|
| Un moment entre mère et fils. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ashley Ferguson
▌ADMIN • Queen Of Your Dreams ♥
•• MESSAGES : 3206 •• AGE : 37 •• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest •• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping •• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson •• VOTRE AVATAR : Sophia Bush •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Un moment entre mère et fils. Dim 3 Mai - 20:53 | |
| Ashley était assise dans sa voiture se trouvant sur le parking de l'école maternelle de son fils. En temps normal la jeune femme arrivait vingt minutes avant la sortie des classes pour trouver une place à se garer mais aussi pour parler avec quelques amies qui attendaient elle aussi leurs enfants. Mais aujourd'hui il s'était passé quelque chose, Ashley était arrivé une heure à l'avance à l'école ne voulant pas rester seule chez elle après ce qu'il s'était passé. Il régnait un silence dans sa voiture alors que en temps normal la jeune femme mettait la musique, son regard ne fixait rien en particulier mais elle ne le bougeait pas. Aujourd'hui elle n'était pas sortit parler à d'autres mères quand celle ci étaient arrivés sur le parking, son regard et son visage étaient vide de toute expression. Pensant encore et toujours à ce qui venait de se passer un peu plus tôt la jeune femme avait envie de craquer mais elle n'avait pas le droit, même si elle avait un peu pleurer avant de partir pour l'école elle s'était assuré que l'on ne voyait plus rien. D'ailleurs avant d'envisager de passer à l'école prendre ses deux enfants, Ashley fit appel à sa meilleure amie lui envoyant un message pour lui demander si elle ne pouvait pas récupérer les enfants à sa place. April accepta de prendre Sarah mais elle n'avait pas envie de se retrouver avec trois enfants ce soir vu qu'elle allait travaillé juste après, Ashley comprenait parfaitement c'est pourquoi elle partit chercher son fils. Plongé dans ces pensées elle n'entendit même pas la sonnerie retentir c'est en entendant plusieurs enfants entrain de crier parce qu'il se couraient après dans le parking que Ashley fit un bond se rendant compte qu'elle avait oublié son fils. Partant en courant elle arriva rapidement vers lui, lui déposant un baiser elle prit son cartable et ils partirent direction la voiture.
Ashley avait été peu bavarde durant le trajet voir même pas du tout, en général elle demandait à son fils comment c'était passé sa journée et ils parlaient d'un peu de tout et de rien mais là quand Ethan lui demandait quelque chose Ashley répondait très simplement parfois voir même de simple "hum". Son fils n'y était pour rien et d'ailleurs il ne pouvait pas savoir ce qui s'était passé. Entrant dans la villa déserte Ashley posa ses affaires sans les ranger pour une fois, elle alla dans la cuisine préparait le goûter de son enfant.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Dim 3 Mai - 21:08 | |
| Ethan était un petit garçon vif d'esprit et qui faisait tourner en rond sa maitresse qui en fin de journée en avait souvent marre de l'entendre parler ou bien de le voir se balancer sur sa chaise. Dure journée pour le petit bout car il n'avait pas arrêter d'avoir sa maitresse sur son dos, il était sûr qu'elle ne l'aimait pas juste parce qu'il est le fils de Chad, à croire qu'il a dû l'avoir petit lui aussi et que c'était une vengeance perso vu l'âge de la maitresse. Courant avec les autres enfants en espérant y trouver sa maman à la sortie comme les autres et bien personne, il en fût déçu sur le coup. Marchant les cent pas devant le portail qu'il n'avait pas franchit il aperçu enfin sa mère arriver en courant mais au lieu d'avoir un grand sourire enjoué, un regard livide et un visage clos.
D'ailleurs ce ne fût pas en s'arrangeant car une fois dans le véhicule parfois il l'entendait chanter ou bien lui poser tout un tas de question sur sa journée à l'école, mais au lieu de ça rien du tout pas même la radio en fond. Il tentait de lui parler mais elle restait brève dans ces réponses, il en soupirait en voyant qu'elle ne disait quasiment rien. il finit par devenir silencieux mais une fois dans la maison familiale il se demandait ben où était sa soeur car au final elle aurait dû être avec lui au portail mais de l'autre côté.
