| Un moment entre mère et fils. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Ven 8 Mai - 10:15 | |
| Le petit garçon a toujours été quelqu'un ouvert d'esprit notamment pour poser des questions c'était toujours le premier, depuis qu'il sait parler à vrai dire il demande souvent le "pourquoi" des choses. Il parle beaucoup c'est un vrai petit bavard qui est même capable de parler tout seul tout en jouant avec ses personnages, se racontant des histoires pour jouer paisiblement seul. Cela ne durait pas longtemps car il a souvent tendance à tourner autour de ses parents, pour voir ce qu'ils font et puis les aider à sa manière si l'occasion se présente. Il a du mal à évoluer aux côtés de sa soeur car c'est une fille et donc forcément ses parents s'attendrissent plus facilement avec elle. Et puis elle n'a pas ce surplus que lui doit faire notamment à apprendre à se battre ou bien à écouter son père lui parler de choses qu'il ne comprend pas encore.
Tu lui as dit quoi ; tu lui as dit pour mon vélo maman
Il était toujours intrigué par les messages des portables bien qu'il ne savait pas encore comment se servir de leur portable mais sans doute que plus tard il se fera curieux de les lire. Il soupira tout en regardant la piscine devant lui, il avait un peu peur mais il voulait pas le montrer car son père n'appréciait pas et il ne voulait pas être une fille comme disait son père. Prenant une respiration lente il écoutait sa mère lui dire de se lancer en quelque sorte, mais il doutait un peu d'y arriver comme ça.
Viens me tenir maman et tu me lâcheras quand je te le dirais
Il était mieux rassurer sur en nageant sa mère le tenait pour pas qu'il coule et qu'il se fasse lâcher une fois bien partit pour nager tout seul, car sinon autrement il pensait ne pas y arriver. |
|
| |
Ashley Ferguson
▌ADMIN • Queen Of Your Dreams ♥
•• MESSAGES : 3206 •• AGE : 37 •• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest •• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping •• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson •• VOTRE AVATAR : Sophia Bush •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Ven 8 Mai - 12:55 | |
| Ashley avait un peu oublié le vélo de son fils en effet elle avait plutôt pensé à la révélation qu'il lui avait fait sur la fille de Riley et Sasha, même si elle se trompait peut être la jeune femme était presque sur que son fils parlait bien de la fille de leurs ennemis. Ashley ne s'opposait que très rarement aux choix de ses enfants et il est vrai qu'elle s'en voulait encore un peu de lui avoir parler sur un ton plus dure mais la jeune femme ne pouvait pas ne rien dire. Tu es bien curieux, non je n'aie pas eu le temps. Ashley n'allait pas dire à son fils tout ce qui avait été dit dans les messages, il y avait des choses qui ne le regardait pas. Comme lorsqu'ils avaient une discussion importante qui ne regardait aucuns de deux enfants, mais avec un enfant comme Ethan très curieux ce n'était pas toujours facile. Enfin Chad et Ashley attendaient qu'il soit couché ou alors que le petit garçon soit à l'école. La jeune femme regardait son fils attendant qu'il se lance pour commencer à nager mais il n'avait pas l'air près et d'ailleurs il lui demanda de l'aide. Contrairement à Chad, Ashley pensait que la peur était quelque chose de normal surtout pour un petit garçon de cinq ans. Avançant vers lui Ashley venait l'aider en le tenant. Tu prend ton temps, je ne te lâche pas sauf quand tu me le dis. Si c'était pas aujourd'hui que Ethan nagerait tout seul et bien ce n'était pas grave ça sera pour une autre fois, peut être avec Chad qui sait. Enfin Ashley ne voulait surtout pas qu'il pousse leur fils.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Ven 8 Mai - 14:35 | |
| lui n'oubliait pas les choses il les retenait bien au fond de sa mémoire et parfois les ressortait quand il y pensait mais concernant tout ce qui pouvait lui intéresser de près ou de loin alors il n'oubliait pas. en l'occurrence son vélo cross était important pour lui d'être réparé car la jeune maman lui avait promis qu'ils iraient au parc ensembles avec. mais il soupira légèrement quand elle lui dit que non elle n'en avait pas parlé avec lui, il se demandait bien alors ce qu'elle avait pu lui dire mais bon il savait qu'elle lui répondrait que ce n'est pas à savoir pour lui.
tu crois qu'il va y penser tout seul maman ; peut-être qu'il va le réparer en cachette pour demain et comme ça on pourra tous aller au parc
il espérait que cela se fasse mais bon il savait bien qu'il se retrouverait avec sa mère et peut-être sa soeur mais pas avec son père après tout c'est le week-end et il a sans doute autre chose à faire comme son travail. d'ailleurs il comprenait pas tellement que sa maman soit toujours avec lui mais que son papa soit toujours loin d'eux durant la journée ou le soir. pourquoi sa maman elle ne partait pas aussi la journée ou le soir et bien souvent il lui demande c'est quoi son travail à elle mais il ne s'en souvient jamais vu qu'il n'y en a pas à retenir.
