| Rentre après une douloureuse épreuve. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Ferguson
▌ADMIN • Queen Of Your Dreams ♥
•• MESSAGES : 3206 •• AGE : 37 •• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest •• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping •• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson •• VOTRE AVATAR : Sophia Bush •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve. Sam 31 Jan - 1:05 | |
|
Bah bien sur c'est pour ça que tout le monde se confie à moi. Oui t'a vu ça. Chad et Ashley ne passaient pas leur temps à se prendre la tête la preuve. Ashley était sûre et certaine d'avoir une voix rassurante et que tout le monde venait se confier à elle. C'était pas totalement faux les gens se confiaient souvent à elle mais c'était pas grâce à sa voix quand même, c'était surtout parce qu'elle était de nature à être là pour les autres à leur écoute. Et puis elle ne répétait jamais ce que les autres lui disaient sinon ça ne servirait à rien, elle savait garder les secrets. Ashley avait eu enfin le droit à un merci, elle connaissait Chad c'était le temps que ça sorte tout simplement. Il la prit par le menton pour lui déposer un baiser avant de se replonger dans son jeu, Ashley sourit pour elle même puisqu'il ne pouvait plus la voir. La jeune fille passa sa main dans ses cheveux constatant qu'il était attaché n'importe comment, elle les détacha jouant avec l'élastique. |
|
| |
Chad Ferguson
•• MESSAGES : 1742 •• AGE : 34 •• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest •• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3 •• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve. Sam 31 Jan - 15:09 | |
|
Si ca peut te faire plaisir, on va dire oui alors. Il sourit. Il n'allait pas la contrarié si elle pense que sa voix est rassurante et que ca permet aux autres de se confier autant la laisser croire. Il n'est pas d'humeur a contredire ce soir, autant en profiter, parce qu'avec lui ca change très vite. Chad c'était remit a fond dans son jeu en lâchant des "merde" de temps a autres parce qu'il perdait le ballon. Au bout de cinq minute après que l'équipe adversaire et marqué. Putain il fait quoi l'autre avec la pizza. Bien sur ca faisait a peine cinq minute mais bon c'est Chad ça et surtout quand il perd c'est pas bon parce que il s'énerve encore plus vite. C'est un mauvais joueur et il aime pas perdre. Heureusement pour lui son match n'est pas encore fini.
|
|
| |
Ashley Ferguson
•• MESSAGES : 3206 •• AGE : 37 •• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest •• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping •• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson •• VOTRE AVATAR : Sophia Bush •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve. Sam 31 Jan - 16:24 | |
|
Ashley sourit en entendant Chad lui dire oui pour lui faire plaisir, la jeune fille arrêta de jouer avec son élastique regardant de nouveau ce que faisait Chad. A chaque fois qu'il disait une vulgarité elle levait les yeux, si c'était pour s'énerver autant pas jouer. Les minutes passaient et Ashley commençait à trouver le temps long, elle était entrain de se demander si elle n'avait pas laissé un ou deux magazines traîner par ici pour s'occuper un peu. En entendant Chad elle regarda l'heure Laisse lui le temps de la faire. Je vois pas pourquoi tu joue si c'est pour t'énerver après un jeu qui te comprend même pas. Elle haussa les épaules, Chad était entrain de s'énerver pour rien et elle n'avait pas envie que l'ambiance soit plombé à cause d'un jeu.
