Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 • Premier jour de cours, prions... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


• Premier jour de cours, prions... [LIBRE] Vide
MessageSujet: • Premier jour de cours, prions... [LIBRE]   • Premier jour de cours, prions... [LIBRE] EmptyJeu 20 Nov - 20:59

    Brianna poussa doucement la porte de la salle de classe de son premier cours à l'université. Elle fut soulagée de voir qu'il n'y avait presque personne pour le moment. En effet, elle avait un peu de mal à s'y retrouver dans cette grande université. Pour l'instant, la jeune fille n'était encore tombée sur aucun Feguson... Ce qui était préférable en fait. Elle ne savait pas vraiment comment elle régirait quand elle verrait un membre du clan. Son caractère plutôt impulsif pourrait la pousser à faire des choses qu'elle regretterait surement ensuite.
    Son regard parcourut la pièce et Brianna décida de s'intaller au fond. Ce n'était pas une mauvaise élève, on pouvait même dire que ses notes étaient respectables, mais elle n'était pas du genre à fayoter en se plaçant au premier rang et en répondant à toutes les questions du prof. La jeune fille préférait l'ambiance du fond de classe, là où les élèves parlent et échangent des blagues les plus débiles les unes que les autres...
    Brianna sortit quelques crayons et des feuilles et attendit patiemment qua le cours commence, les yeux rivés sur la porte d'entrée, priant pour ne pas voir un Ferguson la passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• Premier jour de cours, prions... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: • Premier jour de cours, prions... [LIBRE]   • Premier jour de cours, prions... [LIBRE] EmptyVen 21 Nov - 1:14

    Matthew n'était absolument pas ponctuel, en fait il était pire qu'en retard en général, son manque de ponctualitée relevait quelque fois de la grossiertée et du manque de respect! Alors quand je vous dit qu'il n'est pas ponctuel vous pouvez me croire! Il se reveilla donc ce matin là tout simplement vingt petites minutes avant le début de son premier cours, pour une fois il sauta sur ses pieds, si bien que la tête lui tourna légèrement mais pas grave, heureusement surtout il avait anticipé ce genre de panne de reveil et avait fait sa douche la veille, il enfila donc un jeans et une chemise dans les tons gris en quatrième vitesse, une paire de chaussettes, ses converses et il prit une barre de céréale sur son bureau avant de prendre son ordinateur sous son bras de partir muni de ce dernier, de son téléphone, de ses clefs et de sa barre de céréale! Enfin, il avait déjà engloutis cette dernière lorsque la porte de sa chambre se referma derrière lui et il descendit vite les escaliers, il arriva au parking, il contourna celui ci direction les grandes portes de l'Universitée et entra dedans! Evidement il y avait encore des élèves mais la plupart étaient déjà en cours, il se dépécha donc.

    Pressant le pas, il manqua de foncer droit sur une jeune femme qu'il ne connaissait pas du tout, au moins elle ne faisait parti d'aucun camp, cela ne serait donc pas pris pour une agression ou une déclaration de guerre sur le campus! Il se dépécha oubliant cette fille et arriva devant là porte de son premier cours au moment où la sonnerie rententie! Il poussa la porte et entra, ne se faisant pas remarqué du prof qui était plongé dans son journal et ignorait royalement les élèves présents! Matthew se rendit alors compte qu'il aurait très bien pu prendre son temps, mais tant pis, il scrutta la salle du regard à la recherche d'un siège vide, et il vit qu'il n'y avait pas tant de places de prises que cela dans cet amphi! Mais il vit surtout Brianna assise quelques rangs plus hauts, elle semblait légèrement tendue et Matthew se dirigea vers elle, montant les marches de l'amphi il prit l'allée où elle était installée, et il se laissa tombé sur le siege à côté d'elle, posant son ordinateur sur la tablette devant lui il adressa un léger sourire en coin à Brianna comme il en avait l'habitude.


    "Salut, quelque chose ne va pas ? Tu as l'air... tendue!"
    dit-il en la regardant toujours, c'est vrai qu'il l'avait rarement vu comme cela, mais peut-être était ce l'Universitée qui la mettait dans cet état, le truc du premier jour qui fait que certains sont mort de trouille à l'idée d'affronter ce moment! Il n'en savait rien, tout simplement parce qu'être là n'était en rien stressant ou ne relevait pas d'une épreuve pour lui, enfin si c'était surtout dure de penser qu'il allait pouvoir supporter toute une journée sans dormir, lui qui detestait plus que tout rester en place, être assis sur une chaise était un vrai supplice! Mais bon, il s'inquiètait surtout que Brianna ait un autre problème, d'un autre genre, un probleme qui relèverait de leurs ennemis communs, et il esperait bien que si c'était le cas elle le lui dirait, car il voudrait vraiment l'aider, même si tous les deux avaient eu une histoire qui s'était terminé sur un echec, ils sont réstés amis et Matthew tient beaucoup à cela et donc encore à la jeune femme elle même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• Premier jour de cours, prions... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: • Premier jour de cours, prions... [LIBRE]   • Premier jour de cours, prions... [LIBRE] EmptySam 22 Nov - 1:07

    Brianna attendit patiemment que le cours commence enfin. Pour le moment, tout allait bien, aucun Ferguson n'avait franchi le seuil de la porte. Les yeux toujours rivés sur l'entrée de l'amphithéâtre, elle vit arriver Matthew Brody, ce qui était tout sauf une mauvaise nouvelle. En effet, Matthew était un membre du clan Attwood, un super ami... et aussi un ex petit copain. Ils étaient ensemble depuis six mois quand Brianna décida que leur relation stagnait trop pour elle et qu'ils feraient mieux de rester amis... Ce qui avait parfaitement convenu à Matthew et ce qui avait un peu déstabilisé la jeune fille qui ce serait attendu à plus de réactions de sa part. Mais en même temps, quand on connaissait bien Matt, il n'y avait rien de surprenant à ça, il n'était pas du genre à croire vraiment à l'amour et à s'attacher. Mais bon, c'était du passé maintenant, elle était passée à autre chose, enfin, elle le pensait.

    Matthew vint s'asseoir juste à côté d'elle et Brianna détourna le regard de la porte, se détendant un peu. Celui-ci lui demanda si tout allait bien car elle semblait tendue. Elle soupira et ajouta le regardant avec attention :

    "Humm, oui, oui, ça va bien... Enfin, c'est juste que... Que je n'ai pas envie de croiser un Ferguson dans le coin..."


    Elle fit une moue de dégoût, le nom de Ferguson écorchait toujours la bouche de la jeune fille. La simple pensée qu'un membre du clan ennemi puisse apparaitre maintenant lui déclencha un frisson dans le dos. Elle émit un simple sourire et demanda :

    "Et toi ? Aucune rencontre désagréable pour le moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



• Premier jour de cours, prions... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: • Premier jour de cours, prions... [LIBRE]   • Premier jour de cours, prions... [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Premier jour de cours, prions... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-