Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au mauvais endroit, au mauvais moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Au mauvais endroit, au mauvais moment Vide
MessageSujet: Au mauvais endroit, au mauvais moment   Au mauvais endroit, au mauvais moment EmptyMer 18 Fév - 21:49

Cela faisait un moment que June n'avait pas eu de rendez-vous avec une fille. Non ! Pas ce genre de rendez-vous là, je ne parle pas d'un rencard, juste d'une sortie entre "amie". La jeune fille avait pas mal de rendez-vous mais plus avec la gente masculine. Et oui, notre rousse préférée aimait passer son temps en compagnie de garçon, mais quelque fois il faut bien l'avouer, cela lui manquait de ne pas prendre plus de bon temps avec les filles de son clan. C'est pourquoi en ce vendredi, elle avait passez un coup de fil à Ashley pour mettre au point une sortie dite entre fille. Pourquoi Ashley et pas une autre ? June non plus ne le savait pas, mais ça lui faisait otu de même plaisir de s'amuser le temps d'un après-midi seule avec Ashley. Elle s'était habillée simplement pour une fois, un jean trois-quart, un t-shirt, une veste et des converses courtes. Pour une fois la jeune fille n'était pas en retard, c'était même elle la première à arriver au Mac Do. Elle se prit une table et s'y installa. Rassurez-vous elle est au courant qu'au Mc Donald il n'y a pas de serveur qui vient prendre la commande, ça elle le savait très bien, elle préferai attendre Ashley avant de faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Au mauvais endroit, au mauvais moment Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Au mauvais endroit, au mauvais moment Left_bar_bleue85/100Au mauvais endroit, au mauvais moment Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Au mauvais endroit, au mauvais moment Vide
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment   Au mauvais endroit, au mauvais moment EmptyMer 18 Fév - 23:14


    Aujourd'hui était un jour tout simplement magnifique vous savez pourquoi? Non non pas parce que c'est le 12 décembre et que c'est un jour important dans la vie des clans non au contraire ce 12 décembre c'est... l'anniversaire de Ashley. C'était qu'un anniversaire mais ce matin Chad lui avait fait sa demande en mariage, et oui Chad le gros dur, le leader des Ferguson il avait demandé la main de la jeune femme. Connaissant Ashley qui était complètement dingue de son petit ami vous pensez bien qu'elle avait dit oui et qu'elle était complètement hystérique. June se s'attendait sûrement pas à une telle nouvelle et encore moins à cette bonne humeur du moment qu'elle allait devoir supporter. Ashley avait tourné en rond pendant dix minutes sur le parking cherchant les voitures Ferguson pour pas qu'on lui abîme la sienne, une fois une place trouvé elle descendit de sa voiture vêtue d'une robe légère noir qui était assez ample, elle s'arrêtait au dessus de ces genoux mais n'avait pas de bretelles. Se dépêchant d'aller au mac do, Ashley arriva enfin dans le fast food repérant June assise sur une table. La jeune femme avança d'un pas rapide vers elle toute souriante, à peine était elle arrivé près d'elle qu'elle criait presque.

    Chad m'a demandé en mariage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Au mauvais endroit, au mauvais moment Vide
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment   Au mauvais endroit, au mauvais moment EmptyMer 18 Fév - 23:39

La journée de June n'avait rien eu de bien exitant. Elle s'était réveillé le matin, avec son énième gueule de bois au côté d'un très beau jeune homme qu'elle s'était empresser de faire déguerpir de son lit. Ensuite elle était partit à la fac avait suivis ses cours du matin. Enfin bref, vous l'aurez compris sa journée n'avait pas été des plus mémorable. C'est pourquoi la perspective de la rencontre ave Ashley l'enchentait. En plus comme c'était l'anniversaire de cette dernière June lui avait acheté une petite bricole, comme cadeau. N'oublie pas que pour les "riches" la "petite bricole" représentait certes un petit truc mais d'une grande valeur.

Lorsque June aperçut Ashley arrivait, un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle avait déjà préparer sa phrase et commença à la lâcher.


Joyeux Ann...

Elle fut coupé dans son éla par son amie. Mais on lui pardonne car sa nouvelle était bien mieux que ce que June avait à dire. A l'énonciation de "Chad" et de "Mariage" dans la même phrase, June lâcha un cri strident, comme seule les filles savent le faire. Elle se leva, pour serrer Ashley dans ses bras, elle sautait littéralement sur place. bah oui, qui dit mariage, dit fête !

Félicitation !!!

Au final elle aurait peut-être du choisir un autre endroit pour manger, genre un restaurant où il y aurait eut du champagne ou quelque chose dans le même style.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Au mauvais endroit, au mauvais moment Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Au mauvais endroit, au mauvais moment Left_bar_bleue85/100Au mauvais endroit, au mauvais moment Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Au mauvais endroit, au mauvais moment Vide
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment   Au mauvais endroit, au mauvais moment EmptyMer 18 Fév - 23:53


    Ashley avait un peu coupé la parole à son amie mais au diable son anniversaire vous n'imaginez même pas ce que ça peut représenter pour la jeune femme, elle va épouser Chad Ferguson en personne. Bon bien sur tout ça lui faisait extrêmement peur car Chad était le leader de tout un clan, qu'il était l'ennemi numéro un des Attwood et qu'il risquait plus sa vie que quiconque sans oublier que les gens s'en prenait à elle juste parce qu'elle était sa petite amie, alors sa femme la c'était la fin. Lorsque June se mit à crier de façon bien strident, Ashley l'accompagna et la moitié du fast-food les regardait. Les deux jeunes femmes sautaient sur place comme si c'était la nouvelle du siècle mais bien sur que c'était la nouvelle du siècle. Après ce moment de pire folie les deux jeunes femme se calmaient et en voyant les gens les dévisageaient Ashley montra sa bague fièrement disant à tout le monde.

