Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apres un cour de Philo [ Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Apres un cour de Philo [ Ashley Vide
MessageSujet: Apres un cour de Philo [ Ashley   Apres un cour de Philo [ Ashley EmptyDim 14 Déc - 20:50


  • Le mot philosophie (du grec ancien φιλοσοφία, composé de φιλεῖν, « aimer » et σοφία, « la sagesse, le savoir », c'est-à-dire littéralement « l'amour de la sagesse ») désigne une activité millénaire dont la définition est pourtant assez ardue : la philosophie peut se présenter comme un savoir totalisant, une réflexion visant une interprétation globale du monde et de l'existence humaine, ou encore comme un questionnement. Différents buts lui ont été attribués, de la recherche de la vérité, du bien, ou du beau, à celle du sens de la vie, et du bonheur, mais plus largement, la constante recherche de la réflexion. Réfléchir, penser, confronter ses opinions à celles de personnes tierces. La philosophie peut également se concevoir comme une création, analyse ou méditation sur des concepts.

    Tallulah vient d'avoir un cour de Philo ce n'est pas une de ces matieres prefere enfaite mais elle n'as pas le choix c'est a son programme . Mais cependant elle passe beaucoup de temps a travailler cette maniere car elle espere reussir ses anées a l'université , elle mets donc tout en oeuvre pour celà . Bref la jeune femmme se trouvait dans le parc profitant de ses quelques minutes de repos . Elle s'asseya sur un banc et prit un livre , une fois dans ses mains elle l'ouvrit a la page qu'elle avait fini la derniere fois . C'etait le dernier jour d'un condamné de victor hugo
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Apres un cour de Philo [ Ashley Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Apres un cour de Philo [ Ashley Left_bar_bleue85/100Apres un cour de Philo [ Ashley Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Apres un cour de Philo [ Ashley Vide
MessageSujet: Re: Apres un cour de Philo [ Ashley   Apres un cour de Philo [ Ashley EmptyDim 14 Déc - 22:40


    Ashley venait de sortir de son cours de lettres et elle était très énervée, elle marchait rapidement dans les couloirs allant aux casiers s'en trop prêter à qui pouvait être sur son passage. Elle déposait ses livres dans son casier ou plutôt les balançait, la journée commençait très mal. La jeune femme referma son casier violemment, et quelques personnes se retournèrent en entendant la porte claquer elle levait un sourcil en les voyant et dit alors sur un ton froid" vous voulez ma photo peut être?! " Et voilà ils l'ont encore plus énervé, pauvre Chad si il la récupère ce soir comme ça ^^

    Ashley venait de quitter les couloirs et sortait de l'université voulant prendre l'air et surtout se calmer, il y avait pas mal de monde dehors alors elle prit le premier banc s'asseyant à côté d'une jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Une fois assit elle soupira légèrement le truc qui peut gêner certaines personnes mais bon c'était pas le moment de lui prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Apres un cour de Philo [ Ashley Vide
MessageSujet: Re: Apres un cour de Philo [ Ashley   Apres un cour de Philo [ Ashley EmptyLun 15 Déc - 16:46


  • Tallulah etait assise sur le banc , les jambes croisaient elle etait en train de lire un livre " Le dernier jour d'un condamnée " de Victor Hugo . C'etait un des livres préferés de la jeune femme , en effet elle devait l'avoir dejà lu une douzaine de fois mais celà lui plaisait . Regardant autour d'elle , elle vit plusieurs gens , des couples , des personnes seules mais au fond tout le monde est seule . C'est a ce moment qu'une jeune femme attira son attention . Une jeune femme d'une vingtaine d'année , brune vint s'assoir brusquement a ses cotés ... elle la regarda refermant doucement son livre quand elle decida de lui parler

    - Huum ... sa n'as pas l'air d'aller ?!

