Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Après sa rencontre avec Aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 0:52


    Je dis juste la vérité, Ann a perdue deux enfants avant de m'avoir et pas à cause des clans. C'est bon tu peux passer trois mois sans rien dire à personne c'est pas la mort. On va pas le perdre arrête de paniquer. Pourquoi t'aime pas les surprises.

    La mère de Ashley avait perdue ces deux premiers enfants, les deux vers le deuxième mois c'était toujours une épreuve assez dur mais bon deux mois c'était toujours mieux que de le perdre à la naissance. Ashley voulait vraiment qu'il garde ça pour eux pendant les trois premiers mois, après tout il voulait un garçon et bien elle, elle voulait qu'ils gardent ça secret. Ashley ne mesurait sûrement pas assez les dangers face aux Attwood quand elle serait enceinte, si certains ne feraient rien par respect d'autre n'en avait pas et ça ne serait sûrement pas facile.

    Bah attend.

    Ashley comptait le nombre de jours étant bien régler normalement il n'y avait pas d'erreur pour sa période d'ovulation qui serait entre le 11éme et le 16éme jour avant la date de ses prochaines règles, enfin bref fallait mieux pas qu'elle explique ça à Chad. Elle fit une croix sur le calendrier relevant la tête vers Chad.

    Milieu de la semaine prochaine, on aura deux trois jours pour mettre toutes les chances de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 23:48


    Oué mais c'est pas pareil c'est pas parce que ta mère a perdu c'est deux premier que toi aussi . Ma mère ma eu du premier coup et a pas perdu d'enfant. Non je déteste les surprises.

    Chad ne savait même pas si sa mère avait déjà fait des fausse couche ou pas il ne parle pas souvent avec elle pour dire presque jamais. Dans la famille de Chad c'est assez bizarre, sa mère elle a le droit de rien chez lui c'est les hommes qui commandent et elle a le droit de rien dire elle fait tout ce qu'ils lui disent alors bon. Et c'est pour ça Ashley a de la chance Chad pourrait être bien pire encore. Et pour ce qui est des surprises Chad déteste ça il aime savoir en temps et en noir les choses, les surprises ça l'énerve plus qu'autre chose parce qu'il veut tout savoir.

    Ok ok.

    Chad la regarda faire, ca avait l'air complique lui il comprenait pas tout ça. Un mec c'est bien plus facile il attendait patiemment qu'ashley ai fait ses comptes.

    Ok très bien alors c'est deux trois jours qu'on aura tu vas être épuise crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 4:02


    Je peux tenir d'elle, je vois même pas pourquoi on parle de ça d'ailleurs. Trois mois c'est rien tu ira le crier sur tout les toits après.

    Ashley ne voulait pas faire peur à Chad en disant ça mais c'était des choses qui arrivaient malheureusement, enfin elle tenait à ce que ça reste un secret pendant trois mois et pour une fois elle ne laisserait pas tomber. Elle se demandait comment allait réagir son père face à une telle nouvelle, même si maintenant ils se parlaient beaucoup moins elle allait le prévenir quand elle serait enceinte même si elle est sûre qu'il aurait quelque chose à redire la dessus. L'avis de sa mère ne comptait pas puisqu'elles ne s'adressaient jamais la parole. Ashley leva un sourcil en entendant Chad.

    Tu fatiguera sûrement plus vite que moi.

    Ashley se releva prenant le calendrier et le stylo, elle retourna dans le salon pour ranger tout ça autant ne rien laisser traîner même si elle était pas maniaque non plus. La jeune femme entra de nouveau dans la cuisine allant vers la gazinière, elle coupa le gaz et égoutta les pâtes regardant vite fait la télévision pour voir ce qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 13:30


    Ba c'est toi qui parle de ça pas moi. Crier t'es malade toi, je veux bien que les Ferguson soit au courant et pas tous comme AAron il va se faire voir et d'autre aussi mais que les Attwood le sache négatif.

    Il secoua la tête l'air désespéré. Elle réfléchit pas des fois, il ne va pas s'amuser a le dire au Attwood après Ashley va être une cible trop facile pour eux et il tient a ce qu'elle garde le bébé. Quand a ne pas le dire ça va être difficile pour lui mais il va essayer en tout cas c'est déja ça. Après comment l'annoncer a son père ca va être le plus dur ça parce que sa mère il s'en fou de toute façon elle n'osera même pas s'opposer a ça mais son père lui il aura pas de mal a s'opposer sachant qu'il aime Ashley sans plus, non pas qu'elle lui ais fait quelques choses mais il trouve que c'est un frein pour Chad et qu'elle sait rien faire. Et il a dit a Chad plusieurs fois d'aller voir ailleurs et de s'en trouver une mieux, mais ca il n'en a jamais parlé a Ashley, c'est déja assez compliqué comme ça.

    C'est ce qu'on verra.

    C'est fort possible que se soit lui qui fatigue avant mais bon c'est un mec alors forcement c'est le meilleur surtout lui.

    C'est bientôt prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 13:48


    Tu serais d'accord pour attendre trois mois j'aurais pas besoin de dire tout ça. Je comptais pas l'annoncer à tout le monde seulement au bout d'un moment je crois qu'ils vont le remarquer tout seul.

    En le voyant secouer la tête comme ça elle leva les yeux, elle savait très bien ce qu'il pensait et ça l'énerver. Ashley n'était pas assez bête pour aller voir un par un les Attwood et leur dire à tous qu'elle était enceinte. La jeune femme n'avait rien dit à propos d'Aaron parce qu'ils finiraient par se disputer à ce sujet là et elle avait tout sauf envie d'une dispute. Apparemment Chad n'aimait vraiment pas ce garçon pourtant Ashley le trouvait très gentille avec elle, même après ce qui s'était passé elle pensait encore que ce n'était pas de sa faute. Ashley sourit en entendant son petit ami, elle était sûre qu'il fatiguerait avant c'était un homme en même temps. La jeune femme se retourna vers Chad en l'entendant de nouveau.

    Non, ça serait prêt si tu ne m'avais pas retardé mais là faut encore que ça passe au four.

    Toujours entrain de se plaindre celui là, Ashley alla prendre un plat dans un des placards pour y mettre tout les pâtes dedans ainsi que du gruyère. Fallait pas qu'il se plaigne parce que au moins elle faisait la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 14:05


    Oui on va attendre si tu veux. Oué ba le plus tard se sera mieux se sera.

    Chad n'allait pas promettre qu'il ne dirais rien parce que de toute façon il parle souvent trop mais il va faire un gros effort sur lui même la. Et puis si jamais ça lui arrive de le dire bin il dira a la personne de rien dire comme ça personne ne saura qu'il l'a dit. Parce que si il le dit c'est a des personnes de confiances donc y'a pas de souci normalement. Commea Amber, tyler ou David après les autres c'est sur qu'il vont attendre.

    Moi je t'ai retardé ? tu m'as pas dit non et puis faut bien mettre toute les chances de notre coté aussi. Et c'est long au four ?

    Il sourit, il préfère ce privé de manger pour avoir un bon moment avec sa copine c'est plus important même si il n'y a pas de sexe mais qu'il peut avoir Ashley avec lui sans se disputer et passer un bon moment affectueux bin ça vaut tous les repas du monde ça .Chad commençait a avoir quand même vraiment faim alors il espére vraiment que ce ne soit pas trop long au four quand même sinon c'est son estomac qui trinque.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 14:18


    Parfait.

    Ashley espérait vraiment que Chad ne dirait rien, elle avait peut être l'air bête à penser à ce genre de chose mais c'était comme ça. Si il arrivait quelque chose elle serait capable de remettre la faute sur son petit ami trop bavard. Et puis trois mois ce n'était rien surtout que en général on ne sait pas forcement qu'on est enceinte avant le deuxième mois alors bon.

    Oui... je vois pas pourquoi je dirais non. Bah voilà pense au bébé et non à ton estomac. Je sais pas moi un bon quart d'heure, prend un bout de pain et patiente.

    Ashley n'avait jamais refusé de passer un bon moment avec son homme enfin sauf bien sur quand elle le fuyait à cause de l'histoire avec Nick mais bon elle ne lui avait pas dit non. La jeune femme mit le plat au four mettant le bon thermostat, elle se retourna vers Chad qui apparemment mourait de faim. Avoir un homme comme Chad à table c'était pas toujours la joie, il mangeait quand même pas mal en même temps il se dépensait beaucoup mais bon dans les cas comme celui ci ou il a faim bah y'a pas intérêt à trop traîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 14:31


    Ba t'as pas intérêt a me dire non de toute façon et puis je sais que tu peux pas te passer de mon corps...Oui ba j'y pense au bébé mais je pense aussi a mon estomac je sais penser a plusieurs choses en même temps. Quoi un quart d'heure mais je vais mourir de faim moi. Un bout de pain la blague.

