Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit verre, puis deux... {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Un petit verre, puis deux... {libre} Vide
MessageSujet: Un petit verre, puis deux... {libre}   Un petit verre, puis deux... {libre} EmptyJeu 20 Nov - 1:03

    Jenny n'avait pas eu cours de la journée ou plutôt elle n'y était pas aller. Elle ne culpabilisait pas du tout au contraire, sa la soulageait de rater un jour de cours pour pouvoir se détendre un peu. Elle s'habilla avec un jean délavé taille basse avec une ceinture en cuire noir, elle mis un pull près du corps noir et un peu décolleté ainsi que des converses noir, elle n'était pas du genre à mettre des talons même si parfois sa lui arrivait. Bref, elle se rendit au bar "Inside" qui était au centre ville. Elle s'y rendit seul et sens trop avoir peur. Au cas où il y aurait un conflit elle savait très bien se défendre et puis aucun membre des Attwood ne lui faisait peur même pas les garçons. Lorsqu'elle arriva dans le bar elle s'assit au comptoir. Elle commanda une vodka pure, pour un début de soirée s'était pas une très bonne idée mais bon... s'était pas sa qui allait arrêter Jenny bien au contraire. Elle était toute seul mais pourtant très à l'aise. Elle venait souvent ici même si il lui arrivait d'y sortir avec un œil au beurre noir ou une lèvre en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Un petit verre, puis deux... {libre} Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Un petit verre, puis deux... {libre} Left_bar_bleue60/100Un petit verre, puis deux... {libre} Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Un petit verre, puis deux... {libre} Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre, puis deux... {libre}   Un petit verre, puis deux... {libre} EmptyJeu 20 Nov - 15:06


    La jeune et folie Amber fit son entrée dans le bar Inside vêtue d'un short court en jeans délavés, d'un haut blanc le tout avec des bottes marrons. Elle avait un peu enfilé ça au hasard, elle prenait soin de son look mais était plutôt du genre à tout mélanger enfin bref une fois entrée dans le bar elle remarqua bien vite Jenny, une fille de son clan. Amber avança donc jusqu'a la jeune femme souriant au patron du bar qui pouvait laisser facilement les deux clans se battent ici alors que c'était interdit dans la partie centrale de la ville.

    Salut Jenny, ça va?

    Elle lui fit la bise avant de s'asseoir à son tour au comptoir, elle demanda au barman un coca bien frais. Elle remarqua le verre de son amie et leva un sourcil d'un air interrogateur?

    Tu bois déjà de l'alcool?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un petit verre, puis deux... {libre} Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre, puis deux... {libre}   Un petit verre, puis deux... {libre} EmptyJeu 20 Nov - 15:32

    Cassie voulait décompresser un peu. Elle avait passé la journée en cours, à la faculté de Volusia, et c'était épuisant. Même si ses études étaient plutôt générales, elle suivait surtout des cours scientifiques tels la physique, les maths et les sciences. Elle aimait raisonner, démontrer, apprendre comment fonctionnait le monde autour d'elle... Seulement tout cela faisait fonctionner ses neurones à plein régime! Ce soir-là, elle souhaitait se détendre, et pourquoi pas faire un peu la fête. Elle savait que quelques membres de son clan, les Atwood, se rendraient un peu plus tard à l'Inside, un bar réputé pour laisser faire les bagarres entre ennemis...

    Elle entra donc dans la petite enseigne. Il y avait encore peu de monde, on était en début de soirée. Elle s'avança vers le comptoir et commanda au serveur un cocktail à base de fruits tout en échangeant quelques banalités. Puis elle s'installa sur une chaise haute tout en sirotant sa boisson. Elle était vêtue d'un slim noir et d'une tunique rouge, un peu décolleté. Pour seuls bijoux, elle portait une bague argentée et une paire de boucles rondes.

    Soudain, elle vit deux jeunes filles qu'elle connaissait bien de vue. En effet, elles faisaient toutes deux parties du clan des Ferguson, les riches de la ville. Ces deux là étaient plutôt réputées pour créer les embrouilles et pour avoir un véritable sale caractère. Cassie décida donc de rester bien sagement dans son coin mais elle ne put s'empêcher de les observer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un petit verre, puis deux... {libre} Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre, puis deux... {libre}   Un petit verre, puis deux... {libre} EmptyJeu 20 Nov - 15:49

    Jenny était assise à attendre... rien en particulier mais elle se dit qu'il était hors de question qu'elle reste toute la soirée à s'ennuyer comme ça. Elle avait prévu de partir après son verre mais le hasard fait bien les choses ^^. Elle entendit quelqu'un la saluer, s'était Amber, une fille qu'elle connaissait très bien depuis pratiquement toujours et avec qui elle s'entendait a merveille. Une Ferguson bien sur.

    Hey miss sa va et toi?

    Elles se firent la bise et Amber commanda un coca. Jenny fit un petit rire après la remarque de Amber

    Et oui déjà!!! Sa devrait pas t'étonner! xD


    Jenny jeta un regard sur la sale dans son ensemble. Elle vit, bien "caché" dans son petit coin, Cassie P. Jenny haussa un sourcil. Elle ne devrait pas venir toute seul, c'est pas très prudent de sa part. Elle se tourna vers Amber.


    Tu vois ce que je vois?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Un petit verre, puis deux... {libre} Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Un petit verre, puis deux... {libre} Left_bar_bleue60/100Un petit verre, puis deux... {libre} Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Un petit verre, puis deux... {libre} Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre, puis deux... {libre}   Un petit verre, puis deux... {libre} EmptyJeu 20 Nov - 23:43


    Sa va comme un jour de rentrée quoi.

    Le barman lui apporta son verre de coca, et oui Amber prenait une boisson sans alcool il ne fallait pas en déduire par là qu'elle ne buvait jamais. Bien au contraire Amber était le genre de filles à être complètement morte en fin de soirée, elle mettait l'ambiance c'était sur mais dans quel état elle se réveillait le lendemain^^

    Non ça ne m'étonne pas vraiment, au moins tu va être vite en forme.

    Elle lui sourit avant de porter son verre à ses lèvres pour boire de son soda. En entendant Jenny, elle haussa un sourcil posant son regard dans la même direction que son amie pour apercevoir une ennemie. Elle posa son verre sur le comptoir affichant un sourire qui n'était pas vraiment bon signe pour Cassie.

    Je ne vois que ça... j'ai toujours adoré accompagner mon verre d'une bagarre!!

    Elle ria légèrement avant de se lever descendant du tabouret, elle n'allait pas laisser une ennemie seule tout de même. Elle regarda le patron se doutant que celui ci ne dirait rien comme toujours, elle arriva du côté gauche de Cassie s'asseyant à côté d'elle.

    T'a pas l'impression d'être de trop dans cette pièce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un petit verre, puis deux... {libre} Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre, puis deux... {libre}   Un petit verre, puis deux... {libre} EmptyVen 21 Nov - 0:02

    Matthew n'avait pas fait grand chose de sa journée, enfin disons surtout qu'il s'était levé une heure après que le reveil n'eut sonné et qu'il l'ait envoyé voler contre le mur, et du coup il n'est pas allé en cours de bonne heure comme l'on peut s'en douter. Surtout que lorsqu'il se leva Matthew fut forcé de constater qu'il avait totalement ruiné son reveil, il commença donc sa journée sur un point déplaisant, ce qui n'était pas toujours de très bonne augure. Du coup, Matthew alla en premier lieu prendre une douche pour se reveiller et enfila par la suite un jeans et un t-shirt, son objectif était de partir le plus vite possible de façon à aller acheter un nouveau reveil, étant donné que celui ci était celui de son coloc', et ensuite de se rendre en cours en ayant pas rater toute la matinée non plus. Ayant pas mal de choses à faire en peu de temps Matthew ne vit pas la matinée passer et eut l'impression de ne se reconnecter avec la planète terre que vers 16 heure cet apres midi là. Il se reveilla lorsqu'il revint dans sa chambre, il mit le nouveau reveil en place, celui ci totalement identique à l'ancien qui était dans un piteuse état et qu'il fit disparaitre avant que son coloc' ne reapparaisse. Matthew se mit ensuite à faire ce qu'il avait à faire et surtout à rattraper de ses cours de ce matin, cela lui prit une bonne heure avant qu'il ne decide que ça suffisait et qu'il prenne sa veste et parte de chez lui. Il partit à pieds, trainant dans les rues du quartier Est, là où il était sur de ne pas rencontrer des problemes, en effet il n'avait aucune envie de se battre ce soir là. Il marcha longtemps si bien que lorsqu'il revint dans sa chambre il commençait à faire nuit. Il jetta sa veste sur son lit et reflechit à ce qu'il pourrait faire, et surtout à ce qu' il avait envie de faire. Il repensa alors à ce bar dans le centre ville qui lui avait bien plus et il repartit aussi vite qu'il était arrivé. Il prit sa moto et roula jusque là bas, se garant sur le parking avant de rentrer dans le bar, il s'installa dans le fond de la salle et commanda une bierre, il vit alors deux filles du clan Fergusson arriver l'une après l'autre mais il ne bougea pas, de là où il était il pouvait les voir mais elles ne pouvaient pas. Il observa donc les deux jeunes femmes l'une, une petite brune et l'autre blonde. Il connaissait les deux, bien sur, Jenny et Amber, il ne les avait jamais vraiment rencontré mais ici les deux clans se connaissaient. Il vit alors Cassie une jeune femme de son clan arriver, il devina de suite aux regards de Jenny et Amber qu'elles allaient essayer de s'en prendre à Cassie. D'un caractère plutôt protecteur, Matthew se leva et sortit de son coin, sa bierre à la main, il alla s'assoir à côté de Cassie et fixa les deux jeunes femmes de l'autre clan.

    "Un probleme peut-être ?"
    demanda t'il sans aucune emotion dans la voix, Matthew ne voulait pas qu'il y ait de conflit ici, ce n'était pas le lieu et surtout il n'y avait pas de raison evidente. Et puis il ne voulait pas que les deux filles s'en prennent à Cassie qui était seule, c'était d'ailleurs pas très fair-play! Matthew ne comptait pas taper sur des filles c'était contre ses principes, et il savait qu'il ne le ferait pas, mais il ne laisserait pas Cassie se faire taper dessus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un petit verre, puis deux... {libre} Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre, puis deux... {libre}   Un petit verre, puis deux... {libre} EmptyVen 21 Nov - 1:27

    Jenny sourit à Amber.

    Ouai je vais être vite en forme mais aussi vite K.O ce soir!!

    Elle attendait la réaction de Amber par rapport à la présence de Cassie et elle sentait qu'elle allait bien s'amuser.

    Moi aussi... vodka et bagarre... j'adore ça.


    Elle but cul sec le reste de son verre et se dirigea vers la blondinette au cheveux long avec Amber. Elles se mirent chacune de chaque côté de Cassie. Jenny s'accouda au comptoir tout en regardant Cassie avec un regard assez... méchant? Elle sourit assez cruellement à la question que Amber posa a la petit Atwwood.

    J'ai bien l'impression que si!!!

    Puis d'un coup sortit de nul part, Matthew, un Attwood vint s'assoir à côté de Cassie qui jusqu'à maintenant n'était pas "en force". Il fit genre le gars qui vient régler les histoire. Non mais croit vraiment que Jenny et Amber allaient partir sans rien dire?

    Oui, il y a un problème. Elle lui lança un regard noir.
    ...TOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un petit verre, puis deux... {libre} Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre, puis deux... {libre}   Un petit verre, puis deux... {libre} EmptyVen 21 Nov - 13:37

    Cassie s'aperçut immédiatement de son erreur. Elle avait cru pouvoir passer inaperçue, elle pensait que personne ne viendrait s'en prendre à elle si elle ne se faisait pas remarquer. Mais comme d'habitude, elle avait eu tort. Elle n'avait pas assez pris de précautions et s'était montrée imprudente. Lorsque les deux filles du clan des Ferguson s'étaient installées au comptoir, elle aurait du fuir, finir son verre en vitesse et rentrer bien gentiment chez elle...

    Lorsque Amber et Jenny s'approchèrent d'elle, elle était pétrifiée. D'habitude, elle se déplaçait rarement seule en ville, elle n'avait donc rien à craindre. Cassie jeta un bref coup d'oeil autour d'elle, personne à l'horizon.


    * Génial, c'est vraiment génial.... Qu'est ce que je fais maintenant?? *

    La petite blondinette n'aimait pas du tout la violence physique. Elle ne savait pratiquement pas se servir de ses poings et ne voulait pas essayer. De toute façon, face à ces deux filles dont la brune semblait particulièrement solide, elle n'avait strictement aucune chance. Elle décida pourtant de résister temporairement et de se montrer forte.

    - Pas vraiment non. Je pense même être tout à fait à ma place.

    Soudain, elle sentit une nouvelle présence à ses côtés. Elle tourna la tête et remarqua Matthew, un jeune homme qui faisait parti de son clan. Elle se retint d'exprimer un soupir de soulagement mais était intérieurement ravie. Elle avait à présent une chance de repartir d'ici indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Un petit verre, puis deux... {libre} Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Un petit verre, puis deux... {libre} Left_bar_bleue60/100Un petit verre, puis deux... {libre} Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Un petit verre, puis deux... {libre} Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre, puis deux... {libre}   Un petit verre, puis deux... {libre} EmptyVen 21 Nov - 14:40


    Amber était aux anges, elle avait une proie face à elle. Une jeune fille appartenant aux clan des Attwood et seule, elle avait l'air tellement fragile que Amber avait envie de rire tellement tout ça lui plaisait. Comment des jeunes pouvaient en arriver à haïr autant d'autres jeunes? Ce n'était même plus haîr à ce niveau là, Amber aurait pu faire comme ci de rien était et ne pas aller vers Cassie seulement elle était venue la provoquer juste d'en l'espoir qui sait de déclancher une bagarre? Tout cette histoire prenait des proportions démesurés et plus personne ne pouvait arrêter toute cette guerre. Cassie n'avait pas l'air très à l'aise face aux deux jeunes filles et à sa place Amber aussi aurait peur car elles n'avaient pas une très bonne réputations toutes les deux. Amber allait lui répondre quelque chose mais c'est alors que Matthew sortit de nul part arriva vers les trois jeunes femmes. Jenny répondit la première au jeune homme et Amber ne put se retenir de laisser échapper un petit rire avant de prendre elle aussi la parole.

    Le problème sera résolu quand toi et cette fille banale vous sortirez d'ici... vous n'avez rien à faire dans un lieu où nous sommes.

    Elle descendit de sur le tabouret pour faire face au jeune homme, autant dire qu'elle ne faisait pas le poids contre lui. Il n'y avait qu'à voir leur taille bien différente, il avait au moins deux têtes de plus que Amber et puis c'était un garçon tout de même. Dans tout les cas Amber n'avait pas peur, au pire elle appellerait les autres et ils viendront bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un petit verre, puis deux... {libre} Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre, puis deux... {libre}   Un petit verre, puis deux... {libre} EmptyVen 21 Nov - 20:29


    Matthew qui ne comptait pas passer sa soirée à se prendre la tête avec des gens du clan des Fergusson se retrouvait désormais dans la situation qu'il avait essayé de fuir, autant dire qu'il s'était bien planté! Mais en même temps il ne pouvait pas rester dans son coin à regarder ces deux filles s'en prendre à Cassie, même si il était contre le fait de se battre contre des filles, il n'hésiterait pas une seule seconde à défendre Cassie. Il était entré lui même dans ce problème à présent et il comptait bien faire en sorte que cela n'aille pas jusqu'à la bagarre mais ces deux filles étaient des têtes brulées, il savait très bien qu'elle ne laisserait pas les choses comme ça malheureusement. Il savait que de toute façon il était entré dans une conversation qui le menerait surement dans le mur et il ne tarda pas vraiment à avoir la confirmation de ce qu'il pensait même si il aurait voulu éviter cela.

    C'est en effet Jenny qui prit la parole la premiere, répondant à sa question en lui disant que le problème était en fait... lui! Matthew s'était attendu à ce genre de réponse, et le regard noir de la jeune femme en plus de ses paroles qui se voulaient surement menaçante n'eurent qu'une seule conséquence, c'est de le faire sourire, un fin sourire plutot amusé aparu ainsi sur son visage, ce qui agasserait surement la jeune femme, le contraire de ce qu'il voulait lui qui esperait un peu calmer le jeu, mais elle se permettait de se montrer agressive alors qu'elle devait se douter qu'elle n'avait aucune chance contre lui. Il hocha donc la tête et se préparer à lui rendre la pareil mais il fut coupé par l'autre jeune femme, Amber qui elle répondit d'une voix plus calme que son amie, même si on sentait très bien le mépris qu'elle avait pour lui tout comme pour toute la bande des Attwood sans aucun doute.

    C'est elle qui lui dit alors que le problème serait vite résolu, et cela dès que lui et "cette fille banale" comme elle avait appelé Cassie sortiraient de ce bar, soit disant parce qu'ils n'avaient rien à faire dans un endroit où elles étaient. Cela n'eut qu'un effet, le sourire sur son visage s'élargie d'autant plus aux paroles de celle ci, comment pouvait-elle réellement penser qu'elle avait le droit de leur dire de partir. Ils n'étaient pas dans leurs quartier! Non il était dans un endroit qui était considéré comme en dehors de leurs quartiers réspectifs, ils avaient le droit d'être là tout autant qu'elles et même si Matthew ne cherchait pas l'affrontement il était contre ce genre de demandes, c'était une sorte d'injustice qu'il ne tolérait pas. Il ne s'enerva pas le moins du monde, au contraire il était tout à fait serein, même très calme et c'est sans se dépatir de son sourire qu'il répondit aux deux jeunes femmes.


    "Bien, je suis navré d'être un problème pour toi Jenny, en fait non je ne le suis pas vraiment, mais il faut bien que l'un de nous essaie d'être civilisé n'est ce pas ?! Quand à toi Amber, laisse moi te dire que je n'ai aucunement l'intention de partir d'ici, ni Cassie d'ailleurs! Vous n'êtes pas chez vous ici, ce bar est à nous tous, si notre présence vous dérange vous êtes libres de partir, mais pour le moment, mon amie et moi, cette fille banale comme tu dis qui elle n'est pas allé chercher les problèmes contrairement à vous, allons prendre un verre tranquillement et profiter de cette soirée qui n'a pas lieu d'être gâchée!"
    Il était resté tout à fait calme et n'avait eu aucun mepris dans la voix, à vrai dire sa voix avait gardé cette même intonation calme et veloutée tout au long de ses paroles. Il se fichait bien qu'elle apprécie ou pas mais elles ne pourraient pas s'en prendre à lui pour ce qu'il venait de dire, n'ayant pas été grossier ni désobligeant contrairement à elles. A vrai dire pour le moment il esperait juste qu'elles soient assez futées pour laisser ça là, et soit retourner à ce qu'elle faisait avant, soit les laisser tranquil et partir, mais alors pourquoi doutait-il que cela puisse réellement se finir ainsi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un petit verre, puis deux... {libre} Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre, puis deux... {libre}   Un petit verre, puis deux... {libre} EmptySam 22 Nov - 0:19

    Jenny suivit tout ce qui se passait sous ses yeux. La petit Cassie qui ne disait rien, on pouvait même dire qu'elle s'écrasait comme elle pouvait, Amber disait exactement ce qu'il fallait, Jenny avait toujours été sur la même longueur d'onde avec elle donc parfois s'était comme si elle lui enlevait les mots de la bouche. Quand à Matthew alors lui... Jenny ne le trouvait pas stupide au contraire tout ce qu'il disait été tout à fait juste et intelligent mais depuis tout petits ils étaient carrément tous condamné à faire tout le contraire de ce qu'il fallait faire au niveau de la paix et de la violence. Jamais Jenny ne s'abaisserait au niveau des simples citoyen qui réclame la paix sur cette ville. Elle lança un regard à Amber après le mini discours de Matthew et haussa un sourcil en faisant une grimace.

    Civilisé? Nan mais tu veux rire là? Tu nous connait pas encore? Et puis... si tu avait vraiment l'intention de "profiter" de cette soirée, de rester tranquille sans embrouilles à boire ta petite bière dans ton coin tu aurais du rester dans ton cartier de pauvre et ne pas venir ici sachant très bien que le directeur nous laisse nous battre sans problème. Pas très intelligent de ta part...

    Jenny savait très bien qu'il était zen même si il se trouvait face à deux "terreur" xD de son clan adverse, Amber et Jenny n'étaient que de simples filles et elles n'avait pas de quoi "battre" Matthew au cas ou une bagarre aurait lieu et puis Jenny ne se battait jamais avec les garçons.

    Amber et moi refusons de partir alors il va bien falloir que VOUS partiez car on ne peut pas supporter de vous voir, sa n'a rien à voir avec le fait que vous soyer ICI en particulier mais quand des Attwood et des Ferguson son dans la même pièce c'est forcément les Attwood qui sont de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un petit verre, puis deux... {libre} Vide
MessageSujet: Re: Un petit verre, puis deux... {libre}   Un petit verre, puis deux... {libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit verre, puis deux... {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-