Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Sophia Clarkson, juste pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Sophia Clarkson, juste pour vous Vide
MessageSujet: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous EmptyDim 6 Fév - 15:17

Sophia Clarkson, juste pour vous 29856110

Sophia Clarkson
Feat : Shantel Vansanten

Barmaid // 27 ans // Célibataire // Nouvelle dans cette ville
CHARMEUSE – SOURIANTE - BAVARDE - JALOUSE – GENEREUSE

Ce que Sophia attend …

~> Des amis proches, pourquoi un ou une meilleur ami
~> Des ennemies ...
~> Des aventures d'un soir, ou des relations non exclusives
~> Des liens de son passé (Fiche de présentation)
~> Des liens un peu dingue, j'aime ce qui est original.

N'hesitez pas si vous avez des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sophia Clarkson, juste pour vous Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous EmptyDim 6 Fév - 15:17

"Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie."


    Sophia Clarkson, juste pour vous Candic10


    Amber Nickson:

    Sophia et Amber se sont rencontrées au Palacio lieu de travail pour l’une et d’amusement pour l’autre. Amber a passé sa soirée au bar tandis que Sophia lui servait ses consommations, les verres se succédaient et le taux d’alcoolémie de la jeune femme montait en flèche. Sophia refusa de lui servir d’autres verres en voyant dans l’état qu’elle était, Amber insista lourdement avant de comprendre qu’elle n’obtiendrait pas d’autres verres. A cause de l’alcool la jeune femme fut assez bavarde racontant le départ de sa mère, l’arrêt de la guerre qui ne l’enchantait pas, son petit ami avec qui elle ne faisait que de se disputer…



    Sophia Clarkson, juste pour vous 88660810


    Cassy Westerly:

    Sophia est nouvelle à Volusia, elle ne connaît pas encore bien les environs et les endroits à fréquenter. Un jour où elle avait un peu de temps pour elle, elle décida de se promener un peu et en même temps faire un peu de shopping. Elle ne savait pas vraiment ou aller et décida donc de faire les boutiques du centre de la ville. En flânant elle entra dans une petite boutique de prêt-à-porter. Faisant le tour du magasin la jeune femme trouva pleins de vêtements géniaux, elle est tombé amoureuse de cette boutique. En plus elle rencontra la gérante du magasin. Les deux jeunes femmes engagèrent la conversation à propos d’un vêtement, Sophia ne trouvait pas sa taille. Et de fils en aiguilles les deux jeunes femmes se sont mises à discuter de tout et de rien, et le courant est vraiment bien passé entre elles. Autant dire que Sophia n’hésitera pas à retourner dans la boutique de Cassy, en plus d’être bien reçut elle a des fringues superbes.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sophia Clarkson, juste pour vous Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous EmptyDim 6 Fév - 15:18

"Le désir est l'appétit de l'agréable."


    Sophia Clarkson, juste pour vous 27750310


    Jensen Letham:

    Un air du temps, un passé au gout amer, une incompréhension qui m'aurais plongé, et qui me plonge encore dans cette incompatibilité d'état qui me fait toujours penser à toi. J'ai tant le sentiment que quelque chose nous manquait à cette époque là. Dans quel but ? Je m'en pose encore la question. Si je me mens, si je me trompe, si je m'invente sans cesse un après qui jamais ne viendra pour finir par le trouver dérisoire et lamentable, c'est uniquement parce que je suis saisis par cette impression d'inachevée qui me hante. On était que des gosses toi et moi, on ne se comprenait pas, parfois j'avais même l'impression que tu me haïssais. Mais dans de tels moments, on ne s'embarrassait pas de sentiments, on se refusait même de ressentir quelque chose. Force et faiblesse. Cette dualité à laquelle on avait tous, nous adolescents, à faire face, sans franchement y parvenir. Et je te détestais pour ça bien qu'en réalité, je n'étais inévitablement que plus attiré. Je me reprochais ce rapprochement insensée que l'on vivait alors que toi tu les multipliais avec d'autres. Tu restais un mystère. Une énigme. Puis on s'est éloigné, comme cela, sans lendemain. Chacun à tracer sa route de son côté. Mais malgré les années qui ont passé, je me demande toujours ce que tu es devenue. Si tu as enfin trouvé la stabilité après laquelle tu courais inéluctablement sans la trouver. À force de recul et de maturité, j'avais fini par comprendre certaines de tes actions qui par le passé m'avaient été inconcevable. Et bien que je l'ai longtemps nié, dans le fond, on se ressemblait. On était tous les deux des adolescents paumés et abandonnés en quête d'identité.
    Du temps il en avait fallu, peut être nous serait-il bénéfique aujourd'hui, alors qu'il avait longtemps été notre ennemi ... puisque l'oubli, impossible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sophia Clarkson, juste pour vous Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous EmptyDim 6 Fév - 15:18

+1

C'est à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Sophia Clarkson, juste pour vous Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sophia Clarkson, juste pour vous Left_bar_bleue60/100Sophia Clarkson, juste pour vous Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Sophia Clarkson, juste pour vous Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous EmptyDim 6 Fév - 16:28

Moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sophia Clarkson, juste pour vous Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous EmptyDim 6 Fév - 16:35

Bien sur qu'est ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Sophia Clarkson, juste pour vous Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sophia Clarkson, juste pour vous Left_bar_bleue60/100Sophia Clarkson, juste pour vous Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Sophia Clarkson, juste pour vous Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous EmptyDim 6 Fév - 17:04

Vu que tu es barmaid je me disais qu'on pourrait partir de ça, on se serait rencontré là bas ? A moins que tu n'es pas encore travaillé la bas vu que tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sophia Clarkson, juste pour vous Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous EmptyDim 6 Fév - 17:08

Bonne question Smile
Est ce que tu veux qu'on se soit déjà rencontrée ?
Ou tu préfère faire la rencontre la bas et faire evoluer notre lien au fil des topics ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sophia Clarkson, juste pour vous Left_bar_bleue100/100Sophia Clarkson, juste pour vous Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Sophia Clarkson, juste pour vous Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous EmptyDim 6 Fév - 22:50

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sophia Clarkson, juste pour vous Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous EmptyLun 7 Fév - 2:16

Qu'est ce que tu aimerais comme lien Serena ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy A. Westerly

Cassy A. Westerly

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 89
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia
•• LOISIRS : M'occuper de ma fille, tenir ma boutique & penser à m'amuser de temps à autre si possible
•• COTE COEUR : Julian Westerly
•• VOTRE AVATAR : Katherine Heigl


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sophia Clarkson, juste pour vous Left_bar_bleue80/100Sophia Clarkson, juste pour vous Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Sophia Clarkson, juste pour vous Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous EmptyLun 7 Fév - 21:27

J'aimerais un lien : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sophia Clarkson, juste pour vous Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous EmptyLun 7 Fév - 23:54

Of course Smile
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy A. Westerly

Cassy A. Westerly

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 89
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia
•• LOISIRS : M'occuper de ma fille, tenir ma boutique & penser à m'amuser de temps à autre si possible
•• COTE COEUR : Julian Westerly
•• VOTRE AVATAR : Katherine Heigl


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sophia Clarkson, juste pour vous Left_bar_bleue80/100Sophia Clarkson, juste pour vous Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Sophia Clarkson, juste pour vous Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous EmptyMar 8 Fév - 0:25

Nous sommes toutes les deux nouvelles à Volusia, on pourrait se rencontrer ou alors ça serait déjà fait une première fois et le courant serait bien passé pour une première rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sophia Clarkson, juste pour vous Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous EmptyMar 8 Fév - 0:31

Oui pourquoi pas.
J'essaie de construire le sénario dés que j'ai un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Sophia Clarkson, juste pour vous Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sophia Clarkson, juste pour vous Left_bar_bleue60/100Sophia Clarkson, juste pour vous Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Sophia Clarkson, juste pour vous Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous EmptyMar 8 Fév - 0:45

Sophia L. Clarkson a écrit:
Bonne question Smile
Est ce que tu veux qu'on se soit déjà rencontrée ?
Ou tu préfère faire la rencontre la bas et faire evoluer notre lien au fil des topics ?

Comme tu veux, si nous nous sommes déjà rencontrés une première fois alors on ne fera que les bases du lien et puis on verra au fil des topics ? Sinon on entame un topic et on voit ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sophia Clarkson, juste pour vous Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous EmptyMar 8 Fév - 1:02

Qu'on se soit déja rencontrée me convient parfaitement.
Maintenant il faut voir pour le sénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Sophia Clarkson, juste pour vous Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sophia Clarkson, juste pour vous Left_bar_bleue60/100Sophia Clarkson, juste pour vous Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Sophia Clarkson, juste pour vous Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous EmptyMar 8 Fév - 21:42

J'ai fais un petit scénario, on peut ajouter des choses ou modifier Smile

Citation :
Sophia et Amber se sont rencontrées au Palacio lieu de travail pour l’une et d’amusement pour l’autre. Amber a passé sa soirée au bar tandis que Sophia lui servait ses consommations, les verres se succédaient et le taux d’alcoolémie de la jeune femme montait en flèche. Sophia refusa de lui servir d’autres verres en voyant dans l’état qu’elle était, Amber insista lourdement avant de comprendre qu’elle n’obtiendrait pas d’autres verres. A cause de l’alcool la jeune femme fut assez bavarde racontant le départ de sa mère, l’arrêt de la guerre qui ne l’enchantait pas, son petit ami avec qui elle ne faisait que de se disputer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sophia Clarkson, juste pour vous Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous EmptyMar 8 Fév - 23:18

C'est parfait je t'ajoute tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassy A. Westerly

Cassy A. Westerly

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 89
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia
•• LOISIRS : M'occuper de ma fille, tenir ma boutique & penser à m'amuser de temps à autre si possible
•• COTE COEUR : Julian Westerly
•• VOTRE AVATAR : Katherine Heigl


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sophia Clarkson, juste pour vous Left_bar_bleue80/100Sophia Clarkson, juste pour vous Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Sophia Clarkson, juste pour vous Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous EmptyMer 9 Fév - 20:56

Sophia L. Clarkson a écrit:
Oui pourquoi pas.
J'essaie de construire le sénario dés que j'ai un peu de temps

Si ça peut t'aider je tiens une boutique au centre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sophia Clarkson, juste pour vous Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous EmptyVen 11 Fév - 14:23

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sophia Clarkson, juste pour vous Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous EmptyVen 11 Fév - 18:52

Of course Bonnie Smile
Une idée ?

Cassy voila une idée de sénario dis moi ce que tu en penses.

Citation :
Sophia est nouvelle à Volusia, elle ne connaît pas encore bien les environs et les endroits à fréquenter. Un jour où elle avait un peu de temps pour elle, elle décida de se promener un peu et en même temps faire un peu de shopping. Elle ne savait pas vraiment ou aller et décida donc de faire les boutiques du centre de la ville. En flânant elle entra dans une petite boutique de prêt-à-porter. Faisant le tour du magasin la jeune femme trouva pleins de vêtements géniaux, elle est tombé amoureuse de cette boutique. En plus elle rencontra la gérante du magasin. Les deux jeunes femmes engagèrent la conversation à propos d’un vêtement, Sophia ne trouvait pas sa taille. Et de fils en aiguilles les deux jeunes femmes se sont mises à discuter de tout et de rien, et le courant est vraiment bien passé entre elles. Autant dire que Sophia n’hésitera pas à retourner dans la boutique de Cassy, en plus d’être bien reçut elle a des fringues superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sophia Clarkson, juste pour vous Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous EmptyVen 11 Fév - 19:29

Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sophia Clarkson, juste pour vous Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous EmptyVen 11 Fév - 21:08

Voila de quoi j'ai besoin Smile

Citation :
Ce que Sophia attend …

~> Des amis proches, pourquoi un ou une meilleur ami
~> Des ennemies ...
~> Des aventures d'un soir, ou des relations non exclusives
~> Des liens de son passé (Fiche de présentation)
~> Des liens un peu dingue, j'aime ce qui est original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sophia Clarkson, juste pour vous Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous EmptyVen 11 Fév - 23:07

~> Des liens un peu dingue, j'aime ce qui est original.
Le lien la me plais beaucoup.. Les différence d'ages compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sophia Clarkson, juste pour vous Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous EmptyVen 11 Fév - 23:14

Non pas spécialement.
Tu as donc une idée de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sophia Clarkson, juste pour vous Vide
MessageSujet: Re: Sophia Clarkson, juste pour vous   Sophia Clarkson, juste pour vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sophia Clarkson, juste pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • ADMINISTRATION • :: VIE DES PERSO. :: VOS RELATIONS-