Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 On finit toujours par payer nos erreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 Left_bar_bleue50/100On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On finit toujours par payer nos erreurs   On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 15:14

Kristin n’avait pas passé une superbe nuit. Le sommeil n’avait pas été très réparateur et pour finir elle s’était levée aux aurore. Çà valait mieux comme çà. Elle avait dit à Ryan qu’elle partirait dans la matinée et elle avait pas mal de choses à faire avant qu’il ne la mette dehors. Elle n’avait pas grand chose à elle dans cette maison, mais rien que sa garde-robe, çà faisait déjà trois grosses valises. Il faut dire que Ryan compensait ses absences en cadeaux, alors automatiquement, elle en avait eut beaucoup.

Mais son estomac criait famine alors elle descendit à la cuisine se servir un café. Elle ne resta pas très longtemps seule. Elle avait entendu ses pas dans l’escalier mais elle ne s’était pas retournée pour le regarder. Non, à quoi bon de toute façon. elle répondit un simple bonjour, sans s’attarder plus que çà. Cependant quand il lui parla de la banque, elle tourna le regard vers lui. Elle savait plus ou moins ce que çà voulait dire. Elle devait rendre ses cartes de crédit, chéquiers et tout ce qui appartenait à Ryan depuis toujours. Et elle n’avait pas envie d’aller se ridiculiser devant le banquier à faire çà.

_ Ce n’est pas la peine d’aller à la banque, je t’ai tout mit sur la table… les trois cartes bancaires et le chéquier, j’ai tout mis.

Elle n’imaginait pas un instant qu’il puisse lui donner la moitié de leur compte en banque. Elle savait que Ryan ne donnait rien. L’argent c’était signe de pouvoir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On finit toujours par payer nos erreurs   On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 18:28

    Ryan prit place autour de la table posant son café dessus, il passa une main dans ses cheveux tout décoiffé faut dire que ce matin il n’avait pas une bonne tête. Déjà il se promenait en boxer chose qu’il ne se permettait plus depuis des années, aimant être impeccable dés le matin. Pareil il prenait toujours sa douche avant le petit déjeuner mais bon aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres. En entendant sa femme il fronça légèrement les sourcils avant de comprendre où elle voulait en venir.

    Tu n’as pas compris, tu dois y aller pour qu’il te donne ta nouvelle carte. Je t’aie ouvert un compte… et si tu souhaites garder la villa je ne suis pas contre.

    Kristin n’avait rien à payer puisque la villa avait été payé entièrement le jour de sa construction, les Ferguson n’avaient aucuns problèmes d’argent ils achetaient tout en une fois. Leur fortune se voyait partout avec eux, leur villa, leurs grosses voitures, leurs vêtements de marques et puis tout ce qu’ils possédaient dans la ville ou en dehors. Ryan ne voulait pas que sa femme se retrouve avec rien, lui pouvait très bien partir ailleurs pour le moment. De toute façon avec le compte qu’il lui avait ouvert elle devrait en avoir jusque pour le restant de ses jours à moins qu’elle devienne dépensière à un point pas possible. Ryan but quelques gorgées de son café posant son regard sur sa femme.

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 Left_bar_bleue50/100On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On finit toujours par payer nos erreurs   On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 19:19

Kristin était quasiment prête à partir, il lui restait encore ses affaires de toilette à rassembler mais dans moins d’une heure, elle serait partit. C’est ce que voulait Ryan alors elle s’exécutait. Quand il arriva dans la cuisine et qu’il se mit à lui parler d’un rdv à la banque, elle l’arrêta tout de suite. Elle avait déjà tout déposé sur la table et elle ne comptait pas se battre pour avoir quelque chose, de toute façon elle savait qu’elle avait signé un contrat de mariage à l’âge de 17ans. Alors quand Ryan lui parla d’un compte, elle resta à le regarder, visiblement surprise. D’ailleurs il lui fallut quelques secondes avant de pouvoir répondre.

_ Oh, je… je croyais que tu garderais tout. Ton père m’avait fait signer un contrat avant notre mariage. Tout t’appartient.

Elle resta à le regarder quelques minutes. Çà faisait des décennies qu’elle ne l’avait pas vu descendre en caleçon pour déjeuner. Là, il ressemblait à un homme normal, comme tout le monde. Rien à voir avec ce robot qu’il était devenu avec les années. réalisait qu’elle restait à le regarder un peu trop longtemps pour que çà reste anodin, elle baissa le regard.

_ Tu peux garder la villa, il y a trop de souvenirs ici, je ne veux pas rester seule dans cette maison immense

Pourtant c’est ce qu’elle avait fait une bonne partie de sa vie. Elle avala le reste de son café et lava son mug, pure réflexe puisque Ryan détestait voir de la vaisselle trainer. Elle avait donc prit l’habitude de tout nettoyer rapidement.

_ Je vais finir mon dernier sac.

Elle lui jeta un dernier regard et sortit de la cuisine pour rejoindre sa chambre. Elle passa d’abord dans la salle de bain et rassembla tout ses affaires. Finalement elle redescendit une petite demi-heure plus tard avec ses valises. Elle était prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On finit toujours par payer nos erreurs   On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 16:15

    Je sais… mais il n’est plus là et je suis assez grand pour savoir ce quoi faire. Je ne peux pas te laisser sans rien.

    En effet le mariage comportait plusieurs clauses qui interdisaient à Kristin de toucher quoi que ce soit, c’était souvent le cas dans un mariage d’un milieu très aisé. Si le père de Ryan était encore de ce monde il interdirait à son fils de donner quoique ce soit car elle ne le mériterait pas d’après lui. C’était vrai que niveau argent Kristin n’avait rien ramené, tout ce que possédait Ryan était issu de la richesse familial et de ses multiples entreprises et placement. Mais aujourd’hui il ne voyait pas ça ainsi, c’était sa femme, elle avait donné naissance à leur enfant, avait toujours été là pour Ryan et la toujours soutenu à sa manière, elle a beaucoup souffert par sa faute alors non elle n’avait pas le droit de se retrouver à la rue avec rien.

    Ryan comprenait qu’elle ne veuille pas garder la villa, lui aussi se demandait si il allait la garder ou non car il y avait beaucoup de souvenirs mais d’un sens il avait dessiné la villa lui-même et avait suivit les travaux de près. Il avait passé de très belles années ici quand Chad n’était encore qu’un enfant. Il sortit de ses pensées en entendant sa femme à nouveau. Il ne répondit rien n’ayant rien à dire, il finit son café le déposant dans l’évier par habitude. Il prit un paquet de gâteau dans l’un des placards avançant dans la cuisine pour en sortir, il passa par le salon avant de sortir dans le jardin. S’installant sur une chaise il posa le paquet sur la table de jardin regardant le jardin dans son ensemble, la piscine dont il ne se servait plus depuis des années, la terrasse non plus d’ailleurs sauf quand il recevait sinon il ne s’attardait plus ici. Il soupira lentement avant de manger quelques gâteaux. Ryan profitait du soleil qui se levait et d’ailleurs retourna à l’intérieur pour prendre ses lunettes, il s’arrêta en voyant sa femme descendre ses valises.

    Tu… enfin je… je vais mettre tes valises dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 Left_bar_bleue50/100On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On finit toujours par payer nos erreurs   On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 19:25

Kristin aurait cru qu’il l’aurait laissé partir sans rien. Elle ne s’était jamais fait d’idée à ce sujet, elle savait qu’elle n’avait rien à elle dans cette maison, hormis ses affaires personnelles. Elle s’était mariée sans rien, elle divorcerait sans rien. Enfin, c’est ce qu’elle avait toujours imaginé. Alors çà la surprit quand Ryan lui dit qu’il ne voulait pas la laisser sans rien. C’était une agréable surprise. Ryan avait changé, quelque chose en lui était redevenu comme avant. Et çà lui faisait mal de devoir partir maintenant alors qu’elle revoyait un peu de cet homme qu’elle avait épousé. Elle préféra ne rien répondre puis quitta la cuisine pour finir d’emballer ses affaires. Elle eut relativement vite fait et descendit le tout au rez-de-chaussée. Elle y trouva Ryan, toujours en boxer et beau comme un dieu. C’est fou ce qu’il lui faisait de l’effet à ce moment précis. Cela dit, elle ne se fit pas d’idée, il avait été clair, il ne ressentait plus rien du tout pour elle et il voulait qu’elle parte aujourd’hui. Alors elle resta à le regarder, sans trop savoir quoi dire. Il la surprit une nouvelle fois. Le voilà qu’il se faisait galant. Elle esquissa un très léger sourire.

_ Merci.

Elle le laissa faire, bien qu’elle en prit une également avant de sortir rejoindre sa voiture. Une voiture qu’elle avait cru devoir lui rendre puisque c’était lui qui l’avait payé. Une fois que ce fut fait, elle posa son sac à main sur le siège passager et ferma la portière. Elle se tourna ensuite vers son homme. Parce que jusqu’au prononcement du divorce, il restait son homme. Et là, elle hésita. Que devait-elle dire ou faire ? devait-elle l’embrasser ? non, mauvaise idée, il ne l’aimait plus. Lui faire la bise alors ? non plus, çà ferait bien trop bizarre de faire çà. Alors elle resta à le regarder, ouvrant un peu la bouche pour parler, bien qu’elle finit par la refermer sans savoir quoi dire.

_ Je… comment çà va se passer… pour le divorce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On finit toujours par payer nos erreurs   On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 16:34

    Ryan prit les valises de sa femme sortant de la maison, il les déposa dans un premier temps par terre avant d’ouvrir le coffre et de les mettre toutes à l’intérieur. Il prenait son temps, pas parce que la situation lui plaisait mais parce qu’il redoutait un peu le départ de sa femme. Elle avait toujours tout fait dans la villa et là il se retrouvait tous seul comme un imbécile. Et puis même si ils n’étaient plus vraiment un couple depuis plusieurs années sa présence allait lui manquer. Il n’arrivait pas à croire qu’aujourd’hui ils en étaient là. Comment ils étaient passés du couple amoureux à un futur couple de divorcé ? Jamais il n’aurait pensé en arriver ici mais ça lui paraissait la meilleure solution. Kristin n’était pas heureuse, chaque jour il la voyait dépérir. Il ferma le coffre lâchant un petit soupir. Il avança vers la villa se posant contre la porte d’entrée, il allait mettre ses mains dans ses poches mais n’en avait pas. Ryan regardait faire sa femme se demandant si elle allait voir leur fils ou si elle resterait seule pour le moment. Il sortit de ses pensées en l’entendant, face à sa question il ne savait pas quoi dire.

    Je ne sais pas… je te tiendrais au courant. Il passa sa main sur sa nuque quelque peu hésitant avant de reprendre la parole. Si tu as besoin de moi ou de parler, je suis là… n’hésite pas.

    Ryan et les mots ça faisaient deux, il ne savait pas s’y prendre et ne voulait pas paraître gauche. De plus il avait été habitué à ne pas donner dans les sentiments alors là il ne savait pas si il avait bien fait ou non. Mais il ne voulait pas que Kristin manque de quoi que ce soit, si elle avait envie de lui parler il serait là, il sera toujours là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 Left_bar_bleue50/100On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On finit toujours par payer nos erreurs   On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 21:38

Kristin n’était pas emballée à l’idée de partir de chez elle. Cette maison était la sienne depuis qu’elle avait quitté celle de ses parents. alors çà lui faisait tout bizarre de devoir partir de là. C’est ici que Chad avait fait ses premiers pas, ici qu’il avait dit son premier mot. Tout était ici. Et puis quitter Ryan n’était pas une chose facile contrairement à ce qu’elle aurait cru. Parce que contrairement à lui, elle, elle l’aime encore.

Elle le laissa charger la voiture, chose qui lui plu beaucoup. C’était des choses que Ryan ne faisait plus pour elle depuis très longtemps. Quoi qu’il en soit, elle devait quand même partir, alors elle le regarda. C’est dingue, elle n’avait pas souvenir de l’avoir déjà vu sortir en boxer comme çà. Ce n’était vraiment plus le même homme. Elle finit quand même par dire quelque chose. C’était peut-être une façon de ne pas trop partir trop vite. Parce qu’elle n’en avait pas envie. Elle acquiesça seulement quand il lui dit qu’il la tiendrait au courant. Çà elle n’en doutait pas. mais c’est la suite qui la surprit le plus. Voilà qu’il voulait parler. Çà la fit doucement sourire alors qu’elle resta à le regarder.

_ Cà fait des années qu’on ne parle plus tout les deux, et tu attends de me demander le divorce pour parler ?... sourit-elle d’un air amusée… Tu sais, j’aurais aimé que çà se passe autrement entre nous. Je… je pensais vraiment faire toute ma vie avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On finit toujours par payer nos erreurs   On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 EmptySam 16 Jan - 23:17

    Le comportement de Ryan était très étrange et sa femme devait en perdre la tête, il paraissait être calme, attentionné et doux alors qu’hier encore il avait été odieux durant toute sa journée, froid, distant et blessant. Aujourd’hui il paraissait être un autre homme mais personne ne pouvait changer du jour au lendemain, il le savait mieux que quiconque et se demander combien de temps mettrait il avant de redevenir l’homme odieux qu’il était encore hier. Face aux paroles de Kristin, Ryan prenait conscience qu’elle ne devait pas comprendre grand-chose. Elle devait s’imaginer qu’aujourd’hui il se débarrassait d’elle pour faire sa nouvelle vie alors que pour lui ce n’était pas ça, il lui offrait une chance. Une seconde chance pour qu’elle puisse enfin être la femme qu’elle avait toujours voulu être. Ça serait difficile au début mais il était sûre qu’un jour elle serait heureuse, peut être même qu’elle en viendrait à le remercier.

    Je sais c’est étrange… mais je ne veux pas que tu te sentes seule, je serais toujours là pour toi. Moi aussi… j’avais rêvé d’une vie meilleure pour toi et notre fils, mais je n’ai pas réussis à vous offrir le bonheur. J’espère qu’un jour tu pourras me pardonner.

    Ryan ne croyait pas trop au pardon et il allait avoir beaucoup de mal à se faire pardonner auprès des siens. Sa femme dans un premier temps qui avait tant subit puis son fils qui avait sûrement rêvé qu’un jour Ryan soit le père qu’il attendait, il y avait aussi Ashley qui avait été martyrisé par lui. Enfin il avait beaucoup de boulot à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 Left_bar_bleue50/100On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On finit toujours par payer nos erreurs   On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:05

Kristin ne comprenait pas grand chose à ce qui se passait depuis la veille au soir. Ryan semblait avoir changé, hors on ne peut pas changer du tout au tout comme çà du jour au lendemain, c’était bizarre. Pourtant c’était bien ce qui se passait. Elle revoyait cet homme qu’elle avait épousé. Hors il demandait le divorce. Elle aurait préféré qu’il ne change pas pour lui demander çà, quitte à lui faire mal en la jetant dehors comme une malpropre et sans rien, elle aurait préféré. Parce que là, elle se faisait évincer de sa vie au moment même où il réalisait les erreurs qu’il avait commises. Et elle avait l’impression de faire partie des erreurs. Voilà pourquoi le divorce, parce qu’il ne l’aimait plus… peut-être même parce qu’il ne l’avait jamais vraiment aimé.

Il lui disait vouloir être là pour elle. Il lui demandait qu’elle lui pardonne. Pouvait-elle faire çà ? elle n’était pas comme lui, elle ne pouvait pas se réveiller un beau jour et redevenir cette jeune fille sensible et fleur bleue qu’il avait épousé il y a des années de çà. Il avait brisé quelque chose en elle et çà ne se réparerait sans doute jamais.

_ Je ne sais pas… je sais juste que tu es et que tu resteras toujours le seul homme que j’ai aimé.

Elle était honnête au moins. Elle l’aimait toujours. Pas lui. Tant pis, elle ne pouvait pas le forcer. Elle savait bien qu’il referait sa vie, il était séduisant et puissant, beaucoup de femmes le convoitent et il n’aura pas de mal à en épouser une autre. Le divorce était peut-être pour çà d’ailleurs. Çà lui fit mal d’y penser, mais c’était comme çà. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle, elle ne voulait pas refaire sa vie. Il n’y a que Ryan pour elle, encore et toujours. et il l’a tellement brisé, qu’elle ne laissera pas un autre homme recommencer. Elle finirait sa vie seule, elle le savait.

_ Peu importe, çà n’a plus d’importance maintenant… je vais me prendre une chambre à l’hôtel du centre et je verrais quoi faire ensuite.

Il était temps de partir, elle le savait. Et comme par habitude, elle lui disait où elle allait. on n’enlevait pas 28 ans de vie commune du jour au lendemain. Elle le regarda puis lui souffla un léger au revoir avant de partir à sa voiture, le coeur lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On finit toujours par payer nos erreurs   On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 20:14

    Les paroles de sa femme le touchait énormément, de savoir qu’elle l’aimait encore après toutes ses années et toute la souffrance qu’elle avait pu avoir par sa faute. Mais d’un autre côté ça le rendait triste car il souhaitait que sa femme avance, qu’elle passe à autre chose. Ryan ne voulait pas qu’elle reste cloîtrait dans cet amour qui ne mènerait à rien de bon, ils ne connaîtraient plus jamais le même amour qu’il y a plus de vingt cinq ans et devaient se rendre compte qu’aujourd’hui il n’y avait plus rien entre eux. Ryan lui en prenait conscience, il aimait sa femme et l’aimerait toujours mais il était convaincu que le bonheur n’avait pas de place au sein de leur couple. Tout était voué à l’échec, toutes ses années de souffrance pour finalement en arriver là. Le divorce était ce qu’il y avait de mieux et elle s’en rendrait compte.
    Il ne répondit cependant rien à ses paroles, il se voyait mal lui dire qu’il l’aimerait toujours ça faisait trop cliché et ce n’était pas approprié dans un tel moment.

    Ryan posa son regard sur sa femme qui l’informait d’où elle allait, ça le rassurait de savoir où elle était même si ça pouvait paraître bête il avait prit l’habitude de savoir où sa femme se trouvait. Ce n’était pourtant plus son problème mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Ryan regardait sa femme dans la voiture le cœur serré, il n’avait pas ressentit une telle sensation depuis des années, de très longues années. Il se décala de la porte avançant dans l’allée suivant du regard la voiture qui s’éloignait. Ryan passa sa main sur ses yeux se surprenant lui-même de verser une larme. Son mariage venait de prendre fin.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 Left_bar_bleue50/100On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On finit toujours par payer nos erreurs   On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 20:32

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On finit toujours par payer nos erreurs   On finit toujours par payer nos erreurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On finit toujours par payer nos erreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-