    Tallulah etait comme sa , la jeune femme semblait avoir passé une mauvaise matinée puisque en arrivant elle souffla. Mais tallulah s'inquieté pour les autres meme si elle ne les connaissaient pas , celà etait son coté optimiste . Elle esperait que la jeeune femme n'allait pas se braquer contre Standford
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Apres un cour de Philo [ Ashley Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Apres un cour de Philo [ Ashley Left_bar_bleue85/100Apres un cour de Philo [ Ashley Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Apres un cour de Philo [ Ashley Vide
MessageSujet: Re: Apres un cour de Philo [ Ashley   Apres un cour de Philo [ Ashley EmptyLun 15 Déc - 21:46


    Ashley croisait ses jambes balançant son pied d'avant en arrière, c'est alors que la jeune femme assise près d'elle lui adressait la parole. Elle fut un peu surprise car elle était peu habitué à ce que les gens qu'elle ne connaissait pas s'inquiète pour elle. Puis il faut avouer que dans une ville telle que Volusia les gens étaient parfois peu aimable. La jeune femme avait l'air gentille en apparence et Ashley savait qu'elle n'était pas de chez les Attwood puisqu'elle se devait de connaître ses ennemis. Raconter sa vie n'était pas dans le caractère de Ash' seulement là c'était différent, quand quelque chose n'allait pas c'était bien simple elle vidait son sac sans pouvoir s'arrêter.

    Non pas du tout, des tas de personne voudrait être à ma place et pourquoi? Oh oui je suis belle, j'ai un petit ami qui entre parenthèse est le meilleur enfin bref ... mais ils n'ont pas mon père ce monstre si... cruel et encore je ne sais pas si c'est le bon mot. Mais le pire dans tout ça c'est que ce matin cet espèce de prof maigrichon et vieux m'a mit entre deux Attwood et tu sais pourquoi? Il a dit " C'est vous notre avenir, commençons à faire la paix"... je crois qu'il a pas bien comprit, tout ça pour cette fusillade... si je tenais l'abruti qui a tirait en premier.

    Ashley fit une pause parce que après un pareil discours elle avait plus de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Apres un cour de Philo [ Ashley Vide
MessageSujet: Re: Apres un cour de Philo [ Ashley   Apres un cour de Philo [ Ashley EmptyMar 16 Déc - 13:48


  • Tallulah ecouta attentivement ce que la jeune femme disait . Bien sur elle savait a qui elle avait affaire a Ashley Jefferson . C'etait une jeune femme trés connu a Volusia , tout le monde parlait d'elle mais Standford n'avait jamais eu l'occasion de lui parler . Au premier abord on ce disait qu'elle avait une vie formidable , elle etait populaire , amoureuse et etait trés influente dans la ville mais elle se disait qu'on fond tout ne devait pas etre rose dans sa vie . Apres son discours , tallulah la regarda et reprit

    - Je ne te connais pas vraiment mais je me dit que ta vie ne doit pas etre si parfaite que sa puisque tu semble triste et tu te confie a une inconnu

    Quelques seconde passerent avant sa reprise

    - C'est vrai que tu as l'air d'avoir une vie geniale mais il me semble que tout ne se passe pas bien avec ton pére et tu ne devrait pas le laisser faire . Tu te bas si je puis dire pour ses guerres de Clan mais tu doit te battre pour toi avant tout . Et en ce qui concerne le proffeseur , il n'aurait pas du te mettre avec eux mais ce n'est pas une raison pour ne pas essayer d'ameliorer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Apres un cour de Philo [ Ashley Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Apres un cour de Philo [ Ashley Left_bar_bleue85/100Apres un cour de Philo [ Ashley Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Apres un cour de Philo [ Ashley Vide
MessageSujet: Re: Apres un cour de Philo [ Ashley   Apres un cour de Philo [ Ashley EmptyMar 16 Déc - 14:17

    Ashley n'avait aucune idée de qui pouvait être la jeune femme mais une chose était sure elle aimait ce qu'elle était entrain de lui dire. En effet Tallulah avait dit quelque chose de particulier, la jeune femme venait de dire que la vie d'Ashley ne devait pas être si parfaite vu qu'elle était triste. En général ceux à qui elle pouvait se confier et autant préciser qu'ils étaient très peu auraient eu une sorte de petit rire avant de lui dire "mais ta vie est parfaite". Personne n'avait de vie parfaite surtout pas dans cette ville qui connaissait une guerre depuis trois siècles.

    Je dois préciser que je ne me confie jamais à une inconnue, t'es la première.

    Ashley n'aimait pas beaucoup se confier en temps normal tout simplement parce qu'elle savait qu'il y avait toujours pire que soit, bien sur à sa meilleure amie elle disait tout mais celle ci n'était pas là en ce moment pour problème familiaux.

    Mon père c'est mon père tout simplement, il aurait sûrement préféré un fils... mais ce n'est pas grave il fait ça pour mon bien. Oh moi tu sais je ne me bat pas vraiment... je suis plutôt nulle à vrai dire, je suis une honte pour mon clan. Améliorer? Mais il n'y a rien à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Apres un cour de Philo [ Ashley Vide
MessageSujet: Re: Apres un cour de Philo [ Ashley   Apres un cour de Philo [ Ashley EmptyMar 16 Déc - 14:58


  • - Alors je suis honnorée d'etre la premiere

    Elle esseye de la faire sourire .Son père avait eté le maire de la ville pendant deux ans alors elle connaisait pas mal de chose sur les gens et bien sur elle savait des chose sur Ashley Jefferson. Elle ecouta attentivement ses dernieres paroles avant de reprendre

    - Tu sais c'est a toi de decider ce qui est bien ou mal pour toi ; et meme si tu te trompe c'est comme sa que tu apprendra et tu ne seras pas les memes erreurs . Ton pére aurait prefere un fils mais montre lui , vous pouvez etre proche et que une fille sa n'as pas que des defauts . Tu doit le savoir ... je ne suis dans aucun clan et je suis peut etre optimiste mais je pense que quand on veut vraiment quelques chose on peut l'avoir .

    Elle la regarda dans les yeux , decrossant ses jambes pour pivoter face a elle

    - Et je suis sur que ton clan tien a toi sinon tu ne serais plus dans ce clan , et crois en toi parce que meme si tu ne me connais pas je peux te dire que tu es une fille courageuse et pleins d'autre qualités
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Apres un cour de Philo [ Ashley Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Apres un cour de Philo [ Ashley Left_bar_bleue85/100Apres un cour de Philo [ Ashley Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Apres un cour de Philo [ Ashley Vide
MessageSujet: Re: Apres un cour de Philo [ Ashley   Apres un cour de Philo [ Ashley EmptyMar 16 Déc - 18:57

    Ashley espérait surtout que la jeune fille ne faisait pas partit de celle qui adore parler des autres et du coup dévoiler à tout le monde ce que pouvez bien dire Ashley. Enfin la jeune femme avait l'air de quelqu'un d'assez gentille et presque innocente, même si les apparences sont parfois trompeuses.

    Mon père n'aime pas les erreurs, il ne pardonne rien... ont étés proches quand j'étais petite mais il a vite comprit que je ne ferais jamais ce que lui a fait. Je l'aie déçue et pour toujours... la seule chose qu'il trouve bien au moi c'est mon petit ami. C'est bien pour ça que tu n'es dans aucuns camp, personne ne veut que ça s'arrête.

    Il y avait bien longtemps que Ashley n'avait plus de père, bien sur il était encore en vie mais le jour il avait osé lever la main sur elle avait été la dernière fois où elle l'avait appelé papa et considéré comme tel.

    Bien sur qu'ils tiennent tous à moi je suis attachante comme fille. Courageuse moi? Ah non je ne crois pas... je suis tellement courageuse qu'on me prend en otage et que c'est mon petit ami qui se reçoit une balle, et encore mieux on me frappe... ça c'est pas du courage. J'arrive qu'à blesser avec les mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Apres un cour de Philo [ Ashley Vide
MessageSujet: Re: Apres un cour de Philo [ Ashley   Apres un cour de Philo [ Ashley EmptyMar 16 Déc - 19:41


  • La jeune fille semblait trés perdu et sympatique mais il ya des choses que Tallulah ne comprennait pas . Elle la regarda et reprit la parole

    - Tu sais Ashley , j'ai perdu ma mère ... elle est morte et je trouve sa dommage que toi et ton pére sa n'aille pas . J'aimerais qu'elle soit avec moi , alors profite qu'il soit là pour essayer de lui reparler

    La jeune femme s'arretta de nouveau avec de reprendre avec le sourire sur le visage

    - Le courage a differente forme , tu es une fille courageuse parce que tu n'as pas peur de montrer des emotions , la preuve tu te confie a une fille que tu ne connais pas et peut de gens en son capable . Alors oui tu es courageuse Ashley jefferson . Croit en toi et tu vera que tu peux changer le monde

    C'etait une façon de parler bien sur mais au fond il y avait une part de verite
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Apres un cour de Philo [ Ashley Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Apres un cour de Philo [ Ashley Left_bar_bleue85/100Apres un cour de Philo [ Ashley Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Apres un cour de Philo [ Ashley Vide
MessageSujet: Re: Apres un cour de Philo [ Ashley   Apres un cour de Philo [ Ashley EmptyMar 16 Déc - 20:45

    Je suis désolé pour toi mais ma famille n'est pas comme les autres. Ma mère je ne l'appelle jamais maman et ça l'arrange bien, me donner naissance c'est tout ce qu'elle a su faire dans sa vie... quant à mon père c'était un homme formidable avant ou tout du moins je le croyais formidable, mais c'est le genre d'homme qui frappe sa fille si elle n'obéit pas. Alors moins je lui parle mieux je me porte.

    La vie était injuste voilà ce que pensait Ashley, la mère de Tallulah devait être une bonne mère ou tout du moins toujours mieux que celle de Ashley qui ne connaissait même pas la date d'anniversaire de sa fille. Elle sourit en entendant la jeune femme, recevoir des compliments étaient toujours bon à prendre.

    C'est aussi une faiblesse, je suis bien trop sensible par rapport aux autres. Tu connais mon nom? Je ne te connais même pas moi, tu t'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Apres un cour de Philo [ Ashley Vide
MessageSujet: Re: Apres un cour de Philo [ Ashley   Apres un cour de Philo [ Ashley EmptyMar 16 Déc - 20:55


  • - Tu n'y est pour rien . Le monde est injuste c'est comme sa mais tu ne devrait pas te laiisser faire par ton père , il n'as pas le droit de te frapper tu es une personne mais surtout c'est ton père . Mais bon si ne plus lui parler arrange les chose alors ne lui parle plus

    Elle s'interropit , la vie etait injust c'est vrai . Tallulah avait perdu sa mère et la mere de Ashley ne faisait pas attention a elle et Tallulah trouvé sa vraiment dommage mais au fond les deux jeunes fille n'y etait pour rien

    - Euh ... oui je sais qui tu es . Je m'appelle Tallulah standford

    Dit elle avec le sourire

    - Tu sais la sensibilité n'est pas une faiblesse mais c'est une force . Alors sa te demarque des autres mais tu n'est pas comme les autres . Comme moi , nous sommes different
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Apres un cour de Philo [ Ashley Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Apres un cour de Philo [ Ashley Left_bar_bleue85/100Apres un cour de Philo [ Ashley Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Apres un cour de Philo [ Ashley Vide
MessageSujet: Re: Apres un cour de Philo [ Ashley   Apres un cour de Philo [ Ashley EmptyMar 16 Déc - 21:13


    Il est comme ça parce qu'il croit beaucoup aux Ferguson et à cette guerre, je l'aie déçue tout simplement... il n'est pas entièrement responsable mais je lui en veux quand même beaucoup.

    Elle haussa les épaules comme si ce n'était pas vraiment grave, elle n'y pensait pas tout les jours mais il y a des jours comme celui ci où le moral suivait pas alors forcement tout ressort. Ashley était un peu trop sensible et fragile c'était vrai mais il lui fallait juste le temps qu'elle remonte un peu la pente et tout repartira très vite.

    Ravie de te connaître Tallulah... je suis si connut que ça?!

    C'était toujours un peu gênant de ne pas connaître les gens qui eux vous connaissaient assez bien, Ash' oubliait souvent que les gens extérieurs aux groupes les connaissaient contrairement à eux Ferguson ou Attwood qui ne s'en occupaient guère.

    C'est marrant comme tout paraît facile avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Apres un cour de Philo [ Ashley Vide
MessageSujet: Re: Apres un cour de Philo [ Ashley   Apres un cour de Philo [ Ashley EmptyMer 17 Déc - 13:48


  • - Je suis sur que au fond de lui , il est fiére de sa fille

    Au fond tout les parents sont comme sa , meme si ils ne le montrent pas , ils sont fiere de leur enfants et c'est une chose normal . Elle souria quand la jeune femme lui dit " Je suis si connu que ça " au fond , elle ne la connaissait pas juste son nom mais celà ne veut pas dire que l'on connait une personne

    - Disont que je sais qui tu es mais sa ne veut pas dire que je te connais . Mais j'espere que sa va changé

    Dit elle avec le sourire , la vie etait dur mais la voir d'une oeil possitif , peut etre que sa arrangerais les chose bref

    - Tu sais j'aime me dire que tout le monde peut apporter quelques chose au monde , alors je suis peut etre trop optimiste mais au moins sa t'as redonenr le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Apres un cour de Philo [ Ashley Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Apres un cour de Philo [ Ashley Left_bar_bleue85/100Apres un cour de Philo [ Ashley Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Apres un cour de Philo [ Ashley Vide
MessageSujet: Re: Apres un cour de Philo [ Ashley   Apres un cour de Philo [ Ashley EmptyMer 17 Déc - 14:47

    Ashley était beaucoup moins que Tallulah sur la fierté que pouvait avoir son père pour elle, étant petite elle en était sur il l'aimait et sa petite fille était tout pour lui mais elle se rappelait très bien le jour où elle avait dit qu'elle ne prendrait pas part au conflit des Ferguson. Ce jour là elle l'avait tellement déçue qu'elle l'avait perdue à jamais, la guerre de clan était très important surtout pour les hommes. Elle sortit de ses pensées en entendant Tallulah.

    La plupart des gens ne me connaissent pas vraiment. Bien sur il n'y a pas de raison...

    Ashley aimait avoir beaucoup de monde autour d'elle, pleins d'amis juste pour être sur que les gens tenaient à elle. Elle avait toujours eu le besoin de se sentir aimer.

    C'est marrant tout ceux qui sont extérieurs à ce conflit sont optimistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Apres un cour de Philo [ Ashley Vide
MessageSujet: Re: Apres un cour de Philo [ Ashley   Apres un cour de Philo [ Ashley EmptyMer 17 Déc - 18:38


  • - Tu sais je pourrait trés bien choisit un clan mais au fond pourquoi faire ?

    C"est vrai au fond celà servait a quoi ? se faire detestait de tout le monde . En en prettant pas attention a ce conflit elle eviter celà . Elle regarda la jeune femme et reprit la parole avec le sourire

    - Je suis sur que tout irais mieu sans ce conflit qui si tu veux mon avis est totalement ridicule

    Elle pensait tout sa

    - Donne moi une bonne raison de continuer cette guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Apres un cour de Philo [ Ashley Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Apres un cour de Philo [ Ashley Left_bar_bleue85/100Apres un cour de Philo [ Ashley Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Apres un cour de Philo [ Ashley Vide
MessageSujet: Re: Apres un cour de Philo [ Ashley   Apres un cour de Philo [ Ashley EmptyMer 17 Déc - 20:31


    Tu n'es pas d'un côté c'est pour ça que tu n'en choisis pas, toi tu es née au centre alors évidemment tout ça c'est pas pour toi.

    Tallulah avait raison le conflit était très ridicule et remontait à trois siècles, tout simplement parce qu'une fille avait préféré un pauvre à un riche. John Ferguson n'avait pas su garder celle qu'il aimait et depuis tout avait prit des proportions dont personne n'aurait pu imaginer les dégâts. Ils avaient tous fait un pacte et les générations futures devaient le respecter, tous étaient nés avec un poids sur les épaules et une haine inimaginable envers des personnes qu'ils ne connaissaient même pas.

    Des raisons il y en a des centaines, chaque clan se bat pour différentes causes. Nous sommes là pour à jamais respecter le pacte de John Ferguson, lui faire honneur malgré ce que lui ont fait les Attwood, jamais on le trahira et on gagnera même si ça doit prendre des vies et des siècles encore... l'importance et que justice lui soit rendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Apres un cour de Philo [ Ashley Vide
MessageSujet: Re: Apres un cour de Philo [ Ashley   Apres un cour de Philo [ Ashley EmptyJeu 18 Déc - 13:10


  • Tallulah standford laissa parler Ashley . Elle voulait essayer de comprendre ce qui se passer pour qu'il y'est autant de probleme dans cette ville . Bien sur meme si elle ne souhaitait pas se ranger dans un camp elle avait son avis sur la question . Une fois qu'elle eu fini elle decida de s'expliquer .

    - Je pense vraiment que c'est stupide et que si a l'epoque il avait laisser cette pauvre fille epousé celui qu'elle aimait sa ne s'aurais pas arriver

    Elle le pensait vraiment au fond quesque celà changé que cette jeune fille soit tombé amoureuse d'un attwood . Les sentiments ne se controle pas et seul le bonheur de la personne compte

    - Je ne voit pas ce celà aurrait changé .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Apres un cour de Philo [ Ashley Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Apres un cour de Philo [ Ashley Left_bar_bleue85/100Apres un cour de Philo [ Ashley Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Apres un cour de Philo [ Ashley Vide
MessageSujet: Re: Apres un cour de Philo [ Ashley   Apres un cour de Philo [ Ashley EmptyJeu 18 Déc - 14:35

    Ashley leva les yeux en entendant ce que pensait Tallulah, pour quelqu'un faisant parti d'un des clans la question de savoir pourquoi il y avait cette guerre ne se posait pas. Ils étaient nés comme ça avec une haine envers les autres et c'était malheureux à dire mais c'était comme une habitude.

    Ce n'est pas stupide, tu ne connaissais pas Aubry. Ils étaient ensemble depuis un long moment et ils s'aimaient mais cet Attwood lui a monté la tête et il a voulu faire du mal à John en lui prenant Aubry... quant à elle... elle a trahit son clan, les riches et les pauvres n'ont rien à faire ensemble, elle a trahit l'homme qu'elle aimait juste par plaisir. C'est bien fait pour elle si elle est morte, la vie était bien pire pour eux c'était des bagarres durant des heures en plein centre.... les gens se plaignent alors que finalement nous nous sommes calmés.

    Bien sur c'était l'avis de quelqu'un qui venait du clan Ferguson, si vous écoutiez un Attwood il dirait tout le contraire racontant que Aubry n'aimait pas John Ferguson et que celui ci l'a tué pour mettre ensuite Jordan Attwood en prison....
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Apres un cour de Philo [ Ashley Vide
MessageSujet: Re: Apres un cour de Philo [ Ashley   Apres un cour de Philo [ Ashley EmptyJeu 18 Déc - 15:10


  • - Huum a ce que je sache tu ne la connaisait pas non plus , alors peut etre qu'elle ne l'aimait pas mais peut etre qu'elle aimait Jordan . Sa personne ne le sera jamais .

    Elle ne la comprennait pas sur ce moment , souhaité la mort de quelqu"un etait quelques chose d'impensable

    - Je pense que personne ne merite de mourir , et cette jeune fille n'as pas eu la chance de vivre sa vie . Et je ne voit pas pourquoi les riches et les pauvres ne doivent pas s'adresser la parole

    Dit elle en toute frangise a la jeune femme

    - Tu sais nous sommes different toi et moi et pourtant nous sommes là tout les deux en train de se parler . Alors j'ai peut etre tord mais elle n'as pas merité de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Apres un cour de Philo [ Ashley Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Apres un cour de Philo [ Ashley Left_bar_bleue85/100Apres un cour de Philo [ Ashley Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Apres un cour de Philo [ Ashley Vide
MessageSujet: Re: Apres un cour de Philo [ Ashley   Apres un cour de Philo [ Ashley EmptyJeu 18 Déc - 16:09

    C'était une Ferguson et même si nous n'avons pas vécus à la même époque je la connais mieux que les Attwood et toi. Jordan n'avait pas de coeur il souhaitait juste un conflit et il a gagné une guerre éternel.

    Admettre que Aubry n'avait jamais aimé John Ferguson était impossible, ça ne traversait même pas l'esprit de Ashley. Elle avait grandit en entendant tout ceci et elle était sure de tout ça. Ashley avait déjà vu plusieurs personnes mourirent, c'était toujours difficile à voir jamais elle ne pourrait s'y habituer mais elle ne se voyait pas arrêter tout ceci.

    Elle s'est suicidé... elle avait comprit tout simplement son erreur. Parce que ces gens là sont nuisibles, il n'y a qu'à voir la fusillade tout ça c'est de leur faute.

    Elles étaient différentes c'était vrai mais Tallulah n'était pas une Attwood donc c'était encore autre chose.

    Tu n'es pas Attwood voilà pourquoi je te parles
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Apres un cour de Philo [ Ashley Vide
MessageSujet: Re: Apres un cour de Philo [ Ashley   Apres un cour de Philo [ Ashley EmptyJeu 18 Déc - 17:15


  • - Je ne vais pas me facher avec toi ... mais on n'etait pas là ni toi ni moi alors persone ne saura jamais ce qui c'est passé

    Elle etait sincere , Ashley avait l'air d'etre une fille bien et celà aurrait embetter tallulah de devoir se brouiller avec elle alors qu'elle venait a peine de faire connaissance mais celà ne changait rien son opignion sur cette histoire

    - Hum tu va mieu ? que toute a l'heure

    Dit elle avec le sourire a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Apres un cour de Philo [ Ashley Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Apres un cour de Philo [ Ashley Left_bar_bleue85/100Apres un cour de Philo [ Ashley Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Apres un cour de Philo [ Ashley Vide
MessageSujet: Re: Apres un cour de Philo [ Ashley   Apres un cour de Philo [ Ashley EmptyJeu 18 Déc - 22:05

    Mais je ne m'énerve pas je défend juste fièrement mon clan.

    Etant la petite amie du leader du clan Ferguson c'était normal que Ashley défende fièrement son groupe, et puis tout ce qu'elle disait elle le pensait. Elle n'avait aucune preuves de ce qu'elle avançait mais elle était sure que son groupe était le meilleur et que les Attwood était néfaste. Mais il était tout de même préférable d'arrêter là la conversation entres les deux jeunes femmes.

    Oui c'était passager... quand c'est comme ça je vide mon sac d'un coup sinon j'en aie pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Apres un cour de Philo [ Ashley Vide
MessageSujet: Re: Apres un cour de Philo [ Ashley   Apres un cour de Philo [ Ashley EmptyVen 19 Déc - 18:45


  • - Je suis contente que tu aille mieu

    Dit elle avec le sourire. Et oui , tallulah etait comme sa , elle ne souhaité que le bonheur des gens meme qu'elle ne connaissaient pas . En tout cas Ashley etait trés sympatique et esperait pouvoir devenir amie avec elle . Elle s'arretta un moment et reprit

    - Aufaite , je t'ai dit que mon meilleur ami est dans l'autre clan ?

    Elle ne voulait pas mentir et de toute maniere elle aurait fini par l'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Apres un cour de Philo [ Ashley Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Apres un cour de Philo [ Ashley Left_bar_bleue85/100Apres un cour de Philo [ Ashley Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Apres un cour de Philo [ Ashley Vide
MessageSujet: Re: Apres un cour de Philo [ Ashley   Apres un cour de Philo [ Ashley EmptyVen 19 Déc - 22:18

    En entendant la révélation de Tallulah, Ashley écarquilla les yeux. Un Attwood? Alors là c'était pas du tout pensable pour Ashley, et si Chad venait à apprendre ça encore pire. La prochaine fois elle ne se confiera pas à la première inconnue au moins ça lui servait de leçon.

    Chez les Attwood? Et bah nous vla bien.

    Elle passa sa main dans ces cheveux se rappelant tout ce qu'elle avait dit à Tallulah pour voir si elle n'avait pas fait de grosses gaffes. Elle leva un sourcil reposant son regard sur la jeune femme.

    Toi aussi t'es pauvre?!

    Tallulah était au centre alors pauvre ou riche c'était pas très important même si c'était mieux riche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Apres un cour de Philo [ Ashley Vide
MessageSujet: Re: Apres un cour de Philo [ Ashley   Apres un cour de Philo [ Ashley EmptySam 20 Déc - 13:25


  • - Non j'ai de l'argent ... je suis meme plutot " riche " mais je ne suis pas une attwood et ne t'inquiete pas tout ce que tu m'as dit resteras entre nous .

    Elle s'arretta un moment , elle n'allait lui dire qu'il s'aggissait de Riley , du moins pas pour le moment . Elle se contenta d'un leger sourire puis reprit la parole

    - Maitenant j'espere que ce n'est pas pour sa que tu ne m'adresseras plus la parole . Parce que meme si mon meilleur ami s'appelle Attwood , j'ai des amis dans ton clan aussi

    Dit elle en toute sincerité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Apres un cour de Philo [ Ashley Vide
MessageSujet: Re: Apres un cour de Philo [ Ashley   Apres un cour de Philo [ Ashley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apres un cour de Philo [ Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-