je te dis quand tu me lâches ...
il nageait alors que la jeune maman le retenait par le ventre en ayant mit ses deux bras sous lui pour qu'il nage comme s'il était dans l'eau réellement mais retenu pour pas couler par ashley. il nagea comme ça durant plusieurs grandes minutes faisant le tour d'une partie de la piscine la partie où elle avait pied avant qu'il dise.
c'est bon lâche-moi maman dit-il pas très sûr de lui mais il nageait tout seul sans s'en rendre compte qu'elle l'avait lâché car il avait fermé les yeux mais la piscine était grande et il était loin du bord. |
|
| |
Chad Ferguson
•• MESSAGES : 1742 •• AGE : 34 •• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest •• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3 •• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Ven 8 Mai - 14:46 | |
| Chad avait quitté la villa mais pas pour travailler non pour s'éloigner un peu d'Ashley avec ce qu'il venait de se passer. Ils ont eu une grosse engueulade pire que d'habitude et Chad a été un peu loin par rapport a d'habitude c'est pour ça qu'il a décidé de partir et de ne pas rentrer dormir. Il est parti chez Amber et il a discuté avec elle, ils ont même réussi a se prendre la tête mais finalement a force de discuter avec elle il a prit l'initiative d'envoyer un message a Ashley, et grâce a ça il a décider de revenir a la villa, parce qu'il ne peut plus partir comme ça maintenant même après ce genre de dispute.
Il arriva devant la villa et il se gara a sa place habituel. Il resta quelque instant dans la voiture parce qu'il avait besoin de souffler un peu avant de rentrer a l'interieur. Il va falloir qu'il ai une discussion avec Ashley mais pour ça il va falloir qu'il ai un moment seul avec elle. Ethan ne doit pas être au courant de ce qui c'est passé de toute façon ça ne le regarde pas. Il finit par descendre de la voiture en soufflant une dernière fois un bon coup avant de se diriger vers la porte d'entrée. Une fois devant il l'ouvrît et la referma doucement. il regarda a l'interieur de la villa et ne vit personne il avança vers le salon en enlevant sa veste au passage qu'il déposa sur le canapé. Il finit par entendre du bruit dans le jardin. De ce beau temps la c'est sur qu'ils ne pouvaient qu'être dehors. Il avança vers la baie vitré qui était ouverte il resta dans l'ouverture et posa son épaule sur le mur en les regardant dans la piscine de loin. En voyant ça on ne pouvait qu'avoir le sourire aux lèvres et Ashley avait l'air de bonne humeur. |
|
| |
Ashley Ferguson
•• MESSAGES : 3206 •• AGE : 37 •• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest •• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping •• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson •• VOTRE AVATAR : Sophia Bush •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Ven 8 Mai - 16:53 | |
| Ashley avait bien entendu le léger soupire de son fils préférant ne pas le faire remarquer car elle pouvait comprendre que pour lui ça avait de l'importance. C'était un enfant alors pour lui ne pas avoir de vélo en état de marcher c'était presque une catastrophe tandis que Chad et Ashley avaient des problèmes de couple bien plus important qu'un simple vélo. Mais la jeune femme comprenait parfaitement l'importance que ça avait pour son fils, si jamais Chad ne revenait pas demain la jeune femme essayerait de trouver une solution pour gonfler les pneus du vélo de son fils. Peut être je ne sais pas, si il a le temps il le fera. La jeune femme aurait préféré dire la vérité à son fils, lui dire que ce soir son père ne rentrerait pas et que demain son vélo ne sera sûrement pas prêt pour rouler. Mais ce n'était pas des choses que l'on disait aux enfants. Tenant toujours son fils la jeune femme avançait dans la l'eau pour le moment il allait là où elle avait pied et heureusement c'était bien plus pratique. Faisant un peu le tour de la première partie de la piscine Ashley remarqua son mari se posant contre la baie vitrée, elle était comme choqué de le voir parce qu'elle ne s'y attendait vraiment pas. Mais elle sortit rapidement de ces pensées en entendant Ethan, le lâchant doucement elle le regardait faire le sourire aux lèvres fier de lui. Continue comme ça c'est très bien mon chéri.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Ven 8 Mai - 17:51 | |
| pas qu'il avait un comportement de gosse de riche car ses parents notamment son père veillait à ce qu'il ne se repose pas sur l'argent mais il était exigeant en voulant obtenir rapidement ce qu'il souhaitait. cela n'était pas souvent matériel car il n'était pas du genre à faire un caprice dans les magasins pour avoir un jouet à chaque fois, ou bien vouloir à tout prix quelque chose de suite pour jouer avec. lui c'était plutôt des attentions ou bien qu'on s'occupe de lui notamment être à sa disposition pour jouer avec lui à tel jeu ou bien être présent auprès de lui quand il le demande. parfois il n'a pas toujours cela surtout quand sa soeur sarah est dans les parages car elle arrive à monopoliser encore plus la présence de ces parents, tout ça parce qu'elle est plus petite. nageant sans regarder car il avait les yeux fermés il finit par les ouvrir en étant content d'arriver à nager sans les brassards, il ne pouvait plus s'arrêter de peur de couler.