    Dans ces moment la Chad n'est pas très patient alors bon le patiente elle aurait pu s'en passer, faut qu'il trouve quelque chose pour s'occuper sinon il va s'enerver parce que monsieur quand il a faim il a faim et faut qu'il mange tout de suite sinon ca va pas. Il regarda ashley lui faisant signe de venir le rejoindre, c'est dingue cette façon d'être collant avec Ashley il a toujours besoins de l'avoir avec lui quand ils sont que tous les deux. Au début c'est normal mais au bout d'un an et demi il devrait être moins collant mais pas lui. enfin il ne fait jamais rien comme tout le monde. C'est surtout aussi que durant son enfance il n'as jamais eu vraiment d'amour par ses parents surtout son père, lui ce qu'il voulait c'est que Chad soit le meilleur c'est pour ça qu'il passait du temps avec lui et c'est pour apprendre a se battre ou a démonter les Attwood mais ils n'ont jamais eu un réel moment entre père et fils.

    Tu vas devoir t'occuper de moi pendant un quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 14:52


    Hum... ça c'est vrai. Mais non tu a mangé ce midi puis c'est toi qui a voulu ce plat là. Heeen mais y'a autre chose dans le frigo si tu veux pas de pain.

    Ashley voulait bien être à ses petits soins mais elle allait pas toujours tout lui faire, il pouvait se lever tout seul comme un grand et aller prendre quelque chose dans le frigidaire surtout qu'ils ne maquaient de rien. La jeune femme regarda l'heure pour surveiller la cuisson tout de même, parce que si en plus elle loupait le plat alors là c'était la fin Chad aurait de quoi s'énerver. En voyant son petit ami lui faire signe de venir vers lui elle le rejoignit, si au début elle avait un peu peur que leur collocation se finisse mal vu le nombre de dispute qu'ils avaient, finalement elle trouvait qu'ils se disputaient beaucoup moins et puis elle l'avait que pour elle seule surtout. La jeune femme alla s'asseoir sur les genoux de son petit ami se trouvant face à lui, elle passa ses bras autour de son cou.

    Un quart d'heure c'est pas long enfin sauf pour toi vu que tu affamé.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 15:14


    Oui mais c'est ce midi c'est déjà partis , je me suis dépensé aujourd'hui donc ça me creuse. Mais ça sert a rien de manger avant de manger.

    Oula attention ça c'est de la phrase enfin c'est surtout qu'il n'avait pas envie de se lever, et il peut attendre un quart d'heure ça va c'est pas une heure. Parce que la vous pouvez être sur qu'il aurait fait un sandwich avant de manger c'est certains. Il attendit qu'ashley vienne le rejoindre une fois qu'elle c'était assis sur ses genoux il posa ses mains sur le haut de ses fesses.

    Si un quart d'heure c'est long, je vais passer mon temps a t'embrasser pour m'occuper alors.

    Il sourit Chad n'avait pas du tout envie de s'enerver ce soir même si il avait faim ou quoi que se soit trop de bonne nouvelle pour ça . Il vient d'apprendre qu'il va être un futur père comment voulez vous qu'il soit de mauvaise humeur. Il approcha doucement ses lèvres de celle d'Ashley en la regardant de son petit regard il est très joueur quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 16:54


    Bah moi aussi je me suis dépensé si tu veux savoir, j'ai fais une partie de basket enfin elle a pas duré longtemps en faite. Mais j'ai mis un panier, elle sourit toute fière. Hum hum tout à fait mon coeur.

    Ashley avait été au parc c'était d'ailleurs comme ça qu'elle avait rencontré Aaron qui lui jouait au basket, elle lui avait proposé de jouer avec lui même si elle était pas spécialement doué elle savait quand même mettre quelques paniers puis c'était toujours sympa. Finalement ils n'avaient pas joué longtemps vu que Aaron avait laissé sous entendre des choses qui avait bouleversé la jeune femme, elle n'avait pu mettre qu'un panier et encore il l'avait laissé passer sans l'arrêter.

    Mais peut être que j'ai pas envie que tu m'embrasse.

    Ashley sourit, elle disait ça juste pour l'embêter un peu et puis c'était toujours mieux que lui sauter direct dessus. Le jeune homme approcha doucement ses lèvres de celle de Ashley en la regardant avec un regard qu'elle connaissait très bien, il était apparemment d'humeur joueur ce soir au moins pendant ce temps là il ne pensait pas à son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 13:26


    Une partie de basket t'en fait une avec un c*n et même pas avec moi. Un panier c'est déjà ça.

    Chad se doutait bien qu'elle avait fait sa partie de basket avec Aaron parce qu'il savait qu'il jouait souvent au basket et en plus elle lui a dit qu'elle l'avait us donc bon il en a déduit que c'était avec lui après peut être qu'il se trompe il verra bien a la réaction d'Ashley. Chad s'approcha encore un peu des lèvres d'Ashley toujours en la regardant avec son petit regard. Puis il effleura tout doucement les lèvres de sa copine avant de se reculer son sourire craquant aux lèvres.

    Ah très bien alors je ne t'embrasse pas, je reste sage.

    Chad savait bien qu'Ashley disait ça pour rigoler mais comme il est d'humeur joueur alors bon il va la laisser venir vers lui si elle le veut, il s'amuse tout simplement a lui donner envie pour voir si elle va craquer et si son charme opère toujours après un an et demi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 15:40


    Heeen mais il est pas con c'est bon, j'en fais pas parce que l'occasion se présente pas et puis jouer contre toi c'est pas drôle. Bah en faite j'ai pu en mettre qu'un puisque après on a parlé.

    Ashley n'allait pas recommencer à parler de ce qu'ils s'étaient dit puisque cette histoire était réglé donc ça ne servait à rien d'y repenser. Quand à jouer avec Chad fallait s'accrocher parce que bon il était doué en tout et qu'il n'aimait pas perdre donc jouer contre lui c'était pas très drôle puisque la jeune femme savait d'avance qu'elle allait perdre. Une chance qu'elle ne soit pas trop mauvaise perdante mais bon toute une partie ou vous voyez le ballon passer mais que vous pouvez jamais le toucher c'est vite lassant. Ashley laissait faire Chad essayant de ne pas rentrer dans son jeu parce que encore une fois elle allait perdre question d'habitude. En le voyant sourire de cette façon là elle leva les yeux.

    Je déteste quand tu fais ça.

    A peine sa phrase était elle finis que Ashley s'emparait des lèvres de Chad, voilà pourquoi elle détestait ça parce qu'elle perdait encore et toujours mais en même temps il était trop craquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 13:11


    Ah oué parce que c'est plus drôle de jouer avec lui c'est sur que de jouer avec son copain c'est un calvaire mais t'avais qu'a rester avec lui si sa compagnie et meilleur que la mienne.

    Voila comment mettre de mauvaise humeur Chad en lui sortant des trucs comme ça. Lui qui voulait rester de bonne humeur avec les nouvelles qu'il apprend en ce moment bin ca va être raté si elle continue comme ça. C'est vrai que Chad et toujours a fond quand il joue a quelque chose mais c'est comme ça et puis c'est comme ça aussi que celui d'en face progresse et puis perdre contre une fille il aime pas ça mais c'est pas une raison pour qu'elle dise qu'elle préfère jouer avec un autre mec que lui. C'est comme ci il lui disait qu'il préférait sortir avec Amber qu'avec elle.

    Pourquoi j'ai fais quoi ?

    Jouer l'innocent c'est ce qu'il sait faire de mieux, il avait envie de rire mais Ashley s'empara de ses lèvres, il avait encore gagner alala. Il prolongea bien sur ce baiser en glissant ses mains sous le haut d'Ashley venant lui caresser doucement le dos en la rapprochant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 17:37


    Et voilà tu recommence, tu n'arrive jamais à être calme toute une journée. Je suis peut être pas mauvaise joueuse mais contre toi c'est impossible de gagner quoi que ce soit et c'est assez énervant, pour une fois que je met un panier quoi.

    C'était trop beau pour durer apparemment, pour une fois qu'ils ne se prenaient pas trop la tête il avait fallu qu'il interprète mal ces paroles comme toujours. Jouer avec Chad c'était pas un calvaire d'ailleurs elle avait pas dit ça, seulement pour lui c'était rien puisqu'il gagnait toujours alors forcement que ça ne le dérangeait pas. Enfin Ashley ne comptait pas s'énerver ce soir elle en avait pas envie et Chad allait s'énerver tout seul si il en avait envie.

    Ashley et Chad s'embrassaient puisque ce dernier avait jouer de son sourire et effleuré les lèvres de la jeune femme qui ne pouvait pas rester insensible à tout ça. Elle détacha cependant ces lèvres de celle de son petit ami.

    Tu sais très bien ce que tu a fais.

    La jeune femme connaissait parfaitement son petit ami ce qui était d'ailleurs normal, tout comme lui connaissait Ashley. Bien sur elle ne pouvait pas toujours savoir ce qu'il pouvait penser ou autre mais avec le temps vous apprenez à deviner ce qu'attend l'autre ou ce qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 EmptySam 21 Fév - 12:58

    Quoi je recommence c'est toi avec tes insinuations la. Et alors quand on joue a quelque chose faut pas que se soit trop facile sinon c'est pourri et tu progresse pas autrement. Oué ba c'est rien c'est qu'un panier quoi tu va en remettre d'autre.

    Pour Chad le sport c'est très important faut toujours que se soit au top mais si c'est juste pour s'amuser, il y a toujours un esprit de compétition en lui. A cause de son père qui voulait que tout soit parfait, il n'avait pas le droit a l'erreur et tout ce qu'il entreprenait il devait le réussir sinon ca se payait derrière. Enfin ca va tous les sports qui lui a imposé lui plaisait et on peut dire que dans le domaine du sport il a assez de facilité donc bon. Mais ça arrivait qu'il se plante et la c'est la catastrophe pour son père. Quand Ashley détacha ses lèvres de celle de Chad il affichait un sourire victorieux.

    Tu dois etre fatiguer je sais pas ce que tu insinue la.

    Il fit un petit sourire avant de lui refaire un petit bisous, de toute façon que se soit lui ou elle qui use d leurs charme l'autre tombe toujours dedans. Enfin Chad tout dépend de son humeur, si jamais il a vraiment pas envie il est capable de lui mettre un gros stop enfin pour l'instant c'était pas encore arrivé donc ca va .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 EmptySam 21 Fév - 14:54


    J'insinue rien là alors commence pas. Je suis une fille et j'ai pas forcement envie d'être la meilleure ça m'apporte rien.

    Ashley aurait très bien pu répondre autre chose mais si elle l'aurait fait vous pouviez être sur qu'ils allaient se disputer encore une fois et c'était pas ce qu'elle voulait. Tout ça parce qu'elle avait eu le malheur de dire qu'elle avait fait une partie de basket avec Aaron, si elle avait dit un nom de fille ça serait sûrement mieux passé. C'était quelque chose qui l'énervait chez Chad pour lui faut toujours donner le meilleur de soit, être le meilleur tout simplement et ça lui faisait peur quand elle pensait à leur enfant c'était pas ce qu'elle souhaitait pour eux.

    Oui bien sur c'est moi qui est fatigué.

    Au moins pendant ce temps là Chad ne se plaignait pas à cause de son estomac et puis elle adorait ces moments là. Depuis qu'ils vivaient ensemble ils avaient beaucoup de bon moments même si c'était pas toujours facile de s'habituer à l'autre pour l'instant ça allait, elle trouvait même que ça les rapprocher un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 0:57

    Oué ba amuse toi avec les autres c'est cool.

    La Chad le prenait très mal et il allait s'en souvenir vous inquiétez pas. Il est assez rancunier en plus alors bon. Il ne va pas laisser passer ça comme ça. Quand sa petite amie lui dit qu'elle préfère la compagnie d'autre personne et surtout mec qu'il a retenue pour s'amuser ca passe pas aussi facilement que c'est dit. Bien sur il enjoliver toujours les choses mais c'est ce que ça veut dire quand même.

    Oué tu ferais bien de te reposer.

    Il souleva Ashley pour la porter et il se leva en même temps il la déposa sur la chaise avant de se diriger vers le frigo. Il prit une nouvelle canette de coca et il l'ouvrit. Le truc de tout a l'heure et resté en travers de la gorge alors forcement il peut être comme il était tout a l'heure gentil et attentionné. Il but quelques gorgées avant de poser la canette sur le plan de travail et de s'asseoir juste a coté. Il regarda l'heure sur la pendule en face de lui encore dix minute il avait l'impression que le temps ne passait pas du tout. Il aurait pu mettre la table pour s'occuper mais c'est pas son style de faire ça et c'est un travail de femme pour lui de s'occuper de ça. Tout ce qui est tache ménagère rangement cuisine vaisselle c'est pour les femmes de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 1:13


    Ashley laissait Chad parler tout seul si il avait envie de s'énerver qu'il le fasse mais elle ne participerait pas elle n'avait pas que ça à faire de s'énerver pour des choses aussi débiles. Il prenait tout mal il était parfois pire que certaines filles enfin ça elle ne lui dirait pas sinon il le prendrait mal, fallait toujours faire attention à ce qu'elle pouvait dire. Bien sur elle était pas mieux mais elle n'était pas encore au niveau de Chad, lui il prenait tout mal et elle était jalouse à un point inimaginable, surtout couple quoi!! Le jeune homme la souleva pour la poser sur la chaise avant de s'éloigner d'elle, elle croisa ces jambes posant son regard sur la télévision. Si vous croyez que ce genre d'ambiance peut lui faire quelque chose c'était mal la connaître, avec le temps on s'habitue à tout même à ça. Connaissant Chad il ne lui adresserait sûrement pas la parole et elle avait envie de sourire en y pensant, pire qu'un gamin. La jeune femme regardait la télévision mais ça ne lui plaisait pas finalement elle allait embêter son petit ami, c'était quelque chose pour lequel elle était très doué. Posant son regard sur lui elle sourit en pensant à quelque chose.

    Je mettrais bien une petite croix sur le calendrier à chaque dispute pour faire une moyenne à la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Left_bar_bleue65/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 1:25

    Vas y si ca te fait plaisir. Tu peux cocher tous les jours de l'année ca ira plus vite.

    Chad leva les yeux face a ce qu'elle venait de dire et surtout face a son sourire, il ne voyait pas ce qu'il y avait d'amusant la dedans et en générale c'est ça qui l'agace le plus enfin vous me direz qu'est ce qui ne l'énerve pas aussi. Il préféra jeter un oeil a la télévision au moins ca aller l'occuper et ne pas l'énerver. Des croix a chaque fois qu'ils se disputent n'importe quoi vraiment. En plus ça serait tous les jours ses sur. Au niveau dispute aucun couple ne peut les battre c'est les roi quand même. C'est pour n'importe quoi en plus soit a cause de la jalousie d'Ashley soit parce qu'un truc ne plaît pas a Chad ou ne va pas dans son sens. Ou quand Ashley lui tient tête il ne supporte pas ça, et la dernière raison les Attwood encore et encore. Mais mal grés toutes ces disputes leurs couple tient toujours. Mais faut dire que Chad a un sacré caractère même Ashley et ils sont fait pour être ensemble .parce que pas beaucoup de filles arriveraient a supporter la façon d'être de chad. Parce que c'est un peu lui le roi, et aujourd'hui l'égalité des sexes et revenue et les femmes en profitent ce qui est normal alors le supporter avec son machisme c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Left_bar_bleue85/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 1:51


    Heen c'est bon tu va pas faire la tronche toute la soirée pour ça quoi. Y'a une heure tu étais heureux d'être père et maintenant tu tire la tronche.

    Ashley leva les yeux, bon il n'était pas encore père n'empêche qu'il était quand même heureux de savoir que la jeune femme avait arrêté la pilule. Enfin bon apparemment la soirée ne s'annonçait pas aussi bien que prévu, elle n'avait plus à attendre que ça passe tout seul espérant qu'il retrouve sa bonne humeur rapidement. La jeune femme regarda l'heure et se leva, autant s'occuper en mettant la table puisque c'était pas Chad qui l'a mettrait de toute façon. Ashley ouvrit un placard prenant deux assiettes, refermant le placard elle les posa sur la table. Mettre la table était pas une partie de plaisir mais si elle ne le faisait pas personne ne le ferait, la jeune femme prit ensuite des couverts continuant ces allés et venus sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après sa rencontre avec Aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-