Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apres un cour de Philo [ Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Apres un cour de Philo [ Ashley - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Apres un cour de Philo [ Ashley - Page 2 Left_bar_bleue85/100Apres un cour de Philo [ Ashley - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Apres un cour de Philo [ Ashley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apres un cour de Philo [ Ashley   Apres un cour de Philo [ Ashley - Page 2 EmptySam 20 Déc - 14:08

    Ashley n'en revenait pas elle venait de se confier à quelqu'un qui avait un meilleur ami Attwood, alors là c'était la fin si Chad apprenait que sa petite amie à la langue trop pendu racontait sa vie à une parfaite inconnue. Elle avait dit des choses très personnel surtout pour son père, elle n'en parlait presque jamais sauf à sa meilleure amie.

    J'espère que ça restera entre nous. Du moment que tu me le présente pas tout se passera très bien.

    Ashley n'arrivait pas à comprendre comment Tallulah pouvait avoir un meilleur ami du clan Attwood et parler avec les Ferguson, elle devait être tout le contraire de Ashley. En même temps elle avait grandit du côté libre et semblait penser que la paix était possible alors peut être ça expliquait certaine chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Apres un cour de Philo [ Ashley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apres un cour de Philo [ Ashley   Apres un cour de Philo [ Ashley - Page 2 EmptySam 20 Déc - 14:28


  • - Je ne dirais rien a Riley , c'est promis. Je sais que tu doit trouvé sa etrange mais avec lui c'est different , c'est vraiment un type formidable , meme si tu doit le detester

    Sans faire attention elle venait de lui donner l'identité de son meilleur ami, elle avait remarqué que Ashley semblait sousieuse

    - Et Chad n'en seras rien non plus

    Tallulah avait rencontré Chad en boite de nuit mais elle ne l'avait pas encore dit a la jeune femme . Apres quelques instant elle reprit

    - Tu sais si tu as besoins de te confier a nouveau n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Apres un cour de Philo [ Ashley - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Apres un cour de Philo [ Ashley - Page 2 Left_bar_bleue85/100Apres un cour de Philo [ Ashley - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Apres un cour de Philo [ Ashley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apres un cour de Philo [ Ashley   Apres un cour de Philo [ Ashley - Page 2 EmptySam 20 Déc - 16:06

    En entendant le prénom de Riley, Ashley écarquilla les yeux c'était pas possible c'était une blague pas Riley. Elle regardait la jeune fille complètement choqué par cette révélation, Tallulah avait l'air si gentille au début mais là avec ce que venait d'entendre Ashley elle l'a voyait complétement différente.

    Alors là... alors là...

    Ashley était sous le choc vous pouvez même pas imaginer ce que ça représentait pour elle, Riley était la personne qu'elle détestait le plus au monde et puis c'était le pire ennemi de son petit ami.

    Je crois qu'il est temps pour moi de retourner en cours... merci de m'avoir écouté.

    Malgré cette terrible annonce, Ashley ne perdait pas ses bonnes manières et puis Tallulah l'avait écouté même si elles n'étaient pas d'accord sur certains points. Elle se releva adressant un léger sourire à la jeune femme avant d'avancer dans le parc repensant à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Apres un cour de Philo [ Ashley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apres un cour de Philo [ Ashley   Apres un cour de Philo [ Ashley - Page 2 EmptySam 20 Déc - 18:33



    " Alors là... alors là... " , ses mots voulaient tout dire , Tallulah n'aurait jamais rien du dire a la jeune femme mais elle n'aimait pas mentir et elle préferé qu'elle l'apprennent pas elle que par une autre personne. Elle fut dessus quand la jeune femme se leva pour quitter le parc , tallulah prit son sac et courra jusqu'a elle et se mit devant elle

    - Attends Ashley

    Dit elle en esperant s'expliqué

    - Je préferée de le dire moi meme , plutôt que tu l'apprenent par quelqu'un d'autre . Je voit que tu ne doit pas aimer Riley mais sa change quoi entre toi et moi ?

    Dit elle en attendant une reponse franche


Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Apres un cour de Philo [ Ashley - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Apres un cour de Philo [ Ashley - Page 2 Left_bar_bleue85/100Apres un cour de Philo [ Ashley - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Apres un cour de Philo [ Ashley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apres un cour de Philo [ Ashley   Apres un cour de Philo [ Ashley - Page 2 EmptySam 20 Déc - 20:39


    Alors qu'Ashley avait préféré couper court à toute discussion, Tallulah l'a rattrapait du coup Ashley s'arrêtait l'écoutant tout de même. Elle passa une main dans ses cheveux écoutant ce que lui disait la jeune femme, pour Ashley ça changeait beaucoup de chose.

    Cette guerre n'est pas un jeux, je hais plus que tout Riley et tout ceux qui sont du clan Attwood, ton meilleur ami comme tu dis peut un jour prendre la vie de mon petit ami ou de n'importe qui à qui je tiens voilà ce que ça change. Je suis une Ferguson, et je ne suis pas sur qu'il apprécie tout ceci... la paix n'existe pas entres nous, et toi et ton optimiste ne peuvent rien y faire.

    Ashley soupira légèrement, reprenant plus calmement

    Nous pouvons nous parler, j'ai apprécié notre conversation et le fait que tu m'écoute mais dis toi que... ça ne sera jamais parfait puisque tu es entre nous deux clans.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Apres un cour de Philo [ Ashley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apres un cour de Philo [ Ashley   Apres un cour de Philo [ Ashley - Page 2 EmptySam 20 Déc - 21:09



    Tallulah etait quelqu'un de calme mais lorsque on s'en prennait a son meilleur ami elle avait tendance a s'ennerver un peu vite .

    - Quand tu allait mal tout a l'heure je ne me suis pas dit " Cette fille est une ferguson , elle peut toujours courrir " non je suis venu sans te juger , et toi tu te permets de le juger . Je trouve sa vraiment nul car je suis sur que tu ne le connait pas

    Elle commencait vraiment a s'ennerver

    - Tu sais dans ta fuissilade , il a etait blessé et j'aurais pu le perdre mais bizzarement je sens que sa t'aurais fait plaisir . Je pensais que l'on pourrait etre ami mais je pense que j'ai eu tord . Je sais trés bien que ce n'est pas un jeux vous histoire mais cette histoire est digne d'un enfant de maternel
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Apres un cour de Philo [ Ashley - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Apres un cour de Philo [ Ashley - Page 2 Left_bar_bleue85/100Apres un cour de Philo [ Ashley - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Apres un cour de Philo [ Ashley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apres un cour de Philo [ Ashley   Apres un cour de Philo [ Ashley - Page 2 EmptySam 20 Déc - 21:18


    Ashley écoutait ce que pouvait lui dire Tallulah croisant les bras, finalement cette fille ressemblait bien plus aux Attwood qu'elle voulait le faire croire. Une fois son petit discours finit, Ashley n'avait pas grand chose à rajouter.

    Il me juge aussi mais prend le pour un dieu si ça te fait plaisir, bonne journée à toi aussi.

    Après un faux sourire Ashley partit du parc laissant la jeune fille, les apparences sont tellement trompeuses que vous pouvez être sur que la prochaine fille dans le genre de Tallulah n'aura pas le droit à un seul mot de la part de Ashley. Ashley regarda l'heure et partit rejoindre quelques filles de son groupe pour aller dans un cours commun qu'elle avait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Apres un cour de Philo [ Ashley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apres un cour de Philo [ Ashley   Apres un cour de Philo [ Ashley - Page 2 EmptySam 20 Déc - 22:13

[ FIN DU SUJET ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Apres un cour de Philo [ Ashley - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apres un cour de Philo [ Ashley   Apres un cour de Philo [ Ashley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apres un cour de Philo [ Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-