maman rattrape-moi j'en peux plus
dit-il avant de s'arrêter de nager en pensant que sa mère était déjà prêt de lui mais c'était pas le cas du coup il coula en buvant la tasse mais il réussit à remonter tout en toussant. avant que sa mère le récupère pour le tenir hors de l'eau il toussait tout en s'accrochant à elle mais ça allait car il était content d'être arrivé à nager tout seul comme un grand.
t'as vu je sais nager comme un grand
avec un grand sourire aux lèvres il se laissait porter par la jeune maman qui avait dû s'inquiéter sur le moment en le voyant couler sous l'eau. il n'avait pas vu la présence de son père trop absorbé par la piscine et ce qu'il avait réussit à faire. |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Ven 8 Mai - 18:14 | |
| Ashley se rappelait le jour où Ethan avait apprit à faire du vélo sans les petites roues, voir son enfant réussir lui procurait toujours quelque chose de la fierté bien sur mais pas simplement, le voir content de réussir et de savoir faire comme les grands. En même temps elle se rendait compte que ses enfants grandissaient bien trop vite, elle se revoyait encore prendre Ethan pour la première fois dans ses bras. Le jour où ses enfants seraient grand et en âge où ils n'auront plus besoin vraiment d'elle, Ashley se sentirait bien seule en espérant quand même que Chad travaille un peu moins. La jeune femme était trop attacher à ses enfants comme tout le monde bien sur mais elle dépendait beaucoup d'eux car elle ne faisait rien d'autre que s'occuper de ses deux enfants. En entendant son fils lui demander de le rattraper, Ashley avança dans l'eau allant vers lui même si elle n'avait pas mit longtemps Ethan perdait déjà pied sûrement apeuré en se rendant compte qu'il nageait tout seul. Le voyant aller sous l'eau remontant en recrachant l'eau bien sur Ashley s'affola un peu même si elle n'était pas loin de lui ça l'avait quelque peu inquiété. Attrapant son fils le tenant fortement dans ses bras elle lui caressa le dos pendant qu'il toussait, en l'entendant elle lui déposa un bisous sur la joue lui adressant ensuite un sourire. Oui et je suis très fière de toi tu nage très bien, d'ailleurs je crois que je ne suis pas la seule à être fière. En finissant sa phrase Ashley tourna sa tête vers la villa pour montrer à son fils que Chad était là et qu'il avait tout vu.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Dim 10 Mai - 15:27 | |
| ethan a deux personnalités ; il peut être à la fois un gentil petit garçon qui sera sage et viendra en aide à tout le monde ou alors un agitateur qui n'en fera qu'à sa tête, sans doute ayant prit de ses deux parents. quand on lui parlait ou qu'on s'approchait de lui alors on ne savait jamais à l'avance sur lequel on tombait et d'un ange il pouvait être un parfait petit démon. quand quelque chose l'intéressait alors là il était quasiment sûr qu'il se comporterait bien et la piscine était un élément qu'il adorait particulièrement depuis petit. il aime tout ce qui se rapporte à l'eau et malheureusement a toujours eu tendance à sauter dans les flaques d'eau ou bien à chahuter dans le bain.
ayant prit l'initiative de nager sans les brassards il était motivé à y arriver et même le fait d'avoir bu la tasse ne l'avait pas découragé mais il pouvait compter sur le côté protecteur de sa mère pour vite venir à son aide. il arrêta de tousser tout en voulant retourner dans l'eau bien qu'il frissonnait car il commençait à ne plus avoir de soleil autour de la piscine. alors qu'il regardait son reflet dans l'eau sa mère finit par lui mettre la puce à l'oreille en dirigeant à la voix son regard vers l'entrée de la maison, apercevant son père il était plutôt surpris. il hésitait à lui demander de venir dans l'eau car il pensait qu'il était juste de passage en coup de vent dans la maison pour repartir aussi rapidement qu'il ne l'était venu.
tu viens dans l'eau avec nous papa dit-il d'un air pas convaincu de sa question car il savait déjà la réponse et habituellement chad n'a jamais le temps pour partager un instant avec sa famille entière et pas qu'un élément par un autre. |
|
| |
Chad Ferguson
•• MESSAGES : 1742 •• AGE : 34 •• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest •• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3 •• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Dim 10 Mai - 15:44 | |
| Chad était toujours appuyé sur la baie vitrée a regarder cette scène entre mère et fils. Si il n'était pas revenue il aurait encore manqué ça. Voir Ethan nager comme un grand pour la première fois sans brassard c'est quelque chose d'important pour des parents. Mais malheureusement Chad rate souvent ses moment la et pour une fois il est présent. Il croisa le regard d'Ashley et arrêta de sourire il ne savait pas ce que pensait la jeune femme et il doit attendre un moment ou ils sont que tous les deux pour pouvoir s'expliquer avec elle. Les histoires de grands ne regarde en aucun cas Ethan. En entendant Ashley Chad ne pouvait que sourire puisque c'est vrai il est fier de son fils. Quand son fils tourna la tête vers lui il lui sourit.
