Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après sa rencontre avec Aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 0:04

    Soit pas pessimiste comme ça. Je vais m'arranger avec Tyler autrement.

    C'est vrai Tyler était aussi un Ferguson et un vrai alors si il faut un leader pendant ce temps bin il confira la tache a son cousin. En plus le père de Chad l'apprécie aussi bien sur a sa façon, depuis qu'ils sont tout petit ils sont toujours tous les deux comme des frères ils ont eu la même éducation alors lui laisser les reine ne pose pas un problème, et Chad tout comme son père on confiance en Tyler.


    Ne t'inquiète pas pour lui a mon avis, il a du tout faire pour être sur que ce ne soit pas de l'arnaque tout ce que je sais c'est que lui n'as pas bougé en tout cas. Mais après il m'as parler des Attwood alors j'en sais pas plus.

    Chad avait appris ça dans la semaine quand il a du rendre visite a son père mais il ne c'était pas étendu sur le sujet, il avait préféré soûler Chad avec les Attwood son groupe savoir si sa se passe bien les blesser qu'il y a eu ces dernier temps enfin que des trucs de ce genre. Il ne peut pas avoir une discussion normal avec son père de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 0:18


    Je suis pas pessimiste sa réaction me paraît assez évidente. Ouai essaye après tout c'est ton cousin.

    Ashley n'avait même pas pensé à cette solution là, Tyler disait toujours oui à son cousin donc ça ne serait pas un problème restait plus que son père. Enfin bon elle allait pas non plus y penser toute la soirée, elle verrait bien comment tout ça évoluerait et puis si jamais ils n'y vont pas ça ne serait pas la mort ça serait juste dommage. Par contre si ils partent en vacances alors là Ashley n'arrêterait pas d'être tout excité et heureuse.

    Ouai c'est vrai, j'ai du mal à l'imaginer loin de Volusia. Les Attwood encore et toujours.

    Ashley connaissait assez le père de Chad pour savoir qu'il ne parlait presque que de ça. Il lui était déjà arrivé de dîner avec eux et franchement les discussions à table sur la guerre, le pacte et tout un tas d'autre chose liés aux clans c'était énervant et en plus vous avez même pas à donner votre avis.

    Je te laisse finir de t'habiller je vais aller mettre les pâtes à cuire.

    Elle sourit lui déposant un bisous avant de se détacher de lui pour partir de la salle de bain. Ashley entra dans la cuisine regardant l'heure, elle avait le temps mais autant pas traîner pour rien, fouillant dans les placards elle prit un paquet de pâtes quand elle entendit un coup de feu venant de la télévision. Ashley sortit de la cuisine les pâtes à la main et s'arrêta près du canapé en regardant la télévision, son épisode avait commencé elle avait complètement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 0:37

    Oué il est a fond dans le pact.

    En voyant le père de Chad on aurait pu croire que c'est lui qui a vécu la trahison tellement il vouait une haine terrible vers les Attwood encore pire que Chad. Chad lui avait d'autre centre d'intérêt que de se battre sans cesse et d'autre discussion que les Attwood également il ne vit pas que par ça contrairement a son père. Par contre quand il se trouve en face d'eux ce n'est plus le même c'est vrai.

    Ok vas y.

    Chad laissa Ashley sortir de la salle d bain et il alla lui dans la chambre pour pouvoir s'habiller, il fouilla dans son armoire pour trouver son pantalon en coton noir qu'il enfila dés qu'il le trouva. Et il chercha un tee shirt qu'il pouvait mettre. Finalement il prit le premier venue un tee shirt simple gris. Une fois habiller il sortit de la chambre et il alla retrouver Ashley dans la cuisine.

    T'as tout ce qu'il te faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 0:45


    Ashley s'assit sur le bord du canapé à fond dans l'épisode qu'elle avait du pourtant voir une bonne dizaine de fois puisque la jeune femme les avait en DVD enfin bref elle était à fond dedans, au bout de quelques minutes c'était déjà la publicité elle se relevait donc partant de nouveau dans la cuisine. Se doutant que l'épisode allait reprendre assez vite elle alluma la télévision de la cuisine au cas où, elle était très prévoyante parce qu'elle voulait pas louper la scène ou son couple favoris se remettait ensemble. Ashley posa le paquet de pâte sur le plan de travail et mit de l'eau à chauffer dans une casserole, elle ouvrit le frigidaire se prenant une canette de coca. Contrairement à Chad elle n'allait pas boire à la canette et tout ça pour utiliser un verre coca cola, ça servait à rien mais ça lui faisait plaisir. La jeune femme prit donc un verre versant le soda dedans, elle mit la canette à la poubelle et but de sa boisson. Chad entra dans la cuisine et ça fit sourire Ashley en l'entendant, ça donnait l'impression qu'il voulait l'aider alors que bon il l'avait jamais fait.

    Oui c'est bon en même temps faut pas grand chose.

    Ashley rebut un peu de son verre posant son regard sur la télévision lorsque l'épisode recommença.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 0:56

    ok ok .

    Chad alla s'asseoir sur une chaise de la cuisine et il se balança comme a son habitude il posa son regard sur la télé voyant Ashley a fond et il leva un sourcil il détestait cette série c'est trop cul-cul pour lui. Il retira ses yeux de sur la télé et il continuait de se balancer. Au bout de même pas trente seconde il s'ennuyait déjà il enfouit sa main dans sa poche et en sortie son portable. Il arrêta de se balancer et il alla sur le web, c'est ça la nouvelle technologie, il telechargea de nouveau jeux pour son portable. Une fois qu'ils étaient telecharger il posa ses coudes sur la table et commença un des jeux, c'était un jeux d voiture truc typique mec quoi. Il ne voulait pas déranger Ashley dans sa série quand c'est lui qui regarde un film il aime pas qu'on le dérange donc bon il fait pareil même si il aime pas du tout ce qu'elle regarde, puis après tout c'est une série ca ne dur pas longtemps alors il peut bien attendre ca ne vas pas le tuer. Il repensait a ce qu'avait dit Aaron a Ashley et il se demandait pourquoi il avait fait ça va falloir qu'il ai une sérieuse conversation avec lui mais ça attendra demain aujourd'hui il ne voulait pas ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 1:08


    Ashley voyait du coin de l'oeil Chad se balançait sur sa chaise et ça la perturbait dans sa série enfin elle ne disait rien pour le moment se concentrant sur la télévision. En voyant que c'était pas ses personnages préférés elle se tourna dos à la télévision, voyant l'eau déjà à ébullition elle mit le paquet de pâte dedans mélangeant un peu avec une spatule avant de mettre le papier à la poubelle. Elle s'assit sur une des chaises regardant quelques secondes ce que faisait Chad mais quand elle entendit la voix de son actrice préférée direct elle était de nouveau à fond dans son épisode. Ah c'était beau tout ça pour la jeune femme, son couple favoris se remettait ensemble après une dispute ça la faisait penser à Chad et elle d'un coup. En voyant que ce couple fictif avait un rapport sexuel elle pensait à quelque chose, se mordillant légèrement la lèvre elle se disait que c'était pas le bon moment pour en parler mais est ce qu'il y avait un bon moment? Posant son regard de nouveau sur Chad, elle hésita puis finalement lui dit

    Mon coeur... tu m'a bien dit que tu te sentais prêt à être père?!
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 1:18

    Euh ... Oué pourquoi ?

    Il leva un sourcil en se tournant vers Ashley. Il avait arrêter son jeu a cette question. Il se demandait pourquoi Ashley lui demandait ça. Peut être qu'il avait une idée , peut être qu'elle le voulait aussi. Enfin vaut mieux pas se mettre des idées en tête. En tout cas cette question surprenais Chad. Bien sur qu'il lui avait dit qu'il était prêt, avec leur vie tout est en accelerer il grandisse bien trop vite par rapport a d'autre personnes de leur âges. Mais même si ca ne fait pas longtemps qu'ils sont ensemble un peu plus d'un an il sait que c'est elle qu'il veut a ses coté et chaque jours lui prouve. Ils ont traversé pleins de mésaventure tous les deux et ils s'en sont toujours remit maintenant qu'ils habitent ensemble tout ce passe bien pour le moment alors bon. Il avait hâte d'entendre la suite comme il avait pas hâte tout dépend de ce qu'elle allait lui dire en faites. Il c'était endossé dans sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 1:29


    Depuis que Chad et Ashley avaient eu une discussion sur ça, Ashley n'avait pas cessé d'y penser. En effet elle ne sentait pas vraiment prête à être mère pour plusieurs raisons mais Chad lui avait dit être près, en y réfléchissant calmement et en mettant les pour et les contre elle s'était décidé. Finalement il y avait plusieurs pour faut dire qu'elle avait vraiment pensé à tout, elle avait même pensé que si elle tombait enceinte maintenant Chad aurait au moins une descendance au cas où elle décéderait. Enfin bref Ashley avait arrêté la pilule quelques jours avant son agression avec Nick.

    Euh... j'ai arrêtée la pilule depuis un petit moment en faite.

    Ashley ne savait vraiment pas comment Chad allait réagir, normalement assez bien vu qu'il voulait bien être père enfin bon il devait sûrement pas s'y attendre. La jeune femme ne savait pas trop comment lui annoncer mais bon autant lui dire maintenant au cas où il préférerait attendre qu'elle reprenne sa pilule. Le jour où elle apprendrait qu'elle était enceinte elle ne serait pas comment lui annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 1:41

    En entendant Ashley lui dire qu'elle avait arrêté la pilule la tête de Chad changea complètement. Il ouvrit la bouche mais rien sortit, il la referma alors. Il avait bien entendu ? Elle ne prenait plus la pilule ce qui veut dire qu'il y ais des chance pour qu'elle soit enceinte ou qu'elle tombe enceinte prochainement. Il était très content d'entendre ça mais il n'arrivait pas a réagir. Heureusement qu'il était déjà assis sinon il serait surement tomber après cette nouvelle. Voyant qu'il ne disait rien il secoua la tête pour reprendre ses esprit parce qu'Ashley attendait sûrement une réponse de sa part. Il se mit a sourire.

    C'est vrai ? Mais c'est genial. Ca fait combien de temps ?


    Il se leva précipitamment de sa chaise allant vers Ashley, arriver devant elle il la souleva et l'embrassa en même temps. Chad était prêt pour avoir un enfant et il lui avait déjà dit, mais c'est vrai que maintenant qu'elle lui avait dit ça ca lui faisait quand même un peu peur parce qu'il ne s'y attendait pas si vite, mais ca ne l'empêcher d'être ravie.

    Tu es prête t'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 1:57


    Voyant la tête de Chad, Ashley était entrain de se dire que tout ça c'était une très mauvaise idée qu'elle aimerait bien retourner en arrière parce que vu sa tête il n'avait pas l'air ravi ou alors il était surprit. La jeune femme fronça les sourcils en le voyant secouer la tête, elle voulait qu'il réagisse qu'il lui dise quelque chose même si c'était négative. En le voyant sourire elle comprit que c'était bon il avait sûrement du être surprit, elle se sentait soulagé d'un seul coup ça faisait du bien de l'avoir dit.

    Euh un peu plus de deux semaines à peu prés.

    Chad se leva précipitamment de la chaise heureusement qu'il y avait personne derrière lui sinon il l'aurait écrasé contre le mur. Il souleva la jeune femme et l'embrassa, Ashley prolongea son baiser passant ses bras autour de son cou.

    Oui t'en fais pas j'y aie bien réfléchis. J'ai un peur mais je suis prête.

    Avoir un enfant c'était une décision très importante, Ashley y avait vraiment réfléchis elle n'était peut être pas prête à cent pour cent mais elle ne prenait pas ça à la légère et puis elle avait Chad qui allait la soutenir. Au moins si elle tombait enceinte elle était presque sur que Chad ne lui referait pas le coup de la plaquer pour la protéger, bon bien sur elle était pas enceinte pour cette raison.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 2:09

    C'est génial.

    Chad n'en revenait toujours pas de cette nouvelle, il s'attendait qu'elle lui dise dans plusieurs années histoire de voir si leur couple était vraiment solide et qu'elle soit prête, mais ça avait prit moins de temps que prévus finalement. Il a bien fait de lui en parler la dernière fois.

    Je serais la de toute façon.

    Même si lui aussi avait peur de devenir père et aussi le fait que maintenant il ne doit plus rien arriver a Ashley et ça va être difficile enfin il fera tout pour qu'elle ne soit plus jamais seul face au danger. Il la reposa quand même au sol avec un sourire en coin.

    Et si on allait faire ce bébé tout de suite ?


    Chad savait qu'elle ne pouvait pas être enceinte puisqu'elle a arrêté la pilule juste avant le problème avec Nick et qu'il ne c'est rien passé depuis. Alors autant commencer maintenant en plus elle lui avait dit qu'elle était prête. Il l'embrassa une nouvelle fois en la serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 2:21


    Ashley ne pouvait que être heureuse en voyant la réaction de Chad, il avait l'air ravi par la nouvelle et ça se voyait. Chad lui affirmait qu'il serait là et même si elle s'en doutait c'était bon à entendre, Chad voulait un enfant puisque c'était lui qui lui avait fait part de ce projet donc logiquement il était aussi près à l'aider. ça allait changer toute leur vie c'était sur mais bon maintenant ils vivaient ensemble et ils étaient apparemment tout les deux prêt. De plus ils avaient encore le temps si Ashley tombait facilement enceinte ça serait dans neuf mois, si ça mettait un peu plus de temps ils avaient un an donc de quoi s'y préparer. La jeune femme ne pensait pas trop aux risques pourtant étant enceinte elle serait une proie encore plus facile pour eux. En entendant Chad elle sourit.

    C'est une très bonne idée.

    Ashley prolongeait son baiser, cette nouvelle allait les rapprocher encore plus car en ce moment ça n'avait pas été facile surtout au niveau sexuel puisqu'au début Ashley ne voulait rien faire après son agression et après c'était Chad qui ne tentait plus rien. La jeune femme oubliait complètement son épisode pourtant c'était l'un de ces préférés mais là il y avait quand même bien plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 13:04

    En entendant Ashley lui dire que c'était une très bonne idée il ne put s'empêcher de sourire, ca fait du bien de retrouver sa copine. Et au moins la il savait qu'elle était prête puisqu'elle ne l'avait pas repoussé. Il interrompit quelques seconde leur baiser pour tendre le bras et couper le gaz, ils vont manger plus tard il y a le temps maintenant. Il reprit la ou il en était rester c'est a dire en embrassant Ashley plus tendrement encore. Il passa une main dans ses cheveux tout en glissant l'autre sous son haut. A vrai dire il en avait très envie alors il ne perdait pas de temps. Il finit par lui retirer son haut et il la poussa vers la table de la cuisine en l'embrassant dans le cou. Il y avait pas le temps d'aller dans la chambre et puis le lit c'est toujours la même chose. Chad aime bien changer d'endroit de temps en temps. Il va se souvenir de ce moment toute sa vie c'est sur. Maintenant leurs vie vont changer avec un petit bébé. Il avait qu'une hâte maintenant c'est qu'elle lui dise qu'elle est réellement enceinte même si ce jour la on risque de le perdre. Il sait que ca va arriver mais on est jamais vraiment prêt pour se genre de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 13:34


    En voyant Chad tendre le bras elle se rendit compte que les pâtes étaient sur le feu, c'était l'une des différences entre Ashley et Chad elle ne faisait jamais attention à ce genre de petit détail. Elle était du genre à mettre le bain à couler, passer un coup de fil à sa meilleure amie et une heure plus tard se rendre compte que la salle de bain était inondée. La jeune femme se rendait compte qu'avec un bébé elle n'aurait plus droit à ce genre d'erreur. Ashley prolongea le baiser de son petit ami le laissant retirer son haut, avec deux semaines sans rapport sexuel elle se doutait qu'il était assez pressé. Apparemment Chad voulait faire ça là sur la table de la cuisine pourquoi pas, Ashley ça la dérangeait pas elle espérait juste que cette table soit solide. Frissonnant sous les baisers de son petit ami dans le cou elle passa sa main sous son tee shirt pour lui caresser son torse avant de lui retirer à son tour son tee shirt qu'elle balança en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 13:45

    Chad avait poussé Ashley jusqu'à la table tout en l'embrassant dans le cou. Il sentit les main de sa copine aller sous son tee shirt pour venir lui caresser son torse musclé, puis selle lui retira également. Chad détacha ses lèvres de son cou pour la laisser faire. Une fois qu'elle avait balancé le tee shirt de Chad par terre il glissa ses mains dans le dos de la jeune femme et il s'arrêta au niveau de son soutif qu'il enleva également. Heureusement que maintenant il vivait tous les deux plus de risque que quelqu'un entre dans la chambre ou autre. La seul chose qui peut les interrompre maintenant c'est que quelqu'un sonne a la porte ou un coup de telephone mais même ça Chad n'irait même pas décrocher. Il commença a l'embrasser sur les épaules commençant a descendre au niveau de sa poitrine pour finir sur son ventre, en même temps il avait descendu ses mains pour commencer a refaire le jean d'Ashley. Il défit tous les boutons du jeans et il le laissa tomber a ses pieds avant de la soulever et la poser sur la table pour lui retirer complètement, le balança plus loin derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 14:06


    Ashley venait de retirer le tee shirt de son petit ami, balançant ça en arrière c'était comme une habitude elle n'avait pas le temps de poser ça tranquillement. Ashley laissait faire Chad qui avait l'air d'avoir très envie et qui prenait tout en main, le laissant ainsi lui retirer son soutien gorge elle pensait à sa nouvelle lingerie qu'elle n'avait pas encore mit faudrait qu'elle pense à la mettre maintenant qu'ils recommençaient à avoir des rapports sexuels. Ashley frissonnait sous les baisers de son petit ami sur ses épaules, sa poitrine et son ventre. Sa respiration commençait à s'intensifier et devenait un peu plus chaude, tout ça lui avait manqué car c'était plus que très rare qu'ils ne fassent rien. Chad lui déboutonnait son jeans avant de le laisser tomber par terre, la soulevant il la posa sur la table lui retirant complètement le jeans. La jeune femme reprit les lèvres de son petit ami l'embrassant langoureusement avant de détacher doucement ses lèvres pour les poser dans son cou, passant sa main sur son torse musclé dont elle ne se lasserait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 22:35


    Ashley reprit les lèvres de Chad pour l'embrassant d'une façon bien a elle que Chad adorait. Comment voulait vous trouver meilleur que a. Il prolongea bien sur leur baiser et sa respiration commençait a devenir bien plus chaude et plus forte. Quand Ashley détacha ses lèvres de celle de son petit ami et qu'elle les posa dans son cou Chad frissona l'une de ses zone sensible et ashley fait ça trop bien pour rester insensible surtout face a ses caresses en même temps, Pendant ce temps la Chad remonta ses mains le long de ses cuisses les caressant doucement. Il commença a se pencher sur Ashley pour se plaquer sur la table avec elle. Il remonta une des ses jambes contre lui continuant de la caresser, il reprit une nouvelle fois les lèvres de sa copine pour venir l'embrasser tendrement une nouvelle fois profitant de ses lèvres ça lui avait manquer tout ça surtout le corps de sa copine, vous pouvez imaginer comme c'est sur d'etre a coté de la personne que vous aimez et de ne pas pouvoir la toucher. Il enleva ses derniers vetements et de passer a l'acte
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 22:52


    Ashley embrassait le cou de son petit ami laissant ses mains se balader sur son torse et le haut de son dos pendant que Chad lui remontait ses mains le long des cuisses de la jeune femme. Détachant ces lèvres du cou de Chad, elle se mordilla la lèvre sous ses caresses surtout après deux semaines à ne rien faire le moindre de ces gestes la rendait sensible. Chad reprit ses lèvres et elle prolongea son baiser passant sa main sur la nuque de son petit ami. Ils finirent par faire l'amour sur la table de la cuisine qui apparemment était assez solide pour ça, en même temps vu le prix c'était mieux.

    Après ce bon moment passé ensemble, Ashley serait bien resté là à reprendre une respiration un peu plus normale seulement c'était pas un lit mais une table donc peu de temps à près elle embrassait Chad avant de se retrouver debout à enfiler son shorty. Relevant le regard vers la télévision elle remarqua que sa série était terminé en même temps normal, enfin c'était pas grave elle avait les DVD au cas où même si c'était pas ce soir qu'elle pourrait les regarder car ça ne plairait pas à Chad. Remettant son soutien gorge elle tourna sur elle même avant de trouver son haut qu'elle enfila. La jeune femme posa sa main sur son ventre en souriant en pensant à leur futur enfant.

    Si ça se trouve là dedans y'a notre futur bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:03


    Chad après ce moment avec Ashley il se remit sur pied et il enfila son boxer et il chercha son pantalon qu'il finit par trouver derriere une chaise il se baissa pour le prendre et il l'enfila, il remettra son tee shirt plus tard il avait encore chaud et puis de toute façon il ne va pas bouger de l'appart alors bon, et puis il est plus a l'aise comme ça. Il se tourna vers Ashley et la regarda s'habiller également quand elle s'arrêta et posa sa main sur son ventre en souriant. Il l'ecouta et sourit a son tour. Il s'approcha de sa copine et posa sa main sur celle d'ashley.

    Je l'espère, j'espère que ça va pas mettre trop de temps.

    Il y a des couples qui ont du mal a avoir des enfants, et Chad espérait vraiment que pour eux ca aller se faire rapidement, il avait hâte. Mais imaginez que l'un des deux est stérile ca serait une catastrophe pour lui et surtout si c'était lui qui l'était, enfin vaut mieux pas penser a ça et être optimiste plutôt.

    Va falloir qu'on cherche le prénom, qu'on fasse sa chambre. Heureusement qu'on a prit une pièce en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:15


    Bah ça j'en sais rien moi. Mais y'a des périodes où faut absolument faire l'amour c'est plus propice à la procreation.

    Ashley allait aller de toute façon voir le médecin et sa gynécologue pour en savoir un petit peu plus pour que tout ça se passer le plus facilement pour eux surtout que bon Ashley ne s'y connaissait pas non plus des masses sur ce sujet là. Elle connaissait le stricte minimum comme un peu tout les femmes. En entendant Chad elle rit parce qu'il était partit à s'imaginer pleins de choses alors que pour l'instant il n'y avait pas encore de bébé et puis ils avaient le temps.

    Oula respire mon coeur. Faut rien faire avant trois mois de grossesse ça porte malheur. Ah bah oui ça c'est sur.

    Ashley avait du mal à s'imagine enceinte et même accueillir un enfant dans sa vie, pour l'instant c'était assez difficile à imaginer ou à croire sûrement parce qu'elle n'était pas enceinte. La jeune femme chercha des yeux son jeans le remarquant près du frigo, elle partit donc le chercher et l'enfila avant de poser son regard sur la casserole. Elle ralluma le gaz avant de se retourner vers son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:41


    Ba tu me diras ces périodes si il faut on le fera deux fois, trois fois par jours y'a pas de souci.

    Chad était un pressé comme on dit, et puis d'attendre neuf mois ca va être long enfin pour lui. Il aimerait bien l'accueillir tout de suite mais c'est pas possible enfin c'est Chad ça. Il leva un sourcil en voyant Ashley rire, il avait rien dit de drôle pourtant. Il fronça les sourcils en l'entendant.

    Tu crois vraiment a tout ça. et puis trois mois c'est long. En tout j'espère que ce sera un garçon quand même. Je demande juste ça.

    Pour l'instant il ne demandais que ça parce qu'il avait déjà quelques idées de prénom reste a savoir si Ashley sera d'accord avec l'un deux parce qu'il se voit pas en choisir un autre. Enfin tout ça risque d'être légèrement compliqué. Il regarda Ashley faire, et c'est vrai qu'il commençait a avoir un creux maintenant, après tout ces effort c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 0:00


    Trois fois par jour et bah...


    Vouloir être enceinte avait de bon côté finalement, elle aurait pu rajouter ça dans sa liste pour les pour seulement elle n'y avait même pas pensé. Enfin ça lui rappelait quand ils en étaient qu'à leur début de relation, ils pouvaient le faire plusieurs fois par jour enfin même là si ils voulaient ils pouvaient mais finalement il y avait quand même une sorte de routine.


    Bien sur que j'y crois et t'a pas intérêt à acheter quelque chose, lui choisir son prénom ou le dire à quelqu'un. J'aurais du m'en douter de ça.

    Ashley aurait pu parier sur le fait que Chad voulait un garçon, ça paraissait tellement logique en même temps. La jeune femme reprit son verre de soda qu'elle s'était servit un peu plus tôt en buvant un peu mais le goût était partit enfin bref elle pensait à quelque chose et du coup chercha dans la cuisine un calendrier.

    On a pas un calendrier ou un truc du genre?!

    Chad se demandait sûrement pourquoi subitement elle voulait un calendrier mais elle venait de penser à quelque chose vu qu'ils avaient parlé juste avant des périodes propices à la procréation. Du coup Ashley voulait compter les jours pour voir quand elle était en ovulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 0:13


    Et oui faut mettre les chances de notre coté.

    Au moins avec tout ça il est sur qu'Ashley va tomber enceinte et si jamais ça n'arrive pas c'est que vraiment il y a un problème quand même. Chad alla se rasseoir sur sa chaise il aurait pu mettre la table ou faire un truc du genre mais ca ne lui vient même pas a l'esprit lui qui a toujours l'habitude d'être servit par les autres.

    Mais c'est bon c'est n'importe quoi. Attends pourquoi faut attendre trois mois et pas quatre ou cinq ou un ? c'est quoi ce truc encore.

    Chad avait du mal a croire a tout ça, comme le vendredi 13, passer sous les échelles, les chats noirs enfin il était pas du tout superstitieux et heureusement. Quand il entendit Ashley il fronça les sourcil .

    Dans la salle, pourquoi tu veux un calendrier?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 0:24


    Ashley était pas aussi pressé que Chad, bien sur elle voulait cet enfant sinon elle n'aurait jamais arrêté la pilule mais bon si il venait dans plusieurs mois ça ne la dérangerait pas. Enfin quand elle tomberait enceinte elle serait sûrement la premiere à vouloir accoucher rapidement, car déjà elle voudrait pouvoir avoir son bébé mais aussi parce que neuf mois enceinte ça lui faisait un peu peur pour plusieurs raisons.

    C'est une sécurité parce que pendant les trois premiers mois y'a beaucoup de risque qu'on perde l'enfant. Une fois les trois mois passés y'a moins de risque même si il en existe toujours un. M'en fou si tu respecte pas les trois mois de silence je te dirais pas que je suis enceinte avant les trois mois.

    Après tout son corps ne changerait pas beaucoup surtout les deux premiers mois, ça serait vers le troisième mois où qu'elle risquait de voir son ventre s'arrondir un peu donc elle pouvait parfaitement cacher sa grossesse.

    Bah pour compter les périodes d'ovulation.

    Elle sortit de la cuisine comme ci ça paraissait logique, Ashley chercha le calendrier avant de le prendre d'une main prenant un stylo au passage. Retournant dans la cuisine elle s'assit à sa place posant le calendrier sur la table, débouchant le stylo elle le mordilla légèrement cherchant quand elle avait été indisposé pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 0:32


    C'est bon parle pas de malheur toi, tu vas porter la poisse. On va pas perdre le bébé je vois pas pourquoi on le perdrait. T'as intérêt de me dire quand tu l'es.

    C'est vrai qu'ashley avait deux fois plus de risques de perdre le bébé avec ce qui se passe autour d'eux, il suffit que quelqu'un s'en prenne encore a elle qu'il la frappe dans le ventre plusieurs fois au autre elle peut le perdre et c'est même presque sur surtout si elle tombe sur Nick qui est complètement cinglé. mais chad préférait même pas penser a ça de toute façon ca n'arrivera pas il la protégera deux fois plus qu'avant et elle risque même d'en avoir marre.

    Ah ba fait fait alors.

    Chad leva les yeux, comme ci il pouvait savoir, il est pas dans sa tête. En plus lui il n'y connaît pas grand chose en tout ça alors bon il la laisse faire. Il la regarda revenir avec le calendrier, il avait récupérer son portable et envoya un sms a son père pour annuler leur rendez vous de demain avant de reposer ses yeux sur Ashley.

    Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Après sa rencontre avec Aaron.   Après sa rencontre avec Aaron. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après sa rencontre avec Aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-