Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au mauvais endroit, au mauvais moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Au mauvais endroit, au mauvais moment - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Au mauvais endroit, au mauvais moment - Page 2 Left_bar_bleue85/100Au mauvais endroit, au mauvais moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Au mauvais endroit, au mauvais moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment   Au mauvais endroit, au mauvais moment - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 23:00


    Ashley ne quittait pas des yeux June, la connaissant elle allait pas être très calme ni compréhensif si elle avait été comme Ashley elle serait resté assise se faisant discrète. Mais non au lieu de ça June était debout à avancer vers les Attwood qui étaient armés contrairement aux deux jeunes femmes. Lorsque June leur proposa de la relâcher elle et Ashley, la jeune femme sentit des regards se poser sur elle, si elle aurait pu elle se serrait cacher derrière un poteau ou autre mais bon depuis le début les gens ne pouvaient que les remarquer. Ashley reprit son comptage de Ferguson et elle se rendit compte que dans leur allée ils n'étaient plus que six en comptant June et elle même... y'avait un sérieux problème là. Un coup de feux retentit dans le fast food et Ashley sursauta posant ces deux mains sur sa bouche, une jeune femme venait de se faire tirer dessus et était tombé à terre sans que personne ne bouge. June recommençait à parler et pour dire des choses qui allait en énerver plus d'un. Ashley cherchait une solution mais laquelle? Elle sentait qu'elle allait dire quelque chose mais que ça ne serait pas la bonne chose, se levant d'un coup elle dit tout fort.

    Je serais vous je partirais très vite parce que y'a un tas de Ferguson dehors!!

    Bien sur si tout les clients présent tournaient leur têtes vers l'extérieur il n'y avait personne, Ashley rougit légèrement s'asseyant de nouveau à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Au mauvais endroit, au mauvais moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment   Au mauvais endroit, au mauvais moment - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 0:40

C'est sans doute dans ces moments-là qu'on a le plus la foie, non ?! En tout cas June priait très fort pour qu'une arme lui tombe soit directement dans les mains, ou dans la mesure du possible que les armes des Atwood se volatilisent comme par magie. Mais bon apparement les prières ne servaient à rien dans ces cas là. Le temps de se donner le temps de réfléchir, June attrapa son élastique passé à son poignet pour s'attacher les cheveux avec, en somme elle se préparait à la bagarre. Sans doute que la femme Atwood avait compris, car elle braqua vivement son arme sur June. La Ferguson ne put s'empêcher de sourire, okay elle avait une arme braquée sur elle et alors ? La femme qui était en possession de l'arme tremblait comme une feuille.

- Fait gaffe à ce que tu fais, tu pourrais me louper... encore une fois !

Rajouta-t-elle morte de rire. June était bien la seule à rire et surtout à parler. Tout le monde la regardait avec de gros yeux ronds, en même temps ce n'était pas tous les jours qu'on voyait quelqu'un tenir tête à une personne armée et surtout se payer sa tête ouvertement. Mais encore une fois, qu'est-ce que June en avait à faire ?! Elle entendit la voix d'Ashley dire qu'il y avait des Ferguson dehors, June tourna la tête pour voir et aussitôt deux coups de feu partir, elle tourna la tête pour voir le Atwood qui remplissait les sacs d'argents par terre, et un des Ferguson présent aussi. C'était simple, un Ferguson avait pointé une arme sur le "hold-upeur" et avait tiré, mais la Atwood avait vu et n'avait pas loupé son coup cette fois-ci. Il n'en fallait pas autant à June pour l'énerver pour de bon, sans réfléchir elle sauta sur la Atwood. Quitte à en perdre la vie, elle allait lui faire payer d'avoir tuer un Ferguson sous ses yeux qui plus est.


- Je vais la tuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Au mauvais endroit, au mauvais moment - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Au mauvais endroit, au mauvais moment - Page 2 Left_bar_bleue85/100Au mauvais endroit, au mauvais moment - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Au mauvais endroit, au mauvais moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment   Au mauvais endroit, au mauvais moment - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 23:45

[Dsl du retard]


    Tout les clients du fast-food regardaient June et les deux Attwood qui faisait un hold up à mac do c'était très recherché quand même, enfin bref ça aurait été une pièce de théâtre que ça n'aurait pas été pire. C'était en voyant ce genre de scène qu'on pouvait comprendre qu'ils étaient vraiment habitué à toute cette haine, comme ci pour eux c'était normal d'avoir une arme dans leur sac à main, de tuer quelqu'un à cause de son clan... ils avaient vraiment une vie étrange. Ashley était donc assise sur la chaise et si elle avait voulu elle aurait même pu finir son repas tout en regardant June mais bon elle était quand même préoccupé, Ashley était une angoissé de la vie donc bon elle ne pouvait que se faire du soucis pour son amie. Même si elle était doué elle n'était pas armé contrairement aux autres. Deux nouveaux coup de feux partirent et un nouveau corps tombait à terre, Ashley leva les yeux en voyant que c'était un Ferguson elle pouvait pas tuer un Attwood?
    Et maintenant June était entrain d'attaquer la fille qui était armé tandis que l'autre continué de se servir dans les caisses, Ashley regardait les gens autour d'elle qui était à fond dans le combat. Il fallait qu'elle fasse quelque chose mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Au mauvais endroit, au mauvais moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment   Au mauvais endroit, au mauvais moment - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 15:46

[Désolée pour le super méga retard =SSS et désolée aussi pour le post pourris dela mort -____-]

Si tous les clients regardaient June ils allaient avoir un beau spectacle, parce que quand notre jolie rousse est vraiment énervée et qu'elle commence à se battre. On dirait un vrai bonhomme, sans mentir c'était juste trop la vérité. Surtout que June savait se battre, grâce à la super éducation de son cher père qui était lui aussi impliqué à fond dans ce conflit. June ne le remerciera jamais assez, et d'ailleurs intérieurement elle se voyait bien, déjà, raconté son aventure à son père, histoire qui lui sorte un truc genre "C'est bien, je suis fier de toi." Oui bon cela fait un peu gamin sur les bords, mais c'est cela qui rend les familles heureuses à Volusia, plus les enfants sont impliqués dans cette "guerre" mieux les choses vont. Et pour les Stewart, si leur fille déclenchait une bagarre c'était carrément une fierté. Du coup elle ne s'en prive pas non plus. Même si il y avait à peine quelques temps que notre jolie rousse s'était intégré au conflit, elle s'y était investit à fond et c'était tout naturellement qu'elle avait dans l'idée de réduire en miette la fille du clan adverse sur qui elle se trouvait. Et je vous stoppe de suite, June ne tire pas les cheveux, ne mord pas, et ne pince pas, elle ne fait aucun truc que les filles font d'habitude. June, elle met des grands chassée et des crochets et quand elle les nerfs c'est encore plus terrible. On, ne sait pas comment cette histoire va se terminer mais ce qui est sur, du moins pour June, s'en était finit de cette Atwood, qui commençait d'ailleurs à être super amochée sous les violents coups de la Ferguson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Au mauvais endroit, au mauvais moment - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment   Au mauvais endroit, au mauvais moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au mauvais endroit, au mauvais moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-