Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 je venais prendre de tes nouvelles - pv ashley f.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


je venais prendre de tes nouvelles - pv ashley f. Vide
MessageSujet: je venais prendre de tes nouvelles - pv ashley f.   je venais prendre de tes nouvelles - pv ashley f. EmptySam 11 Déc - 22:52

    Je me suis réveiller de bonheur ce matin . Nous étions samedi, et si je souhaitais profiter de mon petit week-end il fallait que je bosse un peu avant . Je suis un étudiant en commerce, je suis plus exactement en 3 ème année, plus que deux et le monde du travail m'appartiendra . Reprenons où nous en étions, donc étant étudiant je me dois de faire chaque semaine un certains nombres de devoirs ainsi que de révisions pour les partielles de milieu d'années qui approchent . Voilà pourquoi chaque samedi depuis maintenant 2 ans je me lève vers 8h30 comme aujourd'hui, et je dois vous avouez que ce n'est vraiment pas facile d'être en forme à cette heure un samedi matin quand on a une semaine de cours dans les pattes, plus la vie de Volusia à vivre au quotidien . Je cesse de me plaindre, je suis donc débout en face de mon bol de chocapic, mes kellogs préférées mmmmh. J'ai la tête dans le cirage et les yeux qui ne voient pas droit et flou. Je décide donc de me prendre une bonne douche chaude avant d'entamer ces révisions.

    Quelques minutes plus tard me voilà dans mon beau peignoir tout blanc, propre et en pleine forme pour attaquer. J'enfile mes deux chaussons blancs, assortis au peignoir attention! Et je me passe un coup de serviette sur les cheveux que je viens de laver et qui projette des petites gouttelettes d'eau dans le cou ce qui est assez désagréable .... Me voilà prêt installer derrière mon bureau j'entame cette matinée qui va me paraître très longue ....


    Il est 12h02 je lève enfin la tête de mes cahiers les yeux qui sortent de leurs orbites tellement je me suis abrutit au travail. Et oui la vie d'étudiants n'est pas si facile et idyllique que ça !
    Après avoir remis en ordre mon bureau , je me dirige vers la cuisine de l'appartement afin de me préparer un bon petit met à déguster le midi même . Une boîte de hachis-parmentier surgelée fera très bien l'affaire. 5 minutes au micro onde et hop me voilà en train de dégusté ce repas devant mon écran plat.

    La matinée était passée à une vitesse ahurissante finalement, et je ne comptais pas laisser passer mon après midi de cette manière. C'est pourquoi j'ai décidé de me rendre chez un de mes amis les plus fidèles qui n'est autre que Chad Ferguson.
    Après avoir enfilé en vitesse, un jean noir, une chemise grise et mes boots usées je pris le volant afin de me rendre dans la belle villa de Monsieur Ferguson.

    Quelques minutes plus tard me voilà poster sur le paillasson et appuyant sur la sonnette d'entrée attendant que mon très cher ami passe sa tête dans l'entrebâillement de la porte . A moins qu'il ne soit pas la ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : je venais prendre de tes nouvelles - pv ashley f. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
je venais prendre de tes nouvelles - pv ashley f. Left_bar_bleue85/100je venais prendre de tes nouvelles - pv ashley f. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
je venais prendre de tes nouvelles - pv ashley f. Vide
MessageSujet: Re: je venais prendre de tes nouvelles - pv ashley f.   je venais prendre de tes nouvelles - pv ashley f. EmptyDim 12 Déc - 18:28

    Le réveil n’avait pas eu le temps de sonner ce matin, en effet lorsque vous avez des enfants chez vous ils vous servent en général de réveil. Alors que la jeune femme était plongé dans un profond sommeil elle sentit quelqu’un lui monter dessus avant de recevoir un bisou sur la joue, ça ne pouvait pas être son mari car elle sentait tout de même la différence de poids de plus Chad était rentré très tard la nuit passé et devait sûrement dormir. Ouvrant les yeux elle remarqua son fils tentait de se couler entre elle et Chad, se poussant pour laisser de la place à son garçon elle se tourna vers lui pour le prendre par la même occasion dans les bras. Profitant d’un moment de tendresse avec son fils et des quelques minutes de calme qui lui restait avant d’entamer une nouvelle journée. Lorsque le ventre de son fils cria famine Ashley se leva avec ce dernier laissant dormir Chad qui avait besoin de sommeil, une fois dans le couloir elle croisa la petite dernière traînant son doudou par terre. Après un petit déjeuner devant les dessins animés les enfants traînèrent dans leur salle de jeux tandis qu’Ashley rangeait la cuisine après le passage des petits monstres. Elle fut rejointe par son mari qui avait apparemment quelque chose à voir en début d’après midi, sûrement quelque chose qui concernait la guerre des clans. En attendant ils s’occupèrent tout les deux des enfants ce qui leur fit plaisir car leur père était trop souvent absent à leur goût.

    Prenant leur déjeuner ensemble sur la terrasse ensoleillée les enfants étaient tout existés car aujourd’hui ils étaient invités à un goûter d’anniversaire. En faite seul Ethan était invité car il s’agissait de l’anniversaire de son meilleur ami, mais ce dernier avait une petite sœur qui s’entendait à merveille avec Sarah et la maman de ces derniers avait proposé à Ashley de déposer également la petite fille. Ça arrangeait tout le monde et surtout Sarah qui avait horreur de ne pas faire comme tout le monde. Alors après le déjeuner les enfants n’arrêtaient pas de courir partout et de crier jusqu’au moment où Chad les mit enfin en voiture pour les déposer, puisqu’il devait partit également c’était plus simple qu’ils déposent les enfants. Après avoir dit au revoir à sa petite famille Ashley se retrouva seule dans sa grande maison, nettoyant pour la deuxième fois sa cuisine elle fit un peu de ménage avant d’arrêter tout ceci pour se détendre un peu. Il était plus que rare qu’Ashley ait un moment à elle seule s’occupant chaque jour de ses enfants, alors là autant dire qu’elle était quelque part heureuse de pouvoir avoir une maison silencieuse et de ne pas avoir à courir dans tout les sens.

    Montant au premier étage la jeune femme se déshabilla pour enfiler un maillot deux pièces noir, une fois fait elle descendit avec une serviette de plage regagnant le jardin. Déposant la serviette sur l’un des transats la jeune femme avança jusqu’à la piscine avant de descendre dedans doucement. Ashley n’était pas du genre à sauter d’un coup dedans, surtout pas il lui fallait du temps ! Avançant dans la piscine qui devenait au fur et à mesure de ces pas plus profonde elle put nager une fois arrivé à bonne hauteur. La jeune femme commença ainsi à nager tranquillement faisant des longueurs.

    Alors que la jolie brune nageait tranquillement la sonnette d’entrée se fit entendre. N’attendant personne Ashley se demandait qui ça pouvait être, encore une visite surprise de son beau père ? Ou bien alors sa meilleure amie se décidait à sortir de chez elle ? Sans plus attendre Ashley sortit de l’eau attrapant sa serviette tout en rentrant dans la maison. Elle lança un juron en se rendant compte qu’elle mouillait l’intérieur de la villa à cause des gouttelettes posées sur son corps qui terminaient leurs courses sur le sol. Enroulant sa serviette au dessus de son ventre elle ouvrit la porte découvrant alors un ami, enfin c’était plus un ami à Chad mais Ashley appréciait beaucoup le jeune homme.

    Bonjour David ! Après lui avoir adressé un sourire elle s’écarta de la porte. Je t’en prie entre.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


je venais prendre de tes nouvelles - pv ashley f. Vide
MessageSujet: Re: je venais prendre de tes nouvelles - pv ashley f.   je venais prendre de tes nouvelles - pv ashley f. EmptyJeu 16 Déc - 15:19

    Cela faisait maintenant quelques minutes que j'attendais sur le pallier de la villa des Ferguson. Je m'était donc retourner pour profiter du soleil et de leur beau jardin . La tête lever vers le ciel je sentait les doux rayons du soleil pénétrer dans mes pores, j'adorais sa ! J'adore le soleil en général. Il est source de lumière, de chaleur, de bien-être ... Enfin bref j'aime quand il fait beau quoi! Au bout de quelques minutes j'entendis des pas derrière la porte bien qu'elle soit blindée on pouvait détecter la présence de quelqu'un... Sa me rassurait, pendant un instant je m'étais mis à penser que j'avais fais tout ce petit chemin pour rien et que je repartirais bredouille ... Sans même avoir pu prendre un petit café chez des amis .

    Quand la porte s'ouvrit je ne fus pas si surpris que sa de voir la maîtresse de maison. Ashley. Une femme sublime que je portais très haut dans mon estime, même un peu trop haut malheureusement, elle était tout simplement parfaite selon moi . Une mère aimante, une femme dévoué et toujours avec un sourire aux lèvres faisant partager sa bonne humeur à tout son entourage . Ce qui me perturba directement par contre c'est de ne pas voir les petits loustiques crier et se chamailler dans les jupons de leur mère ... Je stoppais mes pensées quelques minutes, fit un grand sourire à Ashley et lui répondit

    - Hey , Ashley ! Sa va bien ?

    Puisqu'elle m'invita si gentillement à entrer je ne pus refuser, et puis j'étais venu pour sa quand même , mais je ne me sentais pas tout à fais à l'aise en sa présence ... Mes sentiments à son égards ne me permettait pas d'être moi même. Je décidais cependant d'être un invité correct et avec un élan joyeux je mis le pieds dans leur magnifique demeure. Je me dirigeais directement dans le salon, une pièce spacieuse et lumineuse qui avait vu sur une belle piscine à l'eau bleu turquoise, un cadre idyllique en quelque sorte. Puis je me souvins d'une chose assez destabilisante qui m'avais certainement fais rougir sur le pallier de la porte . Je me retournais, pour faire face à Ashley qui était juste derrière moi et lui dit :

    -Je ne vous dérange pas j'espère ... Tu étais en train de prendre un bain ?

    Je dois vous avouez que ce n'était pas pour me déplaire cette tenue... Mais il fallait que je reste sérieux et avec Ashley dans une tenue comme celle la j'aurais vraiment du mal à me concentrer. C'est pourquoi dès la première occasion je me suis retourner vers la baie vitrer en lançant une phrase que tout le monde connaît et qui sauve chacun de nous à un moment de notre vie ...

    -Il fait beau aujourd'hui hein ?!

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : je venais prendre de tes nouvelles - pv ashley f. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
je venais prendre de tes nouvelles - pv ashley f. Left_bar_bleue85/100je venais prendre de tes nouvelles - pv ashley f. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
je venais prendre de tes nouvelles - pv ashley f. Vide
MessageSujet: Re: je venais prendre de tes nouvelles - pv ashley f.   je venais prendre de tes nouvelles - pv ashley f. EmptySam 18 Déc - 14:30

    Alors que l’on venait de sonner à la porte la jeune femme se précipita à l’intérieur enroulant sa serviette autour de sa taille. Ça pouvait être n’importe qui et son mari n’apprécierait pas du tout de la voir ouvrir la porte vêtue de la sorte. Vous allez me dire que c’était très bête car à la plage elle était bien en maillot de bain, mais c’était à la plage donc ça faisait une énorme différence. Ashley ne se préoccupait guère de ce genre de détail surtout qu’elle était chez elle, donc la personne à la porte ne pouvait être qu’une connaissance car elle n’attendait personne en particulier. En ouvrant la porte d’entrée elle aperçut un jeune homme qu’elle connaissait, c’était un ami de son mari, une personne de confiance selon Chad. Ashley ne le voyait pas très souvent se tenant éloigné des histoires de clans mais pour le peu qu’elle lui parlait il était vrai qu’elle l’appréciait. David était un garçon très charmant, dans tout les sens du terme. C’est d’ailleurs pourquoi elle n’hésita pas une seule seconde à le laisser entrer. Il était sûrement là pour Chad, même si ce dernier n’était pas présent David pouvait rester et tenir compagnie à la jeune femme.

    Ça va très bien, et toi ?

    Il y avait des tonnes de chose à répondre à une telle question mais ici tout le monde avait ses problèmes et ça ne servait à rien d’étaler sa vie privée. Le mieux pour tout le monde était de dire que ça allait bien, après tout c’était vrai la jeune femme avait deux enfants en pleine forme, un mari parfait et une belle vie… il ne fallait pas penser au reste, à tout les points négatif de la vie à Volusia. Laissant le jeune homme entrer à l’intérieur elle referma la porte derrière elle suivant le jeune homme qui se dirigeait vers le salon. Posant ses mains sur sa taille la jeune femme écouta David qui espérait ne pas l’avoir dérangé. Il était vrai qu’elle était heureuse de se retrouver un peu seule au calme mais la visite du jeune homme ne la dérangeait pas bien au contraire ça lui faisait un peu de compagnie.

    Non tu ne me dérange pas, ne t’en fais pas ! J’étais dans la piscine… je profitais de l’absence de mes enfants. Enfin il ne me dérange pas mais un peu de calme ce n’est pas de refus.

    Ashley ne voulait surtout pas qu’on pense qu’elle n’aimait pas ses enfants, elle voulait être une mère parfaite aux yeux de tous car c’était très important pour elle. La jeune femme n’avait pas eu une mère, enfin elle en avait eu une mais cette dernière ne devait pas savoir ce que signifiait ce mot du coup Ashley était une vraie mère poule avec ses enfants, par peur qu’ils souffrent d’un manque d’affection alors que c’était tout le contraire.

    Oui… il fait beau, comme bien souvent ! La jeune femme se pinça la lèvre trouvant la situation étrange soudainement, elle rompit rapidement le silence. Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


je venais prendre de tes nouvelles - pv ashley f. Vide
MessageSujet: Re: je venais prendre de tes nouvelles - pv ashley f.   je venais prendre de tes nouvelles - pv ashley f. EmptyJeu 23 Déc - 22:00

    La maison de Ashley et Chad était vraiment très agréable, elle donnait plein Sud, ce qui permettais d'avoir le soleil tout au long de la journée, ce qui est, tout le monde peut le confirmer, un luxe très agréable. La pelouse était toujours parfaitement tondu, la piscine toujours d'un bleu turquoise à vous donner envie de sauter dedans, même tout habillé. A côté de mon appartement cette villa c'était un hôtel de luxe ! Quand Ashley répondit affirmativement à ma première question je fus retirer de ma rêverie (plutôt étrange il faut bien le dire) après quelques moments d'hésitation, je ne savais pas si il fallait que je parle vraiment de mes quelques soucis ou bien si je devais faire bonne figure et admettre que ma vie n'était pas si terrible que sa... Étant persuadé que Ashley avais pris la deuxième option je fis de même mais avec un peu plus de nuance dans mes propos .

    - Oui, ça va, a va . Y'a des jours avec et des jours sans hein?! Mais on laisse allez .

    Je fis un sourire à la belle demoiselle. Pendant un instant je tendis l'oreille, un peu inquiet je dois bien le dire de me retrouver seule avec la femme que je convoite en secret. Dans une situation normale, Chad mon bon vieil ami serait arrivée quelques minutes après mon entrée dans la très cher demeure. Or aujourd'hui, personne pour m'accueillir que se soit les enfants ou bien le mari ... Je commençais à comprendre que la situation que je redoutais tant était en train de se dérouler . Je commençais un peu à paniquer mais ma bonne vieille éducation reviens vite au galop. Et après une bonne bouchée d'inspiration je repris mes esprits et fut totalement à l'écoutes de mon hôte , qui ne m'avait pas encore annoncée la terrible (ou bonne sa dépends dans quel sens on la voit) nouvelle.

    - Oui je comprends tout à fais, un peu de calme sa fais toujours du bien ... Mais quand il y a trop de calme c'est vraiment usant ...

    Et je parlais avec de l'expérience, à l'appartement c'était le calme complet avec ma colocataire, Jenny. Je ne m'en plaint pas tout le temps, mais parfois je m'en lasse. Le seul moment ou le calme ne résigne pas c'est quand Jenny invite un tas d'amis à elle à faire la fête . Et dans ces conditions la je préfère le calme, car madame ne connait pas le mot MENAGE ... Je ne dis pas que je n'aime pas faire la fête (bien au contraire j'adore sa ) mais plutôt que je n'aime pas faire la fête avec des gens inconnus qui scouattent mon canapé , tout simplement.
    Rien que de la voir dans ce beau maillot et avec cette serviette autour de la taille, j'avais envie de plonger dans cette piscine et de prendre l'air. Alors je la comprenais complètement. Et puis après tout un peu de détente ne faisait pas de mal !

    - Ah ils sont partis les petits monstres ! Sa doit te faire un grand bien de ne plus les entendre crier dans tous les sens ! Et je me doute que Chad est avec eux ...

    Nouveau sourire, un peu forcée je dois bien l'avouez car je suis tout de même un peu déçu de ne pas voir mon ami. Mais j'appréciais vraiment beaucoup Ashley comme amie. Nous ne nous voyons pas souvent mais quand on se voyait c'était toujours un vrai plaisir de passer du temps avec elle ! Lorsqu'elle me proposa à boire je ne pus refuser et avec un grand sourire je lui répondis ,

    - Oh oui je ne peux refuser une bonne boisson, par ce temps j'ai la gorge dessécher !

    Afin de me rattraper de mon comportement assez bizarre dès mon arrivée je lui lançait, alors qu'elle se dirigeait d'un pas assuré vers sa belle cuisine américaine :

    - Sa fais tellement longtemps qu'on s'était pas vu ... Sa me fais vraiment plaisir de ta voir Ashley . Et en plus en tête à tête je ne pouvait pas rêver mieux !

    Petit sourire en coin, j'aime beaucoup faire des blagues, et je savais très bien que Ashley était bon public . Alors pourquoi ne pas en profiter ?! La vie est belle profitons en
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : je venais prendre de tes nouvelles - pv ashley f. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
je venais prendre de tes nouvelles - pv ashley f. Left_bar_bleue85/100je venais prendre de tes nouvelles - pv ashley f. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
je venais prendre de tes nouvelles - pv ashley f. Vide
MessageSujet: Re: je venais prendre de tes nouvelles - pv ashley f.   je venais prendre de tes nouvelles - pv ashley f. EmptySam 8 Jan - 22:22

    Oui… exactement.

    La réponse de David résumait parfaitement la situation, la jeune femme appréciait d’ailleurs sa réponse car le jeune homme devait avoir un tas de problème, ou alors devait en avoir marre de certaine chose surtout qu’il se battait pour le clan Ferguson donc il devait vivre des choses que la jeune femme était loin d’imaginer. Mais au lieu d’étaler tout ceci devant Ashley il préférait opter pour une réponse des plus simples, ça ne dérangeait pas la jeune femme qu’on lui confie des choses au contraire elle était certaine d’être de bons conseils mais bon il était mieux pour eux deux de ne pas aller trop aux confidences.

    Oui, ce sont des vraies terreurs à cet âge. C’est vrai, quand ils sont à l’école et que Chad bosse je me sens très seule… c’est dans ces moments là que je trouve la villa trop grande.

    Ashley adorait sa maison, c’était la sienne et elle l’avait voulu ainsi mais il fallait avouer que pour quatre c’était très grand au moins ils ne se marchaient pas dessus. Mais lorsqu’elle se retrouvait seule ce qui arrivait trop souvent à son goût la semaine la jeune femme pouvait rapidement être angoissé par temps de calme. Il n’était pas rare qu’elle sorte prendre l’air pour éviter de brouiller du noir. Aujourd’hui elle était bien contente d’être un peu au calme car les enfants pouvaient être très fatiguant par moment, à leur âge ils étaient inépuisables et du coup fatiguaient rapidement Chad et Ashley.

    C’est certain surtout quand ils se mettent à crier en même temps, en plus aujourd’hui ils étaient excités… ils sont invités à un goûter d’anniversaire ! Oui, enfin non ils les déposaient et devait faire quelque chose.

    Ashley ne se souvenait pas vraiment de comment elle était enfant, il était difficile de se souvenir de comment on était à cinq ans bien sur elle avait quelque souvenir mais elle ne se souvenait pas plus que cela des goûter d’anniversaire. Elle se souvenait de l’un de ses anniversaire puisque son père avait tout fait en grand pour l’occasion, il avait fait installé un château gonflables, un clown était venu et il y avait eu pleins de jeux durant toute l’après midi. Rien n’était jamais trop beau pour les enfants !

    La jeune femme se dirigea vers la cuisine alors que David acceptait de boire quelque chose, entrant dans la pièce elle ouvrit le frigidaire alors que le jeune homme lui rappelait que cela faisait quelques temps qu’ils ne s’étaient pas vus. Franchement Ashley n’en savait rien car elle était incapable de se souvenir de quand elle l’avait vu pour la dernière fois. Sortant un pichet de citronnade toute fraîche la jeune femme eu un sourire lorsque le jeune homme lui affirma être content de la voir, mais en entendant la suite elle arqua un sourcil se demandant si elle avait bien comprit. Peut être que son imagination lui jouait des tours, ce qui était possible ! La jeune femme secoua légèrement sa tête enlevant ce genre de pensée de son cerveau, David était un ami juste un ami…

    Posant sur un plateau le pichet contenant la boisson et deux verres la jeune femme sortit de la cuisine se dirigeant vers le jeune homme tout en parlant.

    Ça me fait également plaisir de te voir, ta compagnie est toujours agréable. Mais je suis sûre que si tu devais être en tête à tête avec quelqu’un tu choisirais quelqu’un d’autre.

    C’était bien connut Ashley n’avait aucunes confiances en elle, la jeune femme ne pensait pas plaire plus que cela même si chaque jour elle pouvait constater des regards se poser sur elle. Ashley n’était pas ce genre de fille pensant être la plus belle de toutes. Sortant sur la terrasse la jeune femme posa son plateau sur la table avant de prendre place sur l’une des chaises.



[HJ, Excuse moi je n'avais pas vu ta réponse ] Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



je venais prendre de tes nouvelles - pv ashley f. Vide
MessageSujet: Re: je venais prendre de tes nouvelles - pv ashley f.   je venais prendre de tes nouvelles - pv ashley f. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je venais prendre de tes nouvelles - pv ashley f.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-