    Je vais me marier.

    Certains étaient heureux et d'autres moins étant donné que d'un côté il y avait les Attwood et de l'autre les Ferguson. Ashley posa alors son regard sur son amie.

    On va commander?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Au mauvais endroit, au mauvais moment Vide
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment   Au mauvais endroit, au mauvais moment EmptyJeu 19 Fév - 0:05

Même si Ashley lui avait coupé la parole, June était vraiment trop heureuse pour elle. Et puis on avait bien passé l'âge du boudage à cause du coupage de parole. Et puis même, en y pensant, June n'avait même pas capté que la jeune femme l'avait fait donc ça ne la dérangeait pas. Non pas du tout, après cette nouvelle à vrai dire on s'en fichait pas mal des impolitesses, des anniversaires, des gens autour. de plus entendre Ashley se joindre aux cris aigues de la belle rousse, l'a fit encore plus crir ce qui entrain les petits, non plutôt les grands bonds sur place. Même si elle renvoyait l'image de deux parfaites folles, c'était juste du pur délire cette nouvelle. Peut-être que pour d'autre ça ne parle pas des masses, mais apprendre que l'une de ses amies se marient avec le chef de son propore clan, c'est carrément énorme. Quand Ashley annonça la nouvelle à tout le Mc Do en entier [faudrait qu'on me demande en mariage dans un restaurant, j'le dirais à tout le mone xDDD] Certains, applaudirent d'autres huèrent. Enfin bref on savait que les Atwood étaient présents quoi ! Mais qu'importe rien ne pouvait entamer la super bonne humeur qu'éprouvait June en ce moment.

Oui, oui allons-y ! Mais faut absolument que tu me raconte en détaille.. Où quand ? Comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Au mauvais endroit, au mauvais moment Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Au mauvais endroit, au mauvais moment Left_bar_bleue85/100Au mauvais endroit, au mauvais moment Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Au mauvais endroit, au mauvais moment Vide
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment   Au mauvais endroit, au mauvais moment EmptyJeu 19 Fév - 0:18


    Ashley souriait face à la réaction des Ferguson, ça allait être l'évènement du siècle quand même c'était le fils Ferguson un peu comme si le roi d'Angleterre se mariait^^ Bon peut être pas quand même mais pour tout le clan ça serait la fête tout de même, par contre face à la réaction des Attwood Ashley ne préférait rien dire car en ce week end très spéciale c'était mieux de ne pas chercher la bagarre.

    Ne t'en fais pas je vais tout te dire sans ne rien oublier.

    C'était bien connut les filles ne pouvaient rien garder pour elle, le genre de choses qui ne se disaient pas et bien elles se le disaient quand même et même sur leur rapports sexuels (xD), enfin c'était des filles quoi. Encore là ce n'était pas un secret d'état bien au contraire mais bon elle pouvait garder certaines choses pour elle. Avançant dans le mac do avec son amie elle s'arrêta derrière une personne attendant qu'elle commande, pendant ce temps la jeune femme se tourna vers June.

    Ce matin il m'a réveillé doucement, le genre de réveil que j'adore. Il m'a souhaité un joyeux anniversaire et figure toi qu'il avait posé un plateau avec des croissants et des pains au chocolat si c'est pas romantique tout ça. Ashley souriait toute seule. J'ai reçu des texto du coup j'y répondais quand d'un seul coup j'entends "Ashley Sarah Carolynn veut tu devenir ma femme"... si c'est pas mignon quand même. Je bougeais plus parce que tu vois je m'y attendais mais alors pas du tout, j'ai bien sur dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Au mauvais endroit, au mauvais moment Vide
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment   Au mauvais endroit, au mauvais moment EmptyJeu 19 Fév - 0:39

[C'est drôle je souris bêtement devant l'écran de l'ordinateur...]

Les filles avaient toutes leur réputation de commère et par exemple même chez les Ferguson Ashley et June ne manquait pas à la règle. Allez savoir pourquoi, chez une fille le fait de parler mariage les exitent au plus au point, même ce n'était pas la fille en personne concernée elle était tout aussi heureuse que la future mariée. Bizarre, non ? Mais non parfaitement normal ! Les deux jeune femmes prirent la direction de la file d'attente pour commander, bien absorber dans leur discussion nuptiale, elle se mirent derrière un homme. June écoutait Ashley parler. L'écouter n'était sûrement pas assez fort, effectivement, June buvait littéralement ses paroles. Elle aussi était bien aux anges, et elle se doutait que du côté d'Ashley cela allait être l'un des plus beau jour de sa vie. En plus connaissant, son amie, Ashley devait être au comble du bonheure, genre en train de planer. C'était clair, elle ne devait surtout pas s'attendre à une demande en maraige, surtout venant de Chad Ferguson, le jeune homme le plus... 'fin vous comprenez quoi, que June n'avait jamais rencontré.


- Oh si c'est trop mignon !!


Ne put s'empecher de lacher June. Et puis vu qu'on était dans le cliché à fond, de "mon mec vient de me demander en mariage", la jolie rousse en rajouta une couche en dedmant à voir la bague.

- Fait voir la bague !!

Sans attendre une réponse, June s'empara de lamain gauche de son amie.

- Waw ! Elle est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Au mauvais endroit, au mauvais moment Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Au mauvais endroit, au mauvais moment Left_bar_bleue85/100Au mauvais endroit, au mauvais moment Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Au mauvais endroit, au mauvais moment Vide
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment   Au mauvais endroit, au mauvais moment EmptyJeu 19 Fév - 0:56

[T'es pas la seule xD Pourtant c'est pas moi qui me marie, j'imagine la scène quand même ^^]


    Chad avait vraiment fait les choses bien et heureusement parce que la demande en mariage doit toujours être parfaite enfin ça parait logique en même temps. La jeune femme ne n'avait pas pu le dire encore à tout le monde mais vous pouvez être sur que toute la partie Ouest de Volusia allait être vite mit au courant, et puis maintenant que tout le fast food le savait ça se rependrait très vite. Ashley sourit lorsque son amie lui prit la main pour voir la magnifique bague que Chad avait offerte.

    Trop...et quand il me l'a passé au doigt mon dieu c'était magique.

    Ashley était tout simplement aux anges et ça pouvait se voir, elle ne pensait même plus à ce week end qui était l'un des plus meurtriers. Personne ne pouvait l'empêcher d'être heureuse à ce moment là. Voyant que c'était à son tour de commander, Ashley regarda les menus affiché en haut alors qu'elle prenait toujours le même enfin bref elle commande le menu maxi best of tout ça lui avait très faim. Une fois sa commande terminé elle laissa la place à June.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Au mauvais endroit, au mauvais moment Vide
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment   Au mauvais endroit, au mauvais moment EmptyJeu 19 Fév - 1:30

[Même si c'est fictif, ça me fait plaisir quand même xDD On dirait que c'est quelqu'un que je connais qui va se marier x) ]

June commanda à son tour, elle avait rapidement jeté un coup d'oeil au menu affiché et s'était décidée à prendre, la première chose qu'elle avait vu. S'aurait été un menu enfant qu'elle l'aurait prit quand même. M'enfin, elle avait prit un menu plus adapté. En réalité le choix de son menu était complètement dépourvue d'interêt, et oui la jeune fille avait fait une fixation sur le mariage. Pendant le temps qu'on leur préparait leur déjeuner, elle examina la bague d'Ashley, ça oui elle était splendide.

- Et bah ! Je ne peux sans doute pas imaginer à quel point tu es heureuse !

Elle fit de gros yeux avant de pouffer, c'était toujours un plaisir pour elle de "papoter" entre fille. En plus si le sujet était le mariage, qui était supposé être le jour le beau dans toute la vie d'une femme, ça ne pouvait que être fantastique. La commande fut prète, et elles attrapèrent leurs plateaux pour revenir à leur table. Une fois installé pour de vrai, June demanda :


- Et vous avez arrêté une date ? Quoique ça fait un peu tôt quand même...


Tout de même June n'arrivait pas à croire que Chad avait demandé Ashley en mariage, dans un période aussi... macabre ? Cela restait ce qu'elle pensait, bien qu'elle fut réellement heureuse pour son amie, June trouvait ça quand même bizarre. Mais du moment qu'ils étaient heureux ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Au mauvais endroit, au mauvais moment Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Au mauvais endroit, au mauvais moment Left_bar_bleue85/100Au mauvais endroit, au mauvais moment Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Au mauvais endroit, au mauvais moment Vide
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment   Au mauvais endroit, au mauvais moment EmptyJeu 19 Fév - 15:51

[Eh oui je vais me marier, heeen avec le beau Cam Gigandet Razz ]


    Pendant que June commandait, Ashley regardait sa magnifique bague qui avait du coûter très chère à son petit ami mais après tout il avait les moyens et puis elle ne voulait pas d'une vulgaire bague elle était tout de même une Ferguson. En entendant June, Ashley sourit, elle même ne savait pas à quel point elle était heureuse tellement c'était inimaginable pour elle.

    J'ai encore du mal à y croire.

    Ashley ne pensait pas que Chad ferait ça si tôt, même si ils s'aimaient elle ne serait jamais douter d'un tel cadeau. Prenant le plateau les deux jeunes filles retournèrent à leur table, une fois le plateau posé Ashley prit place sur la chaise croisant ces jambes.

    On en a parlé mais... j'espère que tu es bien assise parce que c'est pas la seule bonne nouvelle. Chad et moi on a décidés d'avoir un enfant... on sait pas pour quand mais je ne me vois pas enceinte dans la robe de marié, je veux être belle ce jour là.

    Pour June ça faisait sûrement beaucoup de nouvelle d'un coup. Ils avaient 22 ans mais à Volusia ils avaient tous une vie accélérée, tout le monde pouvait perdre la vie à tout moment alors les gens se marié tôt et avaient des enfants rapidement. Enfin pas tout le monde mais Chad et Ashley étaient prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Au mauvais endroit, au mauvais moment Vide
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment   Au mauvais endroit, au mauvais moment EmptyJeu 19 Fév - 17:12

[ Hum... Cam Gigandet !! Veinarde va ! xDDD ]

- Quand même ça me surprend, surtout venant de Chad... Tu m'excusera mais ce n'est vraiment pas son genre, c'est qu'il doit vraiment t'aimer pour faire ça, t'en a de la chance !!

