour sa mère c’était bien trois fois pire et que dans ses souvenirs sa grand-mère n’avait pas non plus une beaucoup de chance. Finalement celle qui devait s’en tirer le mieux c’était Ashley mais Ryan allait mettre son grain de sable dans le couple de son fils. Il régnait un silence autant à l’extérieur qu’à l’intérieur, face aux quelques bruits que faisait sa femme Ryan se doutait qu’elle était dans le lit. Il y a des années Ryan se serait excusé mais ça faisait bien longtemps qu’il ne s’excusait pas, il ne méritait pas sa femme. Il ferma le volet laissant la fenêtre ouverte trouvant qu’il faisait chaud, il se tourna regardant sa femme dos à lui. Il avait beau envie d’aller vers elle Ryan ne bougeait pas, il n’y arrivait pas et préféra alors sortir de la chambre. Une fois sortit il se dirigea vers la salle de bain, il devait se rafraichir les idées une bonne douche s’imposait. Pendant qu’il se déshabillait il repensait à tout ça, au fond de lui il espérait que sa femme s’endorme le temps qu’il serait sous la douche ainsi il aurait moins de mal à regagner le lit conjugal. Une fois nu Ryan entra dans la douche laissant sa tête sous le jet d’eau.

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Rentre assez tardivement Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rentre assez tardivement Left_bar_bleue50/100Rentre assez tardivement Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Rentre assez tardivement Vide
MessageSujet: Re: Rentre assez tardivement   Rentre assez tardivement EmptyMar 20 Oct - 0:01

_ T’en as pas l’impression ? tu crois que je te sers de bonne par simple bonté peut-être ?! je gâche ma vie par amour pour toi et tu ne te rends même pas compte que je t’aime… j’ai parfois l’impression que je devrais me chercher quelqu’un d’autre. J’aurais pas de mal à trouver mieux que toi.

Oula ! voilà qu’elle parlait d’autres hommes. La simple pensée de pouvoir voir d’autres hommes la faisait rêver. C’est dingue çà, elle restait ici par amour mais ne recevait que mépris et violence en retour. Elle fantasmait parfois rien qu’en voyant un homme la regarder. C’était plaisant de plaire, elle commençait à se laisser draguer. C’était agréable. Reste à savoir combien de temps elle mettrait avant de tomber dans les bras d’un autre.

Dans la chambre le silence régnait en maitre. C’était calme mais pesant. Elle n’aimait pas ce genre de silence. Elle eut vite fait de se remettre au lit. Elle se mit dos à lui pour ne plus avoir à le regarder. Seulement elle n’arriva pas à dormir, c’était bien trop dur avec ce qui venait de se passer. Elle l’entendit aller prendre une douche. Il y a quelques années de çà, elle aurait probablement été le rejoindre sous la douche pour un petit moment charnelle. Mais là, elle n’en avait plus aucune envie. et puis ce n’était pas elle qui décidait quand faire le devoir conjugal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rentre assez tardivement Vide
MessageSujet: Re: Rentre assez tardivement   Rentre assez tardivement EmptyMer 21 Oct - 13:34

    De bonne ? C’est comme ça que tu pense que je te vois ? Après toutes ces années c’est ça le remerciement que je reçois… c’est tellement facile d’être à ta place, échange nos rôles et tu te rendras compte à quel point ma vie est difficile. Non je ne me rends pas compte de ton amour car depuis des années je fais face à une femme froide, qui ne prends pas le temps de sourire tu serais morte ça serait pas mieux. Vas y va en chercher un autre mais compte bien les minutes qu’il te reste à vivre.

    Jamais Ryan ne supportera la fidélité déjà pas respect et pour sa fierté. Il aurait pu la tromper des milliers de fois mais ne l’avait jamais parce que même si il ne le montrait plus depuis des années il aimait sa femme comme au premier jour. Ryan avait eu l’occasion à plusieurs reprises d’avoir des maîtresses, au début c’était même son père qui lui en proposait ça allait même jusqu’à proposer une nouvelle femme mais Ryan avait toujours refusé toutes propositions par respect pour Kristin. Il lui avait déjà fait assez de mal alors autant pas en rajouter et puis ça aurait été faible de sa part de faire ça. Si il venait à apprendre que Kristin avait été infidèle il ne pourrait le supporter, il avait d’ailleurs du mal à s’imaginer sa réaction pleins d’idées lui venait en tête. Ryan ne souhaitait à personne de porter ce qu’il devait porter sur les épaules, quand il voyait déjà son fils assumait son rôle il était à la fois fière de lui mais triste pour ce qu’il l’attendait. Chad s’occupait déjà beaucoup de son clan depuis déjà très jeune mais c’était Ryan qui superviser tout et ça n’avait pas l’air comme ça mais c’était du boulot et il devait faire des choses dont il n’était pas fier.

