Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Un deux et trois [ Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Un deux et trois [ Aaron Vide
MessageSujet: Un deux et trois [ Aaron   Un deux et trois [ Aaron EmptyMar 10 Mar - 9:24

Un deux et trois [ Aaron 187648jla0210> Un deux et trois [ Aaron Untitl12
........ Aaron & Tallulah ........



    Tallulah standford est une jeune fille très naturel et très jolie. Elle est loin d’être superficielle. Elle est souvent qualifié de Jolie par les autres. Elle a de magnifiques cheveux châtain clairs, qu’elle a hérités de sa mère surement. De nature lisse, elle les a bouclées quand l’envie lui prend. Elle n’a jamais fait de mèches car elle aime ses cheveux tels qu’ils sont. Ses yeux sont d’un très beau marron, légèrement noisette. De petits yeux qui marquent l’attention de certaines personnes. Elle ne porte jamais de lentilles afin de changer la couleur mais elle met de fine lunettes noires légèrement rectangulaires quand elle lit. La jeune fille a une bouche très fine, légèrement rosé, ni trop grande ou trop petite. Elle applique de temps en temps un baume légèrement rosette afin de les faires ressortir. Jewel mesure 1m70, autant dire qu’elle n’est pas très grande mais elle se convient comme elle est. Tout comme sa mère d’ailleurs qui elle aussi était plutôt petite. Ella ressemble beaucoup à sa mère étant jeune et en est très fière. Tallulah est en dernière année de lycée , Dés qu'un moment de calme se présente elle danse, chante ou fait du sport.

    Aujourd'hui Tallulah n'as rien de bien précis à faire, après une longue matinée elle décide de se rendre dans la ville bien décider à trouver une salle de sport ou s'entrainée un peu. La jeune femme se rend dans la ville avec sa voiture, elle se demande d’ailleurs si elle ne la changerait pas. En entrant elle paye son entré et se rend au vestiaire, la salle semble vide, mais un sac s’y trouve appartenant a une fille si on en croit les vêtements qui sont a coté. Tallulah porte un pantalon de survêtement noir de la marque ‘ Nike ‘. Un haut blanc, elle loua une perd de patin a sa taille puis se rendit sur la glasse avant de boulsculer un jeune homme


    Je suis vraiment désole

    Dit elle en l'aidant a se relever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un deux et trois [ Aaron Vide
MessageSujet: Re: Un deux et trois [ Aaron   Un deux et trois [ Aaron EmptyMar 10 Mar - 17:47

    Aaron faisait partit de ces personnes qui lorsque le week end venait ne savait jamais quoi faire, il ne restait cependant pas chez lui comme certains jeunes lui il préférait ne pas s'ennuyer et profiter de sa vie car à chaque minute quelqu'un pouvait mettre fin à ses jours même si il évitait d'y penser. Le problème à Volusia c'était que vous en faisiez vite le tour, connaissant la ville comme sa poche ou plutôt ses quartiers et ceux du centre car bien entendu le jeune homme n'allait pas dans les quartiers Est. Bref Aaron ne savait pas quoi faire de sa journée, il prit sa voiture traînant dans les quartiers Ouest s'arrêtant à la salle de sport pour voir si il y avait des mecs de son clan. Parlant avec quelques uns pendant plus d'une heure certains décidèrent vu la chaleur de cette journée d'aller soit à la piscine ou à la patinoire, les petites amies de certains des garçons étaient plus tentés par la patinoire alors ils partirent tous pour ce lieu.

    Aaron avait les fesses posé sur le rebord du muret de la patinoire à regarder les autres patiner en se chamaillant, ils avaient de la chance la patinoire était assez vide alors ils pouvaient librement faire les imbéciles. Le jeune homme se releva partant sur la glace ne faisant pas attention si quelqu'un venait ou pas, il entra en collision avec une jeune femme. Perdant l'équilibre Aaron se trouvait par terre subissant les rire des ces amis, le jeune homme prit sur lui pour ne pas le prendre mal mais étant un garçon ce genre de chose n'était pas drôle pour lui. La jeune femme l'aide à se relever tout en s'excusant, c'était la moindre des choses. Une fois debout Aaron passa ses mains sur son pantalon pour retirer la glace, tapant dans ces gants il reposa son attention sur la jeune femme.

