|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: -* Modèle de demande Mer 23 Juin - 22:13 | |
| Nom du personnage : Jenny Evans Votre Groupe : We are rich and the best Logement : [X] Villa [] Maison [] Appartement En collocation avec: celui ou celle qui veut de moi ^^ Description des maisons (entrée,cuisine, chambre...) [] OUI [X] NON (je le ferais dans mes RPS) |
|
| |
Ashley Ferguson
▌ADMIN • Queen Of Your Dreams ♥
•• MESSAGES : 3206 •• AGE : 37 •• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest •• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping •• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson •• VOTRE AVATAR : Sophia Bush •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: -* Modèle de demande Mer 23 Juin - 23:03 | |
| Je vous fais ça, Jenny tu seras seule pour le moment car personne n'est en collocation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -* Modèle de demande Mer 23 Juin - 23:06 | |
| Pas de problèmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -* Modèle de demande Mar 6 Juil - 0:09 | |
| Nom du personnage : Melody Caldwell Votre Groupe : We are rich and the best Logement : [x] Villa [] Maison [] Appartement En collocation avec: Je préfère être seule Sous forum des maisons (entrée,cuisine, chambre...) [] OUI [x] NON
|
|
| |
Ashley Ferguson
•• MESSAGES : 3206 •• AGE : 37 •• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest •• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping •• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson •• VOTRE AVATAR : Sophia Bush •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: -* Modèle de demande Mer 7 Juil - 20:14 | |
| Je te fais ça de suite : ) |
|
| |
Shane Wallace Intermittent Explosive Disorder
•• MESSAGES : 179 •• AGE : 35 •• LOCALISATION : Quartier Ouest •• LOISIRS : Te tatouer •• COTE COEUR : Her... •• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (99/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: -* Modèle de demande Jeu 15 Juil - 23:05 | |
| Nom du personnage : Shane Wallace Votre Groupe : We are rich and the best Logement : [X] Villa [] Maison [] Appartement En collocation avec: Personne Sous forum des maisons (entrée,cuisine, chambre...) [] OUI [X] NON |
|
| |
Chad Ferguson
•• MESSAGES : 1742 •• AGE : 34 •• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest •• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3 •• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: -* Modèle de demande Ven 16 Juil - 16:56 | |
| C'est fait |
|
| |
Shane Wallace Intermittent Explosive Disorder
•• MESSAGES : 179 •• AGE : 35 •• LOCALISATION : Quartier Ouest •• LOISIRS : Te tatouer •• COTE COEUR : Her... •• VOTRE AVATAR : Randall Keith Orton •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (99/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: -* Modèle de demande Ven 16 Juil - 20:04 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -* Modèle de demande Ven 16 Juil - 20:09 | |
| Nom du personnage : Jude Bellamy Votre Groupe : Their fight our not En collocation avec : qui veux de moi ^^ Sous forum des appart (entrée,cuisine, chambre...) [] OUI [x] NON |
|
| |
Chad Ferguson
•• MESSAGES : 1742 •• AGE : 34 •• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest •• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3 •• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: -* Modèle de demande Ven 16 Juil - 21:44 | |
| Ton appart' est fait. Pour l'instant tu es seule, le temps qu'un nouvel étudiant neutre arrive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -* Modèle de demande Ven 16 Juil - 22:15 | |
| ok merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -* Modèle de demande Mer 11 Aoû - 18:32 | |
| Nom du personnage : Kristen Lautner Votre Groupe : We are rich and the best Logement : [] Villa [] Maison [X] Appartement En collocation avec: // Sous forum des maisons (entrée,cuisine, chambre...) [] OUI [X] NON |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: -* Modèle de demande Mer 11 Aoû - 18:52 | |
| Je te fais ça de suite : ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -* Modèle de demande Jeu 12 Aoû - 0:54 | |
| Nom du personnage : Chelsea S. Newton Votre Groupe : We are rich and the best; Of course. En collocation avec : Avec qui le souhaite Sous forum des appart (entrée,cuisine, chambre...) [x] OUI [] NON |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: -* Modèle de demande Jeu 12 Aoû - 12:17 | |
| Je te fais ça, pour le moment tu seras seule : ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -* Modèle de demande Ven 13 Aoû - 0:05 | |
| Nom du personnage : Rubi Wellington Votre Groupe : Their Fight not our Logement : [] Villa [] Maison [X] Appartement En collocation avec: // Sous forum des maisons (entrée,cuisine, chambre...) [] OUI [X] NON |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -* Modèle de demande Ven 13 Aoû - 15:35 | |
| Nom du personnage : Sasha Owen Votre Groupe : Maybe we are poor but we'll fight you Logement : [] Villa [X] Maison [] Appartement En collocation avec: Riley Attwood Sous forum des maisons (entrée,cuisine, chambre...) [] OUI [X] NON |
|
| |
Amber Nickson
▌ADMIN • Ici c'est chez moi ♥
•• MESSAGES : 1229 •• AGE : 37 •• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^ •• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie •• COTE COEUR : Liam Warrens •• VOTRE AVATAR : Candice Accola •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (60/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: -* Modèle de demande Dim 15 Aoû - 16:49 | |
| Je vous fais ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -* Modèle de demande Sam 21 Aoû - 19:47 | |
| Nom du personnage : Jenny Evans Votre Groupe : We're rich and the best En collocation avec : Qui veut de moi ? Chelsea ?? Sous forum des appart (entrée,cuisine, chambre...) [X] OUI [] NON |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: -* Modèle de demande Lun 23 Aoû - 11:57 | |
| Tu devrais voir ça avec Chelsea par mp et me le dire par la suite : ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -* Modèle de demande Mar 24 Aoû - 15:18 | |
| Donc j'ai vu ça avec Chelsea, et c'est bon pour nous mettre en coloc |
|
| |
Amber Nickson
•• MESSAGES : 1229 •• AGE : 37 •• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^ •• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie •• COTE COEUR : Liam Warrens •• VOTRE AVATAR : Candice Accola •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (60/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: -* Modèle de demande Mar 24 Aoû - 20:31 | |
| Je vous met ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -* Modèle de demande Dim 12 Sep - 15:51 | |
| Nom du personnage : April Crawford Votre Groupe : We are rich and the best Logement : [] Villa [X] Maison [] Appartement En collocation avec: Andrew Crawford quand il sera là ^^ Sous forum des maisons (entrée,cuisine, chambre...) [X] OUI [] NON merci d'avance |
|
| |
Amber Nickson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (60/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: -* Modèle de demande Dim 12 Sep - 19:38 | |
| Je te fais ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -* Modèle de demande Dim 12 Sep - 21:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -* Modèle de demande | |
| |
|