    Ryan resta pendant de longues minutes sous l’eau ne voyant pas le temps passer, il éteignit l’eau puis sortit de la douche enroulant une serviette autour de sa taille. Il avait les idées un peu plus clairs mais pensait aux paroles de sa femme, d’un côté il avait envie que ça s’arrange mais d’un autre il voulait lui faire payer ses paroles. Ryan finit par se sécher enfilant un boxer il n’aimait pas dormir avec un pyjama ou n’importe quel autre tissu, il sortit de la salle de bain soupirant légèrement avant d’entrer dans sa chambre plongé dans le noir. Ryan prit place dans le lit, comme tout les couples chacun avait sa place pour Ryan c’était du côté de la fenêtre une vieille habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Rentre assez tardivement Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rentre assez tardivement Left_bar_bleue50/100Rentre assez tardivement Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Rentre assez tardivement Vide
MessageSujet: Re: Rentre assez tardivement   Rentre assez tardivement EmptyMer 21 Oct - 14:38

_ Tu ne me regardes jamais Ryan ! je nettoie la maison, je fais ton linge et la cuisine chaque jour, je sers de potiche dans tes réceptions mondaines et je simule au lit les deux ou trois fois dans le mois que tu daigne me toucher ! c’est tout ! tu ne me traite pas comme ta femme, je ne suis rien pour toi et ya bien longtemps que je l’ai remarqué.

Elle avait les larmes qui filaient sur ses joues à mesure qu’elle parlait. Çà lui faisait mal parce qu’elle lui sortait ses quatre vérités et jamais elle ne l’avait fait jusqu’à maintenant. Et le pire dans tout çà c’est qu’il lui disait qu’elle pourrait être morte, il ne verrait pas de différence. Malgré tout ce qu’il avait pu lui faire jusqu’à maintenant, çà la choqua. Elle resta à le regarder, visiblement blessé au plus profond d’elle.

_ Tu… je suis désolée d’être encore là… murmura t’elle faiblement…

il lui avait fait horriblement mal là, plus qu’il ne l’avait fait durant ces dernières années. Elle en baissa les yeux et finalement la dispute continua encore dans la chambre. La violence de ses paroles et de ses gestes, tout çà faisait qu’elle ne dormait pas encore quand il revint dans la chambre. Elle ne bougea pas quand il se faufila au lit.

_ Tu… t’aimerais que je parte ?

elle demandait, c’était débile, mais elle demandait quand même. parce que là elle en avait de sérieux doute. Elle était toujours dos à lui mais pleurait en le regardant droit devant elle. Elle espérait qu’il lui dise qu’il l’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rentre assez tardivement Vide
MessageSujet: Re: Rentre assez tardivement   Rentre assez tardivement EmptyMer 21 Oct - 22:58

    Mais toutes les femmes font ça tu crois que c’est à moi te passer le balais peut être ? Tu quoi… alors là c’est le bouquet voilà que tu simules maintenant, je ne suis pas près de te toucher je ne voudrais surtout pas te forcer. C’est ça crois ce que tu veux, la vie est tellement facile pour toi, si tu voulais être heureuse fallait pas épouser un Ferguson.

    Ryan n’était pas près d’oublier ce que venait de dire sa femme, elle simulait vous imaginez même pas combien ça lui faisait mal surtout pour son égo. Lui qui pensait être tout de même l’un des meilleurs coups de tout Volusia voilà que sa femme simulait, c’était un cauchemar il allait bientôt se réveiller. Ryan pensait ce qu’il venait de dire au sujet des Ferguson, si elle voulait être heureuse ce n’était pas un Ferguson qu’elle aurait du épouser ni un Attwood car c’est deux grandes familles étaient condamné à payer l’erreur de leur ancêtre. Certains pensaient même qu’ils étaient tous maudits pour ce qu’ils faisaient, la paix n’aura jamais sa place à Volusia. Si Kristin avait voulu être heureuse elle aurait du fuir cette ville parce que maintenant elle aussi été condamné à être une Ferguson.

    Ryan s’était allongé dans le lit conjugal sur le dos le regard posé sur le plafond, sa femme rompit le silence en lui posant une question. Même si elle était dos à lui il savait à sa voix qu’elle pleurait par sa faute, Ryan passa sa main sur son torse tout en lui répondant.

    Arrête de penser à des choses si négatives, tu es ma femme ça veut tout dire.