|
|
| |
Chad Ferguson
•• MESSAGES : 1742 •• AGE : 34 •• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest •• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3 •• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet •• PHOTO D'IDENTITE :
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve. Sam 31 Jan - 16:37 | |
|
C'est bon il a le temps de la faire la. Et moi je vois pas pourquoi tu te permet une réflexion...et si j'ai envie de m'énerver après un jeu je m'énerve. C'est vrai ça il fait ce qu'il veut encore, il est chez lui en plus. Il mit une nouvelle fois sur pause et il regarda l'heure en soupirant, il pensait que ca faisait plus longtemps que ça. Il devait attendre encore un quart d'heure au moins pour qu'on lui livre, heureusement qu'il n'habite pas trop loin. Il prit de nouveau sa bière et but quelques gorgée d'un coup, en regardant ce qu'il restait dedans avant de la reposer. Il se leva et éteignit sa console avant de remettre la télé. Il retourna sur le canapé se laissant tomber dessus, et se coucha a moitié. Voila comme ça ca va plus te déranger. |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve. Sam 31 Jan - 17:23 | |
|
Et ça y est c'est partis pour un tour. Ashley aurait du sans douter connaissant Chad, y'a deux minutes il plaisantait et maintenant il prenait tout mal tout ça pour son jeu. Voyant Chad se levait elle se demandait ce qu'il allait faire, s'attendant à ce qu'il appelle la pizzeria au pire mais il éteignit son jeu ce qui surprit un peu Ashley. D'ailleurs en l'entendant, Ashley n'allait pas comme toujours laisser passer ça aussi facilement même si de temps à autre elle était chiante et bien elle comptait juste dire ce qu'elle pensait, si c'était encore permit?! Que tu joue ne me dérangeais pas, je me fais chier mais je le dis pas. Tu perd et ça tu le supporte pas... si tu a arrêté ton jeu c'est uniquement pour ça. Elle haussa un sourcil s'étonnant elle même de ça faciliter ce soir à dire ce qu'elle pensait, elle avait même pas réfléchit c'était sortit tout seul. |
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve. Sam 31 Jan - 17:38 | |
|
Tu te fais chier, mais qu'est ce tu fou encore la alors, casse toi tu te feras moins chier. En plus tu parle pour dire n'importe quoi alors sa sert a rien. J'ai arrêter pour TOI alors commence pas a me soûler. Le jeu je pouvais gagner le match était pas fini et je gagne toujours alors commence pas avec tes théorie a deux balles. Chad c'était redressait en parlant a Ashley tout en plissant les yeux avec un regard assez mécontent. Ça faisait plusieurs remarque qu'Ashley se permettait mais il ne disait rien pensant qu'elle allait se reprendre mais la c'est la remarque de trop et il sait remettre les gens a leur place. Ashley n'as pas a faire ça, et puis même si elle avait le droit il y a d'autre façon de le faire. Tu sais quoi va rejoindre ton livreur je pense qu'il sauras mieux t'occuper que moi.
|
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve. Sam 31 Jan - 18:45 | |
|
Si en général face à ce genre de réaction Ashley se mettait directement à pleurer et bien pas ce soir, c'était pas l'envie qui lui manquait elle était toujours entrain de pleurer mais ce soir elle était pas d'humeur à prendre sans rien dire. Je suis là pour être avec toi, tu comprend rien tu préfère t'énerve c'est tellement plus simple pour toi. Tu crois que ce que tu dis est plus intelligent peut être?! Mais tu t'énerve tout seul je ne dis rien mais vas y gueule un bon coup ça ira mieux après. Si tu le dis. Chad pouvait prendre le ton qu'il voulait, plisser ses yeux et faire son gros dur Ashley était pas d'humeur à tout laisser passer. Avec ce qui s'était passé elle avait une certaine colère en elle, elle ne parlait pas méchamment à Chad seulement elle se laissait pas faire. Elle fronça les sourcils en entendant sa remarque. ça te rend pas intelligent tout ça, e lle se leva, comme si j'avais que ça à faire d'aller en voir un autre. Ashley partit dans la cuisine pour aller se chercher un verre d'eau, elle se prit donc un verre dans un placard mettant de l'eau dedans avant de revenir dans le salon.
|
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve. Sam 31 Jan - 20:53 | |
|
Et alors t'es avec moi la mais tu te fais chier alors je vois pas pourquoi tu restes la, je suis tellement ennuyeux. Oué beaucoup plus en tout cas. De toute façon tu n'as rien a dire. Chad n'avait pas l'habitude qu'on lui tienne tête. Il y a une seule personne qui arrive a le faire rabaisser c'est son père. Et a chaque fois que ca se produisait il se sentait humilié. Il a toujours l'habitude d'avoir le dessus et de toujours tout diriger. Et la de voir µAshley lui tenir tête et de prendre trop ses aises ne lui plaît mais vraiment pas du tout. Il la suivie jusque dans la cuisine puisqu'il n'avait pas pu répondre. T'insinue quoi la ? Que je suis abruti...Tu te prends pour qui la. Chad était très énervé après ça puis il passa a coté d'Ashley en la bousculant d'un coup d'épaule avant de faire quelques chose qu'il regrette. Il enfila les première chaussures qu'il trouva et il prit ses clé attrapant sa veste même si il n'avait pas de tee shirt ca aller au moins le couvrir. Il sortit de l'appart en prenant soin d'enfermer Ashley on sait jamais puis il alla respirer l'air frais pour se détendre.
|
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve. Sam 31 Jan - 22:13 | |
|
Heeen mais c'est pas vrai t'a finis?! Ashley leva les yeux, qu'est ce qu'il pouvait l'énerver quand il était comme ça. Il avait une façon de parler très blessante ce qui en général n'arrangeait rien, mais bon il était comme ça et elle le savait même si ce n'était pas toujours facile d'être rabaissé. Elle fronça les sourcils en l'entendant continuer alors qu'elle se servait un verre d'eau, elle savait même pas quoi lui répondre sans qu'il ne s'énerve. Alors qu'elle repartait vers le salon préférant ne rien répondre, il la bouscula en lui donnant un coup d'épaule. Elle grimaça légèrement lui lançant un regard noir, encore un geste de ce genre et il se prenait le verre d'eau. Retournant dans le salon, elle s'assit sur le canapé écoutant tout les bruits que faisait Chad, en entendant la porte s'ouvrir puis se referma elle soupira, mais lorsqu'elle entendit le bruit de la serrure elle bondit du canapé courant vers l'entrée. Elle essaya d'ouvrir mais sans succès, elle donna un coup dans la porte lâchant un "putain" en même temps. Elle retourna dans le salon très remonté contre Chad, s'asseyant dans le canapé elle essayait de prendre sur elle chose pas facile aujourd'hui. Les minutes passèrent et Ashley changea de chaîne se mettant les clips, elle pensait soudainement au livreur, si il venait elle ne pourrait même pas lui ouvrir.
|
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve. Sam 31 Jan - 22:49 | |
| Chad entendit Ashley tapper dans la porte, mais ne vous inquiétez pas il est pas ou point de l'enfermer pour pas qu'elle ne sorte c'est par sécurité parce que il ne sait pas jusqu'où il va aller et si jamais un Attwood venait regler un compte avec Chad il ne voulait pas qu'il tombe sur Ashley toute seule, c'est juste par précaution qu'il a fermé. Il prit les clés de sa voiture et il roula plus vite que les limite autorisé bien plus vite même, au moins ca lui vidait la tête. Il fit le tour du quartier en réfléchissant et il revient au point de départ peut être un quart d'heure après. Il sortit de sa voiture en soupirant puis il sortit une cigarette qu'il alluma et qu'il laissa a sa bouche. Maintenant il avait vraiment faim. Il monta les escaliers pour arriver jusqu'à sa porte puis il l'ouvrit laissant ses clés sur le meuble il rentree et referma derriere lui le verrou, il laissa ses chaussure et sa veste dans l'entrée avant d'aller dans la cuisine. Il ne savait pas ou été Ashley mais c'est pas grave pour l'instant il était moins énervé donc c'est bon et il ne voulait pas la voir pour qu'elle continue ses réflexion. Il ouvrit la fenêtre pour éviter d'enfumer un peu tout. Il ouvrit le frigo en sortant une canette de coca qu'il ouvrit il prit quelque gorgée la posant sur le plan de travail aprés. |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve. Sam 31 Jan - 22:59 | |
|
Ashley regardait l'heure tournait se demandant quand est ce que Chad allait revenir, mine de rien elle s'inquiétait toujours espérant qu'il allait pas être trop énervé en revenant. La jeune femme se releva du canapé allant vers l'une des fenêtres, posant son front contre le carreau elle regardait les voitures passer même si y'en avait pas temps que ça. Elle fit de la bué sur le carreau comme une vraie gamine avant de se rendre compte que la voiture de Chad revenait. Elle passa rapidement sa manche sur la fenêtre partant en courant jusqu'au canapé, elle préférait faire comme ci tout ceci ne l'atteignait pas du tout. Ashley s'assit donc sur le canapé remontant ces jambes contre sa poitrine, elle haussa un peu le son de la télévision pour entendre un minimum quand même puis Chad entra. Ashley écoutait les bruits comprenant qu'il allait dans la cuisine, elle soupira légèrement reposant son regard sur les clips.