Dit June en souriant, elle attrappa une frite qu'elle mordilla. Tout en écoutant son amie, la jeune fille commença à siroter sa boisson. Elle avait prit du Coca Light bien entendu, elle se disait que déjà l'idée du maraige c'était carrément fou, Ashley ne pouvait pas lui apprendre une nouvelle encore plus forte, ou chocante ou surprenante à vous de voir. Ah vraiment ?! Notre rousse préférée, avala de travers quand Ashley revela qu'ils voulait avoir un enfant ! Elle toussa quelques secondes, avant d'attrapper une serviette en papier pour s'essuiyer la bouche. Elle prit plusieurs onspiration avant de répeter en criant presque :

- UN ENFANT ?!

Elle ouvrit de grand yeux, bon okay Ashley devait avoir un prix. Jamais personne, ne l'avait autant secouer avec des paroles, June en était complètement abasourdie. Ah si on lui avait dit, avant qu'elle ne sache pour le maraige, que Chad le chef de son clan voulait avoir un enfant avec Ashley. Elle n'aurait sûrement rien crue, pire elle aurait exploser de rire en vous assurant que c'était la meilleure blague qu'elle n'avait jamais entendue.

- M**de, j'aurais jamais penser ça de Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Au mauvais endroit, au mauvais moment Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Au mauvais endroit, au mauvais moment Left_bar_bleue85/100Au mauvais endroit, au mauvais moment Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Au mauvais endroit, au mauvais moment Vide
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment   Au mauvais endroit, au mauvais moment EmptyJeu 19 Fév - 21:32

[Oui je sais, mais je te laisse les autres ^^]


    Je t'excuse car je ne m'attendais pas à ça non plus. Déjà c'est un mec et c'est pas trop leur truc surtout étant jeune. Mais bon il m'en avait parlé donc je savais qu'il y pensait mais ci tôt... j'en reviens pas je vais me marier quoi.

    Ashley toute souriante prit son soda le sirotant un peu, avant d'aller prendre quelques frites qu'elle avala rapidement quoi de mieux qu'un fast food de temps à autre. La jeune femme venait quand même d'annoncer quelque chose de très important à son amie alors quand celle ci avala de travers ça en l'étonna pas du tout, Ashley était d'ailleurs prête à se lever pour lui frotter le dos mais June s'en remettait.

    Oui oui un enfant.

    Ashley remarqua quelques regards vers elle, Chad ne voulait pas que les Attwood soit au courant et voilà que June criait dans le fast food enfin ça allait elle annonçait pas encore publiquement que Ashley était enceinte.

    Etonnant non? Je sais pas ce qui lui arrive. Bien sur je suis contente mais ça me fait quand même peur tout ça.

    La jeune femme ouvrit la boîte contenant son hamburger, elle le prit des deux mains mordant dedans avant de le reposer dans la boîte. Elle avait beau prendre toujours la même chose elle ne s'en lassait pas, reprenant un peu de coca Ashley regardait des gens passer dans l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Au mauvais endroit, au mauvais moment Vide
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment   Au mauvais endroit, au mauvais moment EmptyJeu 19 Fév - 22:47

[MDRRRR, en plus il y a trop le choix =P]

Bon okay, June était un peu exessive, non totalement éxessive mais vraiment que sur les bords. Bien sûre, sur le coup ça ébranle pas mal, mais une fois le "choc" passé, June se sentait encore plus heureuse pour la jeune femme. Même si elle avait encore du mal à assimiler le truc, ça lui faisait super plaisir pour Ashley et Chad. Ohhh, mon dieu c'était trop merveilleux.

- Ashley Jefferson, future mariée et future maman !!

Lança-t-elle toute enjouée. June n'avait pas baissé niveau sonore, elle ne se rendait même pas compte que sûrement tout le Mac Donald en entier était au courant des nouvelles qui arrivaient dans le clan Ferguson. Un sourire immense plaqué sur ses lèvres elle passa une main dans ses cheveux. Puis elle picora quelques frites, et s'empara à son tour de son hamburger dans lequel elle mordilla avec un appétit soudain. Et oui, bavarder ça creuse apparement.

- Rassure-moi, c'est pas encore fait ?!.... Je veux dire t'es pas encore...

Elle baissa, la voix remarquant enfin qu'elles n'étaient pas seules dans le fast-food. Mais bon c'étaient un peu, tard les gens qui étaient autour d'elle ne devaient sans doute plus se poser aucune question, sur la vie privée de Chad Ferguson et Ashley Jefferson.

- Enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Au mauvais endroit, au mauvais moment Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Au mauvais endroit, au mauvais moment Left_bar_bleue85/100Au mauvais endroit, au mauvais moment Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Au mauvais endroit, au mauvais moment Vide
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment   Au mauvais endroit, au mauvais moment EmptyJeu 19 Fév - 23:08

[Prend en plusieurs xD]


    Le bonheur que pouvait ressentir June fasse à ces bonnes nouvelles étaient agréable à voir vraiment au moins elle était contente pour Chad et Ashley mais pas contre la jeune femme aurait pu se passer de crier autant. Le mariage encore c'était rien mais le futur bébé si Chad apprenait qu'un Attwood était au courant avant même qu'elle en soit enceinte il allait la tuer.

    CHUUUUUT!!