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Rentre assez tardivement Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rentre assez tardivement Left_bar_bleue50/100Rentre assez tardivement Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Rentre assez tardivement Vide
MessageSujet: Re: Rentre assez tardivement   Rentre assez tardivement EmptyMer 21 Oct - 23:16

Elle lui sortait tout ce qu’elle avait sur le cœur, tout ce qu’elle gardait pour elle depuis bien trop longtemps. Çà pouvait peut-être faire mal pour lui mais elle ne disait que la vérité. Enfin presque. elle ne simulait pas toujours, ce n’était pas vrai. Mais avec les années, çà lui arrivait de plus en plus, notamment parce que leurs rapports s’espaçaient de plus en plus et qu’il ne pensait qu’à lui la plupart de temps. Elle pleurait mais le regardait. C’était l’une des premières fois qu’elle voyait dans son regard qu’elle avait réussit à le blesser. Son égo venait d’en prendre un coup. Elle était assez fière d’elle dans un sens.

_ Passer le balai ne me dérange pas, le fait que tu ne respectes pas çà me dérange !… Quelle différence, çà fait près de trois semaines que tu ne me touche pas. J’ai l’impression que tu deviens impuissant en vieillissant. Ah non, excuses-moi, je ne savais pas jusqu’à maintenant que je te dégoutais au point que tu n’ai pas envie de me toucher.

C’était bien ce qu’il venait de lui dire plus tôt. Qu’elle n’était pas désirable. Çà, elle ne l’oublierait pas. En même temps ce n’est pas une chose qu’on a envie d’entendre de la bouche de son mari. Çà faisait mal et elle essayait de le cacher au mieux.

_ J’étais jeune et amoureuse. Quand je suis tombé enceinte, tu m’as fais la promesse de me rendre heureuse et j’ai fait l’erreur de te croire. Ton nom n’avait pas d’importance à cette époque.

Elle lui répondait honnêtement. Elle avait tout simplement épousé l’homme qu’elle aimait, comme toute les filles le font. Aujourd’hui il le lui reprochait alors qu’à l’époque c’est lui qui lui a demandé sa main, c’est même lui qui l’avait décidé de garder ce bébé qu’elle n’avait pas décidé d’avoir si tôt.

Une fois au lit, le sommeil n’arriva pas. Elle n’arrêtait pas de pleurer, en silence. Il était là, au lit et pourtant ils ne se touchaient pas plus qu’ils ne se regardaient. Elle finit quand même par briser le silence. Dans toute les paroles blessantes qu’il lui avait débitée, elle voulait savoir s’il voulait vraiment qu’elle parte. Et honnêtement, sa réponse n’était pas très convaincante. Elle se retourna de son coté et le regarda tout en restant de son coté du lit.

_ Et çà veut dire quoi au juste ? je suis perdue Ryan. tu me dis que tu m’aime mais tu me montres le contraire en permanence. Tu me dis que je te dégoute, que tu ne peux pas avoir envie de moi et que çà ne te ferais rien de me savoir morte… alors pourquoi vouloir que je reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rentre assez tardivement Vide
MessageSujet: Re: Rentre assez tardivement   Rentre assez tardivement EmptyJeu 22 Oct - 20:04

    Arrête si je te respectais pas tu ne serais pas ma femme. Une énorme différence, je ne pensais pas te faire autant chier. Impuissant… t’es folle me redis jamais ça. Franchement tais toi on dirait une lycéenne qui n’a rien de mieux à faire que faire chier son monde.

    Après la simulation de sa femme voilà que maintenant il était impuissant, et dire qu’il se privait alors que pleins de femmes lui proposait gentiment de le satisfaire. Ryan Ferguson impuissant, c’était la pire des conneries qu’il avait entendu de la part de sa femme et puis faut avouer que ça lui foutait un coup au moral d’entendre ça.

    Mon nom a toujours eu de l’importance, je suis né pour honorer mon clan et un pacte. Remet en question mes promesses ça ne me touche même pas, j’en ai plus rien à faire maintenant.

    Oui Ryan lui avait promis pleins de belles choses et il pensait réellement faire le bonheur de sa femme et de leur fils. Avant de rencontrer sa femme, Ryan se donnait à fond pour son clan faisant la fierté de son père mais quand il avait rencontré Kristin sa vision des choses avait changé. Une femme aussi belle et merveilleuse devait avoir une belle vie et ne pas subir cette guerre des clans malheureusement Ryan n’avait pas été assez fort face à son père, il avait été faible et lâche.

    En sentant sa femme bouger Ryan ne quitta pas des yeux le plafond ne voulant pas voir le visage de sa femme qui à son avis devait être inondé par ses larmes et encore sous le choc de ses paroles et gestes violents.

    Je n’ai rien à prouver, je suis un homme. Tu es ma femme et ça devrait te suffire amplement. Tu me cherches je te réponds en te blessant, j’ai été fait ainsi… je ne serais jamais un homme faible qui s’excuse et qui te fait de grande déclaration. Mais pourquoi tu pense à tout ça ? Tu es ma femme je ne t’ai pas épousé pour te jeter juste après.



Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Rentre assez tardivement Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rentre assez tardivement Left_bar_bleue50/100Rentre assez tardivement Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Rentre assez tardivement Vide
MessageSujet: Re: Rentre assez tardivement   Rentre assez tardivement EmptyJeu 22 Oct - 20:18

Elle le traitait d’impuissant. Elle mentait un peu en lui disant simuler à chaque fois. Il était très bon amant mais pensait parfois un peu trop à lui. alors elle ne prenait pas toujours son pied. Ou alors les paroles qu’il pouvait lui sortir avant faisait qu’elle n’arrivait pas à se mettre complètement dans l’ambiance du câlin. Et puis leurs ébats se faisaient plutôt rare depuis quelques temps. Elle se posait des questions. Elle avait pensé à une autre femme. Çà, elle y pensait depuis de nombreuses années. Il n’était pas souvent à la maison et la traitait comme une bonne. Alors elle avait souvent pensé qu’il avait une autre liaison, ailleurs. Et cette idée était encore bien plus présente maintenant qu’il lui avait dit ne pas pouvoir avoir envie d’elle. En tout cas elle se montrait franche avec lui. elle lui parlait, chose qu’elle ne faisait pas souvent. Au début de leur mariage, elle se confiait beaucoup à lui, ils n’avaient pas de secrets l’un pour l’autre. Tout çà avait bien changé. Aujourd’hui elle osait à peine lui dire qu’il lui manquait.

Chacun de leur coté du lit, ils ressemblait à l’un de ces vieux couple qui ressemblent plus à des amis qu’à des amants. Hors dans leur cas, on ne pouvait même pas dire qu’ils étaient amis puisqu’ils ne faisaient que s’engueuler. Elle tenta quand même de comprendre son homme. Elle n’était pas heureuse et le lui faisait comprendre. Et puis elle le regardait, contrairement à lui.

_ Alors tu me gardes par obligation ? parce ce que tu as dis « oui » il y a plus de 20ans… je vais te faciliter la tâche

elle avait encore le visage inondé de larmes mais elle se leva. Elle n’aimait pas cet homme froid qui siégeait à coté d’elle sans même daigner la regarder. A croire qu’elle était si laide que le simple fait de poser les yeux sur elle lui donnait la nausée. Elle alla récupérer un sac et partit directement dans le dressing. Elle faisait son sac. Il ne l’aimait plus, elle en était certaine. Il était froid, distant et blessant. Alors elle allait le soulager en partant d’elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rentre assez tardivement Vide
MessageSujet: Re: Rentre assez tardivement   Rentre assez tardivement EmptyJeu 22 Oct - 22:32

    En entendant sa femme Ryan leva les yeux tout en soupirant, là il ne pouvait plus rien faire parce qu’elle n’y mettait pas du sien. Pour Ryan c’était très clair, dire qu’elle était sa femme c’était comme lui dire qu’il l’aimait. Il n’avait pas à lui dire qu’il l’aimait, pourquoi devrait il le dire ? Par contre en entendant la fin de sa phrase il fronça les sourcils tournant la tête vers sa femme se demandant ce qu’elle allait bien faire cette fois ci. Ryan eu le temps d’apercevoir son visage inondé par des larmes qu’il avait lui-même causé. Sa femme quitta leur lit, Ryan resta quelque secondes dans le lit se disant pour lui-même qu’elle allait le rendre dingue ce soir. Il se leva d’un bond se grattant les cheveux tout en avançant pour voir ce qu’elle bricolait encore, il la rejoignit dans le dressing la regardant faire.

    Prends des cours de comédie ma chérie.

    Comme toutes les femmes Kristin était doué pour la comédie, pourquoi les femmes en rajoutaient elles autant à chaque scène de ménage ? Ryan avait été loin encore une fois mais ce n’était pas la peine de prendre de telles décisions, enfin il n’allait pas la laisser faire. Ryan s’approcha d’elle posant ses mains sur sa taille il ne mit que quelques secondes à soulever sa femme et la poser sur son épaule comme un sac à patate. Kristin était pas très épaisse et lui avait ses muscles et puis au moins c’était radical. Ryan fit demi-tour sortant du dressing avant de revenir vers le lit où il déposa sa femme doucement.

    Fais moi le plaisir de dormir parce que là je me demande lequel de nous deux à bu !

    Ryan sourit pour lui-même finalement il arrivait à trouver la situation marrante, il fit le tour du lit pour revenir à sa place espérant que sa femme allait rester dans leur lit.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rentre assez tardivement Vide
MessageSujet: Re: Rentre assez tardivement   Rentre assez tardivement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rentre assez tardivement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-