Maman où est Sarah
Il l'avait rejoint dans la cuisine mais il ressentait au fond de lui que sa maman n'allait pas très bien, c'était un feeling entre eux étant très fusionnel depuis sa naissance la jeune femme s'est toujours réfugié en lui quand ça n'allait pas, avant que Sarah ne vienne au monde. Du coup même sans qu'elle ne parle et bien il percevait du mal-être pas qu'il savait pourquoi mais quelque chose était pas naturel en elle. Instinctivement il courra jusqu'à elle en s'agrippant à ces cuisses en posant sa tête contre son bassin, ne disant rien il attendait que sa maman réagisse mieux. |
| | | Ashley Ferguson
•• MESSAGES : 3206 •• AGE : 37 •• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest •• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping •• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson •• VOTRE AVATAR : Sophia Bush •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Dim 3 Mai - 21:46 | |
| Durant la route qui l'avait mené à l'école Ashley s'était dit qu'elle devait être forte pour son fils, qu'elle allait faire comme ci tout allait bien pour qu'il ne remarque rien. La jeune femme pensait déjà à tout un tas de mensonge pour expliquer l'absence de Chad mais elle n'avait pas finalement la force de faire comme ci tout allait. Son mari était partit car en quelques mots blessant de sa part tout avait tourné, Chad en était arrivé au stade de la violence même si il n'avait pas levé la main sur sa femme il lui avait fait peur comme jamais. Maintenant il était quelque part mais elle ne savait pas où, dans la salle de bain tout le nécessaire de toilette de son mari avait disparu signe de son départ. Si à chaque fois c'était elle qui revenait vers son mari c'était fois ce n'était pas possible elle attendait des excuses de se part, elle pouvait comprendre son comportement si il venait à elle pour lui expliquer ce qui c'était passé. Quand il s'agissait de son mari Ashley était très compréhensive voir même trop, ses paroles blessantes et son taux d'agressivité pourraient être oublié juste par amour pour lui. Ashley était entré dans la cuisine ouvrant le frigidaire pour prendre la brique de jus d'orange, la jeune femme referma la porte du frigo posant le regard sur son fils lorsqu'elle l'entendit. Ethan se mit à courir jusqu'à elle s'agrippant à ses cuisses, tête contre son bassin. En voyant un tel geste de la part de son fils elle avait envie de pleurer parce qu'elle se rendait compte que Ethan remarquait qu'il se passait quelque chose. Mais elle était sa mère et elle n'avait pas le droit de se mettre à pleurer comme ça, elle devait le préserver. Se baissant un peu en avant elle attrapa son fils le prenant dans ses bras, c'est vrai qu'il était grand mais pour elle ça restait son bébé. Quand il était encore tout petit dés que ça n'allait pas pour Ashley elle le prenait dans ses bras pour le bercer et ça la calmait en même temps, c'était assez étrange mais elle n'avait que lui avant. Ashley brisait le silence qu'elle avait imposé depuis tout à l'heure pour répondre à son fils essayant de paraître normale. Elle était partit jouer chez April. Comme ça on profite d'un petit moment à nous deux.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Dim 3 Mai - 22:13 | |
| Ethan devinait facilement quand quelque chose n'allait pas à la maison & bien souvent il entendait ses parents se disputer bien qu'il faisait souvent semblant de dormir pour pas qu'on le voit. C'était dur pour lui que de voir que son père est parfois si méchant avec sa mère, il ne comprend pas trop mais il sait bien voir que sa mère parfois est triste à cause de son père. Il tente d'être là pour elle en la couvrant de câlins quand il le peut car les mots il ne peut pas discuter avec elle car il est bien trop petit pour comprendre et discuter de quelque chose qu'il ne comprend pas. La jeune mère se voilait souvent la face pour affronter son rôle de maman en ne laissant aucune faille percer la vie de ces enfants mais Ethan était intelligent et sait vite quand ça ne va pas comme maintenant.
Mais pourquoi elle est pas venu avec nous en sortant de l'école ; il soupira en voyant que sa maman se forçait à parler avec lui, et il la serra fort tout contre lui quand elle le prit dans ces bras, et lui tendit sa brique de jus d'orange qu'il ouvrit en trempant la paille. La maison était si calme que ça l'angoissait finalement car il savait que son père aurait dû être là ce soir, car il avait dit hier qu'il mangerait à la maison ce soir.
Il est au travail papa ; il avait promis de gonfler les roues de mon vélo quand je rentrerais de l'école
Il tentait de savoir beaucoup de choses sans cesse et il posait alors tout un tas de questions ce que sa mère d'habitude avait aucun mal à répondre mais là un grand silence s'installa et il n'avait toujours pas de réponse. Il mit la paille dans sa bouche tout en étant toujours contre la mère et de sa main de libre il lui caressa l'une de ses jours qu'il trouvait bien roses l'une et l'autre. Et en voulant descendre il remarqua des marques de doigts sur le bras droit de sa mère, il appuya dessus en disant :
T'as une marque là ; on dirait même des doigts
|
| | | Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Dim 3 Mai - 22:31 | |
|
Parce que... April a été la chercher directement, et puis tu connais Sarah si elle nous voit tout les deux ça va la rendre jalouse. On disait aux enfants de ne pas mentir mais les adultes n'étaient pas mieux, Ashley préférait se dire que c'était pour la bonne cause. Elle se voyait mal avouer à son fils que son père été devenu agressif voir violent, tout ça ne regardait pas les enfants et puis Ashley aimait à penser que Chad allait revenir. Un sourire se dessina sur son visage lorsque son fils la serra contre lui, il n'y avait pas mieux qu'un enfant pour donner de l'amour et du réconfort. Mais Ashley perdit vite son sourire lorsque Ethan demandait où était son père. Il a du oublier mon chéri, on l'appellera un peu plus tard si tu veux. Plus tard c'était mieux car elle n'était pas sur que Chad soit calmé, alors elle préférait que son fils attende un peu et puis même si il pouvait oublier d'appeler son père c'était encore mieux car il ne rentrerait pas. Bien sur avec Ethan fallait s'attendre à tout soit il acceptait d'attendre soit au contraire il faisait preuve d'impatience. Ashley regardait son fils mettre la paille dans le brique de jus d'orange, la moindre chose qui pouvait lui faire oublier son mari était bonne à prendre. Ethan était très attentionné pour son âge, il caressait l'une des joues de Ashley, la jeune femme ne sera jamais contre un tel moment avec l'un de ses deux enfants. Que ce soit Sarah ou Ethan ils étaient tout les deux très câlins sûrement parce qu'ils avaient toujours été dans les bras de leur mère étant petit, et même maintenant d'ailleurs. Ethan remarqua malheureusement quelques marques sur le bras droit de sa mère, elle se pinça la lèvre cherchant n'importe quel excuse bidon. Oh ça c'est rien... je... j'ai glissé dans l'escalier et ton père m'a attrapé à temps par le bras.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Dim 3 Mai - 22:58 | |
| Alors on va être tous les deux, tout seul ce soir et la nuit aussi maman ?
Il cherchait à comprendre pourquoi sa sœur n'était pas là, surtout que d'habitude sa maman lui disait quand Sarah n'était pas là mais là elle n'avait rien dit dans la voiture et s'il n'avait pas demander sans doute qu'il aurait rien su. En fait d'un côté ça réjouissait vraiment le petit de se trouver seul avec sa maman car il aimait pas partager les choses plutôt possessif comme son père. Et depuis que Sarah était venu au monde alors il devait partager ce qu'il aimait pas toujours car les câlins avec sa maman se faisait souvent à trois. Il jouait avec sa paille et le jus d'orange en faisant du bruit comme il aimait bien le faire quand il avait une paille en bouche et notamment un verre à boire.
Il est partit au travail alors ; mais il avait dit qu'on mangeait tous les quatre ce soir en plus ; il a dit que des mensonges
Il grimaça car il attendait sur son vélo et puis sur le fait de manger enfin tous les quatre alors qu'en fait il aura rien de tout ça, il était déçu mais il mit ça de côté pour passer du temps avec sa maman. Mais en regardant sa maman comme toujours il remarquait ce qui allait pas sur elle, quand elle mettait pas des couleurs qu'il aimait ou qu'elle avait pas ces boucles d'oreille ou un collier habituel enfin tout ça.
T'as faillit te faire un grand bobo alors ; et 'tas mal quand j'appuie dessus ; attend je sais comment tu auras plus mal
et il souffla dessus avant d'y faire un bisou ce qu'elle fait toujours à Ethan quand il a un bobo quelconque sur le corps ce qui lui arrive souvent quand c'est un petit cascadeur. il descendit de sa mère en se faisant glisser avant de poser son jus de fruit en allant prendre des cookies dans la boite et il se retourna soudain en la regardant :
je pourrais dormir avec toi dans ton lit alors ? |
| | | Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Dim 3 Mai - 23:18 | |
|
Oui rien que toi et moi mon chéri. Au moins Ethan oubliait un peu le fait que c'était étrange que sa soeur ne soit pas là, Ashley préférait qu'il pense qu'elle avait organisé ça d'une certaine façon pour qu'ils passent un moment rien que tout les deux. La jeune femme savait que ce n'était pas toujours facile pour lui de devoir partager sa maman avec sa petite soeur, et c'était pareil pour Sarah qui pouvait être un vrai peau de colle par moment. Ashley leva un sourcil en entendant son fils faire du bruit avec la paille, c'était assez agaçant d'ailleurs Ashley lui retira la paille de la bouche doucement avant de la lui redonner presque aussitôt, c'était juste sa manière à elle de lui faire comprendre que ce bruit était quelque peu énervant. Mais peut être qu'il va rentrer bientôt je ne sais pas. Oui je sais qu'il l'avait dit mais... faut bien qu'il travaille si tu veux avoir tout ce que l'on a. Ne dis pas ça voyons je suis sur qu'il s'en veut de ne pas pouvoir être là. Ashley n'allait pas enfoncer son mari ce n'était pas son genre bien au contraire elle lui trouvera toujours une excuse. La jeune femme préférait laisser croire son fils que Chad allait peut être revenir même si c'était vrai que ce n'était pas très malin de faire croire cela seulement elle ne voulait pas que son fils soit triste alors elle lui laissait un peu d'espoir. Oui heureusement que ton père était là. Un tout petit peu ça va disparaître vite j'en suis sûre. Ashley regardait son fils faire le sourire aux lèvres, elle lui déposa un bisou sur le front pour le remercier. Grâce à toi j'ai plus mal. Ashley posa son fils au sol le laissant prendre des gâteaux, elle prit place sur l'une des chaises piquant un cookies à son fils tout en souriant. Et si ton père rentre tu crois qu'il va apprécier? Ashley se devait de continuer à faire comme ci Chad allait rentrer puisque tout les soirs il rentrait à la maison même si c'était parfois très tard. Mais tout le monde sait que Ashley ne peut pas dormir seule et ça depuis qu'elle était toute petite alors elle allait bien sur céder à son fils. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Dim 3 Mai - 23:30 | |
| Super je suis content
Il sautait de joie sur sa mère en allant doucement car il savait qu'il était pas facile à porter maintenant qu'il était grand, pas qu'il était lourd mais il était plutôt grand de taille pour son âge. Et il savait que son père avait beaucoup moins de soucis pour le porter, car il avait des gros muscles que Ethan aimait bien toucher surtout quand Chad faisait exprès de les durcir pour lui. Il avait déjà mit de côté le fait que sa soeur se trouve ailleurs qu'avec lui car en fait ça l'arrangeait qu'elle soit pas là, il l'aimait beaucoup mais de loin bien souvent. Il écoutait sagement sans rien dire ce que lui disait sa maman concernant le fait que son père soit partit comme ça en oubliant ce qu'il avait dit à Ethan.
Alors il est pas partit au travail s'il va revenir ; bah j'espère alors qu'il oubliera pas ce qu'il a dit pour mon vélo car sinon je pourrais pas en faire quand on ira au parc maman
Le petit marchait totalement dans les mensonges de sa mère et même quand parfois il doutait de ce qu'elle lui disait, il l'aimait tellement qu'en fait il ne disait rien et il se forçait à tout croire pour que sa mère soit heureuse. Il était très tendre avec sa mère quelque chose qu'il a hérité d'elle au grand désespoir de son père car il trouve que c'est un défaut plus qu'autre chose pour le combat car il pourrait avoir pitié plus facilement de l'ennemi.
