Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rentre assez tardivement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Rentre assez tardivement - Page 2 Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rentre assez tardivement - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rentre assez tardivement - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Rentre assez tardivement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rentre assez tardivement   Rentre assez tardivement - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 22:52

Kristin cherchait des réponses mais son hommes restait distant et ne répondait pas vraiment. Çà la fatiguait de toujours devoir se battre avec lui pour avoir droit ne serait-ce qu’à un regard ou un sourire vrai. Alors elle perdit patience et finalement, par désespoir, elle fit ce qu’elle n’avait jamais fait avant. Ses bagages. Seulement Ryan prenait çà à la rigolade. Çà ne la faisait pas rire, surtout qu’une fois de plus, il se moquait d’elle.

_ Ce n’est pas de la comédie.

Mais elle finit vite par sentir les mains de son homme sur elle. C’était tellement rare qu’elle le regarda. Elle n’eut le temps de ne rien dire qu’elle se retrouva sur son épaule. Elle battait un peu des jambes pour qu’il la repose, ce qui faisait que sa chemise remontait à moitié. Il avait le loisir d’avoir ses jambes complètement dénudées.

_ Lâches-moi !! reposes-moi tout de suite !

il finit quand même par le faire. Et cette fois il se fit doux dans ses gestes. C’était tout ou rien avec lui. elle le regarda mais ne répondit pas. Plutôt que de la rassurer, il continuait à la rabaisser. Elle avait mal et il ne le voyait même pas. C’est dingue çà. Assise sur le bord du lit, elle ne bougea pas, regardant droit devant elle. Elle finit par lui demander quelque chose.

_ Dis moi que tu m’aimes… si tu veux que je reste, dis le moi… j’ai besoin de l’entendre

elle ne le regardait toujours pas. Elle voulait l’entendre. Elle espérait l’entendre. Mais ce qu’elle espérait c’est surtout qu’il le lui dise vraiment avec le cœur, par avec dérision ou méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rentre assez tardivement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rentre assez tardivement   Rentre assez tardivement - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 21:30

    La situation amusait beaucoup Ryan, il n’oubliait pas certaines paroles de sa femme qu’il avait beaucoup de mal à digérer il fallait l’avouer mais le fait de l’entendre râler pour qu’il la reposa ça l’amusait. Ryan avait une personnalité tellement difficile à cerner, même sa femme ne semblait pas le connaître par cœur enfin c’était sûrement la seule à supporter tout ça. Chad aussi arriver à le supporter même si par moment il essayait de prendre le dessus il finissait toujours pas se taire et faire ce que disait son père. Ryan était un homme puissant que ça soit dans son clan ou dans sa famille, il avait une grande importance et savait parfaitement y faire avec les gens. Ryan venait de s’allonger à nouveau dans le lit passant sa main sur son torse il bailla légèrement, sa femme prit la parole et en l’entendant il avait de sourire. Il se demandait ce qui se passait dans la petite tête de sa femme pour agir ainsi ce soir, il tourna la tête vers mais constata que sa femme lui faisait dos chose qu’il n’aimait pas.

    En général quand je dis à quelqu’un que je l’aime cette personne me regarde moi et non le mur.

    Ryan se redressa attrapant d’une main le bras de sa femme pour qu’elle se retourne vers lui, il avait beaucoup de force et parfois ne s’en rendait pas compte même avec ses petits enfants. Comme tout à l’heure lorsqu’il l’avait poussé il n’y avait pas été tout doucement, enfin là il fit attention ou tout du moins essaya la tournant vers lui.

    Je ne sais pas ce qui t’arrive exactement Kristin mais… je t’aime et j’aimerais que tu n’en doute pas.



[HJ: Désolé j'ai l'impression que mon post est pourri ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Rentre assez tardivement - Page 2 Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rentre assez tardivement - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rentre assez tardivement - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Rentre assez tardivement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rentre assez tardivement   Rentre assez tardivement - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 22:38

Kristin avait parfois du mal à comprendre Ryan. pourtant c’était son mari depuis plus de 20ans, ce n’était pas rien quand même. mais elle ne le connaissait pas encore par cœur. Faut dire qu’il était difficile à cerner aussi. et il ne se confiait pas vraiment à elle, pourtant en tant qu’épouse, c’était son rôle mais non. Elle râla alors qu’il se mit à la porter tel un sac à patate. Elle détestait qu’il fasse çà, même si au tout début de leur mariage, çà la faisait rire. Là çà n’avait plus rien de drôle. Une fois sur le lit, elle ne se coucha pas. Elle était perdu et avait besoin d’un peu de tendresse. Elle voulait savoir qu’il tenait à elle plus que par obligation. Elle voulait simplement qu’il lui dise qu’il l’aime. Ce n’était pas trop demandé. En tout cas elle n’avait pas l’impression de demander la lune. Seulement elle ne le regardait pas. C’était sans doute la peur qu’il ne lui dise pas ou simplement parce qu’elle ne voulait pas voir ce sourire amusé et moqueur qu’il devait surement afficher. Mais Ryan voulait lui dire en la regardant, d’ailleurs elle n’eut pas le temps de répondre qu’il lui attrapa son bras. Durement, certes. Mais çà, elle en avait l’habitude. Elle grimaça un peu mais le regarda. Pour une fois qu’il la regardait vraiment, elle n’allait pas se priver de plonger son regard dans le sien. L’entendre lui dire ces quelques mots n’était pas grand chose et pourtant çà la rassura. Elle le regarda longuement. Il venait quand lui dire qu’il l’aimait. Il était froid, dur et impressionnant mais il l’aimait. Oh bien sur çà n’enlevait rien à tout ce qu’il lui avait dit plus tôt. Il n’avait plus envie d’elle et il la voyait comme froide et pas désirable. Elle l’avait bien retenu. Seulement là, les mots qu’il venait de lui dire la toucha. Alors doucement, sa main alla caresser la joue de son homme et elle finit par se rapprocher un peu, déposant tendrement ses lèvres sur les siennes. Elle avait envie d’un baiser, juste un baiser.

_ Je t’aime aussi

elle l’avait murmuré entre deux bisous. Finalement elle l’avait son petit moment de tendresse. Là assise sur le lit, elle avait passé les bras autour du cou de son homme et le bécotait amoureusement.

[HJ : Pas du tout, ta suite est très bien Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rentre assez tardivement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rentre assez tardivement   Rentre assez tardivement - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 22:05

    Kristin changeait et Ryan ne pouvait que le remarquer, il se demandait ce qui pouvait la faire changer ainsi. Pour lui il y avait déjà le fait qu’elle se soit retrouvé deux mois avec Ashley ça avait du pas mal parler sur son dos, Ashley n’avait pas la même vie que Kristin parce que Ryan n’aurait jamais accepté tout ce qu’acceptait Chad. Etre seule sans mari dans un pays étranger avait du aussi donner une sensation de liberté à la jeune femme, alors que ici à Volusia elle n’était pas libre bien au contraire elle était prisonnière d’une maison dorée. Ryan ne laisserait pas sa femme changer, il ne voulait pas qu’elle change et ne supporterait pas bien longtemps le genre de réponse qu’elle lui avait par exemple donné durant la soirée. Elle avait voulu lui répondre et faire sa grande chose qu’il n’appréciait pas du tout. Le simple fait de dire à sa femme qui l’aimait semblait la calmer, ce n’était que deux mots mais pour les femmes ces mots avaient de l’importance. Ryan aimait sa femme sinon il ne serait pas avec elle, il irait voir ailleurs et il en aurait choisit une autre si il ne l’aimait pas. Bien sur il était violent et normalement quand on aime on n’agit pas ainsi mais Ryan est comme prit en deux, d’un côté l’homme qui aime sa femme et de l’autre l’homme qui vit pour son clan.
    Kristin répondit entre deux baisers à son mari qu’elle l’aimait, il prolongea le baiser de sa femme passant sa main dans sa chevelure, ça lui faisait drôle de sentir ses cheveux cours mais elle était très belle ainsi enfin comme toujours il n’avait rien dit.

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Rentre assez tardivement - Page 2 Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rentre assez tardivement - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rentre assez tardivement - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Rentre assez tardivement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rentre assez tardivement   Rentre assez tardivement - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 13:47

Un simple « je t’aime » et la voilà qui se radoucissait. C’était magique et il ne lui en fallait pas plus. En même temps c’était tellement rare qu’il le lui dise et encore çà faisait des années qu’il ne lui avait pas dit. Alors forcément çà avait un sacré pouvoir sur elle. Elle se calma et finit par le regarder avant de s’approcher un peu de lui. et là elle tenta son petit moment de tendresse. Elle en avait envie, elle en avait besoin, et il ne refusa pas. Un baiser, un autre puis un plus passionné. Elle passa sa main sur la nuque de son homme alors qu’il passait la sienne dans ses cheveux, elle adorait qu’il fasse çà. C’était sans douce le geste le plus tendre qu’il pouvait avoir envers elle et elle ne s’en lacerait jamais.

Elle avait bien comprit qu’il n’avait plus envie d’elle, en tout cas il le lui avait clairement dit alors elle ne voulait pas aller plus loin ce soir. Elle lui offrit un dernier baiser, amoureux et tendre, puis elle se détacha un peu de lui pour le regarder. Elle tenta un léger sourire. En le regardant, elle revoyant le tout début de leur relation, c’est fou ce qu’ils étaient heureux à l’époque. Elle se demandait s’il l’était encore aujourd’hui. Il était clair que pour elle la réponse était vite faite. Mais bon, ils ne pouvaient pas revenir en arrière, c’était impossible.

_ Il est tard, on devrais dormir.

Un dernier petit bec à son homme et elle se replaça de son coté du lit, se glissant sous la couette habilement. Elle eut vite fait de se recoucher mais cette fois ci elle ne lui tourna pas le dos, elle resta allongé à regarder un peu le plafond. Le sommeil ne tarderait pas à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rentre assez tardivement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rentre assez tardivement   Rentre assez tardivement - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 19:16

    Ça arrivait de temps en temps à Ryan de penser au passé, en général il s’interdisait du penser parce que ce n’était pas bon. Si Ryan commençait à repenser au bonheur il changerait et ça il se l’interdisait, il ne voulait pas changer parce que pour lui il n’avait pas le droit. Il devrait rendre son père, même si ce dernier n’était plus sur terre il hantait encore et toujours Ryan qui se comportait ainsi pour le rendre fière. Quand il se mettait à penser au passé il s’en voulait beaucoup d’avoir agit ainsi, il s’en voulait d’avoir été aussi distant et violent avec son fils et sa femme, il s’en voulait de reproduire ce qu’avait fait son père. Ryan n’était pas fière de ce qu’il était mais personne ne le savait parce que chaque jour il se levait en pensant à son père, chaque jour il se donnait la force de continuer ce qu’il avait fait, il donnait l’impression de ne pas souffrir de tout ça, il était le parfait soldat que son père avait voulu.

    Tu as raison... Bonne nuit.

    Ryan avait eu une longue journée ainsi qu’une très longue soirée, il n’aurait pas de mal à s’endormir. Le couple s’embrassa une dernière fois avant de s’allonger chacun de son côté, Ryan ferma les yeux pensant un peu à la discussion avec sa femme, les projets avec son fils… à force de penser à tout et n’importe quoi il s’endormit. Demain une longue journée s’annonçait encore.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rentre assez tardivement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rentre assez tardivement   Rentre assez tardivement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rentre assez tardivement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-