|
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve. Sam 31 Jan - 23:31 | |
| Chad restait dans la cuisine pour finir sa cigarette tranquillement. Il c'était assis sur le plan de travail également en balançant ses jambes. Il eu a peine le temps de se poser qu'on sonna a la porte il se leva et se dirigea vers celle ci avant de regarder dans le petit trou une manie qu'il a a chaque fois qu'on sonne on sait jamais qui ca peut être. En voyant le livreur il ouvrit la porte et il donna l'argent de la pizza mais vous pouvez être sur qu'il y a pas de pourboire. Et il lâcha une petite réflexion " il vous en fallut du temps". Il prit la pizza et referma la porte au nez du jeune homme. Il retourna dans la cuisine posant la pizza sur la table, il finit sa cigarette la jetant par la fenêtre et il referma la fenêtre en même temps. Il alla s"asseoir sur une chaise autour de la table de la cuisine, et il ouvrit le carton de la pizza en prenant une part commençant a manger. Il appelle pas Ashley comme elle en veut pas et puis si elle en veux elle vient elle a des jambes. Quel drôle de couple de faire pièce a part enfin bon faut pas chercher a comprendre surtout avec Chad. |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve. Sam 31 Jan - 23:47 | |
|
Ashley n'aimait pas ce genre de situation, c'était toujours à elle de faire le premier pas et c'était assez agaçant à la fin. Mais connaissant Chad elle pouvait toujours attendre pour qu'il vienne la voir, il attendait sûrement de savoir si elle lui faisait la tête ou quelque chose du genre. Alors que bon comme toujours Ashley pardonnait tout à Chad, même si son geste il aurait pu s'en passer. En entendant la sonnette Ashley baissa le son de la télévision pour écouter ce qui se passait, elle n'entendit rien à part la porte se refermer. Ashley se leva allant vers la fenêtre pour voir qui avait livrer, elle ne le voyait pas très bien mais ça n'avait pas l'air d'être celui du téléphone. La jeune fille se retourna allant éteindre la télévision, elle partit vers la cuisine et s'arrêta à côté de la porte regardant Chad. Je ne fais pas la tête si tu veux savoir. |
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve. Dim 1 Fév - 0:06 | |
| Moi non plus si tu veux savoir.
Chad n'était plus énervé il c'était enfin calmé. Il avait prit un bon bol d'air frais avait fumé sa petite cigarette pour se détendre et maintenant il commençait a se remplir le ventre alors tout va bien. Enfin si Ashley n'était pas venue il n'y aurait pas été, il ne fait jamais le premier pas vers Ashley ou alors si il le fait c'est pour faire comme si il ne se passait rien et continuait la ou il en est resté. Il finit sa part de pizza pour en reprendre une autre. Puis en mangeant la moitié de la deuxième il leva les yeux vers Ashley
Si tu en veux sert toi avant qu'il y en ai plus.
Chad risque de manger la pizza entière, en plus elle ne lui en a pas prit une grande alors forcément c'est plus facile pour manger. Il posa sa part dans le carton avant de se lever et de prendre sa canette de coca il but quelque gorgée avant de retourner s'asseoir et il la posa sur la table a coté du carton avant de continuer a manger. |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve. Dim 1 Fév - 0:23 | |
|
Chad ne faisait plus la tête apparemment, ce qui était plutôt bien car Ashley n'avait pas prévue de passer une soirée où chacun serait dans une pièce à part comme la dernière fois par exemple. Même si c'était pas la première fois et que ça ne serait pas la dernière non plus, elle n'en avait pas spécialement envie. En même temps qui aimerait se prendre la tête avec son petit ami, personne bien sur. En entendant de nouveau Chad, Ashley sortit de ses pensées se rendant compte qu'elle était toujours à l'entrée de la porte. Euh... nan c'est bon merci. Elle passa sa main dans ses cheveux avançant dans la cuisine, elle alla s'asseoir en face de Chad pour ne pas le laisser manger seul ça ne se faisait pas tout simplement. En voyant la canette que Chad venait de poser, elle en prit quelques gorgées vu qu'elle avait laisser son verre de l'autre côté . |
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve. Dim 1 Fév - 1:06 | |
| Ok comme tu veux.
Après tout si elle ne veut pas manger c'est son problème Chad ne va pas la forcer et puis ca lui en fait plus du coup. Il reprit la ou il en été c'est a dire a finir sa deuxième part. Il regarda ashley se servir dans sa canette mais ne dit rien , elle a quand même le doit. Quand A Chad a faim il ne parle pas beaucoup et mange et de toute façon il ne savait pas quoi dire, en dix minutes la pizza était terminé et ça l'avait calé c'est déja ça. il reprit de son coca pour faire passer tout ça et en but plusieurs gorgée, avant de se lever et d'aller vers le robinet. Il alluma l'eau et passa ses mains dessous en les savonnant avant de les rincer. Il attrapa un torchon et s'essuya les mains.Il se retourna vers Ashley
Tu veux faire quelque chose en particulier ?