Oh mais on va pas dormir tout seul chacun de notre côté ; et puis il dort assez souvent avec toi maman ; moi je partage bien tout |
| | | Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Dim 3 Mai - 23:49 | |
| Ashley retrouva rapidement son sourire grâce à son fils, même si il ne s'en rendait pas compte Ethan lui apportait beaucoup d'amour. Finalement April avait bien fait de n'accepter que Sarah ce soir car Ashley aurait été bien seule et triste dans cette grande villa. Même si Chad ne rentrerait pas ce soir la jeune femme aurait au moins son fils, il lui donnait beaucoup d'amour et même si il n'avait que cinq ans Ashley savait qu'il comprenait bien plus que l'on ne pensait. Haussant un sourcil en entendant son fils dire que si Chad devait revenir il n'était pas au travail, quand on vous dit qu'il est malin ce n'est pas pour rien la preuve Ashley s'est fait avoir. Je ne sais pas je peux pas savoir à sa place, je suis pas dans sa tête. On ira ailleurs ce n'est pas grave. Voilà à peine quelques heures que Chad avait fuit le domicile que Ashley se rendait compte que ça allait être plus dur que prévu. Pourquoi avait il fait une promesse à son fils aussi, c'était pas Ashley qui allait pouvoir l'aider elle n'avait jamais gonflé de pneu de sa vie enfin si il le fallait la jeune femme essayerait pour son fils. Surtout que le parc était un des endroits préféré de son fils alors elle espérait que Chad repasserait au moins pour les enfants pour éviter que Ethan soit déçu. La jeune femme sourit en entendant son fils dire que lui il partageait tout, si Chad avait été là il aurait été clair que le petit n'aurait pas dormit avec eux mais Ashley se voyait mal lui dire non. D'accord mais tu ne le dis pas Sarah.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Lun 4 Mai - 0:01 | |
| Ethan aimait beaucoup ses deux parents et s'il devait faire un jour un choix sans doute qu'il aurait beaucoup de mal à en faire un, car ils ont beaux être marier tous les deux sont vraiment opposé sur pas mal de choses. Son père reste malgré tout son père bien que parfois il est pas toujours simple d'être son fils, et puis sa mère est quelqu'un de très important pour lui sans doute que sans elle il ne vivrait pas. Car il trouvait refuge en elle, et il trouvait l'amusement avec son père, les deux le complétaient grandement donc pour choisir ça ne serait pas possible car il aimait passer du temps avec les deux, bien qu'en même temps c'était rare.
Oui mais papa au travail il rentre jamais quand le jour il est pas passer à l'autre jour d'après
Il était pas bête ce petit et il avait bien comprit que son père bossait la nuit donc qu'il pourrait pas le voir avant demain s'il était bien au travail comme la jeune femme lui avait dit. Mais il ne se rendait pas compte qu'il avait collé sa mère et qu'elle lui mentait depuis le début face à tout ça, il haussa les épaules car s'ils n'allaient pas au parc alors ça attendrait un peu. Il croqua dans son cookie avant d'aller rejoindre les genoux de sa mère qui avait prit place sur une chaise pas loin de lui.
On va faire quoi maintenant maman ; je dis jamais rien à Sarah comme tu me le dis & papa aussi ; ma bouche est close
dit-il en faisant les gestes de la fermeture de sa bouche car c'était souvent que ses parents lui disaient de pas dire si ou ça à Sarah trop petit pour certaines choses que lui obtenait ou pour d'autres raisons. |
| | | Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Lun 4 Mai - 0:18 | |
| Voilà qui arrangeait bien Ashley finalement, elle aurait du y penser bien plus tôt mais faut croire que son fils était plus malin qu'elle même. Chad étant au travail il ne pourrait pas rentrer ce soir donc ça pouvait expliquer son absence même si il était partit un peu tôt enfin bon ce n'était pas très grave, de plus si Ethan ne le voyait pas demain matin Ashley trouvera bien de quoi lui dire, comme par exemple que la salle a été abîmé donc du coup Chad est partit voir les dégâts ou autre.
Si il a le temps il te gonflera tes pneus demain matin comme ça on pourra aller au parc tous ensemble.
Ashley aimerait tellement qu'ils puissent faire une sortie tout les quatre mais ça faisait bien longtemps qu'ils n'étaient plus quatre au grand désespoir de Ashley qui se sentait abandonné. Pour le moment elle tenait bon parce que ces enfants lui donnaient encore assez de force pour continuer mais c'est vrai qu'il ne lui faudrait pas grand chose pour craquer réellement. Ethan monta sur les genoux de sa mère, elle passa un bras autour de la taille de son fils au cas où même si il était grand il pourrait glisser ou autre, Ashley était très protectrice voir même trop.
Hum il faudrait faire les devoirs mais comme c'est le week end on les fera dimanche si tu veux. Si t'a envie on peut profiter un peu de la piscine il fait chaud... ou autre chose c'est comme tu veux mon chéri. La jeune femme sourit en le voyant faire, elle fit le même geste mais dans le sens inverse pour qu'il puisse parler de nouveau. Je sais j'ai confiance en toi, tu es un grand garçon maintenant.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Lun 4 Mai - 13:06 | |
| Ça serait trop bien si on allait au parc maman ; mais papa y voudra pas
Il savait bien que son père ne prendrait pas un jour encore plus du week-end pour aller au parc avec sa femme et ces enfants depuis le temps il avait bien compris que c'était sa mère qui s'occupait d'eux. Il aimerait bien souvent voir ses deux parents en même temps mais il sait que c'est pas souvent possible, et il trouve cela dommage car ça il aimerait beaucoup. Pourtant il se pose des questions parfois en voyant certains de ses copains qui disent qu'ils ont fait si et ça avec leurs parents e pas qu'avec l'un d'eux, mais il disait rien pour pas faire de peine à sa maman.
