Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Sophia Clarkson, juste pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 23:21

Elle aime faire la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 23:32

Oula oui, ça fait partie de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 23:35

Ben on peux dire qu'elle se sont rencontrée dans une soirée il y plus ou moin 5 mois et qu'elles avait toute les deux trop bu.. Un truc dans se genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 23:40

Ok pas de souci, en plus Sophia travail au Palacio on peut partir de ça.
Par contre pour la date on va raccourcir un peu parce qu'elle est nouvelle dans la ville.
Aprés il va falloir approfondir le lien. On se contact par MP pour voir ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 23:41

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 EmptySam 12 Fév - 14:19

Alors je t'expose ce à quoi j'ai pensé,

J'ai lu que tu a connu une adolescence très ravageuse, dirons nous, et que tu traînais avec une bande de mecs fort peu recommandables.
J'ai pensé que l'on aurait pu se connaitre en ce temps-là, vu que l'on a plus ou moins le même âge, sur un cass ou autre chose, qui aurait fait que l'on se serait connu sans vraiment se connaitre, peut être aurions-nous discuté par le passé, peut être n'en aurait-il pas ressorti que du bon à l'époque et qu'à présent maintenant, à l'heure actuel des choses, l'animosité n'est plus, on était jeune et con ...
On réapprend doucement (ou pas) à se connaitre.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 EmptySam 12 Fév - 19:44

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 2:03

Bonnie pourquoi dis tu je suis d'accord ?


Jensen Letham a écrit:
Alors je t'expose ce à quoi j'ai pensé,

J'ai lu que tu a connu une adolescence très ravageuse, dirons nous, et que tu traînais avec une bande de mecs fort peu recommandables.
J'ai pensé que l'on aurait pu se connaitre en ce temps-là, vu que l'on a plus ou moins le même âge, sur un cass ou autre chose, qui aurait fait que l'on se serait connu sans vraiment se connaitre, peut être aurions-nous discuté par le passé, peut être n'en aurait-il pas ressorti que du bon à l'époque et qu'à présent maintenant, à l'heure actuel des choses, l'animosité n'est plus, on était jeune et con ...
On réapprend doucement (ou pas) à se connaitre.

Qu'en penses-tu ?

Hum...je pense que c'est une bonne idée, on pourrait rajouter à tout ça un petit peu d'ambiguïté...
Qu'est ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 2:16

Oui pourquoi pas je suis pour l'ambiguité. Du genre "non-dit" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 2:19

C'est parfait mais qu'entends tu par "non-dit" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 2:21

Voila on y vient ... Very Happy

J'avais pensé à un intérêt plus que désintéressé à l'époque qui n'a jamais abouti parce que pas franchement assumé, ou pas totalement avoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 2:26

Pas de souci Smile
Partons sur ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 2:52

Perfect ! Je te fait suivre dès que j'ai mis à jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 14:46

Pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 20:51

Suis-je resté dans l'idée que tu en avais ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassy A. Westerly

Cassy A. Westerly

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 89
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia
•• LOISIRS : M'occuper de ma fille, tenir ma boutique & penser à m'amuser de temps à autre si possible
•• COTE COEUR : Julian Westerly
•• VOTRE AVATAR : Katherine Heigl


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 Left_bar_bleue80/100Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 21:05

Sophia L. Clarkson a écrit:
Of course Bonnie Smile
Une idée ?

Cassy voila une idée de sénario dis moi ce que tu en penses.

Citation :
Sophia est nouvelle à Volusia, elle ne connaît pas encore bien les environs et les endroits à fréquenter. Un jour où elle avait un peu de temps pour elle, elle décida de se promener un peu et en même temps faire un peu de shopping. Elle ne savait pas vraiment ou aller et décida donc de faire les boutiques du centre de la ville. En flânant elle entra dans une petite boutique de prêt-à-porter. Faisant le tour du magasin la jeune femme trouva pleins de vêtements géniaux, elle est tombé amoureuse de cette boutique. En plus elle rencontra la gérante du magasin. Les deux jeunes femmes engagèrent la conversation à propos d’un vêtement, Sophia ne trouvait pas sa taille. Et de fils en aiguilles les deux jeunes femmes se sont mises à discuter de tout et de rien, et le courant est vraiment bien passé entre elles. Autant dire que Sophia n’hésitera pas à retourner dans la boutique de Cassy, en plus d’être bien reçut elle a des fringues superbes.

C'est parfait je t'ajoute de ce pas : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 22:03

C'est parfait Jensen je t'ajoute tout de suite. Smile


Cassy je t'ajoute également tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 15:34

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 2:24

Longtemps après je redébarque Rolling Eyes
Un lien d'éclate peut-être ? Je n'ai pas lu ce que tu avais déjà, par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 23:25

J'ai pas grand chose pour le moment,
J'ai vu qu'on a un lien avec Jensen toutes les deux.

Mais on peut partir sur un lien un peu dingue, ça colle bien au caractère de mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sophia Clarkson, juste pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • ADMINISTRATION • :: VIE DES PERSO. :: VOS RELATIONS-