Il lui demandait comme ça, ça évitait tout problème. Sinon il va s'allonger dans le canapé devant un film, parce qu'il est crevé de sa journée. |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve. Dim 1 Fév - 1:23 | |
|
Les minutes passaient dans un silence qui ne devait que déranger la jeune fille, Chad était entrain de manger donc il préférait sûrement son repas ce qui paraissait presque logique. Elle croisa ses jambes posant son coude sur la table pour ensuite poser sa tête dans le creux de sa main attendant patiemment que Chad finisse son repas. Quand elle vivait chez ses parents, son père pouvait la faire attendre de longue minute avant de lui répondre c'était assez énervant mais pour lui elle se devait d'être patiente. Enfin ça n'avait rien avoir avec Chad mais tout ça pour dire qu'elle était vraiment patiente. En entendant son petit ami Ashley se redressa se tournant vers lui. Non j'ai pas envie de grand chose, juste d'être avec toi. Ashley ne disait pas ça pour lui faire oublier leur petite disputes, c'était pas son genre. Elle disait juste ce qu'elle pensait et ressentait, elle ne voulait pas faire grand chose elle n'était pas d'humeur ce qui pouvait se comprendre.
|
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve. Dim 1 Fév - 1:42 | |
| Il attendait une réponse de la part d'Ashley et il balança le torchon sur l'évier une fois que ses mains étaient essuyer, il écouta Ashley et se tourna dos a elle en souriant, il ouvrit un tiroir et en sortie un paquet de chewing gum, il en prit un et en balança un a Ashley avant de le ranger et de se diriger vers elle. Il la souleva de sa chaise passant un bras sous ses jambes et un derriere son dos.
ok ok.
Il emmena Ashley dans le salon, il la posa sur le canapé. Il alluma la télé une nouvelle fois et il déplia la couverture la posant au bout du canapé. Il s'allongea passant ses jambes derriere Ashley et il se mit sur le coté pour faire de la place devant lui faisant signe a Ashley de le rejoindre, en attendant il zappa avec la télécommande pour tomber sur une chaîne qui puisse plaire a tous les deux. C'était un film assez marrent. Il balança la télécommande sur la table basse. |
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve. Dim 1 Fév - 1:57 | |
|
Ashley attrapa à temps le chewing gum que venait de lui balancer Chad, elle le mit dans sa bouche regardant Chad venir vers elle. Ashley espérait qu'il n'avait pas envie de sortir sinon il allait encore se disputer pour rien, vu qu'il ne disait rien elle ne pouvait pas savoir mais lorsqu'il la souleva un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme. Elle adorait qu'il la porte comme ça, d'ailleurs elle allait pas se priver de le dire au cas où ça pouvait servir. J'aime bien quand tu me porte comme ça, ça fait très princesse... ou jeune mariée aussi. Une fois sur le canapé Ashley regardait faire Chad, ça la fit sourire de le voir si attentionné par moment. Ashley attendait que Chad s'installe tranquillement regardant par petit coup d'oeil ce qui passait à la télévision, lorsque Chad lui fit signe elle le rejoignit s'allongeant à son tour. |
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve. Dim 1 Fév - 2:09 | |
|
C'est normal t'es ma princesse...jeune mariée c'est pour plus tard. Non pas que Chad ne veut pas se marier au contraire, mais pour l'instant c'était pas le moment pour faire une demande. Quand il va se décider a le faire il veut que tout soit parfait, alors pour l'instant il y a le temps. Chad laissa Ashley s'installer contre lui. Puis il se redressa un peu prenant la couverture qui était a leurs pieds avant de la remonter sur eux. Il s'allongea prêt d'Ashley remontant un petit pour que sa tête la dépasse qu'il puisse voir la télé. Il l'entoura ses bras et il passa une main sous son haut en lui caressant doucement le ventre regardant la télé. Si t'as vu un autre film c'est le moment de changer avant que je me mette a fond dans celui la.
|
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve. Dim 1 Fév - 2:21 | |
|
Oh c'est mignon ça... oui on a le temps. Ashley espérait réellement être un jour la femme de Chad mais pour le moment c'était un peu trop tôt. Elle l'aimait et se voyait mal faire sa vie sans lui, elle était persuadé que c'était lui l'homme de sa vie mais ils étaient ensemble depuis plus d'un an c'était pas énorme non plus. Le temps que Chad remontait la couverture sur eux, Ashley passa sa main dans ces cheveux pour être sur de ne plus déranger ensuite Chad en levant sa tête. En sentant la main de Chad sur son ventre, Ashley se crispa légèrement prenant quelques secondes sur elle. C'était un geste habituel et ça ne la dérangeait pas, elle savait même pas pourquoi elle réagissait comme ça enfin elle fit comme ci y'avait rien répondant à Chad.Non c'est bon, tu peux te mettre à fond dans celui ci. |
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve. Dim 1 Fév - 2:31 | |
| Euh...ca c'est quand il veut bien sur. Il y a des fois ou il va être adorable du début a la fin mais ça en général c'est très très rare. Il est tout le temps obligé de s'énerver a un moment donné. Enfin en tout cas dans les moment comme maintenant il est toujours comme ça. Il est très câlin sous ses air de gros dur. Il veut toujours sentir Ashley prêt de lui. Quand il passa sa main Chad sentit Ashley qui se raidit légèrement, mais il ne pensa pas que ca pouvait avoir rapport avec cette après midi. Pour lui c'est parce que ca la surprise c'est tout alors il ne retira pas sa main. Ok alors. Chad baissa un peu la tête et il déposa un baiser sur le haut de la tête d'Ashley avant de resserré un peu son étreinte et de se laisser aller dans le film.
|
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve. Dim 1 Fév - 2:45 | |
|
Ashley sourit, bien sur qu'il était mignon que ça soit physiquement ou dans son comportement. Enfin il fallait passer au dessus de certains petits détails qui pouvait parfois le rendre très énervant, mais Ashley savait comment il était et ça avant de sortir avec lui. Qui ne connaissait pas Chad et son sale caractère, mais il avait un grand coeur et seul sa petite amie et ces amis proches pouvaient le savoir. En sentant le baiser de Chad elle eu un sourire en coin, ses baisers passaient mieux que ces caresses apparemment. C'était sûrement le temps qu'elle oublie ce qui s'était passé, c'était récent d'aujourd'hui elle ne pouvait pas aussitôt avoir un rapport avec Chad enfin pour elle c'était pas pensable en tout cas. Son petit ami resserra son étreinte et Ashley essayait de se concentrer sur le fait qu'il était son petit ami et qu'il ne lui voulait aucun mal, elle ne voulait surtout pas penser à Nick sinon elle partait directement pour la salle de bain. Ashley se concentra sur le film pour essayer de ne pas penser à tout cela. |
|
| |
Chad Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (65/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve. Dim 1 Fév - 4:21 | |
|
Chad était bien la. De les voir comme ça tous les deux, on ne se doute pas qu'il y a eu une engueulade quelques minutes auparavant, c'est ça qui est bien dans leurs couple c'est que ça ne dure jamais bien longtemps a par quand c'est vraiment important mais pour des bêtises c'est vite réglé. Chad suivait le film et il rigolait par moment. Il arrêta de caresser le ventre d'Ashley a un moment non pas parce qu'il dormait mais parce qu'il faisait une petite pose mais il laissa quand même sa main sur le ventre de celle ci. Il passa également un bout de sa jambe par dessus celle de la jeune femme. Il avait trouvé une nouvelle position ou il se sentait bien alors 'est bon en espérant pas trop déranger Ashley mais si c'est le cas elle va lui dire et il va se pousser un peu.
|
|
| |
Ashley Ferguson
RELATIONSHIPS ♥ • AMIS • AMOUR • ENNEMIS •: • VOTRE HUMEUR •: (85/100) • VOTRE SECRET •: | Sujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve. Dim 1 Fév - 15:16 | |
|
Ashley regardait le film mais elle n'était pas à fond dedans, elle regardait quelques scènes c'était vrai qu'il était drôle mais elle pensait à beaucoup de chose. C'était pas la première fois que tout les deux regardaient un film, mais avec la proposition de Chad pour habiter ensemble ça ne pouvait que la perturber quelque peu. ça ne la dérangeait pas de vivre avec lui bien au contraire si ils parlaient mariage ou enfant il fallait bien vivre ensemble un jour mais elle n'avait pas envie de s'installer dans une sorte de routine, de passer son temps à faire la femme au foyer ou encore de se disputer à longueur de journée. En sentant Chad bouger pour passer sa jambe sur elle, elle sortit de ses pensées se concentrant de nouveau sur le film. Elle avait du louper quelques scènes du coup elle ne comprenait pas tout, enfin une chance pour elle c'était pas un film où fallait réellement suivre quelque chose.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre après une douloureuse épreuve. | |
| |
|
| |
| Rentre après une douloureuse épreuve. | |
|