    Ashley était aussi discrète que June apparemment. Les gens dans le fast-food n'arrêtaient pas de se retourner toutes les deux minutes et ils allaient bientôt finir par se plaindre surtout certains. Enfin bref Ashley rapprocha sa chaise de la table pour être plus proche de June même si elles étaient face à face, enfin bref une fois fait elle posa ses coudes sur la table.

    Non bien sur que non. Mais soit un peu discrète Chad ne veut pas que les Attwood soit au courant, il a peur pour moi et le bébé... enfin même si je ne suis pas encore enceinte.

    Ashley se servait dans ces frites se demandant si elle n'aurait pas du prendre un petit dessert, a peine avait elle commencé à manger qu'elle pensait déjà à son dessert. Les deux jeunes femmes oubliaient quel jour c'était et ne se préoccupaient pas du tout de ce qui pouvait se passer à tout moment, elles avaient bien mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Au mauvais endroit, au mauvais moment Vide
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment   Au mauvais endroit, au mauvais moment EmptyVen 20 Fév - 15:36

[- J'vais tous les prendre !! Pour la polygamie des femmes !! *Zbafff*
- Dans dex-trois posts je lance le hold-up, j'suis trop dégoutée, pourtant c'est mon idée Razz
- On pourait faire venir un/des Atwood dans le topic, non ?!]

- Okay, Okay !! C'est bon... je baisse d'un ton !!

S'exlama June en reprenant, un ton normal. Si un Atwood venait à apprendre, et pour le mariage, et pour le futur enfant, s'en était totalement finit de June Amanda Stewart, fille et d'ailleurs enfant unique de Larry et Clarisse Stewart. Non mais sérieusement, même si Chad ne l'avait encore jamais "frappé", la jeune femme ne doutait pas le moins du monde qu'il en était capable. June serait complètement en flipe, c'est pas pour dire mais franchement Chad lui faisait peur quelque fois, doc vallait mieux qu'elle ne fasse pas de gaffe sur ce coup-là parce que ça touchait de près Chad Ferguson, de beaucoup trop près. Vous l'avez bien compris, June tient à sa vie pkus que tout.

- C'est bon t'inquiète je vais me la fermer un peu, sinon je n'imagine même pas ce que Chad ferait de ma tête si un Atwood l'apprenait.


Elle avait rit en disant cela, mais on se doute bien que cela ne lui faisait pas du tout rire intérieurement. Enfin bref, June analysa les personnes qu'il y avait dans le fast food pour voir si les Atwood étaient en grand nombre. Ce qui était vraisemblablement le cas. Manquerait plus que se soit de la dernière génération...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Au mauvais endroit, au mauvais moment Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Au mauvais endroit, au mauvais moment Left_bar_bleue85/100Au mauvais endroit, au mauvais moment Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Au mauvais endroit, au mauvais moment Vide
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment   Au mauvais endroit, au mauvais moment EmptyVen 20 Fév - 19:27

[Oh mon dieu ça devient sérieux xD Bah vi c'est ton idée ma cocotte
Bah je sais pas, ça dépend tu veux qu'un Attwood te blesse? ]

    Les deux jeunes femmes ne s'en rendaient sûrement pas compte mais le fast-food se vidait des clients Ferguson tandis qu'il se remplissait d'Attwood. Elles étaient bien trop à fond dans leur conversation pour s'en rendre compte mais bon elles ne voyaient pas le danger, en tout cas Ashley ne le voyait pas c'était bien simple elle donnait le bon dieu sans confession à tout le monde. Parfois trop naïve il est vrai, enfin elle se méfiait quand même des Attwood.

    Quoi tu a peur de lui?

    Ashley se mit à rire en pensant que June avait peur de Chad, elle posa sa main sur son ventre tellement elle riait. Evidemment elle était sa petite amie alors elle craignait moins Chad que les autres enfin elle ne faisait pas pour autant ce qu'elle voulait car quand Chad haussait la voix c'était bien simple ça faisait peur. La jeune femme se calma en pensant à ça.

    C'est vrai qu'il fait peur... et encore tu l'a pas vu quand il commence à s'énerver. Dans ces cas là je ne me risque pas à plus l'énerver. Mais sinon c'est un amour je te jure.

    Ashley regarda de nouveau sa bague, elle ne ferait sûrement que ça mais en même temps elle avait du mal encore à croire qu'elle allait épouser Chad. Reprenant de son hamburger la jeune femme avait encore envie de rire en pensant que June avait peur de Chad.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Au mauvais endroit, au mauvais moment Vide
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment   Au mauvais endroit, au mauvais moment EmptyVen 20 Fév - 23:19

[ June Stewart/Danneel Harris blesée ?! OMG pale
Euh bah pourquoi pas ?! xDDD C'était juste un proposition, genre pour faire plus d'action, 'finje le repète c'est juste une "proposition" ]

June se remit dans la conversation après avoir passé le Mac Donald en revue avait remarqué les Atwood étaient la en force. Sauf qu'elle n'avait pas remarqué que les Ferguon désertait. Bien trop asorbée par sa discussion avec Ashley. A roire que les mariages et les bébés l'interressait plus qu'elle ne le croyait. Enfin bref, passons June voyait des choses mais pas forcément les bonnes.

- Bon j'exagère surement mais je suis sûre que tu ne voudrais pas autant que moi subir le sort qu'il réservent aux Atwood en général, non ?! En plus vu le regard quil me lance à chaque fois que j'arrive un petit peu en retard... il y a matière à flipper !