Trés fier de toi petit monstre. Ethan finit par lui demander de venir avec eux dans l'eau. Chad haussa les épaules. Bien sur j'arrive.
Pour une fois que ce n'est pas une réponse négative de la part de Chad. En général il prétexte toujours le fait qu'il a du travail. Mais l'engueulade de toute a l'heure lui a ouvert les yeux quand même maintenant pour combien de temps aussi. Il se décala de la baie vitrée pour prendre les marches et aller dans la chambre pour enfiler un maillot et rejoindre un bout de sa petite famille dans l'eau. Ca doit bien faire un moment qu'il n'y a pas eu de moment comme celui la ou Chad ne se defile pas pour passer du temps en famille. |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Dim 10 Mai - 16:28 | |
| C'est vrai que Chad ratait beaucoup de moment comme celui ci, c'était dommage car il se privait de bon moment mais il privait aussi sa famille d'être comme les autres. Des sorties à quatre seraient bien parce que même si Ashley sortait avec ses deux enfants pour aller au parc ou autre ce n'était pas pareil, elle aimait partager des moments avec son mari comme avant. Quand Ethan était né ils avaient pu partager plusieurs souvenirs à trois mais c'est vrai qu'au fil des années Chad s'était éloigne. Ashley passait beaucoup de temps avec son fils puis après avec Sarah, la petite dernière peut être que Chad se sentait mit à l'écart mais comme il n'en parlait pas Ashley ne se rendait pas compte que le problème venait surtout de là. La jeune femme ne demandait pas non plus à son mari d'être toujours là car il avait des responsabilités mais en plus un travail ce qu'elle comprenait parfaitement mais la jeune femme aimerait bien parfois qu'il se décide à sortir sa petite famille pour passer un bon moment tout simplement. Ashley observait son fils qui donnait l'air d'hésiter à demander à Chad de les rejoindre dans l'eau, la jeune femme comprenait l'hésitation de son fils car il avait sûrement peur d'être déçu encore une nouvelle fois. Ethan et Sarah ne demandaient pas mieux que passer plus de temps avec leur père et partager des moments en famille. Ashley fut presque surprise que son mari décide de les rejoindre dans la piscine. Pendant qu'il partait pour se changer, la jeune femme posa son regard sur son fils en souriant étant sur qu'il devait être heureux que Chad les rejoigne. Tu veux mettre les brassards où tu préfère encore t'entraîner un peu avec papa?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Dim 10 Mai - 17:39 | |
| sa mère avait été tellement évasive sur le lieu où se trouvait son père que le petit ne pouvait qu'être étonne de le voir appuyé contre le rebord de la baie vitrée, surtout qu'il était tellement concentré. il en était resté bouche bée et le regard figé en direction de son père, tout en ayant un grand sourire sur son visage par ce qu'il disait et puis car il l'avait vu réussir. le fait que Chad voit les choses que Ethan était capable de faire réjouissait le petit homme qu'il était car il voulait montrer à son père qu'il était capable de beaucoup de choses. parfois il avait l'impression que son père doutait de lui ou bien le trouvait pas assez bien pour lui de par des critiques aussi minces qu'elles puissent être comme le traiter de fille par exemple.
sa proposition était sortie naturellement et il faut avouer qu'il en mourait d'envie mais il partait plutôt négativement car il était habitué depuis quelques années déjà à ce que son père lui refuse presque toutes les demandes qu'il proposait. pourtant il avait le souvenir de trois ans en arrière quand tous les trois ils partaient par ci et par là. qu'il emmenait même le petit au travail avec lui et qu'il se mettait sur ces genoux quand il était à son bureau, malgré son jeune âge il s'en rappelait car il aimait beaucoup cela. super ! dit-il quand son père accepta et qu'il partit se changer pour enfiler un maillot de bain.
toujours dans les bras de sa mère la jeune maman lui demandait s'il voulait mettre les brassards ou pas mais il n'était pas décidé à cela et puis avec ses deux parents dans le bassin il ne risquait rien. je veux rester comme ça pour jouer avec toi & papa maman |
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Dim 10 Mai - 17:53 | |
| Chad était dans la chambre devant son armoire a chercher qu'elle bermuda il pouvait bien mettre. Même si ce n'est que pour sa famille et qu'il n'y a personne il aime bien se sentir bien. Son apparence c'est sacré, il prend soin de lui peut être pas pire qu'une fille même il est pas loin. Il opta pour un bermuda simple gris avec une petite bande blanche. Il retira ses affaires assez rapidement pour éviter de faire attendre son fils parce qu'il sait comment il peut etre pénible quand il attend. Il a hérité de chad pour la patience. Puis il enfila son bermuda avant de se diriger vers la salle de bain et d'ouvrir un placard pour prendre une grande serviette. Une fois qu'il était prés il descendit les marches énergiquement avant de regagner la terrasse. Une fois sur la terrasse il regarda son fils et sa femme en souriant.
Attention aux éclaboussures.
Il se mit a courir balançant sa serviette pas loin des transat et il sauta dans la piscine en pliant ses jambes contre lui enroulant ses bras autour pour faire une bombe, et pour éclabousser sa petite famille. Il a encore une âme d'enfant faut pas lui en vouloir. Mais c'est pas très malin parce qu'ils apprennent aux enfants de ne pas courir prés de la piscine c'est dangereux et les parents le font. Une fois la tête ressortit de l'eau il s'approcha d'eux en passant une main dans ses cheveux pour les mettre un peu debout puis il s'adressa a son fils.
Tu veux pas aller chercher tes brassards pour que tu puisses jouer avec nous ?
Il lui demandait ça pour qu'il puisse jouer avec son père et sa mère sans qu'il y en ai un qui soit obliger de le tenir pour pas qu'il coule. Parce que même si il sait un peu nager sans brassard c'est pas non plus un champion et pour aujourd'hui c'est déjà bien ce qu'il a fait. Et en même temps le temps qu'il parte chercher ses brassards dans la villa Chad aura le temps de s'excuser auprès d'Ashley. |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Dim 10 Mai - 18:54 | |
| Ashley n'allait pas l'obliger à remettre les brassards alors que son fils était quand même entouré de ses deux parents et puis si il voulait un jour savoir nager il fallait bien que de temps en autre il nage sans protection. Le tenant toujours dans ses bras Ashley avança un peu dans l'eau pour que Ethan puisse avoir de l'eau jusqu'à ses épaules, même si le soleil était encore présent il commençait à faire moins chaud que dans l'après midi. De plus un enfant a souvent froid plus vite qu'un adulte dans une piscine ou même à la plage, toujours très attentionné Ashley n'oubliait jamais aucuns petits détails. En entendant son mari elle fronça les yeux se tournant vers lui, en le voyant tourner par réflexe elle se remit dos à lui tenant toujours son fils dans les bras. Ashley à côté de lui n'avait pas autant éclaboussé enfin bon il avait raison de s'amuser et puis ça faisait du bien de voir Chad ainsi, il paraissait trop sérieux en ce moment. Ashley ne comprenait toujours pas pourquoi Chad était rentré, n'allez pas imaginer que la présence de son mari la dérangeait bien au contraire elle était heureuse qu'il soit rentré. Mais c'est vrai que la jeune femme trouvait cela assez étrange puisqu'il lui avait dit qu'il ne dormait pas à la villa. En entendant son mari elle sortit de ses pensées posant son regard sur Ethan, vu que tout à l'heure elle lui avait demandé elle se doutait un peu de la réponse. Enfin là ça allait être peut être différent puisque c'était son père qui lui demandait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Dim 10 Mai - 19:52 | |
| il n'avait pas vraiment dans l'idée de mettre les brassards et comme c'est un ferguson quand il a une idée en tête alors il ne l'a pas ailleurs et il ne voulait pas entendre parler de ses brassards. du coup il avait pas voulu céder à la proposition de la jeune maman qui sans doute se sentait mieux en sécurité pour lui qu'il les ait surtout que c'est elle qui le portait. pour sa grande surprise chad avait décidé de prendre part à leur petit duo de piscine, et il ne pouvait qu'en être plus heureux à vrai dire. depuis le temps qu'il attendait de voir enfin ses parents réunis et rien qu'avec lui. pas qu'il n'aimait pas sa petite soeur mais elle avait tendance à monopoliser pas mal l'attention et du coup il se sentait plutôt mit à l'écart en sa présence. soudain son père se mit dans l'idée de les rejoindre et il éclaboussa plus qu'il ne l'espérait sans doute, à la fois la jeune maman et son fils ainsi qu'autour de la piscine. il en riait tout seul car il comptait bel et bien faire pareil un moment ou à un autre.
non papa je veux pas les mettre mais j'aimerais aller faire pipi avant de jouer
dit-il en regardant sa maman qui était le maitre de son destin car c'est elle qui le tenait et se devait de le déposer au bord pour qu'il aille dans la maison aux toilettes. ce que fit rapidement ashley ne voulant pas qu'il fasse pipi dans la piscine comme il faisait quand il était petit, d'ailleurs combien de fois il avait arrosé la jeune maman quand il portait des couches. une fois les pieds à terre il partit en courant jusqu'à dans la maison, mouillant un peu le sol sur son passage mais il faut avouer que c'était pressé. |
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Dim 10 Mai - 20:23 | |
| Ok comme tu veux. Tu fais attention dans la maison a ne pas glisser.
Au moins même si il ne voulait pas mettre ses brassards il quittait ses parents pendant quelque minutes ça laisse le temps a chad de s'excuser auprés d'Ashley. Le jeune attendit qu'Ashley dépose Ethan sur le bord pour qu'il puisse partir au toilette puisque apparemment ça avait l'air pressé. A peine les pieds au sol qu'Ethan était déjà en train de courir pour aller au toilette. Une fois le petit garçon hors de la vue de Chad, le jeune homme se retourna vers Ashley et ne préféra même pas réfléchir a ce qu'il devait faire ou dire. A peine avait il posé les yeux sur la jeune femme qu'il s'excusa.
Je suis désolé pour toute a l'heure j'aurais pas du agir comme ça je sais pas ce qui m'a prit. Enfin ça ne se reproduira pas.
Bon bien sur il sait c'est son père qui lui a monter le crane mais c'est pas lui qui la forcé a agir ainsi. Enfin bon chad qui s'excuse c'est pas souvent. En plus on pouvait voir que c'était sincère et non des excuses forcé. Il s'approcha d'Ashley pour la prendre par la taille. C'est soit elle le repousse ou soit elle ne dit rien. C'est impressionnant de voir le changement de Chad a quand il la quitté la haine qu'il avait et maintenant tout doux.
J'espère que tu m'en veux pas trop ? |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Dim 10 Mai - 20:57 | |
| En entendant son fils Ashley ne se fit pas prier pour l'aider à sortir de l'eau hors de question qu'il lui fasse dessus ou même dans la piscine. La jeune femme avait déjà assez donné quand il était petit, c'était un risque quand vous aviez un garçon. La jeune femme posa son fils sur le rebord de la piscine faisant attention à ce qui ne tombe pas dans la piscine une fois levé, c'était plus fort qu'elle la jeune femme s'inquiétait en permanence. Chad avait beau dire à son fils de faire attention dans la maison et donc de ne pas courir Ethan avait l'air très pressé. Ashley grimaça en se rendant compte qu'il allait mouiller la maison enfin heureusement il n'y avait que lui qui rentrait parce que si tout le monde faisait ça elle n'avait pas finit. Une fois son fils hors de sa vue Ashley ne savait plus quoi faire, le stress montait en elle pourtant ce n'était que son mari face à elle. Ashley n'avait pas peur seulement elle ne savait pas quoi lui dire et puis elle ne savait si il était vraiment calmé. Croisant le regard de son mari elle sentit son coeur s'accélérer, c'est lui qui prit la parole et autant dire que la jeune femme était surprise. Chad qui faisait des excuses c'était à marqué sur le calendrier, le jeune homme ne s'excusait presque jamais ce qui pouvait parfois être énervant car même si elle n'avait rien fait c'était à elle de revenir. La situation actuelle était cependant bien plus compliqué que d'habitude. Chad avait l'air sur de lui en disant que ça ne se reproduirait plus, elle espérait vraiment qu'il dise vrai parce que la prochaine fois c'était pas sûre qu'elle accepte de le pardonner. Ashley laissait son mari la prendre par la taille, c'était tellement rare ces temps ci une certaine distance était installé entre eux deux, Ashley en venait même à se demander si il y avait pas une autre femme dans sa vie. Face à la question de son mari Ashley ne préférait pas trop réfléchir autant lui dire la vérité.
Si un peu... mais je suis contente que tu sois rentré.
Ashley aurait aimé lui demander pourquoi il avait fait ça mais leur fils n'allait pas tarder à revenir alors autant pas rentrer dans des explications.
|
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Dim 10 Mai - 21:08 | |
| Chad ne savait pas trop comment Ashley aller réagir maintenant qu'il n'était que tous les deux. Bon il savait qu'elle n'allait pas entamer une dispute puisque Ethan ne va pas tarder a revenir mais elle pourrait etre blessante dans ses paroles comme lui l'a été toute a l'heure. Enfin au moins il c'est excuser c'est déjà un bon point; après si elle n'accepte pas ses excuses il ne peut rien faire de plus. Enfin Ashley ne répondit rien a ses excuses ça voulait sûrement dire qu'elle ne les refusait pas et en voyant qu'elle ne le repoussait pas non plus il avait envie de sourire. Mais bon pour l'instant il ne préférait pas trop montrer sa joie. Il croyait vraiment que la jeune femme serait partie avec les enfants quand il serait rentré.
Je suis désolé...c'est normale j'ai une famille maintenant.
Chad ne peu plus faire comme quand ils étaient encore adolescent partir et revenir que le lendemain ou plusieurs jour après même si ça lui a traversé l'esprit a parler avec Amber ça lui a fait prendre conscience de ça. Il peu partir faire un tour mais revenir. Il passa une main sur la joue d'Ashley en la ramenant un peu contre lui, et il vient déposer ses lèvres sur les siennes lui déposant un petit baiser. Ca faisait longtemps qu'ils n'avaient plus été aussi proche tous les deux. enfin Chad compte bien rattraper le temps de perdu si Ashley veut encore de lui. |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Dim 10 Mai - 22:25 | |
| Une autre personne aurait peut être réagit différemment, après leur dispute Ashley aurait pu très bien partir loin pour protéger ses enfants seulement elle était convaincus que Chad ne leur ferait jamais de mal. Et puis fuir n'était pas une solution Ashley l'avait apprit au fil des années, étant plus jeune à chacune de leurs disputes que ce soit Ashley ou Chad l'un des deux fuyaient. L'arrivée des enfants avaient changés Ashley, Chad aussi bien sûr mais c'était vrai que la jeune femme avait quelque peu mûrit plus par obligation que autre chose. Ashley restait tout de même une personne assez fragile, sa sensibilité faisait partit intégrante d'elle même. L'ancienne Ashley aurait sûrement commencé à pleurer en disant à Chad qui l'avait blessé mais aussi qu'il lui avait fait peur, tout ceci bien sur n'aurait servit à rien de plus Ethan allait revenir d'une minute à l'autre. Si Chad voulait lui donner une raison pour son agressivité c'était à lui de le faire, ça ne servait à rien de le pousser. Arrête de t'excuser, je sais que tu es désolé Chad... ça serait mieux d'en parler ce soir quand Ethan sera au lit, je pense qu'on a des choses à se dire. Ashley avait besoin de parler avec son mari parce qu'ils partaient tout les deux à la dérive. Pour le moment ils avaient un fils qui allait revenir et qui voulait s'amuser avec ses deux parents, elle voulait que son fils soit heureux et non qu'il assiste à une discussion sérieuse. Les simples gestes de Chad procurait un frisson à la jeune femme, c'était tellement rare de tel geste en ce moment. Lorsque Chad posa ses lèvres pour lui déposer un baiser la jeune femme répondit à son baiser le prolongeant un peu parce que ça lui manquait mine de rien.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Lun 11 Mai - 23:17 | |
| le petit garçon était éveillé pour son âge d'ailleurs ça a toujours été le cas ; et il avait tendance à ne pas tenir en place facilement car il aimait se remuer et se dépenser. il faisait quasiment pas mal de ses déplacements en courant parfois trop vite car il finissait par tomber mais dès ses premiers pas il avait toujours tendance à foncer. pour aller au wc c'était pas vraiment pressé en plus mais ce plaisir de courir à toutes jambes ça l'amusait beaucoup bien qu'il avait faillit s'étaler sur le carrelage en traversant la cuisine mais ça il ne l'avouerait pas. arrivant aux toilettes il prit son temps comme toujours même pour rien il y restait pas mal de temps, planant un peu ou bien jouant avec le peu qui se trouvait autour. de retour dans la cuisine il tremblotait un peu mais il s'arrêta pour boire un verre de lait en se servant dans le frigo avant de se décider quand même à rejoindre ses parents pour jouer avec eux. quelque chose de si rare et devenu si impossible depuis quelques années où son père refusait toujours les propositions de ce genre, d'ailleurs il arrivait toujours pas à croire que c'était vrai. arrivant en courant il avait dans l'idée de faire comme son père, d'ailleurs il faisait tout et disait tout comme lui quand il le pouvait et aussi quand il s'en souvenait.
attention j'arrive dit-il en se mettant à courir comme un fou en sautant alors dans la piscine oubliant en fait qu'il savait à peine nager. et il eut du mal à remonter à la surface d'ailleurs. mais en nageant comme un petit chien il y arriva sans trop de mal. toujours les yeux fermés il tentait de nager. |
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Mar 12 Mai - 20:52 | |
| Ok ok comme tu veux.
Chad n'avait pas spécialement envie de s'expliquer avec Ashley et surtout pas aborder le sujet du pourquoi il a agit comme ça alors c'est pas lui qui va lui rappeler qu'ils doivent avoir une discussion une fois qu'Ethan sera au lit. Et puis vous pouvez etre sur qu'il n'est pas prêt de s'excuser de si tôt vu comment Ashley lui a dit qu'elle avait compris il est pas prêt de recommencer. Surtout qui a la base ne s'excuse jamais c'est pas l'attitude a adopter face a lui. Enfin bon c'est pas grave au moins les choses s'arrangeaient puisque Ashley prolongeait leur baiser. Et c'est pas Chad qui aller l'interrompre depuis le temps qu'il attend un rapprochement de sa part. Il avait descendu une main dans le bas du dos d'Ashley et quand il entendit Ethan dire qu'il arrivait il détacha ses lèvres de celle de sa femme et se tourna de façon a le voir sauter dans l'eau. Mais en le voyant sauter il se rappela qu'il n'avait pas ses brassard alors aussitôt il lâcha sa femme et se dirigea vers son fils qui venait a peine de remonter de l'eau qu'il l'avait déjà dans les bras.
Fais attention quand t'as pas tes brassard. Une fois que tu sauras bien nager je t'apprendrais a plonger.
Chad lui sourit il n'avait pas spécialement eu peur puisqu'il avait vu la chose se faire donc Ethan n'est pas resté sous l'eau bien longtemps. Enfin il avait hâte de lui apprendre a sauter et a plonger ça lui fera un moment avec son fils. Faut qu'il essaie de rattraper les choses. |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Mar 12 Mai - 21:53 | |
| Ashley savait parfaitement que Chad ne s'excusait que très rarement elle était d'ailleurs très bien placé pour le savoir seulement c'était trop d'un coup. Il s'était excusé une fois ce qui était normal mais après il recommençait, bien sur ça lui faisait plaisir de voir qu'il regrettait mais elle n'avait pas forcement envie qu'il s'excuse plusieurs fois d'affiler. Autant oublier cette histoire parce que Chad lui avait fait peur et qu'elle n'avait pas spécialement envie de reparler de tout ça, de ces paroles blessantes envers elle ça Ashley ne pouvait pas l'oublier. Il y avait des choses parfois qu'il fallait mieux oublier pour le bien de tous, la preuve en était que le couple se retrouvaient enfin un peu même si ce n'était qu'un baiser il se passait parfois une journée sans qu'ils ne s'embrassent. Ils n'étaient pas ainsi au début de leur relation même pendant les deux première année, c'était un couple très unis partageant beaucoup de moment mais l'arrivée des enfants avaient changés beaucoup de chose. Ethan était de retour parmi eux, en entendant son fils elle tourna la tête vers lui mais en le voyant courir la jeune femme pensait déjà qu'il n'avait pas ses brassards. Crier n'aurait servit à rien de plus Ashley n'était pas seule puisque Chad était là et bien plus rapide que la jeune femme d'ailleurs. Une fois Ethan en sécurité son coeur reprenait une allure dite normale. Ashley n'allait pas redire la même chose que son mari, Ethan était assez grand pour comprendre.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Mar 19 Mai - 14:51 | |
| le petit garçon était content de voir que ses deux parents étaient réunis rien que pour lui dans un lieu qu'il aimait beaucoup qui était la piscine, car il a toujours adoré l'eau et notamment les bains. mais souvent tout ça se passait sans que chad ne soit présent pour lui en fait ça allait jusqu'à la naissance de sarah où là il ne passait pas beaucoup de temps avec sa famille. ethan trouvait que son père travaillait trop et parfois il pensait qu'il aimait mieux son travail que sa maman, lui et sa soeur mais il n'ose pas le dire car il sait que c'est pas bien.
mais t'as vu je sais faire la grosse baleine comme toi papa
il éclata de rire tout en toussant un peu car il avait quand même bu la tasse mais son père était venu le récupérer en voyant qu'il ne savait pas du tout s'en sortir seul dans l'eau. ethan était content de faire les mêmes choses que son père faisait bien que c'était pas toujours un bon exemple car le petit étant une éponge retenait tout ce qu'il voyait ou entendait. se serrant dans les bras de son père il s'y sentait toujours en sécurité mais il aspirait à devenir aussi fort que lui comme il le disait souvent à sa mère.
maman a dit que tu étais au travail tout à l'heure ; pourquoi tu es plus à ton travail maintenant
il était loin d'être bête et il n'avait pas oublié ce que sa mère lui avait dit sur l'absence de son père tout à l'heure quand il le lui avait demandé et il comprenait pas pourquoi il était pour une fois avec eux deux alors que souvent il ne voyait pas son père. |
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Sam 23 Mai - 16:35 | |
| J'ai vu oui, en plus t'a réussi à éclabousser partout. Je t'apprendrais d'autre saut.
Chad aurait du se douter que Ethan aller revenir en faisant comme lui parce que ce n'est pas la première fois que Ethan imite son père. Ce qui fait parfois rire Chad en voyant qu'il essaie de faire le grand. Par contre des fois c'est moins drôle surtout quand il a entendu son père dire quelque chose qui ne faut pas et que le petit monstre le répète et parfois a l'école c'est pas terrible, mais bon de toute façon tous les petits font la même chose. Quand Ethan se serra dans les bras de son père chad était obligé de sourire parce que des moment comme celui ci le réjouit également. Il s'avança avec Ethan vers Ashley et il regarda sa femme en souriant avant de reposer ses yeux sur son fils.
Maman a dit ça, alala. Non c'est vrai je devais travailler mais tout se déroule bien au bureau alors j'en ai profité pour rentrer ils n'ont pas besoin de moi aujourd'hui.
Son fils ne lui posait pas des question trop piège alors Chad pouvait facilement lui répondre et puis c'était vrai il n'avait pas vraiment besoin de lui au travail il a appelé en partant de chez Amber et apparement tout se passe bien alors bon il est tranquille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. | |
| |
|
| |
| Un moment entre mère et fils. | |
|