Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Je sèche alors tu sèches ? S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Je sèche alors tu sèches ? S. Vide
MessageSujet: Je sèche alors tu sèches ? S.   Je sèche alors tu sèches ? S. EmptyJeu 12 Fév - 14:53

Je sèche alors tu sèches ? S. 2j5xmoi Je sèche alors tu sèches ? S. Suwokp


Il n'avait pas été en cours ce matin, il avait veillé tard hier soir avec des gars de son clan à partager quelques bières en discutant de choses et d'autres, et ce matin il n'avait pas prit la peine de se lever pour aller en cours. Il faisait bien comme il le voulait bien que cela ne plaisait pas vraiment à l'administration, hormis des courriers d'avertissements jamais rien n'a encore été fait pour qu'il change ses mauvaises habitudes. Il était pas loin de midi quand sa voiture une vieille comet noire arrêta sa carcasse sur le parking de l'université, on aurait pu croire qu'il venait pour les cours de l'après-midi, c'est vrai cela aurait pu mais il était là pour tout autre chose. L'envie de séchée un peu, on pouvait dire une habitude au point où il en était, il n'avait pas encore prévenu Sasha mais il voulait passer l'après-midi avec elle. Il aurait pu la prévenir bien avant mais il s'y prenait pas souvent en avance, l'envie de manger à l'extérieur et de passer l'après-midi avec Sasha n'était venue qu'à son réveil.

Claquant la porte de sa voiture sans la fermer car elle était involable vu qu'il fallait faire quelques trucs pour pouvoir la démarrer alors pourquoi la fermer car il savait qu'il avait le temps de revenir pour attraper le voleur. Les mains dans les poches il se dirigeait dans les couloirs, en espérant y apercevoir Sasha sortir des cours, vu l'heure ça devait juste finir de sonner. Quelques minutes suffirent pour qu'il l'aperçoive discutant avec un groupe de filles, elle était dos à lui et ça l'arrangeait plutôt pour la surprendre sans qu'elle s'y attende. Ses mains glissèrent sur les hanches fines de Sasha et déposa son visage au creux de son oreille.

Tu sèches cet aprem ! J'ai envie d'être avec toi !

Déposant un baiser dans le cou de celle-ci le temps qu'elle se retourne pour confirmer que c'était lui et pas un autre connard qui aurait pu s'amuser à faire de même sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je sèche alors tu sèches ? S. Vide
MessageSujet: Re: Je sèche alors tu sèches ? S.   Je sèche alors tu sèches ? S. EmptyJeu 12 Fév - 19:15

    « I can't take it any longer
    Thought that we were stronger
    All we do is linger
    Slipping through our fingers
    I don't wanna try now
    All that's left is good-bye
    To find a way that I can tell you
    I hate this part right here »


    D'un coup de la main ferme; Sasha appuya sur son radio réveil pour qu'il arrête d'hurler la dernière chanson des Pussycat Dolls. Bien qu'elle aimait bien ce genre de musique; dès le matin & à fond; sa peut faire mal aux oreilles .... Après 5 minutes de plus qu'elle s'accorda; Sasha se leva d'un pas lent & traina les pieds jusqu'à la salle de bain ou elle s'enferma pendant une demi heure. Après une bonne douche bien chaude histoire de se réveiller; elle prit des vêtements aux hasard dans sa penderie & les enfila rapidement. Un coup de parfum; un peu de maquillage & deux trois coups de brosse dans ses cheveux; et elle était prête. Rapide la miss ! Cette matinée commençait plutôt bien : après avoir jetée un coup d'œil par la fenêtre; Sasha vu que le soleil avait décidé de se montrer aujourd'hui; et elle afficha donc un grand sourire sur son visage à peine réveillée. Étant donné qu'elle n'avait pas fais de courses depuis un bon moment, la jeune femme ne trouva rien de très plaisant a déjeuner. Alors, elle partit à l'université, pensant à s'arrêter dans une boulangerie sur le chemin.

    Sasha arriva a l'université peu de temps avant le début des cours. Durant son trajet, qu'aujourd'hui elle avait fait a pieds elle avait grignoté un croissant. La jeune femme passa ensuite sa matinée en cours, a écouter parler des profs pendant de longues heures. Qu'elle idée Sasha avait elle de choisir d'étudier le droit ? La matinée lui sembla interminable, et la sonnerie annonçant la fin des cours fut signe de soulagement. Sasha sortit rapidement de cours, elle rejoignit quelques copines qui venaient elles aussi de finir les cours et avec qui elle avait prévu de manger. Elle commençait a partir vers la cafétéria lorsqu'elle sentit des mains venir se poser sur ses hanches.

    C'est un ordre ?!

    Sasha lui souria,. La jeune femme était surprise de voir son petit ami, mais elle n'en était pas pour le moins heureuse. Elle aussi, avait envie de passer du temps avec lui, en même temps, elle avait tout le temps envie d'être avec son petit ami.

    Je ne peut pas te le refuser.. Avec la matinée que j'ai passé.. Passer du temps avec toi me feras le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je sèche alors tu sèches ? S. Vide
MessageSujet: Re: Je sèche alors tu sèches ? S.   Je sèche alors tu sèches ? S. EmptyJeu 12 Fév - 20:46

Il n'avait pas pour habitude de faire tout ce qu'on lui dit, et être un assidu de cours n'était pas quelque chose qu'il pratiquait, disons qu'il allait qu'aux cours qui lui plaisait et cela depuis déjà quelques années. Au temps du lycée il en faisait autant mais les heures de colles étaient bien plus importante, hors souvent les professeurs lassés de son comportement préféraient ne pas l'avoir en cours, du coup ils ne notaient pas son absence. Cela l'arrangeait car du coup l'administration en lui cherchait pas des noises et il pouvait gérer son emploi du temps bien à lui, de toute façon personne n'a rien à dire selon lui. Le premier qui ramène sa fraise il arrive toujours à le faire taire surtout quand il est dans son clan, mais souvent ils ne se permettent pas d'aller contre l'avis de leur leader vu le caractère de Riley. C'était lui qui dirigeait sa vie, et également en passant celles des autres, notamment celle de sa petite-amie. Elle ne pouvait pas lui refuser grand chose, au soucis de voir qu'il s'énerve et qu'elle ne tire plus rien de plus durant plusieurs heures voir jours, il est rancunier et n'oublie pas ce qu'on lui refuse ou les traces qu'on lui fait.

Cela pourrait en être un ! Et puis si tu refuses ça voudra bien dire que les cours t'intéresse plus que moi !

Une comparaison qu'il n'aimait pas vraiment surtout quand elle voulait à tout prix faire ces devoirs ou bien réviser quelque chose alors que lui veut faire tout autre chose. Se dégageant de tout contre elle, il finit par la faire se retourner face à lui, il affichait un sourire ravi d'apprendre qu'elle voulait vraiment être avec lui durant l'après-midi à venir.

J'ajouterais que tu les vois bien assez je pense, pour te passer d'elles !

Il visait le groupe de filles qui s'était du coup écarter en voyant Riley rappliqué disons qu'elles avaient pas envie de se faire remballer comme la fois précédente par Attwood. Il avait horreur qu'elles épient la conversation qu'ils peuvent avoir tous les deux, et quand il débarque ainsi c'est souvent ce qu'il se passe du coup il avait mit fin à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je sèche alors tu sèches ? S. Vide
MessageSujet: Re: Je sèche alors tu sèches ? S.   Je sèche alors tu sèches ? S. EmptyVen 13 Fév - 14:53

    Contrairement a son petit ami, Sasha était très assidue en cours. Elle ne loupait que très rarement ses cours, et souvent il y avait une bonne raison a cela. La jeune femme aimait ce qu'elle étudiait. Pour elle, le droit avait quelque chose de passionnant. Alors, forcément quand on aime quelque chose on s'y donne a fond. Sasha avait toujours été une élève très studieuse, Tout au long de sa scolarité, la jeune femme avait eu d'excellentes notes, ce qui lui avait permit de suivre le cursus dont elle avait eu envie: Le droit. Maintenant la jeune femme était ambitieuse, tant a son avenir professionnel que son avenir avec Riley. Passer une après midi seule avec son petit ami était le genre de chose qu'elle ne pouvait pas refuser. En même temps, elle ne refusait pas grand chose a Riley, si ce n'est quelques sorties quand elle avait décidé de travaillé ou autre. Mais lorsqu'il s'agissait de passer du temps avec lui, elle ne disait jamais non..

    Je dois l'avouer.. Mes cours sont très intéressants, mais toi tu l'es encore plus.

    Enfin pas tous les cours. Ceux de ce matin par exemple avait été très ennuyeux. Et Sasha avait passé son temps a prendre quelques notes et a papoter avec son entourage. Pas forcément des amis a elle, mais des connaissances, grâce a qui, les cours avaient paru beaucoup moins long. La jeune femme leva ensuite les yeux au ciel en entendant la remarque. Comme si elle avait l'intention d'inviter ses amies a rester avec elle && Riley.

    Bien assez ? Je te rappelle qu'on est pas ensemble en cours.. Enfin bref, c'est pas grave.. je mangerais avec elles demain.

    Sasha s'éloigna un instant de Riley, pour prévenir ses amies du changement de programme, A la base; elle avait prévu de manger avec elles, puis ensuite de retourner en cours mais ce n'était pas au goût de son petit ami, Alors évidemment, la jeune femme préféra reporter le repas avec ses copines et partir avec son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je sèche alors tu sèches ? S. Vide
MessageSujet: Re: Je sèche alors tu sèches ? S.   Je sèche alors tu sèches ? S. EmptyVen 13 Fév - 15:14

Quand Riley se rendait en cours c'est qu'il avait quelque chose en tête, pour rendre la journée ou la moitié de journée plus intéressante que ce qu'il étudiait, de toute façon à voir ses professeurs faire une tête de déception en le voyant arrivé dans leurs cours ça ne lui donnait pas plus envie que ça de s'y rendre. Tout simplement parce qu'il divertissait tout le monde et du coup le cours du professeur n'était pas vraiment suivit hormis par les intellos en devant de salle. Aujourd'hui la seule chose qui l'intéressait, c'était sa petite-amie et il n'avait pas d'autres projets que de passer un moment avec elle. Les cours étaient important pour elle, il le savait très bien mais c'était sa manière de s'imposer entre à débarquer pour chambouler tout le programme qu'elle avait prévue sans lui. Elle n'avait pas rechigné à accepter, il valait mieux car il n'était pas patient et il ne supportait pas le refus de ses attentes encore plus par Sasha. Un sourire aux lèvres quand elle confirmait qu'elle était plus intéressants que ces cours que lui trouvait pas vraiment à son goût, il n'attendait qu'une seule chose c'est de décoller d'ici.

Elles se passeront bien de toi, vu le nombre qu'elles sont !


Le courant passait pas toujours très bien entre les copines de Sasha et Riley, disons qu'il ne supportait pas les manières qu'elles avaient d'agir quand il était présent ou pas au sein du groupe. Il respectait malgré tout le fait que Sasha les apprécie tant qu'elle ne les imposait pas à sa présence il n'en disait pas plus que des réflexions qu'elle était habitué d'entendre à propos d'elles. Il soupira légèrement dans l'attente qu'elle revienne vers lui, elle était partie parler un instant à ces copines mais c'était un peu trop long selon lui. L'envie d'une cigarette lui prit et il en sortit une de son paquet, grattant une allumette sur le rebord du mur pour l'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je sèche alors tu sèches ? S. Vide
MessageSujet: Re: Je sèche alors tu sèches ? S.   Je sèche alors tu sèches ? S. EmptyVen 13 Fév - 19:10

    La seule chose qui intéressait Riley était sa petite amie ? Tant mieux, parce que miss Sasha avait vraiment envie d'être avec lui, de se changer les idées après ses diverses entrevues avec Chad et Aaron.. Elle avait besoin de retrouver celui qu'elle aimait tout simplement. Car depuis un certain temps la jeune femme trouvait qu'ils passaient de moins en moins de temps ensemble. Déjà qu'ils ne se voyaient pas a l'université vu que Riley y mettait les pieds très rarement alors que Sasha y passait ses journée, Et le soir c'était sortie avec les copains pour Monsieur et devoirs et révisions pour mademoiselle. Donc il ne leur restait que le week end pour se voir et encore quand Sasha ne bossait pas. Alors forcément, la jeune femme appréciait les quelques rares moments qu'ils passaient ensemble; Mais elle les appréciaient d'autant plus quand cela faisait l'effet d'une surprise comme aujourd'hui, ou Riley était venu la chercher a l'improviste.

    Toutes façons, je les revois demain alors, pour une après midi, elles n'ont rien a dire..


    En même temps, Sasha avait des amies peu communes. Des filles aussi délurées les unes que les autres, avec qui elle s'entendait bien depuis le lycée. Que Riley ne les apprécient pas n'était pas vraiment un problème pour la jeune femme, elle avait l'habitude de faire la différence entre ses amies et son chéri. C'est sur que jamais elle ne proposerait à Riley une sortie a plusieurs avec ses copines et les copains de ses copines. Car le connaissant, si il ne s'entendait pas toujours avec les amies de Sacha qu'est ce que ça donnerait avec les petits amis de celles ci. .. La brunette mis un peu de temps à revenir vers son chéri, le temps qu'elle dise au revoir a toutes ses amies. Enfin il n'y avait pas que ça, mais Sasha coupa court aux débuts de discussions. Puis elle partit rejoindre son petit ami.

    On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je sèche alors tu sèches ? S. Vide
MessageSujet: Re: Je sèche alors tu sèches ? S.   Je sèche alors tu sèches ? S. EmptyVen 13 Fév - 20:11

  • Ce qu'il trouvait barbant à l'université était les groupes de filles qu'on entendait hurler à 20 mètres alors qu'on ne voulait pas vraiment y prêter attention, voilà qu'on était obliger de supporter les bruits qu'elles faisaient. Ce n'était pas la raison qui faisait que le jeune Attwood ne fréquentait pas les salles de classes, mais il ne s'attardait pas à rester devant ces groupes hormis quand il était avec les copains où ils prenaient un malin plaisir à les imiter un peu. Ce dont il avait besoin maintenant c'était de sa chérie, il ne lui tournait pas toujours autour car ils n'avaient pas les mêmes lieux de fréquentations et parfois la priorité pour le jeune Riley n'était pas celle-ci mais les copains du clan. Rien de tel que de se retrouver avec eux pour passer un moment sympa et agir tout sauf un petit-ami, au moins il était seul dans ces moments là et il en avait besoin.

    J'allais te poser la même question !


    Vu qu'elle commençait à s'éterniser mais elle avait bien compris que Riley n'allait pas l'attendre longtemps, alors c'est en écourtant un début de conversation qu'elle revînt jusqu'à lui. Il la prit par la main en marchant en direction du parking où il avait posé sa voiture, en se garant au plus près de l'école notamment sur un arrêt de bus juste pour faire enrager le proviseur qui n'aimait pas cela du tout.

    J'espère que tu ne fais pas de régime car je mangerais bien au fast-food !


    Il monta à l'intérieur, regardant Sasha en faire de même avant de démarrer et de s'écarter de l'université, être loin de cet endroit il se sentait déjà beaucoup mieux surtout entouré de Ferguson partout, il ne supportait pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je sèche alors tu sèches ? S. Vide
MessageSujet: Re: Je sèche alors tu sèches ? S.   Je sèche alors tu sèches ? S. EmptyVen 13 Fév - 21:44

    Ces groupes de filles là, faisaient partie des amies des Sasha, enfin un de ces groupes. C'était le genre de filles qui passaient leurs journée a parler de shopping et de mecs, a crier comme des pintades lorsqu'elles voyaient un beau mec ou une de leurs amies. Contrairement a ses amies, Sasha était plutôt discrète, parler mecs et shopping, oui, mais elle n'hurlait pas a la moindre petite occasion comme ses amies. Ce qui était bien avec Riley, c'était que les deux jeunes étaient plutôt indépendants. Ils avaient leurs occupations séparément, ils n'étaient pas toujours collés l'un a l'autre, et Sasha appréciait cette liberté. Cependant lorsqu'il s'agissait de passer du temps avec son petit ami, la jeune femme disait oui sans hésiter, même si c'était pour aller voir un match ou un truc dans le genre dont elle avait horreur.

    Allez, on est parti !


    Sasha ria légèrement, pour une fois, elle n'avait pas mis plus de cinq minutes a dire au revoir a ses amies. Elle leur adressa un dernier petit signe de la main avant de prendre celle de Riley et de le suivre jusqu'a sa voiture. La jeune femme grimaça en entendant parler d'un fast food, comme la plupart des filles, Sasha faisait très attention a sa ligne.

    Tu sais bien que je ne fais pas de régime.. Je fais simplement attention a ce que je mange et a ma ligne aussi. Mais bon, ça fait longtemps qu'on a pas mangé ensemble dans un fast food.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je sèche alors tu sèches ? S. Vide
MessageSujet: Re: Je sèche alors tu sèches ? S.   Je sèche alors tu sèches ? S. EmptyVen 13 Fév - 22:10

Lui avait un bon groupe d'amis mais tous faisaient partit du clan Attwood, il n'avait pas assez confiance aux autres pour les considérer comme ses amis, souvent c'était des connaissances mais cela n'allait pas plus loin. De toute façon il en avait suffisamment dans son clan pour aller en chercher ailleurs, surtout qu'en avoir trop n'est pas une bonne chose parfois. Pour une fois sa chérie n'avait pas mit trop de temps à quitter ces amies car parfois cela en devenait barbant et il partait l'attendre dans la voiture n'ayant pas la patience de poireauter sans rien faire qu'attendre que Sasha arrive enfin. Cette fois il n'avait pas eu à le faire et à peine sa cigarette fumait qu'elle était à ses côtés, la journée commençait mieux que prévu et il voulait qu'elle dure encore dans cette manière.

De toute façon tant que tu me plais à moi, c'est le plus important ! Tu me plais comme tu es et je n'ai pas envie d'avoir une mangeuse de laitues comme petite-amie !


Il ne supportait ces filles en régime qui ne mangeait quasiment rien ou alors une feuille de salade sans sauce, lui aimait bien manger et il ne mangeait pas avec plaisir devant quelqu'un qui n'avale rien. Ils faisaient un détour par le fast-food pour avaler un petit quelque chose avant de profiter de leur après-midi tous les deux, vu qu'elle se plaignait de pas trop le voir en ce moment il voulait lui et se faire plaisir. Ils finirent par franchir les portes du food, il n'y avait pas trop de monde et Riley en profita pour saluer certains gars présents autour, avant de revenir poser sa main sur les hanches de Sasha tout en regardant les menus.

Je me tâte entre deux, je crois que finalement je vais les prendre tous les deux ! Et toi bébé tu as choisis ce qui te fait envie ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je sèche alors tu sèches ? S. Vide
MessageSujet: Re: Je sèche alors tu sèches ? S.   Je sèche alors tu sèches ? S. EmptySam 14 Fév - 18:58

    Les amies de Sasha ne faisait pas partie du clan Attwood. Elles, elle étaient neutres et c'était ce que la demoiselle appréciait. Au moins, elles ne parlaient pas pendant des heures des Ferguson et de tout ce qu'ils faisaient envers les Attwood; C'était quelques peu reposant pour Sasha. La jeune femme passait beaucoup de temps avec ses amies, entre les cours, les inter cours, les repas et les nombreuses heures de shopping. Quand elle était avec ses amies, la brunette se sentait un peu plus libre. Au fond, c'était son moyen a elle, d'échapper a la pression des clans. Avec elles, au moins elle pouvait parler de tout et de rien, sans en arriver au sujet Ferguson.

    Baah encore heureux que je te plais comme je suis .. Le jour, où je ne mangerais plus que de la salade.. je t'autorise a me frapper =P

    La jeune femme ria légèrement, elle, elle aimait manger. Les régimes c'était très peu pour elle; En même temps, elle n'en avait pas tellement besoin. Et puis, gourmande comme elle était, tenir un régime plus de deux jours était tout simplement impossible. Sasha était le genre de filles qui se laissait facilement tenter, par une viennoiserie ou un petit gâteau quand elle passait devant une boulangerie, ou alors, qui mangeait d'énormes tartines de nutella pour son gouter. Alors forcément, un régime devenait difficile. Devant les différents menus du fast food la jeune femme hésitait également. Trop de chose lui faisait envie. Mais contrairement a son petit ami, elle ne pouvait pas prendre plusieurs menus.. Avec un elle en avait largement assez et même parfois trop.

    Espèce de morfale ! Je sais pas trop.. J'hésite.. Je crois que je vais prendre celui là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je sèche alors tu sèches ? S. Vide
MessageSujet: Re: Je sèche alors tu sèches ? S.   Je sèche alors tu sèches ? S. EmptySam 14 Fév - 21:55

Riley ne parlait pas en la compagnie de Sasha des Ferguson, car il voulait justement faire une carapace qui ferait que quand il se trouve avec elle, ils vivent un peu comme un couple normal. Cela n'était pas toujours simple car il recevait soit des appels de son clan ou bien en croisait, cela rappelait que la guerre des clans était bien là et qu'il en était le leader. Bien sûr il en parlait en dehors mais c'était quasiment obligatoire car ça pesait tellement sur toute la ville, qu'en fait les seuls moments où il oubliait tout ça, c'était avec elle. A les voir d'ailleurs ils se comportaient comme un couple normal, avec ses hauts et ses bas mais quoi qu'il arrive l'amour était toujours présent et si fort que personne ne pourrait le leur retirer malgré le reste qu'ils pourraient perdre. S'en prendre à Sasha s'était si simple et si lâche selon lui, qu'en fait qui ne devinerait pas que l'atteindre elle, serait le toucher lui encore plus que si on le touchait directement. Il veillait à ce que cela ne se produise pas mais comme Riley est très indépendant il ne lui colle pas toujours au train et du coup il ne peut pas toujours la protéger autant qu'il le faudrait sans doute.

Tu me plais bien plus que tu ne le crois, je ne t'ai pas choisis pour rien ! Si j'avais vu mieux ailleurs ou bien avant, on serait pas ensemble ! Une fille se baladerait quasi à poil, que je ne verrais que toi !


Mais bien sûr Riley, nous allons y croire de toute façon comme tout le monde il regarderait mais si la jeune Sasha ne lui plairait pas tant que ça, alors il se serait maintes fois permis d'aller voir ailleurs si c'était meilleur. Hors ce n'était pas quelque chose qu'il avait déjà fait, avoir Sasha lui plaisait vraiment beaucoup et il préférait elle parmis tant d'autres autour.

Attend tu crois que je vais me contenter d'un de leur mini truc ! C'est pire qu'un happy meal qu'il propose en taille !


C'était enfin leur tour, heureusement qu'il n'y avait pas à attendre car sans doute que Riley aurait finit par demander à passer devant les autres, et forcément ils n'auraient pas refuser en voyant à qui ils avaient à faire, mais là il en a pas eu le besoin. Je vais prendre un double cheese et un maxi bacon ! Best of je précise ! Et une pression !

Il attendait que Sasha en fasse de même avant de régler le tout, il n'était pas riche mais ça ne lui empêchait pas de pouvoir se nourrir comme tous les autres autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je sèche alors tu sèches ? S. Vide
MessageSujet: Re: Je sèche alors tu sèches ? S.   Je sèche alors tu sèches ? S. EmptyDim 15 Fév - 15:02

    Vivre comme un couple normal, comme si le poids du nom de famille "Attwood" n'existait pas quand ils étaient ensemble.. voila ce que Sasha appréciait chez Riley. Il faisait tout, mais alors absolument tout pour éviter le sujet Ferguson avec elle.. Chose qui n'était pas forcément facile, étant donné qu'il était le leader du clan Attwood, et donc, par conséquent il se devait d'être toujours présent que ce soit au téléphone ou sur le terrain. Enfin bref. Sasha et Riley formaient un couple uni, et ça se voyait. Quand elle y repensait, Sasha, n'aurait jamais imaginé que leur relation durerait. Maintenant, après plus d'un an a partager la vie de Riley, elle était convaincue que rien ne pourrait les séparer. Tout comme son petit ami, la jeune femme était plutôt indépendante. Elle aimait faire ce qu'elle voulait sans avoir quelqu'un derrière elle pour lui dicter sa conduite. Jamais, elle n'aurait supporter que Riley soit toujours derrière elle a vouloir la protéger d'un peu tout.. Ce que lui dit Riley la fit sourire, elle n'avait pas vraiment conscience de lui plaire autant qu'il le disait..

    ça, ça m'étonnerais quand même n'oublie pas que t'es un mec..tu verrais une filles nue a des kilomètres!


    Sasha ria, ça lui faisait plaisir de voir qu'elle plaisait tant a son petit ami. D'ordinaire, il n'était pas très démonstratif envers elle. Alors forcément, savoir cela rendait la jeune femme très heureuse;

    Oui je crois, c'est pas parce qu'on est dans un fast food, que tu dois manger trois fois plus que d'habitude ..

    Un de "leurs mini truc" comme disait Riley suffisait amplement a Sasha, Ce n'était pas qu'elle n'avait pas faim, mais la brunette avait un appétit de moineau. Elle ne mangeait jamais beaucoup. La jeune femme continua de réfléchir a ce qu'elle allait prendre, attendant que leur tour vienne. Ce qui fut assez rapide, contrairement a d'habitude.

    && Moi, j'vais prendre des frites avec des nuggets et un ice tea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je sèche alors tu sèches ? S. Vide
MessageSujet: Re: Je sèche alors tu sèches ? S.   Je sèche alors tu sèches ? S. EmptyDim 15 Fév - 15:27

Riley ne voulait pas impliqué son clan dans sa vie de couple et cela en serait sans doute pareil quand Sasha lui donnerait des enfants, il ne veut pas les impliquer comme l'a fait son père. Le jeune Riley n'a pas eu le choix, la sévérité de son père lui avait imposé cette guerre, qu'il n'aurait peut-être pas voulu s'il avait eu le choix, hors ce n'était pas le cas. De toute façon c'était impossible de discuter avec son père, c'était soit on l'écoutait soit en s'en ramassait une pour qu'on l'écoute ensuite, mais il s'est juré de ne pas reproduire ce schéma là au sein de sa petite famille. Sa mère avait été trop proche de son père et trop soumise pour dire quoi que ce soit, déjà il partait sur un bon pied avec Sasha car elle était libre de tout mouvement sans qu'il est quelque chose à lui redire. Parfois bien sûr il lui imposait certaines choses, rien d'anormal à un couple et le rôle de leader ne prenait pas part à leur couple, c'était deux choses différentes, il n'était pas le leader de Sasha mais son petit-ami et il en faisait assez facilement la différence. Bien sûr elle lui devait le respect malgré tout, mais tout se passait assez bien pour qu'il n'ait à le rappeler souvent.

Je n'ai pas dit qu'elle me tenterait pas mais disons que je ne baverais pas sur elle, je ne voulais que toi et c'est ce que j'ai, et que je compte bien garder d'ailleurs pendant très longtemps !


Il n'allait pas se priver de se faire plaisir, après tout il n'y passait pas tout son temps dans cet endroit, bien qu'il avait toujours une raison pour s'y rendre comme un soda ou bien une connerie sucrée. C'était bon et pas cher alors il aurait tort de s'en priver surtout qu'il ne prenait pas un seul gramme et que contrairement à d'autres tas de muscles la brioche au ventre ne le guettait pas vraiment. Ils prirent les deux plateaux avant d'aller se poser dans un coin tranquille, c'était pas le moment d'être déranger par les gens, il ne supportait pas cela quand il était en compagnie de Sasha.

J'espère que tu me feras des bons petits plats quand on sera installé tous les deux ! Au moins on ne viendra plus ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je sèche alors tu sèches ? S. Vide
MessageSujet: Re: Je sèche alors tu sèches ? S.   Je sèche alors tu sèches ? S. EmptyDim 15 Fév - 19:14

    Sasha non plus ne voulait pas que ses enfants soient impliqués dans cette guerre des clans. Ce qu'elle voulait c'était avoir une vie de famille normale, comme toutes les familles qui n'habitaient pas Volusia. La jeune femme, ne voulait pas que ses enfants détestent certaines personnes, car elle, elle ne les aimait pas. Car au fond, c'était bien ainsi qu'elle avait été élevée. Avec sa mère qui rabâchait a longueur de journée que les Ferguson étaient nuisibles, Sasha avait fini par les détestait sans même les connaitre. Apprendre a connaitre avant de juger. Une chose que Sasha avait l'intention d'apprendre à ses enfants. Sasha appréciait beaucoup que Riley fasse la part des choses entre son clan et sa petite amie, même si elle faisait, elle aussi partie du clan.

    Moi j'suis sure que si, tu baverais.. Et qu'est ce que tu appelles très longtemps ?

    Curieuse, miss Sasha. En même temps, c'était un peu normal. Pour elle, il était clair que Riley était l'homme de sa vie, le père de ses enfants. D'ailleurs, il lui tardait que les deux jeunes s'installent enfin ensemble. Mais bon, ils n'avaient pas encore trouvé un appartement qui leur plaisaient. La remarque de Riley fit sourire la jeune femme. Elle adorait faire la cuisine et préparer de bons petits plats pour son chéri.

    Mais oui, t'inquiètes pas pour ça.. Tu mangeras tellement bien, que tu voudras même plus venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je sèche alors tu sèches ? S. Vide
MessageSujet: Re: Je sèche alors tu sèches ? S.   Je sèche alors tu sèches ? S. EmptyDim 15 Fév - 19:33

Riley ne supportait pas de mélanger sa vie et le clan car sa vie c'était lui qui la choisissait alors que son clan on le lui avait imposé de force ce qu'il ne ferait surement pas à sa progéniture. Sans doute que ça ne marquerait pas la fin des clans car les Ferguson seraient capables de venir les agacer en voyant que les Attwood les ignore totalement. C'est clair qu'il n'y aurait pas de grandes ententes entre eux, ça il ne fallait surtout pas y compter, et il espérait que le couple Jordan & Aubry ne se retrouveraient jamais dans sa descendance. Il manquerait plus qu'un de leurs enfants sortent avec un de l'autre clan, sans doute qu'il le paierait cher de par son père qui quand ça lui prenait ne se gênait pas pour en coller deux à Riley quand celui-ci ne voulait pas faire ce que son père lui impose encore. Dès que Riley veut prendre du recul face à son clan, son père débarque toujours pour le remettre sur son droit chemin et ça depuis toujours.

Je ne suis pas un chien pour qui tu me prends, contrairement à toi je n'embrasse pas n'importe qui !


Elle l'avait cherché et bien voilà qu'elle se ramassait en pleine figure ce qu'il avait appris récemment, et qu'elle ne semblait pas si pressée de lui avouer mais ils se retrouvaient tous les deux seuls, alors autant en profiter pour régler certaines choses sans être interrompu. Il ouvrit son sandwich pour du coup y mordre dedans et calmer ses nerfs dedans, après tout il n'était pas venu chercher Sasha pour se disputer mais pour passer un moment avec elle, sauf que cela était plutôt compromis pour le moment. Il lui tarderait de pouvoir vivre avec Sasha histoire d'avoir un peu mieux l'oeil sur elle, il avait obtenu les clefs d'un petit appartement et il comptait bien lui faire visiter tout à l'heure.

Tu croyais que je n'allais pas le savoir et que tu pouvais garder cela pour toi comme le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je sèche alors tu sèches ? S. Vide
MessageSujet: Re: Je sèche alors tu sèches ? S.   Je sèche alors tu sèches ? S. EmptyDim 15 Fév - 19:48

    Même si il avait l'intention de faire, ce que son père avait fait avec lui, avec leurs enfants, Sasha l'en empêcherait. Elle ne voulait pas d'une telle éducation pour ses enfants. A vrai dire, elle avait déjà une idée bien précise de la manière dont elle les éduqueraient. Certainement pas comme elle, elle avait été éduqué. La mère de Sasha n'avait jamais refait sa vie après le décès de son mari, et elle avait plongé dans l'alcool et la dépression. Pour Sasha, il n'y avait rien a retenir la dedans. Si ce n'est qu'elle ne voulait pas être ainsi. Même si il arrivait quelque chose a Riley, elle ne voulait pas finir dépressive et alcoolique a l'image de sa mère. Ensuite, la jeune femme ne savait pas trop comment été l'éducation du coté de Riley. La seule chose qu'elle savait c'était que le père de ce dernier était très strict, et ça, il le portait sur lui. D'ailleurs, Sasha avait toujours eu un peu peur de lui.

    Ah oui ?! et moi, contrairement a toi et a Nick aussi, je n'essaie pas de violer des filles..

    C'est vrai que Sasha n'était pas pressée de raconter sa petite entrevue avec Chad a son petit ami. Elle attendait juste le bon moment, un moment où elle serait seule avec lui.. Mais bon là c'était trop tard. La jeune femme tentait de rester calme, elle n'avait pas encore toucher a son repas.. Et si elle commençait a se disputer avec Riley, ça risquait de lui couper l'appétit.

    Pardon ? Tu es entrain de dire que je te caches d'autres choses ? Comme quoi par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je sèche alors tu sèches ? S. Vide
MessageSujet: Re: Je sèche alors tu sèches ? S.   Je sèche alors tu sèches ? S. EmptyDim 15 Fév - 19:59

C'était plus fort que lui car depuis que Ashley lui avait raconté en quelques mots que Chad avait embrassé Sasha il pensait que ça aurait été la première chose que Sasha lui aurait dit, et au lieu de cela elle se comportait comme si de rien n'était et que tout était tout à fait normal. Seulement elle lui avait tendu la perche en lui disant qu'il baverait à la première inconnue qui viendrait à entrer dans le restaurant complètement nue. Riley ne supportait pas qu'on lui cache des choses, déjà le soucis avec Nick l'avait énervé et voilà que Sasha ne lui racontait même pas cette anecdote plutôt importante puisque ça touchait son pire ennemi. A croire qu'elle cherchait à ce qu'ils en viennent à se disputer et que la journée prévue dans un grand soleil, finisse par être gâchée par des nuages sombres venant couvrir ce grand soleil. Mais ça ne l'empêchait pas de manger, car peu de choses lui coupait la fin surtout qu'il n'avait encore rien avaler depuis la veille, et qu'il crevait assez de faim pour finir tout ce qu'il avait prit.

Quoi ? Tu me crois vraiment capable de faire cela ! Tu me crois capable d'aller coucher avec une autre que toi ?


Il prit le temps d'avaler quelques bouchées de son sandwich hors de lui car voilà qu'elle le mêlait volontiers à l'affaire qui concernait Nick et Ashley alors qu'il n'en connaissait aucun détail puisqu'il n'y était pas et qu'il n'avait pas eu l'occasion d'en parler avec Nick. Il soupire car elle prenait mot à mot ce qu'elle disait et cela avait le don de l'énerver car il avait dit cela au hasard en pensant que si c'était le cas alors elle lui aurait dit ce qu'elle cachait.

C'est bon prends-moi pas la tête sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je sèche alors tu sèches ? S. Vide
MessageSujet: Re: Je sèche alors tu sèches ? S.   Je sèche alors tu sèches ? S. EmptyDim 15 Fév - 20:21

  • Sasha n'était pas du genre a caché des choses a Riley.. Mais quand il s'agissait de Chad, elle avait un peu de mal a lui en parler. La jeune femme avait peur de la réaction de son petit ami. Car il était comme Nick.. Le simple prénom de Chad l'énervait... La première chose qu'elle aurait du faire, après avoir vu Chad c'était appeler Riley, Mais elle ne l'avait pas fait, et aujourd'hui elle le regrettait un peu. Au lieu de ça, elle avait préféré allé voir Nick, pour savoir si ce que Chad lui avait dit était vrai ou non. Et au final, ce que Chad lui avait dit s'était avéré être vrai. La jeune femme n'avait évidemment pas envie de se disputer avec son petit ami. Pas aujourd'hui. Elle n'avait pas envie de gâcher cette après midi qu'ils allaient passé ensemble. Mais bon, elle n'allait pas non plus le laisser l'engueuler, sans rien dire.

    Je ne t'en croyais pas capable.. Jusqu'à présent. Je n'ai pas dit que tu avait coucher avec elle, mais toi && Nick, vous avez du bien vous amusez a la déshabiller.

    Si elle le mêlait a cette affaire, c'était parce qu'elle savait qu'il y avait participer. Et qu'elle n'arrivait pas a admettre qu'il ai pu faire une telle chose. Cependant, elle n'avait pas réfléchit au fait que Chad aurait pu inventer la présence de Riley. Lui mentir, juste pour la faire enrager ou pour mettre le bazar dans leur couple, ce qui était apparemment en train de marcher

    Tu veux pas que je te prenne la tête ? Okai.. Je m'en vais.

    La jeune femme se leva d'un coup sec et attrapa son sac. Puis, elle commença a se diriger vers la sortie du Fast Food..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je sèche alors tu sèches ? S. Vide
MessageSujet: Re: Je sèche alors tu sèches ? S.   Je sèche alors tu sèches ? S. EmptyDim 15 Fév - 20:32

Riley n'aurait pas pensé un seul instant que Chad aurait eu l'idée de mêler Riley à l'agression de sa petite-amie, sérieusement il ne savait plus quoi inventer pour mettre le bazar dans le couple qu'il formait avec Sasha. L'embrasser passait et encore ça l'agaçait mais le fait passer pour un violeur au même titre que Nick, il en était hors de question. Il n'arrivait pas à croire que sa petite-amie puisse croire qu'il était capable d'une telle chose envers une autre femme qu'elle, les tentations étaient présentes il ne pouvait pas le nier mais il n'avait jamais céder jusqu'à maintenant. Elle mettait en doute sa fidélité alors que c'était elle qui se faisait embrasser par un autre, il aura tout entendu à cet instant et il n'aurait pas penser qu'elle croirait en bloc ce qui se disait sur sa pomme. Elle commençait à sérieusement l'irriter avec son "à présent", à croire qu'elle le croyait maintenant capable juste parce que Chad avait raconté n'importe quoi comme version. Il en faisait à sa sauce et Sasha y mettait volontiers la pleine main dedans sans réfléchir au fait que ce ne pouvait pas être vrai.

Tu sais quoi, je ne vais même pas chercher à te prouver que je n'y étais pas, puisque madame semble savoir la vérité, dites pas un Ferguson ! Crois ce que tu veux, je m'en fiche !


Il devenait urgent qu'il attrape Nick pour mettre les choses au clair, car lui-même ne savait pas ce qui s'était passé avec Ashley et voilà qu'on le mettait en plein dedans comme l'un des auteurs présumé d'une tentative de viol. Il était déçu que sa petite-amie préfère croire un ennemi plutôt que celui qu'elle est sensé aimé et croire plus que tout. Voilà qu'elle prenait la fuite, laissant le jeune Riley seul à sa table pour prendre la direction de l'extérieur. Il n'avait pas envie de se donner en spectacle, car Chad pouvait très bien se réjouir en les observant de loin ou tout un autre Ferguson sachant la version que Chad avait manigancé pour l'agression de Ashley.

Sasha ...

Il l'avait dit d'une voix pas vraiment forte, car il ne voulait pas se faire remarquer lui qui voulait être discret pour passer une aprem tranquille avec Sasha, tout était maintenant remis en question.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je sèche alors tu sèches ? S. Vide
MessageSujet: Re: Je sèche alors tu sèches ? S.   Je sèche alors tu sèches ? S. EmptyDim 15 Fév - 20:55

    Et bien Sasha ne l'aurait jamais pensé non plus. A vrai dire, Chad avait paru tellement sincère.. que pour elle, ce qu'il disait était vrai. Il n'y avait pas que ça, il y avait aussi la façon dont il l'avait dit. Tout ça avait paru bien réel pour la jeune femme. Surtout qu'après, Chad lui avait dit qu'il aurait très bien pu faire la même chose avec elle, mais il ne l'avait pas fait. Ce qui au final, n'avait fait que renforcer ce qu'il avait dit et ainsi Sahsa était persuadé qu'il avait raison. Mais d'un autre coté, la brunette voyait mal son petit ami faire ce genre de chose. Elle avait confiance en lui, et qu'il fasse une telle chose semblait improbable, même impossible. Enfin, cela avait eu l'effet voulu: déstabiliser la jeune Sasha qui ne savait plus qui croire. Entre Chad, qui avait l'air vraiment sincère et son petit ami, en qui elle avait une confiance aveugle.

    Tu as raison, en faisant ça tu me montres que je dis la vérité ..

    La jeune femme n'avait toujours pas toucher a son repas. Toutes façons, maintenant elle n'avait plus du tout faim. La seule chose dont elle avait envie c'était quitter ce restaurant et rentrer chez elle. Et avaler son pot de glace, comme elle le faisait a chaque fois qu'elle était contrariée, ou qu'elle se disputait avec Riley. Sasha était ainsi, elle préférait prendre la fuite, plutôt que de voir que ça allait dégénérer avec son petit ami.. Elle avait déjà quitter la table lorsque elle entendit que Riley l'appelait, Elle se retourna pour lui faire face.

    Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je sèche alors tu sèches ? S. Vide
MessageSujet: Re: Je sèche alors tu sèches ? S.   Je sèche alors tu sèches ? S. EmptyDim 15 Fév - 21:05

Riley était mal partit avec une petite-amie qui ne lui faisait même pas confiance alors que c'était lui qui devrait douté d'elle après tout elle s'était bien cachée de lui dire qu'elle avait embrassée Chad mais à croire que ça n'était pas important pour elle qu'il le sache. Si elle commençait à faire des secrets alors il en ferait tout autant et sans doute que ça ne l'amuserait pas bien longtemps d'avoir lancer cette mode dans leur couple de ne plus rien se dire. Il ne comptait pas lui prouver qu'il n'y était pas car il l'avait déjà bien assez dit mais bien sûr elle était bien trop occupée à croire ce qu'elle savait plutôt que d'écouter Riley qui voyant qu'il n'en tirerait rien préférait ne pas parler de cela. Lui qui ne voulait pas parler des Ferguson durant le temps passer avec elle voilà qu'ils y étaient et qu'elle n'en démordait pas de croire Chad plutôt que lui.

Je te montre rien du tout, soit tu me crois, soit tu le crois lui, à toi de voir Sasha !

Il s'était énervé parce qu'elle avait fait qu'il s'énerve, mais cela ne l'empêchait pas de manger car après tout il n'était pas du genre comme ces gosses de riche à jeter l'argent dépensé par les fenêtres juste par contrariété. Il espérait qu'elle ne parte pas, de toute façon il n'irait pas lui courir après alors c'était à elle de voir si elle passait l'après-midi avec lui ou pas. Elle répondit à l'appel de son prénom en attendant que Riley ouvre de nouveau sa bouche pour savoir ce qu'il voulait encore.

Reviens t'asseoir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je sèche alors tu sèches ? S. Vide
MessageSujet: Re: Je sèche alors tu sèches ? S.   Je sèche alors tu sèches ? S. EmptyDim 15 Fév - 21:27

    C'était pas dans les habitudes de Sasha de ne pas faire confiance a Riley. En fait, Riley était la seule personne en qui elle avait vraiment confiance. Ce genre de réaction chez Sasha, ne signifiait pas qu'elle n'avait pas confiance en quelqu'un mais qu'elle n'avait pas confiance en elle même. Il n'était pas compliqué de mettre le doute dans la tête de la jeune femme, et Chad, y était arrivé. Un des défauts de la jeune femme était aussi, qu'elle était naïve. Capable de croire n'importe quoi, et n'importe qui. Et là, pour le coup, elle avait était naïve, mais elle ne s'en rendait pas compte. En même temps, c'était pas facile de s'en rendre compte. Enfin bref. Sasha pensa a ce que Chad ai pu lui mentir, mais mentir sur un truc aussi grave semblait impossible, pour Sasha.

    C'est déjà tout vu.

    Elle, qui d'habitude restait calme.; Aujourd'hui ce n'était décidément pas son jour. Après avoir passé une longue matinée en cours, elle avait espéré que son après midi avec son petit ami ce passerait bien. Ce qui n'était pas vraiment le cas. Elle aurait pu revenir s'assoir face a son petit ami, comme si de rien n'était. Mais vu comment Riley le lui avait demandé, elle n'était pas prête de revenir.

    Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je sèche alors tu sèches ? S. Vide
MessageSujet: Re: Je sèche alors tu sèches ? S.   Je sèche alors tu sèches ? S. EmptyDim 15 Fév - 21:37

Quelle stupide idée qu'il avait monté sur son dos, il se trouvait maintenant face à sa petite-amie qui ne croyait pas un mot de ce qu'il pouvait dire, et de toute façon il ne prouvait rien de rien quand on le mettait en cause. C'est soit on a confiance en lui, soit on ne lui fait pas confiance mais pas moitié-moitié, il n'en croyait pas ses yeux que Sasha ne croit pas un mot de ce qu'il dit. Elle entrait dans son idée d'avoir raison, et elle le pensait capable d'aller voir ailleurs alors qu'il n'a jamais succomber à une fille bien qu'il aurait pu mais il ne l'a pas fait. Ce qu'elles pouvaient être agaçantes les filles parfois, il s'en apercevait pas maintenant car c'était une des nombreuses crises de Sasha et il en avait prit l'habitude en un an mais jamais elle n'avait douté de sa confiance aussi radicalement. Il cru que son hamburger allait éclater entre ses doigts quand elle lui disait que c'était tout vu, et qu'il avait bien été présent pour elle dans l'agression de Ashley, la confiance n'était plus là du tout et c'est son hamburger qui fut la victime de ses nerfs.

Comme tu veux !

Il était plutôt hors de lui et c'est en attrapant toute la nourriture qu'il partit demander un sac en caisse juste derrière où ils s'étaient mit pour emballer tout ce qui n'avait pas été ouvert. Pas de gâchis, c'était toujours ce qu'on lui avait apprit et puis il avait payé tout ça alors il n'allait pas tout laissé ainsi, passant devant Sasha sans rien lui dire du tout. Elle venait de lui dire qu'elle croyait Chad et qu'elle n'avait aucune confiance en lui alors du coup il n'espérait plus rien d'elle, après tout c'était un violeur à ces yeux. Franchissant les portes du fast food il se dirigea vers sa voiture, les nerfs à vif et une déception planante en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je sèche alors tu sèches ? S. Vide
MessageSujet: Re: Je sèche alors tu sèches ? S.   Je sèche alors tu sèches ? S. EmptyDim 15 Fév - 22:21

    Ce n'était pas qu'elle pensait qu'il était capable d'aller voir ailleurs, mais plutôt qu'il était capable de faire n'importe quoi contre les Ferguson, comme beaucoup de mecs du clan.Elle avait souvent entendu des conversations que Riley avait avec certains membres du clan Attwood.. Et souvent, Sasha ne comprenait pas comment on pouvait faire de pareilles choses. Bah là c'était la même chose. En voyait l'état de l'hamburger de Riley, Sasha commençait a douter. C'est vrai qu'en y réfléchissant, elle ne voyait pas comment Riley pouvait lui mentir sur un sujet pareil. Lui qui d'ordinaire lui parlait de tout, là il ne lui aurait rien dit ? C'était étrange. en même temps, elle ne voyait pas comment Chad pouvait mentir. C'était compliqué. Tout ça commençait a s'embrouiller dans la tête de Sasha.

    La brunette regarda Riley se lever et aller demandé un sac, pour récupérer toute la nourriture qu'ils n'avaient pas mangé. Elle reconnaissait là, un morceau de l'éducation qu'il avait reçu. Puis elle le regarda s'en aller, sans rien dire. Elle n'allait pas le retenir, alors qu'il y a a peines quelques minutes, c'était elle qui voulait partir. C'est en voyant qu'il était bel et bien parti qu'elle comprit qu'elle était aller trop loin. Comme souvent, elle n'avait pas réfléchit avant de parler. Et là, elle en payer le prix. Au lieu de l'accuser comme elle l'avait fait, elle aurait du l'écouter, écouter sa version.. Sasha, alla se rassoir quelques minutes a leur table, elle s'en voulait d'avoir été aussi loin dans ses accusations.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je sèche alors tu sèches ? S. Vide
MessageSujet: Re: Je sèche alors tu sèches ? S.   Je sèche alors tu sèches ? S. EmptyDim 15 Fév - 22:33

Riley ne supportait pas qu'on doute de lui, surtout venant de sa petite-amie cela était vraiment bien bas, lui qui lui donnait tout pour qu'elle soit heureuse avec lui voilà comment il en était remercié, maintenant elle pouvait attendre longtemps pour qu'il revienne la chercher par surprise et lui proposant de passer l'après-midi avec lui. Il était si content de passer son après-midi avec elle, que maintenant il n'avait plus envie de rien du tout, tout ce qu'il avait prévu tombait pleinement à l'eau et cette déception venant de celle qu'il aimait, était la cerise empoisonnée du gâteau. Remettre en doute sa confiance, il y avait de quoi se demander ce qu'elle cherchait en faisant cela, car elle ne gagnait rien d'autres que de le perdre réellement, car la confiance dans un clan comme dans un couple était quelque chose de très important et si on ne l'avait pas alors c'était foutu. Surtout l'affront qu'elle lui faisait en ayant plus confiance en son ennemi qu'en lui, à croire qu'il avait dû bien l'embobiner comme il le fallait pour la mettre en doute aussi facilement en Riley.

Traversant l'air de pleine-air il donna un violent coup de pied dans la première poubelle qu'il croisa, celle-ci étant pleine, elle déborda sous le coup du choc, finissant par arriver à sa voiture. Il posa à l'arrière le sachet contenant toute la bouffe qu'il aurait dû avaler en passant un petit moment tendre avec sa petite-amie, on était loin de ce décor maintenant. Le visage serré il posa ses mains sur le montant vertical de sa voiture tout en respirant tentant de ne pas s'énerver plus qu'il ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je sèche alors tu sèches ? S. Vide
MessageSujet: Re: Je sèche alors tu sèches ? S.   Je sèche alors tu sèches ? S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sèche alors tu sèches ? S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-