Dit-elle en riant encore. Tout le monde savait que June et la ponctualité faisait la population de la Chine. Sans blague, elle pouvait commencer à se préparer quatre bonnes heures avant l'heure dite le court des évènements feraient que la jeune fille arriverait quand même en retard.

- Oh je n'en doute pas. En plus avec ce que tu m'as dit je ne peux que te croire. Mais faut comprendre que Toi et Moi on n'est pas la même chose aux yeux de Chad !

Elle fit un clin d'oeil à son amie. June avait raison et Ashley devait se douter de là où June voulait en venir. Il fallait aussi savoir que quand June disait "Chad va me tuer !" Elle ne parlait pas au sens propre, non il n'allait pas l'assasiner. Elle faisait quand même partie du clan Ferguson. Mais c'est juste que la jeune femme ne voulait pas que son leader est une dent contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Au mauvais endroit, au mauvais moment Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Au mauvais endroit, au mauvais moment Left_bar_bleue85/100Au mauvais endroit, au mauvais moment Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Au mauvais endroit, au mauvais moment Vide
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment   Au mauvais endroit, au mauvais moment EmptySam 21 Fév - 0:29

[Nan mais t'inquiéte pas je laisse les membres libres, ce sont vos perso je laisse l'imagination faire. Moi mon perso c'est avec Aaron que la pauvre va être blessé Crying or Very sad ]


    Euh... exact mais bon je ne serais jamais une Attwood, et puis entre toi et moi je le trouve trop sexy quand il se bat j'ai envie de le violer sur place!! Heen oui son regard je trouve aussi que ça fait peur, il est pas facile tout les jours... enfin c'est vrai qu'il est le leader c'est pas facile pour lui.

    Chad avait une grosse responsabilité et les autres ne s'en rendaient pas souvent compte même Ashley n'y pensait pas toujours. Chad était un vrai Ferguson dans le sens où il était le fils unique d'un Ferguson, il était un descendant de John et se devait de respecter le pacte plus que quiconque. Ashley disait tout naturellement que quand son petit ami se battait ça lui donnait des envies, quand on vous dit que les filles parlaient vraiment de tout sans tabou en voici un exemple.

    Heureusement... enfin toi tu sais te battre alors que moi je crois que je lui fais parfois honte.

    Elle lâcha la frite qu'elle venait de prendre, c'était vrai qu'elle avait parfois honte d'elle même surtout quand Chad l'a retrouvait dans un sale état si elle savait se battre il n'aurait pas à la défendre à chaque fois enfin faudrait il déjà qu'elle prenne le temps de vouloir se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Au mauvais endroit, au mauvais moment Vide
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment   Au mauvais endroit, au mauvais moment EmptySam 21 Fév - 13:38

[- Nan mais je laisse tombé j'crois que je pourrais pas supporter ça mdr
- C'est peu culcul les pan pan pan mais j'avais trop envie de les mettre ^^]

C'est vrai qu'en etant un descendant direct de John Ferguson, Chad devenait l'ennemi numéro des Atwood. Dans cette "geurre" c'est sans doute lui qui risqauit le plus gros. En plus quand on y réfléchit, la plus part du temps il essaye tout le temps de protéger son clan. Maintenant qu'elle se disait cela, elle pensait vraiment que Chad était le meilleur leader que le clan Ferguson n'est jamais eu, (hormis John Ferguson lui-même bien entendu), aussi c'est sans doute pourquoi à chaque descente dans la partie Est de Volusia bizarrement bien que ce soit l'un des moments où elle risque le plus gros pour sa vie, et bien ce sont dans ces moments-là que la jeune femme avait le plus confiance.

- Rohh mais non ! Tu ne lui fais pas honte ! Mais qu'est-ce que tu racontes ? Il doit juste avoir peur pour toi, je t'assure.

June attrappa sa boisson, avec la paille et se laissa tomber sur le dossier de sa chaise. Durant la conversation et surtout le moment où il avait fallut baisser le volume sonore elle s'était rappprocher d'Ashley, un mouvement inconscient même Ashley n'avait pas du remarquer. Enfin bref, June but quelque gorgées quand tout à coup trois coups d'armes à feu de retentirent.

PAN ! PAN ! PAN !


C'est le genre de bruit que June reconnaitrait entre dix milles, faut dire elle en aavait tellement entendue. La jeune femme n'avait pas bougé, se demandant ce qui se passait. Du genre si c'était sérieux ou pas, si c'était un Ferguson ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Au mauvais endroit, au mauvais moment Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Au mauvais endroit, au mauvais moment Left_bar_bleue85/100Au mauvais endroit, au mauvais moment Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Au mauvais endroit, au mauvais moment Vide
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment   Au mauvais endroit, au mauvais moment EmptySam 21 Fév - 15:16

[Ah mince alors si tu peux pas le supporter le fait pas xD
Ah oui tiens ça m'a fait rire ^^ ]


    J'arrête pas de me faire agresser et je suis incapable de faire quoi que ce soit pour me défendre. La dernière fois il a voulu me donner un peu de son temps pour apprendre des trucs j'ai réussis à l'énerver pour ne pas avoir à faire tout ça.

    Ashely s'en rappelait comme ci c'était hier, elle n'avait vraiment pas été de très bonne foi ce soir là. Enfin elle avait quand même fait quelques efforts jusqu'au moment où elle en a eu marre et qu'elle a décidé de tout arrêter. La jeune femme avait reussit à énerver son petit ami qui avait fait pas mal d'effort pour elle. Ashley reprit quelques frites avant de prendre sa boisson, elle ouvrit le couvercle de son soda regardant qui il y avait toujours des glaçons. Alors qu'elle remettait le couvercle trois coups de feu se firent entendre, Ashley sursauta légèrement mais elle ne partait pas en courant ou ne se planquait pas sous la table tout simplement parce que avec le temps vous vous habituez à ce genre de bruit qui fait fuir toute personne normale. Enfin bref son premier reflex fut de chercher tout venait ce coup de feu, se tournant à gauche puis à droite elle voulait voir qui tenait l'arme, si c'était dans le fast-food ou dans la galerie marchande. Si c'était des Ferguson alors elle pouvait partir librement si c'était des Attwood la journée s'annoncerait moins bonne que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Au mauvais endroit, au mauvais moment Vide
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment   Au mauvais endroit, au mauvais moment EmptySam 21 Fév - 17:19

[Tant mieux alors ! xDDD C'est mon premier "hold-up" sur RP alors j'voulais mettre pour voir ce que ça fait... En fait ça fait rien mais je suis contente d'avoir fait le bruitage, genre ça fait plus crédible *ZCOUICK*]

Le truc à vérifier en premier lieu, le truc qu'is fallait absolument que les deux femmes saches c'est qui était la personne qui avait l'arme. Même voir combien ils étaient... June lança un regard en biais vers Ashley. Elle non plus n'avait pas l'air de savoir d'où venait les coups de feu. June se rappela alors en quel période Volusia se trouvait. Enfin se rappeller ne convenait pas, elle savait très bien ce que ces jours représentait pour les deux clans, mais c'est que absorbée par la discussion qu'elle entretenait avec Ashley elle n'y avait pas pensé. Du coup elle n'avait pas vu que les Ferguson étaient tous partit, et que les Atwood était en grand nombre. Et Ashley et June se retrouvaient comme seules représentantes des Ferguson. Alors que des gens commençaient à hurler en comprenant ce qui se passait, ou du moins ils voyaient un homme et une femme tout les deux armés jusqu'au dent, pour eux ça leur suffisaient pour paniquer et partirent dans tous les sens. June quant à elle, se hissa légèrement et discrètement pour mieux voir et essayer d'identifier les deux individus. Ce qui est sur ce n'était pas des Ferguson.

- C'est des Atwood une fille et un mec les deux armés, c'est mauvais j'ai rien sur moi.

Elle avait chuchoté tout cela à Ashley. Cela s'annoncait mal, même si June savait bien se défendre il n'empêche qu'elle se voyait mal attaquer deux personnes armés. Le gars prit la parole, et dit la tirade habituelle, "c'est un hold-up que personne ne bouge" June leva les yeux au ciel, vraiment il n'y avait que les Atwood pour tomber si bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Au mauvais endroit, au mauvais moment Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Au mauvais endroit, au mauvais moment Left_bar_bleue85/100Au mauvais endroit, au mauvais moment Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Au mauvais endroit, au mauvais moment Vide
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment   Au mauvais endroit, au mauvais moment EmptySam 21 Fév - 18:16

[Jsuis à fond dedans moi xD Attend un hold up quoi ça nous arrive pas tout les jours]


    C'était son anniversaire, Chad venait de la demander en mariage et comme toujours il fallait que ces abrutis d'Attwood lui gâche tout. Je vous jure que si elle était moins froussarde elle se serait levé pour leur crier dessus, franchement il ne pouvait pas attendre qu'elle ait au moins finit de manger? Ou même remettre ça à demain car là c'était vraiment pas le jour. La jeune femme soupira à moitié face aux cris des gens, il devait y avoir des personnes du centre pour que ça crit comme ça car les autres semblaient comme habitué à tout ça. Ashley pensait déjà à une fusillade mais pas à un hold up surtout ici!! En entendant June qui s'inquiétait de rien avoir sur elle, Ashley elle s'inquiétait d'autre chose. Elle chuchota alors

    Chad va me tuer.

    Ashley aurait pu très bien s'inquiéter pour autre chose surtout dans ce genre de situation et bien non elle pensait à Chad. En entendant le garçon dire cette phrase culte tiré d'un bon film américain Ashley avait envie de rire mais c'était pas le moment. La jeune femme chuchota discrètement à son amie une idée à elle de voir si c'était brillant ou non.

    Pourquoi on pars pas par la porte de secours? J'ai pas envie qu'il me pique ma bague.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Au mauvais endroit, au mauvais moment Vide
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment   Au mauvais endroit, au mauvais moment EmptyDim 22 Fév - 20:11

[ Ouai, en plus là on est sûr qu'on aura rien x) ]

Soit les Atwood, n'était vraiment pas doués niveau intelligence soit ils avaient un sérieux problème. Parce que franchement vous avez déjà entendu parlez d'un hold-up dans un Mac Donald ?! En plus c'était un vendredi après-midi, genre c'était le début du week-end il y avait des familles merde ! Ahhh vraiment, les Atwood n'étaient que des abrutis. Le Atwood qui avait parlé demanda aux serveuses derrière le comptoir de vider leur caisse pendant ce temps la femme pointait son arme en tournant sur elle-même, pour faire style qu'elle surveillait tout le monde. June pouffa le plus discrètement possible, puis elle se retourna vers Ashley.

- Non mais tu l'as vu, elle sait même comment on utilise une arme...

Elle entendit Ashley dire "Chad va me tuer", June eu un autre petit sourire. Chad allait tuer Ashley, mais bien sûr, s'il arrivait quelque chose à Ashley c'est June qui allait payer, parce que c'était son idée d'aller au Mac Donald du centre ville, le 12 Décembre. Notre jolie rousse ferma les yeux trois secondes avant de répondre.

- Essaye d'être en vie jusqu'à ce moment-là d'abord, on verra ce que Chad te feras ensuite.

Elle tourna la tête pour voir où en était le "hold-up". Sérieusement la scène était hilarante, n'ayant pas emporter de sac ou de malette, l'argent était mis dans un sac en papier à l'éfigie du fast-food. Apparement ce hold-up était une blague monté par le clan Atwood il ne pouvaient pas être sérieux là, non ?

- Part si tu veux, moi je reste. C'est trop marrant, j'vais m'occuper d'eux...

Il est vrai que June n'avait peur de rien, mais certaine fois ça en devenait abérant, elle avait certes une grande confiance en elle mais avait tendance à se croire invincible. Elle se leva de sa chaise en faisant le maximum de bruit posible, elle allait s'occuper d'eux, mais elle n'avait rien pour. De plus elle ne savait pas comment elle allait faire non, plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Au mauvais endroit, au mauvais moment Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Au mauvais endroit, au mauvais moment Left_bar_bleue85/100Au mauvais endroit, au mauvais moment Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Au mauvais endroit, au mauvais moment Vide
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment   Au mauvais endroit, au mauvais moment EmptyDim 22 Fév - 22:03


    June avait l'air très absorbé par ce qui se passait ce qui n'était pas de Ashley qui elle espérait qu'une fusillade n'éclaterait pas. Suffisait qu'un Ferguson armé sans mêle et c'était la fin. Écoutant son amie Ashley fronça les sourcils regardant la personne en question, observant comment elle se servait de son arme. Ashley ne savait pas s'en servir mais au moins elle savait la tenir mieux que la femme qui donnait l'impression qu'elle pouvait lâcher l'arme à tout moment. Ashley se demandait si ils avaient réfléchit avant de faire leur petit hold-up parce qu'ils avaient d'agir sur le moment comme ci ils n'avaient pensé à rien. Pour le moment personne n'était menacé donc leur attention étaient de prendre l'argent et non de tuer des personnes, ils savaient que c'était le 12 décembre aujourd'hui? En entendant June, Ashley leva un sourcil.

    Quoi?

    Elle leva les yeux en voyant faire June, si seulement elle pouvait être comme Ashley et laisser ses fesses sur cette chaise mais non au lieu de ça elle agissait comme tout bon Ferguson. Ashley aurait su se battre elle se serait levé pour que à deux ça paraisse un peu plus crédible, pour l'instant elle regardait faire June espérant qu'elle n'agirait pas bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Au mauvais endroit, au mauvais moment Vide
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment   Au mauvais endroit, au mauvais moment EmptyDim 22 Fév - 22:27

June était complètement dans un espèce de délire, sérieusement elle pensait vraiment qu'elle ne ferait qu'une bouchée de ses deux Atwood, mais ce qu'elle oubliait c'est qu'il y en avait d'autres, même si eux étaient plutôt discret. Bref, peut-être était-ce l'adrénaline mais June se sentait pousser des ailes plus que d'habitudes, elle était tellement confiance face à la situation qu'elle se mit à sourire. A présent qu'elle était debout et que tous les regards étaient posés sur elle et Ashley, même si cette dernière était restée assise. Mais au fond vallait mieux, le but de June était de la ramener sans aucune égratignure à Chad donc bon, si elle pouvait se cacher carrément sous la table ça arrangerait June.

- Hé oh !! Puisque vous n'avez apparement pas l'intention de faire des blessés, se serait bien que vous nous laissiez partir mon amie et moi. Voyez-vous on est assez pressée et on aimerait pas gaspillez notre temps à regarder un hold-up minable.

June commençait déjà à avancer quand elle entendit un nouveau coup de feu. Elle se retourna vivement, pour voir une femme à terre qui se tenait juste derrière elle. Okay, celle-là elle ne l'avait pas prévue. Ce n'est pas parce qu'elle avait parler qu'elle devait se prendre une balle, si ?! Bien qu'elle n'est pas été touchée June sentit la moutarde lui monté au nez comme on dit. Elle se retourna vers la Atwood qui venait de tirer. Vous savez June est toujours très directe, et elle ne réfléchit pas forcément à ce qu'elle dit.

- On t'as jamais appris à viser dans ton bled pourrie Atwood ?! Ou t'as juste un problème de vue ? Dans ce cas je te conseille de vite consulter avant que tu ne te vise toi même... Ahhh mais j'avais oublier, vous manquer énormément d'argent dans le quartier Est de Volusia...

Cela n'allait sans doute pas passez comme une lettre à la poste, mais June à ce moment n'en n'avait rien à faire. Quelqu'un avait essayé de lui tirer dessus, et ça n'allait pas passer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Au mauvais endroit, au mauvais moment Vide
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment   Au mauvais endroit, au mauvais moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au mauvais endroit, au mauvais moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-