Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le lundi, c'est raviolis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Le lundi, c'est raviolis ! Vide
MessageSujet: Le lundi, c'est raviolis !   Le lundi, c'est raviolis ! EmptyVen 27 Mar - 14:51

Bien que l'on n'était pas un lundi ce jour-là et que June n'était pas la plus grande fanatique des raviolis, la jeune femme avait quand même décider de que pour ce midi elle la jouerait italienne. Plutôt que de manger à la cafétaria de l'université, mieux valait se faire un bon vieux repas tradionnel comme on dit. Il faut dire que la journée de June avait fort bien commencé, elle s'était réveillé chez elle et dans son lit dans les bras d'un bel inconnu, si pour d'autre le fait de ne pas connaître la personne au côté de qui vous vous réveillez peut gêner, june au contraire, cela lui semplait, premièrement, parfaitement normal,, et deuxièmement totalement exitant. Mais après on ne cessera jamais de le répeter chacun ses goûts. Ensuite après avoir pris une douche, le même jeune lui avait préparé un petit-déjeuner, notre rousse préférée avait trouver cette attention particulièrement mignone, mais tandis qu'elle mangeait les délicieux pancakes arrosé de sirop d'érable, elle se demandait comment elle allait faire pour le virer maintenant. Il était bien mignon, mais vous connaissez June, elle ne veut jamais du sérieux. Pour finir, elle lui avait raconté un bon gros mensonge, certes c'était mal de mentir mais il faut l'avouer c'est tellement efficace ! Miss Stewart avait, ensuite, pris la direction de sa faculté, histoire de'assiter au deux derniers cours de la matinée. C'est ce qui l'avait affamé, et c'est donc la raison du pourquoi elle se trouvait ici : au restaurant italien, du quartier Ouest de Volusia. Comme elle avait ses habitudes dans ce restaurant, on lui attribua bien vite une table et on lui apporta la carte. Mais bon mangez toute seule ça ne lui a jamais plus à June, c'est pourquoi elle commença à guetter la porte. C'était genre obligé qu'un Ferguson la passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le lundi, c'est raviolis ! Vide
MessageSujet: Re: Le lundi, c'est raviolis !   Le lundi, c'est raviolis ! EmptyVen 27 Mar - 17:47

Ashlee s'ennuyait. Ce matin elle n'avait pas eu cours et comme elle n'avait pas mangé ce matin elle avait très faim. Enfaite ce matin, elle s'était réveillée avec un mal de crane immense. Hier soir elle avait été en boite, mais était rentré bredouille de sa recherche de mec pour seulement une nuit. Enfin d'habitude, elle n'étais pas comme ça mais là elle voulait s'amuser une bonne fois pour toute. Son appartement faisait si grand, elle cherchait une colocataire ou un colocataire, pour vivre avec elle mais personne pour l'instant... Donc habillé d'une robe d'été rouge, volant au rythme du vent accompagné de ballerine rouge, elles aussi; elle entra dans le premier restaurant qui se montrait à elle, et bien sur s'était l'italien, humm de bonnes pâtes...xD Elle entra donc avec le sourire puis dessuite elle remarqua sa jolie rousse à une table, elle demanda au serveur d'être sur la même table. Elle arriva t-elle une star à son amie et lui fit la bise :

- Coucou ma chérie ! Cela ne te dérange pas si je me joins à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le lundi, c'est raviolis ! Vide
MessageSujet: Re: Le lundi, c'est raviolis !   Le lundi, c'est raviolis ! EmptyVen 27 Mar - 21:23

Oui bon il est vrai que dire, ou plutôt écrire, que June restait là à fixer la porte était totalement faux. Mais enfin c'était juste pour préciser le fait qu'elle s'attendait à voir quelqu'un de son clan, et cela elle en était carrément sûr. Bien évidement, elle avait détourné son regard depuis belle lurette, comme on dit, et avait posé ses yeux sur la carte. Néanmoins, il faut l'admettre, elle jetait des coups d'oeils à l'entrer de temps en temps juste pour vérifier quoi. Bref, quand on va au restaurant italien on se dit qu'on va manger des pâtes, mais ce à quoi on oublie de penser assez fréquement, c'est qu'il y a plusieurs "variétés" de pâtes. Nan mais sérieusement, vous vous êtes déjà demander combien il y avait de recette de pâtes italiennes différentes ?! Je vous l'acoord la question n'a rien du tout d'interressant, mais allez savoir pourquoi, notre rousse se la posait. Elle était en pleine contemplation de la carte, quand elle entendit une voix famillière. Si elle n'avait pas reconnue la voix, elle n'aurait même pas daigner relever la tête, mais attention la c'était sa Ashlee.

- Hey puce ! Oui bien sûr tu peux. Au fait ta robe est magnifique.

Voilà, ça c'était une phrase typique de June. C'était juste une habitude, salutation, acceptation et un petit compliment pour faire passer le tout. Ce jour-là June portait un chemiser semi-transparant noir rentré dans une jupe crayon noire, accompagné d'escarpins à talons et d'un sac noir vernis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le lundi, c'est raviolis ! Vide
MessageSujet: Re: Le lundi, c'est raviolis !   Le lundi, c'est raviolis ! EmptyDim 29 Mar - 20:25

Ashlee avait l'habitude de la voix froide, enfin au début de June, son amie la plus précieuse à ses yeux. Elle est comme sa sœur, à qui elle confie tout, tout enfin presque. Donc elle prit place en face de son amie avec un grand sourire.

- Merci et toi, toujours aussi sexy à ce que je vois ! Tu es tellement belle, heureusement que tu profites de ton corps...


Ashlee savait pour les garçons d'un soir, souvent même, elle savait si il était plutôt bon, ou plutôt mauvais, et à chaque fois notre Ashlee éclatait de rire. Mais si elle avait bien une règle entre elles s'était ne jamais couché avec l'ex de l'autre, enfin la règle s'appliquait seulement au mecs dont elles étaient tombés amoureuses... Puis le serveur arriva, comme Ashlee savait déjà se qu'elle voulait, elle attendait que son amie, enfin on pourrait plutôt qualifier de meilleure amie, choisisse. Aux premiers abords, peut-être que les gens pouvaient pensés que les deux demoiselles se détestaient. Elles se ressemblaient beaucoup, enfin la plupart du temps dans ses amitiés de ce genre les filles devenaient jalouses l'une de l'autre sauf que nos deux amies n'étaient pas du tout comme ça. Elle s'adoraient, enfin s'aimaient... En amies bien sur, mais s'était une amitié fusionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le lundi, c'est raviolis ! Vide
MessageSujet: Re: Le lundi, c'est raviolis !   Le lundi, c'est raviolis ! EmptyDim 29 Mar - 21:25

[ désolée pour le post complètement minable -____- ]

Si June en début de conversation pouvait paraître froide et distante, il faut savoir que notre rousse préferée est de nature méfiante, c'est donc sa manière à elle de faire les choses. Là elle savait bien que c'était sa meilleure amie à qui elle parlait mais comme à tout le monde il faut toujours un temps d'adaptation, et après tout on ne change pas les vieilles habitudes. June lança un sourire à Ashlee. Cela lui faisait extremement plaisir de la voir ce midi pour partager une déjeuner. Elle allait profiter pour lui raconter plein de trucs, que les filles en général, et les meilleures amies ne se disent qu'entre elles. Elle eut un éclat de rire quand elle entendit la remarque de la Ferguson, June toujours dans la discrétion, hein ?! Bien sûr ce n'est pur ironie.

- Et bien faut pour attirer ces messieurs !!

Dit-elle en se trémoussant sur sa chaise, style tremblement du buste pour faire genre. Et ouai, la jolie rousse misait énormément sur l'apparence, comme elle avait dit plutôt à Ashlee il fallait bien ça pour attirer les hommes. Bien que l'apparence extérieur ne faisait pas le tout, ce serait mentir que de dire qu'elle ne compte pas. Après tout, vous voyez bien, la face extérieur avant de découvrir la personalité de quelqu'un, non ?!

- Et sinon, tout va bien ?

Miss Stewart, passa enfin sa commande, inutile de dire qu'elle avait fait un choix au hasard, elle avait bien mieux à faire que de se prendre la tête pour un plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le lundi, c'est raviolis ! Vide
MessageSujet: Re: Le lundi, c'est raviolis !   Le lundi, c'est raviolis ! EmptyLun 30 Mar - 18:24

A Ashlee aussi ce moment entre les deux amies étaient très important, elel en était si heureuse, car depuis pas mal de temps la belle n'avait pas revus son amie. Chacune de son cotés avec de petites affaires à réglés, des mecs à gérer enfin plein de petits trucs comme ça, et souvent par le plus grand des hasards elles se retrouvaient, comme ça sans l'avoir prévu. Ashlee était vraiment heureuse ,enfin, de pouvoir lui parler un minimum et avoir de ses nouvelles, certes elle en recevait trous les jours par sms mais rien ne bine intéressant... Et puis elle préférait avoir les nouveautés en direct.

- C'est sur ! C'est pas demain la veille que les hommes ne seront plus attirés par toi !

Elle lui fit un léger clin d'oeil en y ajoutant un sourire malicieux, les jeunes filles en boite faisaient de vrai feux d'artifices et souvent quelques petites bagarres qu'elles engendraient vers les messieurs.
June et Ashlee étaient d'accord sur un point, l'apparence physique compte énormément quand on fait une rencontre avec une personne, même si souvent on peut entendre l'inverse. Mais ce qui dises cette phrase ne serait-il pas moche par hasard ?

- Je vais à merveilles ! Et puis je suis si heureuse de te voir ! Et toi ?

Puis les deux jeunes filles ayant terminés leur commande le jeune serveur, qui d'ailleurs n'était pas mal du tout au gout de Mademoiselle Littleton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le lundi, c'est raviolis ! Vide
MessageSujet: Re: Le lundi, c'est raviolis !   Le lundi, c'est raviolis ! EmptyLun 30 Mar - 23:34

Du côté de June c'était la même chose qu'elle ressentait, vir plus, cela faisiat quand même un bout de temps qu'elle n'avait pas revue son amie, trop longtemps même... Même s'il y avait les textos ou les appels téléphoniques ce n'est pas la même chose que de parler à une personne de vive-voix, et face à face. Tout cela pour dire que ça rendait très heureuse, notre rousse, car croiser quelqu'un que vous avez envie de voir par pur hasard ça fait toujours extremement plaisir. C'est d'ailleurs pour ça, je crois, qu'on dit que le hasard fait bien les choses. Ou du moins pour cette fois-ci ça arrangeait les deux jeunees femmes. Qui sait il pouvit bien y avoir une fusillade, bien que personne ne le souhaite, et là la situation n'en deviendrait que très embêtante. Il faut dire que a dernière fois que Miss Stewart s'était retrouvée pourune pars-midi avec l'une de ses amie, il y avait eu un hold-up et là, place au fiasco total. Inutile de dire que June avait été carrément trop dégoûtée, croire qu'à Volusia on ne pouvait pas passer une journée tranquille sans se faire attaquer par une bande d'idiots ! Bien que la jeune fille aimait se battre, il y a des moments où, comme tout le monde, ça prend la tête pas mal.

- Tu rigoles ?! Avec le regard que tu viens de lui décocher s'il ne t'amène son numéro de téléphone sur l'addition, c'est qu'il est gay !


June ouvrit les gros yeux, avant d'éclater à nouveau de rire. Il est vrai que ces deux jeunes filles là au même endroit, au même moment et ensemble attirait tous les regards. Après tout on ne voit pas tous les jours d'aussi belles jeunes femmes en même temps, donc c'est clair qu'il y a de la bagarre pour elles. Le pire étant que ça les faisaient rire plus qu'autre chose, au fond elles savaient qu'elles plaisaient, et elles en jouaient.

- Moi, toujours bien chérie. Je pète carrément la forme, et d'ailleurs faut qu'on se fasse une soirée toi et moi histoire de faire chauffer un peu les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le lundi, c'est raviolis ! Vide
MessageSujet: Re: Le lundi, c'est raviolis !   Le lundi, c'est raviolis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lundi, c'est raviolis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-