Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 On finit toujours par payer nos erreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


On finit toujours par payer nos erreurs Vide
MessageSujet: On finit toujours par payer nos erreurs   On finit toujours par payer nos erreurs EmptyMer 23 Déc - 21:25

    Ryan avait toujours fait tout ce qu’il fallait enfin tout du moins une fois que son père était décédé, ce jour il avait hérité de tout mais surtout de sa liberté qu’il n’avait pas su préserver malheureusement. Toute sa jeunesse il l’avait passé auprès d’un père violent, qui avait passé son temps à lui enseigner l’art du combat, comment se comporter, comment être un bon Ferguson en gros. Il avait tout apprit de son père, il n’avait jamais rien dit contre lui-même le jour où il avait arraché Chad à sa femme il n’avait pas bougé. Il avait vu sa mère mourir petit à petit à cause du comportement de son père, une femme qui avait mit fin à ses jours pour se libérer de tout ça. Il s’était juré de rendre sa femme plus heureuse.

    Mais aujourd’hui Ryan se rendait compte de l’homme qu’il était devenu, il était son père. Il était violent, distant, froid et méchant avec sa femme, il pourrissait la vie de son fils et détruisait tout sur son passage. Il était devenu l’homme qu’il détestait tant autrefois. Qu’est ce qui s’était passé pour qu’il prenne conscience de la vie qu’il infligeait à tous ses proches ? Ryan s’était battu avec son fils, ce n’était pas comme d’habitude où il lui frappait dessus pour se faire obéir non les deux hommes s’étaient battus comme deux ennemis. Ce qui les avait séparés était un appel de l’hôpital, cet appel avait changé quelque chose. La bagarre aurait pu déjà changer Ryan mais non ça l’amusait mais voilà en apprenant que Ashley venait d’être transportés aux urgences il avait eu comme un flashback, un mauvais souvenir.

    Ryan rentra à la villa très vite, si vite qu’il cassa sur sa route un pot de fleur devant l’entrée. Il descendit de sa voiture claquant la porte, il entra comme un dingue montant l’escalier se dirigeant vers la chambre. Il ne savait pas si sa femme était la ou non, il ne pensait plus qu’à une chose. Une fois dans la chambre il ouvrit la buanderie sortant les affaires de sa femme qu’il balançait sur le lit comme un dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : On finit toujours par payer nos erreurs Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
On finit toujours par payer nos erreurs Left_bar_bleue50/100On finit toujours par payer nos erreurs Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
On finit toujours par payer nos erreurs Vide
MessageSujet: Re: On finit toujours par payer nos erreurs   On finit toujours par payer nos erreurs EmptyMer 23 Déc - 21:36

Kristin avait eut la visite d’Ashley il y a de çà quelques jours. Çà faisait maintenant quelques semaines qu’elle avait été agressée et Ryan n’avait toujours pas cherché à savoir ce qui s’était réellement passé. Elle avait aussi réussit à parler un peu avec Chad. Çà semblait aller mieux entre eux et elle avait révélé à son fils qu’elle pensait à quitter Ryan. Elle avait aussi apprit l’agression d’Ashley. Une agression bien pire que la sienne, c’est bien pour cela qu’elle ne se permettait pas de se plaindre. Et puis de toute façon, à qui pouvait-elle se plaindre ?

Bref, elle pensait de plus en plus mais ne savait pas encore vraiment comment faire pour l’éloigner d’elle sans qu’il ne se venge. Elle n’avait pas sortit de la journée, comme quasiment tout les jours depuis son agression. Elle était resté à la maison et avait bu, un peu, beaucoup, peu importe. Elle n’était pas ivre et elle n’avait pas bu depuis la matinée. Elle avait diné seule, comme toujours et elle n’avait fait que le strict minimum à la maison. On ne changera pas ses habitudes, elle était un brin maniaque et le ménage était quelque chose qu’elle aimait faire. Elle était d’ailleurs occupée dans la cuisine quand elle entendit la voiture de Ryan arriver comme un bolide. Elle en sursauta un peu quand elle entendit qu’il venait de fracasser un pot de fleur. A quoi jouait-il là ? elle préféra ne pas se mettre sur son passage et rester dans la cuisine, bien qu’elle avait tout laissé en plan. Il semblait survolté. Et quand elle entendit le raffut qu’il fit dans leur chambre, elle décida de monter voir.

Elle entra doucement dans leur chambre, presque craintive. Et elle resta bouche bée et surprise de le voir balancer tout ses affaires comme çà sur le lit. Là elle se posait de sérieuses questions. Que faisait-il ? pourquoi virer ses affaires ? que comptait-il faire d’elle ? elle se risqua à quelques questions.

_ Qu’est-ce que tu fais ?... Ryan à quoi tu joues là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On finit toujours par payer nos erreurs Vide
MessageSujet: Re: On finit toujours par payer nos erreurs   On finit toujours par payer nos erreurs EmptySam 26 Déc - 19:47

    Cela faisait quelques heures que la femme de son fils était à l’hôpital, des heures durant lesquels ses hommes de main on tout fait pour avoir des informations à son sujet. Les policiers attendaient toujours la déposition de la jeune femme et plus le temps passait plus Ryan se demandait ce qu’elle avait subit. D’après ces informations c’était quelque chose d’important car Ashley était arrivé traumatisé à l’hôpital d’après une infirmière payé par ses hommes de main. Mais ce qui lui était arrivé restait encore un mystère. Un quart d’heure avant qu’il n’arrive comme un dingue dans la villa un de ses employés avait laissé sous entendre un viol avec violences mais rien n’était encore sur, il attendait un appel, l’appel qui lui dirait exactement ce qui venait de se passer dans l’après midi. En attendant Ryan avait des choses en faire enfin surtout une chose à faire.

    Il était dans la chambre balançant tout les vêtements qu’il trouvait sous ses mains et en entendant sa femme il ne se calma pas bien au contraire il continuait tout en lui parlant. Sa voix était quelque peu tremblante mais toujours aussi forte aimant se faire entendre.

    Tu pars… je t’ai pris un billet tu n’auras qu’à choisir ta destination, mais tu pars maintenant.

    Sur ces mots Ryan fit quelques pas ouvrant une autre porte de la buanderie ou était bien souvent ces sacs de voyage et valise même si il ne partait jamais bien loin. Il prit plusieurs sacs les balançant sur le lit également.

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : On finit toujours par payer nos erreurs Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
On finit toujours par payer nos erreurs Left_bar_bleue50/100On finit toujours par payer nos erreurs Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
On finit toujours par payer nos erreurs Vide
MessageSujet: Re: On finit toujours par payer nos erreurs   On finit toujours par payer nos erreurs EmptySam 26 Déc - 20:07

Kristin avait passé une journée assez bien. Il faut dire que l’après-midi même, elle avait été voir son fils et les choses s’étaient plus ou moins bien passé avec lui. Ils avaient parlé comme ils ne l’avaient jamais fait. C’est là qu’elle avait également apprit l’agression qu’Ashley avait subit. Y’avait pas mal d’incertitude là-dedans et Kristin avait peur pour la jeune femme. Mais elle n’était pas du genre à paniquer. Elle gardait beaucoup pour elle même.

Quand elle avait entendu son mari rentrer, elle avait préféré se cacher à la cuisine. Il avait l’air dans tout ses états. Elle n’aimait pas quand il était comme çà. Çà ne présageait jamais rien de bon. Mais en entendant le raffut qu’il faisait dans la chambre, elle monta quand même voir ce qu’il faisait. Elle le trouva entrain de balancer toutes ses affaires sur le lit. Là, elle ne comprenait pas du tout ce qu’il faisait. Alors elle lui posa des questions. Elle se sentait complètement paumée mais sa réponse la surprit au plus haut point.

_ Quoi ??!! non !

Partir ? pour aller où ? d’ailleurs pourquoi n’avait-il pas prit de destination ? qu’est-ce qu’il voulait faire d’elle au juste ? des tonnes de questions s’entrechoquaient dans sa tête et elle prit le risque de s’avancer vers lui pour l’arrêter d’ailleurs elle lui attrapa le bras pour qu’il arrête de s’agiter dans tout les sens.

_ Arrêtes ! je partirais pas. t’as le droit de me détester, de m’en vouloir et de me faire payer mon erreur mais tu ne te débarrasseras pas de moi comme çà. Je ne partirai pas de Volusia.

L’erreur dont elle parlait c’était son escapade à la plage qui lui avait couté son agression. Elle savait qu’il lui en voulait, il prenait tellement soin de l’éviter depuis. Bizarrement elle avait parlé à Chad qu’elle allait le quitter mais là il lui offrait un billet d’avion et elle refusait de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On finit toujours par payer nos erreurs Vide
MessageSujet: Re: On finit toujours par payer nos erreurs   On finit toujours par payer nos erreurs EmptyMar 5 Jan - 21:35

    Ryan avait bien entendu sa femme mais ne répondit rien, elle avait beau dire non son avis il n’en avait jamais tenu compte et ne comptait pas en tenir compte ce soir. Depuis que son fils était partit à toute vitesse à l’hôpital retrouver son épouse, Ryan pensait sans cesse à ce qu’il devait faire. Aujourd’hui des choses allaient changer.
    Lorsque sa femme essaya de l’arrêter en lui retenant le bras Ryan posa son regard sur elle constatant rien qu’à son visage qu’elle ne comprenait pas ce qui se passait. Ryan retira son bras de l’emprise de sa femme se reculant essayant de se calmer par lui-même.

    Tu ne comprends rien, tu n’as rien fait c’est moi. Moi et cette ville, tu ne discute pas je veux que tu partes… et nous divorcerons, les papiers seront prêt demain.

    Ryan posa son regard sur le sol ne voulant pas voir le regard de femme face à ce qu’il venait de dire à propos du divorce, il passa sa main sur sa nuque avalant difficilement sa salive avant d’avancer dans la chambre se dirigeant vers la fenêtre.

    Il est temps que tu vives ta vie, je ne veux plus te voir près de moi.

    Ryan savait bien que sa femme n’accepterait pas facilement mais de toute façon sa décision à lui était prise, qu’elle soit d’accord ou non dés demain il signerait les papiers du divorce et fera en sorte que Kristin sorte de sa vie définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : On finit toujours par payer nos erreurs Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
On finit toujours par payer nos erreurs Left_bar_bleue50/100On finit toujours par payer nos erreurs Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
On finit toujours par payer nos erreurs Vide
MessageSujet: Re: On finit toujours par payer nos erreurs   On finit toujours par payer nos erreurs EmptyMar 5 Jan - 21:54

Kristin ne comprenait strictement rien à ce qu’il se passait. Ryan semblait survolté. Elle ne savait pas ce qu’il avait fait aujourd’hui ou ce qui l’avait mit dans cet état mais c’était clair qu’elle ne voulait pas partir de Volusia. C’était sa ville, certes elle n’aimait pas cette guerre des clans, mais elle avait vécu toute sa vie ici et elle ne voyait pas ce qu’elle pourrait faire ailleurs. Alors elle refusa. Seulement Ryan n’avait jamais pris en compte son point de vue et çà ne changerait pas aujourd’hui.

Elle finit par s’approcher de lui et lui prendre son bras pour l’arrêter. Elle pensait à le quitter depuis quelques temps mais elle n’aurait jamais cru que cette décision viendrait de lui. Oh bien entendu, elle savait qu’il ne l’aimait plus depuis bien longtemps. Il ne fallait pas être devin pour s’en rendre compte. Elle fit un pas en arrière quand il se dégagea de son emprise, çà c’était l’instinct qu’elle avait développé avec le temps. Elle tentait d’éviter les coups. Seulement il ne lui fit pas mal, pas physiquement tout du moins. Elle allait répondre mais il lui lâcha quelque chose qui lui fit mal au plus profond d’elle même. Elle en resta la bouche légèrement entrouverte à le regarder. Surprise et choquée, elle ne sut quoi répondre à cela. D’ailleurs elle ne bougea pas, restant sur place alors qu’il alla se poster devant la fenêtre et qu’il reprit.

_ Alors c’est tout ? reprit-elle après quelques minutes… Tu demandes le divorce et tu ne me donnes pas de raison ? je… il y a une autre femme ? c’est çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On finit toujours par payer nos erreurs Vide
MessageSujet: Re: On finit toujours par payer nos erreurs   On finit toujours par payer nos erreurs EmptyMer 6 Jan - 1:09

    Ryan était prêt à tout faire pour que sa femme s’éloigne de lui, la violence qu’il avait eu envers elle toutes ses années ne l’avait pas fait fuir mais il pensait déjà à quelque chose qui pourrait la détruire : l’infidélité. Ryan n’avait jamais trompé sa femme malgré toutes leurs disputes et la distance installé entre eux il n’avait jamais été voir ailleurs. Mais aujourd’hui Kristin devait s’éloigner de lui, de ce monstre. Il avait comprit quel homme il était aujourd’hui, il ne méritait pas sa femme et elle ne méritait pas de vivre ainsi. Bien sur il aurait pu essayer de changer mais qu’est ce qui prouvait qu’il en serait capable ? Pour lui il n’y avait plus de temps à perdre Kristin devait partir, il utiliserait tout les moyens la peur et autre mais elle devait quitter cette maison.

    Je me suis battu avec Chad aujourd’hui, je sais ce que tu pense que c’est rien que j’ai déjà levé la main sur lui et c’est vrai mais aujourd’hui c’était différent. C’était lui ou moi, je l’ai frappé comme un adversaire, je voulais lui faire mal et qu’il ose aller trop loin.

    Le combat entre Ryan et son fils n’avait pas été juste une petite bagarre, ils avaient été tout les deux très violent comme ci ils n’étaient plus un père et un fils mais deux ennemis qui devaient en finir aujourd’hui.

    J’aurais pu le tuer… mais il est partit en apprenant qu’Ashley avait été agressé. J’aurais du être heureux et souhaiter sa mort, j’avais même prévus sa disparition… dans quatre jours Ashley aurait du être retrouvé morte… voilà l’homme que je suis Kristin. Je frappe mon fils et ma femme, je met en scène la mort de ma belle fille…
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : On finit toujours par payer nos erreurs Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
On finit toujours par payer nos erreurs Left_bar_bleue50/100On finit toujours par payer nos erreurs Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
On finit toujours par payer nos erreurs Vide
MessageSujet: Re: On finit toujours par payer nos erreurs   On finit toujours par payer nos erreurs EmptyMer 6 Jan - 1:25

Dire qu’elle avait pensé à comment réussir à demander le divorce. Ce mot, elle n’arrivait pas encore à le prononcer. Elle voulait retrouver son mari, celui qu’elle avait épousé. Mais cet homme là n’existait plus depuis bien longtemps. Kristin en avait prit conscience le jour de son agression. Jamais il n’avait tenté de savoir ce qui s’était passé. Il lui en avait même voulu et l’avait tenu pour responsable de ce qui était arrivé. Seulement elle n’avait pas prévu que çà soit lui qui veuille qu’elle parte. Elle n’avait pas prévu qu’il veuille la mettre dehors, comme çà, comme une malpropre, comme un déchet. Çà faisait mal. Et elle voulait des explications. Parce qu’elle avait des raisons de le quitter, mais lui ? que pouvait-il lui reprocher ?... ah oui. Elle ne l’attirait plus. Elle était vieille et pas désirable, il le lui avait dit. mais ce n’était pas suffisant, elle voulait d’autres explications. Evidemment, elle pensa à une autre femme. Mais Ryan se mit à parler d’autre chose.

Elle le regarda, il parlait de cette dispute qu’il avait eut avec Chad. Elle était déjà au courant, elle avait été voir Chad cet après-midi. Il y a de çà pas très longtemps. Elle savait qu’ils s’étaient battu, hors çà ne l’avait pas plus inquiété que çà, ce n’était pas la première fois. Elle encaissa comme elle pouvait quand il lui dit qu’il aurait pu tuer leur propre fils. Rien aurait pu l’anéantir plus que çà. Mais il n’en avait pas finit avec les révélations. Il lui apprit aussi qu’il avait manigancé l’assassinat d’Ashley. Elle était sous le choc mais tout çà n’avait strictement aucun rapport avec le fait qu’il veuille la mettre dehors et demander le divorce.

_ Tu… tu crois que je ne sais pas l’homme que tu es ?... j’ai mit en garde Ashley, j’ai parlé avec Chad cette après-midi… j’ai parlé avec mon fils pour la première fois. Tu le l’as détruis. Il est tout ce que j’ai et tu l’as détruis… tu détruis tout ce que tu touches et tu ne t’en rends compte que maintenant ?

Elle le regarda. Oh elle n’allait pas s’attendrir devant lui. Elle lui parlait franchement, comme elle ne le faisait jamais avec lui, avec personne d’ailleurs.

_ A quoi tu joues Ryan ? qu’est-ce que tu cherches en me disant tout çà ?

Oui parce que Ryan avait toujours un plan. S’il voulait se débarrasser d’elle, c’est qu’il y avait une raison à cela. Il avait des projets qui nécessitaient qu’elle ne soit pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On finit toujours par payer nos erreurs Vide
MessageSujet: Re: On finit toujours par payer nos erreurs   On finit toujours par payer nos erreurs EmptyJeu 7 Jan - 1:06

    Vas y balance moi tout ce que tu veux, défoule toi si ça peut te faire du bien.

    Ryan ne dirait rien pour une fois il n’hausserait pas le son de la voix et ne deviendrait pas violent, il laisserait sa femme dire tout ce qu’elle avait à dire. Tout ce qu’elle gardait au fond d’elle et qui devait la faire souffrir chaque jour, aujourd’hui elle avait le droit de dire quelque chose alors autant qu’elle en profite. Oui Ryan savait qu’il détruisait tout comme l’avait fait son père, il s’était juré étant jeune de ne jamais refaire les mêmes erreurs que son père et aujourd’hui il ne pouvait que constater quel monstre il était. Ça faisait des années qu’il détruisait sa famille, sa femme ça faisait déjà longtemps qu’il ne la respectait plus quand à son fils il lui faisait vivre un vrai enfer.

    Je cherche à te sauver, à vous sauver tous… tu dois partir Kristin, je te rends ta liberté. Tu aurais du partir depuis longtemps, depuis le premier jour où j’ai levé la main sur toi et Chad…

    Kristin avait déjà supporté beaucoup trop, Ryan ne s’était jamais réellement rendu compte du mal qu’il engendrait autour de lui. Il en prenait même parfois du plaisir comme avec Ashley, la femme de son fils, il aimait lui fait du mal juste parce qu’elle rendait heureuse Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : On finit toujours par payer nos erreurs Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
On finit toujours par payer nos erreurs Left_bar_bleue50/100On finit toujours par payer nos erreurs Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
On finit toujours par payer nos erreurs Vide
MessageSujet: Re: On finit toujours par payer nos erreurs   On finit toujours par payer nos erreurs EmptyJeu 7 Jan - 1:17

Kristin ne comprenait pas du tout à quoi jouait son mari. Parce que çà ne pouvait être qu’un jeu pour lui. Ryan ne faisait jamais rien pour rien, tout avait un sens, tout avait un but. Hors là, elle cherchait ce qu’il voulait. S’il voulait se débarrasser d’elle, c’est qu’il avait des projets qui nécessitaient qu’elle ne soit pas là. Mais voilà qu’il lui disait qu’elle pouvait vider son sac et lui dire tout ce qu’elle voulait. Comme si elle allait se permettre de le faire. Elle n’était pas folle non plus, elle savait bien ce que serait le prix à payer et elle n’avait aucune envie de se faire frapper.

_ Pour te donner un motif de t’énerver contre moi ? tu rêves, si tu veux me foutre dehors, assumes le.

Elle ne le comprendrait décidément jamais. voilà qu’il se mit à vouloir lui rendre sa liberté. Çà voulait dire quoi au juste ? elle le regardait avec cet air d’incompréhension et de doutes. Ou parce qu’elle doutait là, elle ne savait pas si elle devait croire à ce qu’il disait ou chercher ce qui se cachait derrière ses paroles. Là elle s’énerva, surtout quand il se mit à parler du fait qu’elle aurait du partir depuis bien longtemps.

_ Tu veux me sauver en me mettant dehors ? Tu te fous de moi ou quoi ?!... Tu crois que je n’ai pas essayé de partir dès le début ?! j’ai tout fait pour sortir Chad de là, comment voulais-tu que j’y arrive avec ton père en face de moi. Il était toujours là et toi avec. T’as tout fait pour que je sois coincé ici et maintenant que je te dégoute, tu me fous dehors comme une vulgaire trainée ? c’est çà que t’appelle me sauver ? t’aurais mieux fait de m’abattre parce que je refuse de partir. Tu peux faire ce que tu veux, je ne quitterais pas la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On finit toujours par payer nos erreurs Vide
MessageSujet: Re: On finit toujours par payer nos erreurs   On finit toujours par payer nos erreurs EmptyVen 8 Jan - 0:41

    Je ne m’énerve pas… je te donne juste la chance de te défouler.

    C’était peut être la seule fois que Kristin aurait la possibilité de vider son sac, Ryan ne laissait jamais personne s’exprimer seul son avis comptait et on pouvait lui dire n’importe quoi il trouvait toujours le moyen d’avoir raison ou de faire passer les autres pour des moins que rien. Aujourd’hui sa femme avait la chance de lui dire ce qu’elle gardait au fond d’elle, ça lui ferait du bien ça la soulagerait et lui ça serait comme une punition qu’il s’infligeait. C’était à son tour de souffrir, il avait perdu son fils dans l’après midi et perdrait sa femme ce soir, il devait tout pour perdre pour se reconstruire en tout cas il voyait ça ainsi.
    En entendant sa femme Ryan se tourna vers elle pour la regarder, il n’était encore un lâche qui tournait le dos sans affronter la vérité.

    Je te met pas dehors, je te donne une seconde chance. Je sais… lui il voulait te faire disparaître et moi j’ai agis en égoïste je t’ai gardé près de moi pensant que je ne serais jamais l’homme qu’il était. Tu ne me dégoute pas… Ryan ferma les yeux quelques instants avant de les ouvrir à nouveau et de reprendre haussant quelque peu le ton. Tu ne comprends pas que si tu reste ici tu va mourir, il y aura un jour quelqu’un qui te tuera ou alors… ou alors ça sera moi, je te donnerais le coup de trop, celui qui te sera fatale… tu dois t’éloigner de moi. Je te laisse la villa s’il n’y a que ça pour te faire plaisir.

    Ryan se moquait bien de cette maison, il construirait une autre où il n’y aurait plus aucuns souvenirs. Cette maison était remplie de souvenirs, beaucoup de trop, bons et mauvais à la fois. Bien sur il préfèrerait que sa femme quitte Volusia et qu’elle soit à l’abris mais si elle voulait rester ici il ne dirait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : On finit toujours par payer nos erreurs Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
On finit toujours par payer nos erreurs Left_bar_bleue50/100On finit toujours par payer nos erreurs Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
On finit toujours par payer nos erreurs Vide
MessageSujet: Re: On finit toujours par payer nos erreurs   On finit toujours par payer nos erreurs EmptyVen 8 Jan - 1:01

Kristin ne comprenait pas son comportement de ce soir. Il lui disait de se défouler et çà, ce n’était pas bon. Y’avait quelque chose derrière tout çà et elle ne comprenait pas du tout quoi. Cela dit, elle n’était pas stupide, elle n’allait pas vider son sac devant lui. Elle se méfiait de ses ruse. Mais c’est clair qu’elle s’énerva quand il lui dit vouloir la sauver, et surtout quand il lui dit qu’elle aurait du partir dès le début. Comme si elle n’avait pas essayé de le faire. Elle s’en était prit des coups à cause de çà. Bref, elle prenait cette plaisanterie vraiment mal. Oui parce que çà ne pouvait être qu’une plaisanterie. De très mauvais gout, çà je vous l’accorde.

Elle le regarda se retourner. Il osait enfin la regarder, ce n’était pas trop tôt. Cela dit, elle fronça les sourcils en l’écoutant. Il était vraiment bizarre. Et puis ce qu’il disait n’avait aucun sens. Ils étaient marié depuis 27ans, pourquoi quelqu’un viendrait la tuer maintenant ? là elle pensa que s’il pensait çà, c’est qu’il avait reçut des menaces. Ou alors c’est lui qui la menaçait.

_ Pas la peine de mentir, tu le fais très mal. Tu me l’as dit toi même que je te dégoutait, alors ne te forces pas à dire le contraire.

Bah oui, c’est vrai. Aucun ne pas se mentir. Quoi qu’il en soit elle était perdue là. Elle avait pensé à partir depuis quelques semaines et voilà que maintenant qu’il voulait la mettre dehors, elle ne voulait pas partir. C’était irrationnel et incohérent, pourtant elle prenait très mal le fait qu’il lui dise tout çà.

_ Est-ce que tu as reçu des menaces ? Ou alors, c’est… je dois prendre çà pour des menaces ?

Ryan lui semblait étrange. Un peu comme s’il n’était plus le même homme. Et là, elle tilta, il venait de parler de son père, il venait de tenir avec elle en disant du mal de son père. Il ne faisait jamais çà. Que lui était-il arrivé aujourd’hui pour qu’il en vienne à réaliser qu’il était devenu le portrait craché de son père ? mais tout çà n’était peut-être qu’une ruse alors elle pensa à quelque chose… une seule chose pouvait lui affirmer qu’il avait changé. Elle tenta le tout pour le tout en le regardant droit dans les yeux. Et là, d’un air tout à fait sérieux, elle lança…

_ Je… Je vois quelqu’un d’autre… un autre homme.

Bon, d’accord, ce n’était pas très assuré, mais elle faisait très sérieuse et elle savait qu’il risquait gros en lui disant çà. Ryan détestait l’adultère et il avait été clair à ce sujet, un seul faux pas et il la tuerait de ses propres mains. Là, elle affrontait son regard, attendant de voir sa réaction. Attendant de voir s’il avait réellement changé ou si elle se tapait juste des films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On finit toujours par payer nos erreurs Vide
MessageSujet: Re: On finit toujours par payer nos erreurs   On finit toujours par payer nos erreurs EmptyVen 8 Jan - 1:27

    Crois ce que tu veux Kristin, je n’ai pas envie de répéter dix fois la même chose. J’ai celle qui ne comprend rien si ça te fais plaisir.

    Kristin pouvait bien croire ce qu’il voulait Ryan s’en moquait, il savait ce que lui pensait et il se rappelait également de ce que sa femme lui avait dit surtout sur le fait qu’elle simulait. Mais contrairement à elle Ryan n’allait pas remettre ça sur le tapis, ça n’avait rien avoir dans leur conversation. Il ne fallait pas se voiler la face, ils n’étaient plus un couple ils n’étaient plus rien du tout elle restait par habitude plus qu’autre chose, parce qu’elle n’avait nulle part où allait ni personne chez qui aller. Oui ils s’aimaient mais plus assez pour être heureux, alors autant qu’elle parte pendant qu’il en est encore temps.

    Quoi ? Mais qu’est ce que tu t’imagines encore ? Non je ne te menace pas, pour la dernière fois je fais ça pour toi.

    Si il avait voulu la menacer Ryan aurait agit différemment, il n’aurait pas du tout hésité à se faire comprendre et à être violent avec sa femme. Apparemment Kristin ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi, Ryan n’était pas du genre à s’expliquer et encore moins à se justifier mais il essayait pour ne pas trop blesser sa femme.
    En entendant la révélation de sa femme Ryan resta quelque peu sous le choc, il ne le montra pas mais ça lui faisait mal de savoir que finalement c’était elle qui avait craqué la première. Il ne pouvait que la comprendre et d’ailleurs sa réponse allait sûrement choquer sa femme.

    Tu as raison, c’est bien… j’espère qu’il sera te rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : On finit toujours par payer nos erreurs Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
On finit toujours par payer nos erreurs Left_bar_bleue50/100On finit toujours par payer nos erreurs Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
On finit toujours par payer nos erreurs Vide
MessageSujet: Re: On finit toujours par payer nos erreurs   On finit toujours par payer nos erreurs EmptyVen 8 Jan - 1:41

Kristin avait parfois du mal à le comprendre mais s’il y avait bien une chose qu’elle comprenait, c’est son fonctionnement. Hors là, il ne fonctionnait pas comme d’habitude et çà la perturbait. Elle n’avait pas oublié tout ce qu’il lui avait dit, pourtant elle ne chercha pas à revenir dessus. Il était clair, ce n’était pas ce qu’il voulait et elle avait apprit avec le temps, qu’il fallait lui donner ce qu’il voulait. Sous peine de le regretter plus tard.

Mais quand il lui parla qu’elle finirait par mourir de ses mains ou par un autre, elle chercha à en savoir un peu plus. Elle pensa qu’il avait reçu des menaces, après tout Ashley s’était faite agressée, peut-être qu’elle était la prochaine sur la liste. Oui alors c’est Ryan qui la menaçait. Il en était capable, elle le savait. Mais non, il démentit. Et il recommença avec son « je le fait pour toi ». depuis quand faisait-il des trucs pour elle ? çà faisait bien longtemps qu’il ne faisait plus çà. Alors pour être certaine qu’il ne se moquait pas d’elle, elle se mit à mentir en inventant un autre homme. Ashley lui avait bien dit que c’était une mauvaise idée, mais en cet instant présent, elle voulait voir qu’il tenait encore assez à elle pour se mettre en colère à l’idée qu’un autre homme puisse la toucher. Hors elle n’eut pas du tout la réaction attendu. Elle resta à le regarder alors qu’il lui dit que c’était bien pour elle. Elle n’en croyait pas ses oreilles et se décomposa sur place alors qu’elle ne sut quoi répondre sur le coup. Çà lui fit juste mal.

_ Je… je croyais que tu… j’ai dis çà pour te faire réagir… je n’ai personne d’autre que toi, je n’ai que toi… elle se passa une main dans les cheveux, cherchant un peu ce qu’elle devait faire puis elle reprit, les larmes aux yeux… j’ai comprit, ok… je… je serais partit demain matin…

Elle lui lança un dernier regard et sortit de la chambre. Elle venait de se rendre compte qu’il ne ressentait vraiment plus rien pour elle. Si l’idée qu’un autre que lui puisse la toucher lui faisait dire que c’était bien, c’est qu’il n’avait vraiment plus aucun sentiment pour elle. Ce n’était pas réjouissant, c’était même douloureux. Mais là, elle ne pouvait rien faire. Elle descendit au salon. Elle dormirait là cette nuit. Bien qu’elle n’allait surement pas fermer l’œil de la nuit. Là, elle avait juste envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On finit toujours par payer nos erreurs Vide
MessageSujet: Re: On finit toujours par payer nos erreurs   On finit toujours par payer nos erreurs EmptyVen 8 Jan - 2:05

    Savoir que sa femme allait en voir un autre que lui le blessait, c’était un être humain après tout donc comme tout le monde ce genre de révélation il faisait du mal. Seulement il pouvait comprendre pourquoi sa femme avait fait ça, il avait toujours eu peur qu’elle ne lui échappe mais cette fois ci il était limite content pour elle. L’idée de savoir qu’elle prenait du plaisir avec un autre homme qui découvrait son corps comme lui l’avait découvert auparavant lui était assez insupportable mais fallait bien que ça arrive un jour. Il ne la détestait pas, il était déçu quelque part que ce soit elle qui est craqué avant mais il ne la détestait pas. Il ne lui pardonnerait certainement pas son infidélité mais quelque part ça l’aidait pour l’éloigner de lui. Malheureusement tout ceci était faux, Kristin avait apparemment inventé tout ceci et Ryan ne comprenait pas pourquoi. Kristin affirma que c’était pour le faire réagir, elle n’avait donc pas comprit que Ryan ne voulait plus se battre. C’était finit.
    En voyant les larmes de sa femme Ryan baissa la tête, ça lui faisait mal de la voir ainsi alors qu’avant il s’en moquait où il faisait semblant de ne rien voir. Il releva la tête en entendant la porte de la chambre, il soupira passant sa main sur son visage pensant à ce qui venait de se passer. Ryan donna un coup de poing dans le mur derrière lui, il fallait mieux qu’il tape sur le mur que sur sa femme. Il se posa contre la fenêtre secouant sa main car il ne s’était pas raté mais il ne pouvait pas rester là alors que sa femme était en bas. D’habitude il serait resté en haut et n’aurait pas bougé mais pas cette fois ci. Ryan sortit de la chambre descendant rapidement les marches avant d’arriver dans le salon.

    Monte dormir en haut si te plaît… ce n’est pas à toi de sortir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : On finit toujours par payer nos erreurs Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
On finit toujours par payer nos erreurs Left_bar_bleue50/100On finit toujours par payer nos erreurs Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
On finit toujours par payer nos erreurs Vide
MessageSujet: Re: On finit toujours par payer nos erreurs   On finit toujours par payer nos erreurs EmptyVen 8 Jan - 2:16

Là elle tombait de haut, de très très haut. Ryan avait toujours été du genre hyper jaloux. Déjà à l’époque, lorsqu’ils étaient ensemble depuis peu, il n’hésitait pas à frapper ceux qui osaient la regarder d’un peu trop près. Elle savait que l’adultère était un crime passible de peine de mort pour lui. Hors là, il était heureux pour elle et çà lui fit mal. C’était bien la preuve qu’il se fichait complètement d’elle. Evidemment après un tel aveu, elle ne put qu’aller dans son sens. Elle partirait.

Ce n’était pas de guetté de cœur et s’était surtout forcé, mais elle quitterait la maison dans la matinée. Pour l’instant elle alla droit au salon. Elle dormirait sur le canapé, çà ne serait pas la première fois. Et bien entendu, elle pleurait. Ce soir, il mettait fin à 27ans de mariage, ce n’était pas rien. Et c’était surtout douloureux parce qu’elle l’aimait encore. Et puis en dehors de la maison, elle n’avait rien, elle n’avait personne. Chad avait sa famille et ils se parlaient à peine, elle savait bien qu’elle ne pouvait pas compter sur lui. Elle allait se retrouver dehors, seule et sans personne. Elle était entrain de pleurer quand Ryan arriva dans le salon. Elle releva les yeux vers lui, essuyant rapidement ses joues humides.

_ Pourquoi ? çà ne serait pas la première fois… çà ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On finit toujours par payer nos erreurs Vide
MessageSujet: Re: On finit toujours par payer nos erreurs   On finit toujours par payer nos erreurs EmptyVen 8 Jan - 3:26

    Ce n’est pas à toi de dormir ailleurs… moi ça me dérange que ça sois toi qui te prive.

    Kristin avait bien entendu Ryan ne voulait pas qu’elle dorme ailleurs que dans le lit conjugal qui ne l’était plus d’ailleurs. Il irait dans la chambre d’ami, ce n’était pas les chambres qui manquaient ici. Kristin s’était trop longtemps privé donc c’était au tour de Ryan même si ça pouvait l’étonnait. Ça ne devait pas être facile pour Kristin car elle n’était pas habitué à tout ceci, c’était toujours elle qui se privait pour son mari, elle n’avait jamais rien le droit de dire et même là avec l’autorisation de son mari elle continuait à se taire et à subir. Ryan aurait aimé qu’elle lui balance tout les reproches qu’elle avait à lui faire, peut être qu’un jour elle le ferait et que ce jour là il l’aura définitivement perdue. Il se demandait si sa femme allait partir de Volusia ou au contraire rester ici, peut être irait elle trouver refuser chez leur fils avec qui apparemment elle avait parlé ce soir. C’était bien si elle se rapprochait de Chad, Ryan lui s’en éloigné avec ce qui s’était passé cette après midi il l’avait certainement perdu à jamais et c’était quelque part bien fait pour lui. Son fils allait être enfin débarrassé de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : On finit toujours par payer nos erreurs Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
On finit toujours par payer nos erreurs Left_bar_bleue50/100On finit toujours par payer nos erreurs Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
On finit toujours par payer nos erreurs Vide
MessageSujet: Re: On finit toujours par payer nos erreurs   On finit toujours par payer nos erreurs EmptyVen 8 Jan - 12:11

Assise seule au salon, Kristin réalisait peu à peu ce qui venait de se passer. Dire qu’elle avait retourné la question de tous les cotés dans sa tête, finalement c’est lui qui la quittait le premier. Et le pire dans tout çà, c’est que çà lui faisait prendre conscience qu’elle ne voulait pas divorcer. Avait-elle le droit de refuser ? mais dans ce cas, à quoi cela servirait de rester avec un homme qui ne l’aime plus, çà n’a pas de sens. Et là y’avait pas de doute, il ne l’aimait plus depuis bien longtemps. Il lui en avait fallu du temps pour s’en rendre compte. C’est comme si elle recouvrait la vue après 27ans de mariage. Mais même après autant de temps, Ryan réussit encore à la surprendre. Voilà qu’il ne voulait pas qu’elle dorme ailleurs que dans leur chambre. C’était bizarre, il n’avait jamais fait ce genre de demande. Cette chambre c’était beaucoup plus celle de Ryan que la sienne.

_ Qui me prive ?... je ne fais que çà depuis plus de 20ans. Tu ne vas pas me dire que tu ne t’en rends compte qu’aujourd’hui quand même ?... mais si t’insiste, je vais dormir une dernière fois dans notre chambre, au moins tu m’auras offert quelque chose avant de partir.

Elle était un peu amer, c’est le moins que l’on puisse dire. En même temps mettre fin à 28ans de relation, ce n’était pas rien. Çà faisait peur. La peur de l’inconnu, son avenir était incertain maintenant. Elle ne savait pas ce qu’elle allait faire. Sans compter que tout ce qu’elle avait appartenait à Ryan. S’il lui avait fait signer un contrat de mariage lorsqu’ils se sont marié, elle n’aurait rien. Elle ne venait pas d’une famille aisée et le père de Ryan avait surement fait pression sur lui pour que tous leurs biens restent dans la famille Ferguson. Bref, elle ne se voilait pas la face, elle savait qu’elle perdait tout ce soir.

Elle se leva et lui envoya un regard blessé et plein de rancœur. Elle en avait des choses à lui dire, seulement elle s’était retenue tellement d’années que là, elle avait du mal à se lancer. Elle fit quelques pas pour partir aux escaliers mais elle se retourna avant.

_ Qu’est-ce qui t’a fait prendre conscience du monstre que tu es Ryan ? pourquoi aujourd’hui, pourquoi pas avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On finit toujours par payer nos erreurs Vide
MessageSujet: Re: On finit toujours par payer nos erreurs   On finit toujours par payer nos erreurs EmptySam 9 Jan - 1:48

    Je sais… et bien je le savais mais je n’en avais pas pleinement conscience.

    Ryan ne s’était jamais soucié de ce que pouvait ressentir sa femme ainsi que leur fils, il ne pensait qu’à son propre intérêt et celui de son clan. Bien sur que par moment quand il était seul il pensait à ce qui s’était passait dans la journée car chaque jour il se passait quelque chose entre eux ou avec leur fils mais il avait un mental assez fort pour ne pas se rendre compte du mal qu’il provoquait. Il agissait comme son père avait toujours agit, ce dernier aurait été fier de voir son fils maintenant il aurait bien rit de voir qu’il était devenu comme lui.

    En entendant sa femme Ryan se posa sur l’accoudoir du canapé expirant lentement, elle avait le droit de savoir la vérité. Kristin méritait de comprendre pourquoi et d’avoir toutes les réponses à ses questions, aujourd’hui Ryan l’autorisait à tout savoir.

    Tu n’as jamais connut ma mère… pourtant tu l’aurais aimé, tout comme Ashley te porte dans son cœur. C’était une femme d’exception, elle a tout sacrifié pour mon père et moi-même… elle a vécu ce que toutes les femmes Ferguson ont subit, tu as vécue la même chose qu’elle… je suis un monstre c’est certain mais mon père était trois fois pire que moi. Elle n’est pas décédée d’une maladie… elle s’est donné la mort, mon père à tout caché pour que personne ne découvre le monstre qu’il était. Ryan marqua une pause avant de reprendre. J’ai tout fais pour détruire Ashley, je l’aurais enterré vivante si je l’avais pu… je suis devenu lui et je ne m’en rends compte qu’une fois qu’elle est à l’hôpital et que j’ai perdu mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : On finit toujours par payer nos erreurs Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
On finit toujours par payer nos erreurs Left_bar_bleue50/100On finit toujours par payer nos erreurs Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
On finit toujours par payer nos erreurs Vide
MessageSujet: Re: On finit toujours par payer nos erreurs   On finit toujours par payer nos erreurs EmptySam 9 Jan - 3:33

Kristin osait répondre à son mari, ce qu’elle ne se serait jamais permit de faire il y a encore quelques semaines de çà. Mais là, elle n’avait plus rien à perdre, il demandait le divorce. Elle allait se retrouver sans rien et à la rue. Alors elle se mit à lui poser des questions. C’était normal après tout, elle cherchait à comprendre ce qui se passait dans la tête de son homme. Ryan n’était pas du genre à se confier et elle le savait bien. Hors, là, il prit le temps de lui parler. Ce qui n’était pas arrivé depuis très longtemps. Elle ne le quittait pas du regard alors qu’il se mit à lui parler de sa mère. Kristin ne l’avait effectivement pas connu, on lui avait dit qu’elle était décédée des suites d’une longue maladie. Mais apparemment ce n’était pas çà. Elle en fut surprise et étonnée.

_ Alors parce que tu as perdu ton fils et que tu te rends compte que tu es un monstre, tu te débarrasses de moi… tu pensais peut-être que j’en viendrais à faire comme ta mère. Je suis surement trop lâche, je n’ai jamais réussit à te quitter, pourtant j’y pense depuis des semaines.

Elle lâcha elle aussi un soupir avant de reprendre en le regardant. Il prenait conscience de ce qu’il était. Il pourrait décider de changer. Hors il ne voulait plus d’elle, elle avait pourtant attendu des années qu’il change. Et le jour où il le faisait, il se débarrassait d’elle. Çà faisait mal, c’est certain.

_ Et qu’est-ce que tu vas faire maintenant ?... je veux dire… j’ai prié pendant des années pour que tu redevienne l’homme que j’ai épousé et aujourd’hui, tu t’en rends compte et tu demande le divorce… alors je… elle se stoppa quelques secondes pour ravaler ses larmes naissantes et calmer sa voix qui s’était mise à légèrement trembler… Tu veux recommencer ta vie à zéro, c’est çà ? sans moi, sans… je sais que tu ne m’aimes plus depuis très longtemps mais je m’étais toujours dit que tu nous donnerais une seconde chance

Cette fois ci ses larmes coulèrent silencieusement sur ses joues alors qu’elle le regardait. Elle était paumée et chamboulée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On finit toujours par payer nos erreurs Vide
MessageSujet: Re: On finit toujours par payer nos erreurs   On finit toujours par payer nos erreurs EmptySam 9 Jan - 19:26

    Pour la dernière fois je ne me débarrasse pas de toi. Ça n’a rien avoir avec la lâcheté, je ne t’aie pas dis ça pour te faire une leçon ou autre… ma mère était une femme forte mais à la force de perdre connaissance sous les coups elle a abandonné. Après tu peux penser ce que tu veux.

    L’avis de Kristin au sujet de sa mère ne l’intéressait pas, il ne voulait pas qu’on insulte sa mère et encore moi qu’on la plaigne de toute façon ça ne servirait à rien elle n’était plus de ce monde. Personne ne pouvait imaginer ce qu’avait enduré cette femme, elle ne sortait plus tellement elle était marqué par les coups. Se donner la mort avait du lui paraître comme la seule solution, le seul instant de bonheur qu’elle pouvait s’accorder. En se donnant la mort elle avait provoqué chez Ryan quelque chose de mauvais, il aurait pu en vouloir à son père mais non c’était à elle qu’il en voulait. Elle était partit et l’avait laissé avec ce monstre qui avait fait de lui sa copie conforme. Ryan n’en avait jamais parlé à personne mais l’agression d’Ashley avait tout remué, il harcelait chaque jour la jeune femme et il aurait pu la pousser au suicide même si il n’y avait pas pensé aujourd’hui il voyait ses menaces ainsi. Il avait tout fait pour la détruire au prix de sa vie.

    Je ne serais jamais l’homme que tu as épousé, il est mort… le jour où je t’ai enlevé à notre fils je suis mort. Tu ne comprends pas Kristin… je n’ai plus de vie, je n’ai plus rien à part mon clan. Pars pendant qu’il est en est encore temps.

    Le jour où Ryan avait retiré Chad à sa femme il s’était perdu définitivement, ce jour là l’homme gentil qui ne pensait qu’au bonheur de son épouse était mort. Il était devenu le Ryan que souhaitait son père, un homme qui donne sa vie pour son clan et qui est prêt à tout pour cela. Il voulait que sa femme parte avant qu’il ne commette un geste qu’il regretterait, il pouvait plus se contrôler rien que là ça lui demandait un effort considérable de ne pas s’énerver sur elle. A tout moment un coup pouvait partir et il ne le voulait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : On finit toujours par payer nos erreurs Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
On finit toujours par payer nos erreurs Left_bar_bleue50/100On finit toujours par payer nos erreurs Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
On finit toujours par payer nos erreurs Vide
MessageSujet: Re: On finit toujours par payer nos erreurs   On finit toujours par payer nos erreurs EmptySam 9 Jan - 20:28

_ J’aurais aimé pouvoir la connaître… elle aurait peut-être pu m’aider ou me conseiller, je sais pas. J’aurais eut quelqu’un vers qui me tourner quand çà n’allait pas entre nous.

Il est vrai qu’aujourd’hui, elle avait Ashley mais elle avait vécu de nombreuses années seules, recluse chez elle sans pouvoir vraiment sortir, sans parler à personne, sans amis, sans famille, sans rien. Elle était sans aucun doute plus forte qu’elle ne le pensait, parce que très peu de personnes réussisse à vivre comme çà. Mais soyons honnête, elle n’avait fait que survivre durant pratiquement toute sa vie. Elle lui avait donné les meilleures années de sa vie et aujourd’hui, tout était finit. Il demandait le divorce. C’était difficile à encaisser, pourtant c’était ce qu’elle voulait. Mais on ne mets pas fin à plus de 25ans de mariage sans en souffrir, c’est impossible.

Çà y est, elle s’était mise à pleurer mais elle ne quittait pas son regard pour autant. Il semblait vraiment avoir prit conscience du mal qu’il faisait autour de lui. C’était étrange, jamais elle n’aurait pensé que çà puisse lui arriver. Elle avait pourtant prié longtemps pour çà. Hors elle n’avait pas imaginé que quand ce jour arriverait, il lui demanderait de partir.

_ Tu mérites bien plus que ton clan Ryan, c’est toi qui t’enfermes là-dedans… mais je n’insiste pas, je vais partir. C’est sans doute mieux pour nous deux…

Elle le regarda quelques secondes puis finit quand même par monter se coucher. C’est dingue, elle n’aurait jamais pensé ce matin en se levant qu’il mettrait fin à leur mariage dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On finit toujours par payer nos erreurs Vide
MessageSujet: Re: On finit toujours par payer nos erreurs   On finit toujours par payer nos erreurs EmptySam 9 Jan - 21:13

    Ryan écoutait attentivement sa femme parler de ce qu’elle aurait pu vivre si la mère de ce dernier avait été là, il était sûr que sa mère n’aurait pas été d’une grande aide. Elle aurait protégé à sa façon Kristin essayant de changer son fils mais face à son mari elle n’aurait pas été grand-chose. De penser à sa mère après tant d’années ça lui était difficile, il sentait comme un vide. Il avait toujours regretté de ne pas avoir pu l’aider, il aurait toujours se remord au fond de lui mais c’était trop tard pour s’en vouloir.

    Kristin avait raison il méritait mieux que son clan mais il n’avait que ça, on l’avait mit au monde pour ça et il ne se voyait pas abandonner son clan. Ce n’était pas un lâche, il assumait ce pourquoi il était sur terre même si le prix à payer était très cher. Et puis à son âge c’était trop tard pour penser à autre chose. Ryan regarda sa femme monter l’escalier puis disparaître, il murmura tout bas « je t’aime ». Elle était sa femme malgré tout il ne pouvait pas renier leur histoire, ils ne s’aimaient plus comme au début et au fil des années il avait tout détruit entre eux mais elle restait la mère de leur enfant et la femme qui était resté près de lui malgré tout. Ryan expira lentement passant ses mains sur son visage, il fallait qu’il se défoule parce qu’il avait beaucoup prit sur lui. Ses mains étaient tremblantes mais il était quelque part fier de lui, fier d’avoir réussit à être franc avec sa femme. Il se rendit dans sa salle de sport se défoulant comme jamais, il tapait dans le sac comme un malade évacuant toute cette rage en lui. A se défouler ainsi il ne tenu pas très longtemps. Au bout d’une demi-heure il s’arrêta complètement en nage, il monta en haut se rendant dans la salle de bain sans faire trop de bruit. Il alla sous la douche n’y restant que quelques minutes, une fois sortit il enfila son boxer et sortit ainsi. Il s’arrêta devant leur chambre se demandant comment elle allait, mal bien sur quelle question. Le jeune homme avança avant d’entrer dans la chambre d’ami s’allongeant sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : On finit toujours par payer nos erreurs Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
On finit toujours par payer nos erreurs Left_bar_bleue50/100On finit toujours par payer nos erreurs Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
On finit toujours par payer nos erreurs Vide
MessageSujet: Re: On finit toujours par payer nos erreurs   On finit toujours par payer nos erreurs EmptySam 9 Jan - 21:31

Kristin ne se sentait pas vraiment bien. Elle parlait plus que d’habitude, mais c’était surtout parce qu’elle n’avait plus rien à perdre. Ryan abandonnait et elle allait se retrouver seule et à la rue. Ce n’était pas très réjouissant et c’est avec çà en tête qu’elle monta se coucher. Elle n’avait pas entendre le « je t’aime » que Ryan avait soufflé. Elle était monté rapidement et s’était enfermée dans la chambre avant de fondre en larmes recroquevillée dans le lit. Inutile de dire qu’elle ne trouva pas le sommeil rapidement. Elle avait entendu Ryan aller prendre une douche. Puis elle finit quand même par s’endormir, toute habillée sur le lit.

La nuit fut cependant courte, elle se réveilla en sursaut alors que le réveil n’affichait pas plus que 6h. il était tôt mais elle ne tenta pas de dormir plus que çà. Ryan lui avait demandé de partir. En femme soumise et obéissant, elle allait s’exécuter. Elle se leva alors et partit directement à la salle de bain. Elle prit une bonne douche bien chaude avant de se sécher les cheveux puis elle repartit dans la chambre. Toutes ses affaires étaient éparpillées dans toute la chambre, Ryan les avait balancés sur le lit dans la soirée de la veille et elle les avait jeté au sol pour dormir. Elle mit donc un certain temps avant de trouver de quoi se vêtir. Elle enfila une robe noire légèrement décolleté, arrivant au dessus du genou et assez près du corps. Elle passa ensuite une paire d’escarpins au haut talon puis elle se maquilla avant de remonter ses cheveux dans un chignon désordonné. Elle était élégante, comme toujours.

Elle attrapa ensuite une valise et se mit à plier ses affaires. Elle avait déjà remplit deux valises alors qu’il n’était que 8h. elle avait décidé de ne plus pleurer, elle se faisait forte, classe et élégante. C’était peut-être une façon de lui montrer qu’il perdrait beaucoup sans elle. C’était débile mais elle faisait face comme elle pouvait.

Son estomac commençait à se faire entendre et elle réalisa qu’elle n’avait pas encore déjeuné. Elle laissa alors sa dernière valise ouverte, sur le lit et descendit, profitant pour descendre l’une de ses valises en même temps. Elle savait bien que Ryan ne le ferait pas à sa place, il y a bien longtemps qu’elle faisait tout toute seule. C’était lourd mais peu importe. Une fois en bas, elle laissa la grosse valise dans l’entrée et alla à la cuisine se servir un bon café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On finit toujours par payer nos erreurs Vide
MessageSujet: Re: On finit toujours par payer nos erreurs   On finit toujours par payer nos erreurs EmptyDim 10 Jan - 15:03

    Rya
    n avait mit beaucoup de temps à s’endormir, tout un tas de chose lui traversait l’esprit et l’empêchait de trouver le sommeil. Il repensait à son enfance, des événements marquants, sa rencontre avec Kristin, la naissance de son fils, le décès de son père, son changement à lui, leur vie de couple qui partait à la dérive, les coups qu’il lui avait donné, ce qu’il avait fait de son fils… bref il n’y avait rien de très glorieux. Ryan avait fait le mal autour de lui et il ne s’en rendait compte que maintenant. Il avait peur de s’endormir et de redevenir cet homme odieux, il savait que pour lui c’était difficile de se contrôler comme quand il s’était expliqué avec sa femme il avait tellement prit sur lui pour ne pas hausser la voix, l’humilier voir même la frapper. Un dernier coup d’œil au réveil qui indiquait trois heures du matin et Ryan s’endormit enfin.

    Ryan n’avait jamais aimé les grasses matinées alors comme chaque jour il ne se levait pas très tard, en général aux alentours de sept ou huit heures, aujourd’hui c’était huit heures. Ryan s’étira avant d’avancer vers la fenêtre, il l’ouvrit regardant la magnifique vue qu’il avait. Sa femme était déjà debout puisqu’il entendit des pas, il avança dans la chambre se posant à nouveau sur le lit prenant d’une main le téléphone sur la table de nuit. Il composa un numéro attendant patiemment avant de composer un code pour enfin avoir quelqu’un au bout du fil. Ryan expliqua qu’il voulait ouvrir un nouveau compte au nom de Kristin Ferguson et que dans ce compte soit versé la moitié du compte commun. Le banquier au bout du fil lui indiqua que tout sera fait le plus rapidement possible dans la journée et que Kristin n’aurait qu’à passer à la banque. Ryan raccrocha le téléphone avant de se lever sortant de la chambre. Pour lui ce n’était rien de donner la moitié du compte commun, car à côté de ça il avait encore deux comptes et que de toute façon vu la fortune familial il n’était pas prêt de manquer d’argent. Sa femme avait le droit à comme toute femme divorcé une compensation, avant il ne lui aurait rien donné aujourd’hui c’était différent.

    Il rejoignit sa femme qui était dans la cuisine élégamment vêtue, au moins elle ne se laissait pas abattre et puis il n’avait plus rien à dire.

    Bonjour, Ryan se servit un café tout en lui parlant. Il faut que tu passes à la banque aujourd’hui, tu n’auras qu’à demander monsieur Williams il t’expliquera.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On finit toujours par payer nos erreurs Vide
MessageSujet: Re: On finit toujours par payer nos erreurs   On finit toujours par payer nos erreurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On finit toujours par payer nos erreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-