    Ouai... fais gaffe la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un deux et trois [ Aaron Vide
MessageSujet: Re: Un deux et trois [ Aaron   Un deux et trois [ Aaron EmptyMar 10 Mar - 20:41

    La maladresse est le contraire de l'adresse. C'est une sorte de seconde nature chez Tallulah. Aussi loin qu'elle se souvient elle a toujours était le genre de fille qui ne sait rien tenir dans ses mains sans le faire tombé. Mais ses derniers temps elle c'était calmé. Elle faisait de plus en plus attention mais apparemment cette fois ci, elle n'avait pas mise toute son attention dans ses gestes. La jeune femme venait de bousculer un jeune homme. Grand brun le regard sombre. Comme toujours elle s'excusa directement l'aidant à se relever. La jeune femme fut assez gêné depuis sourie en s'excusant. Le jeune homme se releva en s’essuyant son pantalon. Tallulah qui avait toujours le sourire le perdit quand elle senti le ton de la voix du jeune homme. Sans hésité elle senti de suite que c’était un Ferguson. La jeune femme le regarda avant de reprendre

    Je suis désole, mais sa n’est pas une raison pour me parler sur son ton

    Décidément pourquoi tout le monde était si désagréable la jeune femme ne le comprenait pas. Enfin elle devait être la seule à croire a la paix a Volusia mais elle voulait vraiment y croire. L’optimisme désigne chez l’être humain un état d’esprit qui perçoit le monde de manière positive. Une personne optimiste a tendance à voir « le bon côté des choses », à penser du bien des gens, et considère que des évènements, même fâcheux, prendront quoi qu’il arrive une tournure positive en fin de compte. L’optimisme est le contraire du pessimisme. Cette opposition est métaphoriquement illustrée par la question de savoir si un verre donné doit être considéré à moitié plein (vision optimiste) ou à moitié vide (vision pessimiste). L'optimisme est un sentiment positif en tant que moteur de l'initiative. Toutefois le sur optimisme (ou sur confiance) est un biais cognitif (et émotionnel) pouvant conduire à des prévisions hasardeuses, un excès de confiance et des comportements dangereux. Cette qualité est présente chez Tallulah , de manière general elle pense que tout le monde a le droit a une chance dans la vie. Et que malgré les epreuves la vie reste précieuse. Mais elle n'en veut pas a sa nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un deux et trois [ Aaron Vide
MessageSujet: Re: Un deux et trois [ Aaron   Un deux et trois [ Aaron EmptyVen 13 Mar - 17:19

    Un accident arrivait à tout le monde mais Aaron était un jeune homme qui n'aimait pas trop les erreurs venant des autres comme de lui, son père lui avait toujours dit que les erreurs c'étaient des faiblesses. Son paternel avait des visions différentes de celle des autres mais Aaron avalait les discours de son père. La jeune femme face à lui n'avait certainement pas fait attention à lui et c'était d'ailleurs pourquoi elle s'excusait mais Aaron et son air aimable l'avait mal prit surtout parce que ces amis c'étaient moqués. Cependant il changeait de ton étant un peu moins sur la défensive.

    Je te parle comme je veux. Pas la peine de te prendre pour une victime.

    C'était bien une fille pour aussitôt se poser en victime c'était quand même lui qui s'était retrouvé sur les fesses face à quelques personnes, encore heureux pour lui la patinoire était assez vide mais vous pouvez être sur que les autres iront le raconter. Le jeune homme ne connaissait pas du tout la jeune femme il avait du la voir deux trois fois à l'université mais il ne savait pas qui elle était, une chose était sûre elle n'était pas une Ferguson car ils se connaissaient tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un deux et trois [ Aaron Vide
MessageSujet: Re: Un deux et trois [ Aaron   Un deux et trois [ Aaron EmptyMar 17 Mar - 20:39

    Dans la vie il ya des choses que Miss S. ne supportait pas et l’insolence en faisait parti. Elle n’avait pas du tout aimé la façon dont le jeune homme lui avait parlé pourtant il semblait sympathique. Elle était sur qu’il était un Fergusson, un riche mais elle ne le juger pas du tout au contraire mais elle remarqua que ses amis c’était moqué de lui, ce qui la fit plutôt sourire pour être franche. Tallulah était quelqu’un d’assez aimable et sociable. Et quand elle vit que ses amis continué à rigoler, elle se senti un peu mal.

    Une victime ? Jamais elle ne se sentait victime, ils y avaient tellement de choses qui allaient mal sur le monde que la jeune femme ne voulait pas se plaindre de son sors. Elle croisa ses bras autour de son ventre avant de reprendre la parole

    Je suis désole de mette emporté et je suis désole pour tes amis.

    Elle s’arrêta un moment guettant une réaction

    Si je peux faire quelques choses pour arranger sa n’hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un deux et trois [ Aaron Vide
MessageSujet: Re: Un deux et trois [ Aaron   Un deux et trois [ Aaron EmptyLun 23 Mar - 21:22

    La jeune femme dont il ne connaissait pas encore le prénom s'excusait à nouveau ce qui le surprit un peu car avec les femmes il fallait toujours s'attendre à ce qu'elles s'énervent ou qu'elle partent fâchés. Mais la jeune femme avait l'air d'être moins caractérielle que certaines et tant mieux à vrai dire car Aaron se voyait mal devant les autres se faire râler dessus par une fille, déjà que de tomber lui avait suffit alors vous imaginez une jeune femme qui fait deux tailles de moins que lui, lui criait dessus non bien sur pour son égo ça serait très douloureux.

    Ce n'est rien après tout ça peut arriver à tout le monde.

    Aaron ne reconnaissait pas qu'il avait eu tord de s'emporter aussi vite mais par contre il pouvait reconnaître que c'était plus un accident que quelque chose de prémédité. Le jeune homme passa sa main dans ces cheveux rasé écoutant la jeune femme lui dire que si il y avait eu solution elle serait prête à l'aider, ce problème n'avait pas de solution et il allait pas en faire toute une histoire.

    A part tous les faire tomber je ne pense pas qu'il ait quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un deux et trois [ Aaron Vide
MessageSujet: Re: Un deux et trois [ Aaron   Un deux et trois [ Aaron EmptyVen 27 Mar - 21:43



    Au fond il n'était pas aussi méchant qu'a première vu, il semblait même sympathique. Miss Standford avait encore une fois décidé de ne pas juger avant de connaitre. Malgré leur petite intercalation qui était désormais fini, elle lui afficha un sourire en l’écoutant. Il était de nouveau calme tout comme miss Standford. Elle regardait ses 5 amis qui avait cessé de rigoler mais qui lui faisait d’autre signe que la jeune femme ne comprenait pas tellement. Elle les regarda un par un avant de reprendre

    Sa peut s’arranger mais je vais attendre quelques seconde je ne veux pas qu’il se doute de quelques choses

    Elle les regarda s’éloignait avant de reprendre une seconde fois

    Au faîte moi c’est Tallulah Standford

    Elle ne savait pas grand chose sur le jeune homme sauf qu'il etait dans le camp des Ferguson les riches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un deux et trois [ Aaron Vide
MessageSujet: Re: Un deux et trois [ Aaron   Un deux et trois [ Aaron EmptyMar 31 Mar - 12:30

    Le jeune homme posait à son tour le regard sur ces amis en voyant la jeune femme les observait, ils lui faisaient signe de revenir sûrement parce qu'ils ne comprenaient pas ce que faisait Aaron avec cette fille qui leur était inconnue. C'était vrai qu'ils traînaient tous ensemble en même temps tout les jeunes du clan Ferguson avaient grandit ensemble dans la même atmosphère, c'était depuis l'entrée à l'université qu'ils étaient obligés de supporter leurs ennemis. Chose point facile et qui causait beaucoup de dégâts, de plus en plus même mais c'était comme ça Aaron ne se voyait pas un jour serrer la main d'un de ces ennemis. Il était né pour défendre son clan quoi qu'il arrive.

    Non mais ça ira, je ne pense pas qu'il réagisse tous aussi bien que moi.

    Même si le jeune homme avait mal réagit au début il est vrai que comparé à d'autres il avait tout de même était poli et courtois. Si la jeune femme en poussait un autre pour le faire tomber il verrait là une preuve de plus de se battre, fille ou pas certains s'en fichaient.

    Tallulah? C'est étrange comme prénom... moi c'est Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un deux et trois [ Aaron Vide
MessageSujet: Re: Un deux et trois [ Aaron   Un deux et trois [ Aaron EmptyMer 1 Avr - 15:55



    Vivre dans le centre avait toujours était en sorte handicapés, malgré qu’elle aimait sa vie et son quartier elle n’avait pas eu des tonnes d’amis au lycée. Les jeunes du centre était peut nombreux ou bien avait changé de clan. Tallulah avait grandi ici, elle avait passé toute sa vie loin de la guerre par désir de son père. Maintenant elle était plus grande et pouvait apprendre certaines choses puis elle avait gagné en courage et en force. La jeune femme marchait la tête haute dans les rues de Volusia. Elle n’avait aucune peur de crier quelle ferait tout pour redonner la paix sur sa ville comme elle la désignait. Mais a chaque fois qu’elle rencontré quelqu’un avec qui elle s’entendait plutôt bien, il partait quand il apprenait qu’elle était du centre et non de son clan. Cela fut toujours ainsi elle s’y était habituée. La conversation était devenu beaucoup plus sereine qu’il ya quelques minutes. Il semblait très sympathique, après l’avoir bousculé elle se sentait moins honteuse que tout ailleurs. Les présentations furent faites quand elle reprit

    J’avoue c’est un prénom étrange

    Elle ignorait totalement l’origine de son prénom

    Enchanté Aaron, Ferguson n’est ce pas ?

    Dit-elle avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un deux et trois [ Aaron Vide
MessageSujet: Re: Un deux et trois [ Aaron   Un deux et trois [ Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un deux et trois [ Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-