Ouais on va dans la piscine tous les deux ; je veux essayer sans les brassards ; et si j'ai peur je m'accrocherais à toi
Ce n'était pas avec son père qu'il dirait cela car il n'aimait pas quand son fils avait peur de quelque chose, alors que sa mère elle voulait au contraire qu'il exprime ce qu'il ressent. Il s'était mit debout car il était prêt à aller dans l'eau surtout qu'il aimait beaucoup hormis quand son père voulait qu'il nage tout seul, et là qu'il était pas là il voulait tenter sans les brassards comme un grand.
Je suis un grand & un jour je serais plus fort que papa et je te protégerais contre tout le mal
il délaissa ses gâteaux sur la table en partant en courant dans sa chambre pour aller chercher son maillot de bain même s'il ne savait pas du tout où sa maman l'avait rangé et il s'en rendit compte devant son armoire.
Maman je trouve pas mon maillot ; tu viens m'aider à chercher |
| | | Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Lun 4 Mai - 13:28 | |
| Ashley ne savait pas quoi répondre à son fils, elle aurait aimé lui dire qu'il suffisait de convaincre un peu Chad pour qu'il vienne mais ce temps là était bien finit. Si avant Ashley n'avait qu'à inciter lourdement qui a faire celle qui boude pour que son mari accepte aujourd'hui ils étaient bien loin de tout ça. Parfois elle regrettait l'époque où il n'était que tout les deux mais ses enfants c'était toute sa vie alors même si elle avait un mari qui l'abandonnait la jeune femme avait ses deux enfants qui lui donnaient autant d'amour même si ce n'était pas le même. Si tu veux mais moi je suis sûre que tu n'aura pas peur et que tout se passera très bien. Bien sur que son fils avait droit d'avoir peur ce n'était qu'un petit garçon de cinq ans et ça Chad l'oubliait assez souvent. Ashley encourageait son fils car elle n'allait tout de même pas lui dire que tout allait mal se passer et puis si il n'arrivait pas à nager sans brassards et bien ça sera pour un autre jour ça n'inquiétait pas la jeune femme. C'était normal qui ne réussisse pas toujours tout. Plus fort que ton père? Mais pour ça il va falloir grandir de vingt ans mon chéri et prendre beaucoup beaucoup de force. Ce n'est pas à toi de me protéger Ethan. C'est dans ces moments là qu'elle se rendait compte que son fils remarquait qu'il se passait quelque chose depuis quelques temps et puis à l'entendre parler ainsi on dirait Chad. Quand Ethan est né ils étaient une famille très soudés, ils faisaient des sortit tout les trois mais l'arrivée de Sarah avait un peu tout perturbé. Ce n'était pas la faute de la petite fille mais Chad avait du se sentir une nouvelle fois à l'écart et il s'était réfugié dans son boulot. Ashley se leva de la chaise une fois que Ethan était partit en courant, elle remit le gâteau qu'elle n'avait finalement pas mangé dans la boîte avec les autres. J'arrive ne touche à rien. Ashley n'était pas maniaque mais quand même le désordre ça ne lui plaisait pas vraiment alors si son fils commençait à fouiller partout ça allait mal finir. La jeune femme sortit de la cuisine partant pour l'étage, elle monta les escalier deux par deux avant d'entrer dans la chambre de son fils.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Lun 4 Mai - 15:49 | |
| Mais je serais grand et fort comme lui maman tu verras ; en plus je mange tous mes légumes alors c'est obligé. Si maman je veux pas qu'on te fasse du mal
dit-il convaincu qu'il serait tout autant comme son père voir plus mais il savait pas encore tout le travail que ça représentait notamment en sport et en musculation pour arriver à avoir une apparence comme celle de Chad. Mais il a un caractère assez fort et donc sans doute qu'il n'abandonnera pas son idée, et il arrivera jusqu'au bout s'il se met à faire autant de sport que son père. Il voulait protéger sa maman bien qu'en amont il pensait à être un super-héros mais son âme d'enfant était mélangé à une conscience d'adulte parfois en devinant quand quelque chose de mal se passait.
Je veux mettre le short noir maman pour aller dans la piscine ; & toi tu vas mettre quelle couleur pour aller dans l'eau
il était monté sur son lit pour voir de loin s'il voyait dans les étagères au dessus son maillot car il savait même pas où sa mère les rangeait et puis bien souvent c'était Ashley en son aide qui lui prenait les vêtements à mettre le lendemain. Il savait que sa maman aimait bien quand tout était rangé sauf que lui est vraiment du genre bordélique à tout laisser trainer un peu de partout dans la maison.
Tu sais maman que j'ai une amoureuse ; seulement je l'ai plus revu depuis l'anniversaire de Lola & je sais pas où elle habite |
| | | Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Lun 4 Mai - 22:19 | |
|
Oui et tu a intérêt à toujours les manger. Personne ne me fais de mal tu t'imagines encore des choses. Ashley protégeait beaucoup ses enfants ce que n'approuvait pas d'ailleurs Chad, pour la jeune femme la vie à Volusia était déjà assez difficile comme ça pour ne pas en plus gâcher l'enfance de ses enfants. Sarah encore elle était petite et puis elle avait la chance d'être une fille au contraire de Ethan qui en naissant avait déjà un poids sur les épaules. Ashley ne le forcerait jamais, si son fils ne veut pas se battre contre l'autre clan et bien elle prendrait en compte son choix et elle serait même ravis. En tout cas Ethan tenait ça de son père, cette façon de vouloir protéger les personnes qu'il aime. Je ne sais pas mon chéri... noir comme ça on sera assortit. Ashley sourit tout en cherchant le short noir de son fils, la jeune femme ne prit pas trop de temps à le trouver elle savait bien où tout était puisqu'elle rangeait l'armoire. Se retournant vers son fils la jeune femme s'approcha de lui souriant face à ces paroles. Son fils était amoureux bon même si c'était pas la peine de prévoir le mariage la jeune femme était tout ému c'était son petit bébé. Si tu veux j'appellerais la maman de Lola pour savoir, elle s'appelle comment? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Lun 4 Mai - 22:37 | |
| je sais mais j'aime que quand c'est toi qui les fait car ailleurs ils sont pas très bon et puis je veux être un grand et la maitresse dit qu'il faut tout manger pour l'être car sinon on reste petit
il écoutait bien ce que disait sa maitresse malgré le fait qu'il ne tenait pas en place et qu'il perturbait pas mal la classe, mais la maitresse ne l'aimait pas tellement d'après lui. il en avait parlé à son papa en espérant qu'il aille pas voir la maitresse car il voulait pas qu'elle ne l'aime encore moins, et il en avait pas parler à sa maman car pour lui c'était son père qui réglait les problèmes. il était content de pouvoir aller dans la piscine avec sa mère car il ne pouvait pas y aller seul une fois il avait faillit se noyer quand il avait l'âge de sarah et depuis ses parents lui ont interdit de jouer tout autour sans qu'ils soient présent.
elle s'appelle melisande et elle a mon âge maman
il n'en savait pas plus car c'était pour l'anniversaire de lola une petite dont les parents n'ont prit aucun partit pour les deux clans, et a des amis des deux côtés et il avait sympathisé avec la petite fille donc il ignorait qu'elle est la fille des Attwood notamment de riley. il soupira car en voyant la tête de sa maman elle non plus à son avis ne savait pas qui c'était, enfin il pensait cela car il avait aucune idée que c'était le prénom à ne pas dire.
je l'ai enfilé tout seul maman regarde
dit-il en voyant sa mère dans la lune depuis déjà quelques minutes, du coup il en avait profité pour défaire ses vêtements et enfiler son maillot de bain. |
| | | Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Lun 4 Mai - 22:58 | |
|
Normal c'est une recette magique mais ce soir je me suis dis que si on se faisait livrer des pizza ça serait pas mal, à moins que tu aimes vraiment mes légumes. Ta maîtresse à raison faut l'écouter. Chad et les enfants n'avaient pas à se plaindre de ce côté là parce que Ashley savait très bien cuisiner, elle adorait ça avant elle faisait des petits plats pour son mari mais maintenant fallait prévoir pour plus ce qui ne la dérangeait pas. Pour ce soir rien n'était prêt et comme elle n'avait pas vraiment la tête à ça elle voulait faire plaisir à son fils. Ashley donna le short à son fils se demandant qui était la petite chanceuse qui avait tapé dans l'oeil à son fils, le jour où Ethan commencerait sérieusement à s'intéresser aux filles c'est Ashley qui le vivrait mal. Son fils elle le couvre tellement que c'est parfois difficile pour elle de le partager. En entendant son fils prononcer le prénom Mélisande, Ashley ne put s'empêcher de penser à la fille de Riley Attwood et Sasha Owen. Riley l'ennemi direct de la famille Ferguson, bien sur qu'elle savait comment s'appelait la petite et si elle la croisait elle était presque sûre de pouvoir la reconnaître tout comme eux devaient connaître ses enfants. Au début elle préférait penser que c'était une simple coïncidence mais en y réfléchissant bien la jeune femme se rappelait que Lola était la fille d'un couple du centre. En entendant son fils elle sortit de ces pensées ne trouvant pas mieux à dire que Oh mon dieu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Mar 5 Mai - 1:07 | |
| Des pizzas trop bon ; oui alors je veux ça et puis les légumes t'en feras quand papa reviendra manger avec nous ; je sais qu'il aime bien
c'était pas forcément vrai mais il adorait tout ce qui était pas super bon pour la santé disait les médecins que ça soit les fast-food ou bien les nourritures livrés en express. surtout qu'ils en mangeaient pas souvent car Ashley a toujours aimer cuisiner pour sa famille et lui ne s'en plaint pas car il aime beaucoup de ce qu'elle fait du coup il n'aime rien en dehors chez les autres mamans.
le petit voyant que sa mère restait figé sur l'armoire prit l'initiative de s'habiller tout seul comme un grand pour montrer à sa maman qu'il pouvait faire cela tout seul, ce qu'il faisait quand il en avait l'occasion. sa mère aimait tout faire pour lui contrairement à son père qui lui voulait qu'il apprenne seul certaines choses oubliant qu'il n'a que cinq ans. il sursauta aux mots de sa mère car il ne s'y attendait pas et puis il pensait avoir fait une bêtise qu'elle n'aimait pas alors du tout il n'osait plus trop bouger restant debout sur son lit.
j'ai rien fait ; c'est sarah maman
dit-il sans même savoir ce qui se passait mais c'était toujours ce qu'il disait même quand la connerie venait de lui il disait alors que c'était sa sœur mais la petite fille faisait pareil en l'accusant. il descendit du lit en allant vers sa mère se demandant pourquoi elle avait dit cela : tu veux plus qu'on aille dans l'eau ; car moi j'en ai envie |
| | | Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Mar 5 Mai - 13:56 | |
|
Je crois qu'il préfère quand même les pizza. Chad était plus un enfant alors c'est sur qu'il n'allait pas faire comme pouvait faire les petits à trier tel ou tel légume, c'était d'ailleurs un truc qui énervait Ashley car même si ils étaient riches pour elle jouer avec la nourriture ce n'était pas bien. Ce n'était pas une maman très dure au contraire elle était plutôt du genre mère poule à tout céder mais il y avait certaines règles à respecter. Ashley était toujours près de l'armoire comme si elle était une statue tout d'un coup, si son mari avait entendu ça lui non plus ne réagirait pas mieux ou alors il poserait des questions à Ethan pour en savoir un peu plus sur cette petite fille. En entendant son fils accuser Sarah, elle haussa un sourcil n'aimant pas trop que tout les deux se rejettent toujours la faute comment voulez vous après savoir qui disait vrai. Sarah n'a rien fait... Elle passa sa main sur son front se demandant comment elle allait si prendre pour dire à son fils qu'il devait oublier cette enfant, si seulement Chad était là ça serait bien plus facile. Ashley se mordilla la lèvre se demandant si elle ne devait pas l'appeler au pire elle lui laisserait un message si il ne décrochait pas mais là l'heure était grave. Oui on va y aller, tu n'a qu'à aller jouer dans le jardin pendant que je me change. Et je ne veux pas te voir près de la piscine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Mar 5 Mai - 22:34 | |
| c'est meilleur les pizza même si je préfère les frites et les hamburgers moi maman mais je sais que c'est pas bon ; pourtant j'adore ça
il aimait tout ce qui était pas trop recommandé mais une fois de temps en temps ça ne faisait aucun mal bien au contraire il est souvent content d'aller dans des endroits comme le macdo. il ne demande pas souvent à y aller car il n'est pas un grand affamé et bien souvent il ne termine pas ce qu'il prend mais par contre il préfère quand sa maman fait une soirée macdo à la maison avec sarah car souvent chad n'est pas là pour manger avec eux. le petit était partit dans la chambre avec sa mère qui l'avait rapidement rejoint pour ne pas qu'il mette son bordel dans le dressing.
mais il fût surpris que sa mère après avoir crier ne fit plus un pas et plus vraiment un bruit dans la chambre alors sur le moment il pensait avoir fait une bêtise en accusant sa soeur. d'ailleurs il ne comprenait pas que ça venait de son amoureuse et notamment du prénom qu'il venait de dire sans doute qu'il aurait pu se tromper mais il était sûr à sa voix qu'elle s'appelait comme cela, puis elle lui avait tapé dans l'oeil donc il s'en rappelait.
alors maman tu pourras la retrouver & je pourrais la revoir ; car elle est pas à mon école sinon je l'aurais vu
il attendait une réponse mais elle parlait d'autre chose en lui disant d'aller déjà dans le jardin pour qu'elle se mette son maillot, il soupira tout en trainant les pieds en descendant deux par deux les marches en sautant dans les escaliers. courant jusqu'au jardin il tirait dans son ballon doré que son père lui avait acheté la veille.
maman tu viens quand !! demandait-il en hurlant voyant qu'elle arrivait pas, la patience était pas du tout son fort. |
| | | Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Mar 5 Mai - 22:59 | |
|
Peut être le prochain week end on verra, tu sais bien que l'on ne peut pas manger que ça. Ashley savait bien que Ethan tout comme Sarah adorait les fast food, les sucreries et autres choses pas vraiment bonne pour le corps. Surtout qu'à leur âge ils leur faut certaines choses pour les aider dans leurs croissances, après bien sur Ashley les emmenait par moment à mac do car elle n'allait pas les priver de tout. Bon ce soir normalement il ne devait pas y avoir soirée pizza mais bon elle n'avait pas la tête à faire la cuisine alors autant faire plaisir à son fils. Il était très rare que Ashley se montre méchante envers ses enfants pourtant ils pouvaient parfois être de vrais petits monstres mais elle avait toujours peur de les blesser dans ces paroles. Mais là en entendant de nouveau son fils parler de la petite fille qui ne pouvait qu'être celle de Riley et Sasha elle lui répondit sur un ton un peu plus dur. Non, combien de fois ton père t'a dit de ne pas fréquenter les gens qui ne sont pas Ferguson. Écoute un peu ce que l'on te dit. Ashley passa sa main dans ses cheveux regrettant d'avoir été un peu dur avec son fils pourtant ça aurait pu être pire mais là elle n'était pas d'humeur avec ce qui c'était déjà passé cette après midi. Une fois seule Ashley alla dans sa chambre mais pas pour chercher son maillot de bain, en effet elle prit son téléphone portable qui était dans la poche de son jeans. La jeune femme appuya sur une touche prête à appeler son mari mais finalement referma le clapet tout en soupirant. L'ouvrant de nouveau elle écrivit un texto mais finalement ne l'envoya pas, en entendant son fils elle ouvrit la fenêtre de la chambre donnant sur le jardin. Donne moi quelques minutes mon chéri. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Mer 6 Mai - 15:09 | |
| le petit garçon fût plutôt surpris de la réaction de sa mère quand il avait enfin osé parler de son amoureuse, au départ il ne savait pas que c'était pour cela mais quand elle finit par lui dire froidement sa dernière phrase il ne perdit pas de temps pour descendre. sans doute qu'il n'aborderait plus ce sujet là avec sa mère car vu comment elle avait prit son annonce, cela le braquait pour tout autre confidence quelconque à l'avenir. surtout qu'il pensait pouvoir confier toute chose à sa mère, qui réagissait moins activement que son père, mais il en fût plutôt déçu il ne perdit pas de temps à arriver au jardin.
maman ... dit-il en soupirant une dernière fois.
il était pas patient mais sa mère prenait trop son temps à son goût pour se changer alors que lui en quelques secondes ça avait été réglé, du coup il jouait avec son ballon tout en soupirant. sa mère finit par lui dire qu'elle arrivait bientôt, il grimaça tout en reprenant son jeu de pieds avec son ballon de foot qu'il aimait particulièrement. il tira tellement fort que le ballon avait finit par rebondir sur le mur de la maison pour atterrir dans l'eau de la piscine, s'approchant du rebord il hésitait à tenter de l'attraper ou pas. déjà qu'il s'était fait gronder il ne voulait pas que ça soit plus juste parce qu'il se sera approché de la piscine. du coup il attrapa celui de sa soeur en plastique.
je peux tremper les pieds dans l'eau en t'attendant ; je vais qu'à la première marche |
| | | Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Mer 6 Mai - 19:59 | |
| Ashley s'en voulait déjà d'avoir eu une telle réaction mais si la petite fille dont Ethan était soit disant amoureux était bien la fille de Riley Attwood elle ne pouvait pas laisser passer ça. C'était une question d'honneur même si son fils ne pouvait pas encore comprendre tout ça, Ashley avait éduqué dans la haine envers les Attwood. Même si elle ne se battait pas et qu'elle était assez discrète elle n'aimait pas ces gens là. Son fils ne pouvait pas et ne devait pas les fréquenter et encore moins s'amouracher d'une gamine qui n'était pas de leur monde. L'histoire de John, Aubry et Jordan ne devait pas encore une nouvelle fois se reproduire. Ashley laissa la fenêtre de la chambre ouverte se posant contre le rebord lorsqu'elle reçut un message, c'était Chad et elle était soulagé de voir qu'il lui donnait des nouvelles même si apparemment il ne rentrait pas malheureusement. Elle lui répondit rapidement oubliant un peu ce qui s'était passé même si quand elle allait le voir ça serait sûrement différent. Ils s'envoyèrent plusieurs texto pendant que Ethan essayait de s'occuper comme il pouvait. Ashley reçut un dernier texto de la part de son mari lorsque son fils lui parla de nouveau. La jeune femme redressa sa tête pour le voir. Qu'à la première marche je te fais confiance, tu sais que ça peut être dangereux. Je me dépêche. Ashley ferma la fenêtre peu rassuré de savoir son fils seul près de la piscine, un accident arrivait trop vite il suffisait qu'il tombe pendant qu'elle se changeait. A cette pensée elle eu un léger frisson, la jeune femme reçut un dernier message de son mari puis partit dans sa chambre rapidement pour mettre un maillot de bain.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Jeu 7 Mai - 13:40 | |
| il commençait à trouver le temps long se demandant bel et bien ce que pouvait faire sa mère à mettre autant de temps à enfiler son maillot de bain, il savait que les filles étaient longues pour la plupart mais là c'était trop long pour lui. arrivant à la première marche comme promis à sa mère, il pataugeait dans l'eau avec ses pieds, s'étant assis sur le rebord pour ne pas tomber plus loin. faisant du bruit avec sa langue tout en murmurant une mélodie dans sa bouche, c'était pas facile sans doute de savoir laquelle c'était mais il était motivé en tout cas.
t'as vu j'ai pas bougé
dit-il à sa mère qu'il aperçu enfin dans les premiers pavés du jardin, il ne savait pas trop quoi dire d'autres car il avait plus vraiment envie de parler, disons qu'il avait pas oublié le comportement de sa mère tout à l'heure. il est plutôt rancunier et n'est pas facile à raisonner tout comme son père il en faut beaucoup pour qu'il tourne la page sur quelque chose.
tu faisais quoi dans la chambre ?
il était très curieux et n'arrêtait jamais de poser des questions même à des inconnus il va leur demander parfois des choses indiscrètes mais il n'arrive pas très bien à savoir quand est la limite à ne pas dépasser. il finit par se lever tout en marchant sur la première marche, et en se laissant descendre à la deuxième ainsi qu'à la troisième mais il n'alla pas plus loin car sinon l'eau dépasserait son cou.
je t'attends pour aller plus loin d'accord |
| | | Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. Jeu 7 Mai - 23:48 | |
| Balançant son téléphone sur son lit, Ashley déboutonna son jeans le retirant assez rapidement avant de le laisser tomber par terre. D'ordinaire elle l'aurait rangé n'aimant pas trop laisser traîner ces vêtements mais là sachant que son fils était seul près de la piscine ne la rassurait pas. Ashley s'inquiétait beaucoup ses enfants et parfois pour rien. Retirant son haut elle se dirigea vers son dressing, fouillant dans la partie où se trouvait ces maillots de bain la jeune femme mit comme prévus un maillot de couleur noir pour aller avec le short de son fils. Une fois le maillot de bain mit elle alla dans la salle de bain prendre deux grandes serviettes pour quand ils sortiraient de la piscine, Ashley était très prévoyante telle une mère qui essayait d'être toujours parfaite pour ses enfants. Arrivant enfin dans le jardin Ashley écoutait son fils tout en remarquant qu'effectivement il n'avait pas trahit sa confiance. Posant les deux serviettes sur l'un des transat la jeune femme sourit en entendant son fils toujours aussi curieux. J'envoyais des messages à ton père. Mine de rien ça avait fait du bien à Ashley de savoir que son mari ne lui en voulait pas, parce que bien sur c'est lui qui devient violent mais c'est elle qui s'en veut. En effet comme elle l'avait giflé pour se défendre Ashley avait un peu peur qu'il lui en veuille, bien sur elle n'oubliait pas ses paroles et son agressivité, elle attendait toujours des excuses. Regardant son fils descendre les marches dans la piscine Ashley le surveillait de très près, il était en âge d'apprendre à nager alors normal qu'il veuille essayer sans brassards. Au lieu de descendre comme son fils, Ashley se mit à courir tout droit dans la piscine faisant un grand saut éclaboussant un peu partout, elle refit surface en riant. La jeune femme n'était qu'âgée de vingt six ans elle était encore jeune alors normal que parfois elle agisse comme toutes les femmes qui n'ont pas d'enfants. Et puis au moins elle avait retrouvé le sourire, nageant vers son fils elle s'arrêta n'allant pas trop près de lui. Allez montre moi comment tu nage bien mon chéri.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un moment entre mère et fils. | |
| |
| | | | Un moment entre mère et fils. | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |