Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Rentre après une douloureuse épreuve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Rentre après une douloureuse épreuve. - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151

RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Rentre après une douloureuse épreuve. - Page 4 Left_bar_bleue65/100Rentre après une douloureuse épreuve. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Rentre après une douloureuse épreuve. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve.   Rentre après une douloureuse épreuve. - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 15:26

A les voir tous les deux on aurait pu penser que c'était le vieux couple devant la télé. Mais Chad n'avait pas envie de bouger se soir il n'était pas vraiment d'humeur et Ashley apparemment pareil puisque quand il lui a demandé ce qu'elle voulait faire elle ne lui avait rien dit alors bon. Et puis une soirée tranquille par moment ca fait pas de mal. Sortir tous les soir au bout d'un moment c'est lassant. Et puis se soir il avait envie de se retrouver avec sa princesse comme il dit pour éviter de penser a ce qui c'est passé dans la journée un peu plus tout. Il voulait oublié ses images. En voyant Ashley qui ne bougeait pas il se redressa un peu pour passer sa tête devant elle pour voir si elle dormait ou pas et quand il la regarda il remarqua que non, il lui deposa un bisous sur la joue avant de se remettre correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Rentre après une douloureuse épreuve. - Page 4 Camsophia

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
Rentre après une douloureuse épreuve. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Rentre après une douloureuse épreuve. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve.   Rentre après une douloureuse épreuve. - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 16:32

Ashley se remettait dans le film essayant de comprendre ce qui se passait, au bout de quelques minutes elle comprit que ça n'avait pas vraiment changé par rapport au début du film. Elle préférait nettement voir ça que un film où quelqu'un risquait sa vie, où y'avait un viol ou une scène sexuel. En général ça la gênait pas du moment que c'était pas un film d'horreur ça lui allait, mais si là y'avait ce genre de scène c'était sur que ça lui ferait penser à Nick. C'était peut être bête comme façon de penser mais c'était plus fort qu'elle, le moindre chose qui aurait un rapport avec ce qui s'était passé aujourd'hui lui faisait aussitôt penser à lui. Elle ne savait pas combien de temps ça allait durer, si ça se trouve dés demain tout irait mieux ou alors il faudrait attendre un peu plus longtemps. Elle était tout de même consciente qu'elle avait eu une certaine chance, si Chad et April n'avaient pas été là ça aurait été bien pire.
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• PHOTO D'IDENTITE : Rentre après une douloureuse épreuve. - Page 4 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
Rentre après une douloureuse épreuve. - Page 4 Left_bar_bleue65/100Rentre après une douloureuse épreuve. - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve.   Rentre après une douloureuse épreuve. - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 0:13

Chad regardait toujours son film. Au moins avec ça ça évite de le faire réfléchir puisque en plus il aimait bien le film il trouvait ça marrant même si il ne l'avait pas prit depuis le début. Il rigolait de temps a autres au passage les plus marrant. Au bout d'un moment c'était le générique de fin. Chad ne bougea pas trop parce qu'il ne savait pas si Ashley dormait ou pas. Alors il décida de chuchoter.

Tu dors ?

On sait jamais si elle dort, il ne voudrait pas la réveiller. Et puis il va la laisser dormir après la journée qu'elle a eu. Et dormir la ou dans le lit ba c'est pareil sauf qu'il y a plus de place dans le lit c'est sur. Mais si il faut qu'il la porte il risque de la réveiller si elle dort c'est ça le problème.
Ashley Ferguson

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
Rentre après une douloureuse épreuve. - Page 4 Left_bar_bleue85/100Rentre après une douloureuse épreuve. - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve.   Rentre après une douloureuse épreuve. - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 2:03

Ashley adorait entendre Chad rire, allez savoir pourquoi c'était normal de l'entendre rire mais elle aimait bien tout simplement. Il pouvait être si sérieux et dur par moment, bien sur elle savait que c'était à cause du poids qu'il avait sur les épaules même si il ne le disait pas ça ne devait pas être marrant tout les jours. Dans ces moments là Ashley arrivait à penser à partir loin d'ici, quitter une bonne fois pour toute Volusia et les clans mais finalement en y réfléchissant un peu plus elle se disait que c'était leur vie même si ça paraissait ahurissant comme pensés. Le film se termina et Ashley regardait les noms défilés cherchant un des acteurs, elle avait son nom au bout de la langue mais impossible de s'en rappeler, en entendant Chad elle rit légèrement se tournant un peu vers lui faisant attention à ne pas tomber.

Non j'ai suivis du début à la fin.

Petit mensonge mais qui n'avait pas grande importance, c'était pas vraiment important et puis elle se voyait mal lui dire que de temps à autre elle partait dans ces pensées.
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve.   Rentre après une douloureuse épreuve. - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 2:10

Chad attendait une réponse d'Ashley et il réfléchissait déja comment sortir si elle dormait mais ses réflexion était vraiment de courte durer puisqu'il l'entendit rire et elle se retourna pour lui dire qu'elle avait suivis le film. Elle avait été bien calme, c'est bien pour ça qu'il croyait qu'elle dormait, en la voyant face a lui il redressa un peu la tête en passant une main dans les cheveux de la jeune femme.

Parfait alors. Tu veux regarder autre chose ou tu veux te coucher ?

Chad pencha légèrement sa tête en avant pour venir l'embrasser après avoir poser sa question. Pour lui ca lui été égale, en plus pour une fois qu'il lui demande son avis. C'est surement pour la chouchouter un peu après ce qui c'est passé elle a bien le droit a ça quand même.
Ashley Ferguson

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve.   Rentre après une douloureuse épreuve. - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 2:19

Ashley adorait qu'on prenne soin d'elle comme la plupart des filles mais elle n'avait jamais eu beaucoup d'amour de la part de ces parents, quand à ces ex petits amis ça n'avait jamais été le parfait amour alors la moindre attention de la part de quelqu'un était toujours bonne à prendre.Dés que Chad se montrait affectif elle en profitait, et c'était pareil en amitié avec April par exemple dés qu'elle pouvait avoir un peu d'attention Ashley faisait tout pour être chouchouté comme il se devait.

Je préfère me coucher mais tu peux regarder la télé dans la chambre si tu veux.

Ashley était assez fatigué, elle pourrait regarder un nouveau film mais avec une journée comme celle qu'elle venait de passer une bonne nuit de sommeil s'imposait. Maintenant si Chad voulait encore rester éveillé ça ne la dérangeait pas, elle préférait même qu'il regarde le film dans la chambre plutôt que seul dans le salon enfin ça c'était surtout parce qu'elle avait horreur d'être seule.
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve.   Rentre après une douloureuse épreuve. - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 19:54

Hum... alors je t'emmène dans notre suite princesse.

Il lui fit son plus beau sourire, avant de se redresser et de sauté par dessus elle faisant attention a ne pas l'écraser mais ca va Chad est très agile donc il y a pas trop de souci a se faire. Une fois les pieds au sol il se retourna vers Ashley et il remit un bras dans son dos et un sous ses jambes en la soulevant pour la porter comme tout a l'heure. Chad n'avait pas trop de mal a la porter, faut dire qu'elle n'est pas non plus très lourdes et il fait pas mal de musculation alors forcément ça aide pas mal. Pendant le trajet du salon a la chambre, Chad se pencha pour lui déposer un nouveau baiser avant d'ouvrir la porte de la chambre avec son pied. Arriver a l'interieur il la referma de la même façon, et il alla déposer Ashley sur le lit se laissant tomber avec elle.

Mademoiselle est arrivé.
Ashley Ferguson

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve.   Rentre après une douloureuse épreuve. - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 23:36

Dans notre suite carrement.

Ashley sourit regardant faire Chad, décidément ce soir il était très affectueux ce qui plaisait évidemment à la jeune femme. En le voyant passer dessus elle en sautant Ashley pensait aussitôt qu'elle serait tombé par terre direct, toute la différence entre son petit ami et elle. La jeune femme passa se bras autour du cou de Chad toute contente encore une fois d'être porté comme une princesse. Ashley répondit au baiser du jeune homme reposant son regard sur le chemin même si elle savait où ils allaient. Une fois posé sur le lit Ashley eu un léger rire

Ah c'est trop bien je m'en lasserais jamais.
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve.   Rentre après une douloureuse épreuve. - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 0:01

Chad sourit en l'entendant autant voir les choses en grand bon c'est vrai que c'est pas une suite qu'il a mais bon la chambre est assez grande pour accueillir pas mal de chose et c'est suffisant pour lui qui vivait tout seul dedans. Bon forcément maintenant qu'il va être avec Ashley il va en falloir une plus grande c'est sur et changer de lit aussi. Parce que bon la il s'en fichait un peu du moment que c'était un lit a deux place confortable c'était le plus important mais après si Ashley veut autre chose ou prendre le siens il s'en fiche. Une fois qu'ils étaient tombé sur le lit Ashley rigola, ce qui fit plaisir a Chad au moins ca aller c'est déja ça. Il se redressa retirant une mèche de son visage en lui souriant se mettant a califourchon sur elle Puis il lui déposa un tendre baiser dans le cou.

Et je suis pas prêt de m'en lasser aussi.

Il se relaissa tomber a coté avant de s'asseoir dans le lit et de prendre la télécommande allumant la télé sur une chaîne de film aussi et il mit très bas pour qu4ashley puisse dormir si elle le souhaitait.
Ashley Ferguson

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve.   Rentre après une douloureuse épreuve. - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 0:19

Ashley eu un léger frisson en sentant le baiser de Chad dans son cou, ça ne la dérangeait pas par rapport à tout à l'heure lorsqu'il avait passé sa main sur son ventre. Elle ne comprenait pas trop sa réaction d'ailleurs même là elle espérait un peu au fond d'elle que Chad n'irait pas plus loin, le repousser ne serait pas très facile à faire. Chad ne la dégoûtait pas ou autre chose du genre, c'était juste qu'elle n'en avait pas envie elle revivait ce qui s'était passé avec Nick alors que ça n'avait rien avoir. Enfin tout ça était bien trop compliqué.

En plus ça te dérange pas, c'est super ça.

Ashley porta son regard sur la télévision pour voir ce que mettait Chad, elle se redressa sortant du lit. N'étant pas dans sa tenue pour dormir il fallait bien qu'elle se change, elle se servit directement dans l'armoire de Chad car elle n'avait rien prévu. Ashley prit un tee shirt sans le demander parce qu'avec le temps y'a des choses qu'elle ne demandait plus, elle partit dans la salle de bain. Une fois à l'intérieur elle retira ces vêtements les pliant puis les posant sur le coin du meuble pour demain, elle enfila le tee shirt de son petit ami puis se brossa les dents même si elle n'avait pas mangé. La jeune fille retourna dans la chambre une fois tout finis, elle alla se mettre sous la couette.
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve.   Rentre après une douloureuse épreuve. - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 0:32

Chad était en train de zapper les chaîne de film pour voir si il n'y avait pas quelque chose de plus intéressant. Sachant qu'Ashley avait envie de dormir il allait surement mettre quelque chose d'action il préfère ces film la. Mais a force de Zapper il ne trouva pas grand chose. Il tourna la tête, et vit Ashley partir dans la salle de bain. Il se leva du lit et il alla jusqu'à son lecteur dvd et il prit une pochette cd, il tourna les page pour choisir un dvd. Il le mit dans le lecteur et repartis sur le lit avec les télécommande. Il appuya sur play et posa les télécommande sur sa table d nuit. Il regarda en même temps son portable qui était dessus avant que le film ne commence, il avait reçut un message d'une fille mais il n'avait pas envie de répondre tout de suite alors il le laissa en attente avant de s'installer sur le lit en s'allongeant sur les couverture, quand Ashley arriva pour se mettre dessous. Il se pencha vers elle lui faisant un dernier bisous, avant de se remettre sur son film.

Bonne nuit mon coeur.
Ashley Ferguson

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve.   Rentre après une douloureuse épreuve. - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 0:48

Merci à toi aussi... enfin bon film plutôt.

Elle leva les yeux l'air de dire "qu'est ce que je suis bête", elle remonta la couette pour être bien emmitouflé malgré qu'il ne faisait pourtant pas froid. Une fois bien installé elle passa une main sous l'oreiller et ferma les yeux. Au début elle entendait le film de Chad mais ça ne la dérangeait pas vraiment c'était le temps qu'elle trouve son sommeil, et puis elle était repartit dans ces pensées alors évidemment pour dormir ça perturbait tout. Au bout de peut être dix ou quinze minutes Ashley s'endormit, elle n'entendait plus la télévision et elle s'endormit calmement malgré ces doutes.
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve.   Rentre après une douloureuse épreuve. - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 0:58

Oué merci.

Chad regarda Ashley avant de remettre les yeux sur sa télé ou le film commençait. Il resta plongé dedans pendant un bon moment parce qu'en plus il en avait choisit un qu'il n'avait jamais vu et c'est mieux quand même. Enfin au bout d'une demi heure il retourna la tête vers Ashley et il remarqua qu'elle dormait. Du coup il repreta attention a son film pour finir de le regardait même si il commençait a être fatiguer il aimait bien voir les choses jusqu'au bout. Trois quart d'heure aprés le film se termina. Il se leva doucement du lit pour pas réveiller Ashley et il alla éteindre la télé et le lecteur. Il retourna a sa table de nuit pour prendre une cigarette il alla dans la cuisine pour la fumer. Après l'avoir finit il retourna dans la salle d bain pour se brosser les dent, une fois qu'il était prêt il retourna dans la chambre et il se mit doucement sous les couverture éteignant la petite lumière de la table de nuit avant de se coller a Ashley la prenant dans ses bras. Il lui déposa un bisous sur la tête avant de fermer les yeux et s'endormir.
Ashley Ferguson

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve.   Rentre après une douloureuse épreuve. - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 1:30

Ashley dormait paisiblement, le film ne la dérangeait pas et lorsque Chad se leva pour éteindre son film la jeune fille se tourna légèrement continuant de dormir. En sentant Chad se remettre dans le lit elle se tourna vers lui se doutant qu'il allait se coucher, elle dormait à moitié assez pour sentir ces mouvements. Il la prit dans ses bras et elle sentit à peine son baiser sur sa tête dormant profondément de nouveau. Durant la nuit Ashley commença à rêver, elle revivait la scène avec Nick elle se voyait de nouveau dans la pièce mais cette fois ci Chad n'arrivait pas à temps. La jeune fille fit un bond dans le lit en se réveillant soudainement, elle passa la main sur son front en sueur, elle ferma les yeux avalant difficilement sa salive avant de se lever. Ashley sortit de la chambre ne sachant pas si elle avait réveiller Chad ou non, elle entra dans la salle de bain et fit couler de l'eau dans l'évier. Elle passa ses mains sous l'eau sans mettant sur le visage pour essayer de se ressaisir. Ashley releva la tête regardant la douche, elle avait envie d'en prendre une et à cette pensée elle eu un rire nerveux mais sans bruit. Elle s'essuya le visage avant de sortir de la salle de bain pour entrer de nouveau dans la chambre, Ashley retourna dans le lit.
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve.   Rentre après une douloureuse épreuve. - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 0:25

Une fois Chad endormit dans les bras de sa belle, impossible qu'on le réveil. Il dormait comme un bébé. Il était tellement crevé aussi qu'il ne fallait pas grand chose pour qu'il parte loin dans son sommeil. Dans la nuit il bougea et se retrouva sur le dos la tête sur le coté. Et il senti un bond dans le lit mais il croyait qu'il était en train de rêver alors il ne prêta pas attention au début. C'est quand il sentit que le lit avait bouger une nouvelle fois qu'il ferma fort les yeux parce qu'il croyait qu'Ashley n'arrêtait pas de bouger. Il resta en comatage un petit moment avant de comprendre qu'elle c'était levé du lit. Il passa la main ou elle dort habituellement et il découvrit que c'était vide il ouvrit donc les yeux et constata qu'elle était partie. Il entendit une porte se fermer et celle de la chambre s'ouvrir. Et il la regarda s'installer une nouvelle fois dans le lit. Il leva un sourcil ne comprenant pas grand chose.

Qu'est ce qui se passe ?
Ashley Ferguson

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve.   Rentre après une douloureuse épreuve. - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 0:46

Ashley s'assit dans le lit prête à s'allonger, elle essayait de ne pas penser à son rêve ou plutôt à son cauchemar. Mais une question la hantait alors qu'elle pourrait essayer d'oublier tout ceci, ci Chad et April n'étaient pas venus que serait elle devenue?! Elle ne l'aurait pas supporté, rien que les attouchements ça l'avait beaucoup retourné bon bien sur le fait que Ashley soit si fragile n'arrangeait sûrement rien. Mais quelle fille ne réagirait pas pareil? Elle sortit de ses pensées en sursautant lorsque Chad lui adressa la parole, elle avait même pas remarqué qu'il dormait pas. Elle tourna sa tête vers lui

Euh rien... un mauvais rêve.

La jeune femme s'allongea dans le lit, à bondir comme ça c'était presque normal que Chad soit éveiller. Elle passa une main sur ses yeux ne sachant même pas l'heure qu'il pouvait être, elle avait l'impression de ne plus être fatiguée.
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve.   Rentre après une douloureuse épreuve. - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 0:20

Hum...Ok

Chad reposa sa tête sur son oreiller restant sur le dos. Il tourna la tête sur le coté pour se rendormir. Il était très mal réveillé alors pour lui ça ne va pas être dur de se rendormir. Et Puis apparemment c'était un mauvais rêve qu'Ashley avait fait alors il ne peu pas faire grand chose pour elle maintenant qu'elle est reveillé. Si elle lui avait dit que c'était a cause de ce qui c'était passé il serait resté un peu eveillé pour qu'elle essaie de se rendormir. Mais la il était loin d'imaginer que c'était a cause de ça a avrai dire il y pensait pas vraiment maintenant. Il se tourna sur le coté parce qu'il n'arrive pas a se rendormir et il se mit en boule du coté d'Ashley en remontant la couverture sur lui pour s'emmitoufler un peu. Il ferma les yeux et commença a repartir dans son sommeil du début. Pour lui le sommeil c'est sacré surtout quand il est fatigué faut éviter de trop le réveiller sinon après il est de mauvaise humeur et en général c'est pas très bon
Ashley Ferguson

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve.   Rentre après une douloureuse épreuve. - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 0:32

En entendant la réponse de son petit ami Ashley comprit qu'il ne cherchait pas plus loin ce qui était parfait pour elle. Elle ne se voyait pas avoir une nouvelle conversation sur sa journée et surtout pas à cette heure ci. Ashley voulait oublier tout ça, ne plus se souvenir des mains de Nick sur elle de son souffle et de ses paroles. Et puis la jeune femme voulait aussi que Chad oublie tout ceci pour pas qu'il soit dégoûté même si ce n'était pas le cas apparemment, Ashley ne pouvait pas s'empêcher de penser ça. En entendant Chad qui dormait Ashley regardait le plafond essayant de trouver le sommeil et de ne pas trop bouger pour respecter le sommeil de son petit ami. Les minutes passaient et Ashley n'arrivait pas à dormir, elle tourna la tête vers le réveil constant que ça faisait plus de vingt minutes qu'elle ne dormait pas. La jeune femme sortit de son lit le plus doucement possible pour ne pas réveiller une nouvelle fois Chad, elle sortit de la chambre fermant doucement la porte. Une fois dans le salon Ashley s'allongea dans le canapé allumant la télé avec la télécommande, elle mit un film au hasard remontant la couverture sur elle. Au fil des heures Ashley s'endormit devant un nouveau film, n'ayant pas le courage de retourner dans le lit surtout vu le peu d'heure qui restait.
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve.   Rentre après une douloureuse épreuve. - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 0:59

Chad avait réussi a se rendormir presque aussitôt. Il était repartis dans un sommeil profond et ne sentit même pas Ashley partir du lit et il ne l'entendit pas sortir de la chambre non plus. Un peu plus tard dans la nuit Chad c'était retrouvé a dormir en pleins milieu du lit en prenant toute la place il était sur le ventre les jambes écartés et les bras également. Il a souvent l'habitude de dormir seul aussi . Alors maintenant il va avoir Ashley avec lui tout le temps dans le lit va pas falloir qu'il s'étale comme il le fait maintenant. Sur le matin Chad se réveilla tranquillement ouvrant doucement les yeux. Il s'étira et bailla avant de remarquer qu'Ashley n'était pas dans le lit. Il leva un sourcil apparemment elle était déjà levé. Il se leva du lit en passant une main dans ses cheveux en bataille et il sortit de la chambre au radar pour voir ou été Ashley. En entendant la télé il se dirigea vers le salon et il remarqua Ashley dormir sur le canapé. Il prit soin d'éteindre la télé pour éviter que ça la réveil et il repartis du salon se dirigeant dans la salle de bain. au moins une bonne douche ça va le réveiller et comme ça comme Ashley dors il va pouvoir rester un bout de temps. arriver dans la salle de bain, il décida de prendre un petit bain. Il fit couler l'eau dans la baignoire. Pendant que l'eau couler il alla devant le miroir et il sortit de la crème pour se raser sous les bras il leva un bras appliquant la crème et attendit un peu avant de prendre son rasoir et raser faisant couler de l'eau dans le lavabo et il fit pareil avec l'autre bras. Une fois qu'il avait fini il rangea tout son petit bazar. Et retira son pantalon et son boxer avant d'aller s'allonger dans son bain.
Ashley Ferguson

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve.   Rentre après une douloureuse épreuve. - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 1:16

Ashley s'était endormit après un long moment à regarder un film pas passionnant du tout, y'avait même pas d'histoire finalement. Enfin elle s'endormit tout de même car à un moment la fatigue reprend le dessus, elle se réveilla quelque peu en sentant le soleil sur son visage se tournant de l'autre côté elle s'endormit en quelques secondes. La jeune femme plongeait dans son sommeil n'entendit pas Chad venir dans le salon puis éteindre la télévision, pourtant ça aurai pu la réveiller de ne plus rien entendre. Ashley était même repartit dans un rêve des plus étrange, elle était à la pizzeria entrain de parler au jeune homme d'hier soir qu'elle avait eu au téléphone. En se réveillant elle n'arrivait pas à se rappeler ce qu'elle lui avait raconté dans son rêve, elle se redressa restant quelques secondes assise. Une fois réveillé elle se leva passant sa main dans ses cheveux, elle entra dans la chambre vide et fit demi tour instinctivement se doutant que Chad était dans la salle de bain. Elle poussa la porte se frottant les yeux remarquant son petit ami dans le bain, d'une voix encore endormit elle lui dit.

Salut

Elle s'approcha de lui et lui déposa un rapide baiser avant de se redresser pour aller devant le miroir, elle se regarda rapidement passant de nouveau sa main dans ses cheveux. Ashley se retourna baissant un peu son short de nuit qui était trop remonté à son goût, elle s'assit sur le bord de la baignoire faisant attention à ne pas tomber à l'envers.

T'a bien dormis?
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve.   Rentre après une douloureuse épreuve. - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 1:31

Chad c'était mit tranquille dans son bain fermant les yeux histoire de se reposer. Il laissait encore coulé l'eau histoire qu'il y en ais pas mal. En entendant la porte s'ouvrir il ouvrit doucement les yeux en tournant la tête, pour voir que c'était Ashley qui rentrait, heureusement que c'était pas Jenny qui était rentré parce qu'avec Ashley dans les parages ça aurait été la crise assuré. Déjà qu'elle ne sait pas pour Amber sinon ils sont foutue tous les deux. Il sourit donc en la voyant. Aprés qu'elle lui ais déposé un baiser il la suivit des yeux regardant faire avant qu'elle ne revienne s'asseoir sur le bord de la baignoire. SI jamais elle veut venir avec lui il peut lui faire une petite place y'a pas de problème.

Oué comme un bébé et toi pourquoi tu t'étais sur le canapé ce matin ?

Il savait pourquoi elle c'était réveillé elle avait fait un cauchemar mais pourquoi elle est partie de la chambre ? Ça le perturbe c'est peut être a cause de lui parce qu'il prend trop de place dans le lit ça peut arriver, mais si ça commence déjà ils sont mal barré.
Ashley Ferguson

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve.   Rentre après une douloureuse épreuve. - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 1:42

Chad apparemment n'avait eu aucuns mal à s'endormir de nouveau après le bond de Ashley, elle s'était fait peur à elle même fallait être doué enfin bon du moment que Chad avait bien dormit c'était le principal. Et oui Ashley passait toujours après son petit ami c'était normal de faire passer celui qu'on aime avant soit, en tout cas pour elle s'était normal. Ashley croisa ses jambes regardant vite fait la fenêtre pour voir le temps qu'il faisait, comme toujours le soleil était présent. Elle reposa son attention sur Chad pour lui répondre.

Bien.. j'arrivais plus à dormir alors au lieu de te réveiller je suis allée dans le salon.

Ashley préférait répondre "bien" plutôt que de lui dire que avant de s'endormir elle avait angoissé dans la peur de faire un mauvais rêve qu'elle avait finalement fait puisqu'elle s'était réveillé en sursaut. Après elle avait préféré aller dans le salon puisqu'elle n'arrivait plus à dormir mais finalement à regarder des films elle s'était endormit.
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve.   Rentre après une douloureuse épreuve. - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 1:49

Il finit pas éteindre l'eau avec son pied sinon le bain allait finir par déborder en reportant son attention sur Ashley. Il se redressa un peu posant une main sur la cuisse de sa copine. Chad est pleins de geste affectifs mais il ne s'en rend pas forcement compte pour lui c'est normal. Enfin ça dépend avec qu'elle fille il se trouve aussi. Bon c'est vrai qu'Ashley c'est sa première relation sérieuse, mais avant il lui est arriver de rester un mois avec une filles ou plus mais sans lui être réellement fidèle, mais il n'agissait pas de la sorte il n'était pas autant affectifs. Mais avec Ashley c'est totalement diffèrent c'est elle et il le sait.

Hum ok, du moment que t'as bien dormis...Tu prend ta douche la ?

Ba oui question importante si elle venait pour se laver, Chad va bien sur lui laisser une petite place avec lui ce qui est normal. Dans un couple on partage tout :p il a surtout envie d'avoir Ashley avec lui. Mais après peut être qu'elle préfère une douche a un bain ou qu'elle se préparera aprés.
Ashley Ferguson

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve.   Rentre après une douloureuse épreuve. - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 2:01

En sentant la main de son petit ami sur sa cuisse Ashley ne se sentit pas très à l'aise et elle s'en voulait de penser ainsi. C'était son petit ami celui qui était censé être l'homme de sa vie et là voilà qui ne supportait pas beaucoup les mains de ce dernier sur elle. Une fois qu'elle se disait que tout allait bien, qu'elle devait se ressaisir que ça ne pouvait pas durer la pression retombait prenant conscience que c'était Chad que tout irait bien. Mais en entendant la question elle se doutait de ce qu'attendait le jeune homme, en temps normal Ashley ne se serait pas fait prier pour le rejoindre mais là c'était même pas pensable. Il fallait pourtant bien qu'elle lui réponde quelque chose qui tienne la route.

Euh... j'ai très faim à vrai dire. Je vais préparer le petit dej' comme ça tout sera prêt pour toi.

Elle se leva sans perdre de temps n'oubliant pas de faire comme ci tout était normal même si elle était assez tendu d'un coup, elle lui sourit rapidement avant de sortir de la salle de bain. Ashley n'avait pas faim et elle se voyait déjà devant un Chad interrogateur en la voyant rien manger, elle entra dans la cuisine en soupirant. Elle commença à sortir deux trois trucs se mordillant nerveusement la lèvre.
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval

RELATIONSHIPS ♥
• VOTRE HUMEUR •:
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve.   Rentre après une douloureuse épreuve. - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 21:38

Ba ... Ok

Chad était un petit peu prit au dépourvu la parce qu'il s'attendait a ce qu'elle le rejoigne au lieu d'aller préparer le petit déjeuner. Du coup le temps qu'il réponde elle était déjà partie. Après qu'elle soit sortie de la salle de bain il leva un sourcil, il venait quand même de se prendre un grand vent la et ça il ne va pas le passer facilement connaissant Chad. Puisqu'elle voulait préparer le petit déjeuner il va la laisser faire. Il resta dans son bain encore un petit moment prenant tout son temps du coup puisque apparemment elle voulait se porter loin de lui ba vous pouvez être sur qu'il ne va pas la coller. Il finit quand même par prendre son gel douche et il se savonna le corps avant de se rincer. Il sortit de la baignoire et il enroula sa serviette autour de sa taille avant de partir dans sa chambre pour se préparer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve.   Rentre après une douloureuse épreuve. - Page 4 Empty

Rentre après une douloureuse épreuve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant