Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Entretiens mère/fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Entretiens mère/fils - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Entretiens mère/fils - Page 2 Left_bar_bleue65/100Entretiens mère/fils - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Entretiens mère/fils - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretiens mère/fils   Entretiens mère/fils - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 2:33

    Ashley n’a pas choisi cette vie la les clans elle ne c’est jamais impliqué. Elle ne m’aurait pas rencontré elle ne serait pas la. Si elle avait pu partir elle l’aurait fait. Je n’ai pas à la retenir ici alors que sa vie sera bien meilleure ailleurs. Elle n’a pas à subir a cause de moi.

    Le jeune homme lui non plus n’était pas pour ce qu’il disait parce qu’elle est toute sa vie mais il en a marre de voir souffrir les gens qu’il aime par sa faute. Ashley si elle aurait pu serait parti de cette ville mais il a fallu qu’elle tombe amoureuse de Chad. C’est lui qui la retiens ici, il ne serait pas la elle non plus n’y serait pas et ce qu’elle aimerait c’est quitter cette ville, elle lui en a déjà assez parlé.

    Je n’ai pas dit ça mais s’il le faut je peux le faire. Je sais ça mais ça sera pour quelque temps après elle m’en voudra et m’oubliera. Je la connais je sais qu’elle partira.

    Pour le moment Chad n’avait pas la force de demander le divorce mais si Ashley ne réagis pas il peut être capable de le faire pour qu’elle parte. Il sait que si il la quitte elle ne restera pas ici c’est une de ses seules solutions pour la faire partir. Au moins en faisant ça elle lui en voudra et l’oubliera bien plus vite. Chad a pensé a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Entretiens mère/fils - Page 2 Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Entretiens mère/fils - Page 2 Left_bar_bleue50/100Entretiens mère/fils - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Entretiens mère/fils - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretiens mère/fils   Entretiens mère/fils - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 14:17

_ Tu ne vois que ton point de vue Chad. Ashley ne subit pas, elle est heureuse là avec toi. Bien sur qu’elle aurait pu être heureuse ailleurs, avec un autre ou que sais-je. Avec des si on refait le monde chéri. Si tu ne voulais pas la mettre en danger, il ne fallait pas l’épouser.

Après tout, il savait depuis le début qu’il la mettrait en danger en faisant d’elle sa femme. Ce n’était pas nouveau, il menait une vie dangereuse depuis longtemps et jusqu’à maintenant il avait toujours réussit à protéger sa famille au mieux. Kristin n’était pas la mieux placé pour conseiller les autres et à bien y réfléchir, on ne lui avait jamais demandé son avis ou le moindre petit conseil. Elle n’était pas celle qu’on venait voir pour se confier ou pour pouvoir être aidé. Elle avait une existence insignifiante et elle en était bien consciente.

_ Si tu le dis. J’espère juste que tu ne regretteras pas ton choix.

Après tout, si telle était sa décision, elle ne pouvait pas aller contre. Mais elle ne cachait pas sa déception. Chad et Ashley représentait le couple presqu’idéal selon elle. Il était respectueux envers sa femme. Il était tout ce que Ryan n’était pas. en parlant de lui, elle avait quelque chose à avouer à son fils. Elle voulait lui en parler à lui avant de commencer réellement. Et c’est un peu mal à l’aise qu’elle commença à parler après plusieurs minutes de silence.

_ Chad, j’ai quelque chose à te dire. Je… j’ai longuement parlé avec Ashley et j’ai décidé… de quitter ton père.

C’était difficile à dire pour deux bonnes raisons. La première, elle aimait encore Ryan, l’ancien Ryan, celui qu’elle avait épousé et elle ne pouvait pas s’empêcher de voir une petite partie de ce Ryan chaque fois qu’elle le regardait. La deuxième raison ? bah l’avouer à son fils, c’était prendre sa décision pour de bon. Et puis si la réaction de Chad était mauvaise, çà voudrait dire que celle de Ryan sera dix fois pire. Dans ce cas là, elle reviendrait peut-être sur sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Entretiens mère/fils - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Entretiens mère/fils - Page 2 Left_bar_bleue65/100Entretiens mère/fils - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Entretiens mère/fils - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretiens mère/fils   Entretiens mère/fils - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 21:32

    Tu crois que je pensais vraiment finir ma vie ici, je pensais déjà a vivre loin de la pour que ma famille soit heureuse. Si elle n’est plus avec moi elle aura plus de chance de sortir de Volusia.

    Chad étant jeune voyait déjà une vie hors Volusia avec Ashley et leurs enfants. Vivre ici empêche pleins de projets. Il ne peut pas faire ce qu’il veut vraiment. Et pour lui avait trop subi aujourd’hui ça faisait déjà longtemps qu’il était sont ensemble huit ans ce n’est pas rien, mais pendant ces huit ans c’est vrai qu’ils ont eu de bons moment mais Ashley aurait encore de meilleure moment et aurait été encore plus heureuse si elle ne serait pas resté avec Chad. Ce n’est pas un bon mari.

    On verra bien.

    Si Chad décide de quitter sa femme ou de faire tout pour qu’elle le quitte il sait d’avance qu’il regrettera son chois mais pour lui c’est son bonheur avant tout. Mais ça, sa femme a du mal à le comprendre parce qu’elle lui tient tête a chaque fois. Il y eu un blanc entre sa mère et lui avant qu’elle ne reprenne la parole. En entendant ce qu’elle avait a lui dire il resta un peu silencieux face a cette annonce.

    C’est ton choix je n’ai rien a dire.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Entretiens mère/fils - Page 2 Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Entretiens mère/fils - Page 2 Left_bar_bleue50/100Entretiens mère/fils - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Entretiens mère/fils - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretiens mère/fils   Entretiens mère/fils - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 22:00

_ Alors si tu y as pensé, pourquoi ne pas le faire ? après tout, tu n’as rien qui te retiens à Volusia. Tu n’es pas obligé d’assumer les responsabilités que ton père veut te donner… Tu pourrais avoir une vie normale avec ta femme et tes enfants. Tu pourrais faire des projets autres que pour cette maudite ville.

Çà s’était le rêve. Pouvoir faire des projets qui n’impliquerait ni violence, ni conflit. Juste des projets que tout couple fait. Ici, à Volusia s’était impossible tout çà. D’autant plus qu’il y avait toujours quelque chose qui venait empêcher vos projets. C’était l’enfer ici, Kristin le vivait un peu comme çà. Mais il fallait avouer que c’est rien qui faisait de sa vie un enfer.

Elle savait qu’elle devait le quitter pour pouvoir se sauver elle même. Seulement ce n’était pas simple et elle avait peur d’une vie seule, bien que s’était plus ou moins ce qu’elle avait depuis très longtemps. Et puis elle savait qu’en quittant Ryan, elle quittait sa protection et bon nombre d’Attwood feraient d’elle une proie facile. Elle ne donnait pas cher de sa peau… pourtant elle avoua quand même à son fils qu’elle pensait à quitter Ryan. Elle lança un regard à Chad quand il lui dit que c’était à elle de voir. Elle n’aurait su dire si cette réponse lui plaisait ou non. Au moins il ne criait pas et ne rejetait pas cette idée… mais il semblait s’en foutre complètement. Elle resta donc silencieuse quelques secondes avant de reprendre.

_ Je voulais juste que tu le saches avant… mais je rien n’est encore sur… de toute façon, je doute qu'il me laisse partir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Entretiens mère/fils - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Entretiens mère/fils - Page 2 Left_bar_bleue65/100Entretiens mère/fils - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Entretiens mère/fils - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretiens mère/fils   Entretiens mère/fils - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 1:44

    C’est trop tard, j’aurais du partir bien avant mais maintenant c’est trop tard il ne me laissera pas partir et même si j’y arrive il fera tout pour me retrouver je le connais il est fou et je ne veux pas faire subir encore plus de choses a Ashley alors c’est beaucoup mieux qu’elle parte seule. Il n’aura aucun moyens de la retrouver et je l’en empêcherais.

    Chad ne pouvait plus partir d’ici c’est trop tard, il aurait du se décider avant mais il ne savait pas que son père allait vraiment devenir comme son grand père et finalement il c’est bien trompé. Il pensait qu’il allait changer se rendre compte des erreurs que son grand père avait fait et qu’il ne ferait pas les même comme Chad fait avec sa famille il évite de reproduire les même erreurs que son père, mais on est loin encore de ça son père est une vrai ordure.

    Je sais tu risque d’avoir du mal a partir mais c’est surement le meilleur choix.

    Chad sait que sa mère mène une vie pourri encore pire que celle d’Ashley et qu’elle serait vraiment heureuse ailleurs alors peut être que de le quitter est la bonne décision. Au moins elle ne peu pas tomber sur pire homme que lui et donc sera beaucoup plus heureuse.

    D’ailleurs tu devrais rentrer avant qu’il ne rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Entretiens mère/fils - Page 2 Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Entretiens mère/fils - Page 2 Left_bar_bleue50/100Entretiens mère/fils - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Entretiens mère/fils - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretiens mère/fils   Entretiens mère/fils - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 1:58

_ Hmm… t’as surement raison. Souffla t’elle honnêtement avant de reprendre… Je suis désolée Chad. J’aurais du me battre plus pour toi, pour t’offrir une vie bien meilleure que celle là. Je suis désolée, c’est de ma faute.

Elle n’aurait sans doute pas pu faire plus que ce qu’elle avait fait. Le père de Ryan aurait finit par la tuer ou la faire tuer. Et là Chad aurait été complètement seul avec eux. Le jeune homme avait eut l’impression d’être seul et au fond, il l’avait été. Mais Kristin avait tout fait pour que l’aider au maximum. Au fond, elle n’avait pas pu faire grand chose et elle le regrettait.

Chad aurait pu lui en vouloir qu’elle veuille quitter Ryan maintenant. Que maintenant. Elle aurait du le faire bien plus tôt mais l’amour rend aveugle comme on dit. enfin elle parlait de le quitter mais elle n’était pas encore certaine de vraiment pouvoir le faire. Elle l’aimait, même si elle s’accrochait à un homme qui n’existait plus depuis bien longtemps.

_ Surement, oui.

L’avenir le dirait. Pour l’instant, il se faisait tard et Chad avait raison, elle devrait rentrer avant que Ryan ne rentre et qu’il ne se rende compte qu’elle n’était pas là. Ce qui serait catastrophique. Elle se leva alors du capos de la voiture et lui déposa un bisou sur la joue avant.

_ Oui, j’y vais. Tiens moi au courant de l’état d’Ashley, d’accord… et puis si tu as besoin, je suis là pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Entretiens mère/fils - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Entretiens mère/fils - Page 2 Left_bar_bleue65/100Entretiens mère/fils - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Entretiens mère/fils - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretiens mère/fils   Entretiens mère/fils - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 2:33

    C’est bon arrête on ne peut pas revenir dans le passé de toute façon.

    C’est vrai qu’il aurait pu dire que ce n’était pas sa faute tout ça. Mais quand même elle y est pour quelque chose si elle se serait battue ou enfuit avec lui tout ça ne serait pas arrivé. Il lui en voulait pour ça, même si il a parlé avec sa mère tout a l’heure il lui en veut encore pour certaine chose ça ne pourra pas partir comme ça du jour au lendemain il lui faut du temps et qu’il apprenne a la redécouvrir mais pour l’instant certain de ses choix il ne peut pas les oublier.

    Chad ne lui en voulait pas de quitter son père que maintenant ça ne lui traversait même pas l’esprit, l’amour il sait ce que c’est. Avec Ashley c’est la même chose il serait prêt a tout faire pour elle, il sait que ça rend aveugle et qu’on a du mal a se rendre compte du mal que l’on fait autour de nous, donc il comprend que pour sa mère se soit difficile de quitter Ryan pour le reste oui il lui en veut mais pas d’aimer son père. C’est vrai qu’il se demande comment elle fait pour aimer un homme comme lui mais les sentiments ça ne se contrôle pas la preuve.

    Oui je te tiendrais au courant, les enfants sont chez les parents d’Amber… Si t’as besoin tu peux venir à la maison tu seras la bienvenue.

    Chad proposait a sa mère de venir chez lui parce qu’il savait que son père pouvait être capable de tout et si Kristin venait chez lui elle serait plus en sécurité parce qu’une fois chez lui il ne laissera pas son père l’approcher et lui faire du mal. Maintenant qu’il lui avait tenue tête une fois il pouvait le faire une deuxième fois et une troisième fois si il le faut, alors il avait préférait lui dire pour ne pas qu’elle hésite et qu’elle risque sa vie. En ce qui concerne les enfants il préfère les laisser chez les parents d’Amber plutôt que de les laisser entre les mains de Ryan. Il prit sa mère dans ses bras avant de se décaler.

    Rentre bien. Puis il repartit à l’intérieur de sa boite de nuit pour finir ce qu’il était entrain de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Entretiens mère/fils - Page 2 Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Entretiens mère/fils - Page 2 Left_bar_bleue50/100Entretiens mère/fils - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Entretiens mère/fils - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretiens mère/fils   Entretiens mère/fils - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 13:36

Kristin s’excusait de ne pas s’être battu plus que ce qu’elle ne l’avait fait. Pourtant son fils était tout pour elle et même si elle était très jeune à l’époque, il s’avérait qu’elle était une excellente mère. Mais bien entendu, Chad n’avait aucun souvenir de tout çà. Il était tellement petit qu’il ne pouvait pas s’en souvenir. Bref, elle s’excusa et Chad eut vite fait de la faire arrêter. Alors elle se tut, restant un peu dans ses pensées avant de se lancer en disant vouloir quitter Ryan.

Il se faisait tard et il était tant de rentrer pour elle. Il ne valait mieux pas qu’elle rentre après Ryan, Chad le savait bien. Sinon c’était certain qu’elle passait un mauvais quart d’heure. Elle se leva alors et lui demanda de le tenir au courant de l’état de sa femme. Kristin était proche de sa belle-fille et c’était donc normal de s’avoir comment elle allait. et le jeune homme finit par lui proposer de venir chez lui si elle avait besoin. Elle en eut un sourire. Cette proposition lui faisait vraiment plaisir. C’était un grand pas pour eux qu’il lui propose çà.

_ Merci, j’y penserais.

Oh çà ne voulait pas dire qu’elle viendrait. Elle ne voulait pas s’immiscer dans sa vie familiale et dans son couple. Alors elle savait que si elle venait à quitter Ryan, elle irait probablement à l’hôtel ou peu importe. Elle le prit ensuite dans ses bras et lui offrit un sourire avant d’aller à sa voiture. Elle ne tarda pas à rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entretiens mère/fils - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entretiens mère/fils   Entretiens mère/fils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretiens mère/fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-