|
| Je sèche alors tu sèches ? S. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sèche alors tu sèches ? S. Lun 16 Fév - 14:47 | |
| Sasha resta assise à la table du fast food durant de longues minutes. Elle réfléchissait a ce qu'elle venait de faire. Jamais elle n'avait autant remis en cause la confiance qu'elle avait en Riley. Mais là, c'était plus fort qu'elle. En fait, elle se trouvait un peu bête d'avoir reproché cela à son petit ami, alors qu'elle ne reprochait pas ce geste a Nick. Nick. Voila la solution. Lui, il pourrait dire a Sasha si Riley était avec lui ou non. Le connaissant, elle savait qu'il ne lui mentirait pas. Elle pensa alors a aller lui rendre visite, cependant elle n'avait pas envie de l'embêter avec ses problèmes. Alors lui envoyer un sms semblait être la meilleure solution. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit. Mais Nick ne devait pas avoir son portable sur lui, vu qu'il mettait un peu de temps a répondre. La jeune femme attendait patiemment sa réponse, quand son téléphone se mit a sonner, pas parce qu'elle recevait un message, mais un appel, d'un numéro qu'elle ne connaissait pas.
La jeune femme répondit, tout en regardant par la fenêtre ce qu'il se passait. Là, elle vit son petit ami qui frappait dans une poubelle, signe qu'il était drôlement énerve. Au bout de quelques minutes Sasha raccrocha, elle avait les yeux pleins de larmes. Le coup de fil qu'elle venait de recevoir l'avait complètement bouleversée. La brunette se leva, prit son sac et sortit du fast food.. Elle passa devant la poubelle que Riley avait fait tombé, puis devant sa voiture. Qu'elle regarda un instant, avant de continuer son chemin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je sèche alors tu sèches ? S. Lun 16 Fév - 15:15 | |
| Riley était emplis par la déception et par l'énervement il avait tendance à vite prendre la mouche et il pouvait devenir violent pas avec les personnes autour mais avec les objets qu'il croisait sur sa route. Il n'était pas partit mais pourquoi il n'avait pas fuit, tout simplement parce qu'il savait très bien que Sasha était encore dans le fast-food et qu'elle n'avait pas cherché à le rattraper. Cela en disait beaucoup sur le degrés dont elle pouvait tenir à lui et lui faire confiance, qu'est ce qui lui prenait de douter autant de lui comme ça. Encore plus lui tenir tête, en faisant rien pour que les choses s'arrangent, car sans doute qu'il aurait pu se calmer si elle était revenue s'asseoir mais sans réfléchir elle refusa quasiment immédiatement. A croire que Ferguson lui avait fait tourné la tête, ce n'était pas le moment qu'on vienne lui parler d'un Ferguson car sans doute qu'il serait capable de frapper la personne sans le vouloir qui prononce ce nom.
C'est alors que la porte du fast-food s'ouvrit et cela attira son attention, c'était Sasha qui sortait enfin de cet endroit, il aurait espéré qu'elle vienne vers lui mais au lieu de cela elle lui passait devant comme un vulgaire inconnu. Seulement il ne comptait pas laisser passer cela, surtout à la vitesse où elle partait d'ici à croire qu'elle avait la haine contre lui vraiment sévère. Prenant une grande inspiration il finit par lui partir après car il ne comptait pas la laisser partir sans aucune explication avec lui. La rattrapant facilement il finit par l'attraper par le bras en serrant suffisamment fort pour la retenir et qu'elle ne se défasse pas de son emprise dès qu'elle sentirait sa présence. Il remarquait cependant que des larmes se formaient sur le rebord de ces yeux, elle ne pleurait surement pas pour lui, vu comment elle l'avait rejeté jusqu'à maintenant, il comptait bien savoir ce qu'elle avait.
A quoi tu joues ? Pourquoi pleures-tu ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je sèche alors tu sèches ? S. Lun 16 Fév - 19:06 | |
| Sasha était énervée contre elle même, Il lui arrivait parfois de "perdre" confiance en Riley, mais jamais autant qu'aujourd'hui. Faut dire que Chad l'avait drôlement bien embobiné avec ses airs de "j'aurais pu faire pareil avec toi, mais je l'ai pas fait parce que j'suis un mec bien". Il avait réussi a lui faire perdre confiance en Riley, faut le faire ça quand même. Maintenant, la jeune femme était pleine de doutes. Se demandant, si elle avait bien réagit, si elle n'avait pas été trop loin en tenant tête a Riley, ce qu'elle faisait quasiment jamais... Enfin, sa tête fourmillait de questions dans ce genre, jusqu'à ce fameux coup de téléphone. Il la sortit de ses pensées. Elle pensait qui c'était Nick, qui préférait l'appelait plutôt que de lui répondre par un simple sms. Mais ce n'était pas son numéro, c'était un numéro qu'elle n'avait jamais vu auparavant.
Quelques secondes après être sortie du fast food, Après avoir passé la voiture de son petit ami, elle sentit quelqu'un lui attraper le bras. Une telle force ne pouvait venir que de Riley. Contrairement aux autres, quand Riley l'attrapait ainsi, il ne faisait jamais mal a la jeune femme. C'est alors qu'elle lui fit face, les yeux brillants de larmes. A ce moment précis, elle avait envie d'une seule chose: se blottir dans les bras de son petit ami, comme elle avait l'habitude de le faire quand ça n'allait pas. Ce n'était pas pour lui qu'elle pleurait mais pour une raison tout autre, que maintenant qu'il la tenait, elle allait surement devoir le lui expliquer.
Lâche moi s'il te plait.. Ma mère est a l'hôpital .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je sèche alors tu sèches ? S. Lun 16 Fév - 19:16 | |
| Riley avait prévu une après-midi superbe où la journée aurait dû se terminer dans leur futur appartement mais sa vie faisait que tout n'était qu'imprévu, sur imprévu et que rien ne se terminait comme il le prévoyait. Se disputer avec Sasha ne faisait pas du tout partit de ses plans, car il ne supporte pas quand ils ne sont pas proches et que tout dérape comme maintenant. Tout avait été si vite qu'en fait il comprenait bien qu'elle avait plus confiance en son ennemi qu'en lui, alors comment pouvait-il se réjouir d'apprendre cela de la bouche de celle qui serait à ses côtés durant toute sa vie. Il y avait de quoi avoir les nerfs à vif et Riley ne s'était pas privée de donner des coups à cette poubelle, après tout il valait mieux que ça soit un objet plutôt qu'une personne, ou Sasha. Il n'avait levé la main sur elle qu'une seule fois, en la giflant car elle avait dérapé mais ça n'a jamais été plus loin et depuis il n'avait plus jamais recommencé. Il était parti sur ces pas car elle l'ignorait totalement à croire qu'elle ne voulait même plus avoir à faire à lui, l'ignorance était quelque chose qu'il ne supportait pas, tant habitué à ce qu'on voit que lui partout où il peut être et qu'il soit le centre d'intérêt de tout.
Ta mère est à l'hôpital comment ça se fait ? Qu'est ce qu'elle a ?
Leur après-midi était maintenant complètement fichue, car il n'y avait plus aucun espoir à ce qu'elle se passe bien, après la nouvelle que Sasha venait d'apprendre elle allait sûrement aller vouloir voir sa mère ce qu'il comprenait mais bon, tous ses plans tombaient à l'eau et ça l'agaçait réellement. Son bras répressif sur elle finit par se défaire tout en se passant ses mains dans ses cheveux car voyant l'état de Sasha ça semblait être important.
Si tu comptes aller la voir, je viens avec toi ! Viens allons-y !
Il mettait sa rancœur de côté exceptionnellement pour la conduire jusqu'à sa mère mais les choses n'étaient pas réglé pour autant, car il ne comptait pas en rester là si facilement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je sèche alors tu sèches ? S. Lun 16 Fév - 21:18 | |
| Il n'y avait pas que la vie de Riley qui était faite d'imprévus. C'était plutôt la vie en général qui en était faite. Des imprévus, jamais simples à gérer. Sasha s'était réjouie quand Riley était venu la cherchée à l'université, mais son humeur avait vite changer. Le peu de temps qu'ils avaient passé ensemble n'avait été au final qu'une dispute. Et maintenant, c'était l'appel de l'hôpital qui bouleversait la jeune femme. Au final, l'après-midi de "rêve" qu'elle avait envie de passer avec son petit ami c'était transformé en véritable cauchemar. Une après midi remplie d'imprévus. Le coup de téléphone de l'hôpital eut l'effet d'un coup de grâce en quelques sorte pour Sasha. Déjà que son après midi ne ce passait pas comme elle en avait envie, il fallait qu'il y ai encore quelque chose qui vienne par dessus. Elle avait ignoré Riley de la même façon qu'elle ignorait les gens autour d'elle lorsqu'il arrivait quelque chose a sa mère. Elle n'était pas un modèle de mère idéale, mais Sasha tenait énormément a sa mère. Certainement parce qu'elle avait grandit seule avec elle.
Je sais pas.. Ils m'ont juste dit qu'elle avait eu un accident de voiture et qu'il fallait que je vienne de suite a l'hôpital.
Quelques larmes descendaient le long des joues de la brunette. Elle était mort et d'inquiétude pour sa mère, et l'hôpital n'avait pas voulu lui en dire plus sur son état. Eux aussi, c'était pas malin de ne pas dire ce que leur patiente avait. Enfin, un accident de voiture étonnait Sasha, sa mère n'en avait jamais eu jusqu'à présent.
Riley.. , j'ai pas envie de t'embêter avec ça.. Je peux me débrouiller tu sais..
Ce n'était pas qu'elle n'avait pas envie qu'il l'accompagne, non loin de là. La compagnie de Riley avait toujours quelque chose de réconfortant pour Sasha. Mais comme souvent, elle avait peur que ça le dérange d'aller a l'hôpital. Surtout que la dernière fois qu'il y était aller, n'était pas vraiment un bon souvenir.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je sèche alors tu sèches ? S. Lun 16 Fév - 21:33 | |
| Riley voulait combler sa partenaire à sa manière mais souvent il y avait toujours quelque chose qui n'était pas prévu et qui venait tout gâcher, à croire que jamais ils ne pourraient passer un moment en amoureux. Si ça se trouve cela ne se reproduira plus, après tout elle avait manquée de respect au jeune homme en doutant sincèrement de sa confiance et de sa fidélité. Rien de tel pour briser un couple, surtout que sans confiance, un couple ne vaut rien et que Riley ne supportera pas qu'elle fasse plus confiance à son ennemi qu'à son petit-ami. De toute façon la conversation sur ce sujet était en pause pour l'instant mais elle serait remise sur le point dès qu'il en aurait l'occasion de toute façon il ne comptait plus la toucher, ni être proche d'elle maintenant. Prenant la fuite en le considérant comme le décor parfait de sa voiture, le jeune Riley n'avait pas supporté cet affront qu'elle lui faisait à l'ignorer et il l'avait retenu pour savoir ce qui lui prenait, déjà qu'elle avait frôler le pompom alors partir comme ça, c'était pas mieux.
Un accident de voiture, il ne manquait plus que ça ! Viens je t'y conduis je t'ai dit !
Il soupira car il voyait déjà Sasha passer du temps auprès de sa mère jusqu'à ce que celle-ci sorte de l'hôpital, déjà que leur couple était distant depuis quelques temps, et que maintenant il était à moitié brisé voilà qu'elle allait plutôt faire passer sa mère, avant son couple. Il finit par faire demi-tour en pensant que la jeune femme le suivait pour aller démarrer la voiture et la conduire à l'hôpital, il ne ferait rien de plus que la conduire.
Pleurer ne changera pas la situation !
Il attendait qu'elle monte à l'intérieur et une fois qu'elle eut fermé la pore, il démarra rapidement et ne prit pas trop son temps pour respecter les limitations de vitesse mais bon au moins elle lui reprocherait pas de ne pas s'y être rendu rapidement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je sèche alors tu sèches ? S. Lun 16 Fév - 22:17 | |
| Sasha avait conscience qu'un éloignement entre elle et son petit ami se formait peu à peu avec le temps. Plus ça allait, plus il y avait de disputes entre eux pendant le peu de temps qu'ils se voyaient. La jeune femme vivait mal cette situation, elle perdait confiance en elle, et du coup elle perdait toute confiance en son petit ami. Il fallait qu'elle se reprenne un peu, elle le savait bien. Qu'elle arrête ces petites crises qu'elle faisait a Riley. Mais c'était pas facile. Mais elle l'avait choisit, choisit d'essayer de changer, de redevenir la petite Sasha du début où ils étaient ensemble. Celle qui avait confiance en Riley face a n'importe quelle situation. Le caractère de Sasha faisait qu'elle prenait souvent la fuite quand elle ne maitrisait pas une situation, là c'était ce qu'elle faisait, c'est pour ça qu'elle ne s'était pas arrêtée. La jeune femme baissa un instant la tête quand Riley insista pour la conduire a l'hôpital
Merci.
C'est sur que là, maintenant, Sasha allait passer du temps avec sa mère. Enfin, selon ce qu'elle avait. Mais ça changeait pas grand chose, tant que celle ci serait a l'hôpital, Sasha passerait encore plus de temps que d'habitude avec elle.. Dans ces moments là, sa mère passait avant tout. Même avant son couple, et tapis si Riley ne comprenait pas ça
Je pleure si j'en ai envie compris ?
Sasha monta dans la voiture sans broncher. La remarque de son petit ami ne lui avait pas tellement plut. D'ailleurs, elle lui avait répondu assez méchamment.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je sèche alors tu sèches ? S. Lun 16 Fév - 22:30 | |
| Cette nouvelle n'enchantait guère Riley, en fait ça le mettait encore plus en rogne mais il ne montrait rien car il savait que ça n'arrangerait pas son couple qui était perdu. Il aurait pu la laisser se débrouiller toute seule après tout ce qu'elle venait de lui faire subir n'avait en rien été gratifiant pour lui et il aurait pu partir en voiture et la laisser seule se débrouiller à rentrer. Il avait un avis sur son couple, qui était qu'il n'existait plus du tout maintenant, car la seule chose qui liait un couple était l'amour bien sûr et la confiance, si l'un des deux manquait alors c'était fichu. Il ne comprenait pas ce qui prenait à Sasha de s'éloigner tant de lui comme ça à croire qu'elle voulait le voir avec une autre, ce qui ne tarderait pas si elle continuait sur cette voie là, car il n'allait pas perdre son temps avec une fille qui ne le respecte pas. Elle avait pas conscience qu'elle avait devant lui son petit-ami si on pouvait dire encore cela, mais également son leader, et à voir comment elle lui parlait c'était à se demander si elle n'oubliait pas ce côté là de lui.
Je te dépose et je me casse ! J'ai plus rien à faire avec toi !
Il roulait à une vitesse qu'il ne valait mieux pas préciser, elle lui parlait mal maintenant en voulant lui rabaisser le caquet à lui dire qu'en gros elle faisait ce qu'elle voulait et qu'il avait rien à dire sur tout ça. Il serrait le volant avec force car les nerfs étaient si fort qu'il serait capable de n'importe quoi envers elle à cet instant. Freinant au dernier moment il s'arrêta quasiment devant la porte des urgences, il n'avait plus du tout envie de la voir et encore moins de l'entendre, elle était allée beaucoup trop loin avec lui.
Dépêche-toi de sortir ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je sèche alors tu sèches ? S. Lun 16 Fév - 22:46 | |
| - Après tout, Sasha n'avait pas demandé l'aide de Riley. La jeune femme aurait très bien pu se débrouiller toute seule. Comme une grande. C'était d'ailleurs ce qu'elle avait eu l'intention de faire avant que Riley ne lui attrape le bras pour lui demandé ce qu'elle avait. Sasha était très têtue, elle aurait très bien pu partir sans laisser son petit ami, l'amener a l'hôpital. Après tout, elle le disait bien souvent: elle n'avait besoin de l'aide de personne. Sasha sentait bien qu'elle s'éloignait peu a peu de Riley, peut être cela voulait il dire que c'était la fin de leur couple ? Non.; ça Sasha ne voulait pas y croire. Ou peut-être avait elle besoin d'une pause. Mais ce dont elle avait besoin c'était de retrouver le Riley du début où ils étaient ensemble. En un an , elle avait changé, et lui aussi d'ailleurs. Elle n'aimait pas la place qu'avait pris le coté leader de Riley..
C'est ça, t'as raison barres toi ..
Sasha n'avait en aucun cas, l'intention de le retenir. Si elle lui parlait mal, c'était parce qu'elle n'était pas d'humeur a supporter les remarques de monsieur. C'était pas un manque de respect, mais simplement qu'elle voulait lui montrer que c'était pas le moment de faire des remarques a la c*n, ni de lui donner des ordres, ce qu'elle ne supportait pas. Surtout sachant que la jeune femme était très sensible. Elle sortit de la voiture en claquant la portière.
Ne t'inquiètes pas j'avais pas l'intention de rester dans ta voiture, j'ai mieux a faire.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je sèche alors tu sèches ? S. Lun 16 Fév - 22:56 | |
| Riley n'en croyait pas ses yeux de ce qu'il se passait, alors qu'il faisait des efforts pour renouer son couple, Sasha faisait tout le contraire pour que cela ne soit plus possible. Si elle pensait qu'il allait ne rien dire et la laisser lui parler comme un chien si facilement, c'était mal le connaitre et encore plus se sentir supérieur à lui, car c'était ainsi qu'il le prenait. Elle fichait tout en l'air et elle n'avait pas conscience de l'impact que ça faisait en Riley, car une fois qu'on le blessait s'en était terminé pour espérer quelque chose de lui. Elle lui parlait si mal que s'il se retiendrait pas sans doute qu'une gifle serait partit car il y avait franchement de quoi lui en mettre une vu ce qu'elle lui disait. Elle lui disait de se barrer et c'était bien ce qu'il avait l'intention de faire, mais elle pouvait rêver pour le revoir venant de sa part car il ne comptait plus rien faire pour ce couple qu'elle venait de démolir à sa manière.
Regarde-moi bien car t'auras plus l'occasion de me voir de si près tu peux me croire ! T'as tout gâcher y'a pas de quoi la ramener !
Il attendait alors qu'elle sorte de la voiture, il était temps qu'elle se décide à en sortir car sans doute qu'il serait capable d'en faire le tour et de l'aider à en sortir plus rapidement que le temps qu'elle mettait à se décider à le faire. Il aimait pas les femmes soumises mais alors les extraverties qui se permettent n'importe quoi il déteste ça, et c'était ce qu'elle se permettait d'être à son encontre et ça sans aucune retenue.
Moi aussi j'ai mieux à faire comme te trouver une remplaçante, et pour ça je n'aurais aucun mal !
Il attendait qu'elle referme la portière mais elle ne semblait pas vouloir le faire du coup il avait la technique pour le faire et il accéléra alors d'un seul coup et tout en s'éloignant d'elle sans remords la portière par la vitesse finie par se fermer toute seule. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sèche alors tu sèches ? S. | |
| |
| | | | Je sèche alors tu sèches ? S. | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |